N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
|
| Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van | |
| Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van Lun 2 Mar 2015 - 18:56 | |
| - Mission de rang C:
Alors, Hoheinheim Van et Hyouji Hanji : Un événement particulier semble avoir perturbé un groupe de tigres roux dans les alentours de la capitale. Le problème, c'est qu'ils sont devenus extrêmement agressifs, et que leurs hurlements nocturnes, à proximité du Shôzaichi, paraissent affecter les sujets en captivité dans le jardin zoologique, et il serait problématique de se retrouver avec un déchaînement de ses bêtes en ville. Alors voyez ce qui se passe, et calmez le jeu.
Bonne chance !
Après avoir effectué une mission avec ses deux premiers élèves, Van se devait à présent de faire une mission avec son dernier et troisième élève Hyouji Hanji. L'affaire du jour concernait la présence néfaste de quelques tigres roux, qui suite à un événement mystérieux, décidèrent de s'installer dans les alentours de la Capitale. Ces bêtes étaient libres et par définition étaient tout naturellement disposées à changer d'habitat si ce dernier devenait trop dangereux où si la présence de nourriture y était devenue trop rare... Mais malheureusement pour eux les hauts dirigeants du village avaient jugé leurs cris nocturnes bien trop problématiques pour les laisser faire.
Causant troubles et agitations sur les autres bêtes présentes dans le jardin zoologique, l'ordre avait été donner de calmer les ardeurs de ces tigres. Naturellement pour cette mission, Hanji et Van devraient quitter la Capitale afin de se rendre dans ses alentours. Tsuchi no Kuni le pays où avait été établi le QG de l'Alliance, portait aussi le nom de Pays de la Terre. Les grands plateaux et canyons qui composaient la majeure partie du paysage offraient abris et eau à qui savait bien chercher. Les animaux, voué à survivre en pleine nature, connaissaient ce genre d'endroits et s'y installaient la plupart du temps pour hiberner jusqu'à la fonte des neiges.
Équipé de sa carte et de quelques objets qu'il jugea utile pour la mission, Van prit la direction du petit appartement de son élève afin de le récupérer au passage. La fiche personnelle d'Hanji détenait quelques informations comme son âge, ses capacités, mais aussi son adresse. Professeur d'Aru, Noah et Hanji, Van se devait de connaître un maximum de la vie de ses élèves. Habitudes, loisirs, ambitions, capacités. Evaluer chacun afin d'estimer son niveau et trouver ses faiblesses rendrait l'entraînement beaucoup plus efficaces...
Une fois devant la porte du jeune garçon, le Trentenaire frappa à quelques reprises jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne ouvrir. Le jeune garçon était devant lui, et avec un grand sourire, Van le salua. " Ohayo Hanji kun ! Ta formation débute dés aujourd'hui ! Alors habilles toi nous partons en mission. " Puis il patienta le temps que le jeune garçon se prépare. Lorsqu'ils en eurent fini, les deux hommes se dirigèrent vers les portes du village. " Alors Hanji kun ? As-tu déjà quitter la Capitale ? "
Curieux le Trentenaire souhaitait en apprendre un peu plus sur les origines de celui qui lui ressemblait tant. Une simple curiosité qui eut don de marquer son esprit. Van était amusé de voir sa réplique de lui en plus jeune. Ses traits étaient si identiques qu'il aurait aimé lui sortir une photo de lui plus jeune pour lui montrer. Malheureusement le Jônin était loin d'accorder de l'importance à de simples photos... Il n'en avait prise aucune de sa petite île et seulement ses parents devaient encore en avoir.
" Nous devons nous charger d'un groupe de Tigres roux dans les alentours de la Capitale. Apparemment quelque chose les auraient fait fuir de leur chez eux et ils seraient venus s'installer quelque part dans le grand Canyon. Les grottes y sont un abris naturels pour eux. Certains voyageurs ont signalé la présence anormale de plusieurs tigres dans cette partie là du territoire. " Dit-il tout en pointant de son doigt la destination qu'il viserait à atteindre sur la carte de Tsuchi qu'il avait faite. Son nom apparaissait au bas et celle-ci et n'étant pas achevée, le manque de plusieurs parties du Pays de la Terre était visible.
