N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:54

Manque de chance, l’homme que je cherchais à Doketsu n’y était pas. Ce voyageur qui est probablement la source de la rumeur de l’existence des survivants d’Osai à quelque part dans une grotte est devenu ma priorité numéro un, laissant de côté mon objectif de rejoindre le contré du Vent. En cours de route, cependant, j’ai fait de nouvelles rencontres soit une sorte de Rônin nommé Shio et un autre homme qui se nomme Hiriko.

Suivant donc les indications des Doketsuois, je me rends à Chikagai qui est le premier arrêt de la route marchande de ce commerçant nomade. La température particulièrement chaude et humide de la région s’empare de moi et c’est torse nu que j’arrive alors que le soleil est à son zénith. Heureux de découvrir que je ne passe pas pour un sauvage en ne portant pas de chandail, je laisse ma vieille bourrique avec mes carquois remplis de Sabres à l’étable, près de la grande entrée, et je pénètre dans l’enceinte du village.

Après avoir rapidement questionné les gardes et les commis à tous les endroits où il est possible de laisser une monture et un chariot, je demande à quelques passants quels serait l’endroit clé ou le plus populaire où résider temporairement. Une fois satisfait des réponses, je passe rapidement par le quartier commercial, t-shirt en main et cheveux malhabilement tressé pour éviter le gros de la sueur. C'est réellement rare que je laisse mes tatouages au grand air comme ça.

Je passe par chaque échoppe demandais s’ils connaissent la personne que je recherche et, par le fait même, achetant quelques babioles ici et là comme une orange, un collier, deux minéraux que je ne connaissais pas, une bouteille d’alcool locale et quatre bouquins. Voyant que l’astre diurne s’est légèrement déplacé, je retourne déposer mes achats dans mes étuis sur Boke à l’étable tout en dévorant mon fruit et, ensuite, je me dirige directement vers l’établissement mentionné par les Chikagaiens.

Je suis surpris par l’état luxuriant des lieux!

Les murs ont une couche dorée, les tables nappées d’un drap vert aux allures soyeuses sont en un bois d’un brun riche et vernis et ornées de chandeliers, partout il y a des œuvres d’art comme des sculptures et des toiles et tout le personnel est vêtu d’un chic resplendissant. Étrangement, par une technologie ou une magie quelconque, à l’intérieur de l’édifice, l’air est frais et doux.

Je reste sur place pendant un moment avant qu’un des employés s’en viennent m’interroger sur ma présence. Je lui souris et je couvre en vitesse mon buste. L’homme prend une seconde pour rire et m’explique que le code vestimentaire ne s’applique pas aux clients. Je hoche de la tête avant de finalement répondre à sa question.

« Je suis à la recherche d’un commerçant qui voyage de Doketsu jusqu’à Kumo. On m’a dit qu’il passait toujours par cette cité avant de continuer son voyage. J’espère l’y rejoindre. »

Le préposé prend quelques secondes à réfléchir et réalise qu’il sait de qui je parle.

« Monsieur Jioni! Oui, je vois très bien! Il est passé, mais je crois qu’il est retourné à Doketsu. Vous avez dû prendre des routes différentes. »

Je prends une seconde de réflexion.

« Bon, tant pis! Combien pour une chambre? Je vais l’attendre ici puisqu’il passera nécessairement vu que Tshuchiyu est réellement loin pour une seule journée de voyagement! »

Suivant le préposé jusqu’au réceptionniste, je réserve donc une salle au troisième étage avec repas compris. La somme est plutôt modique vu mes moyens. Par la suite, je décide de me rendre an centre-ville en passant une nouvelle fois par l’étable pour y prendre un livre. Je compte bien me trouver un beau coin pour lire cette nouvelle œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:42

Une nouvelle fois, la jeune femme était sortie de la grotte qui servait de repaire au Shôraizen. L'envie de sortir la prenait bien plus souvent qu'avant. Il fallait dire qu'elle avait l'impression d'étouffer là dessous, malgré la beauté de la base. Elle restait une nomade, au fond. Et elle avait besoin d'air frais, de soleil, et ce bien plus que quiconque. D'autant plus que c'était la saison pour rester à l'air libre. Il faisait un temps magnifique et elle comptait bien en profiter. Alors elle sortait de plus en plus souvent, et de plus en plus longtemps. Prenant toujours plus ses marques dans ce pays qu'elle considérait comme le sien. Même si elle était une nomade... Son cœur était malgré tout lié à Yu no Kuni.

Ce jour là, elle avait décidé de se promener dans la capitale. Une ville qu'elle ne connaissait que peu. Elle n'avait pas encore eu beaucoup l'occasion d'y mettre les pieds. Alors, l'occasion elle l'avait créée elle-même. Toutes ses affaires dans des sceaux, Haru sur l'épaule, elle voyageait de nouveau. Mais avec une idée en tête cette fois ci, un lieu précis à visiter. La chose était assez rare pour être soulignée. Tous les deux réunis de nouveau, ils parcouraient les routes. Jusqu'à arriver au lieu désiré.

