N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:54

On ne peut pas dire que Kihran était particulièrement motivé ce jour-là. Il avait pris un temps incroyablement long pour se lever et se préparer. Il y avait des jours comme ça où on voulait rester au lit, rien faire… Mais impossible de se le permettre, ou plutôt aucune chance que le clan le laisse traîner comme une larve dans son lit. Du coup, il avait fini par sortir. Le pire, c’est qu’il n’avait aucune idée de quoi faire, pour une fois, il n’avait rien de prévu en particulier. Ses amis étaient tous en missions ou occupés, personne ne semblait avoir besoin de lui. Bref, la journée ne s’annonçait pas palpitante.

Après un long temps de réflexion alors qu’il mangeait son petit-déjeuner, il finit par se décider à aller à l’entraînement. C’était l’occasion d’essayer de s’améliorer un peu gentiment et puis au moins il serait dehors et tranquille. C’est ainsi qu’il se retrouva sur le terrain d’entraînement, assis sur un rocher en se demandant ce qu’il pouvait faire. S’entraîner sans avoir les conseils d’un sensei ou d’un coéquipier n’était pas facile. Il avait l’impression de toujours faire la même chose sans grands résultats. Pourtant, malgré tout, il ressentait du potentiel, des possibilités en lui… peut-être qu’il n’avait pas encore trouvé LE truc. Oui c’était cela, un déclic, il avait besoin d’un déclic. Il finit par marcher dans les bois en réfléchissant à une méthode d’entrainement déterminé à progresser.

Ce fut à ce moment-là, qu’il entendit un bruit. Il s’arrêta et regarda autour de lui, sur ses gardes avant de s’avancer vers la source. Il se fit discret afin ne de pas se faire repérer trop facilement. Arrivé proche de la zone, il finit par remarquer une présence humaine. Kihran détailla l’inconnu, ou devrait-il dire plutôt l’inconnue avant de la reconnaître : Aburame Mizuki. Une jeune shinobi avec qui il avait effectué quelques missions auparavant, plutôt fiable et gentille. Du moins, elle lui avait toujours laissé une bonne impression. Il l’observa quelques instants avant de décider de s’approcher rapidement pour tenter de la surprendre dans son dos, néanmoins…. Tout ne se passa pas comme prévu…


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:37

    Je voulais une histoire super joyeuse à base d’été, de barbecue et de tonton Gérard, mais le destin en a décidé autrement. Je décrète solennellement cette journée comme étant la journée de la défaite et la lose internationale. Je ne vois pas pourquoi on ferait une journée internationale de la francophonie par exemple alors que la lose touche beaucoup plus de gens : 200 millions de francophones, 6 milliards de losers. Ça se défend. Ce serait une journée sympa, hein. Il y aurait des petits fours et des pistaches, et on pourrait se remémorer avec émotion le jour où t'as pris la route avec ton baluchon et que Juanito t'as pété les couilles avec son flutiau, du jour où t'as trouvé une mouche fossilisée dans tes céréales du matin ou cet autre jour où ton père a décidé de t'expliquer le fonctionnement d'un piston à coulisse (dont tu n'as strictement rien à foutre, soyons clairs).

    Moi, mon problème récurrent, c'est que je bousille tout. Mes vêtements, mes animaux, mes affaires, les gens. En presque dix-neuf ans, j'ai décimé l'équivalent de 4 armureries entières et je suis fichée dans toutes les animaleries du monde depuis que mes kunaï se perdent malencontreusement sur des oiseaux, « mais on a gardé leurs plumes pour en faire des abat-jours hyper funs ». Et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Pourtant j’avais commencé ma journée tout bien comme il faut : j’avais enfilé mes vêtements, j’avais pris avec moi toutes mes affaires (de qualité) que j’avais pris soin de nettoyer, et j’étais partie, le tout bien rangé dans mon sac, dans le bois pour m’entraîner (et là, vous vous dites « Mizuki, dans le cerveau duquel l’intelligence profuse et dont la sagesse n’a d’égale que la modestie, TU ES PARTIE T’ENTRAINER ??? ». Et bien oui, chers messieurs-dames, je ne suis plus la même femme !).

    J’avais fait quoi ? Dix secondes ? Onze secondes d’entraînement ? Je sais pas comment ni pourquoi, hein, mais au premier kunaï lancé (et qui a bien sûr raté sa cible), impossible de le retrouver. Mais genre vraiment, hein. J’ai passé quatre fois plus de temps à chercher ce kunaï qu’à m’entraîner de toute la session. Je crois qu’on m’envoyait un signe, là. Genre « Malheureuse, ne t’entraîne pas ! ». Je soupirai, bien déterminée à briser ce mauvais sort. J’enchaînais les combos, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se passait à merveille, en fait ! Enfin, « à merveille »… Tout est relatif, hein. Je trouve que les tortues d’eau sont des merveilles, par exemple. Mais bon, on va dire que c’était mieux que d’habitude.

    Essoufflée, je m’assis quelques minutes, buvant de l’eau, le silence environnant étant d’un repos total. Après quelques minutes de repos, je décidai de reprendre l’entraînement pour un dernier enchaînement. Enfin… Vous vous souvenez quand je vous disais que je pouvais être une calamité ? J’avais décidé d’envoyer des Shurikens. Sur un arbre, à dix mètres en face de moi. Ça va, c’est pas compliqué. Normalement. Vous connaissez la blague de la fille qui, en voulant lancer l’arme en avant, la lance en arrière ? Si, si. Promis. Et il y a pire, hein. Parce que cette forêt déserte ne l’était pas totalement, et le shuriken alla se loger dans le pied d’une autre personne. Alors je sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’un ancêtre à moi était un chat noir qui a cassé un miroir sous une échelle, ou une connerie dans le genre.

    Mettant ma main devant ma bouche (parce que c’est hyper utile quand quelqu’un se prend un shuriken dans la jambe, hein), j’essayai de m’excuser du mieux que je le pouvais, et je finis (quand même) par m’avancer vers lui. Je le reconnus seulement quelques instants après. Un Hayashi. Kihran, pour être plus précise. J’étais souvent partie à l’aventure avec, gambadant vers dangereux ennemis comme des vieux ou des écureuils à dix mètres du village (je vous raconte pas, oho).

      - Je suis désolée, sincèrement, je ne voulais pas te blesser…

    Puis, sans doute parce que deux neurones ont fini par se connecter là-haut, je me reculai, en le regardant d’un air étrange, levant un sourcil.

      - Mais en fait, pourquoi t’es là ? Tu m’espionnes ?


Dernière édition par Aburame Mizuki le Lun 1 Juin 2015 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:39

Kihran s’était montré négligent…. Il avait oublié une des choses les plus importantes dans le monde des shinobis : l’imprévisibilité. Franchement… sérieusement, la probabilité qu’à ce moment précis, elle rate son attaque à un point tel qu’elle plante l’objet dans son pied ? Pourtant, la connaissant, il aurait dû se méfier, se préparer à un coup du sort pareil…. Mais non, il fonça tête baissée, pire encore… Il n’eut pas le réflexe d’esquiver. De ce fait, une certaine douleur s’empara de son pied alors qu’il s’arrêta net dans sa lancée. Pour le coup, il se laissa tomber sur les fesses pour mieux apercevoir la blessure maladroite qu’il venait de se faire.

Il retira l’arme de son pieds, non sans afficher une grimace, avant de retirer sa chaussure pour mieux voir les dégâts. Rien de grave bien entendu, juste un peu douloureux. Il soupira et sortit alors de son sac un bandage et de quoi traiter rapidement la plaie. Et oui, c’était comme une nécessité de prendre quelques soins d’urgence en terrain d’entrainement, on ne savait jamais, la preuve. Alors qu’il traitait sa blessure, il releva son regard sur Mizuki avant d’arquer un sourcils à sa question.

    « - Ha... ? »


Ses yeux verts se mirent à la fixer un moment avant de soupirer. On ne peut pas dire qu’elle avait réellement tort, il l’avait observé un petit moment… donc d’une certaine façon, il y avait du vrai. Mais il n’était jamais venu ici pour cela et… il trouvait un peu bizarre que cette dernière en vienne à cette conclusion. Il la fixa donc un peu avant de sourire au coin.

    « - Pourquoi faire ? Te voler ta superbe technique au shuriken… ? »



Fit-il d’un ton ironique. Il afficha un sourire taquin et amusé avant de rajouter.

