N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:27

Déambuler dans les pays les uns après les autres à la recherche de mon âme soeur n'était pas une partie de plaisir. Des paysages, j'en avais vu depuis que j'avais entrepris cette quête, mais je commençais petit à petit à perdre espoir. Je me trouvais désormais au pays du givre. Cette vaste étendue dont très peu de relief venait marquer le terrain. Des cultures, des rivières et autres marécages peuplaient ce pays hostile à toute forme de vie.
Au loin, je pouvais voir les grandes montagnes rocheuses ... La frontière avec le pays des nuages. Un endroit où je me refusais absolument de poser le pied. Déjà en être aussi proche était une véritable épreuve pour moi, mais devoir, y pénétrer, s'avérer impossible. Trop d'angoisse, de peur, de mauvais souvenir me revenait en mémoire ... Non, Kibo ne pouvait décemment pas se cacher dans ce pays.

Je m'étais arrêté dans un petit village du nom de Touketsu. L'un des seuls représentants de la civilisation dans cet endroit. J'avais besoin de méditer un peu sur la poursuite de ma quête et c'est donc perché sur un rocher en hauteur que je scrutais la vallée s'entendant devant moi.

Le vide, le silence, c'était apaisant, mais je restais malgré tout sans âme. Il me manquait quelques choses pour retrouver un peu de vitalité en moi. Non, vraiment, il fallait que je médite pour rassembler mes pensées.

Les cheveux rassemblaient en une queue-de-cheval, ma cape m'entourant à même le sol laissant mes épaules et une partie de ma fine tunique dénudée mes épaules, je restais silencieuse et calme, je cherchais à capter une aura, une présence amicale ... Où peut être juste, à réfléchir à ce que je devais faire si jamais, je ne parvenais pas à retrouver celui qui fut pour moi, le plus important.

J'en venais à me laisser aller, j'avais besoin de faire ressortir un peu de la puissance qui hantait mon corps et s'est donc, toujours les yeux fermés, que je commençais à former autour de la pierre où j'étais assise, de grandes sculptures de glaces, représentation de mon art et de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:39

Cela faisait maintenant quelques jours que le maître m'avait renvoyé, mon comportement ne lui avait pas plût et de ce fait je rentrais à la maison. J'étais encore amer de cette décision, j'aurais tant souhaité continuer le voyage à ses côtés mais malheureusement ce n'était point possible. En recherche de quiétude, j'eus l'idée de me diriger vers un temple.

Je me trouvais à Shimo Nu Kuni, le pays du givre où l'agriculture y est difficile. Lors de ma venue à Kumo j'étais évidement passer par cette mince nation, j'y avais vu des décors très différents. On pouvait passer d'un marécage à parcelles agricoles. Cependant le givre lui ne cédait à rien, la nature était bien plus forte que tout. Le temple dont j'avais parlé était maintenant à quelques minutes, d'après l'échelle de la carte j'y étais presque. On le nommait le « temple Musha », je me fichais de la réputation de celui-ci tant que je pouvais y trouver un peu de calme. Mon rituel était de déposer cinq ryos, une pancarte et faire quelques prières. Quel paradoxe, je me trouvais à prier alors qu'il y avait encore quelques jours de ça je tuais. La contradiction même si j'ose dire.

Je tournais les talons à ce majestueux temple, les moines étaient silencieux tout autant que les croyants. Mon offrande était peut-être insuffisante mais je n'avais rien à dépenser, j'avais refusé l'argent de mon maître il y a des jours de ça. Il fallait donc que j'économise et cela n'était pas chose gagnée. Le chemin me mena tout droit à un petit village nommé Touketsu. Je pensais pouvoir y passer le reste de la journée et même y dormir. Je marchais à pas lent dans les rues en regardant autour de moi, j'étais l'étranger typique. Les personnes m'entourant pouvaient au premier regard le desceller, c'était presque écrit sur mon visage. Puis une pensée me traversa la tête, en regardant une personne de dos. De beaux cheveux noirs, cela semblait à première vu commun mais j'avais comme un pressentiment.

J'essayais tant bien que mal de la dépasser, une fois à sa hauteur je jetai un coup d’œil rapide sur cette personne. J'écarquillais les yeux en m'arrêtant pour la laisser aller de l'avant. Je continuais mon pas spontanément mais j'étais choqué, comment était-ce possible. J'avais déjà vu ce visage à Suna, ce n'était personne d'autre que la fiancé à mon maître ? Je ne pouvais me tromper, non c'était impossible. Elle avait parfaitement l'apparence de celle-ci et pourtant elle était morte ?

