N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eaux Sombres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:43

    Les eaux paraissaient sombres, presque sinistres… L’embarcation glissait gracieusement sur le voile aqueux, dans un silence quasi total. Seul le son des vagues frappant la coque du Navire résonnait dans la nuit, propageant des ondes ondulées à la surface de cet océan obscur suite à son passage. Sillonnant à travers les eaux dans l’ambiguïté de la noirceur, le Chinami semblait désert, comme abandonné, et rappelait l’atmosphère régnant sur les bateaux fantômes, craints par de nombreux marins de par leurs effroyables réputations. Des grincements retentissaient aléatoirement, à des moments hasardeux, sans qu’il n’y ait véritablement de raisons particulières. De temps à autre, une bonne bourrasque de vent venait pousser le vaisseau, le confrontant à poursuivre son cap vers une destination semblablement inconnue. Une brume épaisse surplombait la mer, s’élevant dans l’air ambiant, dressant par le fait même un voile mystérieux autour de la funeste embarcation qui filait à toute allure dans le vide. Un craquement important, sonore, vint mettre fin au silence de mort qui régnait jusqu’à présent. Soudainement, une lueur jaunâtre, presque blanche, se déplaçant lentement vers la proue du Navire fit son apparition. Le Feu follet étincelant détruisait l’obscurité stagnante de par sa présence, éblouissante. L’éclat blafard de la flamme du luminaire éclairait faiblement une femme caractérisée d’un charme authentique et une grâce perpétuelle qui feraient rougir de jalousie la Déesse grecque de la Beauté. Sa longue et soyeuse chevelure, digne des Nobles, redescendait en dégradé jusqu’au bas de ses épaules, encadrant avec délicatesse un visage pur et inspirant la sérénité. Son regard couleur acajou, timidement teinté d’un rouge discret, sondait avec apaisement le pigment Prusse de l’océan sur lequel continuait de voguer l’embarcation.

    ***

    Deuxième année de notre ère, l’ère Shinobi. Il y a quelques semaines de cela, Maître Kenji m’a envoyé aux confins de l’Archipel de Kiri ayant dans l’optique de me faire découvrir le Pays duquel mes ancêtres proviennent. Mizu no Kuni s’avère assurément être une agglomération très riche, dont les cultures diverses ainsi que les nombreuses îles chaleureuses font de cette dernière une destination de choix. L’homme m’ayant enseigné tout ce que je sais aujourd’hui semblait insister énormément sur le fait qu’il était indispensable pour moi de connaitre Kiri, d’y vivre pendant quelques temps, de ressentir ce que c’est d’habiter dans un véritable village ninja. Étant donné que l’actuel Mizukage, qui a pour politique d’éradiquer toute personne causant du tort ou désertant tout simplement la nation, n’était actuellement pas au courant de mon existence, je pouvais me permettre de m’y rendre sans déguisements. Néanmoins Kenji avait été clair sur un point précis ; Je ne devais absolument pas utiliser de Jutsus, ni montrer à qui que ce soit que je possédais une certaine source de Chakra. Mon sensei affirmait qu’il s’agissait là d’une simple mesure de précautions, cependant je n’en étais pas convaincue à cent pourcent. Je savais pourtant très bien que cela ne servirait absolument à rien d’argumenter sur ce point. Ainsi donc, mon enseignant me reconduisit au port situé le plus près de Kaze no Kuni, à savoir donc aux abords du puissant Pays du Feu. Ce dernier ne pouvait pas m’accompagner au sein de l’Archipel de Kiri, y étant recherché depuis sa désertion d’il y a déjà plusieurs années. Apparemment cette épreuve ne devait être réalisée que par moi seule, voilà pourquoi, disait-il, personne ne venait avec moi aux frontières de la puissante nation que représentait avec ferveur le Pays de l’Eau. Et c’est avec une détermination d’acier que je relevai le défi et mis les pieds à bord du Chinami.

    ***


    40


Dernière édition par Nishimura Kusanagi le Mar 3 Jan 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:22

    La destination finale de l’embarcation s’avéraient être encore à plusieurs jours de navigation et la température ne faisait que devenir de plus en plus dangereuse à force que le Navire avançait. Les eaux, plus sombres que jamais auparavant, s’entredéchiraient à grand coup de vagues qui s’entrechoquaient les unes aux autres. Le vent, fouettant les voiles du Chinami de ses grandes et puissantes bourrasques, força les marins à replier celles-ci et à soumettre les déplacements de l’embarcation seulement selon les mouvements de l’Océan. En résumé, le voyage en pleine mer s’étirerait encore davantage et regagner les terres du Pays de l’Eau serait plus difficile à présent, au grand dépourvu du Capitaine du Vaisseau et de son valeureux équipage. Affirmer cependant qu’il s’agissait-là d’une atrocité serait relever de l’ignorance, parce que braver les tempêtes est en partie le métier de ces hommes courageux qui n’ont pas froid dans le dos.

