N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:13



Le grand jour était enfin arrivé, cela devait bien faire quelques semaines que le rendez-vous était cédulé et rien au monde n’allait empêcher le jeune Genin à rencontrer la nouvelle Hokage.

Après son entrainement avec la jolie Mizuki, voilà que Jin s’octroyait le droit de rencontrer une autre personne assez importante au sain de son nouveau clan. Nouveau non, mais ayant grandit avec les Hayashi et les utilisateurs de Mokuton, Jin ne s’était jamais vraiment inclus chez les Aburame jusqu’à tout récemment. Le tout fut une véritable révélation quand sa mère lui apprit la nouvelle, ayant elle-même introduit l’insecte dans son organisme le jour suivant sa naissance. Ce qui était le plus étrange, c’est d’avoir mis tant de temps à développer les insectes en question, mais ça, c’est une autre histoire.

- Le palais du Hokage est vraiment une merveille n’est-ce pas ?

Avait simplement dit l’un des gardes à l’Hayashi alors qu’il venait de le rencontrer dans la salle d’attente.

- Oui c’est vrai.

- Tu viens pour l’Hokage c’est bien cela ? Elle est déborder ses temps si.

- Oui, mais je m’y suis pris d’avance.

En réalité, il ne savait pas vraiment le pourquoi de leur rencontre, il avait simplement eut envie de la rencontrer, de partager quelques informations sur les insectes et ainsi en apprendre plus sur ses origines, peut-être même en tirer une nouvelle amitié, après tout les ombres sont souvent des gens sur qui on peut et doit compter, ils sont comme notre père ou notre mère indirecte.

Tout en le sortant de sa rêverie, le garde lui fit signe d’entrer. La porte grinça et un frisson parcourut l’échine du jeune homme. Quelques pas plus loin, elle était bien là, en chair en os et en insecte. Miko.

- Bonjour Nanadaime Hokage.

Dit-il simplement en courbant le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:43

    Bonjour … Jin.


Regardant l’agenda, l’Aburame haussa un sourcil. Il y avait marqué « Hayashi Jin – rendez-vous ». Rendez-vous pour quelle raison ? Mizuki avait merdé et elle n’hésiterait pas à le lui faire remarquer la prochaine fois qu’elle la verrait. Le rythme était redescendu d’un cran et en adorable senseï qu’elle était, elle avait donné des jours de repos à son élève … enfin, pour qu’elle aille effectuer une mission à l’extérieur du village qui lui prendrait bien trois-quatre jours. Faisant glisser légèrement son fauteuil sur la droite pour activer la machine à café et reremplir son mug, Miko reporta son attention sur le garçon.

    Jin Hayashi ? … Ah oui, tu dois être ce garçon.


Elle avait senti le bourdonnement en face d’elle, ce bourdonnement si caractéristique qui indiquait que son interlocuteur était l’hôte d’insectes comme elle. Un Hayashi-Aburame … Oui elle avait un vague souvenir de cette irrégularité. C’était sans aucun doute sa mère à l’époque qui avait incubé la pondeuse dans ce nouveau-né. Les clans n’avaient pas vraiment pour habitude de se mélanger. Et quand ils le faisaient, ils adoptaient en définitive le nom du clan qui les caractérisait, chose que la famille du gamin n’avait pas fait. Les Hayashi et leur orgueil …

    Et que puis-je pour toi ?


Récupérant le mug, elle ouvrit sa flasque d’alcool et y versa une lampée généreuse dans son énergisant avant de la refermer. Toujours sceptique, elle attendait qu’il s’exprime tout en soufflant sur le café amélioré brulant. Que pouvait-elle faire d’autre ? Après tout elle n’avait pas d’informations et avait eu la sottise de proposer à tout un chacun de venir s’exprimer dans son bureau s’ils avaient des questions ou autre. Le filtre à l’accueil n’avait visiblement pas été suffisant. Et comme par hasard ce rendez-vous quand Mizuki ne pouvait pas s’en charger à sa place. Mais voilà qu’elle jugeait trop rapidement … Enfin, elle n’était pas très patiente et il mettait du temps à en venir aux faits.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptyMar 30 Juin 2015 - 5:07



Elle était donc là, aussi forte de caractère, et imbiber dans son travail qu’il se l’était imaginé en arrivant dans le palais. En plus, elle venait de rajouter un alcool de premier choix dans son café, mais suivant ses connaissances dans le milieu c’était une erreur, ainsi le goût n’était pas préservé et l’effet était amèrement diminué. Ils avaient donc bien plus de points en commun qu’il ne l’aurait jamais imaginé… Si elle était au courent de tout se qu’il avait rajouté dans son café se matin, elle aussi en serait peut-être intrigué, mais passons pour l’instant, il y reviendrait plus tard.

