N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:13


La nouvelle avait rapidement fait le tour de Kumo, et elle avait été encore plus rapide à travers le clan Kadoria. En effet, Kadoria Sho qui avait disparu de la surface des radars depuis un certain temps venait subitement de rentrer à Kumo. Les hypothèses allaient bon train sur ce qu'avait bien pu faire Sho à l'extérieur de Kumo durant tout ce temps.
Parfois, des passants parlaient de cela dans la rue, parfois des membres du Clan en parlaient également. Mais pour être honnête, il était difficile de se faire une idée de la chose tant les conjectures étaient divers et variées.

Une chose était cependant certaine, c'était l'état de santé du Chef Kadoria qui ne laissait rien présager de bon. Il se disait qu'il était faible, qu'il avait perdu la tête. C'était difficile à imaginer. Mais l'inquiétude qui avait gagné le Genin du clan qu'était Akogare était fort peu agréable. Lui qui avait cru en Sho au moment de l'élire à la tête du clan se posait certaines questions. Pour la Jônin ne déméritait pas, il avait toujours servi Kumo et avait réussi à gagner le cœur des sceptiques du clan qui auraient préférés un chef peut-être un peu plus âgé et "mature".
Pourquoi était-il parti du village sans rien dire ?

Quelques parts, Ako' se sentait trahit, lui qui pourtant avait plusieurs fois au cours des derniers mois combattu au côté de Sho.
Il ne pouvait pas croire tout ce que les gens racontaient, mais une part de lui le craignait certainement, bien qu'inconsciemment.
Cela faisait plusieurs jours que le Chef des Kadoria était de retour, plusieurs jours également qu'il n'avait pas quitté son lit d'hôpital repoussant encore un peu plus la promesse qu'Akogare s'était faite. Celle d'avoir le courage d'aller lui parler à cœur ouvert pour obtenir les informations qu'il désirait savoir. Une remise à plus tard qui ne fit qu'accentuer la curiosité du jeune Kadoria qui finit par devenir anxieux à force d'attendre.

Il décida alors un jour de prendre son courage de Kadoria à deux mains et de se rendre directement à l'hopital afin d'enfin obtenir les réponses aux questions qu'il convoitait depuis plusieurs jours, voir des mois. Car effectivement, lorsque votre Chef de Clan disparaît subitement, on n'en reste pas sans interrogations.
Il quitta donc son logement vêtu d'un kimono bleu ciel qu'il ne mettait que lorsque la situation le demandait. Il arpenta d'un pas vif les rues de Kumo qui l'une après l'autre le conduisaient vers l'imposante bâtisse qui n'était rien d'autre que l'hopital du village de la Foudre.
Il s'approcha d'une hôtesse d’accueil à qui il demanda son chemin.

- Bonjour, Akogare Kadoria, je viens rendre visite à Kadoria Shô-san. Pouvez-vous m'indiquer sa chambre s'il vous plaît ?

Tout sourire, elle accéda à la requête du Manipulateur de la Gravité qu'il entreprit alors de se rendre dans la chambre indiquait. Montant plusieurs étages, il arriva finalement devant une porte close. Le couloir était plutôt calme, il y avait peu de passage par ici. Mais il n'avait pas l'intention de camper dehors.
Il allait sans doute prochainement recevoir les réponses à ses questions. Prenant son inspiration, il frappa trois fois et attendit qu'on l'invite à entrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:27

 
Spoiler:

Aujourd'hui, Sho recevait un vieil ami depuis son lit d’hôpital. Kadoria Kairo était passé le voir, l'homme qui l'avait protégé lors de son exil à Tetsu no Kuni, grand ninja de Kumo à la force impressionnante.

Le trentenaire semblait fatiguer installé devant la fenêtre de la petite chambre qui offrait une vue magnifique sur le village des nuages.

Sho prit la parole :

- Bon, dis moi ce qui s'est passé pendant mon absence. Commençons par Kumo s'il te plait.

Kairo se tourna vers son chef de clan en tordant ses doigts :

- Une foule de choses, Zennosuke n'a pas chaumé. Au clan, tout le monde va bien, nos jeunes pousses s'améliorent de jours en jours.

