N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:59

Huriko était dans son lit entrain de dormir, l’adolescent profitait de son repos pour faire une grasse matinée. Cela faisait un bon moment que le jeune garçon n’avait pas eu un jour de repos et il comptait bien en profité. Premièrement en passant la plus part de sa journée à dormir, bien profité de son lit. Le jeune garçon se réveilla fin de matinée, en pleine forme. La longue nuit de sommeil que le genin venait de passé lui avait fait énormément de bien et était en pleine forme. Le genin se leva toute fois avec difficulté, n’ayant pas la moindre envie de quitté son lit douillet. L’adolescent quitta son lit donc avec toute les peines du monde pour prendre sa douche. La douche lui avait fait aussi beaucoup de bien et une fois terminé, le jeune garçon alla voir dans son placard si il avait quelque chose à mangé. Malheureusement pour lui, il ne restait plus le moindre si de nourriture. Ses derniers jours l’adolescent avait tellement enchaînés les missions et les entraînements qu’il n’avait pas eu le temps d’acheter à manger. Par chance le jeune garçon avait quelques sous de côtés pour aller dans un restaurant. Huriko avait prévu après son repas de profité de sa journée pour faire un entraînement plutôt léger. Le jeune garçon désirait quand même profité de son repos pour continuait à se perfectionner. Le genin quitta donc son appartement avec une tenue légère et quelques sous en poche direction un restaurant.

L’adolescent avait bien évidemment choisis son restaurant favoris, où il était sur de se régalait. Huriko était donc tranquillement entrain de mangé un bon repas dans son restaurant favoris, histoire de prendre des forces avant son prochain entraînement. Rien de tel qu’un bon plat de viande pour faire le plein d'énergie avant de tout dépensé. Après avoir terminé son repas, l’adolescent décida de marché un peu, pour parfaitement digéré son repas. Le temps était idéale pour s'entraîner, le soleil était présent et plutôt doux, le vent soufflait que très légèrement. L’adolescent regardait autour de lui, en espérant trouvé quelque chose pour passé le temps. En suivant les conseilles de sa mère, il fallait attendre deux heures après mangé pour s'entraîner. Le jeune garçon n’avait pas d’autres choix que de suivre se conseil à la lettre, il allait donc attendre avant de s'entraîner. Le genin marchait paisiblement dans le centre ville en attendant que le temps passe assez rapidement. À cet instant un nuage cacha le soleil, le centre ville paressait très sombre. Le lieu où se trouvait Huriko était totalement désert, pas un bruit à l’horizon. L’adolescent était à une heure où la plus part des commerçants fermaient boutique. Le jeune garçon était un peu angoissé par l’endroit se mit à courir, prenant un virage à tout allure pour quitté les lieux. En tournant, Huriko heurta quelque chose et tomba sur les fesses. L’adolescent par terre, leva la tête est vu un montre. Il avait en face de lui faisait largement une tête de plus et était une montagne de muscle. L’adolescent resta à terre et se demandant qui il avait bien pu cognait, car la personne lui était totalement inconnu.

Excusez moi monsieur, je ne vous avez pas vu.

Le jeune garçon était un peu sonné par le choc et essayait tranquillement de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:40



Heurter de plein fouet par se qui lui semblait être un petit lutin aux allures maladroites, le massif Monjara stoppa net ça marche au centre de la ville échappant presque sa carte des environs au sol, un peu furieux, il se ravisa en s’apercevant que le jeune énergique n’était qu’un enfant d’à peine quinze ans. Tout de même poli, le jeune s’excusa et d’un simple mouvement de la main, l’homme d’âge mûr l’aida à se remettre sur ses deux pieds, l’épousseta un peu, puis reparti en direction du but qu’il croyait être capable d’atteindre.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est rien.
Dit-il simplement avec un ton plus que neutre, voire blasé.

Peu bavard, le grand gaillard au regard d’améthyste quasi irréel se remit en marche en balayant cette fois ses vêtements, malgré la rencontre qui aurait peut-être pu changer son parcours, puis en tournant le coin de rue qui n’était pas plus loin que le bout de son nez, il se rendit bien compte que l’adolescent devait être la seule personne dans les parages qui puisse lui donner un coup de main. Merde. Pensa-t-il alors qu’il n’avait aucune envie de parler à qui que ce soit aujourd’hui. Malgré ses compétences en sensorialité, l’orientation n’avait jamais été son fort.

-Euh petit… Tu portes un bandeau de shinobi non ? Tu peux m’indiquer l’endroit que je cherche sur ma carte ? Rajouta-t-il en lui mettant son papier sous le nez.

Admettre qu’il était perdu ne lui plaisait pas, mais il avait officiellement besoin d’aide et malgré son jeune âge, lui avait peut-être eu la chance de vivre ici, de grandir entre ses murs et d’y créer des souvenirs. Il revint donc sur ses pas en se grattant le crane en signe de gêne, puis montra la carte au Genin, la zone qu’il cherchait était entourer d’un cercle rouge et représentait les archives de la ville, tout près des terrains d’entrainement et d’une autre zone d’habitation, seulement pour lui qui n’était ici que depuis quelques jours, s’était une tout autre histoire… Avec un peu de chance et d’aide, se jeune homme allait l’aider.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:03

Huriko était littéralement sur le cul, encore un peu sonné après avoir heurter quelqu’un. L’adolescent avait l’impression d’avoir cogné une montagne, une montagne de muscle. Quelques secondes après le temps de reprendre parfaitement ses esprits, le grand gaillard que venait de heurter Huriko proposa son aide. L’homme était plutôt âgé, une bonne trentaine d’année environ. L’homme âgé tendit sa main en direction du jeune garçon pour l’aidé à se relever. Le genin était content que l’homme vienne lui donner un coup de main, et l’aide également à enlever la poussière sur lui. Une situation qui gênait un peu l’adolescent mais il ne pouvait pas y faire grand chose. L’homme mystérieux rassura le genin en disant que ce n’était pas très grave. L’homme s’essaya ensuite ses vêtements avant de reprendre sa route. Le monsieur tourna dans le coin de sa rue sous le regard de l’adolescent. Huriko ne savait plus vraiment ceux qu’il devait faire sous le coup. Le fait d’avoir heurter la personne l’avait un peu déstabilisé. Le jeune garçon ne savait plus réellement la raison de sa présence sur les lieux. Juste avant de reprendre sa route, il entendit une nouvelle fois la voix de l’homme de tout à l’heure. L’homme lui demanda si il portait un bandeau de shinobi, l’adolescent lui répondit d’un simple signe de la tête. Huriko ne comprenait pas réellement le but de cette question, juste après l’homme enchaîna. Le monsieur d’une trentaine d’année était tout simplement perdu et voulait de l’aide du jeune garçon pour retrouvé son chemin.

