N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes demandes d'RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:18

Je suis disponible pour une mission, du relationnel ou un Flashback !
Konohajin, passez votre chemin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:24

Si ça t'intéresse, on peut très bien se faire un RP relationnel (flash-back de préférence) à Suna ou dans ses environs. Je ne suis pas un ennemi public et donc, je peux me permettre de me rendre dans des villages ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:03

Quelqu'un pour une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:11

Moi je veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:03

oO en coop ou en versus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:05

Comme tu veux. =o

Sache qu'en versus, il n'y aura qu'un seul des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:21

J'ai donc demandé une coop, dont voici l'intitulé :

Hayato - Hakuito & Kurohime


Avec les tensions qui règnent dans le monde shinobi, la violence et les meurtres sont une mode. Une mode qu'un ancien Sunajin a trouvé très intelligent de suivre. Suite à un mauvais comportement, insubordination et violence, au sein de l'armée de Suna, il a déserté il y a quelques mois. Aujourd'hui il fait parlé de lui du côté de Ta no kuni. Ses "antécédents" n'ont pas cessés puisqu'il passe son temps en se rendant dans des villages de fermiers pour exterminer la moindre âme qui vive. Vous devrez le neutraliser afin qu'il puisse être jugé de ses crimes. Par conséquent il doit être vivant. Prenez garde il s'agit tout de même d'un shinobi de rang A. Bonne chance

J'amorce donc un premier post d'introduction. Mp quand j'aurai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP EmptySam 15 Juin 2013 - 19:25

Ouah... j'ai du aller le chercher loin ce topic, il est tout poussiéreux.

Hum,
J'ai une demande assez particulière à faire. Je recherche un shinobi sans PS de clan issu d'un village, ou un nukenin. Dans les deux cas, ce dernier devrait idéalement être récemment validé (ou alors, il n'aurait pas beaucoup Rp depuis sa validation, c'est pareil) . Il y a un autre critère nécessaire, mais que je n'exposerai pas ici.

Ce serait pour un projet à long terme, assez ambitieux. Je suis exigeant, mais je sais qu'à la fin, ça sera jouissif !
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester d'une quelconque manière, que je puisse expliquer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mes demandes d'RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes demandes d'RP Mes demandes d'RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes demandes d'RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Rei
» Demandes d'Emi
» Demandes de Rp
» Demandes de San
» Demandes de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-