" Nous allons donc ramener ces braves bêtes chez elles. " Finit-il par dire en rangeant son chef d'oeuvre. " Quoi ? " Répondit-il indigné par le visage perplexe d'Hanji. " Oui ne t'en fais pas ce sera simple comme bonjour. " Le Trentenaire imaginait déjà de quelle façon il allait procéder. Ce serait bien amusant. Pensa-t-il tout en s'élançant à un rythme un peu plus soutenu. Ils mettraient bien trop de temps à atteindre leur destination en marchant. Autant se mettre en jambe et chauffer les muscles avec un petit sprint.
|
| | | Informations Grade : Heishi Messages : 14 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van Mar 3 Mar 2015 - 1:14 | |
| "Chapitre 41:
Ça va faire plusieurs jours maintenant que j'ai rejoint une équipe au sein du Shukai, et pour être honnête je ne sais pas trop quoi en penser. Je m'étais jamais retrouvé engagé à ce point, enfin je veux dire je marche plus en solo c'est fini va falloir s'y faire. Ne vous méprenez pas ça me fait extrêmement plaisir d'avoir été affilié à Hoheinheim, il est un peu spéciale, mais je l'aime bien. Le problème c'est que je suis pas sure de pouvoir répondre à ces attentes ou ceux des autres membres. Ah oui je n'en ai pas parlé il y a Aru et Noah je ne les connais pas vraiment. Noah m'as l'air d'être un type bien et la seule chose que je pourrais dire sur Aru c'est qu'elle est tout simplement magnifique ses yeux..."
"Toc Toc Toc"
Hanji passa la tête par dessus son épaule et fixa la porte quelques instants, il n'attendait personne et avait prévu de passer la journée à l'intérieur. Curieux de savoir qui lui rendait visite il s'empressa d'aller ouvrir la porte sans prendre la peine de se préparer. Quelques secondes plus tard il entrebâilla la porte accompagné d'un "oui" vaguement interrogatif. Avec surprise il constata que son sensei le fixait en souriant, il ne put s’empêcher de sourire a son tour, il l'oubliait souvent mais c'est vrai qu'il lui ressemblait énormément.
"Ohayo Hanji kun ! Ta formation débute dés aujourd'hui ! Alors habilles toi nous partons en mission. "
"Oh oui bien sur pas de problèmes sensei heu... Je suis un petit peu surpris je ne suis pas vraiment prêt heu... attendez moi là je suis désolé.. Le jeune ninja prononça ses mots à une vitesse impressionnante avant de s'empresser de refermer la porte derrière lui et de prendre tout le nécessaire pour partir en mission sans oublier bien sûr son journal et son stylo préféré la préparation fut l'affaire de quelques minutes après quoi il rejoignit son sensei devant la porte avant de prendre la direction des portes du village. "Alors Hanji kun ? As-tu déjà quitter la Capitale ?" Cette question remua un peu Hanji, vous savez quand on se rend compte qu'on a oublié quelque chose de très important. En effet il ne venait pas d'ici et cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas songeait au passé. Il se força a sourire le plus naturellement possible et répondu calmement.
"Je ne suis pas né ici, je viens de la région de l'Est du Lac Hissori, et j'ai passé une bonne partie de ma vie aux alentours de Jukusui avant de venir ici. C'est à peu près tout." Il continuait de sourire mais son regard c'était perdu dans l'horizon, pourtant il savait penser au passé était la chose la plus inutile qui soit. Mais il était toujours présent quelque part.
"Et vous Hoheinheim-sama ?" Détourner la conversation sur son interlocuteur lui paraissait être la meilleur idée qui soit mais celui-ci avait entreprit de lui expliquer en quoi consistait leur mission. La question d'Hanji était passé inaperçue.
