N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hattan Clan, tournée live et couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:27

Bonjour à tous et à toutes !
Alors que Suna va peut-être se faire détruire (des barres si vous y croyez) le Staff vous annonce trois mesures qui devraient vous satisfaire, et qui rentrent dans la continuité de la grosse mise à jour du forum.

La première, c'est qu'on reprend les Hattan Clan, mais sous un format différent.
En effet, on va oublier un peu les vidéos qui sont trop longues à faire et à modifier pour se concentrer sur de vrais guides écrits. Ces derniers seront toujours rédigés dans la même zone "Hattan Clan". Ces guides écrits seront bien plus faciles et rapides à mettre à jour.
On vous tient au courant dès que le premier sort !

La deuxième, c'est qu'on va effectuer avec le Staff Technique un passage de validations en live. Qu'est-ce qu'on entend par là ? C'est simple, toujours sur la chaine twitch du forum, un soir, on va faire une tournée de Fiches Techniques pour vous montrer comment on travaille, et permettre à chaque membre de comprendre comment créer/compléter sa Fiche Technique et se faire une idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Bien entendu, on ne passera que sur les Fiches Techniques des membres qui veulent bien "participer" au projet.
Donc si vous voulez que nous passions sur votre Fiche Technique durant cette tournée de validations live, postez un message sur ce topic.

Nous ne connaissons pas encore la date de cette fameuse tournée qui se fera sûrement un soir ou en fin d'après-midi, mais nous vous la communiquerons dès qu'elle sera fixée.

Enfin la troisième c'est qu'on vous permet de placer votre couleur favorite dans le sélecteur de couleurs du forum. Il reste 19 places, donc on insérera la couleur des 19 premiers membres qui viendront la demander sur ce topic.
Pour la demander, il suffit de poster le code hexadécimal de votre couleur (sous la forme #XXXXXX) sur ce topic.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:33

Je n'ai pas de problème pour que vous vous serviez de ma FT pour le passage live.

Sinon, tu me garde ma couleur dans le selecteur stp '_' *_*
>> #993366

C'est la première Very Happy

edit : WESH Prems !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:35

Oh c'est cool tout ça ^^ Bon travail au staff comme d'hab Smile

Si ma Ft vous intéresse je veux bien vous la laissez pour le passage en live ça ne me pose pas de problème pour ma part.

Et si on peut ajouter nos couleurs directement alors je dis oui ! Marre d'aller la chercher dans mes anciens postes mdr

Donc la voici

Code:
#cc9933
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:37

Hattan Clan, c'est sûrement l'une des meilleurs News **. J'appréciais les petits guides & suggestions, et cela permettait de bien voir & comprendre le PS (souvent, ce n'est pas évident Surprised).

La FT, pourquoi pas pour la mienne si j'ai une ou deux techniques à faire valider entre temps x). Là, je n'ai rien Surprised.

Pour la couleur, je laisse ce plaisir aux autres ^^.


Petit mot de fin : Suna va pas être détruit '^'. Au pire, on le reconstruit en mieux ** . Le village le plus beau, le plus design et le plus moderne ! Vive les Shoton, Kawaguchi, Marionnettiste et Saibogu o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:49


Héhéhéh :3 Parfait pour les Hattan clan ! Je t'aiderai si tu veux, j'aimerai bien travailler sur ça 0=]

Pour le passage technique on va être spy alors 3: Tant mieux, je vais pouvoir faire ma starlette <3 *w*

Et enfin, je veux pas qu'on enlève ma couleur : #4B0082

Bonne mini-new's !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:50

je suis partant pour faire valider ma FT en direct moi o/

pour les couleurs, je vois pas par contre laquelle rajouter :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:13

Est-ce que vous savez quand vous allez faire les vidéos?

EDIT: 'Pouvez passer sur ma FT ^^.


Dernière édition par Katsuo Takusanken le Mer 18 Mar 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:23

Je veux bien que l'on passe sur ma FT

EDIT : On me dit que je suis masochiste à vouloir me faire défoncer ma FT en live ! Oui je le suis ! Pas peur du passage ! Laughing

Puis faut bien des cobayes non ?


