N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] EmptySam 18 Juil 2015 - 20:13

Comment aurait-il pu marcher vers Konoha sans penser à Myouga Nozomi ou surtout à Kawaguchi Tsukiko ? C’était impossible, même pour un homme de la trempe intellectuelle d’Howaito. Persuadé d’être l’un des hommes les plus intelligents du continent, il avait bien entendu pesé, mesuré et vérifié chacun de ses plans longtemps à l’avance… mais tout ça ne servait qu’un seul but. La destruction d’un village shinobi.

Pourtant, personne n’était au courant. Il avait longtemps hésité à tout révéler à la jeune Kawaguchi, mais il en avait été incapable. Son sentiment d’amour étrange qui lui portait ainsi que sa raison l’avaient rattrapé lorsqu’il s’était retrouvé face à elle l’autre fois. Ne pas lui dire consistait à lui laisser une chance dans sa vie de Sunajin… Elle n’avait pas à devenir une criminelle – bien que la notion de criminalité chez Howaito était différente que celle de bien d’autres personnes – et la moindre notion de souffrance pour elle pouvait le rendre malade. « Vis ta vie », voilà comment pouvait se résumer la pensée du moine envers Tsukiko.

Konoha avait ce côté universel, coloré et digne qu’on lui avait toujours prêté. Pourtant, il fallait bien imaginer et se rendre compte que ce village avait donné naissance à des gens comme Samidare Teichirô ou plus récemment bien que d’un genre totalement différent et philosophiquement ridicule, Sabakyô Seitô.

La nomination d’un nouvel Hokage n’avait pas tardé à parvenir aux oreilles d’Howaito, et s’il était parti vers ce village avec des intentions déjà fixes, la donne était désormais plus… abordable maintenant qu’Aburame Miko avait pris les commandes. Mais avant d’obtenir une entrevue avec elle, il fallait se présenter aux portes. Et là-dessus, le Gekei ne joua pas les fins et se contenta de faire comme tout le monde.

Droit et conforme à la position qu’il devait adopter pour ne pas offusquer le garde auquel il jeta un regard, il attendit que quelqu’un vienne s’occuper de son cas. Mais même si l’accomplissement de son plan – et donc de la destruction totale d’un village caché – dépendait fortement de ce qui allait se jouer aujourd’hui, Howaito ne montrait pas le moindre signe extérieur d’une quelconque hésitation ou peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:33

Il attendit. Au début, il ne faisait pas trop dans la gestuelle mais passé les dix minutes il commença à s’impatienter. Son regard jongla entre les différentes ruelles qu’il pouvait voir de l’entrée, puis réfléchit un peu. Finalement, il se décida à faire quelques pas. Toujours rien. Etait-il vraiment possible que la grande et puissante cité de Konoha ait pu souffrir d’une telle faille de sécurité aujourd’hui ? Cela semblait être une trop grande coïncidence, mais Howaito ne s’en préoccupa guère. A chaque pas qu’il faisait, il constatait qu’il ne recevait aucun accueil.

Si bien qu’au final, il pénétra dans le village seul.

Bien entendu, il ne connaissait pas précisément l’architecture du campement militaire dont il était arrivé, mais chaque village shinobi possédait son lot de bâtisses communes. Par exemple, le bâtiment du Kage était toujours imposant, et était souvent joint à celui de l’unité spéciale du village si ce dernier n’en possédait pas plus. Trouver le Palais de l’Hokage ne serait donc pas une entreprise difficile. Mais avant cela, l’homme ne put s’empêcher d’accompagner un léger rictus d’une petite pique envers le village qui, au fond, lui avait fait perdre un peu de temps concernant l’affaire du Shôraizen.
    « Pas étonnant que le Shôraizen se soit extirpé de Konoha… »
Une bande d’incapables, voilà ce qu’ils étaient. Kyoshi Rei, Meteora, un Furyou… N’importe qui aurait pu détruire le village aujourd’hui, sans même avoir eu besoin de réfléchir. Bien entendu ça ne devait pas arriver tous les jours, mais il était inimaginable de penser qu’Howaito au vu de son chakra ait pu être… ignoré de la sorte. Enfin, ça arrangeait sûrement ses affaires. Quoique…