" Nous devons nous charger d'un groupe de Tigres roux dans les alentours de la Capitale. Apparemment quelque chose les auraient fait fuir de leur chez eux et ils seraient venus s'installer quelque part dans le grand Canyon. Les grottes y sont un abris naturels pour eux. Certains voyageurs ont signalé la présence anormale de plusieurs tigres dans cette partie là du territoire. " En disant ses mots son maître lui désignait un endroit inconnu sur une carte qu'il n'avait jamais vu, il préféra faire mine de comprendre avant que Van surenchérisse sur les tigres.
" Nous allons donc ramener ces braves bêtes chez elles. " En entendant cela Hanji ne put s’empêcher de grimacé, bien que la tâche ne lui fasse aucunement peur. Un ninja capable de cracher de la lave ne se verrait intimider par un gros chat en aucune manière.
" Oui ne t'en fais pas ce sera simple comme bonjour. "
"Oh ça je m'en doute d'autant plus que vous êtes avec moi. Mais ce qui m'inquiète c'est pas la difficulté de réalisation, mais pour être honnête c'est un peu stupide comme solution sauf-votre respect. Si ces tigres ont changé d'habitat il y a une raison, que ce soit la survie ou le bien être si on les ramène chez eux ils ne tarderont pas a re-changé de destination. Et c'est la que ça peut devenir dangereux si ils s'approchent d'un villages avec un peu moins de moyen de défense que le notre ou quoi..." Il ne savait pas si ses propos pourrait énerver ne serai-ce qu'un tant soit peu son sensei, le mot "stupide" lui avait échappé, il rajouta donc rapidement
"Enfin j'en sais trop rien après tout." En parlant et sans s'en rendre compte le rythme avait accéléré et ils se re-trouvère bientôt tout les deux à vive allure. Les paysages qui défilaient été magnifiques et Hanji aurait aimé s’arrêter un moment profiter du beau temps. Après un bon moment Hoheinheim qui avait pris un peu d'avance lui fit signe de s’arrêter. Visiblement ils étaient arrivé a destination et son Sensei allait lui expliquer la suite des événements. |
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van Mar 3 Mar 2015 - 11:52 | |
| Après quelques échanges avec son élève Hanji, Van apprit que celui-ci était originaire d'une région plus à l'Est du lac Hissouri. Il avait vécu la majeure partie de sa vie tout près de Jukusui, un petit village avant de venir s'installer à la Capitale afin d'y recevoir un enseignement ninja. Le manque de détails sur le passé d'Hanji révéla bien plus que ce qu'il n'aurait pu croire au Hoheinheim. Évasif sur sa façon d'en parler, le Hyouji ne tarda pas rapidement à changer de sujet en retournant la question à son maître.
Celui-ci ne lui répondit pas intentionnellement. Non pas par mépris mais bien par vengeance de ne pas être parvenu en apprendre plus sur lui. Ils reparlèrent de la mission et Hanji fit part de ses quelques remarques. En guise de réponse, Van se contenta de lui sourire. La naïveté de celui-ci était presque touchante au fond. Au moins Van reconnaissait chez son élève, une certaine implication. D'autres se seraient simplement contentés de suivre les ordres alors que lui souleva quelques points intéressants.
Un index levé à côté de sa tête, Van ferma les yeux tout en prenant des airs de pédagogue pour lui répondre. " Sais-tu parler le tigre Hanji kun ? "
Le Trentenaire connaissait déjà la réponse mais tenta à sa manière de lui faire comprendre son plan. " Ta méfiance est compréhensible et censée... Néanmoins nous ne pouvons simplement tuer tout un groupe de Tigres pour régler le problème... Ces braves bêtes ont été forcé de quitter leur territoire, si nous en trouvions la cause, peut être pourrions nous résoudre pacifiquement cette affaire en les aidant. "
Van était amusé par la franchise de son élève qui n'hésita pas à qualifier son idée, comme étant "stupide". Au moins Hanji était honnête... Un reproche que ne pouvait lui faire son maître qui ne lui en tint pas rigueur. Il était ici pour apprendre après tout§. Faire des erreurs était en soit le meilleur moyen de s'améliorer.