La ville était grande. Et elle était conçue pour attirer les touristes. Les bains chauds étaient clairement mis en évidence afin d'inviter à s'y rendre. Il fallait dire que c'était le principal attrait du pays, et les habitants en jouaient. Venait-on ici pour autre chose, après tout ? Certaines boutiques vendaient des souvenirs. Des sculptures de sources chaudes, ou encore des livrets de clichés du pays. Nozomi passait son chemin, se plaisant à simplement se promener dans les rues. Haru observait lui aussi avec attention ce nouveau lieu qu'il ne connaissait pas non plus.

Ils arrivèrent dans une rue où se situait plusieurs auberges. A quelques mètres, un homme blond sortit de l'une d'entre elles, avec un livre en main. Elle n'y prêta pas attention, dans un premier temps. Puis son regard s'arrêta sur lui. Et elle le reconnut. Le samouraï de l'île. Elle s'avança vers lui, sourire aux lèvres pour aller le saluer. Puis elle ralentit le pas en se rappelant ce qu'il s'était passé sur cette fameuse île. Ils y avaient vécu leurs pires souvenirs. Lui s'était vu tomber à genoux, frappé dans le dos et humilié verbalement. Pour sa part, elle s'était mise à pleurer comme jamais en voyant ce qu'il arrivait à sa défunte mère. L'avait-il vue ? Elle se souvenait de ce qu'elle avait vu le concernant, mais lui ? Elle était alors de l'autre côté du mur de chakra, et il lui tournait le dos. Peut-être il y avait-il une chance pour qu'il n'ait pas assisté à la scène. Mais dans son cas... Se trouverait-il gêné qu'elle sache cela ? Il était désormais trop tard pour faire demi-tour. La rencontre était désormais inévitable.


- « Taku ! Je suis heureuse de voir que vous êtes encore en vie ! »

Elle lui adressa un chaleureux sourire. Ses paroles étaient malgré tout sincères. Elle l'avait perdu de vue suite à l'énigme et n'avait jamais su si elle avait répondu correctement ou non. Mais le voir là debout devant elle lui prouvait qu'elle avait vu juste dans sa réponse. Et lui donnait espoir de retrouver son père un jour. Même s'il était inconcevable qu'il soit mort, rien n'était certain avec cette île. Et elle aurait certainement pu réussir à prendre la vie du samouraï.

- « Comment vous en êtes-vous sorti ? »

La question pouvait en effet se poser. D'autant plus en sachant ce qu'il s'y trouvait. Pour sa part, elle avait ensuite fait la rencontre de trois furyous. Ainsi que d'un sceau en contenant certainement un. Dont le seigneur furyou ainsi que la maîtresse de l'île. Et elle avait bien failli se faire tuer par deux fois par ceux ci. Shoka avait tenté de l'étrangler, et Monwa de lui planter sa main dans le cœur. Une fin qui n'avait rien de plaisant, dans les deux cas. Et elle n'avait dû sa survie qu'à sa fuite. Un acte lâche, mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Et lui, que lui était-il arrivé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:23

La journée est particulièrement invitante; une journée parfaite pour la lecture! Je sais que j’aurai, d’ici demain, à retomber en mode recherche pour trouver cet homme, ce marchand, qui est la source de la rumeur sur les Samurais se cachant dans les grottes. Souriant, livre sous le bras, je sors de l’édifice et me dirige directement vers le centre-ville. Deux pas plus tard, je sens une présence près de moi. Une voix étrangement familière m’interpelle. Sourcil relevé, je me tourne avant de voir cette femme médecin de l’île qui avait, à l’époque, le feu dans les yeux et la bonté dans l’âme.

« Nozomi! »

La jeune femme me fait un radieux sourire alors que je lui rends l’expression. Je fais deux pas en sa direction, conservant une petite distance entre nous deux, et je lui tends la main, lui laissant ainsi le choix de la serrer ou non. Chaleureuse, elle signifie qu’elle est heureuse de me voir encore vivant et s’enquiert de la manière avec laquelle j’ai réussi à quitter l’île.

« Ah, ça! C’est une longue discussion! »

Je reprends une position neutre et jette un regard au ciel. Ce serait une infamie que de manquer de profiter du beau temps, aujourd’hui. Ainsi, ramassant un cure-dent dans ma poche et l’apportant à mes lèvres, mon attention revient à la charmante voyageuse.

« Que diriez-vous d’en discuter autour d’un verre à une table d’un resto? J’invite! »

Souriant, une nouvelle fois, je fais un clin d’œil à Nozomi, l’allié de cet homme qui m’a pratiquement lancé à ma mort.