- Qu'a fait Zennosuke ?

- Il agit contre le Shoraizen et s'est écrasé sur la présence konohajin qui a décidé de prendre l'affaire et le sort de ces malfrats en mains. Malheureusement la rencontre entre les troupes konohajins et les notre a faillit mal tournée, nous ne sommes plus alliés maintenant.

Ce n'était pas une bonne nouvelle, Konoha avait toujours été une alliée de poids  depuis des années, mais le plus intéressant était le pourquoi du comment de cette opération. Sabakyo Seito n'avait pas défendus les siens ?

- Qu'est-il advenu de Sabakyo Seito ?

- Il est mort de la main d'Aburame Miko, cette konohajin qui avait été soupçonné d’être le réceptacle d'une furyou et avait combattu Invizib  à nos cotés. Elle est devenue Hokage à la suite du musicien.

Sho ne savait pas trop comment le prendre, cette femme devait être très puissante pour avoir tuer le Sabakyo et être reconnu kage par l'ancien Hokage. Ne restait plus qu'à savoir si cela aiderait un renouveau entre les deux villages.

- Ensuite, les relations avec le Shukai ne se sont pas améliorés aussi.

- Comment ça ?

- Mizu no Kuni attire les convoitises, de nombreux hommes étaient en mission là bas, et les rapports étaient plus inquiétant. Nous savons que le Shukai est sur place et actuellement nos troupes sont en route.

- Cela va conduire  à une guerre ouverte, sommes nous près telle est la question.

- Zenno sait ce qu'il fait, j'espère.

La situation mondiale n'était donc pas très bonne, l'épine Shoraizen avait été enlevée pour être remplacé par d'autres.

- Et Suna ?

- Habashi Zanshi est décédée, nous ne savons pas comment mais un nouveau Kazekage a été élu et leur village monte de plus en plus en puissance. Nous avons reçu quelques émissaires par chez nous.

- D'accord, merci pour ces infos.

Sho allait envoyer un lettre à son grand ami de toujours, Kibo devait être affecté par la perte de son kage, il savait que le voyageur aux cheveux blanc l'admirait, sûrement comme tout son village.

C'est alors qu'une infirmière entra brusquement dans la chambre, interrompant la discussion entre Sho et Kairo.

- Excusez messieurs, un homme du nom de Kadoria Akogare aimerait vous voir monsieur le conseiller.

- Faites le rentrer s'il vous plaît.

Répondit gentillement le chef de clan, un petit sourire aux lèvres, cela lui faisait plaisir que même les plus jeunes venaient prendre de ses nouvelles.

- Haha, monsieur le conseiller, c'est la meilleure celle là.

- Haha tais toi et recevons notre jeune ami.

La porte s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:41


Akogare était planté devant la porte de son Chef de Clan lorsqu'une infirmière surgit dans le couloir demandant au jeune garçon ce qu'il faisait ici, et ce fut qu'après avoir expliqué brièvement les raisons de sa présence que cette dernière toqua à la porte avant d'y pénétrer sans gêne. Le Kadoria ne sut pas trop quoi faire, il resta derrière la porte qui était alors entre ouverte en attendant qu'un espèce de miracle se dessine pour l'inviter à entrer.
Il entendit néanmoins la conversation entre l'Infirmière et une autre voix qu'il reconnaissait très bien puisqu'il s'agissait de celle de Sho.
La voix féminine alerta le Chef Kadoria et Conseiller de Kumo de la venue d'Ako' qui fut ensuite invité à entrer lorsque l'infirmière sortit de la pièce.

- Monsieur le Conseiller vous attend.

- Merci beaucoup, bonne journée.

Suite à ces remerciements, il entra finalement dans la chambre de Sho, une belle chambre qui offrait une vue imprenable sur Kumo. Un rapide coup d'œil avant de fermer la porte dans son dos lui donna de nouvelles informations, Le Conseiller n'était pas seul, en effet un homme aux cheveux bruns faisait face à la grande fenêtre de la pièce. Un homme assez grand et plutôt musclé, une silhouette toutefois pas inconnue du Genin. Il s'agissait de Kadoria Kairo, un shinobi presque légendaire au sein du clan, un shinobi réputé pour sa force. Akogare avait eu tort de penser qu'il serait le seul à vouloir rendre visite à Sho. Et sur ce coup-là, il avait complètement était devancé par Kairo.
Ce n'était pas bien grave, il n'avait pas en s'en faire pour ça...

