N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Empty
Message(#) Sujet: D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:28




----------------------------------------------------------------------------------------
A la recherche de l'enfant qui reve de devnir ninja !  
----------------------------------------------------------------------------------------

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Dun10

La lumière du soleil me réveillait comme tous les jours en pénétrant dans ma chambre à travers à ma fenêtre. Je baillais un bon coup, puis je m’étirais bien comme j’avais l’habitude le faire après une bonne nuit de sommeil. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu’une journée de merde m’attendait. C’est pourquoi, je décidais de faire tout ce que je faisais lentement. Donc comme d’habitude,  après une bonne nuit de sommeil, je rentrais dans la douche et je me douchais avec de l’eau froide. Il n’y avait rien d’étonnant jusqu’à, il faisait chaud donc il était plus que nécessaire de se doucher avec de l’eau froide. Après la douche, direction la cuisine : un bol de céréale, un jus d’orange et pour finir le tout une bonne tasse de café bien chaud.

Je n’avais même pas eu le temps de finir ma tasse qu’une personne sonnait à ma porte. Encore la tête dans les pieds, je marchais doucement et j’ouvrais la porte : il n’y avait personne. Je m’apprêtais à fermer la porte que j’apercevais un doucement sur le sol, je le prenais et je fermais la porte tout en me redirigeant vers la cuisine. Avant de lire ce document, je décidais de finir ma tasse de café et d’en reprendre un autre. J’en étais persuadé que c’était une mission et je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que c’est une mission de merde. Une fois que je finissais mes deux tasses de café, je décidais enfin de lire ce document. Comme je vous l’avais dit, c’est un ordre de mission. Et encore une fois comme je vous l’avais bien dit, c’est une mission de merde vu qu’il s’agissait d’une mission de rang D.

Je devais retrouver le fils d’un riche commerçant qui s’était enfui, caché, ou disparu. Super ! Mon sac autour de mon cou, je décidais d’aller rendre visite à la mère de l’enfant : il me fallait plus d’information pour le retrouver plus rapidement. Je fermais donc ma porte à clé et je prenais tout mon temps pour me rendre chez cette famille de riche. Quelques minutes plus tard : j’arrivais devant la maison de la famille de l’enfant que je devais retrouver. Je sonnais à la porte et j’attendais qu’une personne vienne m’ouvrir. Une deuxième fois, puis une troisième fois, toujours personne qui se décide à m’ouvrir. Par contre, j’entendais le père qui s’engueulait avec la mère, il lui reprochait d’avoir demandé de l’aide aux ninjas pour retrouver leur fils.  Qu’est-ce qu’il avait contre les ninjas, celui-là ? Hum qu’importe ! Qui allait bouger son cul, pour venir m’ouvrir cette foutu porte ? Ah ! Il était temps ! La mère ouvrait la porte et me faisait entrer :


    « Excusez-moi, vous devez sans doute être le ninja qui est chargé de retrouver mon fils … Venez ! »


Une fois que je lui confirmais que j’étais bien le ninja chargé de retrouver son fils, elle me faisait entrer. Je m’installais dans leur salon spacieux, elle me servait une bonne tasse de café et je décidais de prendre la parole à mon tour :

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! 713


    « Il ne fallait pas, mais merci madame. Si vous voulez que je retrouve rapidement votre fils, je ne dois pas perdre beaucoup de temps. J’aimerais savoir où votre enfant à l’habitude d’aller, combien de fois il a disparu, pour qu’elle raison et enfin pour finir combien allez-vous me donner ? » Elle semblait surprise par ma dernière question, évidemment c’était une plaisanterie et d’ailleurs je le lui faisais savoir rapidement : « Je plaisante, répondez seulement à mes trois premières questions, s’il vous plaît. »


Le père se tenait non loin de nous et semblait ne pas apprécier ma plaisanterie. En tout cas, la mère était soulagée d’apprendre que ma dernière question était une plaisanterie. Pendant qu’elle se décide à me répondre, je profitais bien du confort de leur canapé gigantesque. D’ailleurs, j’en profitais pour me servir une tasse de café. Le père semblait avoir une petite haine envers les ninjas, j’ignorais pourquoi et franchement je m’en foutais complètement. La mère se décidait donc de me répondre en disant :


    « Mon fils n’a pas l’habitude de sortir, quand il sort, c’était uniquement avec nous. On ignore pourquoi il a disparu, mais les raisons doivent sûrement être à cause de son père qui refuse de l’inscrire à l’académie des nin … »


Elle n’avait même pas eu le temps de finir que le père hurlait en disant :


    « Yukiho, ça suffit !! » Disait-il sur un ton fort. « Monsieur, je vous prie de vous en allez ! Vous avez eu votre ordre de mission et vous n’avez pas à venir chez nous pour nous demander des informations, partez immédiatement ou j’en forme le Kazekage. »