    ***

    L’Océan se déchainait sous le regard blafard de l’Astre Lunaire. Bientôt, une pluie torrentielle vint se mêler à la partie, emplissant l’atmosphère d’une humidité étouffante de par la chaleur qu’elle apportait. Les gouttelettes d’eau tapotaient ici et là le plancher de bois qui composait le sol de la vaste embarcation qui, quant à elle, continuait de filer à travers les eaux sombres vers sa destination. Le boucan et les mouvements que provoquaient ensemble l’Océan et la pluie en frappant le Navire de tous côtés eut tôt fait de semer l’agitation au cœur de ce dernier, réveillant les marins qui se mirent aussitôt en action pour tenter de conserver le cap. Bousculé sur la droite, sur la gauche, devant et finalement derrière, le Vaisseau tentait à dévier de sa trajectoire et bientôt les marins, affolés, demandèrent le renfort des clients afin de maintenir le bateau en place. Replier les grandes voiles blanches, maintenir la barre dans sa position originelle, s’assurer d’exécuter les nœuds avec le reste des cordes inutilisées… Les hommes et même les femmes furent priés de donner un coup de main à l’équipage qui avait décidément énormément de difficulté à assurer le bon déroulement de toutes les tâches à lui seul. Ce n’est qu’une fois les pieds sur le pont que je compris l’essence des problèmes des marins du Chinami. Comment désirez-vous procéder lorsque la Température ambiante et la Mer se déchainent soudainement, et violemment, contre vous ? L’état du Navire était désastreux et empirait plus les dangereuses vagues frappaient la coque de celui-ci. L’affolement du Capitaine, qui avait pourtant paru si confiant auparavant, signalait que plus rien n’allait. Je m’approchai du bord pour jeter un coup d’œil à l’Océan, qui continuait de se battre contre le Vaisseau. Ma curiosité, qui m’avait poussé à regarder par-dessus bord, se retourna soudainement contre moi.

    Une vague, plus puissante que les précédentes, s’écrasa avec force contre la paroi du Navire, me déstabilisant et me projetant directement par-dessus bord. Mon corps entra rapidement en contact avec l’eau glacée de la Mer, agissant en moi comme s’il s’agissait d’une décharge électrique. Le bout des extrémités de mon corps s’engourdit à cause de la température glaciale des eaux sombres. Tout son provenant de l’extérieur fut nettement coupé, étouffé. Plus je m’enfonçais dans les profondeurs des Océans, plus ma vue semblait s’estomper. À bord du bateau, on gueula qu’un homme était tombé à la mer et une solide corde de chanvre fut lancée dans ma direction afin de me sortir de là, en vain. Mes muscles semblaient paralysés, bloqués, et le manque d’oxygène m’entrainait doucement dans les bras de Morphée. Alors que tout espoir paraissait impossible, je cru percevoir cette chose, énorme. Son corps élancé glissait gracieusement dans les eaux marines, cette créature semblait danser au rythme des mouvements océaniques. D’espèces de câbles, long et épais, filaient derrière elle à la manière d’une trainée. La beauté de ses déplacements, autant précis que majestueux, me coupait le souffle. De mes yeux acajou, je perçu qu’elle aussi m’avait remarqué, que la chose semblait vouloir jouer avec moi. Mes cheveux foncés formèrent un halo autour de mon corps et à mesure que je m’enfonçais vers les confins de cet Océan noir, la créature se rapprochait de moi, comme si une curiosité particulière l’animait. Néanmoins, mes forces me quittaient de plus en plus, je sentais mon souffle mourir et ma gorge se resserrer. Instinctivement, mon corps tenta de combler le manque d’oxygène et j’avalai une bonne gorgée d’eau. Mes paupières se refermèrent puis je sentis la Chose m’entourer d’un de ses puissants tentacules…

