N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remise à niveau [PV - Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] EmptySam 20 Juin 2015 - 15:23

La guerre. C’est qui attendait l’Empire dans un futur proche. En effet, l’opération conquête de Mizu no Kuni allait bientôt débuter, et toutes les troupes de la Nation allaiENt être mobilisées. Personne ne savait ce qui les attendait sur ces terres abandonnées et à quel type d’adversaires ils allaient devoir faire face. Pour cela, il leur fallait être prêt à toute éventualité et donc correctement préparé. Avec toutes les péripéties qu’avaient connues l’Empire dernièrement, Aokiji avait négligé ses entrainements. De plus, avec ce le départ en guerre qui approchait, le Samui se devait d’être au meilleur de sa forme. Il ne maitrisait pas encore pleinement ses capacités de Mamoru. Du moins, pas suffisamment à son gout. Contrairement à son Kekkei Gekai qu’il maitrise à un niveau très avancé. Il lui manquait une chose très simple, de la pratique. C’est donc pour cela qu’il convoqua son élève, Ando, lui-même Mamoru pure souche. Qui mieux qu’un membre de ce clan aux pouvoirs occultes pourrait l’aider à améliorer son propre pouvoir ?

Aokiji donna donc rendez-vous à l’aveugle dans l’ancien terrain d’entrainement de l’Ôdâ, au beau milieu de la nuit. Le Samui voulait tester la résistance de son disciple. La température dans les montagnes au se trouvait le Shozaichi pouvait s’avérer très basse une fois le soleil couché. Le froid n’était bien entendu pas étranger au Samui, mais au Mamoru non plus. Après tout, le blond avait rencontré le jeune homme pour la première fois à moitié mort en plein blizzard. Cela devrait surement lui rappeler de mauvais souvenir mais Aokiji voulait vraiment tester les nerfs de son élève. Une guerre était un évènement qui pouvait s’avérer très traumatisant pour un esprit non préparé. Le Samui se souvenait de celle qui avait opposé Kiri à Kumo durant la bataille à Yuki No Kuni. Un véritable enfer. Ando se devait d’être prêt et son senseï allait faire en sorte qu’il le soit.
1h00 du matin venait de sonner, Aokiji était perché sur le seul arbre que comprenait le terrain alors que le jeune soldat se présentait devant son mentor.


    « Tu es ponctuel, comme toujours Ando. Je suppose que tu te doutes pourquoi je t’ai convoqué ici. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous entrainer ces derniers temps, et je pense qu’il est temps d’y remédier, surtout avec la guerre qui approche. »


Le Samui descendit donc agilement de son perchoir et se plaça devant le Mamoru.


    « Nous allons nous affronter en duel. Sache que je ne serais pas tendre avec toi. J’ai acquis de nouveaux pouvoirs récemment et je t’avoue que je ne l’ai maitrise pas encore très bien. Il se peut donc que j’y aille un peu trop fort parfois… »


Placé à une vingtaine de mètre d’Ando, Aokiji esquissait un sourire mesquin que le jeune homme ne pouvait bien entendu pas voir.


    « Première leçon du jour. En guerre, on ne peut rien prévoir. Le danger peut surgir de n’importe où, à n’importe quel moment. L’ennemi n’attendra pas que tu sois « prêt » pour passer à l’offensive… Donc, toujours rester sur ses gardes ! »


Les mains en forme d’armes à feu, Aokiji visa Ando et dans la seconde qui suivit, une salve de projectiles aqueux jaillit en direction de l’Heishi. L’entrainement commençait dès maintenant !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] Remise à niveau [PV - Mamoru Ando] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 4:16

†Un rendez –vous mouvementé. †





Quel sensei digne de ce nom convoquerait son élève à des heures perdu comme celle là. 1h00 du matin. À cette heure-là, j’étais déjà couché. On reconnaissait bien là la marque due. Samui. À mon avis, tous les Samui au placé étaient de pures sadiques en matière d’entraînement. Il m’avait donné rendez-vous dans un endroit assez particulier. Sûrement remplit de souvenir qui lui était cher ou pas. À ces heures perdues de la nuit, la température chutait et accagnant cette chute significative, de douloureux souvenirs remontaient à la surface. Le jour où mon existence sur cette terre commença. Le jour de tous mes fléaux mais également de mes nombreux accomplissements personnels. C’était également ma première rencontre avec celui qui est mon sensei actuel. Arrivée au, le point de rendez-vous, Aokiji-sama descendit de son perchoir et vint à ma rencontre. Me félicitant comme d’habitude pour ma ponctualité, il m’express vivement les motifs de cette rencontre. Selon lui, la guerre s’annonçant, nous devions être préparés et entraînés. Notre tout premier entraînement en tant qu’équipe. Il aura fallu une guerre pour que cela arrive. La première leçon commença et en trompette. Sans prévenir le Samui propulsèrent en ma direction une dizaine de gouttelettes. Je pouvais entendre leur sifflement fendre l’air.



«Nanii ??»




Instinctivement, je fis une pirouette arrière dans le but d’éviter ses projectiles, mais sachant que je ne pourrais point toutes les éviter, un jet sorti de ma jarre pour venir fouetter les projectiles restant pour les déviant de leur route. Reprenant, appuie sur mes mains puis sur mes pieds, au moment précis où je touchai le sol, j’effectuai d’autre mudra. Si Aokiji-sama voulait s’entraîner ainsi, en condition, alors il serait servi. Un brouillard épais fit son apparition. Oh oui je pouvais le ressentir dans la densité de l’air. Maintenant, le Samui et moi étions tous les deux plonger dans les ténèbres. L’unique différence était que c’était mon terrain de jeu… Les ténèbres. Plantant quelques Kunai marqués de sceaux, je me déplaçai, essayant de faire le moindre de bruit possible. Un kunai est la main et deux planté devant et derrière moi, sur mes gardes, je préférais garder le silence pour ne point trahir ma nouvelle position.

©Mamoru Ando.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau [PV - Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau [Yanosa]
» [Solo] Remise à niveau d'une base
» retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]
» Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]
» Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-