N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Développer ses capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:32

Cette petite vie bien rangée que je menais à présent aurait-elle un jour raison de l'enfant fougueuse et désireuse de liberté que j'étais toujours autant . Allez le savoir ?

Ce matin là, je m'étais levée de bonne heure avec une idée bien précise en tête, une idée qui allait sans doute sembler saugrenue, mais qui peut être pourrait m'apporter beaucoup.
Voilà maintenant quelques temps que ma convalescence avait prit fin et que je consacrais la plupart de mes journées à retrouver la forme que j'avais auparavant.
Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle et j'avais décidée de sortir un peu à l'extérieur du village pour me trouver un coin tranquille, à l'abris des regards indiscrets pour m'entrainer à développer mes capacités héréditaires, non pas par le biais de genjutsu comme j'en avais l'habitude, mais bel et bien avec du ninjutsu.

La création d'objet et de corps ligneux était encore une nouveauté pour moi que j'avais bien du mal à maîtriser à sa juste convenance. Je me laissais encore trop emporter par l'excès que provoqué l'euphorie de parvenir à créer un objet solide à partir de rien.

Ainsi, je sautillais gaiement jusqu'à la sortie du village avant d'emprunter une route sinueuse qui serpentait à travers la forêt du feu, m'éloignant ainsi un peu plus du village. Je cherchais ce fameux coin tranquille ou personne ne viendrait troubler ma quiétude et mon entrainement. Je ne tardais d'ailleurs pas à repérer une petite clairière herbeuse qui serait parfaites pour cela.

en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, j'étais assise, au milieu de cette dernière, malaxant mon chakra avec facilité, me concentrant avant de composer des séries de mudras qui firent jaillir du sol plusieurs créations. Des plantes grimpantes, des fleurs, mais bien plus encore, d'étranges créations en bois, difformes, qui ne représentaient rien de particulier mais qui pouvaient se révéler utiles en combats en cas de besoin. Soudain, mon attention fut attiré par un bruit dans les hautes herbes derrières moi. Me retournant précipitamment je m'écriais :

"Qui va là ?"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:43

" Personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:13

Tournant la tête pour observer les environs, je restais sceptique sur le fait que je ne voyais personne autour de moi. Sceptique, mais aussi inquiète, car j'avais cette impression désagréable d'être observé. Je tournais la tête dans l'autre sens, mais je n'apercevais toujours rien hormis le champ de fleurs aux étranges sculptures de bois que je venais de créer.

Pas rassurer pour un sous, je décidais qu'il était peut-être temps de mettre les voiles pour me trouver peut-être un lieu plus reculé pour mon entraînement ou je serais sûre de ne pas être observé. Seulement, je ne connaissais pas la topographie du pays du feu aussi bien que je l'aurais voulu.

Par chance, parmi les préceptes que Natsuki m'avaient donnés depuis notre rencontre, l'un d'eux étaient de ne jamais sortir du village sans ce qu'il appelait un kit de survie. Un Kit de survie selon le Nara tatoué était constitué d'une gourde d'eau, d'une trousse de premier secours, de rations alimentaires de survies et surtout d'une carte. C'est ainsi qu'après avoir ouvert mon sac, je dépliais devant moi une carte du pays du feu.

Développer ses capacités  TKU1owl

Mes doigts tracèrent doucement sur le morceau de papier le chemin depuis le village du feu jusqu'à la bordure de la forêt où je me trouvais, non loin du fleuve Anshin. Je fermais les yeux et je soupirais mentalement à l'idée de devoir bouger. Hors, je ne me sentais pas vraiment le choix. Même si vraisemblablement, personne ne se trouvait ici, je n'étais pas tranquille.

Je repliais la carte et après l'avoir glissé dans le sac, je me mis à trottiner une nouvelle fois à travers les arbres jusqu'à arriver à une imposante plaine que j'entrepris de traverser. Devant moi se dresser la forêt Maboroshi. Enfin, se dressait… Elle était encore loin, mais je ne tarderais pas à l'atteindre.