    « - C’est vrai que je n’avais jamais vu une aussi belle maîtrise… »



Termina-t-il avant de reprendre du sérieux, un minimum. Il finit de d'enrouler le bandage à son pieds pour enfin réellement poser son attention sur la jeune femme. Il reprit un peu de sérieux pour lui répondre convenablement et normalement. Ainsi, il se mit à hausser les épaules tout en reprenant la parole.

    « - Comme toi, je m’entraîne… »


Enfin... si passer son temps à marcher dans la forêt en étant perdu dans ses réflexions était réellement considérer comme entraînement…. Mais bon, passer son temps à taper sur un arbre ce n’était pas trop son truc… et en y repensant ça pouvait même aller un peu contre les principes de son clan. M’enfin, la zone d’entraînement n’est pas réellement une source naturelle alors c’était encore autre chose.

    « - Tu es là depuis un moment ? »


Demanda-t-il presque plus par réflexe que par réel intérêt. Quelle soit là depuis deux heures ou deux minutes n’allait pas lui changer la vie…. Sauf si elle lui révèle faire ce même exercice depuis deux heures, là il y aurait vraiment un record de compétence. M’enfin, il pouvait bien parler, il n’était pas du tout d’un niveau plus élevé qu’elle. Il soupira intérieurement à cette pensée avant de se gratter la tête. Il était temps qu’il améliore ces compétences lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:31

      - Tu sais ce qu’elle te dit, ma technique de Shuriken ?

    Je me suis vraiment demandé pourquoi je m’excusais. J’avais oublié à quel point Kihran pouvait être aussi agaçant. Ce ton prétentieux, ces petits piques… On dirait moi quand j’essaye d’énerver les gens. Heureuse d’apprendre en tout cas que ça fonctionne, parce que toute l’empathie dont j’avais fait preuve au moment de savoir que je l’avais touché s’était envolée.

      - T’as l’air plutôt passif pour quelqu’un qui est censé s’entraîner.

    Enfin, « passif »… J’ai quand même fait un effort sur le mot utilisé, parce que le gars est quand même tranquillement en train de marcher, sans la moindre trace de fatigue ou d’essoufflement. Mais oui bien sûr, Kihran, tu t’entraînais. Compare à l’état dans lequel je suis : j’ai les mains sales, je suis en sueur, j’ai les cheveux attachés qui commencent un peu à me supplier de les laver… Et lui il est là, calme, serein, les cheveux aussi soyeux que s’il ressortait de chez le coiffeur.

      - Pas longtemps, non. Mais puisque tu es là, maintenant, entraîne-toi avec moi.

    Je n’avais proposé l’idée que dans l’espoir de pouvoir prendre le dessus sur lui. Il était plus réfléchi et plus posé que moi en mission, et à tout bien y réfléchir, la plupart des bonnes idées venaient de lui quand on travaillait ensemble. J’avais une bonne idée pour nous entraîner, un truc que j’avais déjà fait avec Miko, et où je me faisais littéralement explosée, et ce sans qu’elle ne lève le petit doigt. Un mannequin, unique, équidistant des deux ninjas. Le but étant de détruire ce mannequin avant l’autre, impliquant donc protection et attaque.

    Je voulais éviter un combat singulier. Une fois j’ai essayé, et la personne en face m’a écorché le doigt. Cette maladresse a failli me le coûter. Très vite, Madame-ma-Mère a déclaré qu'on était à 5 sur l'échelle des trucs dégueulasses, au point de dire « on va t'amener te faire recoudre », alors que je pensais m'en sortir avec un petit coup de mercurochrome et un pansement Némo. Je me voyais déjà amputée de la main, foutant en l'air ma potentielle carrière de grande lanceuse internationale de javelot olympique du monde entier, encore une vocation étouffée dans l'œuf. J'étudiais la possibilité de me faire greffer un crochet à la place de ma main gauche quand le chirurgien est arrivé. Il a préféré ne pas me serrer la main, choix judicieux quand on voit comment j'ai pourri le carrelage du hall d'entrée. Il a sorti ses ciseaux, son scalpel et sa scie sauteuse, et il a touillé un peu pour le fun. « Je vous fais pas mal j'espère ? » dit-il en souriant. Créature de Satan. Je suis convaincue que la grande majorité des sadiques se répartissent équitablement entre les tueurs en séries et les chirurgiens. On a atteint le comble du bon goût quand il a cru bon de signaler qu'il voyait mes tendons. Wouhou trop bien, passe-leur le bonjour de ma part. Il a fait du point de croix sur mon annulaire et il est reparti vers l'infini et au-delà pour continuer paisiblement à disséquer des intestins de caniche ou que sais-je encore.

    Enfin bref, je divague (vague). Je lui proposais ledit entraînement avec les mannequins, et sans lui laisser le temps de dire « oui » ou « non », me dirigeais vers le centre de la clairière où nous nous trouvions, avec mon sac sur l’épaule droite. J’en sortis un parchemin, le dépliai, et le posai à terre. Un « pouf » plus tard, un mannequin en sortit, à peu près ma taille.

      - On se laisse deux minutes pour se disperser autour du mannequin. Et dans deux minutes, on est parti. Ca te va ?

    Une fois qu’il avait acquiescé, je sautais dans des buissons les plus proches, m’éloignai un peu et, faisant un petit détour, me posai sur une branche de laquelle j’avais vu sur le mannequin, mais qui me dissimulai. La première attaque ne sera pas la mienne…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:34

Il était assez drôle de provoquer la « petite » Mizuki. Kihran ne se laissait en tout cas jamais de voir ses réactions. Il n’arriva d’ailleurs pas à retenir son rire lorsqu’elle lui retourna une remarque. Passif, mh ? Il baissa la tête pour se regarder. Oui, elle l’avait bien démasquée… Bon, ce n’était pas compliqué, il ressemblait à un promeneur et non pas à une personne qui venait de passer des heures d’entraînement. Il aurait presque pu avoir honte, mais non. Pourtant, il n’était pas vraiment un flemmard renommé… juste plus du genre à s’amuser entre amis que taper sur un mannequin en bois seul dans une forêt pendant toute une journée.

Bref, il eut à peine le temps de se relever et de tester un peu son pied que la jeune fille avait décidé de faire de lui son partenaire d’entrainement. A la bonne heure ! Avec la chance qu’il avait et la catastrophe ambulante que pouvait parfois être Mizuki, il allait définitivement ne pas rentrer en un seul morceau. Mais cela pouvait être intéressant et un bon entraînement. Après tout, cette dernière n'était pas à sous-estimer, elle lui avait prouvé plusieurs fois lors de leur précédente mission. Aussi donc, il finit par acquiescer à la proposition de cette dernière.

Le départ lancé, il s’élança dans un buisson avant d’analyser rapidement le terrain. Il était assez curieux de voir comment allait s’y prendre la jeune Aburame. Pour préparer son attaque, il chercha un point d’emplacement, néanmoins rapidement, il se rendit compte que son pieds ne supporterait pas de trop grand poids sur lui. Grimaçant sous la douleur, il dut se contenter d’un point rudimentaire derrière l’un des nombreux buissons de la zone.

Cela fait, il fallait choisir la meilleure technique à disposition selon la situation. L’ennemi était ce mannequin, le but…. Le but…. Le but ? Maintenant qu’il y pensait, il avait totalement oublié de demander le but de l’exercice à Mizuki. Il se frappa le front pour punir sa bêtise avant de soupirer. Bon… Il y avait une chose de sûre : il devait attaquer dans quelques secondes ce mannequin en bois. Et c’est tout ce qu’il allait faire, il improviserait ensuite. De toute manière, il n'avait pas le choix, s’il venait à interrompre maintenant l’exercice, Mizuki allait lui passer un savon magistral… Et il n’en avait curieusement pas très envie.