    ***

    70

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:24

    Je toussai un bon coup, crachant une bonne tasse de ce liquide aqueux sur le sol glacial de la caverne dans laquelle je me trouvais. Mon corps jonchait le plancher de pierre, mes vêtements et mes cheveux ruisselaient d’eau. Comment avais-je pu survivre aux évènements précédents, et surtout comment m’étais-je rendu jusqu’ici saine et sauve ? De mes pupilles foncées, je sondai les environs à la recherche d’un quelconque indice. Malheureusement, je ne me souvenais pas avoir atterrit dans un endroit similaire, ou tout simplement y être déjà allé auparavant. Au cœur de cette sinistre grotte, il n’y avait rien. Rien, mis à part de la roche et un large bassin d’eau, qui semblait être très profond quant à lui. Je notai toutefois la présence de coquillages, des Moules et des Huitres pour la plupart, ouvertes en deux et dont l’intérieur avait été vidé. D’ailleurs, la taille de celles-ci s’avéraient être irréelles, invraisemblables. Les Huitres faisaient au moins ma taille et pour ce qui était des arrêtes de poisson, je n’en parle même pas.

    « Mais où suis-je ? »

    Chuchotai-je à moi-même tout en contemplant avec une expression horrifiée dessinée sur le visage les restes de carcasses de poisson. Il n’y avait aucune sortie, pas d’échappatoire menant à l’extérieur de la grotte et je commençais sérieusement à paniquer quand soudainement je me penchai au-dessus de l’étendue d’eau afin de voir au fond ce qui s’y retrouvait. Mon reflet s’anima alors à la surface du liquide aqueux, mes cheveux redescendaient en cascadant jusqu’au niveau de mes côtes, mon regard plongeait dans les Abysses. Soudainement, l’eau se mit à onduler, doucement. Quelque chose se déplaçait vers moi, s’était extirpé en partie des profondeurs de la marre obscur et glissait silencieusement dans ma direction sur le voile aqueux. Son regard jaune et globuleux ainsi que le miens se croisèrent l’espace d’un instant, mon souffle fut coupé nettement, comme si quelqu’un m’avait frappé violemment en pleine poitrine.

    Eaux Sombres [PV] 490196OCTOPUS

    « Que… Ces longs tentacules munis de centaines de ventouses, ce corps allongé et visqueux en apparence, cette tête démesurée et inclinée naturellement vers l’arrière… Une Pieuvre, mais sa taille s’avère irréelle. Qu’elle est cette chose ? »
    « Cette Chose ? Prononça la créature, outrée. C’est plutôt moi qui devrais m’interroger sur ton existence, jeune poissonne. Comment se fait-il que tu n’arrives pas à respirer normalement dans l’eau. Quel genre de Poisson es-tu ? »
    « Qu… Quoi, ça parle ce truc-là ? »

    L’invertébré s’approcha davantage de moi et m’effraya au point tel où je m’éloignai de quelques mètres de la zone aqueuse. La terre ferme n’arrêtait apparemment pas la Pieuvre, parce que celle-ci grimpa à l’aide de ses puissants tentacules sur la surface rocheuse ayant dans l’intention d’approfondir ses observations. La Robe du Monstre changea de couleur en passant du violet à un Rouge plus foncé. Du haut de ses dix mètres, la Créature arrivait à peine à tenir debout dans cette étroite caverne et je me questionnais sérieusement sur la façon dont elle arrivait à se maintenir en équilibre hors de l’eau. Les ventouses devaient assurément y être pour quelque chose. Son regard d’ambre m’épiait avec attention, semblait décortiquer chacun de mes mouvements et chacune des parties de mon corps chétif comparé au sien. De nature Curieuse, elle glissa l’un de ses bras vers moi et m’attrapa doucement les jambes, s’interrogeant apparemment sur leur utilité.

    « C’est quoi ces deux trucs qui pendouillent ? Ce n’est pas des tentacules normaux que tu as là, ils sont démunis de ventouses. Et ces extrémités, elles servent à quoi ? Intrigante créature que voilà… »
    « Tout simplement parce que je ne suis pas un Céphalopode, ni un autre poisson quelconque d’ailleurs… Je suis une Humaine et nous vivons sur la Terre, pas dans l’Océan. »

    La bête me leva hors de terre et m’entraina au niveau de son regard, perçant. Lorsque celle-ci me reposa au sol, je me rendis compte que la terre la démangeait, qu’elle lui abimait la peau. Sous le regard interrogateur de la Créature, je posai ma main droite sur le sol rocheux puis libérai une certaine quantité d’énergie spirituelle. En un rien de temps, la surface de la terre s’illumina d’une lueur bleutée qui se transforma graduellement en une épaisse couche de glace sur laquelle toutes deux reposaient désormais. Je cru également percevoir une certaine d’étincelle dans les yeux de la bête, une once d’excitation venait de l’animer. De l’un de ses bras, elle vint frotter l’extrémité sur le sol désormais glissant, un peu hésitante, puis de sa voix grave prononça quelques douces paroles qui me parvinrent rapidement à l’oreille. L’excitation se lisait dans l’expression de ses mots, dans le non-verbal de ses mouvements.

