N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:20

Il n'avait fallu à Homura qu'un seul instant pour rejoindre l'entrée des geôles du Shozaishi. Et bien qu'il avait dû surprendre tous le monde de par son départ inattendu, sans oublier que la plupart des shinobis présents ne devaient même pas savoir où il se trouvait, le temps jouait tout de même contre lui du fait de l'acte qu'il s'apprêtait à commettre. En effet si la plupart des gardes s'étaient rendus sur la grande place et que ceux qui étaient restés le considéraient encore comme le Capitaine du Johô, il se disait qu'il avait bien eu raison de laisser le dénommé Kyu Goren au sein d'une geôle de sa section et de ce fait un lieu dont il avait les clés. De même en ce qui concernait son collier anti-chakra dont il s'était procuré un double après sa rencontre avec cet homme.
 
Et bien qu'à la base il comptait s'en servir pour fomenter une évasion dans d'autres circonstances et certainement par menée par lui en personne, il ne pouvait plus prendre en compte ce genre de considérations maintenant que le vieux Samui s'était proclamé leader incontesté du Shûkai. Surtout qu'il n'eut aucun mal à rejoindre cette fameuse cellule où était enfermé l'ancien serviteur de Monwa. Ce colosse dont les idéaux et la puissance avaient plutôt plu au Jisetsu allaient finalement lui valoir une libération anticipée. Surtout que l'ancien capitaine ne comptait pas laisser un tel engin entre les mains du nouveau dictateur.

Ainsi il ne fallut pas moins de quelles secondes au fuyard pour pénétrer dans la cellule et déclarer au colosse:

"Goren c'est Jisetsu Homura, Samui Kakeshuou l'homme qui t'a défait a réussi à s'octroyer les pleins pouvoirs. Je n'ai pas le temps de t'expliquer donc soit tu me suis soit tu restes ici pour lui servir de marionnette."

Puis sans même attendre sa réponse il lui retira son bandeau ainsi que le collier anti-chakra qu'il avait autour du cou. Et ce en prenant toujours bien garde à laisser ses yeux dorés posés sur lui. Ce n'est pas parce qu'il était en train de l'aider qu'il ne devait pas s'en méfier. En tout cas il allait devoir faire son choix très vite, car si Kakehsuou et ses sbires étaient forcement encore occupés à gérer la foule devant le Palais, ils leurs vaudraient agir le plus vite possible si ils souhaitaient s'en sortir. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:45

Hé ben le Shukai me choie bien plus que ce que je pensais. Depuis mes derniers interrogatoires mon incarcération se fait semble-t-il à l'écart des autres prisonniers. Dans une sale qui semble bien plus contraignante pour qu'une tierce personne ne me trouve. Il semblerait même que l'on me laisse dans cette sale qui leur sert d'interrogatoire. Surement afin d'éviter de s'encombrer de me déplacer juste pour ça. Qu'importe, je n'y pouvais rien et j'y étais belle et bien habitué.

Depuis que je suis ici j'ai eu plutôt pas mal de visite intéressante. J'ai pu évaluer le caractère de certains personnages et j'ai pris grâce à cette condamnation des entrevues qui aurait pu être un danger flagrant à l'extérieur de ses cages. Ça aurait était un risque dont j'aurais fait le pari, mais quitte à le faire quand l'on ne pouvait me mettre plus bas. Quoi qu'il en soit j'aurais pu au moins prendre certaine connaissance en face avant de voir la faucheuse même si dans mon for intérieur je ne perdais pas espoir je ne perdais pas cette optique que mes jours se finissent dans peu de temps

Bordel je vais mourir d'ennui avant de crever de faim ici.

C'est peu dire. Je préférais encore que l'on m'interroge. Dire que je me plaignais que mes élèves jactent, là je damnerais pour une petite dispute. La pièce ne laissait aucun bruis que celle de l'éco de ma propre voie. Et les heures défilant semblent faire passer une décennie. Je regarde la porte étant la seul chose qui change dans la piège dans d'un coup des bruits de pas coupe le bruit habituel des lieux. Ha de la visite. Le bruit de pas semble se faire actif. Celui-là il est pressé. Je rigole intérieurement en pensant que c'est surement un sadique bien trop empressé de m'éviscérer.