Il commença donc à se concentrer sur sa cible. Il ferma les yeux pour mieux faire le vide dans sa tête tout en finissant de compter les secondes restantes avant l’attaque. Le silence avait pris place dans la zone, seul le son des feuillages caresser par la douce brise qui se soulevait se faisait entendre. C’était vraiment le genre d’atmosphère qu’appréciait le jeune rouquin. Il ouvrit les yeux et releva sa tête pour voir les quelques rayons du soleil transpercer les feuilles tout en comptant dans sa tête de manière pensive : « 5… 4… 3… 2… 1.. »

Soudain, il se retourna d’un mouvement vif pour poser ses yeux verts sur sa cible qui n’avait, bien évidemment, toujours pas bougé. Toujours caché, il se mit à faire rapidement plusieurs signes de ses mains avant de lancer sa technique. Le « sort » lancé, plusieurs branches d’arbres commencèrent à bouger faisant fuir les oiseaux qui y avaient retrouvés refuge plus tôt. Puis, trois branches se mirent à foncer rapidement droit sur la cible pour aller transpercer le corps du mannequin. Tout en se concentrant sur sa cible et sa technique, il chercha activement du regard Mizuki pour réagir rapidement suivant son action. Où était-elle ? Et qu'allait-elle faire ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:59



    Comme je le pensais. L’Hayashi avait attaqué en premier. J’ignorais où il se trouvait exactement, mais les branches bougèrent et se dirigèrent vers le mannequin. Une série de mudras plus tard, une nuée d’insectes se dirigea devant le mannequin et dévora les trois branches qui se dirigeaient vers la cible, avant de se disperser dans la forêt. Je ne bougeais pas, observant. Le silence reprit, comme s’il attendait cette fois-ci mon offensive. L’adrénaline montait : ça faisait longtemps que je n’avais pas été en duel de ninja, et j’avais oublié à quel point cela pouvait être plaisant. A tel point qu’un sourire se dessina sur mon visage. Je ne perdrais pas.

    L’Aburame contre l’Hayashi, se battant au cœur d’une forêt dense et fleurissante. Un nid d’insectes et un élément naturel. Le terrain de prédilection de nos deux clans. J’étais persuadée que ni lui ni moi n’allions lâcher, je le connaissais un minimum. Alors que ce n’était qu’un entraînement, la tension était devenue palpable, alors que je ne le voyais pas. Les crissements des feuilles, les cris des oiseaux, le bruit du vent dans les branches : tout n’était devenu qu’un bourdonnement, une mélodie anxiogène qui menaçait de s’accélérer à n’importe quel moment. L’heure était venue pour moi de passer à l’offensive. Toujours silencieusement, mes mains composèrent les signes, machinalement…

    De ma main sortit un unique insecte, plus gros que les autres. Une coccinelle qui prit son envol après un murmure de ma part, et se dirigea vers le mannequin de bois. Je pris aussi la peine d’en composer d’autres, et de nouvelles bêtes sortirent de mon corps, se dispersant aux quatre vents pour repérer mon adversaire. Savoir où il était pourrait être d’une aide précieuse. Le but de l’entraînement est de protéger le mannequin, tout autant que de l’attaquer. C’était même plus important de faire en sorte que l’adversaire ne parvienne pas à le détruire avant soi. Et si je devais pour cela neutraliser mon adversaire, alors je le ferais, sans scrupule ni remord.

    Je devenais quelqu’un d’autre sous pression. La jeune fille naïve et puérile que j’étais laissait place à, et j’ose les mots, une experte psychologique prête à tout. Ma respiration était lente, discrète. Mon pas furtif. Mes yeux aguerris. Mon corps affuté. Mes mouvements rapides.
    Mon regard ne lâchait pas la grosse coccinelle, un peu plus lente, qui se dirigeait vers le mannequin. Aussitôt qu’elle se posera sur celui-ci, elle explosera, entraînant par la même ma victoire. J’étais également attentive aux bruits qui m’entouraient : mes petites bêtes pouvaient m’en apprendre davantage d’une minute à l’autre… Observons et écoutons…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:11

La réponse de l’Aburame fut rapide. Les insectes allèrent rapidement se charger, non pas du mannequin, mais des branches qu’il avait envoyé, à sa grande surprise... Haussant un sourcil, il observa donc la manœuvre avant de sourire en comprenant enfin le but de l’exercice. Il fallait être celui qui détruit le mannequin, le protéger puis le détruire de ses propres mains. Intéressant, oui, l’exercice l’amusait au plus haut point. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, sa motivation grimpant en flèche dans l’idée de relever ce défi. Il savait d’ailleurs que la tâche ne serait pas facile, son adversaire possédait un rang et un grade plus élevé que lui… et puis, les deux étaient dans un environnement propice à leur pouvoir respectif.

Alors qu’il commença à réfléchir à une stratégie, il observa les nouveaux insectes apparaître petit à petit vers le mannequin. Il lui fallait trouver quelque chose et vite. Il inspira, expira puis trouva alors la solution à la première problématique : protéger le mannequin des insectes. Il commença immédiatement ses signes dans le silence avant de lancer sa technique. Dès lors, plusieurs plantes carnivores sortir autour du mannequin avant de commencer à attraper et dévorer les insectes, dont principalement la coccinelle qui ressortait le plus.

Chose faîte, il observa aux alentours pour tenter de trouver une échappatoire aux insectes qui cherchaient à le localiser. Difficile d’échapper à une chose aussi petite… Il ne réussit pas d’ailleurs, à peine s’était-il retourné qu’il se trouva face à face avec l'une d'entre elles. Il écarquilla les yeux avant de rapidement réagir en tentant de tuer l’insecte de ses propres mains. Par coup de chance, il réussit. Néanmoins, c’était sans doute trop tard… Mizuki devait sûrement déjà l’avoir repéré. Il soupira et décida alors de lancer une seconde technique afin d’échapper à nouveau de la vision de son adversaire. Suite à cela, des fleurs apparurent dans la zone avant d’éclore et de libérer une brume de pollen. Il profita de ce moment-là pour changer sa position en se rapprochant dangereusement du mannequin pour finalement lancer plusieurs shurikens dans sa direction. Peut-être allait-il pouvoir gagner ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:14

    Des plantes carnivores ? Je serrai les dents. Dans le genre « Hey salut, je contre totalement tes insectes », on en tenait un bon là. Une des plantes apparues attrapa ma coccinelle en plein vol et la goba, comme une grenouille gobe une vulgaire mouche. Serrant mon poing, je fis exploser l’insecte dans « l’estomac » (ou peu importe ce que c’était réellement) de la plante qui, dans un cri aigu, s’affala par terre, fumant légèrement, ses congénères se mouvant toujours de manière étrange autour d’elle. Le temps virait à l’orage : l’air se chargea en humidité, le ciel s’assombrissait. Tout allait être réuni pour que cette fin d’entraînement reste dans les annales.

    Le tonnerre commençait à gronder quand mes oisillons vinrent me murmurer l’endroit où se trouvait l’Hayashi. Toujours statique sur ma branche, n’ayant pas bougé autre chose que mes bras et ma tête durant toute cette partie, je fixais l’endroit où l’on m’avait indiqué que Kihran se trouvait. Je crus apercevoir sa longue chevelure, qui fut vite masqué par un brouillard de pollen émanant de certaines nouvelles plantes apparues sur le terrain. Décidément, ce clan savait tout faire avec ses plantes…

    Mais quelque chose de plus grave retint mon attention : ce brouillard m’empêchait non seulement de le voir, mais elle m’empêchait également de voir le mannequin. Si ça se trouve, il était déjà détruit.

      - Merde…

    J’avais mis du temps à réagir, pour le coup, et je m’en voulais un peu. Mais je n’avais pas le temps de me morfondre : à l’aveugle, et faisant confiance à mon instinct, je créai une tornade d’insectes protecteurs autour de là où je pensais que le mannequin était. Dans le mille : les shurikens envoyés par ce rusé filou finirent en charpie dans mes insectes. Mieux : le vent provoqué par le mouvement et des petites bêtes, et de leurs ailes, dissipait peu à peu le brouillard de pollen. Mais j’avais perdu la position de Kihran, et il fallait que j’attende qu’un insecte senseur vienne m’avertir de nouveau de sa nouvelle cachette.

    Mais visiblement, c’était à mon tour d’essayer d’attaquer le mannequin. Par un accord tacite, dont j’ignorais la provenance au demeurant, les entraînements se faisaient toujours de la même manière : une attaque, suivie d’une défense, suivie d’une attaque, et ainsi de suite. Je venais de défendre : à mon tour d’attaquer. Le tourbillon d’insectes qui entourait le mannequin forma un nuage au-dessus de celui-ci, alors que les vrais nuages dans le ciel libéraient toute leur furie à travers une averse de pluie et une succession d’éclair. Puis, d’un mouvement de main, je leur ordonnai de fondre sur le mannequin, d’un seul corps, dans un bruit horrible de horde d’insectes. Les plantes carnivores entourant la cible de bois ne pourront tous les avaler. Si l’Hayashi ne réagissait pas rapidement, j’avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:01

La jeune shinobi avait plus d’un tour dans son sac également, mais il n’en attendait pas moins de sa part. Le rouquin prenait réellement du plaisir à cet entraînement un peu spécial en compagnie de cette dernière. Il était toujours existant d’essayer de vaincre un adversaire de taille ! Il avait d’ailleurs tellement été pris dans le jeu, qu’il n’avait pas tout de suite remarqué les nuages qui s’étaient mis à recouvrir le ciel bleu. Une goutte d’eau sur le nez, lui fit finalement relever la tête pour comprendre que le temps s’était gâté.