L’adolescent allait faire de son mieux pour aider l’homme à retrouver son chemin. Le monsieur tendit sa carte sous le nez de l’adolescent en lui montrant le point rouge entourait dessus. Le jeune garçon avait au début un peu de mal, car l’homme avait de très gros doigts. Finalement Huriko avait reconnu le lieu que cherchait l’homme en face de lui. Vu que le genin avait un peu de temps à perdre et que le lieux que le monsieur cherchait été la prochaine destination du jeune Seki, il allait proposé de faire la route avec lui. Cela permettait d’arranger tout le monde et c’était également une bonne occasion pour le remercier.

Je sais où se trouve l’endroit que tu cherches, je peux t’y emmenais si cela te dérange pas. Car l’endroit que tu recherches et juste à côté de l’endroit où je dois y aller, cela m’arrange je dois avoué. Au faites on a pas fait les présentations, je me nomme Huriko et toi qui es-tu? Tu n’es pas du village, je ne tes jamais vu avant, je ne me trompes pas non?

Huriko attendait donc la réponse de l’homme avant de prendre la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:26



C’était une réponse qu’il souhaitait, mais pour cela, il aurait dû lui expliquer tout son parcours, son père qui lui avait transmis la malédiction qui le rongeait, cette même chose qui enfouis sous sa peau le rendait si imposant et solide, car en vérité il n’était pas si imposant qu’il en avait l’air. Certes il était grand, très grand, mais ses muscles n’étaient rien de plus que normaux, rien en plus une constitution d’homme en forme physique exemplaire tout simplement. Seule une rare catégorie de gens plutôt proche de lui savait qu’en dessous de son épiderme se cachait une quantité si impressionnante de fil qu’il s’en trouvait comme revêtu d’une armure. Les filaments retenus sous sa peau épousaient ainsi chaque muscle tout en le protégeant lui et les autres, car s’il était ici, c’était bien pour apprendre à les contrôler…

-Non, effectivement. Je suis ici pour rencontrer mon clan et chercher une personne.

Voyant la réaction du petit, il décida d’en répondre le moins possible, il aurait pu lui expliquer tout en détail, mais trop d’information c’est trop, tout simplement… Il lui fallait donc gérer l’information et en rester au strict minimum tout en attendant de rencontrer l’homme qui avait hérité de la tête du clan, celui qu’il devrait suivre pour retrouver son père.

-Je te suis, ensemble nous irons plus vite, j’avoue que je ne suis pas le meilleur en orientation, mais dans une nouvelle ville aussi grosse… C’est pire.

Commençant déjà à marcher vers la direction opposer, il se retourna et jeta un coup d’œil au gamin. Le suivait-il ? Il allait le vérifier.

-Tu es près ? J’aimerais arriver le plus vite possible…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:50

Huriko attendait que l’homme lui réponde car il n’avait pas la moindre idée de son identité. L’adolescent pouvait mettre plusieurs points d’interrogation sur la tête du trentenaire. Le jeune garçon avait envie de sourire légèrement car l’homme était quasiment aussi mauvais que lui dans le domaine de l’orientation. Le jeune garçon ne pensait pas un jour de voir cela dans sa vie, comme quoi tout était possible dans le monde des shinobis. L’homme en face de l’adolescent semblait un peu bizarre, il semblait pressé. L’homme prit la parole en disant que le genin avait raison, il n’était pas du coin. Le très grand monsieur cherchait à rencontrer son clan et une personne en particulier. Sûrement le chef du clan en question mais se n’était que l’avis de Huriko, il pouvait bien évidemment se tromper. L’adolescent était tout de même persuadé d’avoir raison d’en son raisonnement. Le trentenaire était très peu bavard, il devait sûrement avoir ses raisons. L’homme n’avait pas voulu donné son nom à l’adolescent, peut être qu’en sachant son nom de famille le garçon aurait pu l’aidé mais cela ne le concernait pas.

Le genin n’avait pas l’intention d'insister, il n’avait pas envie de forcer les choses. De plus Huriko ne voulait pas prendre le risque contrarié le trentenaire qui pouvait l'écraser aussi facilement qu’une mouche vu la différence de carrure entre les deux. L’homme était toute fois partant pour faire la route avec le jeune garçon et avoua au passage qu’il n’était pas très doué dans le domaine de l’orientation. Cela l’adolescent avait pu le remarqué récemment mais ce n’était pas important. Puis l’homme se mit à partir, se qui surprenait Huriko. Le trentenaire était partit dans le mauvais sens sans s’en rendre compte. L’homme semblait avoir oublier qu’il ne connaissait pas les lieux et que le guide était Huriko. L’adolescent était tellement surpris qu’il n’arrivait pas à parler, il restait totalement figé devant l’action du trentenaire. Peut être que l’homme allait se rendre compte qu’il faisait littéralement fausse route et se mettre à suivre le genin. Puis l’homme se retourna et se mit à parler à Huriko. Le monsieur à la carrure imposante demanda si le genin était prêt et qu’il devait se dépêché. L’adolescent fit une tête vraiment bizarre, il demandait qui était réellement se type. Le jeune garçon pointa la réelle direction du lieu avant de prendre la parole.

Je veux bien mais tu te diriges carrément à l’opposé.

L’adolescent attendait donc que l’homme se détente un peu avant de prendre la route dans la bonne direction bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:12



Gêner, il crispa les poings, il venait encore de se tromper et cette simple émotion débuta se qu’il redoutait tant. Ayant du mal à se contrôler, ou plutôt contrôler son pouvoir, c’était une des choses qui arrivait de temps en temps. Les fils noirs commençaient à sortir de ses mains et comme un monstre, ils se liaient les un aux autres jusqu’à se tortiller, comme habiter d’une conscience propre. Une fois sortie, il regagna son clame, s’était comme une libération, car tous ses fils en lui s’étaient trop pour un seul homme. Voyant la distance avec l’autre, il se dit qu’une fois ici, autant les utiliser.

Bondissant vers le jeune homme en injectant une forte dose de chakra dans ses jambes, il le récupéra au passage de sa main qui venait de ravaler les fils alors que de l’autre il pointait le sommet d’une maison. Aussitôt, les fils s’étirèrent jusqu’à s’y agripper et en moins de temps qu’il n’en fallait, les deux hommes se retrouvèrent sur le toit de la maison.