Dernière édition par Seki Zennosuke le Mer 18 Mar 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:29

Je veux bien qu'on passe sur ma FT moi aussi ! Smile

Merci si vous y passez, sinon ben merci pour tout le travail que vous faites à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:32

Cool pour les Hattan Clan. Sinon ça ne me dérange pas que l'on passe en live sur ma FT Smile

EDIT: Pareil que Zenno même pas peur et puis je sais que certaines de mes dernières techniques peuvent facilement être contestées donc ça permettra de faire des bons exemples de trucs à pas faire


Dernière édition par Aburame Miko le Mer 18 Mar 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:41

La news SI attendue sur les clans, les boosts & compagnie arrive quand sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:46

Regardez ! On a plein de masochiste volontaire pour qu'on brise leurs rêves de puissance en passant sur leurs FT et tout ça en direct live *^*

C'est le plus beau jour de ma vie ♥ Merci pour ce cadeau Tom'Tom' ♥ /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:49

Afin de pas avoir un truc trop rébarbatif (à voir & à entendre) je pense qu'une limite d'une douzaine de FT serait pas mal. (Vous êtes pas au courant vous, mais j'vous assure que le moral chute quand on arrive vers la 15 ème xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:02

Je suis Ok aussi pour ma Ft. Je suis maso de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:12

J'aime l'idée, on pourra alors voir et comprendre vos mécanismes.

Je propose ma fiche si elle vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:14

Je ne sais pas si une FT rang C est super intéressante mais si vous souhaitez vous servir de ma FT cela ne me déranges pas, si en plus ça permet par la même de finir de valider une partie de mes techniques ahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:31

Je crois que je suis encore dans les temps. #046380
Passez sur ma FT SVP. (le mec qui mendie)


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Jeu 19 Mar 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:41

Personnelement je n'utilise en couleur presque uniquement le noire et le #c00000. Sinon j'aime bien l'idée du guide et du passage live sur les Fts, ça pourra être très utile à certains je pense, je suis même prêt à sacrifier l'honneur de la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:06

Yosh, je propose avec joie ma ft de Hayate Shinichi et celle de Ruby même si y'a presque rien dessus lol

Et comme couleur j'aimerais le bleu céleste : #26C4EC
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:18

Si y encore une place, gardez-moi ma couleur ! Very Happy
C'est la #e36c09 !

Et je ne participerais pas au live avec les FT ^^ je veux pas exhiber ma FT, nan mais oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:20

Oh, oui, s'il reste une couleur, je prends #7f7f7f
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:24

Merci pour la News ! 
Vous pouvez passer sur ma FT, je m'en fiche à vrai dire, si ça peut rendre service. 

PS : je veux bien une couleur moi alors je vous donne le code hexadécimal :

Code:
#3CB371


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

j’accepte aussi avec ce perso pour la Ft

Edité:(Prioritaire)


Dernière édition par Dentô Kongoh le Jeu 19 Mar 2015 - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:24

Merci Goren pour cet élan de participation, mais un compte par personne c'est mieux, ça permet d'avoir un passage supplémentaire sur plus de personnes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs EmptySam 21 Mar 2015 - 19:49

@Samui Yuki
Couleur gardée.

@Hoheinheim Van
Couleur déjà présente.

@Sabakyô Seitô
Couleur gardée.

@Kadoria Kuroba
Couleur déjà présente.

@Bannin Kisen
Couleur déjà présente.

@Saibogu Ruby
Couleur ajoutée.

@Kaguya Milly
Couleur déjà présente.

@Katsuo Takusanken
Couleur déjà présente.

@Seki Seijaku
Couleur ajoutée.

Il reste 17 places pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Clan, tournée live et couleurs Hattan Clan, tournée live et couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattan Clan, tournée live et couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hattan Clan !
» Hattan Clan
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Fin de la Grande Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-