N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:11

Voilà ! Ken pouvait maintenant se déplacer librement dans Kumo. La convocation s'était plutôt bien passée, aucun sceau pour bloquer son chakra, aucun gardien pour le surveiller. Kumo semblait bien moins insécure que Konoha face aux étrangers. Peut-être que le titre du Zen'Ryou permettait de meilleur traitement puisqu'ils s'affichaient tous comme des défenseurs de la paix. Peu importe, Le bleu se dirigea en courant vers le centre-ville pour acheter ses fournitures médicales avant que le marchand ferme sa boutique. Il évitait facilement les gens qu’il rencontrait, prenant de l’assurance à chaque passant et se rapprochant d’eux à chaque fois augmentant le risque de collision. Il ne s’en souciait pas, il se sentait rapide, reconnaissant le chemin qu'il avait pris avec la montagne de perle qui l'avait escorté plutôt. Il se préparait à faire un détour de quatre-vingts dix degré vers la gauche pour se lancer dans une dernière ligne droite quand la deuxième éclipse de la journée se produit... Il était persuadé qu'il n'allait rencontrer personne a se coin de rue alors il n'avait pas eu de retenu dans son mouvement. Quelques sons se firent entendre mais l'impact fut inévitable.

Cette éclipse ne fut pas passive mais plutôt un désagréable mélange d'ombre et de lumière avec une multitude de bruit ainsi que beaucoup de poussières tout autour sans oublier la douleur. Plusieurs personnes avaient eu le temps de s'éloigner pour ne pas faire partis de l'accident causé par le médecin bien trop pressé. Ne portant pas attention immédiatement à la deuxième personne impliquée, le bleu reste coucher sur le ventre ressentant une forte douleur à l’abdomen. Il laisse tomber la terre qui s’était réfugié dans sa bouche en s’assurant avec ses doigts qu’il n’en reste plus. Il se saisit le ventre en appliquant une pression sur sa douleur pour vérifier que rien n'était brisé ou en hémorragie. Rien n’a signalé surement un coup de genou reçu durant l’accident. N'appliquant plus aucune importance à sa personne, il tourne la tête vers la personne à côté de lui et parle aussi clairement et sincèrement que possible


-Je suis Vraiment mais vraiment désolé !!!! S’est complètement ma faute, Est-ce que vous allez bien ? Oh merde merde, je m'excuse sincèrement, Est-ce que vous avez mal a quelque part, je peux m'occuper de vous !!!


Il se relève lentement à genou laissant soin à son corps de faire disparaitre la douleur temporairement et tente de prendre contact visuel avec la victime de son insouciance. Il était prêt à subir n’importe quelle insulte mais surtout prêt à soigner quiconque en aurait besoin.

Un début:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:44

Heurté, de plein fouet ! La douleur légère sensation de brûlure lui parcourait la tête se touchant la tempe droite avec sa main gauche il eu ce petit sourire comme pour dire qu'après tout il était question des aléas de la vie. La mer elle remuait en vas et viens et se heurtait aux rocs que formaient les digues. La liberté des hommes sauvages semblait parfois agir comme l'intrépide animal bleu qui peuplait plus de quatre vingts pour cent de notre territoire, d'un savant mélange d'abnégation et de vélocité.

Il se releva en regardant celui qui venait de cogner contre lui, plus jeune, une musculature développée et une taille en dessous de la sienne. S'excusant comme s'il venait d'offenser la plus grande des divinité de ce monde. Shinsuke s'en trouva flatté mais en apposant sa main droite sur l'épaule de jeune homme lui fit comprendre que ce n'était pas un affront et qu'il s'en retrouvé amusé. Le samouraï philosophe à ses heures perdues pensait souvent que le destin ne faisait pas les choses au hasard et c'est traditionnellement qu'en sortant une cigarette de son paquet souple en le tapotant sur la main qui ne soutenait pas l'emballage qu'il prit la parole tout en allumant l'objet de sa deuxième addiction.

- Hé bien, tu en fais une de ses têtes, je suis Shinsuke mon ami quel bon vent, ou bourrasque te menes sur mon chemin ?


Il soufflait un nuage de fumé amusé de la situation et de cette nouvelle rencontre, c'était la première fois qu'il le voyait à Kumo, et la manière dont-il se comportait fit deviné au guerrier du pays du fer que l'individu qui se retrouvait face à lui n'était pas un résident du village de des nuages. Il gardait tout de même vigilance observant les alentours pour trouver une stratégie d'attaque si cela était nécessaire. Bien que l'homme dont il se posait plus de question qu'il ne connaissait de réponse n'ai pas montré la moindre trace d'une quelconque agressivité. Il vit au trois pas de lui un marchand de fleuriste qui avait exposé des bambous pour créer de l'ombre afin de protéger ses articles. Enfin c'était une occasion pour lui de saisir le bâton pour battre si jamais il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptySam 14 Mar 2015 - 3:02

Le jeune homme devant lui apposait sa main sur l'épaule du bleu affichant un magnifique sourire sans aucune haine ou expression de reproche ce qui avait pour effet de calmer instantanément Ken dans son élan d'excuse. Prenant le temps pour se relever malgré les quelques pincements de douleur qu'il avait dans l'abdomen. Il constatait que son interlocuteur avait saisi une cigarette et l'apportait a ces lèvres avants de bruler l'extrémité pour effectuer plusieurs jet de fumés. Il se nommait Shinsuke et s'intéressait à Kennei comme s'ils ne s'étaient jamais bousculés ce qui eut pour effet de faire apparaitre un sourire sur le visage du médecin qui l’appréciait déjà.

