N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:12

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 8 :
    Une grotte large et profonde, mais qui est très bien éclairée par des lumières installées tout le long du haut. Le seul soucis notable est que le « plafond » est à dix mètres de hauteur, et que vous êtes tellement avancé qu’il n’y a plus moyen de retourner à l’entrée ou de chercher une sortie avant d’avoir terminé le combat. Vous êtes enfermés, mais vous pouvez voir votre adversaire, c’est plutôt pas mal non ?

ORDRE DE POST :
    Nara Kakugyo
    Sanae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:42

Noir. Il n'y avait que les ténèbres autour de moi. Ma mémoire me faisait défaut. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas ce qu'il s'était passé et encore moins où j'étais. Étais-ce une sorte d'enfer ? Peut-être que j'étais mort. Mais comment ? Plus j'y pensais, et plus ma tête me faisait mal. Une affreuse migraine. Serait-ce l'effet d'une certaine drogue ? Possible. Mon rythme cardiaque commençait à s’accélérer. Je n'aimais pas du tout cette situation. J'angoissais. J'avais tellement de questions sans aucune réponse.
Alors que j'avais de plus en plus de mal à respirer, approchant de plus en plus la crise d'angoisse, des lumières s'allumèrent. J'étais entouré de paroi rocheuse, j'étais comme dans un tunnel. Il n'y avait aucune indication et je n'avais aucun souvenir de cet endroit. Je tentais de me relever m'accrochant sur le mur, j'eus du mal au début mais j'y parvins. Je retrouvais peu à peu l'usage de mon corps. Mais une chose m'intriguait : pourquoi dans un costume ? De ce que je pouvais voir mes bras étaient recouverts d'une combinaison rouge et noire, ainsi que mes jambes. C'était même tout mon corps qui était recouvert. Quel était cet accoutrement ? Je ne me rappelais même pas de l'avoir enfilé. Je me mis à sautiller, faisant plusieurs mouvements dans le vide. Cette combinaison était agréable et ne m'entravait pas du tout. Mais j'étais tout de même curieux de savoir d'où elle sortait. Je tentais donc d'enlever un des gants quand une voix s'exclama dans ma tête :

* Oh, touche pas à ça petite merde ! Bouge ton gros cul et avance ! - Wow, t'es qui ? Pourquoi j'entends ta voix dans ma tête ? - Peut-être parce que je suis dedans ? Moi qui croyait que les Nara étaient intelligents...putain tu fais honte à ton clan ! - Je suis juste entrain de délirer...je dois rêver... - C'est quoi ce sang sur ton visage ? - Quel sa... *

Tout à coup ma main droite se mit à bouger sans que je ne puisse l'arrêter pour me frapper au visage. Du sang se mit alors à couler de mon nez. Heureusement il n'était pas cassé, mais ça faisait tout de même mal. Mais qui était-ce gars qui me parlait ? Et pourquoi mon corps avait agis contre moi ? Que se passait-il ? Il fallait que je sorte d'ici. Je devais faire un choix. J'étais au beau milieu d'un tunnel et je n'avais aucune idée de quelle côté était la sortie. Soit je m'engouffrais encore plus, soit je m'échappais. Il fallait prendre une décision, et vite. Je ne pouvais pas rester ici, j'allais en devenir fou. Je me décidais de partir à droite. Mais alors que je commençais à marcher mon corps se stoppa net. Une nouvelle migraine fit son apparition tandis que je me tournais pour partir dans l'autre sens. Ce n'était pas ce que je voulais mais je ne pouvais le stopper.

* Désolé mon petit gars, mais on va partir de ce côté. Puisque t'as pas l'air d'avoir de couilles, c'est moi qui prend le contrôle. - Mais putain t'es qui au juste ? Comment ça se fait que tu contrôles mon corps ? - Hey, t'écoutes pas quand je te parle. La prochaine fois je te mettrais un coup dans les parties ! Je t'ai dis que j'étais toi, enfin une partie de toi. Appelle moi Deadpool, bébé ! *

Je n'y comprenais plus rien mais je n'avais aucune autre option que de me plier à ses exigences. Après avoir fait quelques mètres j'arrivais un espèce plutôt grand. Le plafond devait au moins être à dizaine de mètres de hauteur. L'endroit était bien éclairé, il y avait de nombreuses lumières. Qui avait mis cela en place ?

