N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:02

Mission de rang C:

Quelle drôle de coïncidence que leur rencontre ne soit dû qu'au hasard... Ayano était un peu la surprise de l'équipe... Inattendue, la fillette était apparue lors du teste qu'avait fait subir Van à ses élèves. Hanji ayant échoué dés les premiers instants, le Lumineux jugea qu'il serait préférable pour lui de continuer à s'entraîner un peu avant de retenter sa chance. Puis contre toute attente la fillette était apparue et avait rejoint l'équipe de cette manière...

Si l'on disait du hasard qu'il faisait bien les choses, le Trentenaire ne pu que confirmer cette théorie en voyant le nom de son élève. Une Gogyou, tout comme celle qui avait fait équipe avec lui à ses débuts. Les membres de ce clan avaient la particularité unique d'avoir un métabolisme adapté à leur affinité. Sahori, la partenaire de Van maîtrisait le Suiton sans pareil... Curieux, le Trentenaire imaginait chez la fillette une affinité tout autre. Quelque chose le laissa pensé à la terre. Une idée comme ça si la question lui aurait été posée. Dans tous les cas ses talents représenteraient sans aucun doute un atout non négligeable pour le reste de l'équipe.

Fermement résolu à prendre soin de ses élèves, le Trentenaire ne tarda pas à les faire partir en mission afin de s'assurer personnellement de leur développement. Tout comme sa senseï avant lui, le Hoheinheim utilisa sa méthode simple visant à confronter au maximum ses élèves à tout genre de situation. Les missions de rangs C n'offraient certes que très peu de gloire, mais permettez au moins de développer le sens pratique de tout ninja qui se respecte.

~ ~
~

Perché sur le toit de la Gogyou, le Trentenaire attendait maintenant depuis l'aube que celle-ci sorte. Souhaitant la surprendre, il espérait en savoir un peu plus sur le rythme de vie de son élève qu'il ne connaissait que trop peu encore. Afin de se faire patienter, Van avait prévu un livre. Celui-ci traitait des différentes façons de se servir des techniques de sensorialité. Novice en la matière, le Jônin devrait lui aussi s'exercer à la maîtrise de cette nouvelle compétence. Plutôt utile, il se souvenait de Hiko et de ses capacités indispensable au bon déroulement d'une mission.

Repérer les sources de Chakra favorisait la mise en place d'une stratégie et permettait de se préparer si le combat était inévitable. Un avantage tactique qui par le passé fit de nombreuses fois ses preuves.

Lorsqu'enfin Ayano sortit de chez elle, le Trentenaire se laissa tomber en chute libre jusqu'au sol. Il se rattrapa sur ses jambes et se redressa face à la fillette en remontant les lunettes sur son nez. " Ohayo Ayano Chan ! Quoi que tu ais pu prévoir aujourd'hui il va falloir le remettre à plus tard... "

Tout sourire, il se courba légèrement afin de la toiser par dessus ses lunettes. " Je t'emmène en mission ! Le Shukai a besoin de nous pour lutter contre la Death's in bloom ! Une plante aérosol dont nous ne connaissons pas encore les effets... "

Lui même n'avait jamais entendu parlé de cette plante avant la mission. En se renseignant un peu il avait apprit que ces plantes étaient capables de libérer des spores aux molécules toxiques. Dans le but de les étudier, Van et Ayano furent envoyé sur le terrain afin de récolter quelques échantillons pour analyse et études du spécimen.

" Tout ce que l'on sait, c'est que les spores relâchés par les plantes sont toxiques et que l'Empire souhaite s'en débarrasser au plus vite. "

.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyVen 20 Mar 2015 - 4:11

    rooon... pshiii... raaaan... psh... hm...


Haan. Une bonne nuit de sommeil, ce n’était pas de trop. Vraiment pas. J’étais bien... si bien que je ne voulais même plus sortir de mon petit lit douillet. Enroulée dans ma couette, la tête engouffrée dans l’oreiller, je n’étais décidément pas prête de sortir de là. Bien décidée à retourner dans ce fabuleux univers, qu’est le monde des rêves. À cette seule pensée, mes paupières se refermaient, doucement... mais complètement. J’étais repartie pour quelques heures de sommeil, encore...

