N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrevue [Feat Oge Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:29

La charge de travail était grande de mon point de vue, mais pas non plus insurmontable. Géré un pays, un clan et toute l'organisation, la logistique et la défense d'un empire réclamaient beaucoup d'investissement et de travail… Surtout quand on était à peine agé de dix-huit ans.
Dès lors, j'avais immédiatement choisi de faire des choix, des choix peut être risqué, mais logique. Il me fallait de l'aide, une personne en qui j'aurais toute confiance pour lui confier les dossiers les plus importants en mon absence.
Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne connaissais personne de ma connaissance apte et disponible à accomplir une telle tâche. Je n'avais pas confiance en grand monde depuis que j'avais découvert que même les plus hautes sphères d'une société qui se voulait pourtant idyllique pouvaient être atteintes par la traîtrise.
Je n'avais dès lors pas beaucoup de solutions et pourtant, j'avais entendu parler de cette jeune fille. La petite fille de la Daimyo de Yuki no Kuni qui avait réussi a trouvé refuge dans un coin reculé du pays. Je ne la connaissais pas et elle était encore jeune… Quinze ans. Peut-être allais-je lui demander quelques choses de trop lourd pour ses épaules, mais c'était un risque que je voulais prendre.
Qui aurait pu le prendre si ce n'est moi ? Qui aurait pu lui faire confiance ? J'avais té à plusieurs reprises dans la même situation qu'elle. Jugée inapte à cause de mon jeune âge, mais j'avais réussi à faire changer les choses désormais… Il me fallait la tester.

La missive que je lui envoyais fut portée par l'un de mes cousins qui se devait de la retrouver. Courte, mais rapide dans ce que j'avais à lui dire :

Bonjour,

Je me présente, je suis Samui Yuki et voici mon cousin Ho Kojima.
Je suis le seigneur de guerre du pays de la neige et si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais m'entretenir avec vous pour vous faire une proposition.
Je me doute bien qu'au vu des évènements passés, vous soyez réticentes à accepter ne serait-ce que de me rencontrer. Mais je tiens fermement à vous assurer non seulement une parfaite sécurité, mais également une transparence la plus totale quant à mon implication dans tous les évènements qui ont bouleversé votre vie dernièrement.

Je, vous serez reconnaissante d'accepter ne serait qu'une petite entrevue à huit clos dans le palais de Gyumda.
Dans l'attente de notre rencontre, acceptez mes plus sincères salutations

Entrevue [Feat Oge Gin] Signature%2Byuki



Le tout signé de ma main.

Quelques jours plus tard, je savais mon cousin en route avec la précieuse jeune fille et je l'attendais fermement dans mon bureau, croulant sous un monticule de papier en tous genre que j'étais en train de traiter.
Quelqu'un frappa soudainement à la porte et je levais les yeux de ma feuille en murmurant vaguement un "entrez" alors que mon visage s'illuminait soudainement en apercevant mon cousin et la jeune fille :


"Oh ! Tu l'as finalement trouvé !"


Je m'étais levée de ma chaise presque instantanément en m'avançant vers eux avec un grand sourire au visage. J'étreignais brièvement mon cousin avant de me tourner vers la jeune femme :


"Bonjour Oge Gin ! Je suis Samui Yuki ! C'est vraiment un plaisir que vous ayez accepté de me rencontrer ! Peut-être avez-vous soif ou faim ? Je peux vous faire venir quelques choses si vous voulez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:38

Oge Gin ne disait rien durant tout le voyage de sa maisonnée où sa famille s’était exilée au Palais où le Seigneur de Guerre nouvellement nommée par l’Empereur l’avait fait appel. Elle mangeait et buvait à peine, et passait une bonne partie de ses soirées à verser quelques larmes silencieuses ou encore à trembler dans cette pièce sombre où elle était bien seule.

Si l’attitude était l’attitude d’un faible, c’était avant tout l’attitude légitime d’une civile qui subissait – encore – la folie des grandeurs de ses sur-hommes qu’on nommait Shinobi. A therme de ce long voyage dans Yuki no Kuni, elle allait en rencontrer l’un d’eux et issu d’un clan dont elle avait sacrément peur - elle avait encore le souvenir enfantin d’un Samui enfant énervé enfonçant « accidentellement » un pic à glace dans la gorge de son autre camarade, une histoire de pouvoir mal maîtrisé soi-disant.