Couché sur le dos, ravalant les autres fils à l’intérieur de son corps, tout en sueur et ravager par l’action qu’il venait de commettre, il tangua sa tête en direction du Genin.

-Je... Je suis désolé… Je ne maitrise pas mes capacités, enfin… La base, mais pas le reste et j’ai du mal à les contenir, ses fils sorte de partout et sa peut rapidement devenir dangereux… Je m’excuse petit, je ne voulais pas te faire peur. Je suis également ici pour apprendre à contrôler mes pouvoirs.

Il venait de vider son sac, aussi subitement et simplement, mais quelle serait la réaction du jeune homme en face de lui, sur le toit ? Toujours en essayant de cacher ses émotions et de se donner un air de dur, il en rajouta un peu.

-Maintenant que nous somme sur le toit, tu peux peut-être m’indiquer la bonne direction et retourner d’ou tu viens, je comprendrais, tu sais, les gens ne veulent pas toujours se tenir avec un monstre…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:52

Huriko attendait donc que le trentenaire revienne sur ses pas pour qu’il l'emmène dans la bonne direction. L’homme était tellement pressé de rejoindre l’endroit qu’il souhaitait qu’il faisait des choses un peu irrationnel. L’adolescent ne savait pas trop comment réagir, il était partagé entre le fou rire et l’incompréhension. Mais par peur de ne pas se faire écrasé par l’homme en face de lui, l’adolescent se retenait de rigoler. C’était également irrespectueux de se moquer de quelqu’un que l’on connaissait pas. Huriko était encore un gamin physiquement et mentalement mais avait reçu une bonne éducation et devait en faire honneur. Le jeune garçon pointait toujours la direction à suivre en attendant que l’homme face demi tour. Il y avait une bonne distance entre les deux garçons et Huriko avait du mal à voir la réaction du bonhomme. L’adolescent pensait apercevoir le trentenaire plutôt gêné de s’être trompé. Le jeune garçon fut une nouvelle fois déstabilisé par l’homme mais cette fois ci d’une offre façon. L’homme à la carrure impressionnant ne fit pas d’action que l’on pourrait qualifié de absurde. Des fils commençaient à sortir des mains du trentenaire et le Seki avait du mal à comprendre la scène vu sa position.

L’homme bondit d’un coup en direction du jeune garçon qui pointait du doigt une maison. L’adolescent était stupéfié par la rapidité que l’homme faisait preuve vu sa carrure, c’était incroyable. L’homme saisit Huriko dans la foulée pour se dirigé à l’endroit qu’avait pointait du doigt l’adolescent. Le genin n’avait totalement rien compris à se qu’il venait de se passé. L’adolescent était encore à l’histoire des fils dans sa tête et en un rien de temps il se retrouvait sur le toit d’une maison. Avant que le Seki reprenne totalement ses esprits, le trentenaire s’excusa pour ce qu’il venait de se passer. La “montagne” comme pouvait l’appeler des personnes frêles comme Huriko en profita pour parler un peu de lui. L’homme expliqua la raison de sa venue, il avait du mal à contrôler les fils de son corps et c’était pourquoi il cherchait quelqu’un. Le grand monsieur s’excusa encore à plusieurs reprises car il ne voulait pas effrayé le jeune garçon. Avant que Huriko puisse donné la moindre réponse, l’homme enchaîna. Le trentenaire souhaitait savoir du toit, le point exacte du lieu qu’il cherchait. L’homme parla également à la suite de cela que l’adolescent pourrait retourné à ses occupations car il se définissait comme un monstre. Le discours du colosse avait laissé le temps à Huriko de revenir à la réalité. L’adolescent fixa le trentenaire avec un grand sourire car il avait comprit quelque chose. En plus l'adolescent ne considérait absolument pas l'homme comme un monstre.

Saches que tu n'es pas un monstre mais c'est vrai que tu es un peu étrange.

Huriko rigola un peu après sa phrase avant reprendre son sérieux, toujours avec un grand sourire

Si je souris c'est par ce que je sais qui tu es, j’ai fini par savoir ton identité. Tu es forcement un Monjara, le truc des fils c’est votre truc pas vrai? J’ai raison n’est ce pas? Tu cherches donc le chef du clan Monjara?

Huriko était curieux et avant de montrer l’endroit que chercher le trentenaire à l’aide du toit, il attendait que l’homme réponde à ses questions. C’était plutôt un bon compromis, n’est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptySam 7 Fév 2015 - 0:24



Le petit maniait les mots et semblait croire qu’il était en position de soutirer des informations, seulement s’était tout le contraire, s’il parlait s’était par choix et non par obligation, s’était ainsi depuis toujours. Tout en se relevant, il porta son regard sur sa main et y vit des fils plutôt gros, d’environ un centimètre de diamètre se mouvoir sous sa peau jusqu’à même sortir pour le narguer… Se n’était pas rien, s’était horrifiant pour la plupart des gens, mais lui ici présent ne semblait pas affecter, pas le moins du monde. Il semblait même reconnaître les fils caractéristiques à son clan… Un clan, une famille…

-Crois-moi petit, je suis un monstre. C’est vrai, je suis un Monjara, mais la personne que je cherche doit rester un mystère, désoler. Aller montre moi la destination que je puisse enfin la trouver.

À vrai dire, il ne savait pas par ou commencer, tout se qu’il savait de son père c’est qu’il aurait hérité de sa carrure et de son manteau, pour le reste, aucune idée, il savait simplement qu’il n’avait pas les yeux violets comme lui, se qui était dommage, car il aurait été vite retrouver le bougre.

-Viens, monte sur mon épaule, je bouge assez vite, nous serons rendus en moins de temps qu’il n’en faut avant que tu ne me poses une autre question.

Seulement, même si le jeune acceptait de l’aider, il se sentait mal d’ainsi l’utiliser, il trouverait bien un petit quelque chose pour le dédommager du coup de pouce.

-Tu veux un peu d’argent ou je sais pas qu’es qu’aime les gamins de ton âge ?... Je te paye et tu me conduis d’accord ? Je suis pressé.

