N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conquête de Shimo no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:19

Ce topic vous permet de vous inscrire pour la conquête de Shimo no Kuni, Pays du Givre et du clan Kinzoku.
Elle est initiée par le village de Kumo mais est ouverte à tout le monde.

Pour vous inscrire, il vous faut avoir des techniques validées et un minimum de 200 point d'Influence.
En vous inscrivant, vous devez préciser le rôle que vous aimeriez avoir dans cette conquête (exemple : mon personnage faisant partie de Kumo, je m'inscris pour "conquérir" le pays ou autre exemple : mon personnage étant né là-bas, il se battra pour l'indépendance totale de ce dernier).
N'hésitez pas à rentrer dans les détails, à signifier ce que veut vraiment votre personnage et pourquoi. N'hésitez pas non plus à renseigner des RP faits par le passé et qui pourraient entrer en ligne de compte dans l'élaboration ou le déroulement de la conquête.

Important : Essayez de fournir la raison pour laquelle vous êtes au courant pour la conquête lors de votre inscription, cela augmentera nettement vos chances d'y figurer.

Enfin, comme tout Event, il est possible que nous ne puissions pas placer tous les inscrits.

Les inscriptions seront closes le samedi 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:23

Je m'y inscris,

Je fais partie de Kumogakure no Satô !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:26

Je m'inscris pour "conquérir" le pays.
Mon personnage vient du clan Kinzoku et fait partie de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:34

Je m'inscrit en mode conquete.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:37

Je m'inscris en faveur de la conquête, en tant que membre de Kumo et futur membre du clan Kinzoku. Depuis la création des nouveaux clans, j'ai développé avec Niji Koma une relation entre mon "clan" et les Kinzoku, avec une envie de voir mon clan et les Kinzoku fusionner (même PS et BG très proche). Cela fait deux très bonnes raisons d'y participer Smile


Dernière édition par Bannin Kisen le Mar 7 Avr 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:41

Je m'inscris. Ai-je vraiment besoin de justifier mon inscription ?

EDIT : Kyoshi, pour le dédommagement, on t'offre Hasaki & Zennosuke Razz


Dernière édition par Monjara Shinji le Mar 7 Avr 2015 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:54

Bonsoir, j'ignore quel était le degré de discrétion de la conquête. Mais si des hauts gradés d'autres villages peuvent avoir eu vent de rumeurs ou d'information à ce sujet, je souhaiterais également participer. Pas dans l'intention de conquérir le pays, ni d'empêcher Kumo, uniquement de ralentir voir d'intercepter des membres du clan Seki.

Pour l'explication : lors d'une ancienne tentative de conquête de Kumo, Suna sous la présidence de Kyoshi Rei tenta de les en empêcher. Lors de la mission de conquête, un Seki (ancien compte d'Aare, soit Seki Azar je crois) a tué Ao Kuroi, ancien Jonin de Suna, sous les yeux de mon personnage.
Depuis, Kioshi voue une certaine haine envers les Seki, surtout que Kumo n'a pas payé ce crime...

Voilà, à vous de voir si la justification suffit ou non. Merci =)

Edit Aare : Shinji on accepte le deal !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:18

Je m'y inscris en tant que Kumojin, conseiller et chef de l'unité Sazoriza. ( même s'il n'y a pas encore de membres xD ) Dans le but de servir Kumo et peut-être d'en profiter pour tiser quelques liens avec la population locale par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:37

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:06

Bonjour,

Je peux vouloir m'inscrire à cette conquête. Voici ma justification :

  • Yamada Kioshi - Elle est son élève, et sait qu'il ne va guère bien ces temps-ci. Elle gardera donc un œil, de près &de loin et peut donc être amenée à le suivre. Ainsi, s'il est accepté, Tsukiko peut faire partie de la conquête en neutre si cela existe, sinon non ^^.



PS: Je précise que je me suis inscrite à la Quête aussi, et je confie donc au staff le soin de voir dans lequel des événements j'aurais une meilleure place (voire aucune place '^' x) ).


Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:42

Hello Smile

Je m'inscris à la Conquête du côté de Kumo bien évidemment.
Après tout je suis un Kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:16

Hello,

Yanosa et Asuka pourraient avoir un petit rôle à jouer dans la conquête: Asuka est une Kinzoku qui cherche à retrouver ses origines et donc son clan, tandis que Yanosa et bien... son ombre n'est jamais bien loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:03

Je retire ma demande de participation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:45



Je me désiste suite aux derniers événements rps ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:47

je m’inscris s'il n'y a pas de combat, enfin de préférance car jen e servirais pas a grand chose. Je suis un Kumojin voilà ma raison pour la conquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:49

Je soumets ma candidature, le staff dispose des infos.
(contre, pour ou neutre; ça pourrait se voir irp ptêtre, si je suis prise!)

Biz'


Dernière édition par Umi Ji le Ven 17 Avr 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:55

Je m'inscris également.

Oniri accompagnera Kioshi, car elle tien à s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise suite à la mort de Zaza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:57

Moi de même
Je erre dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:42

Je ne pense pas que c'est le bon moment mais vu que je ne vois pas le message du maître du jeu, je voudrai tenter ma chance.

Puis je m'inscrire pour conquérir le pays s'il vous plaît ( Je vous en supplie ! ) :S

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:52

Je viens d'avoir les 200 d'influ et vu qu'il n'y a pas encore eu l'annonce du MJ pour clore les inscriptions, j'aimerai participer à cette évent, en tant que Shinobi de Kumo et je suis bien sûr en faveur de Kumo dans cette conquête Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:01

Que serait une conquête sans : Le Grand, L'Inévitable, L'Impitoyable et L'Unique Chevalier des dames et Demoiselles en détresse... SHINSUKE SAMAAAA ?

Je participe pour Kumo, même si mon personnage à une vision particulière de la chose ça va me permettre de me faire une idée inrp du "pourquoi ? "et du " comment ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:40

La conquête est déjà lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Conquête de Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Shimo no Kuni Conquête de Shimo no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête de Shimo no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conquête de Shimo no Kuni
» Conquête de Yu no Kuni
» Shimo no Kuni
» Description et Daimyo de Shimo no Kuni
» Que la montagne est beeeelleuh ♫ [Mission nationale Shimo no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Evénements :: Inscriptions-