* Allez, maintenant on va gentiment attendre notre adversaire. Il devrait pas tarder. T'as pas intérêt à faire ta tapette pendant le combat, je veux gagner ! Je suis le plus fort de toute façon, on va l'exploser vite fait. *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:31

Je sais pas vous, mais moi je trouve cette grotte plutôt sympa. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Genre je me promenais et je suis tombé sur cet endroit par pur hasard. Mon instinct a fait la suite des choses en me forçant limite à l’explorer. Ah bah oui, vous ne pensiez pas que je m’étais retrouvé ici sans raison ! Ma vraie nature a dû penser qu’il s’agissait d’un tunnel menant à l’enfer et elle s’est emballée pour rien. Au final, je suis perdu comme une conne à essayer de chercher une sortie qui, si ça se trouve, je ne trouverai jamais. Quoiqu’avec toutes ses torches, il doit bien y avoir quelqu’un dans les parages…

- Y’a-t-il un connard pas loin pour m’expliquer où se trouve la putain de sortie… ?

Aucune réponse. Mais c’est génial dis donc ! Je n’ai plus qu’à suivre ces foutue torches accroché au mur pour essayer de trouver âme qui vivent. Le pire c’est que le plafond semble baisser au fur et à mesure que j’avance, ce qui ne m’encourage pas du tout. Pour une démone ailée telle que moi, les endroits reclus et où on ne peut pas voler… voilà quoi.

Bon, deuxième tentative.

- …Si vous me dites où est la sortie je vous montre mes seins gratuits, ok ?

Une offre qu’on ne peut définitivement pas refusé me direz-vous. C’est si gentiment proposé en plus ! À moins que l’hôte de ces lieux soit une femme, je devrais normalement trouver un guide. M’enfin, je me demande si vous allez rire si j’vous dis qu’à peine deux minutes après je tombe nez à nez avec un mec. Enfin un mec… difficile à dire. Genre il a cru qu’il était où pour être habillé comme ça ? Ne me dites pas que je suis tombé dans une grotte servant pour des orgies S&M… J’vous jure que je m’énerve si c’est le cas.

- Tu t’es crus dans fétichiste and co’ ou quoi ? J’ai même pas envie de te demander mon chemin tellement t’es ridicule.

M’enfin, il ne faut pas oublier que cet idiot déguisé se trouve être dans mon chemin et que toute cette histoire commence un peu à me chauffer. Limite je serais tombé sur un beau gosse, je lui aurais proposé une partie de jambe en l’air mais là… Il ne me reste qu’une seule solution : Lui péter la gueule. Au moins ça m’occupera !

- Laisse-moi te montrer comment on communique chez les démons…

Je vaaaais lui péter l’anuuuuus ~ ♫

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:52

De quoi pouvait-il bien parler ? Un adversaire ? Tout ceci n'était donc qu'une mise en scène pour des combats. Une sorte d'arène underground. Cela ne m'expliquait toujours pas pourquoi j'étais vêtu comme cela mais plus important : pourquoi j'avais cette voix dans ma tête. Et comment faisait-il pour contrôler mon corps. Je ne pouvais croire qu'il faisait parti de moi. On m'avait distingué bien des maladies mentales, mais la schizophrénie n'en faisait aucunement partie. Ce « Deadpool » avait relâché son emprise depuis que l'on était dans cet endroit ouvert. Je pouvais à nouveau bouger, mais certainement pas fuir de cet endroit. De un : je ne savais pas où se trouvait la sortie, et de deux : il ne me laisserait pas faire. J'étais contraint à rester dans cet endroit. J'avais un mauvais pressentiment. Je n'avais pas fait tout ces efforts pour me retrouver ici et mourir au fond de cette grotte. Je devais m'en sortir, qu'importe les moyens employés. Et si la seule voie possible était le combat, et bien je combattrai.
Une voix résonna, celle d'une femme. Elle semblait aussi perdue que moi, voire encore plus désespérée au vue de l'offre qu'elle venait de faire. Ira-t-elle vraiment jusqu'à montrer ses seins à la personne qui lui montrera la sortie ? Cet endroit regorgeait de surprises.

