N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre chemin [Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:17

Elle était de nouveau sur les routes. Haru sur l'épaule, bâton du clan dans la main, elle marchait. Vers où ? Elle avait bien une petite idée en tête. Mais ce ne serait qu'une escale. Sauf si elle comptait s'y installer. Elle ne savait pas encore très bien. L'une des choses appréciables lorsque l'on était seule, c'était que l'on avait de comptes à rendre à personne. Alors que l'on mette du temps ou pas, que l'on décide de changer de chemin sur un coup de tête ne dérangeait personne. Mis à part elle-même -et encore -. Le caméléon lui n'avait pas vraiment d'avis. Se trouver sur l'épaule de sa maîtresse était tout ce qu'il désirait. Elle le soignait bien, lui parlait, alors il restait. De toutes façons, où pouvait-il bien aller ?

- « Nous voilà de nouveau tous les deux, mon ami. »

Une légère caresse sur l'animal, puis elle s'arrêta aux côtés d'un arbre. Elle observa la mousse présente sur celui-ci. Avant de se diriger dans l'opposé de la direction où elle poussait : le sud. La jeune femme n'avait pas besoin de boussole, et savait depuis longtemps se repérer grâce à la nature. Tout comme la mousse indiquait le nord, elle savait aussi lire le ciel étoilé dans les nuits claires. Des choses qu'elle avait apprises durant son enfance ou bien par elle-même, de par ses nombreux voyages.

Car l'errante n'avait vécu qu'à Yu no kuni. Tout le reste du temps, elle l'avait passé sur les routes. Haru avait été son seul compagnon de l'année neuf à l'année onze, date de son entrée au Shôraizen. Elle y était restée un peu plus d'un an, jusqu'à la mort de Seitô. Son petit ami. A partir de là, elle avait reprit la route, et s'était faite plutôt discrète. Elle avait aidé un vieil ami, Goren. Mais avait passé la plupart de son temps seule avec Haru, seule avec ses pensés. Jusqu'à ce qu'elle arrive à Ta no kuni, chez les moines. Là, elle s'était dit que peut-être, elle pourrait apprendre à méditer. A canaliser cette colère.

Mais elle avait rencontré des anciens membres du Shôraizen et du Kurai Hikari. Deux organisations qui avaient pour but d'entrer en conflit avec les villages shinobis. Ce n'était pas son propre but. Même si elle n'était pas toujours d'accord avec eux, elle ne pouvait se résoudre à entrer en guerre ouverte. Surtout si cela mettait des civils en danger. Alors elle avait préféré partir, et les laisser aller de leur côté tandis qu'elle partait du sien. Ça c'était déroulé un peu plus tôt dans la journée. Et voilà qu'elle réfléchissait de nouveau à cela. Avait-elle bien fait ?


- « Bien, installons nous. »

Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit. Haru et elle étaient arrivés non loin d'une rivière, elle pourrait y installer un campement pour la nuit. Pas trop près, pour ne pas être gênée par les insectes vivant proches de l'eau. Mais assez proche pour pouvoir aller se servir de l'eau dans la rivière si elle le voulait. Elle sourit à cette pensée. Elle savait contrôler l'eau, et pouvait la faire jaillir de n'importe où. Alors pourquoi s'obstiner à vouloir faire ainsi ? Peut-être pour se croire simple civile, ce qu'elle aimait à répéter aux autres ainsi qu'à elle-même. Un simple civil maîtrisant le chakra, rien de plus...

Elle commença par faire un léger tour dans la terre. Puis par entourer ce trou de pierres. Avant d'y jeter des branchages secs ainsi que des feuilles. Et fit prendre le tout avec un éclair. Voilà qui ferait l'affaire pour être son feu de camp. Elle prenait beaucoup de précautions concernant ceux-ci lorsqu'elle en faisait un. Non seulement pour ne pas risquer de faire prendre feu à ce qui état autour, mais aussi car elle en avait la phobie depuis toute petite et que le maîtriser la rassurait quelque peu. Le caméléon fut déposé sur un lit de mousse, sur lequel il s'installa confortablement. Ensuite la jeune femme alla chercher de l'eau dans un récipient, et revint à son campement. A l'aide de ses capacités médicales ainsi que de son chakra, elle purifia celle ci afin qu’elle soit potable. Et en versa dans une petite coupelle pour l'animal.