- C’est un plaisir d’enfin pouvoir rencontrer la célèbre Aburame Miko. Je viens pour diverse raison, mais je vais tenter de faire simple. Je souhaite m’améliorer en tant qu’Aburame, ayant été élevé chez les Hayashi je ne suis pas dans la meilleure situation alors j’ai demandé conseil et tous m’ont recommandé à vous. S’était bien avant d’apprendre que vous alliez devenir Hokage, j’espère donc que ma requête ne vous semblera pas obsolète, mais je suis perdu et je souhaite monter en grade alors je viens vous demander conseil, je suis prêt à tout pour aider le village.

Tout en s’approchant du bureau de la nouvelle reine du village, Jin ajouta un petit conseil.

- Quant à se saké que vous ajouter dans votre café, si je puis me permettre en mes qualités de barman, je vous conseille cette variété si à la place.

D’un simple mouvement, le shinobi aux cheveux cendré sortit un flacon avec le symbole des Hayashi imprimer sur la bouteille, confection artisanale des manipulateurs de Mokuton embouteiller ici même dans le village qu’il déposa sur le bureau de Miko en guise de présent.

- J’en fais régulièrement boire à mes Kikaichûs qui me l’injecte sur demande, l’effet est plus doux et dure plus longtemps sans pour autant perdre en efficacité et avec tout le respect que je vous dois, le tout passe plus subtilement en public, croyez-en mon expérience.

Dit-il avec un petit sourire franc. Loin de lui l’idée de rabaisser la nouvelle dirigeante du village, mais une image c’est important et peut importe sa tolérance à l’alcool, quant on occupe une place comme la sienne, c’est toujours mieux de dégager un exemple pour le moins exemplaire alors peut-être serait elle intéresser par sa solution et prendrait son conseil sans en faire de cas. Du moins, il l’espérait puisqu’il ne voulait en aucun cas se mettre les pieds dans les plats avec elle. Sans oublier qu’il était probablement plus alcoolique qu’elle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:31

    On t’a vraiment conseillé de venir me voir avant que je ne devienne Hokage ? Tu t’y es donc pris il y a même pas quelques semaines pour chercher conseils et formations ?


Sceptique, l’Aburame regarda le flacon déposé sur son bureau tout en hochant la tête en guise de remerciement pendant qu’elle buvait le liquide chaud qui la requinquait et lui permettait d’endurer une autre journée administrative. Avait-il en tête de l’acheter en lui donnant la bouteille d’alcool entamée qu’il portait constamment avec lui ?

    Barman hein ? La couleur ambrée aurait donc dû t’aiguiller sur le fait qu’il ne s’agissait pas de saké.


Quant à ses conseils, les nouveaux moyens pseudo-raffinés des jeunes pour ingérer de l’alcool ou se droguer ne l’intéressaient pas vraiment. Elle avait passé l’âge des sorties en club et des attitudes stylisées qui pouvaient paraître plus cools que les manières plus traditionnelles.

    Et donc que veux-tu de moi ? Une mission qui te permettra de passer directement Chûnin ? Je ne donne pas de missions personnalisées. À toi de voir avec le bureau des missions. Mais jusqu’à maintenant, qu’as-tu fait pour aider le village ? Si tu as fait tes preuves lors de tes multiples missions, la promotion ne devrait pas tarder et on te recommandera à moi. Dans le cas contraire, ton dossier n’atterrira pas sur mon bureau comme ça a été le cas jusqu’à maintenant.


Haussant un sourcil tout en reposant la tasse. Miko repensa à quelque chose. Claquant des doigts par réflexes et laissant échapper un « hm » discret, elle posa ses coudes sur le bureau, alors que de grosses punaises kikai sortaient de ses manches et regardaient immobiles le garçon culotté.

    Il y a bien une chose en fin de compte si tu veux te rendre utile. Voici quelques pondeuses kikai. J’apprécierais si au cours de tes missions à travers Hi no Kuni ou même en dehors tu me remplaçais dans la création de nouveaux essaims. Rien de trop difficile. Tu creuses un trou assez profond et y laisses mettons une de mes pondeuses et quelques-uns de tes insectes. Insuffle ton chakra dans l’édifice et les insectes feront le reste sur le long terme. Si la tâche t’intéresse, tout ce que tu as à faire est de laisser mes insectes manger ton chakra, ce qui leur permettra de s’accommoder à ton organisme le temps que tu les libères.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptySam 4 Juil 2015 - 1:56



Oui, Miko avait tout compris, il voulait bien de l’aide depuis peu, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu’il était impuissant ou ignorant, il voulait simplement du perfectionnement et de nouvelles idées compte tenu de son éducation dans une maison d’Hayashi ou les insectes sont en minorité. Quant à la couleur du liquide, il n’avait même pas pris le temps d’y jeter un coup d’œil, que se soit un alcool de base comme le saké ou un meilleur mélange, il n’en avait vraiment rien a faire non plus, s’était une façon de parler et elle devait bien l’avoir comprise, ce n’était donc qu’une simple provocation a son égard, une provocation qu’il ne prit qu’au second degré.

