N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conquête de Yu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:32

Alors en dehors d'augmenter les cheveux blancs et de faire bouger le gras des fesses de Papou Aare en le faisant courir dans le champ de bataille parce que sa petite fille chérie va faire des tonnes de bêtises trop dangereuses ? °°

Nani?! Personne a un meilleur argument ! Je suis fournie avec Papou pas le choix, il a signé pour en chier è_e
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 1:59

Bonsoir, j'aimerais me retirer de la conquête ne faisant plus partie du Sho Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 4:43

Je participerai donc avec Hiriko, mon PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:47

Bonjour,

Miko s'étant retirée, ma raison de participation à la conquête est réduite à la suivante :

Je suis un ANBU de konoha, un pays proche, peut-être au courant de tentative de manipulation et de prise de pouvoir.

Je trouve que c'est nettement moins probable de suite, mais je laisse le staff voir si c'est encore cohérent et suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:09

Bonjour,

Désolée de prévenir si tardivement, mais je me retire également de la conquête au vu des derniers évènements. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:20

La conquête de Yu no Kuni est mise en pause, le temps que le Shôraizen se restructure. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Yu no Kuni Conquête de Yu no Kuni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête de Yu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conquête de Ta no Kuni
» Conquête de Shimo no Kuni
» Conquête de Taki no Kuni
» Conquête de Shimo no Kuni
» Conquête de Yuki no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Evénements :: Inscriptions-