N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Barbare et Diplomate [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Barbare et Diplomate [Shio] Empty
Message(#) Sujet: Barbare et Diplomate [Shio] Barbare et Diplomate [Shio] EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:51

L’entraînement était l’élément clé de la maîtrise d’un tout nouvel arcane shinobi. Si Tsukiko n’était guère « talentueuse », elle n’en restait pas moins une Kunoichi persévérante et déterminée, allant toujours au bout de chaque chose entreprise. Elle comptait donc sur ce trait de caractère pour comprendre et maîtriser les bases de ce « nouvel » art qui était le Futton, soit la Vapeur. Chance – ou malchance – elle détenait les deux affinités primaires nécessaires à la réalisation de cette buée pouvant, à haut niveau, désintégrer plus d’une matière. Cependant, si la finalité promettait, les débuts étaient une toute autre affaire.
 
- Je te jure … se disait-elle, en fixant ses mains rougies par cette succession de chakra enflammée ou liquéfiée. J’aurais dû opter pour des gants, se disait-elle, se tapant mentalement le front avec le plat de sa main devant cette « évidence ».
 
A bien réfléchir, avec son sable, elle n’avait jamais eu besoin de « prendre » des précautions, si ce n’est endurcir son corps aux prochains coups de sac de sable. Les brûlures n’étaient guère « envisageables » avec ces grains, et le clan Kawaguchi ne misait que là-dessus pour ses jeunes recrues. Quant aux restes des affinités, elle ne s’était jamais penchée dessus, s’étant uniquement concentré à rattraper son retard comparé à ses camarades.
 
Elle soupira longuement, et s’allongea sur ce sol recouvert d’un épais manteau blanc. Le contact de la neige sur ses mains lui faisait un bien « terrible », atténuant toujours plus les inflammations. Elle aurait bien voulu prétendre fixer ce beau ciel mais elle ne put. Le soleil était présent mais atrocement pâle, allongeant cette clarté aveuglante sur tout le ciel. Elle n’avait pas chaud mais était, malgré tout, aveuglé. Voilà une expérience « hors du commun » pour la Sunajin qu’elle était.
 
« Il ne faut pas tarder à rentrer. Apparemment la neige va tomber avec plus de force prochainement »
se rappela-t-elle. Cependant, elle n’avait guère envie de « rentrer ». A chaque fois que ce mot résonnait dans son esprit, la confusion venait s’instaurer pour y régner en maître. En effet, rentré mais « où » ? A Suna où elle avait abandonné son maître qui avait besoin d’elle et où chacun avait sa famille et ses propres « véritables » amis ? A Konoha où plus personne ne l’attendait ?
 
Des pensées qui la rendaient bien mélancoliques, mais qui éveillaient tout autant une rage de combattre. Plus elle tapait, et moins elle y pensait. Dans cette optique, elle abandonna sa grosse veste et même ce pantalon pour ne garder que le strict minimum soit un pull assez fin et une paire de legging. Puis, toujours avec sa rigueur militaire, elle vida son sac à dos afin de placer chaque objet là où il fallait sur son corps : un sac de shuriken, des kunais de-ci de-là ou encore deux ou trois parchemins explosifs extrêmement basiques. Enfin, les fameux fumigènes.
 
« Bien testons le sunaton dans un environnement … aussi extrême » se disait-elle. Cependant, elle s’arrêta soudainement, ayant entendu des bruits de pas – il faut dire que la neige était impitoyable pour un ninja voulant être discret. Car Shinobi il devait être au vu de sa carrure, de son aura ou de cet air. Elle se mit naturellement sur ses gardes, attendant de savoir s’il allait continuer sa route patiemment ou s’il comptait la piller ou autres « joyeuseté » du genre.
 
« Aurais-je dû sortir mon bandeau de Suna ou non … ». En effet, pour ne pas attirer l’opprobre sur Suna ou le mêler à des histoires inutiles, elle avait laissé ce bandeau au fond de ce sac, ne le portant plus. Etrangement, elle se sentait « nue » ou encore « seule », voir « vulnérable » sans.
 
- Hola ! Si vous cherchez la ville portuaire, de ce côté. Si le Pays du Feu, de ce côté-là, si Shimo par ici et si les terrains de l’Alliance, de ce coin. Et elle indiqua à chaque fois un « côté ». C’était plus ou moins vrai « grossièrement » à vol d’oiseaux. Entre temps, il y avait des chemins accidentés ou encore des montagnes hautes et raides.
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbare et Diplomate [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diplomate [Mission] [Bakushô Len]
» Récupération diplomate [Shinichi - Mairu]
» Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio]
» Absence Shio
» Un kit pour Shio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-