- Bonjour Sho, cela faisait longtemps...

Il n'y avait rien à faire, Ako' malgré tout ce temps qui s'était écoulé avait du mal à employé les suffixes d'usage avec une personne ayant sensiblement le même âge que lui. C'était psychologique. Il n'y arrivait. Il espérait que le Chef du Clan n'en tiendrait pas rigueur. Et puis même s'il n'employait pas ces suffixes que l'on pouvait qualifier de suffixes lèches-bottes, il adoptait une attitude respectueuse en inclinant le buste vers son Chef.

- Bonjour à vous également Kairo-san comment allez-vous ?

C'était évidemment plus facile avec les vieux. Mais revenons au motif de la présence d'Akogare...

- Vous m'avez beaucoup inquiété durant votre longue absence... Pourquoi avez-vous subitement disparu sans laisser de traces ? Et puis surtout que vous est-il arrivé ? Lâcha-t-il alors qu'il jeta un œil à l'état de santé physique de Sho.

Il était évidemment qu'il attendait une réponse, il avait cru perdre son Chef de Clan, celui sur qui il avait misé le jour du Conseil général, un Kadoria de son âge, mais sans aucun doute plus talentueux que lui. Qu'il considérait un peu comme tout, un ami, un frère, un exemple, un chef. Il avait donc et honnêtement eu la frousse de perdre tout cela. Néanmoins, il avait eu largement le temps de passer ses journées à réfléchir aux autres problèmes divers de la Foudre qu'il évoquerait sans doute plus tard avec le Chef de Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:33



Le jeune Akogare était rentré dans la chambre d’hôpital et avait salué ses pairs. On voyait bien qu'il n'arrivait pas à vouvoyer son chef de clan alors qu'il n'y avait aucun soucis avec son aîné.

Sho répondit à ses salutations :

- Salut Ako, assis toi si tu veux.

Le jeune genin, un des futurs gros éléments du clan l'espérait certains, était venu aux nouvelles par rapport à son chef. Et le questions ne se firent pas attendre sur l'absence, remarquée, du chef du Kazai.

Sho jeta un œil vers Kairo qui rigolait dans sa barbe, ah les jeunes...

- Je suis partit pour quelque chose qui ne te concerne pas, malheureusement tout ne s'est pas bien passé et j'ai perdu la mémoire.

La situation était quelque peu improbable.

- Je l'aie retrouvée au bout d'un mois suite à différents évènements avant de rentrer au village. Mais l'important est que le clan aille bien.

Il posa son regard sur son interlocuteur :

- Alors Akogare, expliques moi ce qui s'est passé pour toi durant mon absence, tu as bien évolué non ?

Le chef de clan se doutait que Akogare pouvait aussi être là, dans cette pièce, pour une toute autre raison. Mais c'était à lui de s'exprimer, le juunin n'allait pas lui forcer la main.

- Tu aurais du m'emmener avec toi, au moins je t'aurais tenu en un seul morceau haha

Kairo n'en ratait pas une parfois.

- Te connaissant, ça aurait été à moi de te ramener haha

- Tu ne crois pas si bien dire, mais au moins j'ai pu observé comment évoluait le Kazai durant ton absence. Ton jeune bras droit a bien géré mais je crois que ta place lui est déjà désigné.

Cela n'étonnait guère Sho mais peut être n'était pas le moment approprié pour en parler.

- Mon absence a dû être remarquée haha ! 

Le chant d'un oiseau jaillissait depuis la fenêtre ouverte sur le village de Kumo, Kairo se leva alors et ferma la fenêtre.