Incertain, il attendait désormais la réponse du jeune Seki, il lui tendait l’épaule comme si s’était la selle d’un cheval et l’insistait à accepter leur marché, ainsi et seulement de cette façon, il trouverait se qu’il était venu chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptySam 7 Fév 2015 - 0:58

Huriko venait posé tout un tas de questions, en attendant patiemment que l’homme lui réponde. Cela irait sans doute assez vite car la “montagne de muscle” était très pressé. Cela allait permettre au trentenaire de se dévoilé un peu plus, car il n’avait pas été très bavard jusque là. L’adolescent avait du deviné par lui même l’identité de l’homme au fil, une chance qu’il connaissait un minimum d’information sur les clans de son village. Sinon le jeune garçon n’aurait aucune idée que la personne en face de lui appartenait au clan Monjara. Ce qui faisait plaisir à l’adolescent, c’était que le trentenaire cherchait le chef de son clan. Huriko en était sur car l’homme l’avait révélé précédemment. Le Seki ne souhaitait pas pour l’instant dire au Monjara qu’il connaissait personnellement la personne qu’il recherchait. Le genin avait prévu de gardé cela comme la cerise sur le gâteau. Huriko trouvait cela plutôt marrant de garder cette information plutôt capitale pour le trentenaire. L’adolescent appréciait bien l’a compagnie de son aîné et comptait bien en profité. Le jeune garçon prenait tout de même un risque et il le savait. C’était pourquoi il hésitait réellement à donné l’information sur Shinji le chef du clan au grand monsieur. Car le fait d’attendre pouvait énervé le trentenaire qui pourrait se défoulé sur Huriko. L’adolescent était toute fois décidé à prendre se risque, l’homme à la carrure imposante prit la parole.

L’homme n’était vraiment pas très bavard et se qualifiait une nouvelle de monstre. Le trentenaire n’en démordait pas et essayait même de convaincre le petit Huriko. Le grand bonhomme souhaitait garder la raison de sa venue secret même si l’adolescent était conscient d’avoir mit le doigt sur dessus (la raison bande d'obsédé). Le monjara ordonna à l’adolescent se montait sur son épaule, ainsi grâce à la vitesse du grand bonhomme, ils iraient au point de rendez vous en un rien de temps. Le trentenaire voulait également évité que le jeune garçon lui pose des questions, le Seki remarquait que son aîné était vraiment insociable. L’homme au fils devait avoir ses raisons et cela l’adolescent le comprenait. Huriko prit donc à partir de cet instant d'éviter de poser la moindre question à son aîné. Le Monjara proposa de l’argent au Seki en contrepartie. L’adolescent se foutait royalement de l’argent et n’avait juste qu’une requête à faire avant d'amener le colosse à l’endroit qu’il souhaitait.

Je ne veux pas de ton argent, je me débrouille très bien tout seule, je n’ai absolument pas besoin de ton aide. Je vais te le dire et j'espère juste pour que tu me remercies en faisait quelque chose pour moi. Lorsque que tu auras vu la personne que tu recherches, dit lui un truc de ma pars. Tu lui diras que Seki Huriko lui passe le bonjour, si tu es d’accord on peut y aller.

Huriko espérait que l’homme accepterait sa demande mais dans tout les cas, il amènerait l’homme où il le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptySam 7 Fév 2015 - 3:48



Seki Huriko, un noble jeune homme rempli d’énergie et de bonnes valeurs, il avait démontré plusieurs qualités que lui-même avait mises de côté pour le bien de sa mission personnelle. C’était rare de nos jours d’offrir la lune et de ne rien demander en échange, un simple bonjour de la part d’un gosse à un homme d’une cinquantaine d’années… Car oui, celui qu’il cherchait n’était pas le chef de son clan. Non, Shinji n’était que l’instrument qui avec un peu de patience l’aiderait à mettre la main sur l’homme qui lui avait donné la vie. Un homme qui ne devait même pas avoir conscience de son existence... La vie était ainsi faite et s’était ainsi qu’il avait appris à l’apprécier. Touché par la requête de se jeune homme qui ne voulait probablement que bien paraître, il lui mit la main sur la tête, recouvrant celle si dans sa quasi-totalité.

-Tu sais, tu es promu à un grand avenir petit, j’ai rarement rencontré des gens comme toi. Garde cette vision si pure que tu as du monde. Aider son prochain en proclamant simplement tes bonnes actions en guise de récompense, c’est très noble de ta part alors je vais accepter et même faire plus. Celui que je cherche n’est pas Monjara Shinji, je cherche mon géniteur, un homme beaucoup plus vieux et probablement plus influent, mais soit certain que les deux entendront parler de toi. De plus, tu peux compter sur moi, si jamais tu as besoin d’aide, cherche Monjara Matawa. Je t’en dois une gamin ! Aller, on part !

Il était rare qu’il ne révèle son nom au complet à une personne, mais s’était sa marque de commerce jusqu’ici, une preuve de confiance qu’il n’attribuait qu’à peut de gens et même s’il voyait beaucoup de travail à venir en se jeune homme, il apprendrait et deviendrait une personne importante, il en était persuadé. La jeunesse, se que c’était magnifique en un sens, lui même avait rêver d’un monde parfait et plus encore, mais pour l’instant, il grimpa le gringalet sur son épaule et suivi son doigt tout en sautant d’un toit à l’autre, filant tel le vent parmi les bâtiments jusqu’à enfin arriver à l’endroit de son désir. Il laissa donc finalement redescendre le jeune homme et lui serra chaleureusement la main, puis tout en le regardant repartir vers le terrain d’entrainement, il eut une pensée pour sa sœur cadette. Il lui faisait penser à elle… Ambitieuse, énergique… Un terrain d’entrainement…

-Huriko ! Entraine toi bien, à ma sortie, si tu es encore là, je viendrais te filer un coup de main avec cet entrainement !

C’était une promesse, s’il trouvait rapidement les informations désirées, il rejoindrait se jeune homme et lui donnerait un coup de main pour qu’il progresse, qu’il grandisse et trouve un chemin plus glorieux encore à son avenir.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptySam 7 Fév 2015 - 13:52

Huriko avait hâte d’entendre une réponse du Monjara, qui avait toujours été discrets jusqu’à présent. À chaque fois que l’adolescent posait une question un peu personnel, l’homme à la carrure incroyablement impressionnante répondait à côtés. Cela n’agaçait pas vraiment l’adolescent mais il aimait bien savoir à qui il avait à faire. Forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas n’était pas du genre de l’adolescent. Huriko s’était donc résigné à ne rien connaître de plus sur l’homme au fils, même si cela le faisait un peu ch*er. Le jeune garçon fut ensuite agréablement surpris par le geste du trentenaire, le Monjara posa une main sur la tête du Seki. Une geste d’affection qu’avait rarement eu droit le jeune garçon, qui était assez gêné. Le geste était également accompagné d’un discours qui faisait énormément plaisir à Huriko. Le Monjara déclara que le Seki était promis à un belle avenir, si il continuait à être fidèle à lui. Pour le remercier de faire des bonnes actions sans rien réclamer en retour, le trentenaire voulait bien en dire plus. Le grand bonhomme recherchait son père et non pas Shinji comme pensait l’adolescent. Le Monjara n’en avait pas terminé là, dans sa lancé il annonça que les deux hommes entendraient bientôt parlé de Huriko. Que si le jeune garçon avait le moindre problème, il n’avait cas faire appel à Monjara Matawa car il lui en devait une. Après ce discours, il était le moment de partir.