" Tiens gardes le tu veux ! "
L'homme venait de se faire une petite entaille au pouce. Après avoir composé plusieurs mudras il fit apparaître un petit scorpion de la taille de son poing, qu'il lança en direction d'Hanji. La petite bête noire, retomba alors dans le creux des mains du jeune garçon tout en agitant l'une de ses pinces en guise de salutation. Une petite voix sortit alors de son petit corps. " Salut ! Moi c'est Ri ! "
Le scorpion regardait le jeune garçon droit dans les yeux. Ce dernier bloqua quelques instants avant de se tourner vers son propre maître. Une grimace figée sur le visage, la petite invocation ne semblait pas comprendre. Lui aussi trouvait flagrante la ressemblance du jeune homme avec Van. Pour l'avoir connu assez jeune, même la petite bête se fit avoir l'espace d'un instant en pensant qu'il s'agissait de son maître et non pas d'un tout autre jeune homme.
" Salut Ri ! Je t'ai invoqué car nous sommes à la recherche d'un groupe de Tigres Roux dans le grand canyon... Blabla... "
Van expliqua donc tout ce qu'il savait à son invocation afin que celle-ci cerne plus ou moins le rôle qu'elle allait jouer. La bête prit ensuite congé sur la tête d'Hanji et le Trentenaire reprit à son attention afin qu'il comprenne aussi le fond de sa pensée. " Ri que tu tiens dans les mains est doué de la parole. Il servira d'interprète avec les Tigres et nous pourrons ainsi les comprendre. "
Loin de trouver son plan dénué de sens, Van espérait avoir convaincu le Hyouji de sa bonne foi. Tuer sans chercher à comprendre, était facile, simple et sans intérêt. Le Jônin ici ne voyait pas en le fait de leur ôter la vie une solution. Aider ces tigres à rentrer chez eux, leur assurerait une bonne entente ainsi qu'un compromis plus utile qu'une vulgaire boucherie.
~ ~ ~
Les deux hommes se mirent donc en route et ne tardèrent pas à arriver à l'entrée du Canyon. En contrebas de celui-ci, Van et Hanji débouchèrent sur un petit ruisseau. Il était déjà midi et la faim commençait à se faire ressentir. " Faisons une pause. " Le Trentenaire en tête de groupe fit signe à son élève de se stopper. Le bruit de l'eau était agréable tout comme la petite brise fraîche qui provenait de l'intérieur du canyon. Assit sur un petit rocher, Van sortit de son sac le déjeuner. Deux petits sandwichs qu'il avait acheté pour la route ainsi que des petites canettes de rafraîchissement.
Comme sortit, de nul part, Van souhaita finalement répondre à la question d'Hanji sur son propre passé. Il s'était dit qu'en s'ouvrant à lui, peut être que le jeune homme en ferait tout autant. " Je suis né sur une petite île de l'archipel du pays de l'eau. Quand Kiri a été détruite, je suis parti pour l'Alliance afin tout comme toi de devenir ninja. "
Le regard dans le vague, le Trentenaire se mit à fixer le haut des rochers suspendus au dessus de leur tête. " La seule différence étant que je suis devenu ninja assez tardivement. L'année dernière en toute honnêteté. Sur mon île j'ai rencontré mon premier maître qui m'initia à l'art du Fuinjutsu. J'ai passé 20 années de ma vie à travailler avec lui... En te voyant toi et tes camarades je me dis que j'aurais pu me décider plus tôt... "
Puis, le Jônin reposa les yeux sur son élève. Il lui sourit avec beaucoup de sympathie. Il ne le connaissait pas beaucoup mais l'appréciait déjà. Comme si il parvenait à se voir en lui et donc à s'imaginer qu'elle aurait été sa vie, si il avait rejoint l'Alliance plus tôt. " Prenons notre temps, rien ne presse Hanji kun. En attendant que l'on digère, j'aimerai t'entraîner un peu. Approches ! ".
