N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Élargissement des capacités ! [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

L'Élargissement des capacités ! [PS2] Empty
Message(#) Sujet: L'Élargissement des capacités ! [PS2] L'Élargissement des capacités ! [PS2] EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:24

Les capacités d'un shinobi détermine souvent sa survie ou non sur le champs de bataille, ainsi un homme n'ayant qu'une maitrise approximative de plusieurs compétences se fera souvent distancer par un expert dans l'un des domaines. Je faisais parti des deux cas finalement : j'étais un expert du Taijutsu du village de Suna, je maitrisais allègrement trois affinités de Ninjutsu mais là résidait l'un des problèmes les plus évidents. Je les maitrisais juste et en aucun cas je ne pouvais rivaliser avec des maitres de ce domaine. C'est de ce présupposé très simple que ma quête de puissance allait débuter.

Une quête qui allait me demander un perfectionnement profond de toutes mes capacités que jusque là je n'avais jamais remis en doute. Il était finalement temps si je voulais progresser. Durant mon voyage de quinze mois loin de Suna, j'étais resté durant plusieurs semaines dans un village où avait élu résidence un ancien maitre des affinités, l'un des derniers shinobis qui contrôlait les cinq affinités. J'en avais combattu un par le passé, il arrivait à utiliser une puissante matière arc en ciel balayant toutes les capacités liées aux affinités. Bien sûr cela demandait une période d'apprentissage durant une vie entière et je ne l'avais pas.

J'étais arrivé dans ce village après de multiples recherches dans le domaine à la bibliothèque de Suna. J'avais trouvé le nom d'un maitre du ninjutsu ayant atteint la perfection dans cette spécialité, un homme qui serait à même de me donner cette maitrise que je recherchais tant et qui me rendrait capable de déchainer les éléments lors de combat. Cette volonté contribua alors à mon départ du désert, départ dont je n'avais informé personne, ce fut mon plus grand tord car le reste de ce voyage me fut bénéfique dans tous les domaines.

L'homme que je recherchais avait trouvé refuge dans le Mont Kagan, à l'abri des curieux, sauf des plus téméraires comme moi. Le pays de Kawa no Kuni serait donc le premier lieu étranger que je visiterais après mon départ de Suna. Il se prénommait Zamura Hakashi et avait été autrefois un grand jônin de Konoha qui, une fois parti à la retraite, avait consacré son temps à progresser dans le domaine du ninjutsu jusqu'à atteindre cette perfection.

Le voyage fut calme, presque trop. En effet il n'y avait d'ailleurs rien à raconter là dessus. Je me faisais passer pour un shinobi errant à la recherche d'un lieu paisible pour méditer. C'est ainsi que les patrouilles me laissèrent tranquille. L'arrivée au pied de la montagne me redonna une bouffée d'air frais que je n'avais jamais eu jusqu'à présent. J'étais dans un état psychologique des plus fatigué... Les Furyous, ma blessure, les dangers encourus par le village continuellement. Être ici, où toute chose se fait surclasser par la nature, me rassurait, et j'espérais que l'homme dont j'étais à la recherche m'aiderait à m'apaiser et à trouver la plénitude qu'il me fallait pour continuer dans mes idées. Je devais désormais grimper la montagne.

J'avais placé tout mon matériel dans des sceaux pour me permettre de faire l'ascension le plus facilement possible, mais quelque chose me disait que certaines surprises m'attendaient. Le crépuscule faisait doucement son apparition, ici à l'ombre de la montagne plus qu'ailleurs. Je savais que je devais hâter mon escalade, mais c'était prendre des risques inconsidérés. La grimpe se faisait donc prudemment, j'avais par ailleurs failli tomber plusieurs fois quand les pierres s'échappaient de mon emprise. Pourtant, alors que je regardais vers le haut, à quelques dizaine de mètres de ma destination, un petit rocher vint me percuter, ne manquant de peu de me faire tomber.

  • Putain de... C'est quoi cette connerie ?