« Samui Yuki ».

Elle se demandait sincèrement qui était cette personne. Et qu’elle était sa proposition, ou ce qu’elle comptait faire de la petite Gin. Sa famille, après une longue nuit de débats où plus d’un avait hurlé et tapé aux murs et tables – une mère hautaine, un père protecteur et trois grand frères au caractère propre, il y avait de l’animation au quotidien et surtout suite à la mort de la Daimio. Certes, cette dernière vivait … Mais, toujours est-il qu’en dehors des parents de Gin et ses frères, personne ne le savait. Et les deux avaient opté pour un silence total. Pour la sécurité de la vieille Daimio comme pour la sécurité de leurs enfants. N’oublions pas que plus d’un Shinobi était apte à sentir le mensonge à des milliers de lieux à la ronde.

« Fais tout ce qu’elle te dit Gin. Ne contredis jamais un Seigneur de Guerre ou le moindre Samui. M’entends-tu ? » avait ordonné son très cher père. Elle avait acquiesçait et rien dit de plus. Pour cet aspect-ci, sa famille l’avait assez bien éduqué pour connaître les manières, la politesse ou encore l’aveugle obéissance. Une véritable poupée de porcelaine en somme. « Souviens-toi : l’Empereur est un homme bon et juste. Il a fait ce qu’il avait à faire, et la mort de ta grand-mère a servi à un plus grand dessein. Ils peuvent savoir que tu mens … Mais ils peuvent tout autant ne pas vérifier. Joue le jeu, tu m’entends ? ».

Enfin, le Palais se dessina à l’horizon. Le cœur de Gin ne battait que plus vite au fur et à mesure qu’elle approchait, et respirer devint de plus en plus ardu. Lorsqu’elle mit un pied sur ce sol constamment enneigé – les pieds protégés par ses bottes en fourrure - , elle ressentit à peine le froid mordant sur ses joues rosies.

« Joue le jeu, joue le jeu Gin » s’ordonna-t-elle qu’avec plus de force lorsque le Samui venu la chercher toqua à une porte pour se présenter. Aussitôt rentré, aussitôt fut-il étreint par une jeune brune. Gin ne fit pas plus attention à l’adolescente, préférant regarder et chercher du regard une vielle Seigneur de Guerre. La surprise se peignit donc clairement et nettement sur ses traits lorsque « l’adolescente » se présenta comme « Samui Yuki ».

Comparée à la vieille Oge Akeko, ancienne Daimio, Samui Yuki paraissait tellement … inexpérimentée et un brin trop jeune. Cependant, Gin ne se laissa pas leurrer par cet habit. Plus d’un Shinobi était pls mature que leur âge et si maturité manquait, le pouvoir était malgré tout bien là. Enfin, c’était une Samui, qu’elle le veuille ou non, et seigneur de Guerre de surplus.

« Fais tout ce qu’elle dit et joue le jeu » se remémora-t-elle.

- Je vous remercie pour cet accueil chaleureux Samui-dono. Je suis honorée que vous avez pensé à moi malgré tout le travail que votre nouveau titre doit apporter au quotidien.

« Un travail qui appartenait à ma grand-mère » se disait-elle mais ne montrant rien, la tête biassée en signe de respect et de salut à cette famille d’usurpateurs.

- Je ne souhaite ni boire et ni manger. Votre messager a su pourvoir à mes besoins durant ce long voyage.

Le ton était poli, les manières belles et bien là … Un joli brin de visage coiffé d’une chevelure grise argentée. Elle finit par lever ses yeux bleus pour fixer les yeux de la Samui. La peur était tellement visible au fond des prunelles de la petite Gin mais comment lui en vouloir ? On venait de tuer sa grand-mère. Officiellement. Et elle ne savait pas la version officieuse.

- Je ne souhaite guère vous faire gaspille davantage de votre précieux temps et je me permets donc de vous demander pour quelle raison j’ai été appelé ici. Quelle que soit la proposition, je serais heureuse de servir le nouveau Seigneur de Guerre.