Quelques dizaines de minutes plus tard, me voici à nouveau à couvert des arbres et il ne me faut pas longtemps pour repérer un endroit tranquille ou un monticule de rocher forme un terrain assez dégagé pour que je poursuive mon entraînement. De nouveaux mudras et me voici une nouvelle fois en train de créer des sculptures de bois que je recouvre d'une vaste végétation que je m'entraîne à faire croître en suivant les courbes de mes sculptures.
Mais une nouvelle fois, cette horrible sensation. Je frémis et je me retourne, cherchant du regard ce qui peut être en train de m'observer. Où peut être qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:45

Cela faisait quelques mois déjà depuis que Van avait rencontré cette jeune femme du Pays du Feu. Il l'avait en effet surprise lors d'une mission de reconnaissance aux abords de ses propres frontières. Tout comme la majeure partie des différentes nations ninjas, Konoha s'agitait à protéger son territoire des menaces extérieures...
Autant de mois s'étaient donc écoulés depuis que le Lumineux avait assigner l'un de ses petits scorpions à la surveillance de cette jeune pousse de Konoha. Le plus discrètement du monde ce dernier s'était d'ailleurs plutôt bien acquitter de sa tâche. Il l'avait plusieurs fois observé aux abords du village sans ne jamais y entrer. Il n'était pas simple pour le Kuchyose de se rapprocher suffisamment d'elle lorsqu'elle se trouvait à l'intérieur même de Konoha. Et lui ne désirait pas s'y aventurer.

Ses plus grandes investigations étaient certainement celles où la jeune femme s'écartait du village pour aller s'entraîner seule dans les forêts et les plaines de Hi. Ainsi le scorpion avait pu découvrir les étranges capacités qui semblait tant intéresser son Maître. Il n'avait pas été anodin en effet que le Seigneur de Guerre de Taki no Kuni ait laissé intentionnellement l'un de ses petits espions garder un œil sur elle...

La première fois, le Kuchyose manqua de peu de se faire repérer. Après tout ce temps à la surveiller il n'était pas hasardeux que les sens de la Konohajin ne cherchent à la prévenir de la proximité de son voyeur. Par chance, le Kuchyose n'était qu'un petit animal qui ne représentait pas une véritable menace en soit. Difficile donc de discerner véritablement qu'il était en train de l'épier.

La jeune femme poursuivit son entraînement un peu plus loin aux abords d'une grande plaine. Là, le Kuchyose choisit son moment pour se révéler. Surgissant de nul part sur l'une des créations de la Kunoichi, ce dernier apparu en interrompant sa dissimulation.

Petit scorpion ~ " Je suis ici ! "  Fit-il alors qu'il était en train d'agiter ses deux pinces. " Cela fait plusieurs mois que j'attendais l'occasion de te parler directement ma chère. Et je dois dire que je n'attendais plus le jour où tu t'éloignerais suffisamment de Konoha pour que je vienne à ta rencontre ! Mon nom est Elf. Kuchyose de Maître Hoheinheim pour vous servir. "

Elf était le onzième scorpion des Kuchyoses du Lumineux. En effet Van avait donné un nom à chacune de ses invocations en fonction de leurs caractéristiques. Plus ces derniers se rapprochaient du chiffre un et plus leur taille était importante. Elf lui n'était pas plus gros que le poing d'une femme. Ses talents résidaient davantage dans ses capacités à se dissimuler de la vue de tous. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur le cas de la Konohajin sous les ordres de son Maître...

Petit Scorpion ~ " Tu sembles douées de capacités étonnantes. Créer de la végétation par la simple force de ton chakra est prodigieux. Réellement. "

Le scorpion était aussi sournois que son invocateur et n'hésitait pas à piquer directement dans le vif du sujet. Elf souhaitait que la Kunoichi reste bien sagement là à l'écouter parler jusqu'à ce qu'il termine son affaire. Il n'aimerait pas en effet que par un excès de stupeur, la kunoichi ne l'écrase. Il s'agirait là véritablement d'une fin bien trop stupide pour que Elf ne s'y risque.

Petit Scorpion ~ " N'aimerais-tu pas voir du Pays et voyager un peu ? Je suis sûr que mon Maître serait ravi de te revoir Leika. "

Oui car après tout ces mois à la surveiller, Elf avait fini par entendre son nom quelques fois et donc à deviner son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:52

Je me pensais seule, mais ma première impression était visiblement la bonne. Je ne l'étais pas, car un petit scorpion ne tarda pas à me faire connaître sa présence en se promenant rapidement sur l'une de mes créations ligneuses. Je fus surprise par une telle apparition. Mais ce qui me surprit d'autant plus, c'est le fait que l'insecte s'adresse directement à moi. Je n'étais pas spécialement à l'aise face aux insectes, mais le scorpion avec en plus son dard qui pointait en ma direction n'était pas très rassurant non plus. L'animal était, en plus, beaucoup plus gros que la normale. Cela ne me facilitait pas les choses et je ne sus comment réagir lorsqu'il m'annonça qu'il m'observait depuis un petit temps déjà :

"Oh ?"