La pluie tapait sans ménagement contre les arbres, les rochers et le sol. Des éclairs transperçaient le ciel alors que les insectes de Mizuki commençaient leur nouvelle manœuvre. Les yeux verts de l’Hayashi se mirent à se plisser. Elle avait rassemblé bon nombre de ses bêtes…. Il était clair que les plantes carnivores ne suffiraient plus. Il se mordit la lèvre, quelle option lui restait-il ? Il devait trouver rapidement, cœur s’était accéléré sous l’adrénaline. Que faire ? que faire ?

Finalement, il n’eut qu’un seul choix possible pour le temps qui lui restait à réagir. D'un mouvement brusque et rapidement, il sortit de sa cachette pour courir rapidement contre le mannequin tout en effectuant des signes. Arrivé à trois mètres de ce dernier, il plaqua soudainement ses mains au sol pour invoquer alors un dôme de bois qui vint rapidement recouvrir le mannequin. Il était alors impossible pour les insectes de se rapprocher de leur cible. La défense était un des plus grand atout des Hayashi, ainsi le rouquin était plutôt confiant à ce sujer, même s’il venait de perdre sa couverture pour le coup. Cependant, à ce prix, il avait pu défendre une nouvelle fois sa cible et donc éviter de justesse sa défaite certaine. Sourire aux lèvres il se redressa avant de guetter les alentours et de s’écrier.


    « - Et bah alors, Mizuki ?! Si tu ne te dépêches pas, la victoire sera mienne ! »


Ses paroles lancées, il jeta son regard sur sa cible. Oui, il fallait bien qu’il lui lance une petite provocation ! Trop de sérieux n’était pas bon dans un simple entraînement ! Aussi, le dôme se retirait lentement laissant ainsi le champ libre aux nouvelles attaques. Proche du but, et étant de toute manière repéré, Kihran décida de tenter le tout pour le tout en s’élançant finalement contre le mannequin. Il restait très peu de distance entre lui et ce dernier. Un kunai en main, il avait bien l’intention d’en finir, mettant à son tour l’Aburame en situation très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:13

    C’était terminé. Je n’avais laissé le choix à Kihran de se cacher juste pour permettre une compétition entre nous. Sinon, j’aurais gagné haut la main depuis le début. Oh bien sûr, son dôme de bois avait réussi à stopper mes insectes et mon attaque, et il n’était qu’à quelques mètres au corps à corps du mannequin. Sur le papier, j’étais totalement désavantagé. Mais il y avait une chose qu’il n’avait pas prise en compte. Une chose qui, pourtant, allait faire toute la différence.

      - D’accord, ça va…

    Je sortis de ma cachette, un peu à sa gauche, et bien plus loin que lui du mannequin. Mes insectes grouillaient tout autour de lui, dans les arbres, dans les troncs, dans les feuillages… Et bientôt, il ne les verrait plus. D’ailleurs, il ne devait déjà plus les voir puisqu’il me regardait, et qu’il était déjà terminé. Discrètement, j’ordonnai à mes insectes de se placer entre lui et le mannequin, mais il ne les verrait pas. Car il avait omit le fait que j’étais une utilisatrice du genjutsu. Et celui dans lequel il était plongé l’empêchait de voir mes insectes.

      - Donc, tu es persuadé d’avoir gagné, c’est ça ? Alors que tu viens de faire la plus grosse erreur de cet entraînement ?

    Je mis les mains derrière mon dos, lui adressant un immense sourire.

      - Mais vas-y, je t’en prie. Détruis donc ce mannequin de bois. La voie est libre. Je ne pourrais pas l’atteindre avant toi de toute façon…

    De mes yeux, je voyais l’essaim qui lui barrerait la route. De ses yeux, il ne devait rien voir d’autre que le mannequin. S’il s’approchait, il ne pourrait pas passer. S’il ne s’approchait pas, il ne pourrait pas l’atteindre. Au choix.

    Mais ce n’était pas tout. On ne sait jamais : peut-être avait-il d’autres ressources dans sa manche. N’empêche que je suis prévoyante, en combat, et qu’avant d’être descendue de ma branche, j’avais utilisé une troisième technique. Peut-être remarquera-t-il donc que ma signature chakratique brillait avec moins de puissance, mais peu importe. La machine était en route. J’avais lancé un unique insecte, une coccinelle différente des autres, ayant un but précis : s’attaquer à Kihran par derrière, dans son cou. Et justement, je la voyais. Cet insecte particulier avait pour caractéristique de se faufiler sous la peau de mon adversaire, et de se coller à ses réseaux chakratiques… Et de se nourrir progressivement de son chakra…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:12

Quelque chose n’allait pas. Il ne saurait dire quoi, mais le comportement de Mizuki était louche. Jamais, elle n’aurait ainsi si elle était sous le point de perdre ce combat. Elle agissait plutôt comme si c’était tout le contraire. Pour le coup, Kihran se stoppa nette et observa autour de lui. Tout était calme, ça aussi c’était bizarre. Ses sourcils froncés, il observa longuement la jeune Aburame dans l’espoir de détecter quelque chose. Elle semblait bien trop souriante et sûre d’elle pour ne pas préparer quelque chose et pourtant, rien, il ne voyait aucun insecte, rien.

Cette pensée suffit largement pour que Kihran se doute qu’ils soient cachés quelque part. Il n’avait pas encore réalisé être sous l’emprise d’un genjutsu ayant totalement oublié que cela faisait partie des spécialités de Mizuki. Il soupira intérieurement. Elle lui tendait un piège c’était évident. Aussi, s’approcher du mannequin était risqué, bouger à l’aveugle également. Où était donc caché ses insectes ? Il ne le savait pas, aucune idée à vrai dire. Il était d’ailleurs très frustrant de se savoir si proche du but et pourtant ne pas pouvoir l’atteindre.

    « - Qu’est-ce que tu as fait… ? »


Finit-il par demandé en lançant un regard perçant sur son adversaire. Il se mordit les lèvres, sa situation était critique et plus il prenait son temps, plus il avait la sensation de se faire prendre dans une toile d’araignée. Il ressentait alors une grande pression, allait-il perdre ? Était-il en danger ? il ne le savait plus, tout lui semblait flou. Il soupira un grand coup, tête baissée.

Il avait bien une idée en tête, oui. Il allait tester quelque chose, juste pour voir la réaction de Mizuki et l’aider à y voir plus clair dans ce qu’elle préparait. Néanmoins, après toutes ces attaques, ils ne lui resteraient ensuite que très peu de chakra… Il avait donc tout intérêt à régler le problème rapidement. Ainsi, ses yeux fixés sur la jeune fille, il recommença ses signes rapidement avant de lancer une technique.

Au début, on aurait pu penser que rien ne s’était passé. Kihran se tenait là, droit, immobile fixant toujours la jeune femme. Et pourtant, lorsqu’on regardait un peu plus près ou pouvait voir que quelque chose s’était produit dans l’air. Gentiment, la technique semblait de plus en plus voyante. La rouquin venait de lancer une barrière de vent tout autour de lui. En effet, un vent strident l’entourant afin de repousser toute chose tentant de l’approcher. Soudain, d’un coup, il avança rapidement en direction de la cible, sa barrière le suivant avec lui.

La technique avant pratiquement épuisé toute sa réserve de chakra. Aussi, elle ne tiendrait sans doute pas longtemps, mais peut-être suffisamment pour se faire une brèche et atteindre son but. Il tentait là le tout pour le tout, sa dernière réelle attaque. Il ne restait plus qu'à voir comment allait réagir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:15


    Est-ce que mon insecte était entré ? Je ne voyais pas très bien de là où j’étais. Ce que je savais, en revanche, c’était que Kihran n’avait pas décidé de s’arrêter là. Pire : il devait avoir compris que quelque chose clochait. Il n’était pas stupide, après tout, mais je n’imaginais pas qu’il se douterait de quelque chose aussi facilement. Etais-je aussi prévisible ? Je serrai les dents : il faut vraiment que je travaille ça. Une incantation plus tard, l’Hayashi se trouvait entouré d’un vent puissant qui faisait trembler tous les arbres aux alentours, et qui, combiné à l’orage et à la pluie, donnait un air apocalyptique à cette zone pourtant calme quand j’y étais arrivée. L’ambiance avait changé du tout au tout en si peu de temps.