-Plutôt une tempête oui !! Enchanté, je suis Kennei Omoshiro. En fait, je venais de rencontrer Kadoria Sho m'autorisant de circuler dans Kumo et maintenant j'essayais de retrouver un magasin de fourniture médical pour me préparer pour des futures missions ou simplement pour aider les gens sur mon chemin ! Et puis, j’étais tellement heureux que je me suis mis au défi d’arriver le plus vite possible.

Ken essuyait tout son corps pour faire tomber la poussière que son linge avait accumulé durant sa chute ne voyant aucunement que son camarade de roulade observait le kiosque de fleur tout près d'eux. Il prit trois grandes respirations en exerçant une pression sur son ventre pour constater que la douleur avait diminué radicalement ce qui le rassurait.



-Et toi, qu'Est-ce que tu faisais par ici ? Tu n’attendais surement pas que quelqu’un te tombe dessus ! As-tu besoin d'aide avec quelques choses ? J’imagine que tu viens d’ici alors tu dois connaître plein de chose de la région. Si tu n’as rien à faire, tu peux venir avec moi, on pourrait faire plus ample connaissance, ça me ferait plaisir !


Kennei ne réalisait pas qu'il ne l'avait pas vouvoyé mais il le regardait droit dans les yeux avec un grand sourire franc n'affichant aucune malice les bras croisés et détendu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:35

Kadoki Show ? Qu'est-ce que cela pouvait bien-t-il être ? Aucune idée ! C'est là, la pensé qui parcourue Shinsuke Nitobe. Bien entendu face au jeune homme qu'il venait de rencontrer il ne montrerai aucun signe d'étonnement. Il su en l'écoutant qu'il était médecin. Oui il est vrais qu'il aurai put être envoyé en missive par une personne. du moins, pour une personne qualifiée d'étrangère dans ce monde ninja il opta pour le premier raisonnement. Sous son énorme musculature il était un peut simplet sur les bords.

Un être simplement libre d'agir à sa guise voguant au grès du vent. Cela eu le don de faire sourire le samouraï qui se disait que, plus les jours avançaient ici et plus il avait la chance de faire des rencontres les plus différentes des unes et des autres. Lui qui étudiait le monde qui l'entourait à présent, lui qui chaque soir avant d'aller dormir notait soigneusement dans son petit calepin ce qu'il avait pu voir dans la journée. Il regardait l'autre se dépoussiérer. Et tacha de réponde à ses questions.


- Moi, je me balade simplement. ( Un sourire en coin, une inspiration par les voies nasales... ) Et oui, défois le destin fais les choses de manière surprenante. Donc toi Omoshi, c'est bien ça ? Tu marches à la recherche d'une boutique médicale ? Je ne pense pas en connaitre je n'en ai même jamais vue ici à Kumo. Je me trompe certainement mais j'accepte ta proposition.

Sauf ! Que la personne qui t'accompagnera sera moi-même. Vois tu ? Je suis membre de ce village et je ne vois aucun signe sur toi qui approuve ton appartenance à Kumo. Je vais donc m'assurer de t'escorter pour que tu ne soit pas mêlé à une embrouille. Je te suggère de prendre la rue à droite marche à ma gauche pour ne pas avoir l'air suspect. Je ne pense pas que les gardes ou autres personnages importants viennent à notre rencontre mais, j'ai pris connaissance que Prudence autrefois était en faite la mère de Sûreté.


Il fit un signe au Ninja.

- Sans plus attendre, suis moi on va bien finir par trouvé ce que tu cherches et puis je pourrai aussi te faire une petite visite guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:48



Son partenaire d'éclipse semblait en pleine forme et désirait accompagner le jeune médecin à sa quête d’équipement surtout qu’il n’avait aucune certitude que Ken venait du village caché de Kumo. En marchant lentement vers… l’avant, le bleu semble surprit et se frappe théâtralement la tête indiquant qu’il avait complètement oublié un truc.



-C’est vrai ! Je me suis présenté mais tu n’as aucune idée qui je suis. Je suis nukenin plus précisément membre de l’organisation Zen’Ryou, donc aucun lien avec Kumo ! On est en mission diplomatique ici pour acquérir la bénédiction ainsi que le support du Kage de Kumo. Sho est un ninja influant qui nous a donner la permission de nous déplacer dans le village librement, en fait, peut-être qu’il me surveille mais ça ne me dérange pas, je sais que je ne ferais rien de mal ! Si ça t’intéresse je te raconterai le but de notre groupe.




Tout en discutant, ken observe des passants qui passaient tout près d'eux ainsi que plusieurs maisons qui semblaient animé par la préparation de certaine mère pour le repas qui s'approchait rapidement puis il réalise qu’il n’a aucune idée de la direction qu’il marche sans oublier que Nitobe avait affirmé qu’il ne connaissait pas de boutique médical alors il prend le temps de s’arrêter pour regarder autour de lui.




