N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diplomate [Mission] [Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:55

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Hfr1

    Son compère se nomme @Bakushô Len. Inconnu au bataillon.

    Pour autant, Ryöhei se fiche royalement de lui.

    Il est plutôt intrigué par cette mission déroutante qu'il vient de recevoir des mains d'une belle brune au regard fauve et aux courbes aguicheuses. Cette bête-là lui rappelle sa mère, du fait d'une sauvagerie latente qui n'est pas pour lui déplaire. Du moins, pour une nuit.

    Mais il laissa là ses idées vagabondes et se concentra sur sa mission aussi vite qu'il lui fut intimé de se présenter à un rendez-vous fixé avec celui qui aurait l'honneur d'être son partenaire. C'était souvent la même chose : une plateforme aux abords du quartier commerçant qui offrait un panorama superbe sur la vallée. Peut-être l'endroit idéal pour inviter la féline ?

    En l'occurrence, son rencart avait plutôt lieu avec un mâle repoussant qu'il lui fallait se coltiner durant les heures (ou les jours ?) qu'exigerait cette mission. De réputation, le compère est un borgne. Des bruits de couloir lui ont appris qu'il aurait perdu un oeil lors d'un triste accident.

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Ca, pour une connerie. C'est moche, la vie. Non seulement il perd son oeil, le pauvre, mais en plus il faut qu'il croise ma route... C'est vraiment moche, la vie."


    Une manière pour la vaurien de dire qu'il ne comptait certainement pas se montrer compatissant avec le borgne. On est un lascar ou on ne l'est pas. La pitié, c'est pour les autres, songe le fauteur de troubles.

    "Surtout, pense à la mission. Soyons prudent. Il va falloir choisir les mots, être diplomate et bienveillant à l'égard de ces commerçants. Je te suggère de me laisser la place pour..."

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Ta gueule, l'intello. Laisse-moi gérer le business."


    Répondit-il sèchement à son double, Hei, qui comptait bien mettre son grain de sel dans une affaire qui se montrait, d'une certaine façon, politique. Ryö, l'hôte principal, ne désirait pas pour autant sacrifier sa propre gloire, aussi décida-t-il de faire taire son congénère en l'emprisonnant sous le pied.

    Ainsi se rend-il vers la plateforme de rendez-vous, et chaque fois qu'il fait un pas, il a comme l'impression d'écraser le deuxième hôte.

    Regrettable. Car c'est celui-là qu'il aurait fallu pour cette mission.



Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:39

    Cela fait des jours que je n'ais pas eux à me bouger, à me laver où même a communiqué. Mais il y a quelques jours un ordre de mission m'est arrivé, d'après la lettre deux commerçant ont un différent et règle cela de manière plus ou moins violente. Bref quelques choses de peu intéressant, du moins cela intéresse aucunement le ninja du clan Bakushô.

    Par contre, une personne qui lui est inconnu lui serviras de coéquipier. Un mec toujours la clope au bec et ayant un comportement étrange d'après les bruits qui courent. Quelqu'un de fréquentable a première vu. Ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle quand l'on connaît la nature de la mission.

    Un mec n'ayant aucune éducation et quelqu'un ce prenant pour un caïd ; un duo de rêve pour une mission demandant de la diplomatie.

    Tel un ninja des plus studieux, rien n'est prévu de mon côté. Aucune information fut récoltée sur les deux commerçant posant problème. Faisons je n'ai rien n'est fait. Pourtant, cela fait quelques jours que cette mission est prévue. Sur place je ne sais qu'à peine où se trouve le lieu de discorde, fort heureusement des cris ce fit entendre dans la zone commerciale, des cris laissant penser à une dispute. Par chance je suis sur place pour quelque chose du genre allons voir ce qu'il si passe. Pas affolé pour autant je prie mon temps pour arriver là où la dispute a lieu.

    Peu de temps passa avant que j'arrive, devant les deux protagonistes de cette dispute pour le moins grossière. Les deux hommes ayant environ la quarantaine, n'ont pas l'air bien heureux et n'ayant, a première vue pas passer une bonne mâtinée. Pas vraiment à l'aise dans cette situation je cherche autour de moi, le type à la cigarette qui est censée être mon coéquipier.

    Personne à l'horizon. Et bien apparemment je suis l'élue, pour prendre en charge le début de la mission où du moins les faire taire. Ne sachant pas trop par ou commencer je réfléchis quelques secondes a les meilleures façons de calmer les esprits, celle prise ne fut pas des meilleurs.