Les heures passaient, alors que je n’étais toujours pas sortie de mon lit. Il faut dire que je dormais très souvent la matin... surtout lorsque je n’étais assignée à aucune mission, ou tout autre ordre me demandant de me lever. Or, ce n’était pas le cas, et j’en profitais bien. Seulement, mon petit partenaire n’était pas de cet avis, et commençait sans doute à en avoir marre que je ne me réveille pas... à tel point que celui-ci grimpa sur le lit, tout en s’installant sur mon crâne.

    Maaaaow !


Oui. Mon partenaire au quotidien était bel et bien un chat. Un pauvre petit chaton que j’avais recueilli il y a quelques jours. Il était seul, perdu dans la capitale. Il était bien trop mignon pour que je le laisse derrière moi, alors je l’ai embarqué, et renommé.

    Hm... Yuko, laisse-moi dormir...


Yuko, oui. C’était son nom. Et Yuko n’était pas content... et ne tarda pas à me le faire comprendre en sortant les griffes, et en me griffant le haut du crâne. Un sursaut, je me relevais, tout en rattrapant le pauvre petit chaton en plein vol. Fiou...

    T’es pas possible, toi...


Un reproche ? Pas vraiment. Sur ces paroles, je lui grattais le ventre, puis alla répondre à ses exigences... à savoir, manger. Oui, il ne m’avait pas réveillé car il tenait à moi, ou autre. C’était juste un horrible ventre sur pattes, qui ne pouvait pas se passer de sa pâtée, et de son petit bol de lait. Après l’avoir servi, j’en profitais pour aller me préparer. Une petite douche qui dura plusieurs minutes, chantonnant sous ma douche. Une fois sortie, je me vêtis de la tenue que j’avais choisie pour aujourd’hui.

Rendue dans le salon, je vis que Yuko avait terminé son repas, et le pris dans mes bras. Pour aujourd’hui... petite balade. Prenant deux onigiri, pour me remplir un peu le ventre, je sortis de mon petit chez moi. Une première bouchée, dans le premier met, alors que je fis quelques pas.

Puis un cri.

    HAAAAA !


Surprise ! Quelque chose était tombée devant moi. Ou plutôt... quelqu’un. Et je le connaissais... il s’agissait de Hoheinheim Van, mon nouveau sensei depuis peu.

    Ha, euh... bonjour, sensei !


Idiote. Voilà une réaction qui pouvait me faire perdre des points. J’étais une shinobi, et je prenais peur au moindre truc inattendu... ce n’était pas gagné, franchement pas. Le Hoheinheim me salua donc, puis m’expliqua la raison de sa venue. Remettre à plus tard ce que j’avais prévu ? Boarf, pour le peu que j’avais prévu... néanmoins, une telle annonce était synonymes de complications en approche... aie. Et effectivement, une mission m’attendait. Mais pas n’importe laquelle ! Puisque celle-ci allait se faire en compagnie de l’homme qui était devant moi, à savoir mon sensei. Complications, oui, mais... c’était également l’occasion de faire mes preuves.

Il m’expliqua alors la mission, qui consistait à éliminer une plante aérosol, au nom bien inquiétant. Des spores toxiques, hein... gloups. Maladroite comme je suis, je serais capable d’en respirer sans le vouloir, voire même sans m’en rendre compte. M’enfin... rechigner devant mon sensei était plus que déconseillé.

    Entendu ! Laissez-moi juste déposer mon petit chat... ah, d’ailleurs, je vous le présente : il s’appelle Yuko !


Il s’en foutait probablement... mais ça me semblait plus poli de ma part si je faisais les présentations. Même si ce n’est qu’un chat. Retournant sur mes pas, je déposais le chat à l’intérieur, m’excusant du faux espoir que je lui avais fait. Pas de balade pour aujourd’hui... une brève caresse sur le dessus de sa tête, puis je refermais la porte, tout en finissant mon onigiri.

Il m’en restait cependant un second, et je n’avais plus tellement faim. Autant lui en proposer...

