N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoton, ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Yoton, ça brûle ! Empty
Message(#) Sujet: Yoton, ça brûle ! Yoton, ça brûle ! EmptySam 21 Fév 2015 - 15:42

L'heure était venue de devenir plus fort, plus rapide, plus résistante... J'avais pu atteindre un certain niveau dans trois domaines. Mais je devais combiner cela à quelque chose de très particulier, les portes célestes... Cela me permettrait de me défaire de n'importe quelles ennemies et je ne pouvais pas passer à côté d'un tel enseignement de puissance. Ceci dit, je ne connaissais que trois personnes pouvant m'enseigner cela, l'un d'entre eux était mort... l'autre n'était que mon sensei et le suivant le vieux fou de Kakeshuou. Je devais vite faire un choix et envoyer une lettre rapidement, ils étaient tous occupés, mais cela ne devait pas empêcher de permettre à des shinobis de devenir plus fort, surtout avec ce qui se passe actuellement au Shukai. Mais cela était la première option et je trouvais , non je savais, que ce pouvoir je pouvais presque l'atteindre avec mon Kinnegan... Je devais donc me tourner vers un autre sensei... Un être capable de m'apprendre un pouvoir destructeur, me permettant d'attaquer à distance... Il ne s'agissait que du Yoton... Mais pour cela je devais me rendre au pied du volcan en activité de Tsuchi no uni....

Je déchirais alors les papiers que j'avais entrepris et je me dirigeais directement vers la sortie du Shukaï, avec mon statut de Juunin, je n'avais plus à dire quoi que ce soit à ces gardes, j'allais et venais comme je le voulais. Il me faudrait deux journées pour y arriver et je ne comptais pas m'arrêter pour ne pas perdre la moindre minute. J'avais pu voir dans les archives qu'il y avait un maître qui contrôlait la lave. Je me devais de recevoir son enseignement, surtout que j'en avais les affinités, il ne me restait plus qu'à les fusionner. Je traçais ma route comme un forcené. L'expérience de l'île m'avait rendu beaucoup plus fort et résistant que je ne l'étais et avec mon don, je pouvais me permettre quelques cabrioles.

Les deux jours et les deux nuits passèrent très vite et j'arrivais au pied de ce volcan toujours en activité, l'endroit était quasi désertique... Le centre de recherche et quelques villageois assidus, mais justement, il y avait dans ceux-là le shinobi, du moins l'ancien, que je cherchais. J'allais donc me renseigner au centre où il me connaissait déjà, j'avais pu m'y rendre lors d'une épreuve de l'examen chuunin... Cela commençait déjà à dater un peu depuis le temps... J'y entrais et je demandais directement où je pouvais trouver ce type du nom de Senji, la cinquantaine environ... Il m'indiquait qu'il habitait dans la maison la plus brûlé. Amusant, mais cela devait être normal... Je m'y rendais alors sans attendre et je frappais à la porte... Un homme en kimono, ayant plusieurs brûlure sur le corps m'ouvrait...

« Que veux-tu étranger ? »

« Je suis là pour vous Senji, je souhaiterais en apprendre plus sur le Yoton...Je me nomme Jisetsu Arekushi, Juunin du Shukai. »

Il ouvrait alors la porte, je la passais alors qu'il était déjà assis sur une table assez rustique.

« Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de demande. Je présume que tu as besoin de cela à cause du changement de pouvoir, histoire de mieux protéger les civils ou pour ton propre intérêt ? »

Il était direct et je ne comptais pas mentir sur mes attentions.

« Pour mon intérêt, le Yoton demande une brutalité et d'être totalement immoral, je ne cherche pas qu'à faire le bien autour de moi. »

Le vieux type souriait alors tout en se redressant

« Franc et je vois bien que tu n'es pas du genre à pleurer les morts, c'est ce qui m'intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Yoton, ça brûle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Yoton, ça brûle ! Yoton, ça brûle ! EmptySam 21 Fév 2015 - 16:41

Il m'invitait alors à la suivre non loin d'une cuve de magma qui se situait à quelques centaines de mètres de son habitation. Il y avait aussi beaucoup de roche et aucune végétation.

« Commençons par le début, tu as donc les affinités doton et katon. Sinon, tu n'aurais pas eu la stupidité de venir me voir. Le principe est donc assez simple, il te suffit de fusionner ces deux éléments et tu pourras créer des techniques de type Yoton. »

Je me doutais bien que je devais mêler ces deux types de chakra pour former ce que je voulais...

« Oui, ce n'est pas quelque chose d'héréditaire après tout, cela simplifie un peu la chose, sauf peut être pour quelqu'un qui n'a pas des avantages au ninjutsu. »

« Je vais te faire une démonstration, cela sera plus simple. »

Le type faisait une série de mudras et de ses mains s'échappaient une vague puissante de yoton qui allait faire fondre une roche un peu plus loin. Cela semblait assez simple d'apparence, j'allais donc imiter la manœuvre.

« Il faut mélanger ton chakra et celui-ci créera ce que tu souhaites, avec un peu d'imagination et d'entraînement tout est possible. »

« Je vais essayer. »

Je me mettais alors à l'action, en mélangeant mon chakra et tentant de recréer une substance comme la magma. Cela n'était pas facile, car je ne faisais que créer du feu et de la roche... Ce qui n'était pas l'idéal. Le vieux type me disait qu'il avait tout le temps devant lui. Il se mettait au sol et mangeait un bout alors que je continuais à m’exercer. Les heures passaient, je ne relâchais rien, je devais simplement trouver le principe de fusion de chakra, ce qui ne provoquait en rien une grosse consommation . Je ne pouvais faiblir, je devais continuer jusqu'à y arriver.

« Continue, tu ne vas pas échouer si proche du but ? »

Oh que non, je comptais bien maîtriser cet art destructeur et à tout pris, celui-là même qui avait vu notre vie détruite, c'était une bonne façon pour moi de faire un deuil complet avec le passé et j'allais me servir de cette rage pour devenir encore plus puissant. Je ne diminuais pas la cadence jusqu'au moment où le mélange s'effectuait plus ou moins, laissant quelques traînées de laves, la fusion était là, mais je devais continuer pour les techniques... Je tentais alors une série de mudra quand le vieux m'arrêta...

« Ola mon bonhomme, pas de ça ici et si proche d'un volcan, je ne voudrais pas que tu le réveilles en faisant une fausse manipulation, bien que tu dois t'en moquer. »

En effet, cela était le moindre de mes soucis...

« J'ai compris le principe, je voulais tenter de faire une technique... »

« Tu as la base, pour la suite, je te conseille de créer tes techniques à Yuki no kuni où non loin d'un lac, il y aura moins de risque... Je ne voudrais pas d'une catastrophe naturel... Bref, tu as ce que tu voulais, tu aurais bien pu te passer de moi, c'était pour le principe je suppose... »

Pour le principe oui... c'était les mots... en tout cas, je savais maintenant utiliser les éléments katon et doton pour créer de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoton, ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brûle forge, brûle ! [Mission Solo rang D]
» Le feu ça brule (Koma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-