La peur ne se lisait plus dans ses yeux mais davantage la résignation. Oui, c’était la triste vie et le sombre destin d’un civil : être le jouet des Shinobis. Haîr ou aimer, qu'était-ce comparé à la puissance des Ninjas ? Il fallait une armée pour contrecarrer et encore, Yuki no Kuni n'en avait pas et le semblant d'armées l'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:43

D'un petit geste de la main, je faisais signe à mon cousin de nous laisser à présent alors que je revenais vers mon bureau et m'installais confortablement derrière ce dernier tout en faisant signe à la jeune femme de faire de même :


"Assieds-toi ! Nous devons discuter !"


Je dépliais plusieurs sortes de document devant nous, notamment une carte du monde avec l'empire représentait dans son ensemble. La chose était en soit futile, mais il fallait bien commencer quelques parts et je savais parfaitement quoi dire :


"Avant toutes choses, je te présente mes condoléances pour ta grand-mère ... Je n'étais pas au courant de ce qu'avait prévu l'empereur et cela lui a d'ailleurs valut des problèmes. Le clan Samui était contre l'assassinat des Daimyos, notamment celui de Yuki no Kuni qui a toujours été très bon avec notre famille ... C'est une perte que je regrette amèrement, car ta grand-mère a vraiment fait du très bon travail ... J'espère pouvoir assurer sa suite aussi dignement qu'elle ... Mais voilà ..."


Je me raclais la gorge en traçant avec mes mains les frontières de l'empire sur la carte posait entre nous :


"Je ne suis pas seulement seigneur de guerre de Yuki no kuni ... Je suis aussi chef du clan Samui et je porte également le titre d'Hogo ce qui fait de moi la personne en charge de l'ensemble des défenses de nos territoires ..."


Petit sourire timide à l'encontre de la jeune femme. Elle devait à présent commencer à cibler ma situation, tout du moins, si ce n'était pas encore le cas, j'allais éclaircir la chose :


"En somme, je dois m'occuper de beaucoup de choses qui impliquent de nombreux déplacements sur le terrain ... Je ne peux pas aller inspecter les murailles à l'ouest de l'empire en ayant les fesses confortablement installées dans un fauteuil de cuir ... Je pense que tu vois où je veux en venir ?"


Je repliais la carte pour prendre un dossier que je posais devant moi :


"J'ai besoin d'une assistante. Quelqu'un qui sera, mes yeux, mes oreilles et m'a parole quand je serais absente du pays des neiges. Quelqu'un en qui je peux faire confiance pour gérer au mieux le pays si besoin est. Tu es jeune, mais tu peux apprendre si tu en as la volonté et la confiance, on l'acquiert avec le temps. Ta grand-mère occupée, une fonction similaire en soit, donc je me suis dit qu'il était peut-être temps de rendre a ta famille ... Ce qu'on lui a volé."

"Ça ne sera pas forcément le job de tes rêves au début, mais ça peut être un commencement ! Ça t'apportera un salaire plus que décent, tes propres appartements au sein même du palais, deux mois de vacances par ans et une possibilité pour m'accompagner lors des voyages officiels ! En contrepartie, je n'exigerais de ta part qu'une transparence la plus totale à mon encontre et la discrétion concernant les secrets politiques auxquels tu seras forcément impliqué ..."


Voilà ma proposition, mais j'étais sure qu'il lui faudrait un peu de temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyVen 19 Juin 2015 - 2:50

Oge Gin suivit la nouvelle seigneur de guerre de Yuki no Kuni, s’assied non loin et écoutait respectueusement. Son regard un tantinet vide – exprimant toujours et constamment cette petite peur légitime au vu des derniers événements en lien avec les Samui – ne fut guère davantage illuminé ou enflammé par les paroles de Yuki.

« Cette chaise aurait dû encore appartenir à ma grand-mère et non à toi » ne put-elle s’empêcher de dire. « Le clan Samui aurait dû prévoir ou savoir et nous protéger, comme nous l’avons fait par le passé ». Eux qui avaient toqué aux portes de Yuki no Kuni, désemparés, ce peuple leur avait ouvert grand les bras. Et leur avait accordé la confiance en travers d’une multitude de fonctions : chef d’une des trois branches du Triumvirat ou encore conseillers de la Daimio, sa défunte grand-mère.