« Ce n’est pas loin, j’ai vu un endroit qui me semblait intéressant plus tôt aujourd’hui. »

Je me mets en marche sachant exactement où je désire me rendre. Alors que je marchais directement vers la petite terrasse que j’avais vu plus tôt alors que je me rendais vers les commerces. En à peine cinq minutes, nous étions rendus à l’emplacement mentionné, assis avec un serveur à nos côtés.

« Je prendrais simplement une bouteille de cidre, s’il-vous-plaît. »

Je laisse évidemment un moment à mon invitée pour demander ce qu’elle désire. Une fois l’employé parti, je lève mes manches, montrant ainsi mes tatouages d’araignée et de vipère, et me penche sur la table appuyant mes avant-bras et rejoignant mes mains sous mon nez.

« Alors… »

Je plonge mes yeux dans les siens.

« L’île et ma survie? Disons qu’après que cet homme, Konjo, m’ait poussé, ce fut compliqué. »

Je laisse un gloussement timide traverser mes lèvres.

« Donc, après que cette chose ait joué le rôle de mon père, j’ai perdu conscience. Je me suis réveillé que beaucoup plus tard, déshydraté, affamé, perdu dans une forêt et mon esprit chamboulé par les événements. »

Je passe une main dans mes cheveux, déplaçant le tout hors de ma vue. Malgré l’intensité de mon histoire, je conserve mon sourire.

« Après pas mal de temps de recherches, j’ai trouvé un groupe de l’Alliance des Pays Neutres. Cet homme, ce Yanosa, et son groupe, ils m’ont sauvé. Arekushi, un vieux rival, était là aussi. Un être est apparu par la suite, un être supposément mort, Nnoitra. Ensuite, j’ai combattu cet homme et, finalement, nous nous sommes tous battu contre lui alors que l’île vacillait. C’est grâce à ce groupe que j’ai pu fuir par la suite. »

Je laisse une de mes mains retomber sur la table et la paume de l’autre devient mon nouvel appui.

« Dites-moi, comme ça s’est passé pour vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptySam 28 Mar 2015 - 19:16

La jeune femme serra la main qui lui était tendue. Le samouraï avait l'air aussi heureux qu'elle de la retrouver. Ils ne s'étaient pourtant pas vus longtemps. Il fallait croire que les épreuves qu'ils avaient traversées côte à côte les avait rapprochés bien plus que ce qu'ils ne l'auraient voulu. Ou bien les deux étaient des personnes aimant prendre soin des autres. Il ne lui répondit pas directement. L'histoire était visiblement longue à raconter, et il l'invita alors à aller parler autour d'un verre. Elle approuva et suivit le samouraï, Haru toujours perché sur son épaule. En quelques minutes à peine ils furent installés autour d'une table. Un serveur vint prendre leur commande.

- « Un thé à la menthe, s'il vous plaît. Ainsi qu'un peu d'eau dans une soucoupe. »

Elle ne commenta pas le « simplement une bouteille » de Taku. Il l'avait invitée, elle se devait de rester polie et de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Le serveur partit préparer leurs commandes. Taku en profita pour se mettre à l'aise. Lui aussi semblait être un adepte des tatouages. Puis il posa ses yeux dans les siens, et prit une pose comme s'il voulait lui demander des comptes. Du moins, c'est ce qu'elle comprit en entendant ce qu'il lui dit. Gênée ? Oui, elle l'était. C'était vrai que son père avait poussé le jeune homme dans le mur de chakra, sans éprouver aucun remords ! Elle détourna brusquement le regard, rouge de honte.

Le rire de Taku lui fit reposer les yeux sur lui. Il n'était pas fâché ? Visiblement non. Soulagée, elle se reprit doucement, l'écoutant parler. Ainsi l'ombre qui le frappait imitait son père. Il s'était ensuite évanouit, certainement après qu'elle eut répondu à la question. Il s'était réveillé mal en point. Mais le principal était qu'il avait survécu, grâce à un groupe de l'alliance des pays neutres. Elle ne connaissait pas les prénoms cités. Enfin, si, un.


- « Arekushi ? Jisetsu ? »

Elle eut un petit sourire. Quoi qu'il fasse, il semblerait qu'il s'attirait des ennuis. Un vieux rival, hein ? Puis il lui retourna la question. Comment est-ce que ça c'était passé pour elle ? Nozomi caressa distraitement Haru, avant de prendre la parole.

- « Hé bien, pendant que Konjo escaladait un mur de cadavres pour sauver sa bien aimée et que vous... Étiez avec votre propre père, une ombre m'a clouée au sol. Et m'a posée une énigme. »

Inutile de préciser que Konjo était son père, que la femme qu'il essayait de sauver était sa propre mère, et qu'elle avait retrouvé tous les souvenirs de son enfance. Ceux où elle brûlait vive. Ni qu'elle avait éclaté en sanglots.

