N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une balade instructive [Kadoria Mugetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Empty
Message(#) Sujet: Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:36

Quelques semaines s'écoulèrent depuis qu'Akashi était revenu sur Kumo. Il n'avait pas d'attache dans ce village à cause de ses parents, il ne connaissait personne à vrai dire. Lorsqu'il est rentré dans les quartiers destiner au Bakushô, c'était quasi désert... En fait, il n'avait rencontré personne dans les quartiers Bakushô. Le genin décida alors de se promener dans les différents quartiers pour lui permettre de se repérer. La première chose à faire était d'analyser les diffèrent clans présent sur le sol de Kumo, est qu'il y en avait des nouveaux ou pas, ou bien des dissipations ? Après une bonne demi-heure de marche, Akashi avait retenu qu'une seule chose, les quartiers étaient différents par leurs noms et par les clans les y habitant, cependant l'architecture des bâtiments était la même. Il trouvait d'ailleurs cela un peu terne. En y repensant, l'endroit où vivait sa mère à Konoha semblait bien plus paradisiaque qu'ici. M'enfin bon, il faut ce qu'il faut se disait-il.

Commençant à avoir mal aux pieds, Akashi hésita à rentrer. Il se posa sur banc pour se masser quelques instants afin de le soulager. Il faut dire que les chemins de Kumo ne sont pas les plus agréables pour marcher, il faudrait refaire tout ça, pensa-t-il. Enfin ce n’était que l’avis d’un simple adolescent en manque d’attention. L’adolescent se leva donc du banc pour rentrer chez lui. Cependant, son regard fut tout de même attiré par une zone de quartier un peu plus particulière et surtout plus grande que les autres. Il s'en doutait, mais c'était le quartier Kadoria. Il se plaça juste à l'entrée de quartier. D'un côté, il était curieux de voir ce qui s'y passait, d'un autre côté, il n'avait pas la moindre idée de s'il pouvait ou non y rentrer. Il se parla à lui-même tout en espérant que quelqu'un puisse l'entendre pour lui répondre.

« Pfff... Bon je rentre ou pas.. ? »

Restant droit comme un « i », il hésitait, car il avait des doutes sur ce clan. D'un point de vue historique, Akashi savait pertinemment que son clan et celui des Bakushô ne s'entendait pas bien. Ils étaient en conflit permanent, pourquoi ? Aucune idée. Peut-être de la jalousie, mais ce serait s'avancer un peu trop loin. De mémoire, il se rappelait que son père lui avait parlé d'un clan qui maîtrisait la gravité, ou un truc du style. Akashi en avait froid dans le dos rien qu'en y pensant, il se voyait déjà écraser par son poids et ramper comme une limace, encore fallait-il pouvoir ramper..

Un léger vent se leva et arracha l'artiste explosif à ses pensées légèrement saugrenues. Il avait comme l'intuition que quelqu'un était là, aux alentours. N'était pas un sensoriel, Akashi ne pouvait en être certain, ni même estimer d'où provenait la personne. En guise d'attitude de non-agressivité, le jeune shinobi décida de s'asseoir en tailleur. Oui s'asseoir en tailleur en plein milieu de la rue, comme si de rien était. Akashi voulait se montrer inoffensif et arbora un grand sourire tout en profitant du soleil, qui sortait des nuages pour éclairer son visage.. Mais est-que ce petit manège attirerait cette personne vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:36

Un homme particulièrement musclé marchait lentement en direction de son quartier, il ne marchait lentement pas par lassitude, mais parce qu’il faisait autre chose en même temps. Il regardait dans un sac avec un grand sourire. Oui, il marchait en souriant avec son regard plongé dans une sorte de sac en plastique. Ce n’était pas commode ça c’est sur, et les gens auraient certainement peur d’un mec comme ça, surtout avec sa cicatrice sur le torse et son visage antipathique. Cet homme était du clan Kadoria, cet homme est le même qui écrit chaque Rp sur ce compte, donc pourquoi faire un tel suspens. Cet homme, c’était Mugetsu, il revenait actuellement de la boutique d’arme où il avait fait quelques emplettes. A vrai dire, avec son frère cadet, ils avaient mis au point une nouvelle technique et celle-ci nécessitait quelques kunais. Si Mugetsu devait choisir une passion, il choisirait très certainement l’art de la guerre ou la frénésie des combats.

Mais soit, ce n’est pas le sujet. Alors que le soleil allait bientôt se coucher sur cette face du monde, il se dirigeait vers la quartier des Kadoria afin d’aller poser ses achats pour ensuite ressortir pour faire un entraînement, une course en faite, il ferrait quelques tours du village pour renforcer ses jambes et augmenter son endurance. Mais alors qu’il s’approchait de l’entrée du quartier, il releva soudainement les yeux pour voir un dos. Oui un dos absolument ! Un mec, était assis en tailleur en plein milieu de l’entrée, un mec aux cheveux noirs ne bouchait certes pas le passage, mais il était assis en tailleur à l’entrée du quartier. C’était quoi son problème exactement ? Sans s’approcher, Mugetsu prit alors la parole, d’une voix totalement suave et usant de la langue de Molière, avec une finesse monumentale il prononça ces mots : « Héé ! » Dit-il en beuglant. Mais l’homme n’entendant visiblement pas, ne fit même pas attention à lui. Voilà qui ferait qu’énerver notre jeune protagoniste aux cheveux rouges.