    Un éclair zébra le ciel sombre. Mes cheveux étaient trempés, mes vêtements me collaient à la peau. Kihran commençait à s’avancer vers le mannequin. Je n’avais plus le temps, plus le choix. Je commençai par annuler mon genjutsu, voir l’essaim apparaître soudainement en face de lui pourrait le ralentir un peu. Mais je le savais, je le sentais : son vent était bien plus puissant que ma barrière d’insectes. J’avais perdu tout sourire, immobile, fixant d’un œil mauvais le jeune homme qui était tout près du mannequin. Il fallait que je réagisse. Et tant pis si ces techniques allaient m’achever.

    L’orage gronda. D’un mouvement de main, les insectes s’éparpillèrent tout autour de la zone. Rapidement, je composais des mûdras. Dans un bruit assourdissant, un filet de foudre de toute la zone prit place, se dressant de toute part autour de l’Hayashi. A y regarder de plus près, on pouvait voir que de chacun de mes insectes dans la zone partait un éclair, qui rejoignait un autre insecte, ; pour former un véritable dédale d’électricité.

    Mais je ne souriais toujours pas. Kihran était peut-être incapable en l’état de traverser avec son vent le filet de foudre, mais je savais qu’il n’était pas au bout des surprises qu’il pouvait me réserver. Je devais frapper un grand coup, je devais terminer ce duel avant qu’il ne le fasse pour moi. Inimaginable que je perde. Alors, je levai mes deux bras, parallèles au sol. Le chakra qui se dégageait de moi à ce moment précis était grand, très grand, peut-être trop grand puisque ma vision de flouta quelques instants. Mais c’était là une de mes dernières, voir ma dernière, attaque.

    Une nuée, littéralement. Comme dans vos pires cauchemars. Ils sortaient de partout, semblant jamais s’arrêter. Les insectes se regroupèrent autour de moi. Je n’étais plus qu’un corps désincarné, trempé jusqu’aux os, autour duquel des milliers d’insectes gravitaient. Une voix sortit tout de même de cette enveloppe charnelle, mais elle semblait si lointaine, si éloignée de ce qu’elle avait pu être au début de ce combat. Ce n’était plus une gentille petite fille qui parlait, mais quelque chose d’autre, qui semblait bien plus terrible. Le chakra faisait des ravages sur mon corps.

      - Abandonne, Kihran.

    Je levai la tête, fixant Kihran, lui laissant une seconde ou deux pour assimiler ce que je venais de dire. Mes bras étaient retombés le long de mon corps entre temps, mais je levai une main, les doigts tendus et, lorsqu’elle se referma, dans un cri strident, mes insectes se regroupèrent, et fondèrent droit devant eux. En direction du mannequin… Ou de Kihran ? Disons que ça dépendra de la réponse qu’il apportera. De toute façon, j’étais bien trop faible pour enchaîner quoique ce soit derrière ça. Ce serait la dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:33


D’un seul coup, en l’espace d’une seconde même pas, un essaim apparut devant lui. Bien entendu, il eut un temps d’hésitation qui le força à ralentir en voyant les insectes. Il lui fallut une autre seconde, voir deux pour réaliser ce qui venait de se passer. Un genjutsu ? Il comprenait mieux l’impression qu’il avait eu. Grave et stupide erreur qu’il avait faite d’oublier cette spécialité chez la jeune femme… Il se maudissait intérieurement d’être tombé dans son piège tout en jetant un regard irrité contre l’Aburame. Elle l’avait bien eu, vraiment.

Néanmoins, il n’était pas encore l’heure pour cela. Elle avait réussi à le ralentir dans sa course, mais il reprit rapidement de la vitesse en reprenant ses esprits. Il n’avait pas l’intention de perdre facilement. Malheureusement pour lui, Mizuki semblait l’avoir bien compris et donc lança une attaque spectaculaire. Les yeux verts de l’Hayashi s’écarquillèrent alors que les insectes se regroupèrent par millier avant d’être utilisé comme conducteurs électrique. Le rouquin se mit à frissonner devant l’obstacle qui se trouvait entre lui et ce mannequin. Il avait vraiment l’impression d’être en plein cauchemars, rien avoir avec la douce ambiance du début de la journée. L’atmosphère était sombre et plus il se rapprochait de ce mannequin plus il avait l’impression d’avoir un adversaire totalement inconnu en face de lui.

Pour le coup, il se demanda s’il n’était pas sous l’emprise d’un autre genjutsu. Il lui était difficile de savoir désormais ce qui était vrai ou faux. Néanmoins, le sérieux de la situation le laissait penser que tout était réalité. Ou du moins, son corps et son esprit le vivait comme une réalité. Finalement, il fonça droit sur le mannequin ainsi qu’un essaim d’insectes prêts à l’attaquer. Vivement, il lança une dernière technique fûton qui lui permit d’esquiver les insectes en se balayant lui-même sur le côté. Le but était d’esquiver rapidement les insectes pour les doubler et arriver au mannequin.

Néanmoins, lorsqu’il se fit balayer par le vent, il dut se rattraper par son pied blessé. Une douleur vive se fit alors sentir l’empêchant de continuer sa lancée. Il ne réussit donc pas à retrouver son équilibre et finit par tomber et rouler sur le sol sur plusieurs mettre avant de terminer allongé sur le dos. Son corps était à bout de force, sa réserve de chakra vidée et son souffle court. Ses yeux encore fermés, il posa son bras sur son front pour protéger ses yeux de la pluie qui essayait de le transpercer sans ménagement. Difficilement, il ouvrit les yeux sur le ciel gris parfois illuminé par la colère des dieux.

Il avait perdu.

Un sourire triste s’afficha sur ses lèvres à cette pensée. La victoire était celle de Mizuki et elle était largement méritée. Sa dernière attaque s’était montrée réellement impressionnante, ses jambes en tremblaient encore. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas fait un tel combat… enfin, en avait-il déjà fait un de la sorte ? Non…

Il tourna doucement sa tête sur le côté pour regarder l’Aburame, sans encore avoir le courage et la force de se relever. Il était partagé par plusieurs émotions comme la tristesse, la déception bien entendu, mais également la satisfaction et le soulagement. Étrangement, ou pas, il ne se sentait pourtant pas honteux de sa défaite. Non, il avait perdu face à une adversaire plus forte que lui, c'était une évidence à ses yeux. Il aurait juste... voulu sincèrement gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:42


    C’était terminé. Kihran avait perdu. Et j’avais gagné. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres quand je le vis tomber sur le côté, laissant le champ libre à mes insectes, qui se dirigèrent tranquillement vers le mannequin. Mais alors, si j’avais gagné, d’où me venait cette sensation d’échec ? Pourquoi ne pouvais-je pas me résoudre à exulter de cette victoire que j’avais tant voulue ? Je soupirai, baissant la tête, laissant couler l’eau de pluie sur mes joues. D’un geste de la main, j’ordonnai à mes insectes de stopper leur attaque, mettant fin au bourdonnement incessant de cet essaim. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Juste ma respiration et l’eau de pluie qui tombait sans discontinuer.

    Je souris légèrement, levant la tête vers le ciel. J’avais un grade entier d’écart avec Kihran. J’aurais dû le battre facilement. Et pourtant, la seule chose qui m’a permis de prendre l’avantage dans ce combat, c’était la blessure au pied que je lui avais infligé avant de commencer l’entraînement. Quelque chose de totalement involontaire et indépendant du combat en lui-même. S’il n’avait pas ressenti une douleur au moment de prendre cet appui, que serait-il advenu ? Mes insectes auraient-ils vraiment pris le pas sur Kihran ? Rien n’est moins sûr. J’étais encore loin du niveau que je voulais avoir. Non : j’étais encore loin d’avoir un niveau. Tout ce que je faisais, c’était des tours de passe-passe inutile. J’ai été épuisée au même moment que Kihran. J’avais une gestion du chakra catastrophique. Il s’échappait de tous mes pores, était gaspillé en masse. Cet entraînement m’avait au moins mis face à mon piètre talent de ninja. D’où Konoha m’avait promue Chûnin ?