«-  Je crois que j'ai réussit à trouver la solution, puisque vous êtes encore en vie. »

Elle espérait que son père le soit également.

- « Ensuite, je me suis également retrouvée avec des personnes du Shukai. Le capitaine Kekeshuou et Azumi, que j'ai connue en même temps qu'Arekushi. Mais lui l’appelait Setsuna. Nous avons rencontré et combattu un furyou. »

Elle se tut le temps que le serveur apporte leurs commandes. Haru descendit sur la table pour boire dans la coupelle.

- « Il m'a demandé d'avancer dans la tour, ce que j'ai fait. A l'intérieur, j'y ai rencontré l'un des furyous primaires : Shoka. C'est elle qui a créé l'île. Puis Monwa est arrivé à son tour. Il... L'a tuée. Il a également écrasé un sceau, qui devait certainement contenir un autre furyou. Puisque comme pour Shoka, un étrange fluide noir s'en est échappé. »

Elle prit une gorgée de son thé, avant de poursuivre.

- « Je suis restée seule face à Monwa... »

Là encore, avait-elle besoin de préciser qu'il avait cru qu'elle était elle-même l'un des furyous primaires ?

- « Il a essayé de me tuer. Mais le raïkage ainsi qu'un... Ami, sont arrivées je ne sais pas trop comment. Karasu Tsumei s'est sacrifié pour que l'on puisse s'enfuir. »

Elle fit tourner la boisson dans sa tasse et l'observa, perdue dans ses pensées.

- « J'imagine que la mort de Shoka est la raison pour laquelle l'île vacillait, puisqu'elle en était la maîtresse. »

Elle releva la tête pour lui adresser un mince sourire. Elle s'était enfuie, et avait laissé son père là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:13

Alors, Nozomi avait, elle aussi, vécu des moments lourds et difficiles. Évidemment, je ne vois pas pourquoi j’avais cru quoi que ce soit d’autre. Qui compte ayant mis les pieds sur les terres rouges et désolées de l’Île Damnée a nécessairement perdu gros. Cette île, c’était l’enfer, c’était un sombre passage.

Écoutant la jeune dame en me servant une coupe et en dégustant en vitesse deux gorgées successives rapides de ce doux nectar, je me demande ce qui se serait passé si jamais elle avait répondu différemment à la question dont elle me parle. Que ce serait-il passé? Son père aurait-il était avec elle, aujourd’hui? Serais-je mort? À cette idée, je savoure une autre gorgée.

Mes sourcils se froncent, l’espace d’un moment, quand l’autre survivante de l’île me parle d’Azumi et de mon rival.
*Elle est donc en vie! Son nom est Setsuna!*

Elle m’explique qu’ensemble ils ont combattu un Furyou et qu’elle a même été jusqu’à affronter Monwa seule. Shoka, Monwa, le Raikage, les autres membres du Shûkai. Au final, toute cette aventure n’a apporté que cicatrices et blessures profondes.

Je lève les yeux vers le ciel et, voyant Chokushi, je sifflote sa chanson. Il descend me rejoindre, atterrissant sur mon épaule, jouant dans mes cheveux comme il aime le faire. Il pousse un hululement particulièrement strident en voyant l’autre animal sur la table et n’y prête aussitôt plus attention lorsque je caresse le Hibou du Désert.

Elle force un sourire. Elle semble si brisée. Je lui renvoie automatiquement la même expression en tentant de montrer la plus grande compassion possible. Mon Hibou change d’épaule, marchant derrière ma nuque, observant agressivement la bête de Nozomi, poussant des petits bruits insistants.

« Vous en avez subi. Cette île, c’était un fléau, » dis-je en avalant une quatrième gorgée comme si mon breuvage était de l’eau fraîche. « Est-ce que vous vous en êtes sorti indemne ou vous souffrez encore? Que devenez-vous, maintenant? »

Je retire le bout de bois de ma bouche et je le fais tournoyer entre mes doigts, le faisant valser sans but ni raison. Mon cure-dent danse rapidement alors qu’avec mon autre main, je prends une nouvelle gorgée de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:10

Il resta silencieux, dans un premier temps. Puis siffla en levant les yeux au ciel. La jeune femme leva la tête pour voir venir un oiseau, qui obéissait visiblement au samouraï. Il vint se poser sur son épaule, tout comme Haru qui revint vers sa maîtresse en voyant ce prédateur. Il renifla l'air avec appréhension. Une caresse le rassura quelque peu. Le jeune homme en faisait aussi de même avec son hibou. Il semblait réclamer la nourriture vivante qu'il avait sous les yeux. Mais le caméléon, en quelques secondes, adopta la couleur des vêtements de la jeune femme et disparut de leur vue.

