N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voleur de sac à main?[mission rand C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Un voleur de sac à main?[mission rand C] Empty
Message(#) Sujet: Un voleur de sac à main?[mission rand C] Un voleur de sac à main?[mission rand C] EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:18

Le soleil se couche, le centre-ville est bombé. Les multitudes d'odeurs tantôt bonnes tantôt mauvaises caressent les narines d'Hiro perché sur une poutre métallique, cherchant des yeux des personnages suspects. Sa aurait put être plus facile si il avait une description du voleur mais dit-on était recouvert d'une cape brune masquant tout son corps. Le froid et les vents se font sentir mais Hiro ne cilla pas. C'est sa première mission de rand C et il était bien décidé à arrêter ce voleur et échouer n’était pas dans ses objectifs
Soudain, un nuage de poussière l'aveugle une seconde puis un cris retenti suivit d'un autre:Au voleur, il m'a volé mon sac à main et Hiro le vit, enfin presque, il se déplaçait à travers la foule dans sa cape brun facilement remarquable. Hiro sauta de toit en toit en le suivant. Comme sorti de nulle part, quatre autres personnes apparurent dans des capes brunes. Ces derniers sautèrent sur les toits devant Hiro et le chargèrent pour le ralentir. C'est clair qu'ils ne savaient pas qui ils attaquèrent. Un coup de poing fonçait vers son visage, mais il l'attrapa et projeta tout le corps vers son camarade, un deuxième lui lança son pied qu'il agrippa agilement sans ralentir et l'écrasa sur le sol. Le dernier était congelé sur place mais sur la route d'Hiro qui lui donna un coup de poing qui fit saignée sa bouche. Je suivi la personne sous la cape brune que je perdis à l'entré des sentiers perdus. Hiro avait beaucoup appris aujourd’hui, d’abord ce n’est pas un voleur mais un gang mais pourquoi voler des sacs à main ? Ensuite il savait qu’ils se cachaient dans les sentiers perdus. Une enquête plus poussée est nécessaire… et si les sacs étaient plus spéciales que se que pensaient les propriétaires ? Il faut en avoir le cœur net. Il retourna en plein cœur du centre-ville où la femme qui venait juste de se faire voler était toujours en sanglot.
-Excusez-moi mademoiselle…
-Que… me vou…vou…voulez vous ninja.
-Où avez-vous acheter ce sac ?
-A une bou…tique dans l’…angle là-bas. Il… y… avait une réduction de 90% sur le sac si tu était âgé de vingt-ans.
-Se sera tout merci.
Hiro souriait tout en se dirigeant vers la boutique car il sentait qu’il touchait au but.
Cette boutique était en fait un restaurant typique, avec seul une étagère remplie de sac de luxe à un prix exorbitant. La réduction était frappante, un panneau avec des bougies à chaque angle. Une odeur plus qu’étrange chatouilla le nez d’Hiro. Il connaissait cette odeur mais qu’était-ce, il ne s’en rappelait pas. Il parcourra la pièce en faisant attention aux odeurs. Il passait devant le marchand quand il remarqua qu’il était plus que stressé. Hiro s’assit donc au comptoir.
-Bonsoir.
-Qu’est-ce que je vous serre ?
-Je n’ai besoin de rien, discutons plutôt.
Les yeux du commerçant grossir tout comme sa sueur. Hiro en était sur il savait, il savait tout s’est sur et Hiro allait tout découvrir.
-De…quoi vou…voulez-vous discuter ? Demanda finalement le commerçant.
-De ces sacs. Répond Hiro en les désignant.
Les yeux du commerçant s’ouvrèrent au maximum et en un éclair, il sorti un couteau et attaqua Hiro qui attrapa le bras du commerçant et le tordit afin que le commerçant se fasse plaqué sur le comptoir. Les quelques clients s’enfuirent.
-Alors que contiennent ces sacs ?
-Je…je ne sais pas.
Hiro augmenta la pression se qui fit crié le marchand.
-Ok,ok,ok, ils contiennent des mélanges de plantes spéciales interdites, de la drogue.
Hiro relâcha un peu la pression.
-Donc tu fais la drogue, tu vend les sacs qui se font voler par les autres et revendus…
-Oui c’est sa.
-Un double bénéfice. Dommage que je soit sur cette affaire. Dit moi où se cachent tes complices.
Hiro appuya tellement fort que le commerçant hurla la réponse. Hiro le conduisit en prison et maintenant, il va s’occuper des revendeurs basés dans les sentiers perdus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voleur de sac à main?[mission rand C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D]
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Mission de rand C : Je déteste la mafia !
» [ Mission de rand D ] Tchoutchou le facteur !
» Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-