N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier [ Feat. Ketsueki La ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Empty
Message(#) Sujet: Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Oublier [ Feat. Ketsueki La ] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:58

Le Kunai. La gorge d'Eichi. L'expression glaciale de Yami et de son compagnon blond. Les pics. Le sang. C'est en sursaut qu'Hasü se réveilla de sa couche. Haletante, la sueur coulait le long de son front. Désormais assise sur son lit, la Koken observa sa chambre d'hôtel comme pour se rassurer. Ces sombres épisodes étaient encore bien présents dans la tête et sur la chair de l'Espionne. Voilà maintenant une semaine que la Belle avait quitté les cellules de l'Ergastule. Elle avait été libéré, sans trop savoir pourquoi. Des gardes l'avaient délivrés de ses chaînes, lui avaient redonnés ses affaires et l'avaient lâchés dans les rues de Suna en lui disant qu'elle ne devait pas quitter le Village. A ce moment, elle n'y avait pas cru. Pourtant au bout d'une demie heure immobile à attendre qu'on vienne la rechercher, la DJ du se rendre à l'évidence : Elle était libre.

Elle marcha à travers les rues du Sable avec une immense incrédulité sur le visage. Elle croyait que c'était une nouvelle épreuve. Une nouvelle séance de torture. Ce n'était pas possible, c'était trop beau pour être vrai... Terrifiée par cette probable vérité, la Belle avait cherché un refuge où elle aurait pu remettre ces idées au clair. Elle s'était donc retrouvée dans cette chambre et ne l'avait pas quittée pendant trois jours. Elle passa son temps à malaxer son chakra et tenta plusieurs fois de dissiper ce décor, qu'elle croyait mirage, par un Kaï. Au bout du troisième jour, la rousse, plus calme, se décida à sortir. Encore sensible mentalement, Hasü ne put s'empêcher de pleurer lorsqu'elle sentit les courants d'air chaud lui caresser les joues. Elle était vraiment libre et il allait falloir qu'elle s'y fasse.

Mais revenons en au moment présent. La Koken était toujours tremblante, suante. Ces cauchemars la pourchassaient chaque soir. Des événements du passé qu'elle n'arrivait pas à oublier et qui l'empêchaient de totalement récupérer. Mains sur le visage, la rousse se frappa le crâne à l'aide d'une de ses dextres.
— Sortez de ma tête...
Le visage d'Eichi sous son meilleur jour réapparut comme un flash. Cette image prenant le pas sur toutes les autres.
— SORS DE MA TÊTE !
La DJ se leva brusquement, s'habilla et quitta sa chambre d'un pas rapide en oubliant de se chausser. La porte claqua violemment sous sa colère.

C'est en courant que la jeune femme s'aventura dans les rues vides du village. Ses pieds nus résonnant sur le sol damé du Sable. Elle voulait fuir. Fuir tous ses souvenirs beaucoup trop douloureux pour qu'elle veuille qu'ils refassent surface. Oublier. Sa course la mena tout droit vers le seul endroit vide dont elle s'était souvenu : Le terrain d'entraînement. Coïncidence ? Sachant que c'était là que l'homme, qu'elle tentait d'ignorer, l'avait emmené avant de l'envoyer en Enfer. Dos contre un des nombreux murs qui quadrillaient la zone, elle se laissa tomber, son postérieur s'enfonçant dans la masse sableuse. Elle resta là, immobile. Son regard se perdant dans le firmament.


Dernière édition par Koken Hasü le Lun 6 Avr 2015 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Oublier [ Feat. Ketsueki La ] EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:52

Aujourd'hui elle se balade, dans les rues, dans les maisons l'enfant se met en tête de sortir du manoir. De laisser ses sombres pensées à la maison et pour une fois de se concentrer sur son futur. Il est tôt probablement même que c'est l'aube mais La ne le remarque pas bien au contraire elle est trop occupée à marcher, sauter de toit en toit pour observer les habitations et les circulations des habitants du village. Dans sa main droite un kunai qu'elle fait tourner en boucle tandis qu'elle observe depuis les hauteurs les civils et le village se lever. Depuis quelques jours elle s'intégrait tant bien que mal à cette cité en pleine effervescence. Disons que sa réputation de petite teigne laissait maintenant place à celle d'une enfant criant au loup, les commerçants n'avaient plus peur d'elle et ils suffisaient qu'ils menacent d'appeler Yami pour que cela contribue à faire disparaitre l'enfant. Ils avaient beau se croire malin aujourd'hui l'enfant allait s'entrainer oui elle allait développer ses capacités afin de mieux se préparer pour les prochains évènements et surtout ne plus craindre les punitions de l'ainée des Ketsuekis.