Huriko fit un large sourire en direction de Mata, un geste valait mieux que des mots. L’adolescent avait eu toutes les réponses à ses questions et ne voulaient pas en savoir plus. Les deux hommes partirent de toit en toit pour arriver ensuite à destination. Huriko se sentait très fort sur les épaules de Mata, cette situation le faisait rire. Le grand et le petit sur ses épaules, quelque chose de plutôt amusant. Les deux hommes étaient enfin arrivés à destination, Huriko descendit donc des épaules du trentenaire avant une poignée de main très chaleureuse. Il était l’heure pour l’adolescent de se rendre à son entraînement mais il était persuadé au fond de lui qu’il révérait bientôt l’homme au fils. Le Seki se dirigea vers le terrain d’entraînement dans il y se rendait pratiquement chaque jour. Huriko était donc en direction du terrain quand le Monjara lui adressa un message. Mata demanda à Huriko de bien s'entraîner et si l’adolescent était encore sur les lieux lorsque que le Monjara aurait terminé, il lui donnerait un coup de main. Le Seki fit un geste à l’aide de son bras pour montrer qu’il avait bien reçu le message et continua son chemin.

Après cinq petite minutes à courir, le genin était arrivé à son terrain d'entraînement. Le jeune garçon commença d’abord par faire quelque petits échauffements avant de passer un l'entraînement principale. Huriko se trouvait face à un arbre, fin prêt commencer l’entraînement. Le Seki fit jaillir du chakra chargé de foudre dans sa main pour assené un coup à l’arbre. Le dégât du coup n’était pas énorme au point de faire écrouler l’arbre mais le coup était puissant. Huriko entoura donc ses deux mains de son chakra raiton et d’assener des coups contre l’arbre grâce à ses deux mains. L’objectif était d'augmenter son endurance à maintenir son chakra et également à augmenté sa puissance physique. Le genin gardait en tête les paroles de Mata et se demandait si il allait réellement revenir après. L’adolescent avait prévu de passer une bonne partie de la journée à s’entraîné pour voir si il allait revoir le Monjara. L’idée que l’homme vienne l’aidé à s'entraîner lui plaisait beaucoup, cela allait lui permettre de savoir qu’elle était le niveau de l’homme au fils et si également il pouvait lui apporté quelque chose.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 5:14



S’était bredouille que Matawa avait dû quitter le bâtiment des archives, pas une lettre, photo ou le moindre indice sur se qu’il était venu chercher. La bibliothèque publique ne contenait apparemment rien sur son père et encore moins sur l’histoire en détail de son clan, il avait même tenté d’aller un peu plus loin, mais sans résultat. Les archives militaires n’étaient pas accessibles au civil, encore moins au Nukenin en voyage… Il était donc condamné à attendre. « La patience est une vertu. » Lui répétait souvent sa mère, mais lui n’avait jamais vraiment adhéré à cette façon de voir les choses. Il avait donc quelques options devant lui, la première étant la plus hasardeuse. Une méthode qui consistait à questionner les gens sur l’identité d’un homme ayant fait des galipettes près de trente ans plus tôt… S’était ridicule…

Couché sur le toit de la bibliothèque, les jambes pendant dans le vide et les bras croisés en guise d’oreiller, il observait les nuages d’un œil absent.

Peut-être qu’attendre près Shinji était la meilleure façon, dans tous les cas s’était sa deuxième option et le rendez-vous était déjà pris, il n’avait plus qu’à se montrer patient. Cependant, une troisième option était disponible, rejoindre les rangs des Kumojins.

Un engagement qui, s’il l’acceptait irait contre la volonté de sa mère, elle qui l’avait gardé prisonnier de son petit village dans le but précis de ne pas perdre son fils dans une armée. Les choses aurait été bien différente à une autre époque, ou les enfants soldats commençaient à apparaître et renforcer les groupes militaires, seulement il n’était plus un débutant, il avait déjà combattu et mainte fois côtoyer la mort…

Tout en réfléchissant, il se releva, puis perçut son jeune ami de son point d’observation, il travaillait dur pour devenir fort. Chaque coup porté contre se pauvre arbre pouvait être catégorisé d’une attaque mortelle dans de bonnes circonstances… Il jeta donc un œil à ses propres mains, concentra son chakra jusqu’à voir une flamme bleutée tournoyer dans chaque main, la droite pris la tournure de petits éclairs violette comme ses yeux alors que dans l’autre main, une mini tornade elle aussi violacé d’à peine dix centimètres venait de prendre vie, puis tout s’éteint alors qu’il refermait ses poings. Il n’avait jamais été très bon dans le maniement de ses affinités élémentaires, il savait à peine les transformer alors bon… Le petit était plus avancé que lui sur se point.

D’un simple geste, un fil sorti de sa paume jusqu’à rejoindre le sommet d’un autre bâtiment, créant un pont entre lui et sa cible, il était bien meilleur avec ses fils et encore, il s’était plus entrainer à les contenir qu’à les extérioriser au cours des vingt dernières années. C’est avec grâce et force qu’il partit du toit en direction du terrain d’entrainement, il posa le pied à quelques mètres du jeune shinobi et le fil réintégra son organisme comme effrayé par le monde extérieur.

- Alors, près pour l’entrainement ? J’aimerais bien voir se que vaut un ninja, un vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:13

Cela faisait plusieurs heures que Huriko s'entraînait s’en relâche et commençait un peu à fatigué. L’adolescent qui n’avait prévu qu’un entraînement plutôt léger à la base, pour pouvoir profité de sa journée de repos, pour en prendre un peu justement. Les choses ne se passent rarement comme prévu et cela le genin l’avait bien comprit, à de multiples reprises d’ailleurs. Le jeune garçon se devait tenir pour revoir Mata, celui ci lui avait promis de repassé, à condition que le genin était encore présent sur les lieux. Voilà se qui animait le jeune Seki, il aimerait bien revoir la “montagne de muscle”. Même si Huriko ne connaissait que très peu le Monjara, il appréciait beaucoup sa compagnie. L’adolescent aimait souvent être seul mais appréciait plus de passé du temps avec les autres.