Nozomi sursauta quelque peu à la question de Taku. Il s’inquiétait de son état mental... ? A la suite de ce qu'elle avait vécu sur cette île ? Seul Seitô s'en était inquiété, à leur retour de l'île. Et encore, elle n'avait pas trop su s'il s’inquiétait de ce qu'il s'était passé sur l'île ou bien est-ce qu'il prenait de ses nouvelles après leur séparation. Elle hésita quelques instants. Que lui dire ? Il semblait sincère. Et ça ne lui coûtait rien de l'être également avec lui. Même si elle ne lui racontait pas exactement tout, elle pouvait bien lui répondre. Du moins, en partie.


- « Hé bien, en fait... Ce n'est pas vraiment ce que j'ai vécu là bas qui est douloureux. Mais plutôt... Les souvenirs que ça a ravivé. »

Cette chose avait été creuser dans leurs souvenirs les plus enfouis, ceux là même dont elle ne se rappelait même pas. Suite à son retour de l'île, ses cauchemars qu'elle faisait régulièrement étaient revenus. Ils recommençaient de nouveau à s'espacer, mais elle avait passé quelques nuits blanches. Et s'était jetée à corps perdu dans son travail, et ses examens médicaux.

- « J'imagine qu'il en a été de même pour vous. »

Elle lui adressa de nouveau un sourire, puis son regard descendit vers la bouteille qui se vidait à vue d’œil. Avant de passer vers son propre thé. Elle en but une gorgée et reposa la tasse sur la table. La main toujours posée sur le récipient, elle caressait nerveusement le caméléon invisible de l'autre. Tandis que son interlocuteur tenait également son verre d'une main et jouait avec son cure dent de l'autre. Chacun avait ses propres manies.

- « Mais, ça va mieux maintenant. Notamment grâce aux gens qui m'entourent. »

Il lui avait demandé ce qu'elle faisait, désormais. Comment répondre en restant dans le vague ? Elle déplorait de devoir rester discrète sur ses relations. Leurs idéaux étaient justes, ils ne devraient pas avoir à se cacher ainsi !

- « Je fais partie d'un groupe de personnes, qui cherchent à changer le monde. Afin d'en faire un plus juste.»

Elle sourit en l’observant.

- « Dit comme ça, j'ai certainement l'air d'une idéaliste. C'est sûrement ce que je suis, après tout. »

Elle caressa de nouveau Haru, avant de reprendre.

- « Nous désirons un monde où chacun sera libre d'aller où il veut, de choisir sa voie. Peu importe le pays où il est né ou de quel clan il provient. Et surtout, un monde de paix.»

Elle s'arrêta, le temps de reprendre une gorgée de thé.

- « Et vous ? »

L’essentiel avait été dit concernant le Shôraizen, il n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage. Pour leur sécurité à tous les deux. A son tour de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:31

Mon regard change, stoppant sec la motion de gorgée que j’avais entamée. Mon regard surpris je quitte la jeune médecin des yeux. Je l’écoute compléter ses explications, parler de son groupe d’amis, la bouche à moitié ouverte, simplement bouche-bée par la situation. Une fois qu’elle me relance la parole, je glousse doucement, avale d’un trait le restant de mon verre et rigole un bon coup ensuite.

Je me verse une autre consommation sans réellement prendre en considération que la bouteille est largement plus avancée que je ne l’avais prévu tout en gardant le sourire.

« Nous nous ressemblons beaucoup, Nozomi, » commence-je en redéposant le contenant de verre. « De mon côté, j’ai fondé le Clan Zen’Ryou avec deux amis : Kennei et Miyuki. Notre objectif est d’apporter de l’aide aux gens et de protéger les plus faibles. Évidemment, le tout cache un sous-objectif de paix, de créer une ère de stabilité. »

Je dépose mon cure-dent et avance un peu plus vers la charmante survivante de l’île.

« Nous tentons de négocier présentement avec tous les villages Shinobis dans l’espoir de pouvoir un jour avoir leur support. Je ne sais pas si c’est réellement possible de combattre ce système. Je tente de trouver un moyen de vivre avec cette force militaire et d’en obtenir le meilleur! »

Je prends une nouvelle gorgée de ma coupe.

« Mais, évidemment, les négociations se feront avec tous les villages et tous les Daimyos! L’objectif est de pouvoir aider tous les gens, peu importe leur origine. En faisant alliance avec les forces Shinobis, nous espérons arriver à pouvoir négocier et servir de médiateur dans des situations où une guerre pourrait éclater! »

Je m’appuie encore plus sur mes avant-bras, m’avancer d’avantage encore vers la dame.