- Loin de moi l’idée de vous demander un passe droit, je sais également qu’il me faut faire mes preuves n’en douter pas une seconde, je ne suis pas idiot non plus. Je viens simplement avec l’espoir de trouver une personne capable de m’en apprendre plus sur ses insectes que nous avons en communs, mais je vois bien que j’arrive dans un mauvais moment.

Elle le prenait donc véritablement pour un idiot ? Tout en lui plaçant ses pondeuses sur le bureau, Jin démontra un air des plus interrogateur. Elle voulait qu’il plante ses colonies afin de créer divers essaims dans tout le pays, mais à quelle fin ? Sans source de chakra sur le long terme, ses mêmes insectes deviendraient sauvages et le lien entre l’utilisateur et eux serait rompu… Dans quel but ? Se préparer une petite armée sur demande ? Toujours avoir de la main-d’œuvre à proximité quand on part en voyage, il n’en avait pas la moindre idée en fait… La partie qui le dérangeait était celle où les insectes intégraient son organisme, se ferait-il dévorer par ses propres insectes ou ne serait-il pas l’inverse ?

- Je veux bien vous rendre se service, mais à quelle fin ? Mis à par le fait que vos précieux insectes puissent imite ou absorber ma propre signature énergétique à quoi cela peut bien vous servir d’avoir des essaims dans tout le pays alors qu’un Aburame fait d’ordinaire fructifier ses créations à l’intérieur même de son propre corps ? Voyer vous, cette demande me semble des plus farfelu, j’aimerais bien comprendre le fonctionnement et le résonnement de votre idée.

Se pouvait-il qu’elle ait un problème avec son incubateur personnel ? Où souhaitait-elle simplement rendre ses créatures plus fortes en les nourrissant avec celle du Shinobi aux cheveux cendrés ? Car après tout, s’il savait bien une chose au sujet de ses créatures, c’est qu’elle évolue en fonction de ce qu’elle mange et ainsi de suite…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] EmptySam 18 Juil 2015 - 16:54


    Tu veux en apprendre d’avantage sur les insectes, autant passer directement aux travaux pratiques. Tu as visiblement déjà les rudiments du combat et de la domination de tes insectes. Cet exercice nécessitera d’avantage d’harmonie malgré la simplicité apparente de la chose.


Finissant son café, elle glissa une cigarette entre ses lèvres et craqua une allumette, l’agitant après quoi pour l’éteindre.

    L’acceptation, la coopération, la minutie et la compréhension de ton environnement. Un exercice un peu moins fougueux que tout ce à quoi tu as eu à faire jusqu’à maintenant. Mais être shinobi et plus particulièrement appartenir à notre clan c’est faire preuve de patience, garder son calme et comprendre ce qui nous entoure tout en en prenant compte.


Tirant sur la cigarette, elle tourna la tête pour relâcher la fumée afin de ne pas la lui souffler au visage.

    Ceci étant dit, passé le discours écologique sur la patience et l’harmonie, ceci me rendrait service … Si la tâche t’intéresse dis le maintenant. Si ton travail me satisfait je t’expliquerai peut-être les raisons qui me poussent à agir de la sorte.


L’Aburame le regarda alors, attendant sa réponse, ses insectes toujours sur sa main et le haut de sa manche. Tout ça restait flou certes, mais elle n’avait pas dans l’idée de se justifier au premier venu. Elle avait promis aux Konohajins une certaine liberté d’action et de réflexion dans la continuité de ce qu’avait assuré Onpu, mais cette affaire ne la concernait qu’elle, voire les membres du clan Aburame qui pourraient possiblement l’aider. Un secret, mais pas vraiment non plus. Elle voulait juste que l’affaire ne s’ébruite pas trop. Non pas qu’elle serait gênée ou autre, mais … cela la concernait plus qu’elle ne concernait les autres.

    Alors Jin ? Tu acceptes de me rendre ce … service ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette lettre ? |Ema|
» Chère Mère Hoka! [Miko]
» Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )
» Lorsqu'on est prêt a tout (Pv Miko)
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-