Huriko continuait d'attaquer l’arbre de toute ses forces, c’était le meilleur moyen de progressé pour lui. L’adolescent poursuivait son entraînement jusqu’à que Mata fasse son apparition. L’adolescent l’avait vu arrivé du coin de l’oeil, le Monjara avait une belle méthode de voyage. Mata utilisait ses fils pour se digérer d’un point à un autre, on pouvait dire qu’il savait utilisé correctement son pouvoir. Le Seki était ravit que le trentenaire ai tenu sa promesse, le jeune garçon stoppa un instant son entraînement, pour essuyer la sueur sur son front et pour être face au grand bonhomme. Le trentenaire prit la parole, en demandant à Huriko si il était prêt et qu’il avait hâte de voir se que valait un ninja. Avant de montrait de quoi il était capable, le Seki voulait savoir quelque chose toujours avec un large sourire.

Pas de soucis je vais te montrer mais je suis sur que tu es meilleur que moi, juste mon intuition. J'espère juste que tu as réussi à trouvé se que tu cherchais, on peut commencé si tu veux bien, je t’attends.

Huriko effaça le sourire sur son visage et se mit en position de défense. L’adolescent se remémorait son petit combat d'entraînement contre Eiko, l’adolescent avait tendance à ne pas être assez attentif. Le Seki se laissait un trop souvent par des détails au lieu de se concentrer au combat. Cette fois Huriko n’était pas prêt à faire cette erreur et était prêt à se défendre contre Mata. Le genin allait faire de son mieux pour montrer sa valeur au Monjara, oubliant la fatigue de son récent entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:04



Huriko voulait donc un affrontement à un contre un, seulement, même si sa force physique était supérieure, le grand gaillard n’avait qu’une très faible formation militaire pour ne pas dire aucune, il n’était donc pas certain de pouvoir lui apprendre des techniques ou se genre de choses, mais il pourrait bien lui apprendre quelques trucs qui se faisait constamment dans la rue. Ses missions réalisées dans les pays neutres n’étaient que des broutilles afin de gagner un peu d’argent, il était donc incertain de pouvoir gagner contre une personne ayant un réel bandeau, mais bon. Il n’allait pas se laisser plaindre non plus, près, il allait tenter une approche différente.

Tout en s’avançant doucement jusqu’au jeune Seki d’un pas lent et constant, Matawa releva les mains en signe de paix, aucun fils, aucune arme, il voulait parler un peu à son adversaire avant de commencer sérieusement.

-Dit-moi je ne suis pas un combattant expérimenter, il y des règles ou des choses que je devrais savoir avant qu’on débute ? Car outre mes capacités héréditaires, je ne sais pas faire grande chose à part frapper fort… J’ai réalisé quelques missions, mais rien de très dangereux et à te voir frapper cet arbre, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui va m’apprendre un truc ou deux.

Se qu’Huriko ne savait pas, c’est qu’il avait en face de lui un joueur de poker hors pair, il savait mentir et ne laisser passer aucune émotion sur son visage quand il le devait, s’était un truc qu’il avait derrière la cravate et se même s’il n’aimait pas le faire. Il était donc rendu jusqu’à son adversaire et posait désormais une main sur son épaule. Comme un signe de réconfort ou de confiance puis ajouta :

-De plus, je n’ai pas d’arme de ninja, tu peux me prêter un petit quelque chose ?

Tout en attendant le bon moment, Matawa regardait son élève du jour, celui-ci allait expérimenter les combats de rue.

Action Cachée:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:39

Huriko était prêt à combattre le trentenaire, il était attentif au moindre détail et prêt à agir. L’adolescent voyait le Monjara avançait vers lui en levant les bras en signe de paix, le Seki se demandait ce que Mata fabriquait. L’adolescent était intrigué, il n’avait pas la moindre idée se que cherchait la montagne de muscle à obtenir. Huriko n’allait tout de même pas se laisser piégé aussi bêtement, peut importe à se que ferait son adversaire, il resterait toujours concentré. Puis Mata prit la parole, le trentenaire expliqua au genin qu’il n’était pas un combattant très expérimente. Le grand bonhomme expliqua également que hormis ses capacités héréditaires, il ne savait que frappé fort. Huriko se relâcha à cet instant, tout se que venait de dire l’homme semblait cohérent. Le Seki se doutait que vu le gabarit de son adversaire, il devait pensé comme une brute. Toute fois Huriko était prêt à réagir à n’importe quel situation, il voulait un combat équitable. Mata flatte un peu l'ego de l’adolescent, en lui disant que c’était peut être lui qui allait lui apprendre des choses. Huriko se demandait si c’était vrai et allait quand même tout donné. L’adolescent était déterminé à montrer sa valeur à son adversaire et voulait l'impressionner.

Mata continuait d'avancer vers Huriko tranquillement, en lui demandant cette fois ci si le jeune garçon n’avait pas une arme à lui passé. Le genin était prêt à lui passé quelque chose pour qu’il puisse se défendre, comme ça le combat pourrait être équitable. L’adolescent commença à cherché dans l’une de ses poches un kunaï, pour le prêter à son adversaire. Sans s’en rendre compte Huriko était tombé dans le piège tendu par son adversaire. Mata cherchait tout simplement à distraire son adversaire avant de passé à l’attaque, le trentenaire avait commencé le combat des son arrivé. Huriko ne le savait pas et c’était fait avoir comme un débutant. Comme quoi tout les entraînements précédents et des conseils donnés n’avaient pas changé véritablement grand chose. Le Seki était bien trop naïf envers les personnes qu’il estimait comme ses amis et cela lui était préjudiciable. Mata asséna un violent coup sur le jeune garçon, qui le projeta dans les airs. Huriko n’avait pas le temps d’esquiver le coup vu qu’il s’était laissé distraire. L’adolescent se trouvait dans les airs, légèrement sonné par la puissance de son adversaire. Pas étonnant qu’il donne un coup aussi puissant vu son gabarit, il savait se servir de ses muscles le grand gaillard. Le Monjara n’en avait pas terminé là, il se servit de ses fils pour ligoter l’adolescent comme un saucisson. L’adolescent ne pouvait plus bougé et retomba sur le sol. Huriko avait beau forcé comme une bête, il ne pouvait pas rompre les liens qu’il le bloquait. Le genin s’était remit du coup porté et s’adressa à son adversaire un peu vexé de s’être fait avoir de la sorte.