Je fis un pas en avant pour me rapprocher sans pour autant rompre la distance entre nous. Mes pieds se figèrent une nouvelle fois et de surprise, je demandais :

"C'était donc vous, cette présence que je ressentais constamment lorsque je sortais du village ? Je pensais que c'était l'hokage qui m'espionnait…"

Comme si j'avais autant d'importance que ça ? Oui, mais cela aurait pu être possible, j'avais entendu parler du fait que l'Aburame était du genre à tout vouloir contrôler. Peut-être qu'elle me pistait avec l'un de ses insectes ? Cela n'aurait pas été impossible après tout.

Un frisson parcourut mon échine à cette simple pensée et je dus me secouer légèrement pour reprendre mes esprits :

"Je … Je …"

Qu'est ce que je pouvais bien dire à un scorpion qui me faisait des compliments. Peut-être devrais le considérer comme si c'était un "être humain". Je fus surprise par ma propre pensée, mais un regard vers le scorpion me rappela qu'il était là et qu'il pouvait parfaitement voir ce que je faisais. Je déglutis alors ma salive avant de lui répondre :

"Merci … C'est gentil … Mais … Pourquoi n'êtes-vous pas auprès de votre maître ? C'est plutôt rare un Kuchyose aussi loin de son propriétaire ? Ou alors il n'est pas loin, dans ce cas, il viole un de nos traités, car il n'a pas le droit de fouler nos terres sans autorisation…"

J'avais révisé un peu durant ma convalescence. Mon regard se fit légèrement plus perçant à l'encontre du petit animal, mais celui-ci tenta de noyer le poisson dans l'eau. J'eus un frisson lorsqu'il évoqua son invocateur, cet homme dont le regard me glacer encore l'esprit et le fait qu'il aurait apprécié me revoir :

"Je … Je ne peux pas en dire autant de moi…"

Non, j'avais eut terriblement peur ce jour-là, mais une chose ne pouvait tromper l'insecte. C'était la lueur d'envie qui avait traversé mon regard lorsqu'il avait évoqué le fait de voir d'autres contrées, d'autres paysages…
Je baissais les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:50

Elf avait donc volontairement choisi de révéler la raison de sa présence à Leika. Plutôt que de lui mentir et de se lancer dans des explications hasardeuses, ce dernier avait penser; à juste titre d'ailleurs, que son approche suffirait à convaincre la Konohajin de sa bonne foi. La jeune femme s'approcha finalement de l'arachnide après avoir partagé une remarque intéressante avec le petit scorpion. Cette dernière avait en effet supposé que l'Hokage elle même pouvait la surveiller. Si tel était le cas le petit Kuchyose qu'était Elf n'avait rien pu remarquer. Ses compétences très limitées ne lui permettaient certainement pas de détecter la présence d'une autre personne dans les environs. Lui maîtrisait davantage l'art de se faire tout petit et bien discret...

Elf ~ " En effet jeune fille, c'était bel et bien moi tu as vu juste. En revanche, je ne saurais te dire si quelqu'un d'autre était en train de faire la même chose. Moins encore ton Hokage... "

Le Kuchyose du Lumineux pu remarquer au fil de la conversation, que Leika n'était pas très à l'aise à l'idée de parler avec un scorpion. Lui ne lui en tint point rigueur et se contenta de poursuivre comme si de rien était.

Elf ~ " Ne t'en fais pas mon Maître ne se trouve pas ici, ni même au Pays du Feu d'ailleurs. Il m'a envoyé suite à votre rencontre aux frontières de Taki et je me suis fais discret depuis tout ce temps en me tenant aux abords de Konoha jusqu'à aujourd'hui. "

Le scorpion se mit à faire quelques tours autour de la sculpture boisée. Celui-ci cherchait à se placer plus en hauteur afin de se placer au niveau de son interlocutrice. Il plongea par la suite, ses deux yeux rouges pétillants dans le regard de Leika. Face à un tel refus, Elf ne se démonterait pas pour autant et tenterait de défendre au mieux son Maître si singulier... Où bien simplement au moins entendre pour quelle raison la Konohajin ne semblait pas enchanter à l'idée de revoir Hoheinheim. Certes cet homme n'était pas le plus saint du monde mais tout de même...