-Je n’ai aucune idée ou nous sommes mais je peux t’assurer qu’il y avait une boutique de fourniture médicale dans le centre-ville. J’espère qu’il n’est pas trop tard, sinon je vais devoir attendre à demain pour m’acheter mon équipement, tu as une idée par où aller pour le centre-ville ? j'imagine que tu sais où nous sommes toi




Souriant a son interlocuteur pendant qu'il lui répond pour ensuite lever la tête afin d'observer le soleil qui est déjà bien avancer dans sa course vers la fin de la journée puis fixe son partenaire de marche en lui emboitant le pas. L'astre du jour eu un effet de reflet sur la garde du sabre de Nitobe attirant l’attention du jeune médecin
qui fût aveugler pendant un bref instant



-Est-ce que c’est ton sabre ? mmm en fait, j’imagine que oui mais je veux dire, est-ce que tu es samouraï ? J’en connais un tu sais, c’est mon mentor, j’espère un jour avoir un katana moi aussi ! Est-ce qu’il a un nom le tiens?
 


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:56

Ensemble, les deux hommes prirent le sentier menant au commerce que Omoshi ( cela était-il son nom ) cherchait. Le médecin avait l'air enthousiasme, son caractère sans doute intrépide se laissait surmonter par une immense curiosité. Un vilain défaut pour d'autre, une grande qualité pour certain. Il lui posa la question ! Celle qui fit sourire le samouraï celle qui fit naître en lui un espoir démesuré. Son sabre ? Ainsi il l'avait remarquer bien que celui porté par Shinsuke était fait de bois, en tant que civil hors de ses fonctions qui lui étaient attribuées lorsqu'il agissais en tant que guerrier de Kumo l'ancien ronin privilégiait la tenue d'un '' faux '' katana pour ne pas effrayer les passants. Ne tenant pas sa langue dans sa poche son interlocuteur lui avoua que son mentor était aussi un adepte du bushido. Shinsuke tourna la tête et d'un regard amusé et plein de malice il décida de donner en guise de réponse, à celui qui l'accompagnait :

- Oui je suis un samouraï mon, ami. Tu es bien perspicace et j'aime ça, parles moi de ton mentor, Qui est il ? A vrais dire, je cherche désespéramment mes confrères et j'aimerai que tu m'en dises plus sur celui que tu décris comme tel. Bien sur si tu y vois quelconque inconvénient tu n'es pas obligé de me donner une réponse. Mais vois tu si jamais tu pouvais toi aussi me venir en aide, cela m'ôterai une épine du pied. Je vais te poser une autre question . Es tu déjà allé au Pays Du Fer ?

Il avancèrent toujours regardant passants et enfants attendant la réponse qui tardait, a venir, Shinsuke regarda sur sa gauche, et devant lui a quelque mettre de là se trouvait une vielle pancarte, dont le temps avait sans doute apporté plus de mal que de bien vus son état piteux. Délabrée, la peinture écaillée par la pluie et le beau temps était à peine descriptible mais de source sur le samouraï savait pertinemment que ici, ils trouveraient ce que le jeune étranger à la chevelure bleu espérait acquérir. Le samouraï qui servait de guide touristique demanda à son tour :


- Souhaites tu que je rentre avec toi ou préfères tu que je reste ici à attendre que tu ai finis ta transaction ?

Il sortit d'un emballage cartonné une cigarette, et l'alluma en passant sa main gauche devant sa bouche pour abriter la petite flamme du léger vent qui soufflait. La première bouffé eu le plaisir de le décontracter, d'après lui, il était plus apte à agir ou réfléchir avec l'aide du tabac, bien que celui-ci soit néfaste à sa santé, il l'appréciait comme une seconde femme. Il fixait a présent Kennei, dégageant un nuage de fumé de part ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 4:09

Le médecin débordait d’enthousiasme lorsqu’il entendit que son guide était un vrai samouraï comme son mentor. Il ne put s’empêcher de déballer tout ce qu’il savait sur lui car il était très fier de celui-ci. Il avait appris à être plus qu’un vagabond avec lui ainsi il lui avait permis d’avoir une belle vie plutôt que simplement de survivre.
 
-Son nom s’est Katsuo Takusanken, il est surnommé le marchand de sabre dit-il en riant car il savait que son mentor n’était pas enthousiasme face à ce surnom car il a deux énormes carquois remplit de katana avec plein de nom tel que malice, désespoir, déshonneur, froideur, etc. Bref, il vit pour trouver des réponses sur son passé et essaie de changer le monde pour le mieux. C’est pour ça qu’on a fondé le Zen’ryou, pour préserver la vie de tous ceux qui ne peuvent pas se défendre ou qui sont injustement attaqué. Il serait surement enchanté de te rencontrer, je crois qu’il a eu quelques difficultés dans sa jeunesse avec sa famille et le pays de fer mais rendu là, tu vas devoir lui demander toi-même car je ne voudrais pas mentir sur sa personne.
 
En terminant sa dernière phrase, Ken reconnait enfin les bâtiments autour de lui, il voit un peu plus loin le lieu qu’il avait percuté la montagne de perle qui l’avait conduit à Sho. Il va finalement pouvoir s’équiper pour ne manquer de rien durant ces futures missions. Il sourit et se mit en marche vers l’entrée de la boutique.
 