* Oh mec t'as entendu ça, seins gratuits ! Laisse moi parler, tu te la fermes surtout ! - En fait il n'y a que les seins et les combats qui t'intéressent ? J'ai pas envie d'avoir mauvaise réputation moi après. - Mais quelle tata...T'es vraiment coincé mec. Je vais te faire participer à une orgie ça va te libérer. *

Pendant que nous étions entrain de débattre au sein de mon esprit, l'inconnue finit par montrer le bout de son nez. Plutôt séduisante, mais il y avait quelque chose qui clochait avec elle. Je ne savais pas trop quoi, mais c'était plutôt bizarre. En tout cas elle était entrain de me fixer avec un air de total mépris. Ah oui, le costume. Comment voulez vous être crédible avec ce truc ? Il valait mieux que je le garde comme ça personne ne pourra voir mon visage. Si Hisha apprenait cette histoire, elle m'en parlerait jusqu'à la fin de ma vie...
Deadpool n'avait pas encore ouvert sa grande gueule, je n'osais rien dire pour le moment. J'écoutais seulement la femme parlait, et m'insulter par la même occasion. Elle semblait plutôt énervée. Je pensais qu'elle était entrain de chercher la sortie, mais au vu de sa position c'était l'affrontement qu'elle convoitait.

« Hey beauté. Mon costume est super-classe, t'as pas le droit de le critiquer ! En plus c'est moi qui l'ai fait. - Non mais elle a raison, même moi j'ai honte d'être dedans... - Sérieux je t'ai dis de la fermer toi ! Putain, on peut jamais être tranquille. Où j'en étais moi...à oui ! Alors comme ça Madame veut me montrer comment on se bat chez les démons ? Attend... »

C'était reparti pour un tour. Je n'avais plus du tout le contrôle de mon corps. Il en avait pris les rennes encore une fois. Ce qu'il était entrain de faire était plutôt dégradant. J'étais entrain de pleurer intérieurement. Je me roulais par terre tout en rigolant jaune. On aurait dit que Deadpool était un véritable gamin obsédé. Vraiment, il commençait à m'énerver. Mais je n'avais malheureusement pas le choix. Après quelques secondes il décida enfin de se relever.

« Allez on va jouer, j'adore jouer ! Si je gagne, tu me montres tes seins et en plus je peux les toucher ! Et si je perds...je perdrais pas de toute façon donc on s'en bat les couilles ! »

Je n'avais plus trop le choix à présent. Le combat allait avoir lieu peu importe ce que je pouvais dire. Déjà qu'elle m'avait pris pour un fou, maintenant cela devait être pire. Je pus reprendre le contrôle. Je fis alors un bond en arrière tout en composant des mudras. Dix boules de feu sortirent alors de ma bouche. Elles fonçaient droit sur la femme. Je ne comptais pas y aller à fond au début, il fallait d'abord évaluer ses capacités. En quoi excellait-elle ? Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu ? Quelle était son affinité ? Il me fallait toutes les variables avant de mettre en place une stratégie viable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:07

Bon ok, ce mec à l’air encore plus givré que moi, et ça, faut vraiment le faire. Genre c’est comme si… deux personnes parlaient. Non mais dafuck. Le mec en plus d’être fringué bizarre, le voilà qui me montre qu’il est schizophrène. J’avoue que là, je suis un peu sur le cul. Généralement c’est moi qui choque les gens, pas le contraire et là… le mec finit par terre à faire je ne sais quoi. Bon, je crois que je vais aller chercher les hommes en blanc parce que là ça devient pire que grave. À moins qu’il s’agisse de Zennosuke dans ce costume. Au moins la connerie et le ridicule seraient justifiés, même si monsieur à encore plus l’air con quand il n’est pas déguisé de la sorte.

Bref, j’attends que monsieur ait fini de gigotté par terre comme un putain de ver de terre. Limite ça devient ennuyant et ça me donne juste envie de lui faire bouffer son sale costume par le cul. Et monsieur, quand il a fini de faire le con par terre, il se met à parler comme un gros gamin. Ah voilà quelque chose d’un minimum intéressant ! Il veut que l’on joue à se taper dessus et s’il gagne il touche mes seins. Moi ça me va ! Enfin j’espère qu’il quittera son costume parce que bon…

- M’ouais. Mais si je gagne je te coupe les couilles, compris ? Ah si t’es pas content on s’en bat les couilles comme tu le dis si bien !