Elf ~ " Ah oui, pour quelle raison ? " Fit-il à moitié étonné par sa réponse. " Pourtant lui semble bien t'apprécier, c'est dommage. Peu de personnes au Shukaï peuvent se vanter d'être dans les bonnes grâces de mon Maître. Je ne vais pas te forcer si l'envie te fais défaut. Cependant il te serait sans doute profitable de chercher à le revoir un jour où l'autre. Je devais te faire savoir que tu serais la bienvenue à Taki si l'envie te prenait de voir du Pays. Saches que mon Maître se portera garant de ta sécurité et t’accueillera à bras ouvert au Temple d'Ao'. "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  EmptySam 19 Nov 2016 - 0:44

Le regard inquiet, je ne quittais pas des yeux le petit scorpion. Mais je n'étais pas inquiète que pour cela. Je savais très bien qu'avec tous les systèmes défensifs qui avaient été mis en place dans le pays du feu, cette rencontre ne resterait pas longtemps secrète. Pire, j'étais moi-même tellement effrayé à l'idée de rencontrer l'invocation d'une personne sensée être notre ennemi que j'aurais du mal à garder le secret.

J'étais mal, à l'aise, et presque apeuré par la situation. Si bien que lorsque je vis le scorpion se mettre à marcher rapidement pour gagner de la hauteur et ainsi se retrouver à la mienne, un frémissement parcouru l'ensemble de mon corps. Pourtant, je ne bougeais pas. Comme si j'étais hypnotisé par ses deux yeux rouges. Non, c'était surtout la curiosité et l'incompréhension qui me poussaient à rester ici malgré toutes les émotions qui parcouraient mon esprit :

"Cela pourrait être vraiment dangereux pour vous… Nous avons une puissante famille qui contrôle les insectes à Konoha ! Ils pourraient vous tuer !"

La famille Aburame n'était pas si inconnue que ça. Surtout avec une Kage et un Daimyô en faisant partie. Je ne comprenais pas pourquoi le Hoheinheim prenait autant de risque à me faire espionner et surtout à me proposer sa … Protection.

L'annonce me fit ouvrir grand la bouche de surprise.

Ne nous y trompons pas, j'étais parfaitement consciente de la proposition de désertion que l'on était en train de me faire. Mais… Même si j'avais encore des raisons de détester le système, j'avais fini par l'intégrer.
Même si j'étais en froid avec ma famille, elle restait à Konoha, tout comme mon clan, mais pas que. Il y avait Ryokai aussi dans l'histoire et il était absolument hors de question que je l'abandonne lui, plus que tous les autres encore.

J'étais une fille du feu, pas une traîtresse qui allait là ou la situation était la plus facile pour elle. Et puis… Rien ne prouvait que le scorpion ne me mentait pas. Je finis par faire un pas en arrière et regardait ce dernier avec dégoût :

"Je vous remercie, mais je ne suis pas intéressé par sa proposition… Je ne suis qu'une genin, je ne vois pas pourquoi votre maître s'intéresser à moi ! Et puis ça serait trahir mon pays ! Même s'il n'a pas toujours été facile pour moi d'y appartenir, je ne peux pas trahir les quelques personnes qui croient en moi !"

Je fis un autre pas en arrière :

"Je pense que vous devriez retourner auprès de votre maître, ça sera mieux pour vous et pour moi également…"

Est-ce que j'aurais dû éliminer le scorpion ? Cela aurait été inutile et dangereux, je ne connaissais pas la vraie puissance de cette petite créature. Je ne lui laissais pas le temps de me répondre d'ailleurs que déjà, je m'enfuyais à toutes jambes, heureuse de mettre le plus de distance entre lui et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Développer ses capacités  Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer ses capacités Développer ses capacités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Développer ses capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Élargissement des capacités ! [PS2]
» Développer ses activités.
» Développer l'esprit de Meute [PV Ren]
» Développer sa résistance aux maléfices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-