- « Et maintenant, qu'allons nous manger ? »

De l'oiseau ? Du poisson ? Ou bien un autre gibier ? Tout dépendrait de ce qu'elle pourrait bien trouver. Mais avant cela, elle s'accroupit aux côtés du caméléon pour le câliner et également l'observer, afin de savoir s'il n'avait pas souffert du voyage d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:48

    « Il paraît que les nouilles de Konoha sont succulentes. »
Il avait dit ça avec un léger rictus au visage, le dos reposé sur un arbre derrière la jeune femme. Forcément, c’est le caméléon qui surprit le plus le Nukenin, qui ne put s’empêcher de se demander par quelle façon Nozomi avait-elle pu faire un pacte avec ces créatures. Mais il tâcha de ne pas trop y penser car il était bel et bien venu pour la jeune femme.

A vrai dire, il ne s’était pas attendu à un tel déroulement pour la suite. Depuis qu’il avait trouvé cette bande de quatre shinobis ayant tous des profils différents mais des semblants d’idées conjointes, il s’était attendu à ce que le groupe se forme et que le voyage s’enclenche. Mais apparemment, pendant les quelques minutes que le Gekei avait pris pour s’entretenir avec Kawaguchi Tsukiko, tout avait changé. Où étaient les trois autres ? Ce fut une question que le jeune homme ne se posa même pas, car il savait qu’il n’avait pas besoin d’eux. Mais elle… C’était différent.

Tout d’abord il la connaissait, un peu. Mais ce n’était pas tout, il semblait y avoir une convergence. N’importe quel idiot aurait pu savoir en suivant une carte qu’elle se paraissait se diriger vers Hi no Kuni, mais était-ce vraiment le cas ? Howaito et ses connaissances géographiques ainsi que son habitude de ne jamais sous-estimer son instinct formèrent un tout… Myouga Nozomi semblait bel et bien se diriger vers Konoha.
    « Je dois y aller de toute façon, mais j’ai d’abord quelques petites affaires à régler. Si ça te va, on pourrait faire le chemin ensemble. »
Sur quoi il termina avec un regard jeté vers l’animal, avant de partager un léger sourire amical avec son interlocutrice. Oui, aller à Konoha faisait partie des plans de l’ancien maître Kiezan…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:12

La jeune femme releva la tête, surprise. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici. Et lorsqu'elle le reconnut, elle adressa un sourire à l'homme qui lui faisait face. Visiblement, lui non plus n'avait finalement pas suivit le petit groupe qui s'était formé. Il avait de plus deviné sa destination. Depuis combien de temps était-il présent? L'observait-il depuis longtemps? Elle n'avait pas fait attention à sa présence. Depuis que Kôhei lui avait apprit à maîtriser son héritage de clan, elle ne ressentait plus constamment le monde autour d'elle. Ça avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Bien que dans le cas présent elle avait eu de la chance, il n'avait pas l'air hostile. Au contraire.

Et elle baissa à son tour les yeux vers Haru, gênée, quand il l'observa. Voilà qu'elle venait d'être surprise à discuter avec un animal. Certains l'auraient certainement prise pour une folle. Après tout, elle l'était peut-être. Elle qui voyageait depuis si longtemps avec un caméléon plutôt qu'un être humain. Mais au moins elle était sûre de pouvoir lui faire confiance, à lui. Ce qui n'était pas le cas de toute l'humanité. Et souvent, la sauvageonne préférait la compagnie animale. Eux ne faisaient pas la guerre et ne tuaient pas par simple lubie. Haru retourna sur l'épaule de sa maîtresse qui se mit debout pour faire face à son interlocuteur.


- " En fait, je me rends dans la foret de Hi no kuni. J'ai quelqu'un à aller voir."

Oui, une visite à faire. Mais peu importe le temps qu'elle mettrait à y aller, sa mère ne pourrait pas lui en tenir rigueur...

- "Mais, j'aimerais bien aller goûter ces nouilles, oui. Pourquoi pas."