Il s’en doutait. Lorsqu’il mit le pied à l’intérieur de l’accueil du bâtiment de l’Ombre, on lui tomba dessus. L’ancien maître Kiezan se laissa faire – c'est-à-dire qu’il se laissa se faire mettre au sol – et admirer la grande pièce d’un nouvel angle.
    « Je suis venu pour voir Aburame Miko.
    Vous êtes en état d’arrestation oui !
    Tiens donc… »
La journée commençait d’une drôle de façon. Mais comment allait-elle se terminer ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:33


Oka' se trouvait avec le Hokage dans les couloirs en train de descendre vers l'accueil, pour parler (c'est mieux dans un bureau vous me direz, mais l'Hokage était "pressée" de ce qui s'était passé à Nami no Kuni, le déroulement de la mission, ainsi que les informations obtenus sur le Daimyo, et comment étaient traités les habitants de Nami no Kuni. Puis vint le sujet du Shoraizen, le déroulement de la mission et comment lui et son coéquipier s'en étaient sorti, ainsi que l'arrestation des deux malfrats, pour ce qui était du sauvetage de la mère et de son nourrisson, il n'en savait rien, c'était Kakugyo qui s'en occupait, mais de ce qu'il avait entendu cela s'était bien passé.

Ils descendirent les marches, accompagnés par des ANBU qui devaient assurer la sécurité du Hokage. D'ailleurs, c'était bizarre qu'elle aille à l'accueil elle-même, d'habitude, c'était Mizuki qui allait lui chercher les documents dont elle avait besoin, ou peut-être qu'elle ne venait pas chercher un document et qu'elle avait autre chose à faire, ou même peut-être que Mizuki était malade. Bref, lui en tout cas, il descendait pour repartir aux portes, c'est là-bas que son nouveau boulot qu'il avait acquis depuis plusieurs jours l'attendait.

Une fois tous les deux arrivés en bas, une scène plus qu'étonnante était en train de se passer, une arrestation avait lieu dans le palais du Hokage, et la personne se faisant arrêter n'avait pas de signe disctintifs montrant qu'il venait de Konoha. Mais plus étonnant encore, c'est qu'Oka malgré le fait qu'il n'était pas senseur arrivait à percevoir un peu de chakra de l'homme qui se trouvait plaqué au sol, et que donc cela voulait dire, que son chakra n'était pas scellé. Pourtant, c'était la procédure de sécurité, pour tout Shinobi n'étant pas de Konoha et qui voulait entrer à Konoha, son chakra devait être scellé.

Que faisaient les autres gardes ? Même si lui était parti pour quelques minutes, il y avait d'autres gardes qui pouvaient s'occuper des personnes qui souhaitaient entrer, mais là ça n'avait pas l'air d'avoir était le cas, il allait leur en toucher un mot.
Heureusement que les ANBU accompagnant le Hokage étaient là, ils allaient pouvoir lui poser un sceau lui bloquant son chakra, puis après, ça allait être à l'Hokage de décider de son sort, vu qu'il voulait apparemment la voir.

- Euh, sauf votre respect Disait-il en s'adressant aux ANBU. Je pense que vous devriez lui mettre un sceau afin de bloquer son chakra et vu qu'il se trouve en plus de ça dans le palais avec le Hokage... Les gardes n'ont pas bien fait leur boulot désolé...

L'une des personnes masquées, s'approcha de lui et lui posa le fameux sceau, son chakra était désormais bloqué, il ne pouvait plus l'utiliser. C'était maintenant à Miko de décider de ce qu'elle allait faire.

Il se posa des questions sur le fait que les autorités n'avaient agis que seulement maintenant... Sûrement que l'un des ninjas senseurs du palais venait seulement de remarquer sa quantité de chakra et qu'il en avait fait part au Jônin/ANBU. Les gardes quant à eux, allaient manger sévère et sûrement de là-part de hauts gradés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:14

A la vue des réactions suscitées avec ce RP, ce dernier est verrouillé et n'est pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui allait se jouer aujourd'hui [Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS]
» Relation à Konoha (Shinobis de Suna ou Konoha)
» Qui va jouer quoi ? Et où
» Jouer avec Himiko
» Jouer avec la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-