N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Le coeur se brisa et le Yokai apparut -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty
Message(#) Sujet: - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - EmptySam 6 Juin 2015 - 17:53


Quelque chose se brisa en lui, ce jour-là. Ce fut ce que l’on nomme le cœur dans le sens indirect du terme. Le restant d’humanité qu’il possédait disparu ce jour-là pour de bon et seul la noirceur survécu. Vous vous doutez que ce n’est plus lui qui écrira les futurs lignes de son histoire, on va dire, qu’il n’est plus lui-même, d’une certaine manière, mais ça, nous n’y sommes pas encore. Je vais pour l’instant vous raconter l’histoire d’un homme qui perdit tout espoir, qui fit qu’un avec les ténèbres et qui s’engagea sur une voie sans retour possible. Ceci est son histoire et j’en suis le seul témoin.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un journée orageuse, un voyage parmi d’autres où notre protagoniste allait rendre visite à sa chère famille au village natal des Seki. Le voyage se passa calmement, à cheval. Son arrivée, elle, ne se fit pas comme prévu, car lorsqu’il alla à la demeure familiale, il n’y rencontra personne mis à part la domestique. Des questions allaient se faire entendre mais c’est la vieille femme qui prit la parole la première.

    Bonjour, jeune maître. Vos parents se sont absentés il y a de cela deux semaines pour se diriger vers Taijun, un petit village côtier. Ils ne m’ont pas donnés plus de détails, mais ce serait à cause de plusieurs malades présentant les même symptômes, donc pour éviter toute propagation, votre mère et votre père...


    Qu’elle folie ! Y aller seulement à deux, dans ce village portuaire malfamé ! Je suis conscient qu’ils sont pas inoffensifs mais qui sait ce qui peut leur arriver ! Surtout que j’ai reçu la mission du Raikage d’aller voir ce qui se passe dans ce village qui ne donne plus aucun signe de vie depuis plusieurs jours déjà ! Tout ça parce que j’étais en voyage officiel !


La vieille femme prit congé et alla s’occuper des tâches ménagères dans le reste de la demeure. Ce temps orageux compliquait la tâche à notre homme, car si il prenait le cheval, avec les terrains accidentés et la longue distance, il serait obligé de faire plusieurs pauses, obligé d’y aller par ses propres moyens. La voie des airs était bien trop risqué à cause des possibles éclairs et vu qu’il devrait traverser une grande partie des plaines de fer, ce serait trop dangereux avec les pluies d’éclairs. C’est pour cela qu’il ne tarda pas à prendre un gros sac à dos protégé où il y mit quelques provisions, une couverture de survie et des outils divers, utiles en expédition.

Pourquoi s’affoler autant ? Ce village portuaire était bien connu pour être réellement dangereux, surtout pour des personnes appartenant ou en lien avec Kumo, des extrémistes. Le départ eu lieu quelques minutes à peine plus tard et laissa son cheval au bon soin de la domestique. La rapidité était son fort après tout. Ses aptitudes en Taijutsu faisait que le chef du clan Seki fonçait plus vite que le vent, utilisant parfois du chakra sous ses pieds afin de prendre des impulsions et pouvoir sauter le plus loin possible. La descente des montagnes entourant le village Seki et celui de Kumo ne dura pas plus de quelques minutes. Par contre, la plaine de Fer, comme attendu, subissait déjà des pluies d’éclairs sur les pics rocheux dispersés dans cette plaine. C’était magnifique et sans trop de problèmes pour quelqu’un d’aguerri, mais cela resterait dangereux pour quelqu’un d’imprudent. L’homme qui courait ne s’attendait pas à ce qu’il allait voir et surtout pas à ce qu’était devenu ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - EmptySam 6 Juin 2015 - 18:06


Le voyage dans les plaines dura plusieurs heures à peine et il arriva juste à peine avant le coucher du soleil. Le village était enfin visible mais une odeur particulière se dégageait déjà dans les environs et plus les pas se faisaient, plus l’odeur devenait puissante et nauséabonde. Il n’y avait pas de doutes possibles pour quelqu’un ayant vécu autant de batailles que le chef du Satoru. C’était l’odeur de la mort, des cadavres décomposés et de la putréfaction. Le regard de notre protagoniste devenait inquiétant et sortant son épée Ragnarok, il fonçait en direction du centre ville tandis que le soleil continuait de décliner. A son arrivée, aucune âme qui vive mais toujours cette odeur plus forte que jamais, tellement désagréable mais affectant à peine notre protagoniste, déjà habitué à cette odeur presque familière. Le crépuscule puis le noir arriva petit à petit dans les ruelles de ce village abandonné.

Des bruits sourds commencèrent à se faire entendre soudain dans plusieurs habitations. Le chef Seki se dirigeait désormais vers le petit hôpital du village en espérant trouver ses parents. Sauf que le destin ne voulu pas que ce soit aussi simple. Des cris, des grognements, et puis une dizaine de silhouettes humaine se dirigèrent vers l’homme. Il faisait sombre, il ne pouvait distinguer réellement ce qui allait se passer et à quoi ressemblait ces personnes.