« Je ne crois pas que ce soit idéaliste ou utopiste, vous savez? Les personnes qui disent que des objectifs le sont, bien, je crois que c’est qu’ils ne désirent pas réellement de changement ou qu’ils ont peur de se blesser, d’avoir tort, de rater ou bien tout simplement de l’effort, » dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.

Je reprends place, dégustant une succession rapide de trois gorgées. Je sens mon état s’envenimer, mon esprit doucement s’alourdir, mais je ne suis pas encore ivre et ce n’est certainement pas une seule bouteille qui me saoulera. Non, je ne suis que plus bavard et plus confortable.

« Simple curiosité, à quel groupe appartenez-vous? Vous réussissez à faire une différence? Oh, oui, je sais que nous vivons dans l’ère des secrets, mais je déteste ça. Néanmoins, si vous préférez ne pas en parler, je ne vous en voudrai pas du tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:13

Le jeune homme semble ravi de ce qu'il entend. Ses premières paroles après celles de la Sabakyô interpellent la femme. Se ressemblaient-ils ? Dans quel sens ? La suite lui fit comprendre pourquoi. Lui aussi avait un groupe d'amis, avec les mêmes objectifs. Aider les gens. Elle sourit de nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un de ses sourires qu'elle faisait volontairement pour accompagner ses paroles ou mettre à l'aise les personnes en face d'elle. Pas un de ces sourires forcés pour gagner la confiance des autres. Non, c'était un vrai sourire franc et sincère, qui se dessina de lui-même. Nozomi souriait beaucoup, très régulièrement. Pour diverses raisons. Mais rares étaient ceux comme celui-ci, où elle ne décidait pas elle-même de le faire pour une raison précise. Elle était simplement contente d'entendre ce qu'il lui disait.

Il s'avança vers elle, et elle en fit de même. Écoutant ce qu'il avait à lui dire, comme s'il lui partageait quelque chose sur le ton de la confidence. Négocier... ? Ils avaient les mêmes objectifs, mais ne s'y prenaient pas de la même manière. Lui aussi avait pensé à combattre les villages shinobis. Tout comme le Shôraizen, qui comptait tout détruire pour reconstruire. Non, lui cherchait à vivre avec ce qui existait déjà. En tentant d'en obtenir le meilleur. Il l'était, plus qu'elle en tous cas. Elle avait suivit la voie de la destruction, pas lui. Était-ce cela la vraie solution ? Chercher à vivre avec ce qui existait déjà, servir de médiateur en cas de conflits. C'était également une voie possible. Plus belle que celle de construire sur le sang, en tous cas.

Il s'avança encore d'avantage vers elle, et cette fois-ci elle recula légèrement. Il était un peu trop près à son goût. Et ça la mettait mal à l'aise. Quoi de plus inquiétait qu'un homme sous l'emprise de l'alcool, après tout ? Mis à part un shinobi maniant le katon, sous l'emprise de l'alcool ? Elle l'observa prendre de nouveau quelques gorgées du poison qu'il s'injectait dans ses propres veines. Et compléta sa phrase, pensive. Comme pour elle-même.


- « Ou peur de blesser les autres... »

Elle s'adossa de nouveau à sa chaise. Et sursauta à sa demande. A quel groupe appartenait-elle ? Pouvait-elle le lui dire ? Non, elle ne pouvait pas. Et sa main se serra sur sa tasse. Comment pouvait-elle appartenir à un groupe qui avait des bons objectifs, mais sans pouvoir en parler car ça nuisait à sa propre sécurité ? C'était... Insensé ! Lui n'avait rien à se reprocher, et pouvait en parler librement. Mais pas elle. Elle baissa les yeux, et regarda distraitement ses mains.

- « Non, nous n'avons pas encore réussi à... Faire la différence. »

Reprit-elle finalement. Seitô avait prit tout un village en otage : Kumo. Et puis ensuite ils avaient aussi convoqué tous les dirigeant des villages. Ils auraient pu discuter, mettre les choses à plat. Trouver une solution, tous ensemble. Mais non l'objectif avait été tout autre. Un échange. Ou plutôt, un ultimatum. Des revendications contre les informations sur les furyous, que Nozomi avait obtenues au péril de sa propre vie. Ce qu'elle avait vécu sur l'île avait été en passe d'être une monnaie d'échange. Finalement, la réunion n'avait jamais eu lieu. Il y avait également cette alliance avec le Kurai Hikari. Une organisation qui souhaitait également détruire les villages shinobis. Mais sans rien reconstruire derrière, revenir au temps de la grande guerre... Oui, il y avait eu des actions d'envergure. Mais ce n'étaient pas vraiment de celles qui menaient dans le « bon » chemin. Et depuis que son propre petit ami avait tenté de mettre fin à sa vie, elle s'en rendait compte. Elle avait ouvert les yeux.