- Au moins on est sur que les oreilles indiscrètes n'auront pas de plumes

- Tu as de drôles d'idées toi aujourd'hui, tu deviens sénile haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:39


À peine Akogare avait-il fait son entrée dans la pièce que Sho répondit à ses salutations l’invitant à s'asseoir également.
En bon Kadoria, Ako’ s’était pas mal inquiété pour celui qui incarnait l’espoir et le futur du Clan, la réponse de ce dernier fut floue, puisque le jeune Akogare n’était pas sensé être dans cette petite confidence.
Mais ce n’était pas si grave, Sho était parti, il avait ses raisons, mais il était désormais de retour bien qu’apprendre qu’il avait perdu la mémoire avait semé le trouble dans l’esprit du Genin.

Néanmoins, il fut rassuré d’apprendre que la mémoire de Sho était bel et bien revenue, et que désormais, seule la prospérité du clan était importante. Cela soulevait l’une des raisons pour lesquelles Ako’ était venu rendre visite à son Chef de Clan.
Il l’évoquerait sans doute plus tard dans la conversation, mais pour l’heure, le Jônin demanda comment Ako’ s’était porté depuis la mystérieuse disparition de son Chef de Clan. Avait-il bien évolué ? Pas tellement en réalité…

- Pas vraiment… Je pensais avoir fait mes preuves à la Base où nous avons combattu ensemble Sho, un jour, je me suis retrouvé aux terrains d’entraînement avec deux autres Genin avant que notre Godaime ne fasse éruption à nos côtés. Il parlait de former une équipe shinobi, j’étais heureux mais il a mystérieusement choisi un kunoichi qui passait par là avant de me remballer comme si j’étais un imbécile qui s'était trompé de point de rendez-vous.

Il marqua une pause, ce jour-là avait été plutôt dur pour les nerfs du jeune homme qu’étais Akogare, blessé dans son orgueil de Shinobi.

- J’ai beaucoup de difficulté à m’intégrer dans la vie du village… Si bien que j’ai fini par me demander si mon clan n’en était pas la raison conclu-t-il d’un air songeur.

Sho échangea un bref dialogue avec l’autre Kadoria présent dans la chambre d’hôpital, le Kazai … le Kazai … C’était quoi ça déjà ? Ah oui, voilà une unité spéciale chargée de maintenir l’ordre aux portes du village. Il était vrai que Sho en était le Chef… Le Bras Droit était Kisen si Akogare ne se trompait pas. Il s’agissait d’un jeune Kumojin qui faisait de plus en plus ses preuves et qui faisait pas mal parler de lui ces derniers temps.
Il ne put qu’approuver les paroles de Kairo bien que le remplacement de Sho à la tête de Kazai pour une simple absence aurait été bien précipité aux goûts du Kadoria.

- Il est encore trop tôt pour parler de changement au sein du Kazai… Mais à titre purement personnel, vous qui êtes Jônin ici à Kumo comment ressentez-vous votre importanu village ?

Cette discussion dépassait de loin, les questions qu’un enfant pourrait poser à ses ainés. Non, il s’agissait là d’une discussion d’adulte. Kairo faisait bien de fermer la fenêtre. Après tout, on est jamais assez prudent lorsque l’on parle politique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:41



Le jeune Kadoria avait l'air déçu en répondant à son chef. Il avait un jour été convoqué par le raikage qui l'avait remballé au profit de quelque d'autre.

Mais que ce passait-il dans la tête du Seki, ces faits et gestes étaient de plus en plus incompréhensible.

Le jeune genin se demandait même si son appartenance au clan Kadoria n'en était pas la cause, une sorte de racisme anti kadoria. Le seki s'amusait donc à faire comme le second raikage.

- C'est vrai que la place du clan dans le village est de plus en plus contrasté ces derniers temps.

Sho redoutait sa rencontre avec le raikage, celui ci pouvait très bien faire taire son retour voire le tuer ou le faire exiler, avant de se retourner sur le clan Kadoria.

- J'ai d'ailleurs de votre crainte par rapport à la nouvelle politique du village et la place qu'elle me donnera.

Toutes les éventualités étaient envisageables, mais rien n'était très clair. Tout cela menait à mensonge, complot, trahison...