    " Bon les viocs, comporter vous en adultes sa changeras ! "

    Dit-je plutôt agacer par la situation. Les deux hommes ce tournèrent vers moi, m'examinant d'un regard noir ce demandant sans doutes qui je suis et d'où je me permets de le parler ainsi. Je compris à ce moment que mon choix d'approche n'étais point la meilleure, mais au moins il la fermait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:13



      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Fumier."


    Le terme d'une nature plutôt familière et peu soutenue s'était de lui-même articulé sous la langue du plus vieux des Genin d'Iwa. Force fut de constater qu'un évènement en particulier s'était inopportunément glissé dans le quotidien du caïd à la chevelure flamboyante et cela n'était certainement pas pour lui plaire.

    Un lapin.

    Assurément le petit animal traduisait sous son second sens une vérité plus profonde et destructrice pour le pauvre Red Rock. Car aussi candide soit le gibier dans sa prime nature sauvage, il n'en témoigne pas moins d'un degré d'impertinence absolu lorsqu'il est déguisé sous sa métaphore civilisée.

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "La ferme, Hei."


    En gros, Bakushô Len lui a posé un lapin.

    Un lapin.

    Conquis par une rage folle, Ryöhei plonge farouchement sa main dans sa poche et tire un paquet de cigarettes, avant d'en allumer une à ses lèvres. Furieux, il médite sur toutes les tortures possibles et envisageables pour que son comparse réponde de ses actes devant l'autorité suprême du caïd de la basse-cour.

    Un lapin.

    Petit animal mais gros problème. Expirant un long trait de nicotine, l'héritier de la Citadelle d'Iwa observe les monts vertigineux qui se propagent autour du bastion de la Roche. Nul doute que le village va un jour connaître l'heure de gloire.

    "Qu'allons-nous faire ?" s'interroge le second hôte du bicéphale.

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Qu'il se démerde. J'irais plus tard."


    Répondît le plus virulent des deux, contemplant toujours les collines.



Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:26

    Attend … On avait rendez-vous quelques par avant d'arriver ici ensemble il me semble. Fais chié il va m'attendre la-bas, mais bon s'il n'est pas trop idiot il viendrait rapidement dans le coin. Bien que perdu dans mes pensées, les deux hommes positionner en face de moi, continuaient de me parler de manière peut courtoise. Alors que je distinguais à peine leurs mots. Réfléchissant plutôt au meilleur moyen de détruire la structure en face de moi sans pour autant endommager les enseigne avoisinante, en effet j'ai tendance à avoir ce genre de réflexion a longueur de journée, éclater des trucs me fascine je dois dire.

    « Hey l'ahurit, tu nous écoutes ? Et qui est tu ? »

    Des paroles qui eu la vertu, de me sortir de mes pensées destructrice. L'homme n'était points amical, voir même tout le contraire a première vue. Sa façon de parler me laisse penser qu'il ne me prend pas au sérieux me considèrent sans doutes comme un moins que rien. Ceci sûrement dû à mes vêtements pas forcément propre et à mon entré en matière pour le moins maladroite. Histoire de leur donner confiance et d'avoir l'air un minimum professionnel je sortie un calepin des plus abîmé ayant une bonne partie de ses pages froissées, voir même déchiré. Ainsi qu'un stylo tout autant dans un sale état, sans est à se demander depuis combien de temps je n'ai pas ouvert cette sacoche. Peu de chance que sortir cet attirail datant d'avant la création du village m'aide à avoir l'air crédible.

    « Bon ! Je me présente je m'appelle Bakushô Len et je suis là pour vous aider à régler vos différents. »


    Les deux hommes se trouvaient être un peu plus calme comprenant enfin ma venue. Est-ce que cette phrase aurait été une parfaite entrée en matière ? Il y a des chances, mais au moins ils ont l'air d'avoir compris que je suis là pour les aider. (Plutôt parce qu'on me la ordonner) Prêt a écrire sur mon calepin ayant vécue pendant la grande guerre et ayant une certaine incertitude concernant ce stylo qui doit avoir l'encre encore plus sec que le désert de Kaze no kuni.

    A ce moment-là je me suis fait a l'idée que mon compère ne viendra peut-être pas, ce dernier a mauvaise réputation, ne pas venir la confirmerais juste. Bien qu'incertains sur la suite des événements et avançant a tatillons dans ce merdier dans lequel on m'a envoyé. J'essaye de me montrer le plus confiant possible et ainsi leur feindre mon expérience en la matière.

    « Dites-moi tout ; quelles sont la nature de vos différents ? »


    La mine de stylo sur le calepin et le regard en direction des deux perturbateurs j'attendis leurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:05



      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Bon j'y vais."