Par contre la suite n’allumait qu’un feu d’interrogations dans son esprit. Que venait donc de dire la brunette ? Qu’exigeait-elle ? Où était le piège pour le prochain meurtre ou trahison ? Que voulait-elle réellement en offrant un tel poste à l’Argentée ? Pourquoi donner ce qu’on leur avait volé, et surtout à une jeune fille inexpérimentée ?

- Je …

Elle ne pouvait pas. Voilà ce qu’elle aurait voulu dire. Cependant, les dernières paroles de ses parents résonnèrent avec force dans son esprit. Obéir sans poser de questions, accepter toute caprice même si cela n’était guère plaisant … Assurer en somme son existence et sa propre « sécurité » entre ces quatre murs inconnus et menaçants.

Elle ne voulait pas non plus. Elle voulait rester auprès de ceux qui l’avaient plus ou moins aimés et soutenus. Cependant, si un de ses trois frères lui ouvrirait les bras chaleureusement, tout le reste de la famille ne lui jetterait que des pierres : pourquoi ne pas avoir accepté ? Pourquoi avoir refusé cet « honneur » ? Pourquoi avoir terni le nom Oge « encore » ou encore pourquoi avoir attiré davantage les attentions sur eux ?

- J’accepte, finit-elle par dire. Si je puis vous aider d’une quelconque manière à gouverner ce merveilleux pays, je ne serais que très honorée.

Elle hésitait à dire « pour racheter notre honneur ou la traîtrise de notre Daimio » mais au vu des premières paroles de la Samui, elle hésitait. Sincérité ou encore un énième piège ?

- Cependant … je n’ai pas vraiment d’expériences. Je crains que je ne vous déçoive.


Sauf si la Samui avait prévu un précepteur pour lui apprendre les bases même de la gestion d’un lieu.

- Mais si vous pouviez m’accorder du temps, je m’empresserais d’apprendre et de combler mes différentes lacunes dans ces … domaines.

D’ailleurs quels étaient tous les domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:29

"Chacun a le droit de commettre des erreurs ... C'est ainsi que l'on apprend !"


Petit sourire aux lèvres, je ne quittais pas des yeux son visage en essayant de lui retirer un peu de la tension qui semblait la tarauder en permanence :


"Tu sais, moi aussi, j'ai fait des erreurs par le passé et ça ne m'a pas empêché de gravir les échelons ! Il suffit d'avoir du courage ! Une bonne force morale ! Je suis certaine que tu possèdes les deux !"


Je me levais alors et je me retournais pour aller consulter la bibliothèque derrière moi de laquelle je tirais plusieurs volumes assez épais. Du travail en perspectives pour ma jeune apprentie à n'en pas douter. Je venais les reposer sur le bureau entre nous deux et j'en ouvrais un pour consulter une page que j'avais visiblement marquée avec un petit morceau de papier :


"Nous allons faire de toi une grande diplomate Gin ! C'est mon ambition ! Tu vas retrouver le poste qui appartenait à ta famille par le passé, je te le promets et je ferais en sorte que plus personne ne viennent vous prendre la place qui était la votre avant ..."


J'allais peut-être un peu trop vite en besogne pour le coup. Sans aucun doute de quoi l'effrayer, mais nous avions très peu de temps et je ne savais pas moi-même qu'elle serait la durée de mon mandat. Je me renfrognais alors que quelqu'un frappait à ma porte et je donnais sommairement l'autorisation d'entrée à une jeune femme tenant un mètre ruban et un nécessaire à couture :


"Mademoiselle, je suis venue aussi vite que vous me l'aviez demandé !"
"Ah parfait !"



Je me redressais et je m'approchais de la couturière en tendant la main vers ma toute nouvelle assistante :


"J'aurais besoin que vous lui confectionner une garde-robe d'apparat pour les voyages officiel aux couleurs de Yuki no Kuni. Je veux que nous soyons reconnus pour notre pays avec toute la splendeur qui lui est digne !"


