N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty
Message(#) Sujet: Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:26

Le moment tant attendu est arrivé. J'attends vos pronostics et vos analyses sur les combats en cours pour ces groupes. Je vous invite à être explicite car votre analyse pourrait servir à décider un gagnant s'il y avait un gros pépin ! Les membres de SnH sont en effet très importants à nos yeux , et leur opinion compte tout autant. Bonne lecture et analyse, amusez-vous !

-Kenji


    Groupe #1
    Haku Naoko
    Raikon
    Natsumi Haru


    Groupe #2
    Masao Nikkou
    Raiu no Kenji

    Groupe #3
    Ukeîru Genzö
    Yamanaka Iji
    Jinpachi Moe
    Natoshi Miku


    Groupe #4
    Toshihide Renzaburo
    Amaru Kenko
    Toshihide Fuusaichiro
    Ragna


    Groupe #5
    Momiji
    Mitsukeru
    Natsumi Mairu


    Groupe #6
    Saitô Atasuke
    Shinku Zanshi
    Shinmei Hayato


    Groupe #7
    Hayashi Eiko
    Hyô Misory
    Aburame Kaidô
    Kurogane Akio


    Groupe #8
    Hayato
    Aburame Setsu
    Kawaguchi Sanzo
    Den'ki Yasura


    Groupe #9
    Ryo Shikoru
    Akuzu Luffy
    Tsuku Natsuki
    Ikuei

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:31

Groupe 1 - Victoire Nuke serrée
Groupe 2 - Victoire Konoha
Groupe 3 - Victoire Konoha facile
Groupe 4 - Victoire Suna
Groupe 5 - Victoire Suna
Groupe 6 - Victoire Nuke serrée
Groupe 7 - Victoire Suna facile
Groupe 8 - Victoire Suna serrée
Groupe 9 - Victoire Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:38

Groupe 1: Baaaah, malgré que ce sera serré (car, on s'entend que moi toute seule face à Raikon, il me bute facile), je crois bien que la victoire de ce tournai sera aux Nuke, soit Haru Natsumi et Naoko Haku.
Groupe 2: Je dirais que le gagnant sera Nikkou Masao
Groupe 3: Victoire Konoha, soit Iji Yamanaka, Moe Jinpachi et Miku Natoshi. Malgré que tu sois un haut niveau Genzö, tu n'es pas invincible.
Groupe 4: Mmmm...ça dépend. Je dirais...match nul.
Groupe 5: Victoire à Mitsukeru, soit Ryûsai. (s'il post, bien sûr! ^^)
Groupe 6: Victoire à Zanshi Shinku, malgré qu'elle va avoir de la difficulté contre Hayato
Groupe 7: Victoire à Akio Kurogane.
Groupe 8: Ça promet d'être un combat intéressant, mais je crois les gagnants seront les shinobi de Suna, soit Hayato et Sanzo Kawaguchi
Groupe 9: Je crois également la victoire sera au sunajin, soit Luffy Akuzu et Ikuei

Voili voilou. Sur ce, je vous souhaite bon tournoi et amusez-vous biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:27


Groupe 1: Je suis pas tellement d'accord avec vous. Raikon est un "zoneur" si j'ose le terme. Donc je le met vainqueur

Groupe 2: Nikou c'est mon élève, il va le défoncer l'autre sunajin de medeux ! Plus sérieusement. Plus sérieusement c'est pas possible de faire un pronostique puisque leurs ps sont équivalent (entendez qu'aucun n'est la faiblesse de l'autre). Nikkou a un petit avantage au niveau de la vitesse et du gen, mais le nin et la resistance c'est kenji qui domine. Donc bon.

Groupe 3: Victoire Konoha c'est évident. L'écart de grade a beau être important. Il est impossible de survivre a autant de technique à la fois et j'en sais quelque chose.

Groupe 4: victoire de suna. Les deux konohajins n'ont pas assez d’expérience du combat. J’émets quand même une réserve on peut avoir une surprise.

Groupe 5: je me prononce pas, je connais pas les perso

Groupe 6: Zanchi, parce que connaissant son ps (vu que j'ai a des petites chose prêtes le même) je sais que Hayato est désavantagé.

Groupe 7: Victoire de Konoha si les ps sont bien employés. Akio est un genre de tank il me semble, mais en face c'est que des pouvoirs de fourbe.

Groupe 8: Victoire de suna. La j'ai pas le moindre doute.

Groupe 9: Je me prononce pas je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha 2012 - Les Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de Konoha 2012 - Les Préambules
» Pronostics tournoi [1ère partie]
» Guerre de l'acte II 2012 - Les Pronostics
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Chute : Pronostics n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-