-Non, tu peux m’attendre et profiter de ta cigarette l’ami ! Je ne serai pas long. Puis, j’allais oublier, je n’ai jamais été au pays du fer mais j’adorais le voir !!! Termine-t-il avant de franchir l’établissement.
 
Bien qu’une pancarte complètement délabré s’occupait de la première impression du magasin, l’intérieur était remplit de matériel divers. Passant de sac pour ranger toutes ces merveilles, de bandage, de compresse, de pad chaud et froid, d’hydrolithe… Bref ! Le paradis pour un jeune médecin en plein apprentissage. Regardant tel un enfant dans un magasin de bonbon, Ken vit un sac moyen fait pour installer à la ceinture dans le dos qu’il trouvait tout simplement parfait
 
*pas trop gros, ni encombrant, ni trop petit
 
Ken se mit à le remplir de quelques compresses qui étaient compressé dans un emballage inconnu.


-C’est sous vide, technique secrète, père a père, enlever air donc plus petit donc plus dans sac.
 
Un vieil homme d’environ deux cent cinquante ans… bref très vieux avec des yeux plissés qui ne permettait pas de voir les pupilles venaient de lui parler. Il regardait le sac de son client et lui prit aussitôt.
 
-Vous faire confiance moi, maximiser espace sans encombrant
 
L’homme glissait ces pieds pour se rendre jusqu’à chaque article qu’il considérait important. Ainsi, des compresses prirent place suivit de deux bandage élastiques bien roulés serrées suivit d’un kit de couture, d’une petite fiole pour désinfectés, des sachets d’électrolytes, une lampe oculaire et un étrange carré reluisant. Voyant le visage interrogé du tatoué
 
-Couverture réfléchit chaleur corps, garder chaud même si très froid, bon très bon
 
Ken acquiesça devant ces paroles sans vraiment remarquer s’il avait mis autre chose dans son futur sac de travaille. Le vendeur lui indiqua un prix qui était étonnamment élevé mais jamais il n’avait vu autant de matériel pouvoir rentrer dans un sac comme celui-ci alors il accepta de donner le montant nécessaire avant d’aller retrouver son ami qui l’attendait toujours à l’extérieur.
 
Équipé de son sac dans le bas de son dos bien accroché sur sa ceinture, il affichait un grand sourire près à conquérir le monde maintenant.
 

-VOILA ! C’était un peu dispendieux mais je n’ai jamais eu autant de truc dans un sac médical, c’est incroyable parfois les petits magasins qui paraissent mal à l’extérieur. Alors, est-ce que tu as quelque chose de prévu Shin ? Si tu veux, on peut te trouver un magasin à toi aussi déclare-t-il en riant de bon cœur plus qu’heureux de ces achats  




Image disons élémentaire du sac xD:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:28

Alors que Keinnei entrait dans la boutique spécialisé dans la vente de fourniture médicale. Shinsuke réfléchit à ce que lui dit le jeune homme. C'était alléchant et excitant à la fois. Ainsi il y a avait un autre samouraï qui voyageait dans ce monde. La description de plusieurs sabre. Rien que ça laissait entrevoir au Kumo-jin la puissance d'un homme qu'il devait absolument rencontrer. Peut être que lui, pourrais comprendre son envie de changement ? Que de mystères...

Lorsque le membre du Zen'ryou sortis après avoir terminé ses emplettes. Il lui proposa de chercher quelque chose qui plairait au samouraï. Bien que celui-ci n'avait besoin de rien. Oui il possédait son sabre il avait même un bokken qu'il portait actuellement. Non Shinsuke comptait sur sa seule journée de repos pour se promener et profiter du doux climat que lui offrait la région dans laquelle était installé le village caché de Kumo. Il avait en tête d'autre questions auxquelles il aurait aimé avoir des réponses il les posas a son compagnon dont il appréciait la compagnie.

- Le Zen'ryou ? Une organisation tu dis ? Qu'est-ce que c'est enfin en détail qui êtes vous ? Ce n'est pas que je souhaite vous rejoindre ou vous traquer non, je fais juste preuve d'une soif de savoir et d'une très grande curiosité. Et aussi où puis-je rencontrer votre mentor ?


Oui pour le moment il avait besoin d'une certaine stabilité et ce n'est pas en quittant des les premiers mois e village l'ayant accueilli qu'il allait la trouver. Enfin l'homme semblait dégagé une lumière incandescente, celle qui vous attirait son que vous puissiez vous en rendre compte. Peut être était-il nigaud ? Ou peut être était-il simplement bon ? Une chose que Shinsuke était impatient de découvrir. Il lui proposa par respect et parce qu'il en avait surtout envie :

- Et si nous allions à l'échoppe du coin, je t'assures ils ont l'un des meilleurs saké au monde !

Il n'écouta même pas la réponse de son camarade, fonçant tête baissé vers l'un des lieux qu"il avait le plus visité depuis son arrivé à Kumo. En tant qu'homme pour le samouraï il était primordiale de consommer au moins une fois de ce breuvage à base d'eau de riz. Enfin ceci touchait plus d'une espèce de tradition séculaire que d'une formalité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:47

Le bleu aimait bien l’intérêt débordant de Shinsuke pour tout ce qu’il racontait et tout le monde qui le connaissait savait bien qu’il adorait discuter de tout et de rien avec les gens qui étaient curieux mais surtout à l’écoute. Levant la tête vers le haut pour réfléchir à l’endroit ou pourrait se trouver Taku. Le samouraï enchaîna ces questions par une proposition forte alléchante qui ramena rapidement le regard étincelant de Ken devant lui. L’alcool !
 