C'était de la folie. Elle avait fait partie du Shôraizen. Qui étaient en partie fait de déserteurs de Konoha. Mais la curiosité prenait le dessus. Depuis qu'elle avait quitté sa "famille", elle avait beaucoup réfléchit. Presque un an avait passé depuis la mort de Seitô. Le chagrin était devenu moins fort. Et une question restait. Qu'est ce que Konoha avait de si spécial? Car la jeune femme avait bien vu que son défunt petit ami avait changé depuis le moment où il avait été contraint de quitter ce village. Elle l'avait rencontré avant cela, et il aurait été prêt à risquer sa vie pour Konoha. Et ensuite, quand il n'en avait plus fait partie... Il avait sombré petit à petit. Il avait été fortement attaché à la feuille, peut-être plus qu'à elle-même, et la curiosité la poussait à aller voir de ses propres yeux: pourquoi.

- "Et de la compagnie humaine ne me ferait pas de mal, pour une fois."

Elle lui adressa un nouveau sourire. Cet homme là n'avait rien de mauvais. Du moins en apparence. Et voyager à ses cotés serait certainement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] EmptySam 18 Juil 2015 - 19:49

Ce caméléon avait tout d’un animal inoffensif, mais Howaito ne savait que trop bien à quel point sous-estimer les animaux ninjas pouvait être dangereusement fou. Il lâcha la bête du regard pour s’intéresser à nouveau à la jeune femme qui, sans décliner l’invitation, ne semblait pas réellement attirée par l’idée d’aller à Konoha. Elle voulait se rendre dans les bois du Pays du Feu, pour y rencontrer « quelqu’un ». Et forcément, vu tout ce dans quoi avait pu tremper le moine par le passé, il avait une sorte d’intuition pour ce genre de choses. Cette « personne » n’était probablement pas fréquentable ou alors Myouga Nozomi voulait éviter des instances plus officielles. Evitait-elle Konoha ?

Non, pourquoi ferait-elle ça ?

Il lui sourit, puis l’invita d’une geste de la main à passer devant, chose qu’elle fit. Ainsi, ils commencèrent à marcher, sans trop parler ni avec la kunoïchi ni avec la petite créature qu’il semblait avoir remplacé comme compagnon de route. Cela faisait-il longtemps qu’elle n’avait pas eu de « compagnie humaine » ? Pourtant, Myouga Nozomi n’avait rien de repoussant, bien au contraire. C’était une femme qui avait une grande prestance, pourtant sa féminité n’en souffrait pas. Même ses quelques tatouages avaient du charme. Alors… pourquoi ? Avait-elle commis des actes répréhensibles ? C’était difficile à imaginer. Howaito savait qu’il avait ce petit côté vaniteux, fourbe et son éloquence ne pouvait indiquer autre chose qu’un homme apte et ayant un minimum d’intellect, ce qui pouvait lui permettre d’avoir joué plusieurs rôles. Mais qui serait assez malin pour définir la Myouga comme une criminelle ? Personne, il fallait surtout de l’imagination car cela paraissait improbable.

Mais après tout, est-ce que le Gekei n’en faisait pas trop ? Il préféra se concentrer sur ces quelques heures en la compagnie d’une femme dont il se souvenait plutôt bien, même s’il n’avait pu profiter de sa proximité que le temps d’une soirée.
    « Peut-on s’asseoir un instant ? »
Il le fit sur un rocher, et se tapota quelques fois ses deux genoux avec les mains. Son regard tarda à côtoyer celui de son interlocutrice.
    « Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres de Konoha, et je pense que c’est le moment opportun pour t’en dire un peu plus sur moi. Disons que je suis plus un shinobi… pensif qu’actif. Et j’ai l’intuition que tu préférerais éviter le village caché de la Feuille. Peut-être que je me trompe, ça m’est déjà arrivé… »
Pourtant il ne s’en souvenait pas, sûrement sa vanité qui prenait le dessus. Mais derrière le fait qu’il était persuadé d’être l’un des hommes les plus intelligents et savants du continent, il y avait une part de vérité.
    « Même si j’apprécie ta compagnie et que faire la route avec toi a été un plaisir, je ne vais pas te gêner en te demandant ce que tu comptes faire dans la forêt d’Hi no Kuni : vas-y seule si tu préfères. Mais s’il te plaît, convenons de nous retrouver ici dans disons… dix jours au coucher du soleil ? »
Il se releva et alla se rapprocher de Nozomi. Il se s’agenouilla, et lui baisa la main. Puis se releva en lui souriant.
    « Quelle que soit ton entreprise, sois prudente. »
Puis sans rajouter un mot, il se retourna et continua seul sa marche vers Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:27