Un éclair frappa à ma gauche, suivie de près d'une puissante pluie. Les rafales de vent me fouettaient le visage et je compris alors ce qu'il se passait : Un test. Tout les éléments s'acharnaient contre moi mais dans l'adversité je progressais, ma vie en dépendait et je ne pouvais pas m'arrêter là. J'entendis comme une voix se fracasser sur moi alors que ma main venait d'attraper une belle prise. La voix voulait que je rebrousse chemin, or quand elle me vit continuer, la pression des affinités se fit encore plus pressante, on pouvait presque sentir le chakra se condenser sur moi, m'écraser contre la paroi qui paraissait doucement se désagréger en boue épaisse.

  • C'est pas possible... Je dois le faire !


Je m'agrippais alors fermement à deux prises avant d'ouvrir rapidement deux portes célestes. Instantanément je me permis de courir sur la façade de la montagne à toute vitesse, bravant chaque élément avec vigueur. Les éclairs me touchèrent, des flammes vinrent me brûler le bras, le torse mais qu'importe. Je sentais que j'étais arrivé. Les portes se fermèrent, la pluie s'arrêta, je m'écroulais au sol, sur un surface plane avant de sentir quelque chose, ou plutôt quelqu'un me transporter dans un endroit où la température était très agréable.

  • Qui êtes-vous ...? Qui...

  • Reposez vous, Shinobi, vous êtes en sécurité, vous êtes parvenu à destination, je suis Hakashi.


Mes yeux se fermaient, j'avais mal, trop mal. Le sommeil s'emparait de moi très rapidement, tant et si bien que je ne pu avoir une première vision du lieu où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

L'Élargissement des capacités ! [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Élargissement des capacités ! [PS2] L'Élargissement des capacités ! [PS2] EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:53

Ce ne fut que quelques jours plus tard que mes yeux me permirent d'identifier le lieu dans lequel j'étais placé : Une immense maison aux murs de terre, un feu était allumé dans l'âtre et ce feu n'était pas alimenté par une quelconque bûche. Je me redressais doucement, apercevant que mes blessures avaient été soigné. Que c'était-il passé ? Je me rappelais de l'ascension délicate, du ravage des cinq éléments sur mon passage, de cette voix, cet homme... C'était comme cela qu'il accueillait les visiteurs ? Le lit dans lequel j'étais installé était somme toute rudimentaire mais vraiment bienvenu, sauf que je n'étais pas seul et qu'un homme aux couleurs grisonnantes se tenait assis au fond de la pièce, à me fixer en fumant une immense pipe aux allures de calumet venant d'autres contrées. Me redresser constituait déjà une épreuve tant mon torse me faisait souffrir. Je tentais de laisser quelques mots s'échapper de ma bouche mais rien, toutes mes forces étaient utilisées pour me mettre debout.

Je ne savais pas quoi penser e cet homme, il avait failli me tuer durant mon approche et désormais il prenait soin de moi, une sorte de rite de passage ? Si tel était le cas, je devais l'avoir réussi d'une façon ou d'une autre sinon il m'aurait laissé agonisant et...

  • Te voilà réveillé, piètre grimpeur.


Il s'adressait à moi ainsi ? Je levais la tête vers lui, l'air médusé par ses paroles. Piètre grimpeur ? Quelle idée de vivre ici, seul. Puis un shinobi ne prenait pas souvent la peine de grimper ainsi, je n'avais juste pas eu le choix étant donné la configuration de la paroi. Je me doutais qu'il était installé ici pour repousser les gens... comme moi.

  • Tu te sens mieux ? Je t'ai prodigué les premiers secours, c'est normal étant donné que tu as réussi l'ascension. Mais dis m'en plus, qui es-tu et quelle est la raison de ta présence chez moi ?

  • Eichi, je viens de Suna pour quérir votre aide... Je veux devenir un maitre en Ninjutsu et je sais que vous êtes le meilleur dans ce domaine. Durant l'une de mes missions il y a un certain temps, j'ai réussi à battre un homme maitrisant les cinq affinités comme vous. Face à lui j'ai compris que ma maitrise était ridicule.