-      Oh oui ! sa serais super !!! on pourrait prendre le temps de discuter d’avantage. Tu pourrais surement m’en apprendre d’avantage sur toi !!!

Il était impossible de déterminer s’il avait compris sa réponse ou s’il savait qu’il allait le suivre ou encore s’en fichait complètement mais une chose était sûre, ils se mettaient immédiatement en chemin vers le vice. Ken se souvenait encore du gout savoureux des Arujiji de kaminari no kuni ainsi que de l’effet pervers qu’avait eu ce merveilleux liquide a saveur de noix de coco ainsi que de café sur son corps vierge à ce moment de ce savoureux liquide alcoolisé. Il n’avait encore jamais goutté au saké, mais son cerveau envoyait déjà l’information à son corps qui s’excitait sur place sans raison. Puis, en secouant vigoureusement sa tête, il chasse temporairement son plaisir personnel pour répondre à son camarade
 
-      Il y a deux possibilités pour Taku, Il est avec le kage en ce moment pour discuter d’une alliance avec notre groupe ou il a terminé et a repris la route vers mmm quelque part, moi et Miyuki on doit aller a Konoha ensuite mais il ne m’a pas parlé de ces nombreux projets. Je parlerai de toi si tu le souhaites !

Marquant une courte pause pour imaginer tout le plaisir qu’il allait avoir une fois arrivé à l’établissement, il sourit puis continua
 
-      Pour notre organisation, je ne m’inquiète pas, tu n’as pas l’air d’être le genre à traquer un groupe qui souhaite changer le monde et protéger la vie de tous ceux qui subissent des injustices lors de guerre ou qui se font attaquer sans raison valable par des criminelles. Et puis, tout le monde est accepté, nous voulons prouver que les gens de villages différents ou des vagabonds peuvent avoir un but commun et travailler ensemble pour un monde meilleur !
 
Voyant un établissement qui semblait particulièrement chaleureux, il sut à l’intérieur de lui, qu’il s’agissait de son futur endroit favori à Kumo, après la petite auberge qui servait des Arujiji bien sûre. Arborant un mélange parfait de brique et de bois bien appuyé contre un flanc de montagne, ce bar avait tout d’un paradis pour la relaxation. Une belle terrasse permettait de profiter d’une vue impressionnante sur le village et les environs. La fumée qui s’échappait de la cheminée se dirigeait vers le ciel tel une offrande, peut-être bien au dieu de Miyuki, Maskine. Il devait certainement aimer l’alcool lui aussi…
 
-      En plus !, notre groupe évolue avec l’arrivé de chaque membre car chacun a ces propres objectifs, idéologie, principes, ainsi malgré un code rigide pour tous, il laisse beaucoup de liberté pour s’améliorer avec le temps… car rien reste figé pour toujours tu sais termine-t-il en atteignant le lieu qui allait avoir le plaisir de les accueillir leur offrant un nectar qui permettrait de délier les langues et d’augmenter la joie du moment !
 

Laissant soin à son camarade de choisir un endroit pour s’asseoir, il souhaitait secrètement rester à l’extérieur pour profiter du coucher de soleil sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:58

Il accepta à la grande joie de chacun. Ici le bar fait de briques et de bois donnait au samouraï un sentiment mêlant tranquillité et convivialité. L'endroit parfait pour terminer une journée. Le jeune homme comme à son habitude avait pausé une multitude de réponse. Lorsqu'il s'assirent sur une terrasse donnant la vue sur Kumo Shinsuke contempla la vision qu'il avait sous les yeux. IL passa commande pour une bouteille de saké. Ne sachant pas si son compagnon buvait autant d'alcool de lui, il pensa alors à consommer la plus grande partie de la bouteille. Enfin cela lui était bien égale. Il était en bonne compagnie et s'apprêtait à une longue discussion de sa part :

- Moi, disons simplement que j'étais un ronin quittant le Pays du Fer et la province de Yumiya pour séjourné ici à Kumo.


Bien sur il mentait, ne donnant pas les détails du crime qu'il avait jadis commis. Il servi un verre à Keinnei, et sortit une cigarette. Il l'alluma tira quelques bouffées, bus une gorgé d'alcool et continua.


- Taku, c'est son nom... J'aimerai le rencontrer. Haha je donne peut être l'impression d'être un petit enfant en agissant comme ça. Lorsque tu parles de cet homme qui tiens en son âme toute ton admiration, je ressens l'envie de le rencontrer. Je te remercie de ce geste cela me serait fort utile.


Était-ce l'envie de tuer ? Ou simplement le fait qu'un samouraï un autre pourrai lui en dire plus sur cette ville qui l'avait vue grandir ? Le mystère était bien présent. Et Shinsuke semblait amusé de la situation. Il enchaîna maintenant la partie la plus importante a ses yeux. Oui il fallait le dire. Rien que à l'écoute des dires du jeunes étranger, il salivait d'envie de lui répondre chose qu'il fit sans plus tarder :


- Tu l'as bien perçue. Je ne peux te traquerai pas je te l'assure. A mon humble avis, vous avez un but prodigieux, noble et bon. Et je partage la même vision. Je me suis souvent posé la question des relations entre habitants de ce monde. Et je suis convaincu que nous ne marchions pas dans le même sens.