    Stop ! Je suis envoyé de Kumo ! Déclinez votre identité sinon je serais dans l’obligation d’utiliser la force !


Aucun réponse à part des grognements et le fait que ces personnes lui sautèrent dessus la bouche grande ouverte et l’air complètement fou ou possédé. La prévention puis le réflexe, des mains de chakra apparurent depuis le corps du protagoniste pour se saisir de ces fous alliés et de les maitriser. Cependant, l’un d’entre eux eu presque la possibilité d’atteindre son coup par derrière mais c’est sans compter sur l’utilisation de Ragnarok et le fou fut empaler. Contre toute attente, cet être qui venait d’avoir le torse et le cœur transpercé, continuait de bouger et ce ne fut que sa tête coupé par un second coup qui calma les spasmes de son corps.

    Quelle diablerie est-ce là ?


Son regard se posa juste après sur ceux attrapés dans ses mains géantes de chakra mais aucun d’eux n’avait l’air normal et aucun ne parlait. En regardant de plus près, certains avaient des vêtements déchirés, certaines parties de leur corps ouvertes, ainsi que leur tête défiguré. Leur aspect s’approchait nettement plus de cadavres que d’êtres vivants mais ils n’avaient ni l’air de sortir d’une technique de résurrection, ni même être de véritables cadavres. Essayant de briser leur corps, des hurlements et des gémissements se firent entendre mais comme avec le premier être, ces corps continuaient de bouger malgré tous les os du corps brisés. La seule conclusion, sortir la torche sacré trouvé dans un petit temple dans un pays voisin à Kaminari et utiliser ses capacités pour les brûler, ainsi que le premier corps, qui sait ce qu’ils pourraient propager. Un masque à gaz fut mit pour éviter les vapeurs de la fumée causer par la consumation des corps.

    Il est l’heure de passer à la purge… Je dois trouver mes parents...


Le hurlements des cadavres vivants se firent entendre dans tout le village et la flamme fut si intense qu’elle attira tous les êtres non humains situés dans les alentours. Un petit oiseau de chakra fut créé pour l’occasion et c’est à destination du Raikage qu’il fut envoyé.


Dernière édition par Seki Hasaki le Sam 6 Juin 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - EmptySam 6 Juin 2015 - 18:08


Une demande de mise en quarantaine du village, ainsi que de trouver tout ceux sortis du village ces derniers mois et les mettre également en quarantaine et intercepter les bateaux également le plus rapidement possible et de faire preuve d’une prudence extrêmes pour ces personnes, mise à disposition du Satoru et des forces armés. Tandis qu’il avançait vers l’hôpital du village dans une course effréné, c’est à la lueur de sa torche et à la lame de son épée qu’il trancha et brûla tout ce qui se mettait en travers de son chemin. Son arrivée à l’hôpital eu enfin lieu et traversant le bâtiment de part en part, montant les escaliers, c’est arrivant sur le toit en défonçant une porte et ayant tué tout ce qui se situait sur son chemin, qu’il trouva enfin ce qu’il était venue chercher. Deux silhouettes assises non loin par terre, assez mal en point.[/i]

    Père ! Mère ! Je suis…


    N’approche pas !! Ta mère a essayé… Elle a… Tellement essayé… Une simple morsure, le contact du sang contaminé avec le sien… Presque tout le village allait bien quand nous sommes arrivés… Ça c’est très vite dégradé… Trop vite… Pas eu le temps d’informer Kumo… Il ne faut pas que tu sois contaminé… il ne faut pas que ça se propage… Dan… Dan… Ah… Pardon… fils…


La lumière de la torche s’intensifie afin de voir plus clairement et la vue fit tressaillir ce qui était le cœur de notre protagoniste. Il y avait son père mutilé et ensanglanté tenant dans ses bras sa mère apparemment morte. Cependant, ce qu’il vit quelques minutes plus tôt se réalisa de nouveau. Le corps de ses parents s’animèrent à l’unisson sans pour autant dégager la moindre once de vie. Le corps de sa mère gravement blessé se mit sur pied aux côtés de celui de son père et fixèrent le chef de clan comme ayant un déclic de quelques secondes et d’analyses.

    Père… Mère… Vous allez mieux n’est-ce pas ? Non… Je ne suis pas naïf, vous n’êtes plus là… Vous reposez en paix, j’espère… Ragnarok, je compte sur toi, sois l’instrument qui coupe mon dernier lien avec mon humanité… J’espère pouvoir protéger le village, c’est ce que mes parents auraient voulus… Quel destin funeste que de devoir être celui qui met fin à la souffrance de ses propres parents… Adieu…