La porte s'ouvre et je vois de nouveau celui qui s'est présenté sous le nom d'Homura. Le même homme étant un des hommes à la tête du Shukai. Un petit sourire sur mon visage figé sur son arrivé je commençais à l'élancer à placer quelques mots quand il ne m'y laissa pas le temps de le faire. Qu'il commence déjà ça propre phrase. J'aurais pu être vexer d'une telle prestance à cette empressement mais là ce qu'il me disait me ne m'était en joie. Surtout quand ce dernier d'un geste de la main il touchait le sceau qui emprisonnait mes techniques. D'un coup je sens ma puissance revenir. Mais ce n'est pas le moment de la faire déferler. D'après ce que j'ai pigé notre cher Jisetsu semble avoir l'intention de me libérer. Ses intentions sont inconnues, mais ma décision ne sera pas étonnante :

Les humains sont si stupides. Comme quoi le Shukai n'est pas si différent des autres nations. Je te suis. Si cela est dans notre chemin j'aimerais prendre l'arme de mon défunt frère d'armes.

Evidement si l'on pouvait. Je n'allais pas risquer son intégrité ou cette fuite pour cela, mais les armes de Katano ont pour moi un petit côté sentimental. Malgré que nous étions amies avec cette abrutie de blond, nous n'étions pas du genre à nous faire de petits cadeaux. Puis les armes d'un guerrier est unique. Kakeshuou a pris le pouvoir du Shukai. J'ai hâte d'avoir les détails de ce retournement d'idée. Après cela, je ne pense pas qu'il ne faudrait une autre preuve que ce dernier n'est qu'un simple village comme les autres servant leur propre intérêt. Comme quoi encore une fois cela me prouve que l'humain ne peut que cacher ses propres idées. Enfin cela est un avis sans connaitre les propres aboutissants. Tout en le suivant je formais un bras démoniaque. Un bras qui ne pouvait pas faire circuler le chakra et ni être utilisé dans un combat. Ce bras était purement visible, mais compter sur deux bras était plutôt important pour moi. Bon voyant maintenant comment la suite va se dérouler. J'espère au moins qu'il a penser que sans deux bras fonctionnel je ne peux faire d'hengen et donc qu'ils devras s'il en faut un qu'il me le face lui-même.


Dernière édition par Kyu Goren le Dim 1 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptySam 28 Fév 2015 - 2:28

Voilà enfin une bonne nouvelle dans tous ce chaos. Le colosse semblait plutôt réceptif aux paroles de Jisetsu Homura bien que la méfiance de l'ancien Capitaine ne se soit pas amoindrie. Car si il se considérait comme un fin menteur doublé d'un manipulateur plus ou moins aguerri, il avait pu se rendre compte à ses dépens que le vieux Kakeshuou était de très loin supérieur à lui dans ce domaine. Et si ce dernier arrivait bel et bien à devenir le premier empereur shinobi de ce monde, cela voudrait dire que le Jisetsu s'était montré médiocre dans son projet secret de redressement de l'Alliance. Et ce bien que voir les têtes des différents daimyos au bout d'une pique n'était pas une perspective si déplaisante que cela.

Néanmoins voir la sienne dans le même cas de figure l'était beaucoup moins. C'est exactement pour cela qu'il avait pris la poudre d'escampette bien que cela ne soit qu'un simple repli stratégique et non une fuite. Et réussir à avoir un personnage tel que Kyu Goren faisait partie intégrante de son plan bien qu'il n'était pas arrogant au point de penser qu'il pourrait le manipuler à sa guise. C'est surtout qu'ils partageaient des valeurs communes et que laisser un si gros potentiel entre les mains du patriarche des Samui était impensable pour lui. Un peu comme répondre positivement à la demande du colosse, un fait qu'il souligna tout de suite après que ce dernier l'ait émise.

"Impossible, nous avons très peu de temps devant nous et aux dernières nouvelles elle se trouvait entre les mains de Kentaro Hattan qui est je ne sais où."

Puis il se dirigea vers la sortie avant de constater que son nouveau compagnon s'était créé une sorte de bras démoniaque à l'allure peu reluisante. Ajoutons à cela son gabarit et sa tête relativement difficile à oublier, et il devenait clair qu'en l'état Homura allait devoir se montrer des plus déterminés si il comptait vraiment les sortir de là.

"Tiens attrape ça, essaie de cacher ce truc ainsi que ton visage. Si on pouvait privilégier la furtivité au neutre ça m'arrangerait."

En effet il venait tout juste de lui jeter un large habit sombre dotée d'une capuche. Après en ce qui concernait sa demande, il ne se faisait pas vraiment d'illusions. Demander à ce genre d'individu de ne pas se montrer violent, c'était comme espérer que Kakeshuou change d'avis: très peu probable. Néanmoins Homura lui-même ne savait pas si il serait capable de suivre ses propres directives, spécialement dans ce dédale carcéral où il était possible de rencontrer un garde à tout moment, et ce malgré leur sous-effectif. Voilà pourquoi le Jisetsu se tenait prêt à ôter une vie à tous moment dès lors qu'il n'aurait pas d'autres choix. 