Pourtant alors qu'elle se dirige toujours en ne prenant pas part à la populace local elle remarque une présence sortant en trombe d'une porte et se dirigeant rapidement vers les terrains d'entrainement visiblement sans savoir la raison qui la mène vers ces lieux. Elle est rousse, elle n'est même pas complètement habillée. Une clocharde? Non, en revanche l'hypothèse que cette femme soit folle est de plus en plus possible. L'enfant reste à bonne distance de cette furie qui se retrouve dès le passage dans les terrains d'entrainements contre un mur et surtout la voilà qui se laisse tomber sur le sol. Hum, elle est dépréssive? La a eu son propre lot de misère, le kunai dans sa main droite fige et fend l'air pour se retrouver juste au dessus de la tête de la rousse. Et voilà La qui avance figure sous sa capuche et son foulard sombre, la petite taille de sa personne pouvant faire éventuellement penser à un quelconque agresseur. A la place au contraire la petite Ketsueki dévoile son visage enfantin et se dirige sans doute vers son ainée. Si elle l'attaque elle est prête à se défendre mais pour commencer entamons la conversation.

-Bonjour, vous ne semblez pas en forme. Puis je vous aidez? Et si vous n'êtes pas ici pour un entrainement alors j'aimerais bien savoir la raison de votre présence.

Une pause, non c'trop formel et sérieux, c'est pompeux aussi et peut être que la rousse a peur des institutions.

-Non en vrai je rigole hein pas la peine de faire cette tête, on est probablement dans la même mouise toutes les deux. T'es pas d'ici hein?

Et elle se pose aussi, son postérieur laissant échapper un bruit de plastic qu'elle espère que l'autre n'a pas entendue. Manquerait plus qu'elle tombe sur une fana des bébés. Non vraiment à Suna rien n'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Oublier [ Feat. Ketsueki La ] EmptyLun 6 Avr 2015 - 5:46

Seule. C'est tout ce qu'elle voulait être. Elle espérait pouvoir goûter à cet instant rien qu'entre elle et ses pensées. Pourquoi avait-elle quittée l'Hôtel ? Elle ne pouvait pas dormir, et sa chambre semblait étouffante, un sentiment qu'elle n'avait que trop connu à l'Ergastule. Ses yeux allaient d'étoiles en étoiles, alors que les larmes disparaissaient peu à peu, séchées par les bourrasque du vent de Kaze no Kuni. C'est alors qu'elle entendit un son derrière elle. Tournant la tête, elle vit une petite silhouette se dessiner à travers l'obscurité. Le Soleil n'était pas encore levé, et il faisait beaucoup trop sombre pour que la Belle puisse distinguer quoi que ce soit à travers cette luminosité beaucoup trop basse...

Une voix s'éleva soudain, féminine. Vu le ton plutôt aigu que cette nouvelle arrivante avait, elle était probablement une enfant. Sa taille avouait aussi pour elle. Pas forcément enchantée d'être dérangée dans ce moment intime qui faisait place à la méditation, Hasü ne pouvait qu'être déçue. Elle aurait volontiers virée cette "intruse", mais lorsque ses pupilles de jade se posèrent sur un Kunaï que la gosse s'amusait à faire tournoyer sur l'un de ses doigts, elle ne put que se résoudre à accepter sa présence. N'étant pas forcément d'humeur à la conversation, Hasü resta muette suite aux demandes de son interlocutrice. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'elle était une Espionne qui avait lamentablement échouée dans sa mission ? Non. Elle s'était assez affichée comme ça... C'est alors que le ton méfiant de la gamine fit place à une voix plus... compatissante. A l'écoute, ses yeux toujours fixés vers la Voie Lactée, la Sirène entendait les paroles prononcées par l'enfant. Dans la même mouise ? Voilà quelque chose qui l'intéressait. Se retournant, elle regarda la fillette, non sans avoir préalablement essuyée ses larmes d'un revers de l'avant-bras. Un bref reniflement et Hasü se décida à parler. Sa voix était rauque, s'exprimer lui faisait mal aux joues. On avait l'impression qu'elle n'avait pas ouvert la bouche depuis plusieurs jours.
— Oui... Je suis une voyageuse...
Il était temps de rentrer dans le vif du sujet. Après tout, si ce qu'elle avait dit n'avait pas intéressé la Belle, elle ne lui aurait tout simplement pas adressé la parole.
— Que vouliez vous dire par "On est dans la même mouise" ? Vous êtes aussi une touriste ?
Evidemment cette dernière interrogation avait déjà une réponse aux yeux de la Koken. En tout cas une supposition parmi tant d'autres. Cette fillette était une Ninja, le kunaï qu'elle arborait en était la preuve. Aucun détail ne permettait à Hasü de savoir si elle était oui ou non une Sunajin. Au final, plus la Chanteuse observait cette gosse, plus elle se perdait dans ses propos et idées... Qui était cette enfant qui se disait être dans le même pétrin qu'elle ? Une amie de Michiki ?
— Est-ce que vous pouvez ranger ce kunaï ? Je... me sentirais moins stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Oublier [ Feat. Ketsueki La ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier [ Feat. Ketsueki La ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport [ Feat. Ketsueki Yami ]
» L'antre de Nosferatu [feat Ketsueki Yami]
» Rebirth for a Kitsune (feat Ketsueki Yami)
» Ce n'est plus un choix désormais [Feat Ketsueki Yami]
» L'éveil de la Faucheuse Écarlate [Feat Ketsueki Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-