De nouveau, seulement quelques phrases avaient suffit pour nouer le contact. Puis ils s'étaient mis en marche, tous les trois. Le médecin errant, le moine ainsi qu'un caméléon tout ce qu'il y avait de plus inoffensif. Nozomi avait remarqué la façon dont Howaito observait l'animal. Se posait-il des questions sur celui-ci ? Se demandait-il comment ses deux là avaient pu se trouver ? Pourquoi s'était-elle attachée à un animal de ce genre au lieu d'un chat ou d'un chien, par exemple ? Peu importe ce qu'il en pensait, il ne posa pas la moindre question.

Le voyage fut calme, et Nozomi continuait de se diriger vers sa destination grâce à ses connaissances. Elle avait parcouru Hi no kuni à plusieurs reprises, et dès qu'ils furent sortis de Ta no kuni ses souvenirs l'aidèrent également à se repérer. Ils n'abordèrent aucun sujet personnel durant le voyage, se contentant de phrases anodines. Jusqu'à ce que l'homme lui demande de s'arrêter un moment. La jeune femme lui sourit en guise de réponse et prit place à son tour, sur une souche d'arbre pour sa part. Elle l'écouta en l'observant. Ainsi donc il avait déjà dû se rendre à Konoha, puisqu'il savait où le village caché se situait. Et aux mots prononcés sur elle-même, Nozomi baissa les yeux pour les poser distraitement sur une brindille d'herbe.

Etait-il si facile de lire en elle ? Elle croyait pourtant avoir apprit à cacher certaines choses, au fil du temps. Visiblement pas assez bien. Que lui répondre ? « J'ai fait partie du Shoraizen, je ne suis pas la bienvenue là bas. » Et puis aussi « Je suis mal à l'aise dans la foule. » Pour ne pas dire agoraphobe. Ce qui faisait qu'elle avait toujours évité soigneusement les villages shinobis. Le seul qu'elle avait visité avait été Suna, et elle n'y était pas restée longtemps à cause de cela. Ça allait beaucoup mieux, elle s'était prise en main depuis que Kôhei l'avait aidée. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais rien n'en sortit. Elle n'avait aucune idée de quoi lui dire. Et mentir ne faisait pas partie d'elle.

Mais visiblement il n'attendait pas de réponse, puisqu'il reprit la conversation. La sortant ainsi de sa gêne. Elle posa de nouveau le regard sur son interlocuteur. Et sa proposition la surprit assez. Cherchait-il à la revoir ? Et pourquoi ? Toutes ses rencontres étaient le fruit du hasard, et il était rare qu'on lui donne un rendez vous. Lui en avait-on déjà donné un, d'ailleurs ? Elle lui adressa un léger sourire.


- « Je ne sais généralement pas à l'avance où je serais dans les jours qui suivent. Mais j'essaierais d'être là, Howaito. »

L'errante se contentait de suivre ses envies du moment. De rester quelques jours dans un lieu qui lui plaît ou bien de passer son chemin dans un autre endroit. Sans jamais prévoir ce qu'elle ferait du lendemain. C'était comme cela qu'elle vivait. Il se leva pour s'approcher d'elle et ce qu'il fit la surprit bien plus encore que son rendez vous. Elle resta bêtement plantée là, le regardant s'éloigner.

- « Prends soin de toi. »

Même s'il était désormais certainement trop loin pour pouvoir entendre quoi que ce soit. Elle se releva finalement, et continua son chemin. De nouveau avec Haru, son compagnon de toujours. Elle n'était plus très loin, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un autre chemin [Tigrou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre chemin [Tigrou] Un autre chemin [Tigrou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre chemin [Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chemin à l'aveugle
» [Rand D] Un chemin plus long
» À la recherche d'un chemin |Kyu Goren|
» Sur le chemin de Konoha [Jackal]
» ¤ De Jashin et du chemin à parcourir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-