- Je vais bientôt rencontrer le Raikage c'est certain.

Sho regarda son ancien garde du corps et le jeune Akogare d'un air ferme avant de reprendre la parole.

- Ma place au sein du village est en jeu c'est certains et je risque de perdre des plumes, voire mes ailes.

La situation était des plus compliquée :

- Vous savez que je suis au village, si je disparais du jour au lendemain, considérez que je suis emprisonné. Si je ne ressort pas au bout de trois mois je suis mort. Avertissez tout le monde dans les deux cas, en particulier le clan. Je ne veux pas que notre famille soit persécutée.

Kairo prit la parole presque immédiatement.

- Mais pourquoi est ce que le Seki ferait ça ?

- Prouver son autorité, me faire taire, détruire les Kadoria à l'intérieur. Je ne sais pas mais cela ne me dit rien qui vaille.

Un jeu d’échecs à l'échelle humaine et aux enjeux plus qu'importants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:25


D'après les réponses de Sho, Akogare avait raison de s'inquiéter pour sa position dans le village. Si le Chef du Clan, puissant Jônin qu'il était avait des doutes sur son avenir au sein de la Foudre que devait penser le Genin qu'était Ako'. Son grade ne lui donnait pas accès à tout les postes au sein de Kumo, comment tout ceci allait finir ? Il se le demandait.

Sho avait l'air très inquiet vis-à-vis de sa rencontre avec le Raikage. Mais prévoir les éventualités étaient une bonne chose bien que les issues puisses être peu arrangeante. Quoi qu'il en soit, les Kadoria devaient être prudent. Il en allait de la survie de leur clan qu'ils se devaient de protéger.
Une chose était certaine cependant, le village allait mal. Si un Guerre interne éclatait en interne... Si deux des clans les plus puissants de la Foudre s'affrontaient, cela ne ferait que mener le village des Nuages à sa perte.

Mais comment rester de marbre alors qu'à chaque seconde qui s'écoulaient un Conseiller de la Foudre recevait de moins en moins de confiance de la part du Chef du Village pour des raisons que personne ici ne pouvait clairement cibler. Mais la paranoïa était sans doute ce qui attisait les craintes de Zenno, hélas il était impossible de définir ce qui le poussait à prendre des décisions aussi étranges que stupides.
Le Chef Kadoria était dans une situation délicate et il arriva à une conclusion simple.

Il était au village, si il disparaissait subitement la durée de sa disparition agirait sur son statut de prisonnier ou d'homme mort.
Dans les deux cas, les deux Kadoria présent ici seraient forcé de prévenir le Clan de l'état d'urgence. Toutefois Ako' se posait des questions, si vite qu'il prit la parole juste avec que Kairo ne le fasse.

- Si ça venait à se produire on trouvera un moyen pour te faire sortir... Toutefois, as-tu confiance en tout le monde au sein du clan ? Penses-tu que le Clan entier se dressera contre la volonté du Raikage ? Je me rangerais du côté du Clan mais crois-tu que tout le monde se rangera contre le village et son Chef ?

Une façon de demander si alerter tout le monde était la meilleure solution pour les Kadoria ? Est-ce que le clan aurait le clan se lever contre Zennosuke pour libérer leur potentiel Chef prisonnier ? Ako' était sceptique.
Une fois son intervention terminée, le Grand Kairo pu enfin en placer une avec que Sho lui réponde.
Si Zennosuke agissait dans cette voie alors il n'avait vraiment rien comprit au fait d'être Kage.

- A mon sens, Zennosuke est parano. Mais il n'est pas bête non plus, il sait que Kumo est dans une situation difficile... Je pense pas qu'il désire voir le clan le plus fort du village se rebeller contre lui dans une guerre civile qui sera surement très sanglante pour les deux camps...

Du mois, Akogare l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptySam 18 Juil 2015 - 0:59



Le Kadoria répondit immédiatement aux questions de Akogare. Sho prit la parole d'un ton ferme :

- Non, je ne mettrais pas la vie des nôtres en jeu et donc le clan restera en dehors de tout ça sauf si la question l'exige. La décision de Zennosuke ne concernera que moi . Je ne veux pas de vagues dans le village et encore moins de libération avec violence. Si je dois purger une peine je la purgerai et aviserai ensuite.