Hélas si pour faire partie de cette organisation, il fallait être un homme de la trempe du Omoshi, Shinsuke lui en était un peu l'opposé. Il avait commis un crime et dès cet instant fut prit d'une addiction pour le meurtre. C'est vrais que aujourd'hui il contrôle avec bien de mal cette envie angoissante qui le ronge de l'intérieur. Mais rien que le faite d'intégrer leur rang porterai préjudice à leur avancé. Comment était-il possible de pactiser avec un démon ? La réponse est qu'il n'existe aucune forme de contrat pour ce genre de relations. Car elles sont tout bonnement impossible à former. Avec une déception immense il lui avoua :

- Et bien c'est une belle chose... Mais je ne peu vous rejoindre. Je n'en suis pas capable et je ne suis pas encore près à faire ce pas. Néanmoins je t'apprécie grandement, c'est pour ça que je serai près à vous venir en aide si jamais vous en avez besoin. Cela te convient-il mon ami ?

Il avait employé le mot amis. Oui il se l'avouait à lui même leur relation ne faisait qu'engendrer qu'une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:29

Ken écoutait attentivement les paroles du rônin devant lui. Shin était le deuxième samouraï qu’il croisait qui se nommait ainsi ce qui apportait un lot de question dans la tête du jeune bleu. Pourquoi est-ce que les samouraïs avaient autant l’air de vagabond que lui, pourtant ils avaient des enseignements incroyables et des possibilités infini s’il se fiait à Taku et ces sabres mais ils voyageaient tous seul à la quête de réponse… Ceci expliquait sûrement son intérêt pour le mentor du jeune ninja. Voyant l’expression de joie sur le visage de son compagnon de table, Ken eut envie de lui dire de rester là qu’il allait le trouver pour lui faire les présentations mais quelque chose au fond de lui l’empêchait de bouger…
 
*J’ai vraiment hâte de goûter à ce saké ! Mmm boisson alcoolisé me voici !!!
 
Fort Heureusement, l’éclipse ne brisa pas l’ambiance en mentionnant qu’il n’avait aucune intention de traque précisant plutôt qu’il partageait cette vision ce qui eut pour effet d’exciter le jeune médecin qui était déjà près à lui demander s’il désirait faire partis du Zen’ avec lui… Et puis, il faut l’avouer… un compagnon de beuverie rendrait la route beaucoup plus agréable… et sûrement plus longue par la même occasion. Ouvrant la bouche pour faire sa proposition, Ken décela une sorte de tristesse dans le visage qui le fit hésiter à prendre parole.
 
Cherchant rapidement une solution dans sa tête pour tenter de régler le problème de son camarade, une serveuse vint l’interrompre dans sa réflexe se penchant tout prêt de lui avec deux arguments incroyables qui surplombait son ventre… deux arguments qui avait pour effet de détourner le regard de n’importe quel homme dans ce bar ! (bande de pervers…) Deux bouteille de saké PLEIN sur un plateau de service
 
-Bonjour Messieurs, voici vos bouteilles de Saké
 
Impossible ! Une bouteille complète chacun !, il y avait certainement eu une erreur dans la commande mais il était maintenant hors de question que ces bouteilles soient séparés l’une de l’autre. Ne laissant pas le temps au doute de s’installer Ken fit un grand sourire acceptant volontiers d’être servis par la belle dame blonde qui savait manier ces arguments comme personnes (non mais là ça suffit !!!)
 
-Merci beaucoup Madame !

Ken prit son verre et le présenta a son ami pour qu’il puisse le frapper l’un contre l’autre en signe de confiance ainsi que d’amitié. Puis, telle une éruption volcanique, laissa s’écouler le doux nectar chaud qu’était l’alcool dans sa gorge qui allait lentement rejoindre le centre de son corps créant une sensation merveilleuse. Il remplit aussitôt son choko, près à continuer à boire mais il se devait maintenant de continuer la conversation avant tout.
 
-Je me demandais pourquoi tu étais autant déçu Shin, tu n’as pas à te mettre autant de pression sur les épaules, je trouve ça formidable que tu veuilles nous aider !!! Tu sais, il faut bien plus que seulement des membres pour que tout ça fonctionne ! Alors si jamais tu as besoin de nous, tu nous contacts et vice-versa mon ami, comme un informant. Puis, si tu as des ennuis personnels qui ne nécessitent pas le Zen, tu peux m’envoyer un message et je viendrai t’aider ! C’est certain, 
 
Ne pouvant retenir sa main plus longtemps, une deuxième vague de Saké envahi l’œsophage du jeune médecin qui n’avait toujours pas compris pourquoi il aimait autant l’alcool… il connaissait les effets et ils les adoraient tout simplement. Peut-être qu’il n’avait pas été assez souvent en contact avec le vice… Refusant de remplir immédiatement son verre de saké, Ken fixa intensément Shin dans les yeux, cherchant à comprendre quelque chose… tout en souriant évidemment.
 