Et il fut plutôt malchanceux puisqu'au détour d'un couloir ils tombèrent nez à nez avec un jeune agent du Johô placé ici à cause d'ordres qu'il avait lui-même donner il y a de cela quelques temps dans le but de garder un oeil sur cet établissement. Malheureusement pour lui Homura n'était plus son chef et lui était un potentiel ennemi. C'est ainsi qu'à peine eu-t-il ouvert la bouche dans le but d'exprimer son étonnement tout en fixant avec suspicion le colosse, Homura la gorge d'un coup de fine lame placé au moment où ce dernier ne pouvait se douter de rien. Puis sans prévenir il lui couvrit la bouche avec sa main dans le but d'étouffer ses gémissements jusqu'à ce que mort s'en suive. Une affaire salement menée leur ayant tout de même permis de rejoindre une étrange pièce tout à fait unique en son genre.

Et pour cause. C'est dans ce lieu que se trouvait une sorte de passage secret reliant la prison aux souterrains du Shozaishi qu'il avait eu le loisir de mémoriser en sa qualité d'ancien Capitaine du renseignement doublé d'un possesseur du Kinnegan. Ainsi ils leur fallut quelques secondes pour enclencher le mécanisme déclenchant l'ouverture du passage, en plus d'une poignée d'autres secondes pour s'y enfoncer avant que l'entrée de se referme. Il ne lui restait plus qu'à conduire Goren jusqu'à une sortie se trouvant non loin d'un coin isolé du Shozaishi, mais surtout relativement proche des remparts qu'il faudrait escalader pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:33

J'ai fait mon choix. Si l'on peut dire que s'en est un choix, car à ce que je vois deux choses m'est possible, rester et crever dans une prison ou le suivre et tenter de redevenir libre. Qui prendrais la première option sauf une personne voulant déjà terminer sa vie. Quoi qu'il en soit ce genre d'opportunité ne se représentera surement pas. Je demande par pur hasard si les armes de mon frère est sur notre chemin, mais il semble que non. L'ancien chef du sabreur semble plutôt attaché à ses petites choses. Du moins c'est la supposition que l'homme venu me délivrer a fait. Qu'importe, je ne suis pas allé jusqu'à perdre du temps à la chercher. Je veux simplement savoir si elle est dans le chemin ce qui du coup n'est pas le cas.

Tempi.

Nous nous dirigeons vers la sortie, j'étais certain qu'avec mon visage et ma popularité il serait impossible de passer à côté d'une personne sans qu'on ne me reconnaisse. Je regarde le Jisetsu d'un visage interloqué et ce dernier se met à me lancer une tenus plus adéquate a notre situation. Le mettant sur moi voilà que maintenant on ne peut plus savoir qui j'étais exactement. Continuant à le suivre juste derrière une intersection nous tombons sur un homme. Je le regarde puis interroger de voir l'action de l'homme devant moi. Ce dernier prit l'homme par la surprise de le voir là pour le tuer a coup de lame au niveau du coup. Lui tenant la bouche afin d'éviter qu'il face du bruit cela même si déjà l'entaille sur le coup l'empêchait de beugler, les gémissements auraient pu avoir une chance d'interpeller une personne. L'homme mort ne peut du coup plus plaider contre nous cependant utilisant un papier que cette homme avait sur lui j'utilisais mon sang pour former un sceau servant à l'enfermer à l'intérieur, lui aisi que les futures victimes. Cela de fait, il n'y aura que quelque goutte de sang posé au sol qui pourra nous dénoncer et encore dans ce genre d'endroit les taches de sang ne sont pas rares. Les hommes sortent des sales d'interrogatoire qui sont précisément dans ses lieux faits que du sang à couler bien plus souvent que dans un lieu ordinaire. Nous continuons notre route donc jusqu'à dans une sale. Une sale qui semble plutôt ordinaire je le regarde puis dis :

Hé tu t'es trompé de chemin ? C'est un cul-de-sac ici.

J'eus juste le temps de finir ma phrase qu'un chemin fut ouvert comme pour me contredire ou m'emmerder, je le sens déjà sans le voir que se Jistestu est en train de rire à l'intérieur de lui-même. La porte secrète se refermant derrière nous nous continuant donc dans ce passage qui d'après lui est proche des remparts.

Étape suivante.