    Vous en voulez, sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:18

Ayano était sorti avec un petit chat dans ses bras. Décidée apparemment à lui faire faire un petit tour, la fillette dû remettre la balade de son chaton à plus tard. Ce fut sans vraiment de difficulté que Van était parvenu à surprendre son élève... Un point qui sous son enseignement disparaîtrait avec le temps. Un ninja ne devait pas se faire surprendre car au plus souvent se faire prendre était signe de mort immédiate...

Il ne souhaita tout de même pas en faire de trop pour ses premiers jours... Le terrain d'entraînement fut pour eux une épreuve suffisamment difficile pour qu'il ne veuille pas la traumatiser plus. Le chat qu'elle tenait dans les bras s'appelait Yuko, le petit encore très jeune ne devait pas être très âgé vu sa taille. Un bon moyen pour Ayano de se responsabiliser malgré son jeune âge. " Je t'attends ! "

La Gogyou remonta jusqu'à chez elle et y laissa son petit animal de compagnie. En revenant celle-ci proposa un Onigiri au Hoheinheim qui l'accepta avec plaisir. Il n'avait pas prit soin de déjeuner ce matin et commençait à sentir son estomac se tordre. Quelques bouchées plus tard, il termina son repas et remercia son élève. " Hum tes Onigiris sont délicieux Ayano Chan ! "

~ ~
~

Quelques échanges plus tard ils se mirent en route. En chemin, le Trentenaire fit part de quelques détails supplémentaires concernant la mission. Afin de trouver les plantes, Van et Ayano devraient quitter la Capitale et se rendre un peu plus au Sud. Le Pays de la terre était un vaste territoire dont la Capitale était le centre militaire et économique. Autant dire que la proximité de ces plantes rendait évidant la nécessité de s'en occuper le plus rapidement possible.

Le risque étant que les toxines par l'air se déplacent, jusqu'à la Capitale et contaminent tout ses habitants. " Nous devons avant tout nous prémunir de ces toxines. En respirer ne serait-ce qu'un peu n'est pas conseillé. " Tout en marchant le Trentenaire venait de croiser les bras. Par précaution il jugea utile de passer par une petite boutique du Village et de s'y procurer deux masques à gaz.

" Attends moi là. " Venait-il d'adresser à Ayano avant de rentrer à l'intérieur de la boutique et d'en ressortir deux masques en main. " Gardes en un ! Si nous voulons nous approcher suffisamment des plantes, nous aurons besoin de ça. "

~ ~
~

Puis ils passèrent enfin les portes après avoir averti les gardes de leur départ. La journée annonçait un temps radieux. Aucun nuage ne venait griser la ciel de sa couleur opaque et le chant des petits oiseaux annonçaient l'approche d'une nouvelle saison chaude et ensoleillée.

" Bien. " Le Trentenaire s'arrêta une vingtaine de minutes plus tard. Son but étant de chercher un petit rouleau de parchemin dans sa poche. Après en avoir sortit plus d'une dizaine, qu'il rangea aussitôt pour s'enquérir de celui qu'il voulait, le Lumineux finit par tombé dessus puis descella son contenu d'un signe de doigts. Du parchemin, une carte de la région apparue. Cette carte avait la particularité d'être l'une de ses propres créations. Presque terminée, elle n'en restait pas moins suffisamment complète pour leur permettre de se repérer sans soucis.

" On nous a signaler la présence de la Death's in bloom un peu partout sur le territoire. Puisque le Volcan de notre pays est l'un des fertilisants les plus puissants du monde, je pense qu'il serait juste de nous rendre dans un premier temps sur place. "

Son idée visait à trouver directement la source même, de cette mystérieuse plante qui était apparue d'on ne sait où. Le volcan avec le lac à proximité, offrait un climat tout adapté pour le développement fulgurant de ses végétaux. " N'oublis pas de mettre ton masque à gaz Ayano Chan. Je n'aimerai pas dés notre première mission avoir à t'amener à l'hôpital. Quel Sensei je serais... " Il rigola de sa propre plaisanterie.