Le Chef de clan avait parlé, son expérience savait que le clan s'était soulevé une fois, à l'époque du Shodaime Raikage. Les Bakusho tenaient alors le pouvoir et mettaient de coté les Kadoria.

Dosan approuva la sentence de Sho d'un signe de tête. Le jeune juunin savait que le clan serait protéger par des hommes comme Dosan ou Kouga. Le Patriarche sera tenir les rênes si quelque chose arrive.

Sho continua d'écouter ce que Akogare avait à dire et sa remarque était des plus logique.

- Je ne sais pas si Zenno est parano, je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais le pouvoir change, malheureusement dans la plupart des cas, les gens. Je suis d'accord pour la situation difficile, nous sommes dans une très mauvaise passe diplomatiquement et le clan ne se rebellera pas hormis extrême nécessité. J'aimerai que le message soit passer.

- Ne t'inquiète pas pour ça.


Répondit Kairo fermement. Il savait lui aussi que la situation pouvait très vite changée, en mal comme en bien même si le facteur mal était très très fort.

Sho se tourna vers Akogare :

- Tu es encore jeune et tu as encore des choses à faire en ce monde, ne gâches pas pas ta vie pour moi d'accord ? La situation peut changer à tout moment, le clan n'est à l'abri de rien actuellement et je n'aime pas ça. J'espère au moins que l'armée envoyée au Pays de l'Eau ne va pas revenir avec de mauvaises nouvelles.

Zenno devra bien un jour répondre de ses actes, si la conquête est un échec le peuple ne restera pas de marbre surtout pour un pays loin de Kumo. Et si cette armée apporte la victoire, le Kadoria ne sait pas ce qu'il adviendra de lui..

Mais le temps viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:40


Sho avait l'esprit raisonné, il ne souhaitait pas impliquer le Clan dans toute cette affaire. Il ne voulait pas mêler sa famille à la décision du Godaime Raikage. Il voulait affronter la décision du Raikage seul et purger l'éventuelle peine qui serait prononcée, seul. En connaissant cela, Akogare ne pouvait s’opposer à la décision de son Chef de Clan, cependant beaucoup d’interrogations continuaient de trotter dans son esprit.

Notamment sur le maintien de l’ordre au sein du clan. Sho avait l’air confian vis-à-vis des autres membres du Clan, pourtant à l’époque, il n’avait pas fait l’unanimité lors de sa nomination. Son passif avec Kumo avait contribué à cela, mais “le conseil” avait finalement abdiqué face à la jeunesse et l’espoir qu’incarnait Sho pour l’avenir des Kadoria. Néanmoins rien n’indiquait qu’ils attendraient la libération du Kadoria suite à un éventuel emprisonnement ?
Si cela devait arriver que deviendrait Sho ? Son titre de Chef de Clan devait lui offrir une certaine protection, sans cela qui sait ce qu’il pourrait lui arriver. Il fallait à tout prix éviter cela.

Ako’ évoqua alors un point de vue sur la gestion du village made by Zennosuke et Sho sembla s’y intéresser. Mais il avait raison, le pouvoir change les gens, et il était dommage d’assister au changement du Seki, pourtant grand Shinobi de la Foudre.
La situation était délicate, mais Sho le rappela une nouvelle fois, il ne fallait pas que le Clan se rebelle sauf cas d’extrême nécessité.
Kairo répondit d’un ton ferme et Akogare fit de même en hochant positivement la tête alors qu’il écoutait son Chef s’adresser personnellement à lui.

Le Genin était encore jeune comme le soulignait Sho, mais pas tellement plus que lui, le Kadoria avait largement atteint l’âge de mourir pour une cause qu’il souhaitait défendre. Mais il notait la demande du Jônin bien que son souhait fût bien loin des intentions d’Ako’.

- Je peux te retourner cela également, tu as encore des choses à faire toi aussi. Pour le Clan ainsi que pour le village, c’est pour cela que certains t’ont soutenu et t’ont nommé Chef de Clan. Tu ne dois pas te laisser faire non plus.