    Ryôhei se décida finalement à consentir un effort pour appuyer l'insolent comparse qui s'était permis de déflorer leur rencontre officielle sans passer par les usages préliminaires. Non qu'il trouva ce comportement impudique, puisqu'il aurait très bien pu faire pareil, mais la chose n'allait pas du tout dans son sens, et cela lui permettrait probablement de faire chanter ce Bakushô borgne. La sonorité de ce surnom l'interpella par ailleurs.

    "C'est presque une allitération en b", souffla son double.

    Une allitération en b.

    Encore un truc débile, balbutia le bonhomme dans son bulbe rachidien, bifurquant de route et bidouillant son briquet en bouillant d'impatience à l'idée de bouffer le Bakushô Borgne.

    Cette allitération accomplie, il lui fallût un peu moins de cinq minutes pour rejoindre Len. Il reconnût ce dernier à sa posture de diplomate, un calepin entre les mains.

    Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Bam
      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "C'est tout ce que tu mérites, fumier !"


    S'exclama-t-il en guise d'introduction, écrasant son poing dans le visage de son prétendu comparse et l'attrapant au col pour réclamer des explications.

    Voyant toutefois les deux commerçants contempler les querelleurs avec des yeux interloqués, il se ravisa, surtout guidé par l'esprit de Hei, le double de Ryö, qui ôta doucement la main de son frère du col du Bakushô Borgne. Cette introduction virulente en soi n'eut au demeurant pas d'incidence réelle, dans la mesure où l'attaque lancée par Ryöhei n'avait nulle autre utilité que d'évacuer d'une rancune nourrie depuis plusieurs minutes. Pour un ninja, cela revenait presque à être piqué par une guêpe rachitique. Mais aussi anecdotique fut le coup de poing revanchard, il eut le mérite de stupéfier les deux plaintifs. Ils restèrent de marbre face à un spectacle pour le moins inattendu.

    C'est alors qui la sauce prît. Mais le goût de cette recette n'eût pas l'effet escompté.

    Les deux marchands, voyant les esprits s'échauffer, se jetèrent l'un sur l'autre. Le plus épais des deux attrapa son antagoniste d'une poigne ferme et solide qui fixa ses épaules, mais le second, plus teigneux, se débattît avec fougue et frappa au menton. Son adversaire chancela, touché par cette ruade farouche et du reste redoutable, ce que Hei vît presque comme une allitération en r. Seulement il mordît sur sa chique et, les mâchoires crispées, il attrapa le fluet, le souleva et le fracassa contre le sol.

    Tout cela se déroula si vite que Ryöhei n'eut pas le temps d'intervenir. De toute manière, quand bien même le ventripotent vainqueur commença à rosser son concurrent à terre, il resta stoïque, les mains dans les poches, et observa la scène d'un oeil indifférent.

    Tirant son ordre de mission de l'une des poches, il visita les quelques lignes qui fixaient les conditions de leur réussite :
    "[..] décanter le problème, par la force s'il le faut [...], aucun blessé ne devra être déploré."

    Arf. Parfois, il faut laisser les gens régler leurs propres comptes.


Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:20


    Le calme revenus, j'avais réussi à apaiser les esprits. Ils se trouvaient a deux doigts de me raconter comment cette affaire a commencé. Parfait me direz vous en fin de compte je suis plutôt doué quand il s'agit de soustraire des informations. Enfin j'aurais pu y arriver si l'autre boulet n'a pas mis ses deux pieds dans le plat.

    Alors qu'il arriva par mon angle mort profita pour me fracasser le visage avec un coup de poing. Il devient à partir de ce moment-là, l'une des pire présentation que j'ai eu la chance d'avoir. Ce mec en plus pué la clope doit avoir la trentaine et toujours Genin. Moi qui pensai être à la traîne sur les examens, j'ai trouvé mon maître. Malgré tout son coup pique un peu surtout que je ne mis attendais pas, ayant à peine le temps de réagir qu'il me chopa par le col. Ce manque de politesse flagrante, ce dernier ose me demander des explications pour ne pas l'avoir rejoint au point de rendez-vous ? Comme ci cela avait une quelconque importance.

    « Laisse-moi rire.. dit-il le sourire aux lèvres. Lâche moi, je souhaite seulement que ceci ce termine rapidement. »

    D'un révère de mains je me dégage de son emprise, me tenant rapidement le nez. Il a une sacrée force ce type. Mais vos mieux laisser couler pour cette fois. Je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser ici, en plus que la mission n'aie rien de passionnante elle se passe avec sans doutes le pire ninja de la citadelle. La personne chargée des missions, doit vraiment être sadique ou bien avoir un grain de riz à la place du cerveau.