Voooooilà qui m’intéresse de plus en plus. Monsieur commence donc le bal des attaques en me lançant une dizaine de boules de feu. C’est tout ? Bah putain, on va pas aller bien loin avec lui. S’il croit vraiment pouvoir me toucher les seins avec une attaque aussi nulle c’est qu’il est encore plus con que je ne le pensais !

- T’as que ça en réserve la tapette ? Tu risques pas de voir mes seins avec ça !

J’attends donc pas plus longtemps pour appliquer une première étape de ma transformation démoniaque. Une magnifique modification qui se trouve uniquement au niveau du cerveau et non au niveau du corps. Tout ça ayant pour but de libérer la puissance démoniaque de mes muscles et pouvoir me déplacer aisément. J’esquive donc sans aucun problème cette attaque de type nul à chier et je lui offre un grand sourire moqueur.

- Viens donc voir par ici mon coco !

Vous vous en doutez, mais je fonce ensuite vers lui avec la transformation toujours active. Je vais le choper et lui faire bouffer son putain de costume à la noix. D’ailleurs… ça serait pas un costume de power rangers ça ? MAIS SI BORDEL. MAIS GENRE. GENRE je l’ai pas remarqué avant ! Bordel, ça me donne encore plus envie de le buter. Déjà que j’aime pas les humains mais alors les power rangers… À MOOOOOORT CONNARD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:24

Les orbes de feu se dirigeaient dans sa direction tandis que je continuais de reculer pour être le plus éloigné possible. C'était la chose la plus sûre à faire n'ayant aucune connaissance des capacités de mon adversaire. Je n'appréciais pas particulièrement ce qu'il se passerait en cas de défaite de ma part. Mes couilles ? J'y tenais ! Mais il fallait que l'autre ouvre sa grande gueule pour faire un absurde pari. Au moins si je gagnais je pourrais toucher une paire de seins ce qui ne m'était pas encore arrivé. C'était moi qui avait le plus à perdre dans cet histoire, ce n'était pas vraiment équilibré du tout.
Je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait fait, mais elle esquive avec une certaine aisance ma technique. Elle semblait se déplacer plus rapidement que la normale. Faisant abstraction des provocations qu'elle pouvait proférer je me concentrais sur ses actions. Tout portait à croire qu'elle n'était pas une débutante en Taijutsu. D'où le fait qu'elle cherchait à se rapprocher le plus de moi après avoir esquiver mon offensive. Cela ne me dérangeait pas d'être tombé sur ce type de ninja. Ce qui m'aurait le plus embêté, cela aurait été du Genjutsu. Je n'avais rien pour me défendre de cela. Alors que le Taijutsu, avec un peu de jugeotes, je pouvais me débrouiller.

« C'est pas vraiment équitable, pelotage de seins contre coupage de couilles...Je veux quelque chose en plus si je gagne ! - Ah, enfin tu rentres dans le jeu Monsieur coincé du cul ! Mais je te l'ai déjà dis Baka, elle fait pas le poids contre moi cette salope. On peut passer aux choses sérieuses si tu préfères, mais ça implique que dans cinq minutes mes mains seront sur tes seins ! »

* Hey, Deadpool c'est ça ? Tu me fais confiance ? - Qu'est-ce-qu'elle veut la tapette ? Elle a un plan ? - Ouais j'ai une idée, on va bientôt la peloter t'inquiètes. - Y a intérêt, parce que si on perds moi je te fais bouffer tes couilles une fois qu'elle les aura coupé ! *

Décidément, qu'est ce qu'ils avaient tous avec mes couilles ? Ce n'était pas un objet ! J'y tenais moi, et puis ça devait faire un mal de chien de se les faire couper. C'était sûr, je ne perdrais pas. J'avais clouer le bec à cette fille, et ensuite profiter d'elle. Dire que je commençais à parler comme Deadpool, il m'influençait de plus en plus. Et si nos esprits étaient entrain de fusionner pour ne faire qu'un être ? Non, pas ça ! Surtout pas ça. Je tenais à ma santé mentale autant qu'à mes couilles.