    110
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:29

    « C’est de la magie ! Comment y parviens-tu ? Le sol de cette caverne est… tu l’as transformé en glace, c’est invraisemblable. Comment te nommes-tu, jeune humaine ? Je veux tout savoir, je veux que tu m’apprennes à faire ça. Mon nom à moi c’est Akahifu, Roi des Pieuvres Géantes de la famille des Céphalopodes. »
    « Je m’appelle Kusanagi. Et euh… c’est-à-dire que c’est plutôt compliqué à apprendre… »
    « Suffit ! Tu m’apprendras comment créer de la glace, sinon je te mange, humaine. »

    De l’un de ses tentacules, il vint frapper le sol violemment, provoquant un séisme inquiétant au cœur de la caverne. Les stalactites de pierre qui formaient le plafond de l’habitacle demeurèrent néanmoins en place, bien que passèrent à un cheveu de s’écraser sur nous. Le Contrat que m’imposait toutefois l’invertébré me paraissait plutôt irréalisable à première vue. Je savais que les animaux possédaient une source de Chakra bien à eux, exactement comme les humains. C’est notamment celle-ci, selon les rumeurs, qui assure leur survie. Cependant, comment pourrais-je apprendre à l’une de ces créatures comment maitriser une technique telle que celle qui m’est propre ? Je me devais d’essayer, n’avait pas d’autres possibilités de toute façon puisque dans le cas échéant le Monstre Marin finirait tout simplement par me dévorer, comme il en fut le cas pour ces carcasses de poisson qui jonchaient le sol ici et là à l’intérieur de la caverne.

    La créature et moi vinrent donc d’accord sur un point : Si je parvenais à lui apprendre l’une de mes techniques, en retour, celle-ci me permettrait d’utiliser ses propriétés spéciales en tout temps, et ce, même sur la terre ferme. Il s’agissait là d’un marché qui serait profitable à chacun d’entre nous, à sa façon. Ayant en tête qu’Akahifu puisse utiliser sa source de Chakra, comme nous, je lui demandai s’il était en mesure de la matérialiser. Apparemment, ce fut une étape qui s’avérait être déjà franchie, parce que le colosse ne perdit pas de temps à exécuter ce que je lui demandais. Une énergie spirituelle bleue foncée se concentra sur la pointe de l’un de ses bras muni de ventouses, qui s’illuminèrent elles aussi d’une aura éblouissante, d’une puissance qui devançait la mienne de beaucoup. Impressionnée par sa facilité à maitriser l’énergie spirituelle, je ne pus m’empêcher de m’interroger sur le fait que le Monstre Marin ne semblait pas connaitre de Techniques particulières. Sur l’impulsivité, je lui posai la question.

    « Une aussi bonne maitrise de son Chakra ne s’acquiert pas en restant les bras croisés. Me tromperai-je si j’avançais que vous êtes en mesure d’exécuter diverses Méthodes grâces à celle-ci ? »

    La bête se contenta de ricaner, ce qui me laissa littéralement bouche bée. Alors, je ne m’étais pas trompée… A moins que le Poulpe ne soit entrain de me raconter des bobards… De mon regard Marron, je fixai le crâne de l’invertébré, sans mot dire. Allons-y pour la seconde partie, donc.

    « La gracieuseté de l’Eau ainsi que la Puissance du Vent forment cet élément que l’on appelle Glace. La Température est également un élément que nous devons tenir compte si nous voulons assurer notre réussite… Plaquant mes mains horizontalement de chaque côté de mon corps, je laissai filer mon énergie spirituelle autour de moi afin de transformer complètement les alentours. Une épaisse couche de glace vint recouvrir tout le territoire, faisant diminuer la température ambiante. Je maitrise Héréditairement la Glace, n’ai pas besoin de combiner Eau et Vent pour en produire. Cependant, il n’en est pas de même pour vous, Akahifu. Vous devez apprendre à maitriser l’Eau et le Vent si vous désirez créer l’élément glacé. »

    Le Céphalopode concentra son énergie spirituelle et l’Eau située dans la marre à proximité se mit à barboter sous la pression du Chakra de la bête. Cette même substance liquide fut expulsée à travers la grotte Cristallisée de glace, recouvrant en partie le sol glissant. Malgré les efforts du Monstre à Tentacule, cela fut vain. Le Roi des Pieuvres eut beau malaxer son énergie afin de mélanger l’Eau au Vent, il n’y parvint pas et les résultats n’en furent que désastreux. Une rage démentielle s’emprit de l’animal, qui frappa de ses bras puissants les parois respectifs de la Caverne Sombre.