-Pourquoi les samouraïs vous êtes tous seul ?  Je veux dire, Taku voyageait seul quand je l’ai rencontré et toi aussi, bon tu as surement des amis de Kumo mais est-ce que ça l’arrive que vous êtes deux samouraïs ensemble ?
 
Le bleu voyait bien que sa question était un peu stupide, il arrivait certainement des situations ou deux samouraïs se retrouvaient ensemble comme dans l’univers des ninjas, ils étaient peut-être moins nombreux tout simplement… Ces mains se mirent à vider une petite quantité de saké dans son verre sans qu’il ne porte attention à celui-ci
 

-ouais… Mmm dit moi plutôt ! C’est quoi ton histoire, pourquoi tu es devenu ninja de Kumo ! J’aimerais vraiment en apprendre d’avantage sur toi et ne t’inquiètes pas, je ne te jugerai pas ! On est ici pour le plaisir pas pour commencer à ce prendre la tête !!! Termine-t-il en ouvrant la bouche pour laisser passer cette merveilleuse boisson à base de riz qu’il découvrait pour la première fois en bonne compagnie 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:10

Son histoire pourquoi Kumo ? Keinnei était-il prêt ? Shinsuke l'était-il aussi ? Le crépuscule était magnifique, le couché de soleil ressemblait à un message d'espoir peut être faisait-il office de rituel de purification et que le jeune inconnus était venue pour sauvé le samouraï du désarroi ? Le destin avait sans doute fait croiser leur route pour cette raison. Shinsuke sirota le saké, il était bon voir extrêmement bon. Il aperçu cette serveuse au jolie déhancher, a la chevelure soyeuse en apparence et aux formes voluptueuses. Un sourire en coin se dessinait, il regarda le Omoshi stupéfait et entama alors ce qui allait être un long discours sur sa vie. C'était le premier qui connaîtrait son histoire en détaille. Celui qui détiendrai son secret le plus enfouis. Shinsuke détestait avoir à faire se genre de révélation sur son passé aussi douloureux qu'il était. Il baissa le ton de sa voix, sait-on jamais ? Quelqu'un pourrait l'entendre et le dénoncer :

- Et bien mon ami, Kennei, pour commencer, et reste a l'écoute car ça va être long, Je suis originaire de Tetsu no Kuni . Proche de la capital qui répond au nom de Yumiya se trouve une petite ville, son nom n' pas d'importance. Mes parents, un samouraï handicapé par une vielle blessure et une femme ninja, qui avait décider de vivre sa vie tranquillement. La j'ai appris les rudiments du Bushido notre code d'honneur. Plus jeune déjà je n'avais pas beaucoup d'amis, pas que je n'étais insociable mais pour moi ma famille me suffisait. J'ai fais la rencontre d'une fille du nom de Mizuki. Elle est vite devenue ma meilleure amie.

Mon enfance était plutôt paisible, mais tout bascula le jours de mes seize ans... Mon père fut condamné à mort à tort par un vil personnage le père de la famille aristocratique Meïji. Et moi jeter en prison tel un chien contre mon grès je me retrouva si jeune en cage. J'ai fait la rencontre la bas d'un homme qui m'appris sur le monde et qui peaufina mon apprentissage du code tant idolâtrer par mes paires.


Il bus une nouvelle gorgé de saké, sa gorge gloussait comme si quelque chose s'y aggripait sans doute les mots, trop douloureux qui s'accrochait aux parois d'un mont comme pour ne pas tomber dans un précipice sans fin... Et repris :


- Un jours alors que j'étais en cellule, j'ai vus un jeune garçon qui devait être a peine âgé de cinq ans. Sa mère vint le chercher... Elle c'était elle Mizuki... Mariée au fils Meïji. Ironie du sort tu ne trouves pas ? Ceux qui mon tout ôtés ont aussi enlevés ce qui me restait comme espoir. Depuis ce jours, une noirceur c'est ajouté à l'aquarelle de mon âme... Et c'est après cela qu'est venue le jours tant attendue. La prison de Yumita fut prise dans un assaut et les murs explosèrent, j'en ai profiter pour fuir, quitter cet enfer. Peut de temps après je suis devenus celui que je combat aujourd'hui, oui dans une nuit tragique j'ai tué Meïji Futmochi et sa femme Mizuki. Épargnant leur enfants. Je me suis alors dirigé vers Kumo car beaucoup de samouraï y vivent. En route j'ai rencontrer la première Shinobi qui changea ma manière de penser et qui ma permis de comprendre que la voie du meutre n'était pas la bonne. Et après ce fut toi Ken'nei que le destin m'envoya.