* Impossible, impossible, impossible. * pensais-je sans m'arrêter.

La mort était inévitable et je connaissais mon maître, s'il avait constaté une mort ce n'était pas une mise en scène. Imposteur je pensais alors, si tel était le cas il fallait que je l'élimine sans plus attendre. Pour mon maître, je pouvais le faire, je ne voulais pas qu'il voit en elle un faux espoir. J'étais résigné à la tuer en la faisant avouer, pour cela je la suivais dans les rues, les unes après les autres en attendant qu'elle s'arrête quelques instants. Elle se posa alors sur une pierre, j'observais la scène avec attention caché derrière un vieil arbre épais. Elle créa alors des sculptures de glaces. Les Samui pouvaient le faire en effet et ce n'était point une illusion. Mon envie de la tuer s'estompa peu à peu même si j'étais encore empli de doutes. Les Samui étaient nombreux après tout, toutes les hypothèses étaient bonnes à prendre.

Je m'avançai alors vers elle, doucement, avec la main droite sur mon Katana Azura.

«  Qui êtes-vous ? Veuillez répondre correctement à cette question et si vous bougez ne serait-ce d'un doigt, je vous tranche la gorge.  Vous avez pris l'apparence de la défunte fiancé à mon maître et dans ce cas, je ne vais plus répondre de rien. »

La colère me prenait, ça faisait la deuxième fois que je ressentais ce genre de chose. Mon affection pour mon maître pouvait me pousser à penser à faire des actes répréhensibles. Je dégainais mon épée pour la remplir d'énergie Raïton. De celle-ci émanait de petits éclairs tandis que mon visage froid et mon regard de glace étaient posés sur "la damoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:22

Je me sentais presque apaisé. J'écoutais l'air du soir, le bruit des animaux autour de moi. Quel étrange pays que celui du givre, pourtant des pas venaient troubler ma quiétude. J'entendais encore et encore ses bruits de pas. Manque de discrétion ou de discernement, je n'en savais rien, je restais calme et attentive à tous les mouvements de cette personne qui m'observait. Je le savais... Peut-être devrais-je l'éliminer ? Étais ce un ennemi ? Une chose était certaine, je ne me laisserais pas tuer aussi facilement que cela... J'avais peut-être l'air fragile, mais j'avais beaucoup grandi et je n'étais plus aussi délicate qu'autre fois. Je fermais les yeux et j'attendais. Une épée sortie de son fourreau ? Presque instinctivement, je posais mes mains sur la pierre m'entourant pour y déposer deux sceaux, la suite, pourtant, me laissa de marbre ...


Ses paroles ... Mon cœur semblait s'effondrer doucement à ses paroles. Je tournais tout doucement la tête, juste de façon à lui faire voir mon visage de profil et l'un de mes yeux d'un bleu si pâle qu'il en paraîtrait blanc. Je le transperçais alors de mon regard à la recherche d'une réponse. Aucuns mots ne fut prononcé pendant un long moment ou je profitais du silence, de l'interrogation qui se pressait sans doute dans l'esprit du jeune homme pour l'observer, l'analyser, me souvenir de lui ... Son visage ne m'était pas inconnu. Mais ses paroles, elles, elles me parlaient, il connaissait Kibo et il me connaissait moi aussi. Deux mudras qu'il n'eut pas le temps de percevoir furent alors achevés alors même qu'une énorme bourrasque ciblé se précipitait vers lui pour lui arracher son katana des mains. Je me redressais alors de toute ma hauteur et me retournais pour enfin l'observer complètement. Je n'avais pas changé d'un poil et maintenant qu'il était désarmé, je pouvais m'exprimer sans craindre la moindre représaille de la part de sa lame :


"Tu t'appelles ... Toshiro Ogami c'est bien ça ?"


Je suis presque contente que ce nom me revienne en mémoire. Je n'ai pas oublié tout ce qui s'est passé finalement et ce n'est pas un rêve. Je m'approche alors de lui, le regard brillant et les yeux le fixant sans discontinuité :


"Où est Kibo ... S'il te plaît ! Je le cherche depuis mon réveil dans les contrées gelées du pays de la neige ..."