Van était en train de composer une nouvelle série de sceau, qu'il conclut en tendant la paume de sa main ouverte sur le torse d'Hanji. Un Fuinjutsu apparut alors, représentant le symbole du ying et du yang, le parfait équilibre. " Ce sceau te protégera de mes attaques. Cependant je ne souhaite pas te blesser, donc l'entraînement se termina si ton sceau venait à être détruit où si tu parviens à me porter un coup "
Il tendait l'un des doigts de son autre main libre, tout en se mettant en garde. " Je te laisse porter le premier coup. Mais prends gardes ! Un ninja doit savoir analyser ce qui l'entoure afin d'adapter son style de combat. Il serait bête de mourir à cause d'un éboulement causé par l'une de tes propres attaques. "
- Spoiler:
On fait quelques postes d'entraînement histoire d'étoffer notre mission ^^
Je me doute que tu ne dois pas avoir encore tes techniques donc si tu n'en as pas, on reste sur du taijutsu avec des kunais ^^
|
| | | Informations Grade : Heishi Messages : 14 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van Mar 3 Mar 2015 - 21:21 | |
| Hanji Hyouji n'avait pas été aussi heureux depuis un bon moment, maintenant il était impossible pour lui d'afficher autre chose qu'un large sourire. Avant il hésitait, ne savait pas trop comment voir son sensei qu'il connaissait à peine, bien qu'il ne le connaisse pas vraiment plus à l'heure actuelle ,mais une chose était sûr: il pouvait lui parler en toute franchise. Et pour un jeune garçon comme Hanji ce n'est pas peu dire. Indépendamment de sa volonté, que ce soit par leur ressemblance frappante ou par l'affection qui lui portait il ne pouvait s'empêcher de voir Hoheinheim comme une figure paternelle, chose qu'il n'avait pas connu depuis un bon moment. Après lui avoir demandé s'ilparlé la langue complexe des énormes "miaou", son maître lui expliqua calmement que décimer le groupe de tigres n'était pas la solution. A ces mot il ne put s'empêcher de rigoler légèrement avant que son attention soit reportée sur les actions de son sensei. Celui-ci avait entreprit un kuchyose et quand il eut finit il jeta un petit scorpion dans la main de son élève. Ce même scorpion était doué de parole et s'appelée Ri chose qu'il mentionna au petit blond.
-Wow cool ! Je m'appelle Hanji ravi de te rencontrer ! C'était la deuxième fois qu'il croisait un scorpion doué de parole, le premier était énorme, mais de nature bien trop optimiste le jeune ninja était encore impressionné.
Après qu'Hoheinheim eu expliqué leur mission au petit scorpion Hanji s'empressa de prendre la parole, celui-ci c'était fait un peu mal comprendre et comptait rectifié le tir. "Les tuer ça jamais je n'y aurait songé, j'adore les animaux mais j'aurai plutôt opté pour leur trouvé l'habitat parfait ou presque, le genre qu'ils n'aient jamais envie de quitter. Eau, nourriture, calme, sécurité un endroit ou les jeunes tigres pourrait grandir tout simplement, un endroit ou ils n'auraient pas peur de se faire chasser..." Il lâcha un soupir suivit d'un rire légèrement forcé et ajouta "Enfin l'homme n'as pas été capable de trouver ça pour lui-même inutile de trop se préoccuper des tigres, d'autant que l’idée du scorpion traducteur me parait parfaite" Ri avait compris qu'on parlait de lui et lâcha un petit couinement satisfait. Machinalement Hanji caressa légèrement le dos du jeune scorpion avant de reprendre la route.