    Respirant profondément pour tenter d’enlever cette boule au ventre et à la gorge que j’avais, je me dirigeai vers Kihran, toujours allongé, laissant lui l’eau de pluie tomber sur son visage. Je me mis à sa hauteur. Avait-il vu le mannequin toujours intact ? Aucune idée. Mais je savais que je ne méritais pas la victoire. La prendre à son insu aurait été malhonnête. Même pour moi qui détestais perdre. Un jour, je le battrais en face à face, de ninja à ninja, dans un combat équitable où un shuriken ne se serait pas planté de façon totalement aléatoire dans son pied juste avant le combat. Et ce jour-là, crois-moi Kihran, je te battrais.

      - Bah… On a qu’à dire qu’on a fait match nul.

    Je lui tendis la main, pour qu’il l’attrape et se remette debout, lui présentant mon épaule pour qu’il puisse s’appuyer si la douleur au pied était trop forte pour marcher correctement.

      - On devrait passer à l’hôpital. Au moins pour voir si cette blessure au pied n’est pas trop grave.

    Je lui souriais chaleureusement, pour qu’il comprenne bien que le match nul que j’avais décrété n’avait rien à voir avec de la pitié ou de la compassion. Ce n’était, après tout, qu’une question d’honneur et de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:18

Les yeux verts de l’Hayashi s’écarquillèrent alors que son adversaire déclara match nul. Pardon ? Mais… Elle avait gagné pourtant, cela était chose claire et évidente aux yeux du jeune homme. Il jeta alors un regard sur le mannequin encore intacte. Il plissa les yeux ne comprenant pas très bien la décision de cette dernière. Il ne voyait pas en quoi ce match était nul, s'étant retrouvé hors course à cause de son erreur ainsi que la dernière technique impressionnante de l'Aburame. Il accepta cependant sa main pour se relever tout en soupirant

    « - Non, Mizuki… tu as gagné, une victoire méritée. »


Dit-il avant de jeter un œil sur la jeune fille. Bien sûr, il ne s'avouait pas vaincu de gaieté de coeur. Cependant, elle ne semblait pas satisfaire d’elle et encore moins convaincue et pourtant. Il avait de mal à comprendre pourquoi, mais il tenta de la rassurer. Pour cela, il vint doucement et amicalement lui ébouriffer les cheveux pour ajouter avec un grand sourire.


    « - Rappelle-moi d'ailleurs de ne jamais devenir ton ennemi ! »


A ces mots, il lui fit un petit clin d’œil avant d’accepter son aide. Il avait oublié la douleur, ou plutôt réussi à l’ignorer sous le coup de l’adrénaline, mais il avait clairement trop forcé dessus. Et il était geler, trempé jusqu’aux os… comme l’Aburame à ses côtés d’ailleurs. A cette pensée, il remarqua chose embarrassante, enfin, également plaisante de son point de vue : les habits collaient à la peau de la jeune femme, dévoilant ses formes. Pour le coup, il se demanda quoi faire, devait-il regarder ? Ignorer, l’avertir ? Pour finir, il se sentit coupable de regarder et détourna donc les yeux avant de s’arrêter et de la regarder d’un air légèrement gêné.


    « - Hum… Mizuki… »


Il retira son haut pour le lui passer et lui permettre de se couvrir un peu plus, du moins camoufler un peu plus le tout le temps qu’ils arrivent à l’hôpital. Il n’aurait pas été très correcte de sa part de la laisser se balader ainsi dans le village et puis, il n’avait pas plus besoin de ce haut qu’elle, étant détrempé de toute manière.

    « - Mets ça jusqu’à ce qu’on obtienne des vêtements secs. »


Chose qu’ils avaient intérêt à faire rapidement s’ils ne voulaient pas tous les deux tomber malade comme des chiens au fond de leur lit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:45

      - Te fous pas de moi, Kihran. Si je ne t’avais pas blessé au pied avant le début de l’entraînement, rien n’assure que j’aurais gagné, hein.

    Il finit quand même par accepter ma main pour pouvoir se relever, difficilement, certes, mais il tenait sur ses deux jambes. La fatigue, le froid et la douleur se mélangeaient pour favoriser une seule envie : retourner dans son lit. C’est en tout cas l’envie que j’avais le plus actuellement. Mais j’avais encore deux trois choses à faire.

    Avant de partir du bois, il me tendit son haut. Tout aussi trempé, d’ailleurs. Je le pris, le regardant d’un air suspicieux : pourquoi me donnerait-il un vêtement tout aussi trempé ? Ca n’avait aucun sens : s’il avait voulu être galant, il m’aurait trouvé un vêtement sec de derrière un arbre, ou quelque chose dans le genre. Le fixant un instant, je remarquai qu’il regardait droit devant lui, sans m’accorder un regard. Je compris rapidement que mes vêtements mouillés me collaient à la peau, et étant partie dans l’optique que cette journée serait belle et ensoleillée, j’avais rien d’assez large pour me cacher. Je soupirai, n’étant pas vraiment gênée par ce genre de situation : je n’étais ni nue, ni vulgaire, ce qu’il voyait était visible même en étant au sec. Mais je le remerciai et enfilai quand même ce qu’il me tendait. Le poids du vêtement mouillé s’abattit sur mes épaules, mais je n’allais pas le froisser maintenant. Il était assez au fond.

    On traversait le village désert et frappait par les pluies torrentielles, d’un pas lent, comme si on visitait lors d’une journée ensoleillée. De toute manière, mouillés pour mouillés, on ne pouvait pas l’être plus. Inutile donc de faire comme ces princesses qui mettent leurs mains au-dessus de leur tête en courant et en criant, comme si ça allait les aider à être moins mouillées. On rentra dans l’hôpital, moi les mains dans les poches du haut de Kihran, lui marchant en boîtant. A l’accueil, une jeune femme nous regarda étrangement. Mais impossible de dire si c’était parce qu’on était détrempé ou parce qu’on venait de salir le sol de l’entrée.

      - Bonjour ! Mon ami s’est blessé au pied, et on aimerait vérifier que ce n’est pas trop grave.
      - Nom de votre ami ?
      - Hayashi Kihran.

    Elle nous invita à entrer dans une salle concomitante, où on fut pris en charge séparément : lui par un médecin pour son pied, moi par une infirmière pour mes vêtements. Une vieille petite dame aux airs de gentillesse absolue s’occupa de moi et me donna des vêtements secs et une serviette.

      - Tu vas attraper froid et être gravement malade si tu restes dans cet état. Tiens change toi.

    Elle m’invita à aller dans une salle isolée pour ce faire. Les vêtements de rechange, bleu ciel, comme tous vêtements de l’hôpital qui se respectent, comportant un pantalon, une veste et des sous-vêtements. Je me changeais donc entièrement, prenant le temps de me sécher, et mis mes vêtements, sauf le haut de Kihran, dans mon sac. En sortant, je remerciai l’infirmière pour son aide, et me dirigeai vers le service des blessures, où l’Hayashi avait été emmené. Je dus attendre une bonne heure, pendant laquelle je végétais sur une chaise, avant qu’on ne m’autorise à entrer dans le box où il était.

      - Ca va, t’avais pas plus long ? Ils t’ont enlevé le pied ou… ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:48

L’Hayashi avait la vague impression que la jeune femme le surestimait. Ainsi elle avait vu sa défaite causée uniquement par sa blessure à son pied. Il soupira intérieurement. Ce n’était pas ainsi qu’il voyait les choses, mais il n’insista pas. Après tout, il n’avait pas envie de prouver qu’il manquait encore de compétences. Et puis, il n’était plus l’heure de débattre, il fallait commencer sérieusement à rentrer, le temps ne faisant qu’empirer.

Mizuki ne semblait pas particulièrement embarrassée par son état, ou alors elle le cachait très bien. M’enfin, Kihran ne fit plus de remarque et se contenta alors de se diriger en sa compagnie à l’hôpital montrer sa blessure de guerre. C’était un lieu qu’il connaissait très bien et où il se sentait étrangement à l’aise. Pourquoi ? Et bien, de nombreux Hayashi y travaillait ou travailler en collaboration avec l’hôpital, de ce fait, il connaissait un bon nombre des employés.