D’un pas lent, sombre, de la fumée de chakra noir sortit de son corps tel le cœur qui disparaissait en fumée tandis qu’il avançait vers ce dénouement tant redouté dès lors où il avait sentit l’odeur de la mort. Vas, jeune Seki, rejoins les ténèbres, tes parents ont rejoins eux un endroit paisible. La tête de chacun des deux parents furent découpés avant même qu’ils puissent faire le moindre pas en avant. Le vent siffla et leurs corps tombèrent à la suite des têtes. Un dernier regard et s’en suivit la purification par les flammes, ainsi que de tout le bâtiment. L’envol de l’ange démoniaque se fit tandis que tout le bâtiment était plongé dans les flammes. Passant de bâtiments en bâtiments, n’ayant pas beaucoup de travail à faire vu la taille minuscule de ce village portuaire, tout partit en fumé. Des hurlements se firent entendre dans tout les environs et sa chasse aux contaminés ne suffisait pas, il fallait ensuite sortir du village, se diriger dans les alentours et trouver les contaminés survivants. Avançant par les airs tel l’ange de la destruction, brûlant et tranchant ce qui passait sur son chemin, il chassa toute la nuit.


Dernière édition par Seki Hasaki le Sam 6 Juin 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - EmptySam 6 Juin 2015 - 18:09


    * Chasse, chasse, chasse… Elimine tous ces êtres abjectes, tue ceux qui sont suceptibles d’être contaminés également, tout doit être éliminer… Rejoins la noirceur, rejoins les ténèbres, rejoins moi… *


Ces paroles n’étant pas de moi, elles vinrent directement de l’être noir qui vivait en Hasaki, un être qui avait vécu ces derniers mois en osmose, en partage avec l’essence même de l’homme au destin bien sombre, son épée, Ragnarok. Que ce soit sa véritable personnalité ou la contamination du sang noir, dans tout les cas, il venait pour la première fois de se révéler au grand jour et pouvoir contacter son utilisateur. Chaque épée de Sabreur a une âme n’est-ce pas et suivant les expériences de la vie, il est dit que l’on peut communiquer ou en tout cas, comprendre ce que son épée dit.

Sur le chemin, il croisa des fermiers et d’autres personnes voyageant, à plusieurs kilomètres du village mais malgré tout, la fureur de l’ange s’abattit sur ces innocents et d’un coup d’épée, leur corps fut tranché en deux dans le sens de la verticale et le feu vint faire disparaitre leur corps. Une bonne dizaine de personnes innocentes plus ou moins, des enfants ou encore des femmes vinrent rejoindre les parents et tout ceux du village, dans l’autre monde, de la main du chef du Satoru. En marchant, il fit un masque à base d’os humains qu’il accrocha grâce à son chakra sur son visage.


    Les êtres contaminés devront périr et être purifié...


Le Yokai était enfin réellement parmi nous, plus personne ne rencontrerait l’homme qu’il était avant. Cette nuit-là, ce qui faisait de lui un humain disparut en même temps que la vue de son visage. Il n’était plus que l’ombre d’une personne, un démon, un être remplit de noirceur et de ténèbres, manquant d’un rien pour basculer du mauvais côté. Pour l’instant, le but de protection du village et du Raikage restait ancré en son esprit mais pour combien de temps encore ? Seul l’avenir allait pouvoir répondre à cette question. Au petit matin, il se situait en plein milieu du village, assit en tailleur, le masque sur son visage et son épée Ragnarok planté dans le sol en face de lui. Tout autour ne restait plus que des cendres, et le restant de fumée du désastre de la nuit passée. La maladie avait été irradié, peut-être pas correctement, mais avec un bon pourcentage. Du sang était visible sur tout le corps de l’homme Seki, pas encore sec et ses ailes d’un chakra ténébreux étaient toujours présentes. Cependant, pas une seule égratignure ou vêtement déchiré n’était visible.

    Kumo est déjà présent ? Vous avez fait vite… Zone nettoyé, cependant, je demande une mise en quarantaine immédiate sur cinq kilomètres et l’interception des navires qui auraient pu accoster sur ce port ainsi que la vérification de chaque cargaison en arrivage et en partance de Kaminari, le Raikage a été avertit. Les animaux que vous croiserez devront être mis en quarantaine et disséqué si jamais il y a trace de l’infection qui a fait ravage ici.


La voix d’outre tombe se fit entendre derrière ce masque, déformant légèrement la voix du chef du Satoru mais les gens présent, des ninjas d’élites, reconnaissaient clairement le chakra du chef du Satoru et conseiller de Kumo. Ils se dispersaient donc enfin pour faire un balayage de la zone et la mise en quarantaine du plus petit animal qu’ils trouveront et emmèneront dans un post avancé pour inspection. Kumo avait perdu cette nuit un grand homme pour clan Seki et pour le village ainsi qu’une femme connue mondialement pour ses capacités et aptitudes en médecine. Seki Hasaki lui, avait perdu deux parents.


Dernière édition par Seki Hasaki le Sam 6 Juin 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - - Le coeur se brisa et le Yokai apparut - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le coeur se brisa et le Yokai apparut -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Le coeur de la Spirale ~
» Mon coeur n'y est plus [Yoshihiro] C
» Pillarde de coeur
» Rencontre au coeur de Kiri
» Projet S - Au coeur de l'attaque [2B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-