Je me tournais alors vers la fenêtre pour observer le blizzard qui faisait rage dans la vallée qui abritait la capitale alors que je continuais à donner mes instructions :


"Quelque chose d'élégant, mais de léger ! Nous nous rendons à Kaze no Kuni dans deux semaines ! J'ai besoin de rencontrer le nouveau Kazekage pour affaires personnelles ! Ça sera l'occasion de faire une bonne impression et ça sera très instructif pour ma nouvelle assistante !"


Petit sourire à l'attention de la concernait alors que je revenais vers le bureau :


"Bien, on va prendre tes mesures pendant que je t'expose le planning qui va être le tiens pendant les deux prochaines semaines ! Pour commencer, j'aimerais que tu apprennes la calligraphie et l'art des sceaux ! Tu n'es peut-être pas une shinobi, mais j'ai besoin d'une personne vive et intelligente pour écrire des messages codées et décrypter ceux que je recevrais ! C'est ainsi que nous procéderons désormais pour donner les instructions pour les nouveaux plans de protection de l'alliance !"


Je tournais presque en rond dans le bureau tout en rassemblant mes idées et en posant également diverses questions à la jeune femme :


"T'as ton enseigné nos danses traditionnelles ? Il faudra également que tu en apprennes plus sur les richesses qui font notre pays ! L'élevage, les pierres précieuses, la pêche ! Tout ceci sera un travail sur lequel il faut que nous te perfectionnions !"


Je revenais vers elle et je posais alors mes mains sur ses épaules, tout en la regardant cette fois-ci droit dans les yeux :


"Le Shukaï compte sur nous, Yuki no kuni compte sur nous ! Il faut faire le nécessaire ! Maintenir l'alliance avec Suna est primordial !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyMer 24 Juin 2015 - 2:14

Pour gravir les échelons, le bon moral était suffisant ? Peut-être qu’il fallait également ajouter le bon « entourage » notamment un Shinobi ayant trahi plusieurs nations à son profit suite à une petite crise de la cinquantaine – ou soixantaine ? -.

Retrouver le poste perdu ? Pourquoi cette brunette donnerait ce grand pouvoir obtenu à d’autre ? Si elle disait cela aujourd’hui, qu’en sera-t-il dans une dizaine d’années, une fois qu’elle aura pris goût au pouvoir ? En plus, pourquoi elle et non l’un de ses trois frères formaient aux arts de la diplomatie alors qu’elle n’avait reçu qu’une éducation de gentille et docile et silencieuse fillette prête à marier ?

« Ecoute, obéis. Et ne pose pas de questions » se répéta-t-elle, se contentant d’acquiescer à chaque fois, ne parlant que très rarement.

- Si l’Empereur vous a choisi comme Seigneur de Guerre, je ne doute pas un instant de vos capacités à diriger Yuki no Kuni. Je me contenterais de vous assister du mieux que je pourrais pour la durée que vous jugez bon, toute ma vie si nécessaire.

Modestie et politesse, voilà deux choses qu’on lui avait apprises et qui était devenue une part d’elle-même, tant qu’elle-même se leurrer certains jours. Intérieurement, l’idée de servir le groupuscule qui avait renversé sa grand-mère la dégoûtait mais ce qui était mort était mort et elle se devait d’avancer, et de survivre à sa façon.

Viens ensuite tout le planning pour les prochains jours. Visite à Kaze no Kuni afin de rencontre le Kazekage pour des raisons personnelles, apprendre la calligraphie et l’art des sceaux malgré qu’elle ne soit pas Shinobi, la danse ainsi que toutes les richesses de Yuki no Kuni.

- Je sais jouer d’instruments parfaitement ou chanter. Je connais aussi … un peu les richesses… Ma gr… Mes parents m’en parlaient. Et euh …. Oui, je connais un peu la callig..raphie. Mais… Pour l’art des sceaux, ne faut-il pas de ce … chakra ?

Peut-être également améliorer la locution pour arrêter ce bégaiement. Cependant, voilà un souci qui venait d’un total manque de confiance plutôt que d’un problème technique. Avant qu’elle ne puisse parler davantage, elle fut prise en otage par la couturière qui tournoyait autour d’elle encore et encore, prenant ses mesures, s’exclamant tantôt devant l’étrange chevelure grise – rendant le choix de couleurs de vêtements des plus difficiles – ou encore devant la finesse excessive de ce corps. Il fallait grossir tout cela disait-elle.