Arrivé, il laissa Mizuki les annoncer avant de se faire emmener enfin dans une salle pour traiter sa blessure. Enfin, il aurait bien espérer que les choses se fassent aussi facilement et rapidement… Mais voilà, il dut attendre une bonne demi-heure avant qu’on vienne réellement s’occuper de lui. La raison ? Et bien, il n’était pas un cas urgent et donc prioritaire, d’autres blessés passaient avant. Au moins, il lui prêta des vêtements secs en attendant. Allongé sur un lit en train d’admirer le plafond Il finit par entendre un médecin s’approcher. Il se redressa et s’apprêtait à saluer son sauveur avec le sourire, mais son visage se figea nette en voyant son identité.

    « - …. Ma…mamie… »


Hayashi Chiasa, une shinobi médecin très compétente qui malgré son âge avancé continuait de travailler à l’hôpital et qui était donc également la grand-mère de Kihran. Le rouquin s’était rapidement tendu en voyant cette dernière rentrée et s’approcher de lui sans un mot. Redresser, ressentait l’envie de partir, s’enfuir, loin…. Mais Chiasa ne lui en laissa pas l’occasion et vint rapidement lui donner un bon coup sur la tête.


    « - Aie !!! »
    « - Humpf, je t’ai déjà dit de m’appeler " honorable grand-mère ", vaurien. »
    « - Hahaha, ne soyez donc pas si froide… »


Fit ensuite Kihran tout en se frottant la tête. Il faut dire que Chiasa était connu pour être une personne d’un tempérament assez fort et d’une grande autorité. Elle était stricte, parfois froide, mais jamais réellement malveillante, au contraire.

    « - Bon, qu’as-tu fais encore ? »


Sous cette question, le rouquin se mit à vouloir cacher son pied par réflexe, connaissant que trop bien le caractère de sa grand-mère. Gardant son sourire forcé, il secoua la tête.

    « - Oh, rien qui justifie vous présence… »


Chiasa lança alors un regard perçant sur son petit-fils avant de le détailler et d’aller examiner son pied. De par son expérience, elle put très rapidement conclure la cause et deviner les dommages internes de la blessure. Elle lâcha un soupire avant de froncer les sourcils et de prendre un air énerver.

    « - BAKAMONO ! » S’écria-t-elle en faisant une tape sur la blessure de son petit-fils ce qui eut pour effet de lui extirper un cri de douleur. « - Un kunai dans le pied ? Tu aurais dû l’éviter ! L’EVITER ! »
    « - Urg… on m’a pris … par surprise.. »
    « - HAA ?? A quoi t’on servi tes années d’entraînement hein ? Gaki ! »


Suite à cela, Chiasa se remit à soupirer avant de poser une main sur la jambe de Kihran. Très rapidement, elle sut remarquer qu’en plus de cela, ce dernier semblait avoir forcé sur sa jambe. Elle secoua la tête tout en se massant le front avant de lancer un regard noir sur le rouquin.


    « - Tu l’as utilisé malgré la blessure, mh ?»


Kihran sursauta un peu en voyant le regard de sa grand-mère. Il souria nerveusement avant de détourner son regard.

    « - Haha… je ne vois pas de quoi vous parlez, honora..»


Il n’eut pas le temps de terminer que cette dernière appuya sur la blessure tout en lui lança d’autres regard grisant.

    « - AAHRG BABA !!!

Cette dernière écarquilla les yeux en l’entendant l’appeler ainsi avant de baisser son regard. Un sourire sadique s’afficha gentiment sur ses lèvres, alors qu’elle répéta doucement.

    « - Baba ? » Elle releva lentement son visage avant de continuer.« - Ohh… tu ne manques pas de cran, kozo… »


Ainsi, on put entendre plusieurs cris venant de la salle où séjournait le jeune rouquin. Chiasa n’était pas aller de main morte avec ce dernier, en effet, Néanmoins, elle put le soigner sans trop de problème. Une infirmière finit par l’avertir qu’une amie du jeune Hayashi attendait à l’extérieur et elle finit par accepter de la laisser entrer.

Lorsque Mizuki arriva dans la salle, Kihran était allongé sur le ventre, semblant soudainement exténué et à bout de souffle après les soins de sa grand-mère. Chiasa était encore là, elle observa rapidement la jeune fille. Finalement, en grand contraste avec le comportement qu’elle venait d’avoir, elle fit un sourire chaleureux à la jeune fille et s’inclina poliment pour la saluer.

    « - Enchanté, Hayashi Chiasa, je m’excuse pour le comportement de mon bon à rien de petit-fils ainsi que sa maladresse. »



Kihran jeta un regard noir à sa grand-mère avant de regarder l’Aburame du coin de l’œil.

    « - Tss, ne te fais pas avoir, Mizuki cette baba n'est qu'une sorci.... »


Chiasa tout en maintenant son sourire revint donner un bon coup à son petit-fils pour le faire taire puis reprit la parole avant de s’être racler la gorge.

    « - Hurm, donc. Sa blessure n’est rien de grave… Je m’en suis chargé. Il va falloir changer régulièrement les bandages et tout de même éviter de trop utiliser ce pied pendant un ou deux jours. Elle marqua une pause avant de conclure. « - Bon, ça sera tout. Vous pouvez rentrer, je vous laisse. Bonne soirée, jeune fille. »


Fit-elle avant de quitter la salle pour aller s’occuper d’autres patients dans le besoin et de remplir plusieurs papiers. Kihran poussa un grand et long soupir de soulagement lorsque sa sadique de grand-mère le laissa enfin en paix. Plus jamais, il ne viendrait se faire soigner ici, se promit-il alors intérieurement. Finalement, il utilisa ses quelques forces restantes pour se relever.

    « - Désolé, pour l’attente… »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:11

    Ces êtres merveilleux que sont les vieux et qui nous entourent (plus pour très longtemps) ont des signes distinctifs assez particuliers. Alors que la femelle préfère les jupes écossaises et les chaussettes violettes, le mâle affectionne les gilets en laine et les chemises à carreau. Les spécimens ont pour habitude (étrange, certes) de se rendre à la boulangerie en chausson. Affectueux et espiègle, ils restent joueurs malgré leur grand âge. Ainsi, ils n’hésitent pas à taper une sieste dans une file d’attente, à cracher un molard dans leurs mouchoirs à carreau (comme leur chemise, parce que ces espèces assortissent les deux, pour toujours plus de carreau) avant de passer à table ou encore à cacher le Stéradent de mamie. On les trouve principalement dans les rayons surgelés des magasins, à chercher des ampoules électriques (normal), dans des groupes de parole et des réunions ayant pour thème « Tricoter votre propre marque-page en laine de lama ». Il paraît même qu’on en aurait aperçu dans les académies ninja, à tenter vainement d’expliquer les logarithmes à « cette saloperie de jeunesse ». Les vieux adorent la chasse à la gallinette cendrée, la promenade quotidienne de Kiki le Yorkshire et, plus subtile, l’admiration béate du mur de la salle à manger en écoutant l’horloge qui fait tic-tac. Mais l’activité la plus fascinante du vieux reste cette faculté à façonner des mots lors de jeux variés à base de lettres générées aléatoirement. Et comment rester de glace devant une vieille qui s’extasie parce qu’elle a huit lettres avec « ballotin » alors que toi t’as ramé deux heures pour trouver « bol », en trois lettres.

    Mais force est de constater que certaines personnes âgées dérogent à la règle. Les exceptions qui confirment la règle, comme on dit. Je ne disserterai pas sur Cho Aburame, la vieille la plus classe que je connaisse, la plus forte et tout et tout, mais je dois dire qu’elle fait partie de ces vieux qui ont échappé à la sénilité. Celle qui se présentait comme Hayashi Chiasa devait elle aussi avoir évité ces clichés. Dynamique et plutôt « fraiche », elle se présenta et s’excusa pour la maladresse de son petit-fils. Légèrement gênée, je mis une main derrière ma tête et m’inclinai poliment et respectueusement, en souriant.

      - Enchantée Chiasa-senpaï. Je m’appelle Mizuki Aburame. Votre petit-fils n’y est pour rien, c’est moi qui l’ai blesse sans faire exprès…

    J’ignorais si la foudre de cette dame allait s’abattre sur moi, toujours est-il qu’elle était rassurante sur l’état de santé de l’Hayashi. La remerciant, et m’excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée, je rentrai dans la chambre. Ou plutôt le box : Kihran n’avait rien de grave ou qui nécessitait une opération ou un suivi. Je suppose qu’il était libre de repartir dès que bon lui semblait. Il s’excusa pour l’attente. J’haussai les épaules nonchalamment, en mettant mes deux mains sur son lit. D’une impulsion, je me hissai sur le lit en me tournant, pour me retrouver assise. D’un soupir, je m’allongeai, ma tête ballotant légèrement dans le vide du fait de la petitesse du matériel.