« Héé ! » dit-il en s’approchant légèrement, assez pour que l’homme ne l’entende. Mais encore une fois, certainement à cause du vent, il ne l’entendit pas. Ca y est, la moutarde montait clairement. Debout, fixe, il enveloppa son sac en plastique sur lui-même avant de le mettre dans la proche intérieur de son gros manteau ouvert sur son torse. Il se mit alors à avancer rapidement, sans courir, avant d’administre un magistral coup du plat du pied dans le dos de l’inconnu, tout en gueulant : « Héééé tu vas me répondre ouais ? », mais trop tard, le mal était déjà fait. Aaah l’impulsivité de Mugetsu.. Ou du moins, sa patience..

« Qu’est ce que tu fou toi ? Je peux savoir pourquoi tu es assis en tailleur devant l’entrée du quartier ? C’est une tradition dans ta famille de te mettre en plein milieu du passage ? » gueula t-il avec un soupçon d’énervement. Bien entendu, le coup du plat du pieds qu’il avait administré à cet homme aux cheveux noirs n’était pas destiné à lui faire mal ou à le blesser, mais simplement à le surprendre, le bousculer, afin qu’il réagisse enfin aux propos du Kadoria. Mais Mugetsu lui était tout de même sur ses gardes, car seul Dieu savait actuellement comment l’homme pouvait réagir. Mais soudainement, une idée saugrenue vint à l’esprit du manipulateur de gravité. Et si cet homme était un gradé de Kumo ? Oups ! Il se ferait défoncer, c’est clair. Mais cette hypothèse était… peu probable, car il semblait plus niais qu’autre chose, un genin ou même pas un ninjas. Mais bon, il aviserait selon la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:50



Le vent s'en donna à cœur joie à l'entrée du quartier des Kadoria, mais un murmure très léger vint aux oreilles du jeune homme. Ne voulant pas se retourner de manière brusque et donc paraître agressif, Akashi pencha sa tête légèrement en arrière pour apercevoir d'où provenait ce bruit. Cependant, il ne put rien distinguer a part une ombre très poche de lui et se rapprochant de plus en plus jusqu'à ce que... BOUM !! Un coup de pied, semblait-il, vint percuter le Genin dans le dos et l'envoya valdinguer un bon mètre plus loin. S'écrasant comme une m*rde par terre, il se retourna d'un bon et ce d'un air menaçant et plus du tout gentillet. Il fixa la personne qui venait de la bousculer. Cet homme était un personnage qui pouvait filer la chair de poule. Une bonne carrure, des muscles, un look, il avait tout d'un assassin. De plus, il avait une bouche plutôt spéciale et des cheveux en pétards d'une couleur rouge vive. En fait, il était composé principalement de rouge ce gars, de par sa veste et ses cheveux, rien que ça ! Et que dire de ses yeux, fin si on peut appeler ça des yeux... Sourcils naturellement froncés, il avait tout pour effrayer quiconque se plaçait devant sa route et s'était le cas de Akashi. Le gars lui adressa quelques paroles après avoir envoyé balader notre héros. Comme si, tout ça était normal. Genre, on tape quelqu'un pour savoir ce qu'il fait là ou parce qu'on n'avait pas entendu ses dires. C'est alors que, d'une attitude assez impulsive, le Bakushô fit deux pas pressé vers le bonhomme rouge tout en gardant un regard coléreux. Il ouvrit la bouche et les mots qui en sortirent échappèrent au contrôle du garçon.

« Toi, je vais te buter mon gars !! »

Oups. C'était sorti trop vite ! Se mettre dans une situation de conflit après si peu de temps passer à Kumo ce n'était pas la meilleure solution. Il fallait donc qu'il se rattrape du mieux qu'il pouvait. En adoptant, dès le depart, une image assez naïves de sa personne, Akashi pourrait sans doute jouer son rôle. L'apparence ne fait pas tout, certes, mais elle est essentielle dans les premiers rapports entre deux personnes. Une personne à l'allure gentille permet à son interlocuteur de se sentir rassurer, voir en sécurité par rapport à celui-ci. Encore plus dans la situation actuelle où la brute en face de lui se sentirait sans aucun doute au-dessus du shinobi au yeux jaunes. Ainsi, sans trop hésiter, il adapta en quelque secondes de nouveau un visage niait et enfantin. Akashi s'adressa d'un ton plutôt amusé envers le gugusse devant lui.

« Mais naan, je rigole ! » Akashi se hit alors à rigoler de manière un peu gêner. Il enchaina ensuite afin de faire passer au plus vite se rire qui sonnait faux malgré tout. « Et bien, en fait, je suis nouveau ici et je ne savais pas si je pouvais entrer dans ce quartier ou non. Vu les tensions de mon clan et celui-ci, je voulais pas faire de bourde ! Je suis Akashi.. Bakushô Akashi, enchanté shinobi ! »

En parlant à l'homme, Akashi avait remarquer de par son bandeau que c'était un ninja de Kumo. En conclusion, il pourrait renseigner le ninja sur la situation entre les différents clans et les possibles coutumes qui régissent entre eux. En plus de par son attitude, ça devait être quelqu'un qui s'y connaissait. Bah oui, agir de la sorte sans savoir qui était Akashi montrait de lui une certaine assurance de ses actes. Ou alors il était tout simplement impulsif, mais bon, qui sait comment on se comporte dans ce pays. C'est peut-être normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Une balade instructive [Kadoria Mugetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade instructive [Kadoria Mugetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu)
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-