Me répondrait-il ? Rien n'était moins sûr. Après tout, je ne lui avais pas prouvé qui j'étais. J'étais d'une certaine façon, tellement heureuse de pouvoir voir un visage qui me rapprochait un peu plus de mon amant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:28

Je pointais mon arme vers elle, je réagissais selon mes sentiments comme on m'avait dit de le faire. Jadis on m'avait expliqué qu'il fallait s'ouvrir aux autres, je l'avais fait et voilà où ça m'avait mené. Empli de colère, j'étais à la limite de me ruer sur cette doublure pour lui placer mon Katana sous la gorge. Heureusement, je ne pus faire cela car la personne en question créa une bourrasque pour m'ôter ma lame. J'observais l'envol de Azura qui vint finalement se planter au sol, à quelques mètres de moi. Plaçant doucement ma main droite derrière moi, je regardais mon interlocutrice. Ses yeux bleus étaient plantés dans les miens, je discernais surtout de la détresse dans son regard. Elle me semblait perdue mais je n'en avais rien à faire. Je ne voyais qu'une menace devant moi, rien d'autre. Vint alors le moment où elle prononça mon prénom et mon nom. Comment pouvait-elle le connaître? Les doutes s'installèrent, je connaissais un pouvoir, celui du Nidame; Il pouvait offrir l'immortalité, parlait-on de ce type d'immortalité. Comment avait-elle réussi à revenir à la vie? Bien sûr ces hypothèses étaient plausibles dans le cas où je n'avais pas en face de moi qu'un vil déguisement.

«  Vous êtes bien renseignée à ce que je vois-.. »

Puis elle s'approcha peu à peu de moi, je guettais chacun de ses pas avec attention. Si elle tentait quelque chose, je le pressentirai sûrement. Elle vint finalement à me demander où est mon maître. Elle le cherchait d'après elle, depuis son réveil au pays de la neige. Le pays de la neige, Yuki no Kuni, le maître m'avait parlé de ce pays. Il semblait que ça deviendrait notre destination finale. Il voulait comme sûrement lui rendre hommage, il comptait le faire. La mort de sa fiancé l'avait tellement ravagé, je ne reconnaissais plus mon maître. Son bon comportement vis à vis de moi n'était plus, il arborait toujours le titre de "maître" mais il n'en remplissait pas entièrement le rôle. Une famille, voilà ce qu'il m'avait dit le jour de mon adhésion à Midorhato. Ces derniers mots, je n'avais plus qu'à mes côtés les restes d'un frère et d'un maître. Mon interlocutrice était bien renseignée, elle me parlait maintenant du pays de la neige et tout se concordait correctement. Seulement, il n'était pas aisé de connaître mon nom et mon prénom, après tout je n'étais malheureusement pas un Shinobi connu à Suna.

Et si cette femme représentait le dernier espoir pour le maître? Et si elle était vraiment la défunte fiancée, qu'elle s'était réveillée et était revenue pour être à ses côtés? Tous ces "si" reviendraient à une sorte de guérison pour le rêveur. Je n'y voyais là qu'un miracle, peut-être devrais-je l'exploiter pour démêler le faux du vrai.

« Je ne peux te croire sur parole, soit tu es une menteuse et dans ce cas le combat est inévitable, soit tu dis vrai et c'est un vrai miracle. Prouve moi que ce que tu dis est véridique. Comment es-tu revenue à la vie? »

Ses yeux brillants étaient posés sur moi, j'avais de plus en plus de peine à croire que ceci n'était que mensonge. Le pays de la neige, son attitude, mon identité et son pouvoir héréditaire. Je commençais à y croire, il était actuellement à Kumo et seul dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:41

Mes joues rougissent légèrement. Bien entendu qu'il ne me croit. Qui le pourrait sans connaitre l'histoire dans son ensemble. Et même avec cette dernière, j'ai moi-même du mal à concevoir cette résurrection miraculeuse. Alors que puis-je faire ? Je reste un long moment muette, le visage réfléchit, la mine triste. Le temps passe et finalement, je demande au jeune homme :


"La dernière fois que tu m'as rencontré ... Je n'étais pas tout à fait la même !"


D'un geste sûr, je lève doucement l'une de mes mains pour lui présenter la face droite de mon visage :


"Quand nous nous sommes rencontrés, je portais un sceau sur une partie de mon visage ! De mon œil à mes oreilles, c'est ce qui faisait ma particularité ! Hors ce sceau n'était pas un banal tatouage contrairement à ce que beaucoup pensé ... Dont Kibo !"


Je me racle alors la gorge, tout en me retournant pour aller attraper l'arme du jeune homme qui gît à présent au milieu des herbes gelées. L'attrapant par la lame, juste sous la garde, je me rapproche alors du jeune homme et lui tends son arme pour qu'il s'en saisisse par la poignée. Je la relâche avant de poursuivre :


"C'est un sceau de naissance apposé par mes grands-parents destinés à me protéger de la mort jusqu'à majorité ... Hors, ce sceau est avant tout destiné à protégé les nourrissons du pays de la neige de mort précoce dans les premiers mois de vie de ces derniers. Le moment où ils sont les plus faibles. Mon sceau avait déjà commencé à s'effacer vue que je vais bientôt avoir dix-huit ans ..."