Dernière édition par Kyu Goren le Mar 3 Mar 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:22

Les deux hommes étaient finalement arrivés au bout du chemin, un fait qui ne manqua pas d'étonner Homura. Lui qui pensait que cette sortie presque improvisée ne passerait pas, il était agréablement surpris de constater que les choses s'étaient presque passées sans soucis. Une raison de plus de se méfier puisqu'ils avaient beau avoir débouché à proximité d'une zone relativement isolée des remparts, cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient sortis d'affaire. En effet Homura connaissait bien les systèmes de défense du Shozaishi, et pour cause il avait été à l'origine de leur contournement par l'armée des serviteurs.

Et si ce système n'était pas encore opérationnel à cent-pour-cent du fait de la proximité de cette évènement, il y avait également une autre chose qui jouait en leur faveur. En effet ces défenses ont avant tout été bâties pour empêcher ou encore repérer des individus tentant de s'infiltrer à l'intérieur de la ville ninja, et pas vraiment pour empêcher de sortir ceux qui s'y trouvaient déjà. Bien que les choses pouvaient évoluer à l'avenir maintenant que Samui Kakehsuou avait réussi à s'octroyer les pleins pouvoirs tout en se mettant en tête de bâtir son propre empire shinobi. 

C'est donc dans de telles conditions que les deux hommes arrivèrent non loin des remparts. Prenant bien garde à faire le minimum de bruit possible tout en s'arrangeant pour être plus ou moins invisibles, les deux criminels allaient devoir s'exposer le temps de grimper sur les remparts. Et c'est donc pour cela que l'ancien Capitaine y alla en premier. La nouvelle ne s'était peut-être pas encore propagée jusqu'ici et il avait donc peut-être encore du pouvoir dans cette zone du Shozaishi. Une pensée qui se concrétisa dès lors que les deux soldats en poste l'appelèrent Capitaine. Enfin jusqu'à ce qu'il les distrait suffisamment avec la surveillance de l'horizon pour laisser Goren et lui-même les prendre en traitre après avoir donné le signal au colosse. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:54

On peut enfin voir cette maudite rempart qui en devient maintenant presque la dernier gène à franchir. Une gène t'elle que cela ne va surement pas être l'un des moins risqué. Enfin j'ai avec moi tout le même l'homme chargé des informations dans ce groupuscule donc ce genre de chose doit être dans son ressort. Qu'importe quoi qu'il en soit il est bien trop tard pour faire marche arrière et c'est loin d'être mon intention. Sans compter qu'il semble bien prêt à tuer quiconque serait sur son chemin évitant ainsi tout témoin ou personne pouvant sonner notre présence.

Nous faisons maintenant face à cette fameuse rempare. L'homme au pupille doré me faisant des signes montrant qu'il passe devant. Quoi qu'il en soit j'étais du même avis que lui il est connu comme allier et donc la méfiance et le risque par la même occasion en deviendrons diminuée s'il se fait montrer. Du moins si l'on ne s'est pas fait devancer. Au-dessus de cette muraille l'homme qui semble encore être considéré comme le chef de sa section semble distraire ses deux hommes puis à me faire signe. Un petit sourire je me mets à briser la mâchoire du premier et avant que le second ne puisse montrer un quelconque geste que ma main commence à fondre sur son visage tenant ça en englobant ça bouche se qui le fait éviter de crier. D'un geste rapide je lui donne un grand coup de boule qui l'assomme. Il ne reste plus qu'à le tuer.

Je vais lui briser la nuque cela évitera l'émasculation de sang ce qui évitera les traces et rendra notre fuite plus difficilement explicable. Après tout si je fais ensuite disparaitre les corps ils ne pourront pas prouver qu'ils sont des victimes et pourront être de potentiels traitres ou espion étant dans le village à ma solde depuis un moment. Quoi qu'il en soit j'ai plus d'intérêt à ne pas les saigner comme des porcs. Les corps tombant au sol je les touchais avec le sceau fait pour la première victime.

Nous pouvions maintenant voir l'horizon. Un bref regard au loin puis silencieux, je regarde cet homme étrange dont j'ignore encore les raisons de cette aide. Je me méfie, rien dans ce monde n'est gratuit, encore moins de la part d'un humain. Je n'étais pas du genre à être redevable, je ne suis pas non plus du genre à remercier bêtement un homme. Cependant là je dois bien avouer que je lui dois une fière chandelle. Le temps n'est pas à la nostalgie :

A toi l'honneur continuons cette stratégie de te montrer en premier.

Même si nous sortons de leur mur autant rester vigilants.

Hrp:


Dernière édition par Kyu Goren le Mar 3 Mar 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration préméditée. [PV;Yuki]
» Evasion [Pré-Ellipse]
» [C] L'évasion macabre
» Je ne rêve que d’évasion … [PV Sho]
» Mission Rang B | Détenu en évasion | Gekei Pô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-