    De plus, les deux idiots ce disant commerçant commence à se battre comme de vulgaire enfants. Mon envie de lever le petit doigt pour les aider s'amenuise énormément. Régler cette histoire d'une façon éduquée et diplomate ? Je n'en ai plus la force. Mon seul objectif a présent et d'en finir au plus vite. La meilleure façon et d'en finir rapidement et de faire imploser ces deux jolie bâtiments. Ce n'est pas bien grand il ne faudrait que peu d'argile pour en finir surtout si celle-ci est bien placé. Mais malheureusement pour moi, et heureusement pour eux, je n'ai pas prévue asses sur moi pour éclater les deux commerces. Après zone commerçante il y a sûrement un magasin qui en vent pas trop loin d'ici. La solution peut-être viable, parlons-en avec notre coéquipier d'un jour. Ceci le concerne aussi.

    Sortant alors de mes rêves de démolition, je jette mon regarde sur le fumeur / agressif / vieux Genin.

    « Dit moi, que penserais le Tsuchikage s'il venait. Bien entendu malencontreusement que ses deux commerces explose ? »

    Les viocs finissent alors rapidement par se calmés l'idée de voir leur gagne pain explosé ne doit pas vraiment les mettre d'humeur à ce chamailler. Surtout qu'ils savent que mon nom est Bakushô, donc qu'exploser des trucs et ma spécialité. Surtout quand plus de cela je me trouvais déjà en train de compter l'argent que j'ai sur moi. L'argile n'est pas donné, mais une belle explosion n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:00



    Appréciable. D'une certaine manière, le maître d'argile se défendait, en gardant toute sa dignité. L'Alter de Ryö fut pour le moins contemplatif de sa réaction, car au lieu de rentrer dans un jeu destructeur, le deuxième Genin s'était montré vif et pragmatique. Du reste, il semblait avoir de l'esprit, contrairement aux idées reçues que Ryöhei pouvait avoir vis-à-vis du clan dont le borgne blond pouvait être issu.

    "Le Bakushô Borgne Blond, ça aussi, c'est une belle allitération"
    , souffla Hei. Décidément, cet intello de première classe était irrécupérable.

    Ryöhei, comprenant le petit jeu malin auquel se prêtait son comparse, décida de rentrer les deux pieds dedans, comme à son aise. La situation lui semblait plus que confortable et elle promettait de résoudre ce problème aussi vite qu'il avait vu le jour. Vraiment, il trouvait ce petit blondinet plus amical que prévu.

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "T'es le fameux Bakushô Borgne, je me trompe ? Celui qui a démoli la mine et enterré tous ceux qui vivaient dedans avec, c'est ça ? C'est justement pour toi que le Tsuchikage m'a fait dépêcher, et pas pour ces deux minables. Ma mission consiste simplement à te transmettre l'information suivante :
      Ahem ! Monsieur Bakushô Len,
      Vous disposez, dès réception du présent message, de tous les droits convenus pour mener à terme votre mission, rendue publique hier, au sujet des litiges commerciaux qu'il vous incombe de résoudre. S'il s'avérait que les éléments désignés par votre ordre de mission - en l'occurrence, les deux boulets à ma droite - n'eussent pas cordialement convenu d'un terrain d'entente pour gérer leurs établissements commerciaux avec un consensus à l'amiable, alors l'affaire judiciaire compromettrait la prospérité et la sécurité du village. En conséquence de quoi, en vertu de l'autorité qui m'honore et des droits qui me sont conférés, je vous sommerai de bien vouloir détruire les deux établissements concernés, afin d'avorter tout conflit possible et d'assurer la sécurité de nos concitoyens.
      En vous remerciant pour votre diligence,
      Et avec tout le respect que j'exprime à l'égard des soldats engagés,
      @Samui Ryûga, Shodaime Tsuchikage.
      "


    Récita-t-il tout de go, sur un ton des plus solennels, en faisant mine de lire son bout de papier. Tout cela n'était que du pipeau, évidemment, et il était clair que le Shodaime Tsuchikage susnommé ci-haut, @Samui Ryûga, j'insiste, n'apprécierait certainement pas cette plaisanterie, car elle nuirait fortement à la réputation d'un homme qui se devait d'être tolérant et impérial durant son règne. Seulement, Ryöhei n'en avait strictement rien à foutre, et personne n'irait se plaindre pour quelque chose d'aussi banal. Non ?