Une fois arrivé à l'entrée d'un Canyon, près d'un petit ruisseau Van déclara que l'heure était venue de faire une pause. Il est vrai qu'il avançaient maintenant depuis un petit moment et surtout il était presque midi.L'endroit choisit était parfait et apaisant, normalement Hanji craignait la chaleur mais le vent rafraîchissant venant du canyon créait une température parfaite. En voyant son sensei sortir des sandwich de son sac il se rappela à quel point il avait faim son dernier repas remontait à la veille au matin, mais bien évidemment il n'avait pas pensé à prendre à manger. Incapable de détermine si l'un des sandwich lui était destiné, son ventre rompant malgré lui le silence dans un gargouillement monumentale. "Je pense que Ri a faim son ventre fait du bruit depuis un petit moment maintenant" Hanji souriait en ce grattant l'arrière de la tête, il se sentait assez gêné par la situation.
Van enchaîna sur d'où il venait, le pays de l'eau. Hanji avait déjà entendue parler de cet événement, de l'apparition des furyous et de Maka mais ne savait presque voir rien de plus à ce sujet. Il pensa alors que son maître tout comme lui avait probablement connu des pertes notables. Le jonin continua de lui parler légèrement du passé, étonnamment il n'était devenue shinobi que l'an dernier et malgré cela il avait déjà atteint un rang honorable. Hanji restait silencieux et fixait le sol, à force d'y penser c'était devenue insupportable, sur le trajet déjà il s'en était rendu compte et ne cessait de se reposer la question. "A quoi elle ressemblait...? Putain ma propre mère de quoi elle avait l'air..? Blonde je suppose pourquoi je ne l'ai jamais écrit.." Dans tous ses souvenirs il ne voyait maintenant qu'une femme sans visage le tenir dans ses bras et l'embrasser "Inutile, inutile, inutile, inutile, inutile" Il se mit un petit peu d'eau sur le visage et reprit ses esprit ce qui fit réapparaître son sourire. Le passé était clairement une faiblesse qu'il se devait de surmonter, le chagrin d'antan avait disparue, mais jamais il ne se serait imaginé l'oublié c'est ce qui lui faisait peur par dessus tout.
Étrangement le sourire affectueux de son maître le rassura grandement, sentiment de sûreté qui disparut assez vite quand Hoheinheim, lui annonça qu'ils allaient s’entraîner et entama une série de sceaux avant de poser sa paume sur le torse de son élève. Celui-ci eut un mouvement de recule machinale avant de fixer son torse. Intrigué il frotta machinalement de ses deux mains le signe qui était apparue qui bien sur ne bougea pas."Fuinjutsu..." son maître avait évoqué son apprentissage à cet art un peu plus tôt mais Hanji n'avait encore jamais été sous l'emprise d'un sceau, encore une fois il fut assez impressionné. Le sceau en question était censé le protéger des coups de son maître, qui se mit en garde tout en lui signifiant de faire attention à ne pas provoquer de catastrophes."Un coup un seul, ça ne devrait pas être particulièrement compliqué.."
Face à son maître en garde, du mouvement le plus lent possible il leva sa main gauche au dessus de sa tête et attrapa Ri, resté sur sa chevelure, par le bout d'une pince. Puis d'un mouvement bref et vif il envoya le petit scorpion en direction du visage de son sensei tout en envoyant un coup de coude droit le plus rapidement possible en direction des cotes d'Hoheinheim. Fourbe, certes mais c’était lui qui lui avait fait penser à cela en parlant de l'environnement. Hanji fit un petit saut en arrière tout en attrapant un kunai dans sa poche arrière le mouvement était volontairement évident, il n'avait aucune intention de l'attaquer au couteau le recul qu'il avait pris le mettais à distance parfaite pour envoyer son pied droit à hauteur de tête de son sensei. Le jeune shinobi pris ensuite de la distance en sautant sur le ruisseau situé à quelques mètres tout en jetant le kunai en direction de son adversaire. Sur l'eau il se sentait beaucoup plus a l'aise que sur terre, probablement à cause de son affinité. Bien qu'il n'aimait pas se battre, il souriait s’entraîner avec une image de lui même plus vieux l'amusé, beaucoup même d'autant qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se mesuré à un ninja plus haut classé que lui. Il se mit en garde les poing en avant.
