N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la peur à la confidence... [ft. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De la peur à la confidence... [ft. La] Empty
Message(#) Sujet: De la peur à la confidence... [ft. La] De la peur à la confidence... [ft. La] EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:19

De la peur à la confidence... [ft. La] Yoko_a10

Yoko avait été quelque peu secouée par les événements de la veille et pourtant tout c'était bien terminé. Comme elle l'avait pensé, Yami n'était pas si tyrannique que cela au fond, elle avait pu constater simplement le manque flagrant de communication entre les deux Ketsueki. Toutefois elle était restée en retrait dans la salle de bain, ne trouvant pas vraiment sa place dans ce tableau familiale pour le moins atypique.

Pourtant elle avait passé la nuit dans ce manoir tout aussi original mais effrayant. Lorsqu'elle s'était levée en pleine nuit, elle était tombée nez à nez avec des créatures qu'elle n'aurait jamais cru rencontrer et tout droit sorti d'un livre de fiction. Un chat bipède, un autre marchant à l'envers sur les poutres en ne dévoilant que sa tête puis disparaissant soudainement, des chauves souris l'avisant également d'un œil perfide dans le confins des ténèbres.

Il lui faudrait probablement du temps pour s'habituer à cet environnement hors du commun mais elle tâchait de ravaler ses doutes et ses peurs pour se concentrer sur la mission que la Chef du Kakumeigun lui avait confié. Ainsi, aux premières lueurs de l'aube, elle se leva. Non pas qu'elle était vraiment matinale mais Yoko avait passé une nuit pour le moins saccadée et pas reposante de part ses craintes. Elle avait donc voulu profiter du lever du soleil pour tenter de voir le manoir sous un jour tout a fait nouveau et bien moins effrayant que lors de son activité nocturne.

Et en effet, le chat bipède aux fourneaux l'impressionna bien moins que la veille avec sa toge de cuisinier... Elle était cela dit étonnée de voir qu'une telle créature était capable de cuisiner seule sans que personne dans la maisonnée ne craigne qu'elle y mette le feu. Est-ce qu'il préparait était bon au moins ? Les effluves tendaient à laisser croire que oui.

Il fallait qu'elle se rattrape de la veille ou tout du moins qu'elle parvienne a faire bonne impression auprès de sa protégée qu'était La désormais. Elle s'approcha du félin avec une assiette pour qu'il la garnisse de l'omelette et des viennoiseries qu'il avait concocté, tout en le remerciant timidement sans savoir s'il était en mesure de la comprendre. Le sourire qu'il étira alors fut un brin effrayant mais au moins il avait l'air d'avoir compris...

Yoko porta ensuite l'assiette fumante à la chambre de La, toquant à sa porte tout en la déposant sur la table de chevet de la jeune Ketsueki. Elle tirait légèrement les rideaux de velours pour laisser filtrer un mince rayon lumineux pour ne pas aveuglée sa protégée et s'asseyait au bout de son lit :

« Debout La. Le petit déjeuner est servie ! »

Elle était enjouée de cette nouvelle journée et le comportement de la Ketsueki encore a moitié endormie sommant de la laisser dans son sommeil, ne faisait que l'amuser davantage.

« Le soleil est déjà debout lui... »

Là dessus elle attendit les réactions de l'enfant encore embrumée par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

De la peur à la confidence... [ft. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la peur à la confidence... [ft. La] De la peur à la confidence... [ft. La] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:24

-Au diable ce soleil de malheur.

Au diable cette vie misérable, au diable les faux semblants. Elle se levait déjà avec la rancune accrue et son regard se posa sur Yoko, et toujours la flamme de la vengeance dansait au fond. Elle ne pensait qu'à sortir, à s'enfuir de cet endroit de souffrance et d'interdiction. Pourtant elle était encore récalcitrante à fuir, Yoko, Yoko la douce l'empêchait d'exploser de colère tout de suite et de prendre baluchon et clope pour vivre autre part. Elle n'avait aucune connaissance de toute manière de l'extérieur et c'était aussi son ignorance qui la rendait folle, malade presque.

-Mange, prend des forces tu en auras besoin bientôt.

Elle s'adressait à la rousse en dévoilant un pan de ses intentions, elle ne fuirait pas cette fois sans explications. Elle ne disparaîtrait pas en laissant tout derrière elle. Yami était un autre problème, elle tâcherait de le régler. Elle se leva et alluma une cigarette tandis que sa chevelure brune encore en pagaille s’emmêlait autour de ses oreillers.