    155
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:10

    Hors de contrôle, l’animal concentra apparemment son énergie spirituelle et soudainement une bonne quantité d’encre noire jaillit dans ma direction. Par réflexe, je posai la main au sol afin de dresser devant moi un fin muret composé de glace qui parvint à arrêter la giclée obscur qui filait dans ma direction. Une expression étonnée s’afficha alors sur mon visage, j’observai le fruit de la bête avec une attention certaine puis relevai le menton vers elle afin de plonger mon regard dans ses yeux jaunes. Le principe était similaire, le même serais-je même portée à dire. L’expulsion de l’encre ainsi que la création de glace se ressemblaient également, exerçaient le même procédé. Une utilisation d’énergie spirituelle approfondie et concentrée menait à la création dudit élément. Peut-être m’étais-je tout simplement mal exprimée lorsque j’avais suggéré à la Pieuvre de combiner Eau et Vent. Dans tous les cas, je me permis de réessayer.

    « Akahifu, pouvez-vous m’expliquer comment vous créez l’Encre ? »
    « Pourquoi, cela ne nous mènera nulle part. M’enfin, si vous insistez… Oh mais, il est là le problème ! »

    Son regard parut s’illuminer. L’animal n’avait pas tardé à comprendre ce que j’avais voulu lui dire concernant la combinaison de l’élément aqueux ainsi que de l’élément du Vent. La solution, il a détenait entre ses mains… M’enfin, tentacules dans son cas. Aussitôt, la bête aquatique retenta l’affaire, bel et bien déterminée à réussir à former une bonne couche de glace, comme je l’avais précédemment fait devant ses yeux. Cette fois-ci, la concentration de son énergie s’exerça directement sur l’eau, au lieu de passer par le biais de son corps. À distance, l’intrigante créature vint faire bouger la substance aqueuse jusqu’à en extraire une bonne quantité de la marre. Une drapée d’eau flottait au-dessus du sol, difforme mais plutôt compact. La seconde étape, celle qui suivait la concentration de Chakra, venait d’être franchie avec brio et le Monstre des Océans s’apprêta à enchainer avec la troisième, confiant à souhait.

    Une bonne inspiration fut nécessaire, mais plus le temps passait plus les gouttelettes d’eau qui formaient la quantité suspendue dans les airs se détachaient de celle-ci. C’est avec une puissance et une maitrise hors pair que le Poulpe parvint à les garder ensemble, une détermination de fer étant tout de même cachée derrière cela. C’est à ce moment-là que l’animal expulsa tout l’air qu’elle avait auparavant emmagasiné à l’intérieur de son corps. Avec précision, Akahifu concentra son souffle sur la boule aqueuse, s’efforçant de conserver le contact le plus longtemps possible. À bout de souffle, il s’arrêta enfin, observant par la suite le fruit de ses efforts. En me penchant au-dessus de l’objet en question, je constatai qu’il ne s’agissait pas réellement d’une couche de glace mais plutôt d’une espèce de boule glacée. Mon regard marron se posa sur la bête, qui semblait apparemment satisfaite de ce qu’elle venait de produire. Évidemment, la technique allait devoir être retravaillée maintes fois avant d’être maitrisée, mais au moins c’était un début.

    ***

    « Parce que tu m’as montré comment produire de la glace, bien qu’il y ait encore beaucoup de travail à faire, je tiendrai la promesse que j’ai faite envers toi. De toute façon, tu vas devoir m’en montrer beaucoup d’autres, de ces Jutsus comme tu dis, parce que je ne m’arrêterai pas à une simple boule de glace. »

    Mon sang ainsi que celui de la Créature se rejoignirent afin d’officialiser le pacte que nous avions tous deux signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Eaux Sombres [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eaux Sombres [PV] Eaux Sombres [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eaux Sombres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours sombres ...
» Invocations sous les Eaux [PS2]
» Une rencontre aux allures sombres
» Une situation qui se ressemble comme deux gouttes d'eaux ~Pv Kitase Shinichi
» Sombres rêves. [Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-