N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:13

    Bonjour !

    Comme vous aurez pu le constater, mon niveau d'activité est très proche de zero et je ne ponds plus aucun RP... Ceci est surement lié à un manque incroyable de motivation, ou bien la flemme qui semble me consumer, mais quoiqu'il en soit, j'ai fais la décision de faire une pause, voire un arrêt sur ce forum.

    J'ai adoré mes moments avec vous, autant au sein du forum que sur Skype, vous êtes vraiment tous super sympathique et je ne vous oublierais pas. Je ne sais pas encore si ceci est un adieu ou un simple au revoir, mais quoi qu'il en soit, je disparaîs pour quelque temps, peut-être que l'envie me reprendra un petit peu plus tard.

    Je m'excuse donc par avance aux personnes avec qui j'ai RP et qui n'ont pas eu de réponse depuis belle lurette. (Yoru, jtm. ♥) et aux RP palpitants que je me devais de poursuivre. (Coucou Shinichi o/)

    Donc voilà, ceci étant dit, je vous tire mon chapeau et je vous dis à la prochaine, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:33

Bonne continuation à toi, peut être à une prochaines fois =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:37

Naooooooooooooooooon, mon coupaing sabreur qui devait taper sur MichMich avec moiiiii ;w; ...
*tousse*
Eh bien. Je suis ravie que tu sois repassé par nos contrées, que tu aies décidé de revenir pour RP avec nous pendant aussi longtemps, et que tu aies donné un nouvel axe de développement pour ma Yuka. Tu as été, et es toujours un bon élément, même si tu es flemmard comme pas deux ! =P

Je te souhaite bonne continuation, en espérant bien entendu que ce ne soit qu'une passe et que tu reviendras d'ici quelques temps. ♥

Bisous bisous ! ♥
(Et n'oublie pas de repasser sur Skype è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:39

Yosh,
Pour avoir lu quelque uns de tes rps cette nouvelle me chagrine.
Pour autant je te souhaite du bonheur et une bonne continuation!
A la prochaine, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:53

Mon copain sabreur avec qui j'ai tapé deux Nukes à la conquête D: T'as pas été super utile anyway /ZBAAAF/

Bonne continuation, mec. J'me réjouis en disant que ta motivation reviendra et que tu reposeras tes fesses sur le forum ! Elle était sympa notre MI, en solo ! Quoi que le coup de la femme qui sait tout, on voyait vraiment que t'avais la flemme de continuer XD

Allez, à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:35

Bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:47

"Cet élève ne m'aura causé que déceptions et exaspération"
Propos de Shinda Michiki recueilli un soir de pleine lune dans un cimetière en compagnie d'un ours en ballerine.

En d'autres termes : T'as intérêt à revenir vite vile salope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le grand départ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grand départ ? Le grand départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand départ
» Le grand départ bis
» Grand recensement
» grand ménage
» Le grand ménage (Yunitto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-