La fillette lui paru pour le coup très gentille et attentionnée. Elle avait cœur sur la main et Van se sentit presque coupable de mener la vie dure à cette petite bouille innocente qui souhaitait devenir Kunoichi. Peut être qu'avec elle il serait moins dur qu'avec les deux autres. Il s'agissait de la benjamine du groupe après tout... Smile

Spoiler:

Xylomid:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:47

Délicieux ? Vraiment ? C’était gentil de sa part. Il semblerait bien que ma proposition l’ait enchanté, et en plus il l’avait bien apprécié. Un sourire naquit sur mon visage, alors que j’émettais un léger rire à l’entendre parler. Je ne le connaissais pas plus que ça encore, mais je commençais à bien l’aimer moi, mon sensei ! Bon... même s’il m’a bien fichu la frousse, la dernière fois... je revoyais encore le corps de ce blond joncher le corps de la capitale, et traîné par ses scorpions. Ha, bonne nouvelle d’ailleurs : il semblerait qu’il soit en vie. Fiouu...

M’enfin. Là n’était pas le sujet, puisqu’il était temps de partir pour notre mission. Cette mission était la bienvenue, pour faire mes preuves vis-à-vis de mon maître. Mais aussi de moi-même... étant nouvelle au Shûkai, je n’avais pas encore trop eu le plaisir de m’essayer à des missions. Quelques missions de très bas rang m’ont été confiées, et même là j’avais réussi à me planter, parfois. Oui je n’étais pas douée. Seulement... ce coup-ci, c’était une Mission de Rang C. C’était quelque chose de tout nouveau pour moi... bien que j’étais, tout de même, accompagnée.

Sur le départ, il décida de faire une petite halte à une boutique, présente dans la capitale. Je l’attendais devant, m’étant installée sur le rebord d’un muret. J’observais les gens passer, tout en jetant un oeil à l’intérieur de la boutique, au travers des vitres. On n’y voyait pas grand-chose. Il finit par revenir, deux masques en main. Des masques à gaz. Idéal pour s’approcher des plantes en question, en effet...

    Oh, merci ! Hihi...


Un rire enfantin, alors que j’essayais ledit masque. Mais je le levais bien assez vite, avant de passer pour une folle.

Je suivais alors mon sensei, alors que nous nous étions mis en route. Un seul mot, avant qu’il ne s’arrête. Il cherchait quelque chose dans ses affaires... curieuse, je l’observais alors. Il cherchait quelque chose, dans un tas de rouleau... pour en sortir le parchemin qu’il recherchait. L’observant toujours, je le vis faire une manipulation avec ce rouleau, et une sorte de carte en sortit. Owh... c’était de la magie ! Sur la pointe des pieds, à côté de lui, j’observais un peu plus en détail cette fameuse carte... qui avait l’air d’assez bien représenter la région !

Il m’expliqua ensuite son idée. Apparemment, il y aurait un volcan qui agirait comme puissant fertilisant. Idéal pour la reproduction et le développement de cette espèce végétale. S’y rendre... j’espérais que le contenu de ce volcan allait bien sagement rester à sa place. J’avais beau pouvoir me transformer en feu, je ne sais pas si je pourrais tout de même résister à une si haute température... bonne question. Et pour être franche avec vous, je n’avais pas envie d’essayer.

Et aussi... ne pas oublier de mettre le masque. Il rigola, parlant de l’éventualité de me retrouver à l’hôpital... un frisson parcourut mon corps. Bien que gênée, je riais légèrement à sa blague...

    Compris... !


Je me saisissais du masque à gaz, et nous poursuivions notre route, en direction de ce volcan.

On marchait pendant plusieurs minutes. Jusqu’alors, nous n’avions croisé aucune plante qui correspondait aux critères donnés. Sans doute la zone proche du village n’était pas encore complètement infectée, ce qui n’était pas plus mal. Je ne sais pas si nous serions en mesure d’éradiquer complètement cette menace, mais... on pouvait apprendre des choses intéressantes sur elles. Après tout, nous n’étions que deux pour une zone aussi vaste...

Et c’est après quelques instants de marche, qu’un premier spécimen. On avançait, il fallait croire... la plante qui était devant nous à quelques mètres, semblait coïncider en tout point avec le descriptif que l’on avait eu de ce végétal. Et puis... il y avait un animal, non loin de celle-ci. Un petit lapin, fragile et jeune. Il était allongé sur le sol, le corps légèrement tremblant. Il n’avait pas l’air d’être dans son assiette... d’autant plus qu’il semblait être tout petit, un tout petit bébé lapin...