Tu n'as pas honte d’avoir profité de l’amitié d’un enfant? Tu as triché, ce n’est pas du jeux. Tu as de la chance, sinon je t’aurais démolit.

Huriko crier de toute ses forces, il disait tout se qu’il lui passait par la tête. Tout simplement agacé de cette fait avoir comme une m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:05



Riant de bon cœur, Matawa ramassa la moitié de l’arsenal du ninja qui s’était répandu au sol alors qu’il avait propulsé son adversaire en l’air, puis lança l’autre moitié en direction du Genin toujours attacher. Tout se planta au sol, à moins d’un mètre de sa cible, ainsi, ils étaient réellement équipés équitablement avec une dizaine de shuriken et de Kunai chacun. Puis, de sa main au fil, il annula son emprise sur le garçon tout en lui expliquant et en s’assurant qu’il ne l’écoute avant que l’emprise ne soit terminée.

-Tu sais, si je peux bien t’apprendre une chose ou deux, c’est que dans la rue, les gens n’hésitent pas à te faire de sale coup comme celui-ci, je ne t’ai pas menti, je n’ai aucune formation militaire comme celle fournie par un pays, mais j’ai passé ma vie à me débrouiller contre des bandits et ainsi de suite. Je peux donc t’apprendre un truc ou deux finalement !

Désormais libre, Huriko avait la possibilité de ramasser les armes qui trainait au sol devant lui, puis l’énorme montagne de muscle l’attendait, il allait lui laisser la chance de venir à lui et de lui montrer se dont il était capable, car dans son style de combat, Matawa était toujours celui qui ce faisait chasser, s’était plus drôle ainsi. Il n’espérait qu’une chose et s’était que ses fils n’interviendraient pas d’eux-mêmes dans se combat, blesser le jeune n’était pas dans ses plans. Il l’attendait donc statique, ses shuriken dans les poches et un Kunai dans chaque main.

-Cette fois, je te laisser venir en premier, j’imagine que c’est à ton tour de me surprendre non ?

Dit-il avec un ton moqueur, car après tout, tous deux avaient un parcourt bien différent et tous deux arriverait surement à apprendre une petite chose aussi simpliste soit-elle à l’autre, lui dans tous les cas attendait cette expérience et évaluerait les forces militaire du pays sur cet affrontement, s’était un bon moyen de jauger l’éducation fournie dans un village en comparatif avec la sienne. Alors, qui des deux était le plus fort ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:26

Huriko était donc au sol piégé par des fils, sans aucun moyen de s'en échapper. Son adversaire se mit à rire de bon coeur par les propos tenue par Huriko, le jeune garçon n’était pas du genre mauvais perdant mais très frustrés de n’avoir rien montré à son adversaire. L’adolescent espérait au moins faire une action contre le trentenaire mais c’était totalement ridiculisé. Monjara Mata récupéra quelques armes laissés tombé par le jeune Seki pendant son agression surprise. Le grand gaillard lança la moitié en direction du genin, à environ un mètre de lui. Puis le ninja errant enleva l’emprise des fils sur Huriko, il était prêt pour que le vrai combat commence. Pendant que le grand colosse enlevait l’étreinte de ses fils, il s’adressait au jeune garçon en même temps. Mata expliqua à l’adolescent que dans les rues les gens étaient plus vicieux que cela et qu’il devait très attention. Que le trentenaire n’avait pas réellement mentit, qu’il avait passé la plus part de son temps à se battre contre des bandits et ainsi de suite. Le bonhomme n’avait pas pu bénéficié d’une formation militaire comme Huriko et qu’il avait du se débrouillé seul.

Une fois l’étreinte terminé le Seki se releva aussitôt, un peu fatigué par son entraînement de toute à l’heure. Cependant le genin en faisait abstraction, il était bien plus motivé par son affrontement contre Mata. Le jeune garçon savait maintenant que son adversaire était très rusé et que dans un combat tout les coups étaient permis. Mata était prêt à attendre l’offensive de Huriko, le trentenaire était armé. Le Monjara voulait motivé le jeune garçon, il lui parla d’un ton moqueur. L’homme au fils lui dit qu’il le laissait venir en premier, que c’était maintenant à son tour de le surprendre. Huriko fit un léger sourire à son adversaire, il n’avait pas le moindre plan d’attaque. L’adolescent voulait testé son adversaire au corps à corps, s’était dangereux vu la carrure du gaillard. Le Seki adressa un message au trentenaire, pour montrer qu’il était sur de lui.

Ne t’en fait pas, je vais te faire mangé la poussière.

Huriko était prêt à passé à l’action, il jeta un coup d’un sur la position des armes au sol et celle de son adversaire. Il y avait un petit mètre de distance sur les armes et une bonne dizaine sur Mata. L’adolescent se devait d’être rapide dans son attaque sinon il serait dans une position vulnérable, il commençait bien la vitesse du Monjara et devait s’y méfiait. Si le genin ratait son attaque, il s’exposerait à un coup direct et de plein fouet du grand bonhomme. Huriko était prêt à prendre se risque, il se doutait que son adversaire était bien plus fort que lui. L’adolescent était certes un peu idiot, naïf mais il savait reconnaître la vrai valeur d’un adversaire. Mata avait beau dire qu’il n’avait jamais eu une formation militaire, son apprentissage dans la rue lui avait sûrement apporté plus de chose. De toute façon Huriko pourrait s’en rendre compte de ses propres yeux d’ici quelques secondes. L’adolescent était prêt à passé à l’action, il allait faire de son mieux.