Expédions cela vite. Maintenant que j'avais une idée du potentiel de mon adversaire, je pouvais m'adapter. La logique aurait voulu que je reste le plus possible à distance, mais ce n'était pas mon plan. Justement il fallait qu'elle se rapproche. Elle ne savait pas qui j'étais, elle n'avait donc aucune idée que je contrôlais les ombres. Ce qui était parfait puisqu'une fois qu'elle sera au corps à corps pour me frapper je n'aurais plus qu'à utiliser le Kagemane. Et là, échec et mat. Il ne restait plus qu'à me mettre à exécution. Elle était déjà entrain de venir vers moi, comme si elle voulait me faciliter la tâche. Je me mis alors moi aussi à courir, tout en composant des mudras. Une partie de mon ombre se scinda en plusieurs piques une fois que je fus à distance. Tandis qu'une seconde partie tenta de se lier avec celle de l'inconnue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:36

Je n’ai absolument aucune idée du style de combat de ce mec et honnêtement j’en ai rien à foutre. Si je le voulais, je pourrais lui réserver le même sort qu’à beaucoup de mes adversaires, mais non. J’ai envie de jouer avec lui encore un peu plus. Lui planter mes cornes dans le cœur comme je l’ai fait avec cette rousse serait… inintéressant. Pour le moment en tout cas. Surtout qu’avec son vieux costume dégueulasse j’ai de plus en plus envie de lui montrer qui c’est la patronne ici. Le pauvre petit chou doit sûrement être une personne un minimum axé sur le ninjutsu au vu de sa première attaque. Donc si je le chope au corps à corps, j’en fais mes quatre heures… Miam.

Ouais bon par contre faudrait lui dire que la schizophrénie ça va deux secondes mais après ça devient très rapidement gonflant. Genre là, ça commence à sérieusement m’énerver, surtout quand l’un des deux s’amuse à me traiter de salope. Première règle, y’a que moi qui peux insulter dans ce combat. Monsieur semble, selon ses dires, vouloir passer aux choses sérieuses. Mais pas de problème ! Vous voyez, lui aussi veut que je libère ma pleine puissance ! Nan mais nan, c’est encore trop tôt pour passer à ma transformation complète…

- Tu veux pas fermer ta gueule deux secondes ? C’est genre grave chiant de t’entendre parler avec toi-même.

Ouais ouais, j’lui tape la discussion alors que je continue de courir dans sa direction. Et là, MIRACLE. Le mec le plus con de la terre. Monsieur le power rangers se met à venir lui aussi dans ma direction. Mais mais mais,, qu’il est con. Il est au courant que plus il s’approche, plus il se condamne ? Non mais là, j’aurais même pas besoin de sortir l’artillerie lourde. Enfin bon, je ferais bien de me concentrer sur cet idiot, parce que s’il s’approche, c’est peut-être qu’il est pas si nul que ça au corps à corps. Ouais nan j’m’en branle un peu en fait, il peut pas être plus fort que moi de ce côté-là.

Et là, c’est le drame. Non mais sérieusement, D’OU Y’A DES PIC NOIRS QUI SORTENT D’UNE OMBRE ? Ah mais. Mais genre. Attendez. Je crois qu’on avait parlé de ça à l’académie vite fait… ‘fin à un moment où je dormais pas. Y’a pas des gens quelque part qui maîtrise les ombres justement ? M’ouais peut-être, de toute à change rien. Vu que j’ai gardé ma transformation interne encore active, j’ai juste à esquiver d’un petit bond sur le côté. MAIS QUEL COMBAT INTENSE MON DIEU. S’il continue comme ça, il peut toujours rêver pour me toucher hein.

Bon, je vais donner un peu de dynamisme à ce combat ! À peine j’ai esquivé ses piques que mes yeux adoptent une lueur rouge. FUSEEEEEEEEEEEEEEEEE en approche !

- Salut !

Ah bah non en fait. MAIS QUEL ENCULE. J’avais pas vu sa putain d’ombre qui vient de toucher la mienne. Ah non mais là je suis pas d’accord. D’où quand deux ombres se touchent sa immobilise. Bah oui, là je peux plus bouger. Stoppé dans mon élan comme une grosse quiche. Bah bravo, belle mentalité, gros gamin de merde. Je fais quoi maintenant ? Je te jure que si il fait un faux pas je le rate pas. Là il me gave mais genre sévère.