- « Je suis désolée, je ne peux pas vous en dire d'avantage. Pour votre propre sécurité... Et la mienne. »

Elle porta finalement sa tasse à ses lèvres et en vida le contenu. Son regard se porta sur la bouteille, qui avait vécu le même sort. Et elle soupira. Elle posa ses yeux dans ceux du samourai.

- « Vos objectifs sont nobles et beaux, Taku. Ne les perdez jamais de vue. »

Puis elle s'avança de nouveau vers lui, et attrapa les bras du jeune homme de ses propres mains. Posés sur la table, elle les tenait fermement. Les yeux toujours ancrés dans les siens, elle continua :

- « Le monde a besoin de gens comme vous. En pleine possession de leurs moyens. »

Et le chakra parcourut tout le corps du samouraï, et en particulier ses veines. Mêlé au raiton, celui-ci éliminait progressivement toute trace de poison. Un poison qu'il s'injectait lui-même, petit à petit, jour après jour. Quand il fut de nouveau sobre, elle relâcha enfin son emprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:46

Je sens l’alcool finalement monter dans mes veines. C’est un confort, une sorte de bénédiction dans laquelle je peux nager, seul et entouré à la fois. Je cache habituellement cette addiction aux membres du Zen’Ryou, je dois être fort pour eux. C’est difficile, mais je peux le faire tant qu’ils sont là. Lorsque je suis seul, je pense au fait que personne n’est là, pour moi, à tenter d’être fort. Et, l’alcool vient m’aider à être cette personne, à être l’homme fort de ma propre vie.

Silencieux, j’écoute Nozomi s’exprimer et m’expliquer que je dois conserver mes objectifs. Elle attrape mon bras, ce qui, par reflexe, m’incite à reculer défensivement. Ses yeux sont si insistants. Et, je sens cette vague étrange. Je me sens comme caressé, de l’intérieur, comme si une main passant sur tous mes membres pour en enlever la poussière et la crasse. Je me sens propre et particulièrement apte malgré mon taux d’alcoolémie.

*Elle l’a soigné!*

Elle retire sa poigne par la suite sous mon regard surpris. Il me faut plusieurs secondes avant de vraiment reprendre contrôle de mes moyens, spécialement mon expression faciale qui démontre la surprise jusqu’à ce que j’affiche un sourire gêné. C’est ce qu’il s’est passé avec Eden encore une fois.

Je baisse le regard.

« C’est facile quand je suis avec quelqu’un, » dis-je. « Ce l’est moins lorsque je suis seul. »

Je glousse.

« Et la voie que j’ai choisi me demande souvent d’être seul. »

Je ri encore, mais plus subtilement. Je reste ainsi, le regard bas, pendant quelques secondes avant de le relever, souriant comme avant.

« Mais, je vais réitérer une promesse que j’ai fait, il y a un moment. Et, cette fois-ci, je ne l’oublierai pas, » dis-je en hochant de la tête avec certitude. « Je ferai plus attention. »

Je m’adosse et lève les bras derrière ma tête. Chokushi s’envole aussitôt laissant derrière lui un hurlement et quelques plumes.

« Merci, » glissais-je, souriant. « C’est grâce à des gens comme vous que je peux mieux avancer, que je peux avancer avec certitude! Si jamais je peux vous rendre la pareil, vous avez ma parole que je ferai tout en mon pouvoir pour le faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptySam 9 Mai 2015 - 14:20

Le samouraï semblait surpris. Comment allait-il réagir ? Allait-il être énervé que la jeune femme lui enlève son petit plaisir ? Car oui, c'en était visiblement un. Même si Nozomi ne comprenait pas pourquoi quelqu'un voudrait perdre ses facultés en buvant ainsi. Pourquoi perdre le contrôle de soi-même ? Pourquoi s'empoisonner de la sorte ? La jeune femme ne comprendrait peut-être jamais ce qui poussait certaines personnes à se blesser elles-mêmes. Il fallait vraiment avoir une mauvaise image de soi-même pour s'abaisser à cela. Pire encore, aucun respect pour soi-même. La femme médecin avait vécu bien des choses, mais jamais il ne lui viendrait à l'esprit de se noyer dans l'alcool. A quoi bon ?

Ce n'était pas l'avis du jeune homme en face d'elle. Pourtant, il mit du temps avant de se reprendre et de lui adresser un faible sourire. Et il baissait le regard. De la honte ? Il s'expliqua ensuite. Comme s'il avait besoin de lui donner des explications, ou de se justifier. Nozomi l'observait, le sourire aux lèvres pour le mettre en confiance. Elle l'écoutait simplement parler. Il n'aimait visiblement pas la solitude. Car c'était dans ces moments là que l'on se retrouvait confronté à soi-même, à ses propres démons. Et au lieu de les affronter pour s'en délivrer, il les fuyait en les noyant dans l'alcool. Alors qu'il valait bien plus que ça. Il lui suffisait de le vouloir pour se reprendre en main.