      - Peu importe. Il est bientôt 22H, je crève la dalle. J’ai rien mangé depuis ce midi. Ah et je suis crevée aussi.

    Nerveusement, je lâchai un rire. M’entendre me plaindre me faisait rire, et la fatigue commençait à prendre le dessus sur la raison. Je me mis sur le côté, appuyant ma tête sur ma main.

      - J’te ramène chez toi ? On prendra un truc à manger en route. Il a arrêté de pleuvoir en plus pendant que mamie soignait ton bobo.

    Je lui souris. Une petite taquinerie ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:57

Ses yeux s’attardèrent quelques instants sur la jeune femme qui prenait ses aises dans le lit. Silencieux, il l’observa avant de se préparer à partir en enfilant ses chaussures. L’entendre se plaindre ne le dérangea pas. Au contraire, cela l’amusait. On pouvait dire que dans ces moments-là, Mizuki prenait des airs de gamine un peu capricieuse. C’était très presque irréel d’avoir une scène de la sorte après avoir vu et ressenti son regard lors du combat. Les femmes étaient décidemment effrayantes et cachotières… Impossible de savoir quelles facettes étaient la vraie. Mais d’un autre côté, tout cela l’intriguait. Il était curieux de connaître la vraie personnalité de la jeune Aburame. M’enfin, pour l’heure, il fallait quitter l’hôpital.

Il se releva et enfila une veste empruntée avant de se retourner et de regarder cette dernière d’un air surpris. Un sourcil haussé, il s’approcha avant de rire puis de lui ébouriffer la tête. Il n’allait certainement pas se vexer pour si peu. Il n’était pas du genre à prendre à cœur les choses et tout simplement à se prendre la tête du coup…

    « - En principe, ça serait plutôt à moi de te raccompagner, nah ? » Dit-il d’un petit air amusé avant d’ajouté satisfait. « - Mais va pour la bouffe ! »


Il accentua son sourire d’un nouveau clin d’œil avant de se diriger vers la porte, non sans boiter. Instinctivement, lorsqu’il ouvrit la porte, il prit la peine de vérifier que sa grand-mère était bien partie, histoire que la voie soit libre. Apparemment, c’était le cas, il fit donc signe à Misuki de le suivre et continua de parler en prenant un air horrifié.

    « - Tu n’as pas idée à quel point cette vieille sorcière est effrayante. »



Il regarda à nouveau autour d’eux. Il n’avait pas envie que cette dernière apparaissent de nulle part pour lui refaire un sermon… Dieu seul sait ce qu’elle serait capable de faire si elle l’entendait parler d’elle ainsi.

    « - Il ne faut pas se fier à ses tits sourires de vieille mamie gâteuse, nah ! Crois-moi ! »



Sur ces dernières paroles, ils quittèrent enfin l’hôpital. Mizuki avait dit juste, il s’était enfin arrêté de pleuvoir, bien qu’on puisse encore constater son apparition. Tout était encore bien trop humide. A y repenser, Kihran n’aimait pas la pluie…. Beaucoup trop déprimant à son goût. Il préférait le soleil, le beau, le chaud… mais pas trop chaud !

    « - Bon, qu’est-ce qu’on mange ? Ramen ? »





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:10

      - Elle a l’air pourtant cool ta grand-mère. Allez, en route.

    Ignorant son inquiétude à recroiser la vieille Hayashi dans les couloirs, je mis mon bras sous le sien et avançai d’un pas décidé vers la sortie de l’hôpital. Par chance (ou pas d’ailleurs, je suppose qu’elle n’aurait rien dit de toute façon), on ne croisa personne. Juste la dame à l’accueil à qui j’adressai un large sourire en lui disant « Au revoir ». Ce qu’on mangeait ? Je ne sais pas. J’avais pas spécialement envie de devoir rester assise à attendre mes commandes. Je voulais prendre à emporter, et manger rapidement.

      - Heu bof. Je veux manger vite, et pas devoir attendre assise qu’on daigne préparer mon plat. Je connais une espèce de restaurant qui fait des trucs étrangers plutôt bons.

    Après quelques minutes de marche, on se retrouvait devant une espèce de caravane de laquelle émanait une odeur de friture. Les commerçants vendaient des plats occidentaux à base de pain et de pomme de terre : pas très diététique, mais bourratif et plutôt bon de mon point de vue. Je souris à la dame qui nous accueillit et détaillai ma commande : ce sera un « cheeseburger » avec des frites. Je regardai Kihran prendre la sienne et quelques minutes plus tard, nous étions servis dans un sachet et du papier.

      - Au perdant d’inviter la gagnante.

    Nous nous dirigeâmes ensuite vers le quartier Hayashi, dans lequel on s’arrêta sur un banc (en bois, naturellement, oho) pour manger. Comme d’habitude quand on a faim, on a toujours l’impression que ce repas est le meilleur que l’on n’ait jamais mangé. Le repas se fit silencieusement et, une fois que mon estomac était bien rempli, je brisai le silence.

      - Bon bah voilà. Je pense que je vais te laisser là. T’es assez grand pour retrouver le chemin de ta maison, maintenant.

    Lui adressant un clin d’œil en me relevant, je jetai le reste de mon repas à la poubelle et me fis face à lui.

      - Merci pour l’entraînement. Et pour le repas. On se voit bientôt ?

    Je lui fis un bisou sur la joue et tournai les talons, en direction de ma propre maison. Je n’avais plus réellement passé de journée comme celle-là depuis la mort d’Aku, et j’avais oublié à quel point les moments entre amis étaient importants. J’avais passé plusieurs mois à me morfondre, à rester dans ma chambre à contempler le ciel d’un air absent. Depuis peu, j’avais repris du poil de la bête, je savais que le beau temps arrivait après cette tempête. Et j’en étais persuadée : Kihran ferait parti de cette nouvelle ère…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:10

Et bien, elle semblait savoir ce qu’elle voulait. Pour le coup, Kihran n’eut d’autre choix que de la suivre. Bon, il était également bien curieux de voir où elle comptait l’amener. Et il ne fut pas déçu. Il n’avait encore jamais goûté à leur nourriture, l’occasion ne s’étant pas spécialement présenté. Même si ce n’était qu’à emporter, l’ambiance y était chaleureuse et l’odeur…. Mais alors l’odeur ne pouvait qu’éveiller son appétit ! Par précaution, il commanda la même chose que sa nouvelle amie du jour. Il observa avec attention les cuisiner leur préparer leur dîner avant de prendre le tout en souriant. La remarque de Mizuki le fit bien rire. N’avait-elle pas dit que c’était match nul ? M’enfin, il paya avec plaisir, pour cette fois et la suivit jusqu’à un banc.

Pour le coup, on ne peut pas dire qu’ils étaient vraiment bavards. Kihran manquait lui-même d’inspiration. Et puis, ils avaient faim, la nourriture était bonne alors leurs lèvres étaient bien assez occupées ! M’enfin, le repas finit, il était l’heure de la séparation. Kihran suivit l’Aburame du regard avant de se lever à son tour. Il était temps que les deux rentrent se reposer.

    « - Merci à toi, et oui, pourquoi pas ? »


Lui répondit-il simplement et amicalement avant de lui laisser faire la bise. Chose faîtes, il lui adressa un dernier sourire avant de lui lancer.

    « - Bonne soirée ! »


Puis il se retourna. Une chose était sûre, il allait très, très bien dormir cette nuit. La journée avait été plus épuisante que prévue. Mais bon, au moins cette fois on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas s’être entraîné. Cet entraînement, ce combat avait d’ailleurs éveillé quelque chose chez lui. Oui, l’adrénaline avait été une sensation réellement agréable. Aux portes du domaine Hayashi, il s’arrêta et regarda ses mains. Quelle agréable sensation d’arriver à utiliser ses dons, ses techniques, son pouvoir. Au fond de lui, il avait hâte de pouvoir recommencer. Oui, il se sentait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ~ | Pv Aburame Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ♫
» Promenons-nous dans les bois
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous, dans les bois... [Yu]
» promenons nous dans les bois ♫ [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-