Bref, je me retrouve immobile comme une conne à seulement quelques mètres de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:09

L'impact était imminent. Si mon plan ne marchait pas, j'avais peu de chances d'en ressortir. Tout était basé sur cet enchaînement. Cette femme semblait être performante dans l'art du Taijutsu. Se rapprocher pourrait être énormément dangereux, mais aussi un avantage pour moi. C'était à double tranchant. Et puis elle ne semblait pas apprécier le fait que nous étions deux à parler. Même moi je pouvais le comprendre, je ne pouvais pas lui en vouloir. Si je pouvais être moi-même, je le serais. Mais malheureusement je ne décidais pas de ce genre de chose ce qui était assez bizarre.
Peut-être que dans d'autres circonstances on aurait pu s'entendre. Mais le seul moyen de sortir d'ici était censément de combattre. La victoire n'était donc pas une option, mais une obligation. La démone esquiva de nouveau mon attaque, sa vitesse semblait supérieure à la normale. Mais elle ne remarqua pas la seconde partie de mon ombre qui s'était lié à la sienne. Elle fut plutôt surprise de s'arrêter en plein milieu de sa course. Elle devait tomber des nues.

« Échec...et mat ! »

Le tour était joué. Maintenant qu'elle était sous l'emprise du Kagemane, la victoire était à portée de mains. Il me fallait tout de même vérifier si le lien était fonctionnel. Je me mis alors à reculer un peu, tout en restant dans le rayon d'action de ma technique. La démone semblait exécuter les mêmes mouvements que moi à la perfection. Il n'y avait pas de doute, mon jutsu avait marché. Elle sera à présent contrainte à effectuer mes actions. Peu importe ce que je faisais, elle le reproduirait. Voila l'arcane secrète des Nara. Le pouvoir des Ombres. Et maintenant que ma première technique était une réussite, je pouvais en exécuter d'autres. Après tout elle n'avait aucune blessure, et pour gagner ce combat il fallait la mettre hors d'état de nuire. Pas forcément la tuer, mais qu'elle ne puisse plus poser de problèmes. Alors que j'étais entrain de composer des mudras pour lancer une attaque qui aurait pu mettre fin à ce combat, mon corps se stoppa. Je n'en avais plus le contrôle. Inversement du Kagemane ? Non. Deadpool qui prenait le contrôle.

« Et bah alors, Madame ne dit plus rien ? Et ouais ma petite, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ? Avant de t'achever, on va un peu profiter hein ! Allez, montre nous ce que tu caches. - T'es pas sérieux quand m... - Mais ferme ta gueule toi putain ! Rince toi les yeux plutôt. »

J'agrippais le haut de mon costume avant de retirer celui-ci. Bien évidemment la femme fut contrainte aux mêmes mouvements, ce qui impliquait une magnifique vue sur ces seins. Auquel cas elle avait un soutien-gorge, il ne tiendrait pas longtemps grâce aux effets de la technique. L'inconvénient était que moi aussi j'étais torse-nu, mais j'étais un homme et elle une femme. Vous comprenez vite qui cela dérangera le plus.
On s'était suffisamment rincer les yeux pour le moment. Cela n'empêchait en rien de continuer le combat à présent. Je reprenais donc où je m'en étais arrêté puisque j'avais récupéré le contrôle de mes mouvements. L'ombre de la femme se matérialisa en plusieurs pieux qui avaient pour but de s’enfoncer en elle. L'estomac, les cuisses et les épaules furent ciblés en priorité. Au moins si elle réussissait à sortir du Kagemane elle aurait du mal à continuer le combat. Il n'était en revanche pas question d'abimer sa poitrine, après tout nous devions la peloter à la fin !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:26

Et il est content le gros con de schizophrène en plus ! Putain de manipulateur d’ombre de mes couilles ! Comment voulez-vous que je m’occupe de lui régler son compte si je ne peux même plus bouger ? Non mais là ça va pas du tout, clairement pas même. JE ne suis pas d’accord et quand JE ne suis pas d’accord, bah c’est pas bien ! Quoi comment ça je répète beaucoup JE ? Mais j’vous emmerde putain ! Je suis Narcisse et fuck off all. Ouais bon je m’égare un peu là et ça ne règle pas du tout mon problème. Surtout que MONSIEUR le power rangers s’amuse à s’éloigner, me forçant aussi à reculer. Non mais j’ai vraiment l’air d’être une saloperie de marionnette là. ON EST PAS A SUNA LA MON COCO BORDEL.