Va-t-il comprendre où je veux en venir ? Je ne suis pas certaine, mais pour ma part, c'est la seule explication que j'ai au fait que je sois encore présente ici et devant lui. Une explication assez difficile à assimiler, j'en ai conscience et cela me fait prendre à sa juste mesure qu'il va falloir que je pèse relativement mes mots avec Kibo lorsque je lui expliquerais :


"Je ne savais pas moi-même que c'était possible ... Ma blessure était très grave et ce n'est que les actions combinées de ce sceau et le rituel du clan Samui vis-à-vis de ses morts qui a permis que je sois aujourd'hui ici, devant toi ... Les Samui enferment leur morte dans un bloc de glace pour conserver le corps de ces derniers. Nous devenons des statues de glace à notre mort, hors pour moi, cela a juste permis de préserver mon corps pendant que le sceau réparait doucement chacune de mes blessures. Une à une ... "


Voilà, l'explication était donnée, mais comment allait l'accueillir le jeune homme ?


"Je ne peux rien expliquer de plus ... C'est tout ce que je sais malheureusement ... Du moins tout ce que j'ai compris ... Alors tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:28

Mes yeux étaient plantés dans les siens, je ne les lâchais pas une seule seconde. N'étant sûr de rien, je voulais tout de même être sur mes gardes. La dernière fois que je l'avais rencontré -ou plutôt vu brièvement- j'avais en effet vu une marque sur son visage. Cette chose indélébile n'était pas un tatouage mais un sceau, la discussion devenait beaucoup plus intéressante. Le maître croyait aussi que cela n'était qu'un vulgaire tatouage, ceci avait trompé tout le monde si je comprenais bien ses dires. D'un pas doux, elle récupéra Azura pour me la tendre. Elle l'avait prise par la lame et non par la garde, je considérais cela comme un geste de respect. En plus de cela, elle me faisait comprendre clairement qu'elle n'était pas mon ennemie. Je ne ressentais aucune mauvaise aura émanant d'elle, seulement je ne pouvais le certifier à cent pour cent, après tout j'avais encore du chemin à faire sur la voie de l'humain.

J'apposais la main droite sur la poignet formée de bandages blancs. Je ne la rengainais pas pour autant, je laissais la lame pointer vers le sol. Ce n'était pas cette fois par précaution, seulement une envie de la laisser à l'air libre. Le combat que je croyais imminent ne fut pas et j'en étais content. Selon mes sens -cette fois-ci non émotionnel- je percevais une certaine puissance face à moi. Si je n'avais ressenti aucune aura meurtrière, je n'en avais pas pour autant ressenti sa force écrasante. Les explications continuèrent et j’acquiesçais à certaines d'elles. J'étais stupéfait par certaines de ses paroles.

Un sceau était dessiné sur les visages des nouveaux-nés de Yuki No Kuni, un sceau persistant jusqu'à la majorité de la personne. Je n'avais jamais entendu d'un sceau comme celui-ci, jamais. Revenir d'entre les morts, était-ce vraiment possible ? J'en avais la preuve devant moi et finalement, je voyais ça comme le mal. J'hésitais à choisir la voie de l'immortalité grâce aux pouvoirs du Nidame mais plus j'avançais et plus je pesais le poids de cette décision. La mort n'était pas à défier ni à prendre à la légère, ce sceau devrait être interdit tout simplement. Le pouvoir devrait être radié-.. Enfin, je pensais cela mais si seulement un sceau de la sorte aurait pu faire vivre ma sœur, j'aurais plussoyé l'utilisation d'un Fuinjutsu de la sorte. Nos décisions étant contrôlées par nos émotions, il fallait peut-être finalement les refouler encore et encore. Je ne le faisais plus mais est-ce que je suivais pour autant la bonne voie ? Seul l'avenir me le dira.

Comme certains pouvaient momifier des corps, les Samui eux faisaient des défunts des statues de glace. Cela était pour moi une autre notion de l’immortalité. J'étais bien loin encore de comprendre tous les rites de ce monde et de connaître l’étendu du pouvoir qu'on pouvait se procurer. Le pouvoir, ce mot revenait souvent dans ma tête. Devenir le plus fort, surpasser mes aînés et le village entier, j'étais prêt à tout pour pouvoir l'acquérir, à tout... L'explication terminée, elle attendait de moi une réponse positive. Je le savais pertinemment. Un petit soupir plus tard, je rengainais mon Katana Azura en esquissant l'ombre d'un sourire. Elle m'avait convaincu et dans le cas où je me tromperai, mon maître était assez fort pour terrasser des régiments entiers.