-Je crains Yoko que tu ne sois bientôt seule ici.

Elle regarda à travers la fenêtre la vie de Suna qui rampait, les civils et ninjas comme des insectes grouillant dans les rues, à la limite de la fange et du porc un croisement l'être humain. Elle cracha sans se soucier du jugement de la rousse et continua d'inspirer sur sa cigarette avant de se diriger vers la salle de bain en silence. Elle ferma la porte et s'observa dans le miroir, elle se trouvait moche et trop rouge, aussi rouge que les ivrognes. Aussi rouge qu'un pourceau qui venait de naître. Elle aurait du interdire que l'on repose des miroirs dans sa chambre, elle laissa couler l'eau et enleva habits, pyjama avant de se plonger dans l'eau bouillante. C'était l'unique chaleur qu'elle supportait, elle attendit un instant que la brume sorte un peu à travers la porte avant d'ouvrir le robinet d'eau glacé.

-Je ne resterais pas plus longtemps ici Yoko. Que tu ne répètes ou non ne changera rien.

Elle tira une bouffée de plus sur sa clope.

-Ce village m'empêche de vivre et je suis résolument décidé à ne pas me laisser absorber par la masse.

Car l'égo ne pouvait lui permettre pareil décision.

-Je vais partir Yoko, je voulais que tu le saches.

Finir en prison l'amusait.

N'avait pas toujours été une rebelle, une voyou alors devenir criminelle ne l'inquiétait pas. La peur ne l'affectait plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De la peur à la confidence... [ft. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la peur à la confidence... [ft. La] De la peur à la confidence... [ft. La] EmptySam 25 Juil 2015 - 9:48

Yoko ne parvenait pas à comprendre le véritable sens des paroles de la Ketsueki pourtant elle comprenait que quelque chose clochait... Elle semblait prévoir une attaque imminente ou un autre fait tout aussi horrible : le ton de sa voix était morne et ses propos cassants.

A peine levée, La alluma une cigarette. Yoko voulu protester mais elle voyait bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Lorsqu'elle était ainsi, il valait mieux la laisser se confier plutôt que d'entrer en conflit avec elle. C'est ce que faisait Yoko, elle l'écoutait avec son plateau de victuailles qui reposait sur le lit.

« J'ai déjà mangé. C'est pour toi que j'ai fait préparé cela... »

Lui dit-elle d'une petite voix.

Pourtant elle se montrant plus vivace et interloquée lorsque La expliqua que Yoko serait bientôt seule ici.

« Pourquoi le serais-je ? Vous prévoyez de partir avec Yami ? »

Cela l'étonnait beaucoup. La Chef du Kakumeigun ne lui avait jamais rapporté de tels propos alors que cela la concernait tout de même... Elle était au service du clan, s'il partait, elle devrait être au courant.

La Ketsueki s'isola dans la salle de bain, faisant couler l'eau pour prendre un bain. Yoko restait hagarde sur le lit du fait du comportement étrange de sa protégée. Pourtant elle n'osait lui poser davantage de question mais elle le dû lorsque la vampire poursuivi ses aveux.
Elle avait l'intention de partir... De déserter ? Visiblement le village ne semblait plus ou pas lui convenir, elle le rejetait, sa propre patrie...

« Pourquoi ? »

C'était là seule chose qu'elle pu répondre sur le moment avant de poursuivre.

« Suna est ta maison La... Qu'espères-tu trouver de mieux ailleurs ? Au moins, ici, nous sommes en sécurité, vous les shinobis y veillez alors qu'à l'extérieur, le danger rôde partout... »

Une telle pensée effrayait la civile. Elle n'avait jamais mis les pieds hors de Suna et ne voulait pas avoir a la faire. Les shinobis avait l'habitude eux mais ce n'était pas son cas... Qu'en était-il de La ? Yoko s'inquiétait pour elle.

« Que comptes-tu faire une fois partie ? Seule ? Le village partira a ta poursuite... Ce ne sera qu'une vie d'errance et de cavale ! Je doute que ce soit la voie rêvée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la peur à la confidence... [ft. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la peur à la confidence... [ft. La] De la peur à la confidence... [ft. La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la peur à la confidence... [ft. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur est là
» Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]
» [C] La peur au ventre
» N’aie pas peur de plonger ! ♪ — PV Nigaikan.
» La peur est le moteur de la survie [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-