Sauf que là, ça va vraiment pas. Genre le mec, il prend ses aises, il a cru qu’il était chez mémé, genre petit café, croissant et avec ça monsieur ? DES BOOOOBS. CONNARD DE MERDE. LAISSE MES SEINS. J’AI PAS ENCORE PERDU. Non, non, non, non, non. Je ne suis pas d’accord. Là je vais vraiment m’énerver. Là ça va chier des bulles. LA KUFJFtygKUGTJFHRDETDbkvg. BORDEL. Je me retrouve les seins à l’air et…

Oh. Mais c’est qu’il est pas dégueulasse le mec en dessous de ce costume pourri… Enfin, j’veux dire, son torse annonce quelque chose de pas mal pour le reste… Sympa les tatouages… Il veut pas enlever le bas de son costume et se tourner que je vois ses fesses ? Non mais parce que les fesses chez un mec c’est super important hein, faut pas croire. ‘tain j’en ferais bien mon quatre heures finalement…

EH MAIS ATTENDEZ. Mais c’est que je m’égare là putain ! Faut que je trouve vite un moyen de lui faire payer ce qu’il vient de me faire ! Réfléchi, réfléchit putain. AH. Ah ouais nan c’est une idée à la con ça… EUREKA ! Ah ouais nan c’est toujours une idée de merde… Et si... Oh oui putain. Oh putain. Oh putain je suis trop intelligente. Oh putain Sanae fait moi l’amour. Oh putain je m’aime. Oh putain. Oui, oh putain. Appelez-moi heinschtein, ‘fin l’autre con là, je sais plus comment ça se dit merde.

- Jure je vais te niquer la gueule connard !

C’est sur ses belles paroles que mes deux ailes sortent de mon dos. EH OUAIS MEC, TU FAIS QUOI ? Chui trop une surdouée putain. Ouais je sais je dis beaucoup le mot putain. Bref, je ne vais pas attendre quarante ans qu’il me bute. Je bats des ailes et I BELIEVE I CAN FLY. Je sais voler ma gueule. Ah ouais mais Nan. J’ai à peine commencé à m’envoler que des putain de piques sorte de l’ombre juste en dessous de moi. Bon, là je suis dans la merde, je ne vais pas pouvoir contrer ça. À défaut de mieux, j’ai intérêt à ne pas être touché aux jambes.

Premier pique dans l’épaule. Bravo, on commence bien. C’est sympa ce genre de truc pour le taïjutsu. Deuxième pique, dans le ventre. MAIS CA FAIT MAL PUTAIN. Pardon, je me suis emporté. MAIS QUEL FILS DE PU**. Il fait beau non ? Bref, le troisième pique c’est autre chose vu qu’il fonce en direction de ma cuisse. Alors là tu rêves mon pote ! Telle un princesse volante, je ne bats que d’une seule aile pour me faire basculer et éviter que le pique transperce ma cuisse. Ouais bon, ça finit aussi dans mon ventre, me faisant un deuxième trou. GENIAL JE PISSE LE SANG. Si ça continue comme ça je vais tomber dans les pommes à cause du manque de sang. Vous savez ce que ça veut dire ça ? JE VAIS LUI PETER LA GUEULE AVANT DE TOMBER DANS LES POMMES OUAISH !

SUPEEEEEER FUSEEEEE EXTRAAAAA. J’ai à peine volé une seconde pour empêcher le contact entre nos ombres que je passe à l’assaut. Estimation de la distance ? Entre 10 et 15 mètres. Temps pour traverser cette distance. QUE DALLE. BAM je disparais. Tellement de vitesse en moi qu’il aurait même pas le temps de comprendre que je me suis déplacé que je serais déjà face à lui. Et le pire, c’est qu’avant de me déplacer, je n’étais pas transformé complètement, mais là, quand je réapparais devant lui, je suis sous transformation totale. Outre ça, j’ai bien fait attention de me déplacer en étant au-dessus des torches nous éclairant, le tout pour apparaître derrière lui. COUCOU MON CHOU.