«  Samui Yuki, j'accepte et je vais donc vous dire où il se trouve. Il a beaucoup changé depuis votre mort si j'ose dire, ce n'est plus le même. Faites le redevenir l'homme qu'il était, c'est tout ce que je vous demande en échange.  »

L'espoir, j'avais devant moi l'espoir de retrouver mon maître et j'étais décider à saisir cette si belle opportunité. Au fond, j'appréciais beaucoup mon maître et j'étais prêt à tout pour lui. Si cette damoiselle aux cheveux noirs avait le pouvoir de changer les choses, je ne pouvais que être heureux. Autant sa mort l'avait mis dans l'obscurité, la revoir vivante allait peut-être le ramener dans la lumière. Il y avait tout de même quelques problèmes à régler dorénavant, je ne pouvais être aux côtés du rêveur sans une discussion à son retour. Je tournais alors le dos à la fiancé de mon maître pour reprendre ma route, pendant ce laps de temps je livrais les informations à la Samui.

«  Il se trouve actuellement à Kumo, suivez le sentier tracé. Il loge dans une auberge, le nuage jaune si je me souviens bien.  Au revoir. »

Je fis quelques pas en avant pour ensuite m'arrêter à nouveau. Je n'en avais pas fini et je voulais qu'elle accepte ma requête, j'étais comme ça après tout. Je ne voulais pas que quelqu'un soit reconnaissant envers moi, autant la Samui que Kibo, je n'en voulais pas non. Je ne devais rien à personne et réciproquement, personne ne me devait rien.

«  Une dernière chose, je vous prie de ne pas dire à mon maître si vous le retrouvez que je vous ai indiqué le chemin à suivre. Il ne me doit rien et ne me devra rien à l'avenir, je préfère que ça reste comme cela. »


Cette fois-ci c'était la bonne, je repris la route. Le point d'arrivé était Suna après tout, j'avais tellement hâte de retrouver mon soleil accablant et la magnificence du sable.

RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:49

Quand bien même les différentes émotions qui traversent mon visage laissent penser que je suis attentive à ce que je me dis le jeune homme après s'être assuré de mon identité, je me sens malgré moi, encore un peu perdue dans ce monde qui a accepté de redevenir le mien. Je cherche, à travers vent et marée, ce lui qui est pour moi le plus important, mais j'ai beau mettre tout mon courage et toute mon ardeur dans cette tache ingrate, je me rends bien compte que les choses ne seront pas aussi faciles que je le voudrais.

Encore une fois les mêmes paroles ... Kibo a changé depuis ma mort ... Beaucoup changé. Encore une fois, cette déclaration me fait prendre peur. Je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver lorsque je le retrouverais, mais je reste confiante, car je sais bien que le principe même d'un bon shinobi et son aptitude à ne pas perdre de vue son objectif et mon objectif pour l'heure, c'est de retrouver mon fiancé.
Je hoche la tête vigoureusement tout en approuvant sa requête :


"Je lui ferais redevenir l'homme que j'ai accepté d'épouser ... C'est promit !"


Et je tiens toujours mes promesses, mais j'avoue que cette dernière commence à me faire un peu peur. Et s'il avait trop changé ! Et si j'échouais une nouvelle fois comme j'ai déjà échoué par le passé avec Yusuke ... Kibo ... N'essaye pas de devenir la personne que tu n'es pas ! Mon doux rêveur ...

Je soupire, puis j'attends. Le mot fatidique sort alors de la bouche du jeune homme et me glace le sang ... Kumo ... Le pays de la foudre. L'endroit où je me suis jurée de ne jamais remettre les pieds ! Voilà déjà que j'outrepasse les promesses que je me suis faites à moi-même. Finalement, je suis peut-être une menteuse vue que je ne respecte pas ma propre logique. Mais là, c'est la bonne cause et bien que mon regard se soit un peu éteint à l'annonce des faits, je regarde le jeune homme s'éloigner ... Je ne dis rien, je dois continuer mes recherches ... Pourtant, je n'oublierais pas ce que ce jeune homme à fait pour moi ... Pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiro Ogami - PNJ
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami
» Salut toi ! [Toshiro Ogami]
» Tu m'as trahi ! |Toshiro Ogami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-