"-C'est a votre tour, je vous attend Sensei !" |
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van Mar 3 Mar 2015 - 22:42 | |
| Hanji expliqua plus en détail sa vision concernant les tigres. Van l'avait mal comprit en effet, celui-ci n'était pas partisan d'actes de barbaries. A l'inverse son idée était peut être un petit peu trop optimiste. Finalement la pensée de l'élève rejoignit celle du maître, et l'utilisation de Ri comme traducteur devint la solution qu'ils utiliseraient. Pendant le repas, Van remarqua que son jeune élève n'osait pas toucher à son sandwich. Le Trentenaire en avait pourtant sortit deux. " Sers toi voyons ! Tu ne vas pas me regarder manger baka ! "
~ ~ ~
L'entraînement venait donc de débuter. Van en garde attendait l'attaque d'Hanji. Usant de la diversion que lui offrait Ri pour attirer l'attention de son propriétaire, le jeune garçon, profita de l'occasion pour lui administrer un coup de coude aux côtes. A l'impact, le Trentenaire grimaça tout en se prenant le côté de la hanche. Celui-ci s'écroula au sol, se tordant de douleur. " Ha salaud ! Tu m'as fais mal ! " Jura-t-il envers son élève.
Celui-ci déjà prêt, s'élança dans les airs afin de décocher son tir. Comme si cela ne suffisait pas, Ri, le petit scorpion avait choisi de se cramponner au visage de son maître tant il avait peur. Aveuglé par la présence de son propre Kuchyose sur le visage, Van se roula sans avoir remarquer l'arme qui manqua de peu de lui atterrir en pleine tête. Ce ne fut qu'après un intense effort que le Trentenaire parvint à décoller le Scorpion qui s’agrippa à présent de toutes ses forces à sa main. " Mmm MMmaître ! " fit-il en couinant.
Quand Van remarqua l'arme planté au sol, celui-ci pencha la tête visiblement désolé d'avoir été si ridicule. C'était donc d'une main qu'il tenterait d'accabler le jeune garçon. N'étant pas très doué pour le Taijutsu, le Jônin se sentait peut être le même niveau que son cadet en la matière. Il courut alors, et ce tout droit en direction d'Hanji. Il rafla le kunai planté au passage et bondit dans sa direction en prenant soin d'attribuer à son attaque le maximum de sa force. De justesse, le Genin bloqua le coup, et de ce contre résultat plusieurs échanges qui tintèrent le canyon de sons métalliques se répercutant en écho sur les parois.
~ ~ ~ Van prenait soin d'observer la façon de bouger du Genin. Celui-ci témoignait déjà bien plus de potentiel en Taijutsu que lui même. A faute d'être endurant, le Trentenaire décida de renverser la situation afin de le mettre en difficulté. Observer comment il se sortirait de son piège apporteraient bien plus d'informations. " Tu te débrouilles plutôt bien Hanji kun ! " Puis le Hoheinheim à l'impact du kunai contre celui d'Hanji, lâcha son arme afin de poursuivre sur la lancé de son bras et attraper le poignet d'Hanji qu'il tira derrière lui tout en amenant son genou en plein dans son estomac.
En plein élan, si Hanji comptait esquiver, il faudrait qu'il le fasse maintenant. Sans quoi le sceau risquerait d'en prendre un coup et qui sait, peut être disparaître. Après tout, le Trentenaire n'en avait pas préciser les limites à son élève.
|
| | | | | | | | Minous minous ! Aille ><" ~ Mission rang C Hanji et Van | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|