C’était relativement large. Mais en tant que Chef de Clan du clan fondateur et initiateur de Kumo, Sho se devait de rendre honneur à l’héritage de Kadoria Urio.
Un Kadoria devait gouverner. Akogare en arrivait petit à petit de plus en plus à cette sinistre conclusion.

- Que penses-tu de cette conquête ? Etait-elle légitime ? Ou bien utile à Kumo ? Quels pouvaient être les motivations du Raikage à laisser tant d’hommes loin du village ?

Il marqua une pause… puis décida de pousser un peu plus ses interrogations.

- Et que penses-tu de l’intervention infructueuse de Zennosuke et du Satoru à Yu no Kuni ? As-tu eu vent de cette intervention et des motivations qui ont poussé l'unité d'élite du village à le quitter brusquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:21



Le jeune Akogare répondit rapidement à son chef de clan, qui l'écouta attentivement. IL avait ans doute, Sho avait encore des choses à accomplir mais...

- Tout à fait mais actuellement je ne peux pas aider le village ni le clan vu la situation dans laquelle je me trouve.

La chose était vraie, Sho allait sans doute rentrer en conflit avec la figure d'autorité du village, il ne pourrait pas mettre le clan dans tout cette affaire.

Puis le cousin de Sho le questionna à propos de la récente conquête sur les terres du Pays de l'Eau.
Le Kadoria se racla la gorge avant de répondre :

-  Je n'ai pas eu tout les détails sur cette conquête mais elle n'est pas légitime. Nous n'avons quasiment aucun droit sur cette terre mais Zenno n'est pas bête, conquérir Mizu fera grandir notre force, notre puissance et évitera à Kumo d’être complètement encerclé.

Akogare continua ces interrogations sur le cas du Shoraizen et l'intervention du raikage ainsi que du Satoru dans les terres de Yu no Kuni.

- Je pense qu'il était nécessaire de mettre fin à la menace Shoraizen, mais je ne pense pas que le Satoru était nécessaire, la plupart de ces gens n'étaient que des gens qui suivaient leur famille ou cherchaient un nouveau foyer. La poche dangereuse de cette organisation gravitait autour du Sabakyo et à vite du se disperser. Et je pense que Konoha pense pareil vu comment nous sommes rentrés sans prisonniers et en ayant perdu l'alliance avec le village de la Feuille.
.
Un bien triste épisode pour le village des nuages qui perdait là son plus grand allié et ami. En sachant que la situation avec le Shukai pouvait, du genre au lendemain, devenir un conflit. Il fallait éviter de se faire des adversaires dans le monde. Après tout n'est question de politique. Une sorte de jeu d'échecs à échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:16


Le Chef Kadoria avait raison, et Ako' avait été bête de croire que Sho lui-même avait renoncé à vivre au péril de son châtiment. Mais lui plus que n'importe qui d'autre dans cette chambre devait penser qu'il avait encore des choses à accomplir. Mais comme il le disait très justement... Il n'avait pas la marge de manœuvre nécessaire pour faire bouger les choses. Il était comme pieds et poings liés alors qu'une opposition avec le Godaime Raikage semblait de plus en plus inévitable. Il était bien dramatique de voir comment la situation était en train de se goupiller.

Le sujet de conversation avait naturellement dévié vers un sujet plus général, c'est à dire pour la conquête des terres du Pays de l'Eau. Et Ako' comprenait une fois encore le point de vue de Shô. Le village s'était donc grandement vidé en effectif au profit d'une conquête illégitime sur des terres où Kumo n'avait aucun droit. Réussir une telle conquête donnerait de nouvelle terre à Kumo. Mais comment la Foudre était supposé défendre ses Terres si elles étaient aussi éloigné du village ? Agrandir ses terres et être moins encerclé était un fait, les défendre sur la durée c'était autre chose.

- Je vois... Et comment Zennosuke compte-t-il protéger de si vaste terre quand plusieurs jours de route séparent Kaminari de Mizu et Shimo ? Les Effectif au village sont en baisse, posséder plus de terres est-il dans la logique des choses.

