N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:14


L'air frais et humide enveloppait les alentours d'une frêle sensation de mélancolie. De la tristesse, du regret, de la rancune, tant d'émotions négatives qui circulaient librement sur ces sentiers morbides. Un silence pesant régnait en maitre en ces lieux, avalant le moindre son provoqué dans les environs. Cela dit, si on m'avait dit que le Temple de Kyuubi avait été détruit, je ne l'aurai jamais cru. Pratiquement cinq ans étaient passés depuis ma dernière visite, faisant de celle-ci ma deuxième concrètement. Les murs et façades avaient été entièrement reconstruits, le sentier dallé de marbres ne portait plus de cicatrice de sa destruction, et la grande stèle arborant les noms de tous les héros du Pays du Feu morts au combat possédait désormais un toit. Je m'arrêtais devant elle, déchiffrant dans ma tête tous les noms, un par un. Je connaissais déjà plus de la moitié de ceux-ci, car je les avais lus lors de ma première visite, mais de nouveaux noms s'étaient ajoutés à la liste. En lâchant un soupir de tristesse, je joignis les mains pour prier.

Les environs n'avaient pas changé. Si les structures avaient eu droit à un renouveau, la nature, elle, observait du même œil le lieu de repos de tous ces guerriers. Des souvenirs me revenaient en tête, comme la silhouette de Myakudou Onpu devant une certaine tombe. Par simple curiosité, je m'étais placée devant celle-ci, avant d'être interpellé par le grand arbuste qui avait étrangement poussé entre deux tombes. Ces tombent étaient-elles liées ? "Hyuuga Kotori", "Mitsuharu Reha", des anciennes partenaires ? Ca m'en avait tout l'air. Je me mis à prier pour elles aussi, avant de jeter mon regard juste à côté. Elle était là. Mes pas me rapprochèrent de la dite tombe, celle que je n'oublierai jamais. Hyō Misory. La première et dernière personne que j'avais tuée de mes propres mains, lors de la guerre entre les Pays du Feu et du Vent.


➖" Que les Nuages couvrent vos pas, à tous... Reposez dans les bras du Dragon Céleste."


Après cette entrevue avec les marques du passé, je me reculais vers un rocher non loin du cimetière. Les yeux levés vers le ciel, je repensais à ce que j'avais appris aujourd'hui. Ninigi allait parfaitement bien. Il semblait être un garçon plein de vie, aimé par ses proches, du moins, c'était ce que le ton du Juunin m'avait inspiré. Je me demandais à quel point il avait grandi. Il doit avoir quel âge ? Dans les cinq-six ans ? Le temps passe à une de ces vitesses... J'avais tellement envie de voir à quoi il ressemblait aujourd'hui, mais mon état actuel ne me le permettait pas. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas entrer dans sa vie comme ça, alors que je ne savais pas ce que je comptais faire dans les prochains jours. Mais une chose était sûre, il était en vie, c'était le principal. Un petit sourire était esquissé sur mon visage, mais il disparut à peu près aussitôt. Scrutant les environs de droite à gauche, je me levais du dit rocher pour prendre trois cailloux. Je me dirigeais vers le fond du cimetière, hors des rangées organisées de celui-ci. Accroupie, je déposais les trois cailloux en ligne, au pied d'un arbre, avant de prendre un kunai et graver dans le tronc un caractère implicite. "Nuage", voila ce que j'avais écrit. Je restais devant l'arbre, avant de me remettre encore une fois à prier, mais en lâchant une larme cette fois-ci.


➖"Kagami... Tsurugi... Magatama..."


Mes yeux s'écarquillèrent. Comment avais-je pu oublier un détail aussi important ? Kagami, Tsurugi, Magatama, Yoshi, Denshi... En' et Ki ! Oui, ces deux filles qui étaient à mon service, occasionnellement ! Il n'était pas dit qu'elles n'étaient plus de ce monde, car elles ne possédaient pas la marque. Mes larmes coulaient de plus en plus, tandis que je priais pour le repos des âmes de mes trésors, je priais aussi pour que ces deux filles pleines de ressources soient toujours en vie. S'il vous plait, Kami-sama !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:40

Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji] Iji10

Bon … En fait il se pouvait qu’il n’était pas au courant de touuut ce qui liait la Nukenin et Ninigi. Parce que pour le coup la voir s’effondrer aux portes … C’était pas vraiment ce qu’il avait prévu. Ni voulu d’ailleurs. ‘Tin la faute à On’ tout ça. S’il avait été moins avare en détails, le Yamanaka aurait eu une meilleure idée de comment amorcer la chose. « C’est un orphelin qu’on m’a confié pour qu’il ait une chance de s’épanouir à Konoha. » Grosso modo c’était comme ça qu’on avait présenté les choses aux blondinets –les jeux de mot vaseux en moins- et tout naïf qu’il était, il avait accepté cette vérité. Mais pour qu’elle pleure … il fallait limite que le gosse soit le sien … euh elle avait quelle âge du coup ? Qu’importe il n’aimait pas voir les filles pleurer …

Soucieux, il s’avança d’un pas vers la Sennin comme pour aller voir si elle allait bien mais celle-ci se redressa, les yeux embués de larmes. Se demandant subitement si les gouttes qui coulaient le long de son menton étaient électrifiées, le Yamanaka se concentra d’avantage sur ce qu’elle disait tout en fronçant les sourcils d’incompréhension. Elle … Elle ne voulait plus voir Ninigi ? Non mais non ! Oh putaiiin c’était sa faute il aurait rien du dire meeerde. Grimaçant quelque peu, le pseudo psychologue voulut à nouveau intervenir mais elle disparut dans une gerbe d’étincelles. Chiottes. Elle ne pouvait pas être trop loin. S’élançant le plus rapidement possible, le membre de la Racine activa ses meilleures techniques de sensorialité. S’il ne pouvait égaler la vitesse de la foudre, il pouvait au moins la suivre.

* * * * *

    « Hmmm Ama enfin … Amaterasu écoute je … Écoutez désolé de vous interrompre mais … Je crois qu’il y a une sorte de quiproquo. Vous veniez pour le voir non ? Pourquoi repartir après avoir seulement pris de ses nouvelles ? »


Il était arrivé essoufflé aux abords du cimetière, endroit où la signature de chakra de la Nukenin semblait s’être arrêté longuement. Une fois sur place il avait compris pourquoi : elle priait. Il avait quand même attendu un bon moment avant d’intervenir –persuadé qu’elle avait quand même pu le sentir d’une quelconque manière alors qu’il était sur sa branche-, mais trop c’était trop. Il nageait dans l’incompréhension la plus totale et ça ne lui plaisait pas. La visite de celle qui l’avait sauvé ferait sûrement plaisir au gamin, alors pourquoi s’enfuir comme ça ? Tentant une nouvelle approche moins exaspérante et plus respectueuse –histoire de calquer ses manières sur celles de son interlocutrice-, le Yamanaka reprit.

    « J’veux dire, vous avez fait tout ce chemin pour rien ? Une lettre aurait eu le même effet non ? Pourquoi vous dégonfler juste avant d’y être. Ils vous laissent pas rentrer à Konoha ? C’est pas grave ! Vous restez là je les ramène et vous faites un pique-nique. De c’qu’on m’a raconté vous l’avez sauvé, pas de quoi en faire un foin. C’est lui qui devrait vous remercier. Pas vous qui devrait me dire merci pour si peu. ‘Fin … j’commence à me dire qu’en fait je sais pas tout … Mais quand même … »


Marquant une petite pause, le gamin regarde la fille en face de lui.

    « Vous pourriez ni vu ni connu sympathiser avec lui sinon. Sans vous présenter. Un sachet de beignets de sauterelles et c’est le gamin le plus heureux au monde. »


Ce sale petit morfal n’écoutait souvent que son appétit féroce. Mais en soit l’idée n’était pas si stupide que ça. Si elle ne se sentait pas le courage de le confronter, vu qu’apparemment c’était lui le soucis et pas On’, elle pouvait au moins passer l’après-midi avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Etats d'Âme [PV - Gekei Pō - Yamanaka Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion au Troisième Sous-Sol : une affaire d'états
» Le Clone dans tous ses états [Yu+Volunteer]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Dame Destin est une femme très taquine ! [Pv Shion]
» Demandes de la Dame de Konoha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-