    Aussi, après avoir achevé son discours mensonger, il afficha un sourire carnassier à ce camarade improvisé. Il ne pouvait pas être plus fier de son forfait, et la malice se dégageait de lui comme une aura malfaisante.

    Les deux commerçants, toujours agrippés l'un à l'autre, regardèrent le Jinmenju avec des yeux terrifiés. La justice d'Iwagakure semblait pour eux une bien triste affaire, car elle se montrait plus expéditive qu'elle ne devait l'être. Ils stoppèrent leur chamaille puérile et se redressèrent. Après s'être dépoussiéré, ils se dévisagèrent l'un l'autre. Leur rivalité ne cesserait probablement jamais, mais pour l'heure, ils devraient certainement faire taire cette violence latente.

    Conscient qu'il avait fait mouche, Ryöhei se tourna vers son comparse et s'alluma une clope. En expirant une longue fumée de nicotine, il s'avisa qu'il ne lui fallait pas trop se montrer complice avec le Bakushô Borgne, au risque de compromettre son jeu d'acteur. Aussi se figura-t-il qu'il devait conclure cette mission à sa manière.

      Diplomate [Mission] [Bakushô Len] 8rz8
      "Ma mission est terminée. Je te prie donc d'aller gentiment te faire foutre, l'aveugle."


    Puis il tourna les talons et quitta nonchalamment le niveau commerçant. Ces derniers iraient-ils un jour se plaindre pour disputer la politique menée par le Tsuchikage ? Certainement, songea Ryöhei. Mais au pire des cas, il pourrait tout reporter sur le dos de ce fameux Bakushô Len. Le Red Rock n'était pas spécialement reconnu pour faire preuve de scrupules, aussi pouvait-il trahir son camarade sans le moindre état d'âme.


    FIN DE LA MISSION POUR MOI



    Citation :
    HRP : J'me suis régalé ! Merci @Bakushô Len !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:58


    Hilarant cet enfoiré a compris mon idée et n'a pas hésité à foncer dedans tête baisser. Finalement, je l'aime bien ce type il n'est pas s'y bête qu'il en a l'air.

    J'écoute alors avec le plus grand intérêt le rouquin sortant l'un des discours improviser les plus cohérent que je n'ai jamais entendu. Bien que certaine partie soit amplifié. Cela m'étonnerait que beaucoup de personnes connaissent mon passer, cela date de bien avant mon arrivée au village de plus il n'y avait eu que deux victimes qui étaient eux-mêmes dans le coup de cette tentative d'explosion grandiose. Ah... Une belle époque malgré tout.

    Histoire d'avoir l'air crédible lors de son discours je sortie de ma sacoche une boule d'argile et commence alors à la triturer dans l'unique but de leur mettre un peu plus de pression, surtout qu'en réalité il ne fera pas péter grand-chose avec si peu d'argile. Mais cela reste un jeu d'acteur des plus percutant je dois dire.

    Ajouté le nom du Tsuchikage dans cette histoire ? Ça aussi c'est percutant et il a osé. Si cela venait à arriver, à ses oreilles nous serions dans de beaux draps. Qu'il ne compte pas sur moi pour plongé pour intercepter les balles. Chacun son problème. La question que je me pose à cet instant est : Est-ce qu'ils vont croire de telles sornettes ? Et bien oui les deux débiles qui se disent commerçant y crois dur comme fer. Tremblant de tout leur membre rien quand me voyant jouer avec cette pâte blanchâtre qui se trouve au centre de mon art.

    Alors que le rouquin tire sa révérence il est de mon devoir de conclure cette affaire.

    " Merci pour cette agréable nouvelle. Un large sourire apparus sur mon visage. Et bien me feriez-vous l'honneur de détruire votre humble commerce ? Où bien resteriez-vous calme et civilisé ? "

    Les deux compère hocha frénétiquement leur tètes lors de la deuxième option. Il est clair qu'il ne souhaite point voir leur gagne pain disparaître et ceci est tant mieux je n'en ai pas le droit. Il ne fut que peu de temps pour voir les deux retourné dans leur boutique d'un pas pressé. Au moment de partir je lâche ses quelques mots à voix basse.

    " Finalement, ce fut un jeu d'enfant "


    THE END


    Citation :
    Ce fut marrant ! On remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Diplomate [Mission] [Bakushô Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diplomate [Mission] [Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy]
» La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]
» L'art de dresser des prisonnières [Mission C - Bakushô Myrdhal]
» Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len]
» Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-