Terres plus vastes, moins d'effectif au final dans cette histoire les troupes de Kumo seraient comme les joueurs d'une équipe avec des expulsés. Moins de joueur sur le terrain fatigue les joueurs restant et laisse apparaître de nombreuses failles. Kumo était-il ainsi gagnant ? Ou plutôt perdant sur le long terme ? Car où, Akogare voyait plus loin que le bout de son nez et le Kadoria bien que simple Genin savait réfléchir. Il pouvait ainsi assurer qu'un bien demain pouvait devenir un mal pour le futur.

Il savait bien que Sho comprendrait ce qu'il voudrait dire, il était inutile qu'il en rajoute, il passa ainsi sur le débat tournant autour de Yu no Kuni, où le Satoru et le Raikage était intervenu pour détruire la base du Shoraizen révélée par la venue d'un mystérieux Konohajin à Kumo.

Sho était mitigé là encore sur la décision du Grand Patron de Kumo. Les membres du Shoraizen n'était pas tous des criminels et l'aspect dangereux de l'organisation tournait autour de son Chef. Faire intervenir l'unité d'élite pour si peu n'était donc pas légitime une fois encore. Et le Kadoria en apprit une belle quand Sho évoqua la rupture de l'alliance avec la Feuille.

- Kumo et Konoha ne sont plus alliés ? Je ne savais pas cela. J'avais eu vent du passage des Konohajin dans la catégorie 2 mais je ne pensais pas que la situation entre nos deux nations s'était autant détérioré.

Enfin de compte, Kumo était encore plus dans le brouillard que les troupes à Mizu. Les temps qui courraient été ainsi bien sombre pour la Foudre qui venait de perdre quelques chose comme étant son unique allié...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:31



Cela sautait aux yeux de Sho que son cousin avait de gros doutes par rapport au village et aux actions du raikage. Lui seul, devait se forger son avis mais Sho répondit à sa question.

-  Il y a encore des soldats de Mizu et aussi d'anciens clans de Kiri qui n'ont pas émigré, et puis d'après ce que j'ai compris nous avons l'appui de nukenins pour cette conquête. Zennosuke doit sûrement avoir une idée derrière la tête, du moins je l'espère car de nombreuses informations sont, à ce jour, inconnues.

La discussion entre les deux jeunes hommes rebondit sur le thème du Shoraizen et plus profondément sur l'alliance qui liait le village de la feuille et celui des nuages.

- Je ne sais pas toutes les informations mais je me suis renseigné, et vu comment notre alliance avec Konoha a été forte avant de baisée au fil des événements, je crains que ce changement de catégorie ne soit pas bon signe.

Ce n'était que l'avis du conseiller, mais selon lui la situation, depuis la naissance du démon en Sabakyo Seito suite aux événement du Temple de Kyubi, étaait devenue exécrable et le point de séparation avait du arriver...

Mais bref, à l'heure actuelle, le Chef de clan se souciait plus des siens qu'autres choses :

- Bon Akogare, merci d'avoir discuté en ma compagnie et de m'avoir donné ton avis, maintenant va prévenir le clan, des gens de chez nous vont t'aider à sortir discrètement. Et n'oublies pas, soit prudent.

Le jeune homme marquait la nouvelle génération qui allait bientôt atteindre le pouvoir, dans un Kumo encore debout ou mis à terre par la folie des hommes. Sho n'en savait rien mais les temps ne s'annonçaient pas rose.

Kairo attendit que Akogare s’éclipsa avant de prendre la parole :

- Fais gaffe hein, je t'ai pas protégé  Tetsu pour te perdre ici.

Les deux compagnons avaient un amitié particulier, entre le respect et l'admiration...

- Je suis un dur ne t’inquiètes pas.

- Je prendrai soin des nôtres, sois en sur.

- Merci...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] [Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hopital] Visite à mon Chef [PV Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite inattendue à l'hôpital
» Une belle visite à l'hôpital [Pv : Ketsueki La]
» A vos ordres, Chef !
» C'est toi, "notre" Chef ?
» Groupe #1 : L'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-