Puis il la remercia, et lui proposa même de lui rendre ça. Elle ne désirait rien en retour. Jamais elle de demandait quelque chose pour son aide. Elle faisait ce qui devait être fait, ce qu'elle pouvait faire. Et si ça aidait des personnes, alors tant mieux. Ça lui suffisait. Elle ne rendait pas service pour en recevoir en retour. D'autant plus qu'il rendait lui-même service aux autres... L'aider aidait donc tous ceux qu'il aiderait ensuite, non ? Elle sourit à Taku, observant l'oiseau s'envoler au loin. Puis elle déposa la tasse vide sur la table, avant de s'adresser de nouveau à lui.


- « Vous ne me devez rien. Prenez simplement soin de vous, et continuez d'aider les autres. »

Elle lui adressa un sourire sincère, puis celui-ci s’effaça. La jeune médecin repensait de nouveau à ce qu'il s'était passé sur cette île, à cet homme qui l'avait frappé. Un parent ? Peut-être. Ça ne la regardait pas. Mais...

- « En fait si. Il y a bien quelque chose que vous pouvez faire. Mais pas pour moi, pour vous. Ayez d'avantage confiance en vous, Taku. Vous êtes bien plus fort que... »

D'un geste du menton, elle indiqua la bouteille. L'alcool. Ou ses démons. Ou bien les deux. Elle détourna de nouveau le regard, pour ne pas paraître trop insistante. Lui laissant le temps d'assimiler ses paroles. Les yeux dans le vague, elle reprit doucement :

- « Ce n'est pas si mal d'être seul, parfois. On pense. On réfléchit. Tranquillement. »

On tente de vaincre ses peurs. En se tournant vers lui, elle lui sourit de nouveau.

- « Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, après tout ? »

Peut-être il y avait-il un aspect plus profond à cette phrase. Elle caressa Haru, avant de se lever de sa chaise.

- « Ce n'est pas votre cas. Votre compagnie était agréable, Taku. Merci pour le verre. »

Même s'il s'agissait d'une tasse.

- « Bonne route. Et encore une fois, prenez soin de vous. »

Elle espérait sincèrement qu'il le ferait. Un dernier sourire, avant de reprendre la route. Elle avait passé un agréable moment, mais elle devait désormais rentrer. On devait certainement l'attendre. Qui ? Cette organisation dont elle ne pouvait pas parler librement. Elle avait plusieurs heures avant de rentrer. Plusieurs heures où elle serait seule avec elle-même, et Haru. A réfléchir à tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:51

J’écoute Nozomi parler sans lui couper une seule fois la parole. Mon sourire revient lentement et redevient aussi franc qu’il l’est habituellement. Elle a raison, je ne devrais pas noyer mes peines. Je ne devrais pas tenter de boire mes démons, c’est vrai. C’est la deuxième à m’expliquer ça, avec Eden. Je devrais réellement commencer à faire plus attention à moi, je ne suis plus la seule personne qui compte sur moi.

« Je suivrai vos conseils, alors, Nozomi. Sachez que je vous considère comme une amie et que vous êtes la bienvenue de me contacter pour voyager, discuter ou simplement pour prendre des nouvelles! »

Je me lève en même temps qu’elle.

« Ce fut un plaisir, une belle surprise, de vous voir ici aujourd’hui! J’espère que tout ira bien pour vous et que nous nous reverrons bientôt! »

J’observe la dame s’en aller avant de moi-même me diriger à l’intérieur pour payer mon dû. Après quelques minutes, je me rends déjà compte que je repense à elle. J’ai l’impression que je n’aurais pas dû la laisser partir seule, mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant, c’est une femme forte, c’est le genre de damoiselle qui, justement, trouve la paix dans la solitude.

*Tout à l’inverse de toi, Taku. Il faut réellement que tu apprennes à pouvoir penser, à pouvoir simplement te délivrer de tes songes pour qu’elles ne soient plus noires.*

Je secoue la tête, encore une fois, effaçant ses idées-là. Ce n’est pas le temps! J’ai autre chose à faire! J’ai suffisamment d’information pour trouver l’homme que je cherche : le marchand ambulant nommé monsieur Jioni. J’ai son trajet, son nom et sa description. Il ne me reste qu’à savoir quand il est partie et je pourrai déduire où il se trouve présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, votre père a tenté de me tuer, c'est ça? [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuer la maman et tuer le papa [PV:Kurasa]
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Tu es venu me tuer [Trame]
» Comment tuer sans les mains.
» Tuer la fille ft. Hakushi Yui, KuKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-