Le jeune garçon s’empressa de récupéré les shuriken et Kunaï sur le sol, il saisit deux kunaï dans sa main gauche et deux shuriken dans sa main droite. Le genin lança aussitôt en direction de Mata les deux shuriken et un kunai, avant de plongé sa main droite dans une poche pour y récupéré quelque chose. Huriko cherchait dans sa poche une bombe fumigène, malheureusement il ne l’a trouvé pas. L’adolescent devait trouvé autre chose, il n’avait pas le temps de la chercher. Le jeune garçon fit un bond sur le côté droit pour essayer de surprendre son adversaire. Le Seki lança le dernier Kunaï de sa main sur son adversaire, puis il fit un bond en direction de Mata. Huriko se servit de ses mains pour se redonné de l’élan et faire une sorte de salto. L’adolescent profita pour donné un coup de pied verticale sur Mata, Huriko visait la tête de celui ci, impatient de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:22



Le petit était rapide et Matawa aurait aimé pouvoir dire qu’il était plein de surprise, mais lancer des projectiles ainsi, s’était trop simple ?… Trop commun pour surprendre une personne d’âge mûr comme lui, un homme qui en avait vu d’autre. Il contra donc le premier jet d’un simple mouvement sur la gauche, car oui, à dix mètres de distance, pas besoin de super pouvoir pour voir l’attaque venir. La seconde vague elle, eut plus de chance par contre, seulement, Huriko ne s’était pas encore assez rapproché au moment ou quelques fils sortirent d’eux même pour protéger leur maitre, attrapant au vol la majorité des munitions désormais presque épuisée du jeune shinobi. Au total, un seul shuriken lui effleura la joue, laissant une petite coupure qui ramena notre Monjara à la réalité. Bien qu’un entrainement, le petit avait du potentiel et il ne devait pas le négliger pour sa taille ou ses manières princières. Il était dangereux.

Quand celui-ci bondit de côté, Matawa ne compris pas vraiment l’utilité de la chose s’était un déplacement inutile qui au début lui donnait l’impression de s’éloigner du centre du combat, mais en analysant ses mouvement, il comprit la suite qui consistait à attaquer l’angle mort du trentenaire, le jeune venait de reproduire une technique qu’il avait déjà vue auparavant chez un ninja de la feuille, seulement le nom de cette technique lui échappait, même au moment ou le coup toucha son menton.

Le choc émit un bruit sec, laissant le jeune homme dans sa position, une jambe touchant le cou de son adversaire. Seulement, il était trop imposant et malgré la force de l’attaque, il n’avait pas bronché d’un pouce.

-Bien jouer petit, mais tu manques de puissance pour une si belle technique.

Cette simple phrase prononcer avec une voix si directe et emplie de joie aurait pu donner des frissons à n’importe quel adversaire, elle ne signifiait qu’une chose. L’écart de puissance entre les deux hommes, il venait de le calculer et Matawa se savait plus fort que son jeune apprenti. Il saisit donc sa jambe au dernier moment, dans une action si rapide qu’il ne pue l’esquiver, puis dans une rotation au niveau du bassin, l’homme attira le jeune homme dans sa tornade jusqu’à lui faucher les jambes avec l’une des siennes. Toujours en mouvement, il propulsa le Kumojin dans les airs avant de tendre une main qui fougueusement, libéra une horde de fil qui fonçait une fois de plus en direction de sa proie.

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:46

Vu que Mata attendait l’attaque de Huriko, l’adolescent lui donnait se qu’il voulait. Le genin avait fait tout son possible pour surprendre son adversaire malgré la courte distance qu’il les séparaient. Le Seki cherchait également à voir le vrai niveau de son adversaire, pas seulement son coup de bluff précédent. Le Monjara utilisa ses fils pour se défendre contre les projectiles lancés à son encontre par Huriko. Seulement un seul des projectiles lancés par le genin touchèrent leurs cibles. Toucher était un bien grand mot, le shuriken érafla la joue de Mata. Mais l’attaque de Huriko ne s'arrêtait pas là, les projectiles étaient tout simplement une diversion. Le Seki avait l’intention de l’asséner un coup de pied verticale en le prenant par surprise. L’adolescent n’avait pas le droit à l’erreur sinon il risquerait de le payer très chère. Le jeune garçon était prêt à prendre se risque pour “laver” l’affront de tout à l’heure. Plus la moindre possibilité de revenir en arrière, le coup était partit et atteint sa cible. On pouvait entendre un bruit plutôt sec au moment de l’impact.

Huriko était content que son coup était une réussit mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Malgré que le genin avait mit toutes ses dernières force dans se coup de pied verticale, le grand gaillard n’avait pas bougé d’un centimètre, comme si aucun coup ne lui avait été porté. Mata prit même la parole en disant que le coup manqué grandement de puissance malgré la technique employé. Aussitôt son petit discours, l’homme au fils passa à la contre attaque. Le Monjara saisit la jambe du jeune garçon en tournant également sur lui même. Huriko ne pouvait plus faire le moindre mouvement avec sa jambe, l’étreinte de Mata était trop forte pour lui. L’adolescent voulait donc se servir de son autre jambe pour se dégagé mais avant même qu’il puisse le faire, la montagne de muscle faucha l’autre membre du genin. Huriko était sans défense face à son adversaire et ne pouvait maintenant que l’admirer. Mata profita de son élan pour projeté son adversaire dans les airs. Le Shinobi errant libéra ses fils pour emprisonné une nouvelle fois l’adolescent. L’adolescent qui était dans les airs voyait les fils arrivaient vers lui très rapidement, un peu trop pour lui. Son adversaire était bien trop fort pour lui, au corps à corps le Monjara était un monstre d’une force colossale et à distance il avait ses fils. Huriko était encore bien trop faible pour ne serait ce qu’une seul fois le mettre au tapis.

Le Seki était trop fatigué pour pouvoir esquivé les fils et n’avait pas d’autres choix que d’admettre sa défaite. Cela lui faisait mal de le reconnaître mais la réalité était bien là. Les fils commençaient à le ligoté peu à peu, Huriko était résigné. Une fois que tout les fils l’avaient emprisonné, l’adolescent retomba sur le sol. L’adolescent essayait dans une dernière tentative de brisé ses liens par la force mais sans succès. Comme l’avait dit précédemment le Monjara, Huriko manquait clairement de puissance. Cela le Seki le savait, c’était pour cela qu’il essayait de le compenser par sa vivacité mais cela n’avait pas fonctionné aujourd’hui. L’adolescent n’avait pas trop non plus la force de parler mais tenait à adressé quelques mots à son adversaire du jour.

Bravo tu es très fort, tu m’as battu sans même forcé un minimum mais ne t’en fait pas là prochaine fois que l’on se reverra je te battrais.

En pouvait sentir dans la voix que jeune garçon tout le respect et l’admiration qu’il éprouvait à l’égard de Mata.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata] Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ce grand gaillard? [Monjara Mata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens se tissent entre les Monjaras ? [Monjara Heizaki/Monjara Chigai]
» Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]
» Monjara Nuiito
» Le grand départ bis
» Le grand départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-