----------------------------------------------------------------------------------------
To be continued !  
----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Empty
Message(#) Sujet: Re: D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:28




----------------------------------------------------------------------------------------
Courageux le gamin !  
----------------------------------------------------------------------------------------

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Dun10


Il venait quasiment de me foutre à la porte ? Enfin ce n’était pas grave, j’avais eu ce que je voulais. Donc d’après les dires de la ma mère, l’enfant veut devenir un ninja, mais le père n’était pas d’accord. Quel dommage ! Comment allais-je pouvoir régler un truc aussi compliqué ? Pour commencer je devais trouver le jeune garçon, donc il fallait que j’essaye de me mettre dans sa peau. Imaginons que je voulais devenir ninja et qu’on me refusait cela, je quitterais la maison pour me refuge quelques temps dehors, quel endroit choisirais-je ? La voie illusionnée ! Il y avait des cachettes là-bas et peu ce n’est pas très fréquenté, donc c’était un excellent endroit pour s’insoler quelques temps. Sans perdre du temps, je me dirigeais vers la voie illusionnée en espérant que je retrouverais le jeune garçon là-bas.

Une fois arrivé à la destination … Je passais environ une bonne dizaine de minute à le chercher, mais malheureusement rien, il n’y avait rien du tout. J’avais oublié qu’il y avait des gardes qui sécurisaient la voie illusionné, donc si jamais il était venu ici, il se serait fait facilement prendre. Réfléchissons encore … Si j’étais lui, j’éviterais le centre-ville et les quartiers résidentiels et vu qu’il ne pouvait pas sortir du village, l’endroit où j’aurais le plus de chance de le trouver n’était autre que le terrain d’entraînement, après tout il voulait devenir ninja. Je cherchais un peu partout dans les alentours du terrain d’entraînement et malheureusement rien … Je décidais donc de rentrer à l’intérieur, sa photo dans ma main, je continuais mes recherches.


    « Où peut-il bien se cacher ? » Chuchotais-je …


Il n’y avait pas beaucoup de gens qui s’entraînaient, donc si jamais il était caché quelque part ici, je le retrouverais. Après une bonne dizaine de minutes de recherche, j’apercevais une silhouette au loin qui s’entraînait au corps-à-corps. Je m’approchais de lui et j’apercevais que c’était le jeune garçon que je cherchais, courageux le petit ! Il ne m’avait pas encore vu, je décidais de m’asseoir par terre et d’admirer son entraînement. Il me rappelait beaucoup moi en plus jeune, sauf que contrairement à lui, je n’avais jamais voulu devenir ninja. Pour un jeune gamin, il avait du talent, mais tout seul ça n’allait pas être facile pour lui de les exploiter. Il semblait avoir senti ma présence, il se retournait :


    « Je ne rentre pas chez-moi, foutez-moi la paix, laissez-moi faire ce que je veux ! » S’écriait-il tout en me lançant deux Kunaïs, puis il prenait la fuite.


J’esquivais facilement les deux Kunaïs et je me mettais à sa poursuite. Pour un gamin, il était plutôt rapide, mais malheureusement, ce n’était pas suffisant pour m’échapper. Je l’attrapais par derrière, puis je le jetais contre le sol avant de mettre mon Kunaïs sous sa gorge :

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! 312


    « Tu veux devenir un ninja, imaginons que tu l’es et qu’un ennemi te fasse ça ? Tu serais déjà mort à l’heure qu’il est. » Lui disais-je d’un ton sérieux. Il semblait effrayer, je continuais : « Tu es un bon garçon, tu t’entraînes durement, mais n’oublie pas que tu es encore petit et que tu as le temps de devenir un bon ninja. » Disais-je tout en le relevant. J’enchaînais : « Je me nomme Nagato et malgré mon âge, je ne suis qu’un genin. Ne te précipite pas gamin, tu es encore beaucoup de temps devant toi. »


En effet, il avait encore beaucoup de temps devant lui, je suis devenu ninja il y a un an et j’ai déjà atteint un niveau pas trop mal, donc j’essayais de lui faire comprendre qu’il avait le temps devant lui et qu’il était inutile de se précipiter.


----------------------------------------------------------------------------------------
To be continued !  
----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Empty
Message(#) Sujet: Re: D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:15




----------------------------------------------------------------------------------------
Un futur eleve ?   
----------------------------------------------------------------------------------------

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Dun10


Ie gamin semblait s’être calmé et il écoutait attentivement ce que je lui disais, une fois que je finissais, il baissait la tête et il décidait de réfléchir un peu.  Il semblerait que je n’avais pas totalement réussi à le convaincre, d’ailleurs il prenait la parole en disant :


    « Mais … Mais même si je grandi, mes parents ne me laisseront pas devenir un ninja ! Donc si je me laisse faire maintenant, comment pourrais-je être libre plus tard ? »


Pas faux, il était plutôt intelligent comme gamin. Sauf qu’il oubliait quelque chose d’important, en grandissant, il deviendrait moins dépendant de ses parents et ses parents auront moins d’influence sur lui. Une fois qu’il aura atteint la majorité, il pourrait choisir ce qu’il voudrait faire, ses parents ne pourront pas l’empêcher. Je prenais donc la parole et j’essayais de lui faire comprendre qu’en grandissant il pourrait faire ce qu’il veut.