Il me fixait, je sentis presque ses yeux me découper par tranche pour essayer de m'analyser en profondeur, savoir mes réelles intentions. Son chakra était absolument partout autour, je comprenais vite que la maison entière était du Doton, que le feu dans la cheminée était son Katon, que toute cette lumière provenait du Raiton... C'était incroyable et réellement dangereux : Si il pensait que j'étais une menace, tout ce qui se trouvait autour pouvait se retourner contre moi. Je percevais son regard au travers des bouffées de fumée qu'il expulsait de sa bouche. Cet instant sembla durer une période tellement longue que je me demandais si je n'avais pas vieilli. Je savais parfaitement qu'il était à même de me détruire en un instant, surtout dans mon état. Je m'approchais de la fenêtre alors qu'à l'extérieur le temps s'était éclairci. La vue était magnifique et je voyais sur la droite le désert de Kaze s'étendre, face à moi la rivière Kawamanari trouvait sa source. Le paysage était magnifique, c'était presque à en oublier que je n'étais pas seul ici.

  • Renforcer ta maitrise du Ninjutsu... Très bien. Combien d'affinités maitrises-tu et lesquelles ? Car tu dois bien comprendre que je serais incapable de t'apprendre la capacité de contrôler les cinq, cette voie nécessite des sacrifices et une spécialisation dès le début d'une carrière shinobi.


Je me retournais doucement, évitant de me blesser bêtement alors que mon torse me faisait réellement souffrir. Le sage me demandait donc quelles affinités étaient déjà en ma possession. Je lui aurais bien fait une démonstration mais ce n'était pas dans mes cordes au moment où nous parlions. Je soupirais alors que je sentais que malaxer mon chakra me serait impossible ici, et j'avais l'impression que ce n'était pas qu'à cause de mes blessures.

  • Pourquoi je ne peux...

  • Un sceau, cette maison comme tu as pu le deviner, a été crée par mes jutsus, j'y ai appliqué un sceau pour bloquer tout chakra étranger, donc le tien. Dis le moi, ne le montre pas.

  • Katon, Raiton et Doton... Monsieur... Merci pour m'avoir amené ici.

  • Je suis un ermite jeune homme, pas un sauvage ! Et ce sont des affinités très complémentaires... Très différentes mais complémentaires : La fougue du Raiton, La combustion exponentielle du Katon et la fermeté du Dôton. Tu as réussi à arriver jusqu'ici, je peux donc t'entrainer mais avant, pourquoi veux-tu maitriser la force des affinités ?

  • Protéger... Protéger Suna et Kaze no Kuni, c'est chez moi, c'est ma vie et je suis trop faible.


L'homme souriait en faisant des signes affirmatifs de la tête, comme ravi de ma réponse. Je le voyais approcher de moi avant de me toucher le torse, les blessures s'arrêtèrent instantanément, je ressentais le chakra circuler dans mon corps... Un Genjutsu ? Cet homme avait une maitrise de son chakra incroyable et ce dans tous les domaines. Je le regardais impressionné comme un gosse, il pouvait largement déjouer les meilleurs shinobis du monde. Je balayais l'homme des yeux tandis que je faisais quelques mouvements pour bien me faire comprendre que je pouvais bouger librement.

Il semblait même sourire derrière son épaisse barbe, comme amusé de la situation. Il m'avait eu depuis le début et je n'avais rien fait... Si il avait voulu me tuer il aurait pu le faire des milliers de fois. C'était peut-être ça finalement le test ? Il approcha de sa porte, pris un barda dont je n'arrivais pas à identifier le contenu et m'invita à le suivre.

  • Alors, prêt à tenter l'entrainement, Eichi de Suna ?


Je prenais moi aussi mon équipement, d'un regard déterminé vers la porte, je faisais avancer mon corps vers un progrès évident en passant le vieil homme, en passant la porte. Le froid de la montagne me frappa le visage, mes yeux s'ouvrirent en grand alors que mes poumons se remplissaient d'un air plus frais encore que celui des nuits froides de Suna. Je détournais les yeux à la recherche de l'Ermite et je le retrouvais quelques mètres au dessus de moi, sur une plateforme de Dôton placée contre le flanc de la montagne. Subjugué, je me demandais brièvement comment il avait pu arriver là haut mais très vite je compris que ses affinités lui permettaient plusieurs stratagèmes. Je le vis alors doucement s'approcher de moi, la planche sur laquelle il se trouvait glissait lentement contre la paroi de roche. Arrivé proche de moi il me tendit la main pour que je monte à ses côtés.

  • Le réel entrainement commence au sommet mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Élargissement des capacités ! [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Développer ses capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-