N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Quelques infos [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Quelques infos [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Quelques infos [Kakeshuou] Quelques infos [Kakeshuou] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:54

Le jeune garçon se rendit au service « courriers » de la Feuille. Cela faisait un petit moment qu’il était remis sur pieds, mais il avait décidé de ne pas rentrer dans l’immédiat au sein des terres de ce qui était autrefois l’Alliance des pays neutres. Non, il avait décidé de rester à Konoha pour un petit moment afin de se faire entraîner par celui qui avait terrassé d’un seul coup son ancien sensei, Arekushi. Il était fort, et Hiko avait lui aussi besoin de devenir fort.

Mais il ne voulait pas rester sans prévenir personne, c’est pourquoi il envoya deux lettres en direction du Shozaichi, et une vers un pays où il n’était jamais allé… Vers Kaze no Kuni.

Kamui,

Je suis certain que vous avez eu vent de la folie de Jisetsu Arekushi… Mon ancien senseï. J’y étais, j’ai essayé de l’arrêter et de protéger les villageois de sa folie destructrice… Mais sans l’arrivée d’un haut gradé de Konoha nommé Pô, j’aurais sûrement rejoint mes ancêtres dans l’au-delà.

Or, vous devez savoir que j’ai été emmené à Konoha par ce même Pô pour recevoir des soins intensifs suite aux blessures m’ayant été affligées. Et j’y suis toujours. Je souhaite que ce dernier m’entraîne pour servir au mieux les intérêts de cette nouvelle institution que vous avez créée : l’Empire.

Or, je déteste l’idée que vous puissiez croire que je ne rentrerai pas dans mon pays, c’est donc pourquoi je vous envoie cette lettre pour vous tenir informé de mes agissements. Je pense rentrer le mois prochain, juste avant que l’été ne se termine. Cependant, je me tiens à votre disposition, et si jamais vous avez besoin de mes services avant, envoyez moi simplement une missive et je quitterai la Feuille dans la foulée.

Dans l’attente de vous lire,
Empiriquement vôtre,

Sairyo Hiko
Taïchou

Hiko regarda la lettre qui était adressé au Vieux tyran et sourit. Elle lui paraissait crédible, et ce geste de prévention de son absence était une preuve de son attachement au nouveau régime. Une fausse preuve bien entendu, il ne pensait pas tout ce qu’il avait dit sur l’Empire. Mais au moins, le vieillard n’aurait aucune raison pour mettre en doute le rattachement d’Hiko à l’Empire… Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Quelques infos [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques infos [Kakeshuou] Quelques infos [Kakeshuou] EmptySam 9 Mai 2015 - 0:27


A Sairyo Hiko,


Je te confirme bonne réception de ta lettre, et prend note des informations dont tu me fais part. La nouvelle du décès d’Arekushi Jisetsu m’est déjà parvenue de la part d’autres témoins sur place. Je sais donc quels ont été les torts, les actes, et les conséquences. Je te félicite pour la ligne que tu as tenu, et pour le sacrifice que tu étais prêt à faire.

Je suis déjà en contact avec l’homme qui t’a receuilli, et je lui suis reconnaissant qu’il ait pris soin de l’un de nos hommes, tout comme de nos relations. C’est un allié important, qui saurait nous rapprocher de Konoha à l’avenir. Tout du moins je l’espère. Je suis donc conscient que tu doives rester un temps sur place pour panser tes plaies. Je te remercie de m’avoir tenu informé.

En revanche, sache que l’Empire reste grandissant et que nous aurons bientôt besoin de tous les effectifs nécessaires. Nous ne pouvons laisser nos forces s’éparpiller, alors que nombreux sont ceux qui ambitionnent de renverser la Paix que nous représentons. Nous allons trop à l’encontre d’Autrui, qui préfère voir la guerre et ses « bienfaits » prospérer. C’est par notre unité que nous mettrons fin à la Tyrannie des systèmes extérieurs, et que nous pourrons nous faire les porteurs d’un avenir plus brillant pour le Monde Ninja.

Je note que tu aurais malgré tout pu rentrer avec tes congénères, comme Asuka Jisetsu l’a fait. L'aide que t'as apporté Pô a certainement été précieuse, mais il eut été plus sage que tu rentres directement pour ne pas poser de problèmes, ni pour lever les soupçons sur toi. Si ton absence a pu paraître étrange, je te donne volontiers le bénéfice du doute. A toi de rentrer dans les plus brefs délais. Je porterai un œil attentif à tes promotions et progrès futurs. Il est important que l'Empire se dote de soldats d'élite, conscients de l'importance et de la Mission qu'ils doivent porter pour le Salut du Monde Ninja à travers l'Empire des Pays Neutres.




Kakeshuou Samui, Kamui - 集会


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques infos [Tsukiko]
» Quelques infos [Fuusho]
» Tombola et infos
» Infos secrète et péripétie
» A la recherche d'infos (Solo/Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-