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! He12


    « Ecoute, plus tu grandiras, plus tu deviendras indépendant, tes parents s’occuperont moins de toi. Le problème c’est que ton père n’aime pas les ninjas, enfin d’après ce que j’ai pu constater et ta mère t’aime beaucoup trop pour te laisser devenir ninja. Normal, elle ne veut pas que son fils meurt au combat. Tu es encore petit, si j’ai un conseil à te donner, c’est d’écouter tes parents et pendant ton temps libre, d’aller à la bibliothèque pour lire et apprendre des choses intéressantes sur les ninjas. Plus tu grandiras, plus tu apprendras et plus tu pourras convaincre ta mère de te laisser choisir ta voie. Pour ce qui est de mon père, ça sera à toi de lui enlever sa méprise envers les ninjas. Tu vois, tu as beaucoup, beaucoup de travail à faire, donc prend ton temps et va doucement. Lis et apprend, c’est ça qui pourra te donner ta liberté. Si te précipite, tu vas échouer ! »


Je ne suis pas un expert, donc évidemment mon plan ne pourrait lui donner la liberté à 100%, mais après c’est bien à lui d’ajouter le nécessaire pour trouver sa liberté plus tard. D’ailleurs il me regardait avec un air content, ce qui me faisait plaisir, et il m’adressait la parole en disant :


    «  Merci, mais tu es sûr que ça marchera à 100% ? Et si ça ne marche pas, ça veut dire que j’aurais attendu des années pour rien … Ah enfaite, moi je m’appelle Irus, tu peux me surnommer Irus le guerrier. »


Il était trop pessimiste, avant j’étais comme lui, à chaque fois qu’on me disait quelque chose, je disais toujours : « et si … ». Il me donnait également son nom qui était Irus et en quelques secondes, il se trouvait un surnom en disant qu’il était Irus le guerrier. Intéressant ce gamin, je devrais peut-être garder contact avec lui. En bref ! Je prenais la parole en essayant toujours de le convaincre :  


    « Tu es trop pessimiste et tu sais quoi un ninja ne doit jamais, jamais être pessimiste, donc commence par enlever toutes les pensées négatifs de ta tête ! Je ne te garantis pas à cent pour cent, mais je te promets que si ça ne marche, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre tes parents. MOI, c’est Nagato ! D’accord, dorénavant je t’appellerais Irus le guerrier. Allons-y, ne faisons pas inquiétez tes parents plus longtemps. »


On dirait que je l’avais convaincu, je n’en suis pas si sûr, mais il semblerait joyeux et il était prêt pour rentrer chez-lui, c’est l’essentiel. Alors qu’on marcherait pour rentrer chez lui, il m’adressait la parole en disant :


    « Merci Nagato ! Nagato ? Nagato le mangeur de Gâteau Hahahaha !!! Désormais je t’appellerais Gâteau sensei Gihihihihi !! » Achevais-je sur un rire enfantin.


Les gamins n’y en avaient pas un pour rattraper l’autre, je soupirais un coup et je lui permettais de m’appeler comme bon lui semblait. Enfin bref ! Quelques minutes plus tard, on arrivait devant sa maison, je sonnais et j’attendais impatiemment. La mère ouvrait la porte et prenait son fils dans ses bras, puis lui demandait où est-ce qu’il était parti et pourquoi. Le gamin ne savait pas quoi répondre, je me permettais de répondre à sa place en disant :


    « Ne vous inquiétez, il  ne s’était pas enfuit, je l’ai trouvé dans la bibliothèque en train de lire des livres. J’étais également surpris en le voyant là-bas, comme vous pouvez le devinez, il lisait des histoires sur les ninjas, je lui ai dit de vous prévenir la prochaine fois, votre fils est un bon garçon, malheureusement il se sent seul parfois et donc je pense que c’est pour cela qu’il sort pour prendre de l’air. »


Sa mère attrapait ma main et me remerciait, quant au gamin, il me regardait avec un air surpris, je lui faisais un petit clin d’œil  qui voulait dire, rentre dans le jeu. Mission accompli ! Je pouvais désormais m’en aller.


----------------------------------------------------------------------------------------
Finish !  
----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Empty
Message(#) Sujet: Re: D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Ninja de Konoha !
» Recherche Ninja de Kumo!
» Devenir neige
» Devenir plus forte ...
» Chef de clan ou en devenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-