Il avait l'air un peu saoul, pas complètement éméché mais légèrement joyeux. Levant son index gauche en l'air, la tête toute gaie il s'exclama :

- Sais tu ce qu'est une République ?! Mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:19

 Bien qu’il ait commencé rapidement sa consommation de Saké, l’histoire de Shin permit de ralentir la descente de Ken qui se mit à siroter lentement son breuvage en absorbant chaque phrase que son ami lui offrait de bon cœur pour qu’il puisse le connaître d’avantage à la fin de leur soirée. Il fut triste d’apprendre la mort non justifié de son père ce qui eut pour effet de renforcir sa conviction que les gens avaient besoin d’un groupe qui étaient là pour protéger les vies que les gens considéraient inutile ou qui étaient faussement accusées. Il ne pouvait s’empêcher de réfléchir aux nombres de personnes qui avaient subi de tel drame ou qui étaient devenu des criminelles car personnes avaient été présentes pour les écouter… Il avait été chanceux de rencontrer l’homme qui l’avait aidé dans la prison
 
·        Tout comme j’ai été chanceux d’avoir été recueilli par un groupe positif et solide car j’aurais très bien pu mal virer avec le temps et mon histoire…
 
Prenant une gorgée en même temps que son partenaire, il ne réagit point devant la pause de celui-ci lui laissant tout le temps qu’il avait besoin pour continuer son histoire personnelle. La suite vint lui mordre le cœur tellement il n’avait jamais vu venir cette possibilité. Les yeux grands ouverts, les lèvres légèrement espacés, il fixait le samouraï continué son histoire en tentant d’imaginer la douleur qu’il devait ressentir en ce moment même… La suite ne fit qu’empirer les choses…
 
·        Il a tué… il a éliminé deux vies pour venger son père et lui-même incluant celle de son ancienne amie… Qu’est-ce que je dois penser de tout ça… le but du Zen est d’arrêter les criminels mais… est-ce que Shin doit être considérer un criminel, est-ce qu’il est encore dangereux… est-ce pour ça qu’il faut toujours se renseigner sur quelqu’un avant d’agir…


Ken restait là à fixer celui qui venait de déclencher une multitude d’émotion en lui. Il désirait quitter la voie du meurtre, est-ce qu’il s’agissait d’un désir suffisant pour donner son appuie… Oui, il désirait changer alors le juger et le confronter pourrait simplement le ramener vers une voie ou d’autre innocents allaient être victime ainsi le visage du jeune médecin reprit un air calme et amical en repoussant tout jugement qu’il avait pu avoir durant le discours.
 
-Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présent avant mon cher Shinsuke, j’aurais peut-être pu te sauver avant ainsi que ton père qui sait. Je ne te laisserai pas tomber, si tu as besoin de moi, qu’importe le moment, Je serai présent.
 
Tout ceci lui avait donné soif ainsi il prit une grande gorgée de Saké qu’il but directement dans la bouteille avant de laisser échapper un soupir de satisfaction après avoir déposé sa bouteille…
 

-Mon ami ! Je n’ai aucune idée qu’est-ce que c’est une république, est-ce comme une organisation ? Aller ! Explique-moi dit-il avec un grand sourire comme s’il n’avait même jamais su qu’il avait le sang de deux personnes sur ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:57

Dans le silence impénétrable de la raison, face aux jugements divins de la pensé adverse. Il était assis dans une pièce noir, assis face au néant ayant pour seul compagnie les sanglots de son âme. Ayant pour seul miroir le remords de ses actes, son passé le hantait jours et nuits. Le poursuivait nuits et jours. Le mordait dans sa chair, déchirant ses entrailles. Parfois il en vomissait, des fois il avait voulu en finir. Avec ceci. Commencer cela, dans le tracas de l'incertitude. Il était rongé par la solitude.

Shinsuke buvait encore et encore, s'essuyant d'un revers de manche à chaque fois. D'un mouvement automatique, l'automate agissait vide de conscience, au firmament de la démence. Il venait de finir son histoire, son autobiographie l'encre fraîche sur les pages d'un livre grand ouvert devant les yeux du membre Zen Ryou... IL le savait, Ken'nei le jugerait comme les autres. Il le fuirait. Et lui ne serait bon qu'a une seule chose. Tuer, recommencer, à chacun de ses pas une fleure se fane et une âme s'évade vers l’au delà.


Mais à sa grande surprise, c'était vraisemblablement le contraire qui se passait, qu'il entendait. L'homme faisait preuve d'une grande empathie et depuis la Koken rousse c'était bien la première personne à ne pas blâmer Shinsuke. Bien qu'il avait l'air perplexe au faite d'apprendre la série de meurtre du samouraï, il ne porta aucun jugement final quant à ses agissements. Cela procurait un bien fou. Personne ne pouvait prétendre l'imaginer, ni même le ressentir. Et celui qui cherchait à se repentir sentait pour la deuxième fois après Yumiya qu'il pouvait faire confiance à une autre personne. Il entrepris donc de fournir plus de détail su sa vision de la '' République ''. Cette idée qui n'était pas encore au point était née sous l'enseignement du mentor du samouraï rencontré en prison. Omoshi était digne de confiance. Et c'est en tout bien et tout honneur que Shinsuke s’adonna à ce qui pouvait s'apparenter comme un cour de politique ou de sociologie...


- Et bien je définie la république comme étant la chose, le système qui appartient au peuple. Un système qui se baserai sur l'équité... Mon idée n'est pas encore optimal et il y a bien des points que je dois éclaircir. Mais imagine une société où le peuple serait libre de choisir, et où tout le monde puisse marcher sur le même chemin de manière égale ? Cela n'est-il pas alléchant mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nitobe Shinsuke.
» Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ]
» Avez-vous respecté votre promesse ? [ Feat. Nitobe Shinsuke ]
» Un partout
» Aide moi ! Toi qui sait ou il se trouve ! [Feat Toshiro Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-