- Je ne grossis pas. J’ai … Je suis comme ça depuis la naissance.

Son corps réagissait sans cesse différemment aux traitements traditionnels et ne cessait d’avoir besoin d’un environnement froid. Bains glacés ou balades de quelques minutes pieds nus dans le désert glacé de Yuki no Kuni étaient habituelles pour elle. Une maladie que personne ne sut déterminer la raison, mais qui n’était nullement dangereuse. Du moins pour le moment, à l’ombre du paisible pays des Neiges.

- Kaze no Kuni … c’est un désert non ?

Elle avait déjà voyagé mais toujours dans les environs les plus « proches » de Yuki no Kuni soit Yu no Kuni ou encore les territoires du Pays de la Foudre. En somme, un climat plus ou moins similaires – le froid – ou encore de la verdure ou de la montagne partout. Jamais un désert aride et insupportable.

- Pourquoi maintenir … une alliance … avec Suna est primordial. Si ce n’est pas … indiscret.

Sa grand-mère parlait de temps à autres des villages Shinobis. Suna était un village rude mais juste, ayant participé à une guerre pour l’indépendance des pays neutres. Cependant, nullement il n’était question « d’alliance » ou d’échange. A l’image de Yuki no Kuni, le pays était un désert où les habitants pouvaient mourir de faim ou de soif – déshydratations - très aisément s’ils ne prenaient pas leur précaution au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:33

J'observais la jeune femme alors que la couturière continuait à prendre ses mesures, et cela, non sans un certain amusement devant la scène qui se déroulait devant moi. Gin semblait plutôt timide, ou alors était-elle simplement intimidée par ma présence ? Je n'arrivais pas encore bien à percevoir cette jeune femme, n'y même à la comprendre, mais nous venions juste de nous rencontrer donc cela était normal sans aucun doute. Pourtant, j'étais perplexe devant son manque évident de confiance en ses propres capacités. Je m'empressais donc de la reprendre :


"Pour commencer ! Tiens-toi droite et prend un peu confiance en toi ! Personne ici ne va te manger n'y même te reprocher ton attitude ! Tu peux te montrer naturelle, car nous allons passer beaucoup de temps ensemble désormais !"


Je la regardais, puis je souriais pour la rassurer même si j'avais parlé avec fermeté :


"Ne pas être shinobi ne veut pas forcément dire que tu ne possèdes pas de chakra en toi. Tout le monde en possède, les shinobis apprennent juste à le maîtriser pour se battre avec ... Bien entendu, ce n'est pas ce que j'attends de toi ! Mais nous verrons cela en temps et en heure quand ta formation débutera ! Pour le moment, je vais juste me contenter de t'expliquer les raisons qui nous poussent à nous rendre à Sunagakure no sato !"


Je m'installais dans l'un des moelleux fauteuils de la pièce, tout en disant cela :


"Suna représente pour le Shukaï un allié de taille, mais surtout de longue date. Ce sont de vaillants shinobi et le pays entretien de bonnes relations commerciales avec le Shukaï. Bien que cela soit réciproque, cette alliance à été fragilisé par la prise de pouvoir de Samui kakeshuou ! Notre but est simple, reconstruire cette alliance fragile pour la rendre plus solide encore ... Là ou nous avons un avantage non-négligeable c'est que je suis assez connu à Suna et que le nouveau Kazekage est un proche, mon ancien élève ... Cela ne nous apportera pas tout, mais nous devrions normalement pouvoir au moins discuter avec lui et puis profiter un peu des beautés que nous offre le désert de sable entourant le village caché du vent ! Cela sera très instructif pour toi, tu verras !"


Mais l'heure n'était désormais plus à la discussion et je finissais par libérer la jeune femme de l'étreinte de la couturière pour l'emmener visiter ses nouveaux appartements. Ceux qui avaient été autrefois la propriété de sa grand-mère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrevue [Feat Oge Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Feat Oge Gin] Entrevue [Feat Oge Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue [Feat Oge Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue solitaire [PV]
» ¤ Entrevue [Sanae]
» Entrevue psychologique
» Une entrevue risquée
» Entrevue [Kamikaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Palais du Triumvirat-