Et là, c’est le drame. DEUX CORNES DANS TON DOS MA GUEULE. TU TU TU SORTEZ LA VACHETTE. Coup de corne dans ta moule grosse merde. Bah ouais tu me niques l’épaule, alors on sort les cornes connard ! S'il résiste à ça par contre je serais dans la merde parce que ce déplacement et cette attaque, ça n’a pas arrangé ma blessure… Il a intérêt à crever ouaish, surtout que j'ai encore les seins à l'air et que ça fait froid putain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:45

Magnifique. Ce que j'avais sous les yeux était tout simplement sublime. J'étais totalement hypnotisé par ces deux bouts de chair. C'était donc cela qu'on appelait des seins...Je comprenais pourquoi Deadpool était tant attiré par cela. Et encore, ce n'était pas tout. Il me suffisait de sautiller sur place pour les faire bouger. Ce mouvement était si splendide. Je pourrais rester des heures à les regarder, mais malheureusement je n'avais pas une ressource de chakra illimitée et le Kagemane finira par ne plus avoir effet. Je doutais fortement qu'elle soit d'accord pour me les montrer de son plein grès. D'ailleurs, une bosse commençait à se former entre mes jambes. Le soldat était au garde à vous apparemment. En même temps avec une vue pareille, que voulez-vous faire ? Impossible d'y résister.
Mais revenons aux choses sérieuses. Il déteignait de plus en plus sur moi. Il fallait vraiment que je me ressaisisse, sinon je courrais à ma perte. Vous imaginez si je finissais par totalement lui ressembler ? Quelle horreur. Jamais, jamais je ne laisserais cela arriver. Plus vite je mettrais fin à ce combat, plus vite je sortirais de là. Et peut-être qu'il sortira de mon corps par la même occasion. Plus je mettais du temps à en finir, plus elle avait de chances de s'en sortir. C'était des risques inutiles que j'étais entrain de prendre.

Et puis le malheur finit par arriver. Après avoir proférer des insultes à mon encontre, des ailes sortirent de son dos. Effectivement, ce n'était pas vraiment prévu. J'ai pas d'ailes moi, mon Kagemane marche pas sur cette connerie. Du coup, je n'ai aucune influence sur ça ? Pas vraiment fair-play tout cela quand même. La démone était entrain de s'envoler et je ne pouvais pas y faire grand chose. Mes piques l'atteignirent tout de même. Elle s'était fait perforer à plusieurs endroits, malheureusement ses jambes ne s'étaient pas fait touchées alors que c'était le point principal que je voulais toucher étant donné qu'elle maîtrisait le Taijutsu. Et bien, j'étais dans la merde.

« WOW SALOPE C'QUOI CES AILES T'AS PAS LE DROIT TU TRICHES ! REDESCENDS TOUT DE SUITE CONASSE ! »

Téléportation ? Possible. Je ne l'ai même pas vu arriver qu'elle était dans mon dos. Voila donc la puissance du Taijutsu ? Un point sur lequel je devrais m'améliorer considérablement. Pourquoi pas me spécialiser dedans un jour, avec les pouvoirs du clan Nara cela pourrait être un atout conséquent. Mais pour le moment, je devais réfléchir à comment me sortir de cette situation. Et franchement, je ne voyais pas du tout. Aucune technique n'était assez rapide pour la contrer, le Kagemane ? Pas le temps. Vraiment pas le temps. Mais alors pas du tout. Comment je le sais ? Bah deux cornes sortent de mon thorax. Le sang coule à flot, une flaque s'était déjà formée à mes pieds. La douleur arriva, mais elle était affectée par le fait que j'étais entrain de perdre conscience. Quelle défaite cuisante...quel misérable...
Elle retira alors ses cornes, me permettant ainsi de tomber au sol puisque c'était la seule chose qui me retenait. Dans ma chute je pus me retourner et admirer une dernière fois ses seins. Si je devais mourir maintenant, mes derniers instants auront au moins le mérite d'être satisfaisants. Je me tentais même une dernière folie d'attraper ses seins, les toucher avant de m'évanouir et mourir. Allait-elle accorder cette dernière requête au fou que j'étais ?

« Bien...joué...sale...pute... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:54

Combat terminé. Sanae a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #12 Tour n°1 : Combat #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #1
» Tour n°1 : Combat #16
» Tour n°1 : Combat #15
» Tour n°2 : Combat #4
» Tour n°1 : Combat #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-