La plante semblait, elle... s’animer légèrement. Comme si les spores s’accumulaient... et qu’ils s’apprêtaient à être relâchés. Une dose de plus pour le lapin, donc... ? Non.

Réflexe. Inquiétée pour le sort de ce lapin, mon pouvoir avait parlé pour moi, une fois de plus... un trait de flammes était sorti de ma main pour venir brûler cette plante, et ainsi ne pas aggraver le sort de cette pauvre bête, qui ne méritait pas ça...

Problème. C’est que je venais de brûler le seul spécimen que nous avions, pour l’instant... ce n’était pas malin.

    Dé... désolée ! Mais le lapin là, il... il... j’ai peur...


Peut-être que je devais aller le chercher, et l’éloigner d’ici ? Pourquoi pas... je me dirigeais doucement vers lui, pour le récupérer...


Dernière édition par Gogyou Ayano le Mer 25 Mar 2015 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:19

Une main sur le visage, le Hoheinheim laissa celle-ci descendre jusqu'à son menton l'air complètement dépité par la réaction saugrenue de son élève... Si au premier abord elle était plutôt mignonne et parfaite pour devenir la prochaine chouchoute de Van, le second démontra tout le contraire et ramena ses chances proches du zéro pointé.

" Ayano chan ? Comment comptes-tu faire si à chaque fois que nous tombons sur l'une de ces plantes, un animal à moitié mort se retrouve malencontreusement à côté ? "

La question se voulu sournoise car lorsqu'elle aurait trouvé la réponse, la fillette se rendrait bien vite compte de son incapacité à venir en aide à tous les animaux. Beaucoup avaient dû subir le même sort... C'était triste mais inévitable en considérant le fait qu'une bonne partie du territoire avait été submerger par l'apparition de ces plantes. Suffisamment pour que la nouvelle atteigne les oreilles de l'Empire et qu'une équipe y soit dépêchée en tout cas...

Afin de viser en plein dans le mille et de lui fournir une explication suffisamment explicite par elle même, Van évoqua le petit chaton de la fillette. " Comment ferais-tu pour sauver ton petit chat si tu venais de ruiner notre seule chance d'en apprendre plus sur la Death's in Bloom ? "

Pointant le petit lapin du doigt, le Trentenaire reprit. " Pour ça ? "

Le lapin agonisait de plusieurs spasmes rendant sa lutte pour la survie assez pittoresque. Aux frontières de la mort celui-ci aurait déjà rendu son dernier souffle si la jeune femme avait choisi de laisser faire la nature plutôt que de prolonger son agonie. A titre d'enseignement Van décida de passer l'éponge à une condition. " Tu tiens la vie de ce petit être entre tes mains jeune fille. Vois comment cet animal souffre et se meurt à petit feu. Tu as choisi de le sauvé mais la nature a fait de lui une proie pour son prédateur. Deux solutions s'offrent donc à toi. "

Van leva deux doigts pour bien se faire entendre de son élève. " Tu es capable de le sauver ici même et de retirer la toxine présente dans son organisme avant qu'elle ne le tue. Où, tu abrèges les souffrances de ce pauvre animal condamné à souffrir jusqu'à son dernier souffle, pour avoir délibérément choisi d'aller à l'encontre des lois de la nature. "

~ ~
~

Quelques heures plus tard le Lumineux et sa jeune élèves finirent par faire une petite pause. A l'ombre d'un arbre, ils prirent le temps de boire un peu avant de reprendre la route. Afin de ne pas rester sur une mauvaise image, le Trentenaire choisi intentionnellement un sujet que semblait aimé Ayano pour discuter un peu. " J'ai cru comprendre que tu aimais bien les animaux. Comment s'appelle ton petit chat ? "

A peine eut-il fini de poser sa question que le Lumineux décida de lui présenter l'un de ses petits scorpions. Afin de briser la glace et de ne pas en faire une phobie, le Lumineux souhaita tourner la page de tout à l'heure en lui offrant un nouvel animal. " Je te présente Nein. " Fit-il en pointant du bout de l'index le petit scorpion à présent dans sa main.

La petite bête noire ainsi apparue émergea de son sommeil et se déplia jusqu'à adopter sa pleine forme. Ses petits yeux rouges fixèrent la petite fille qui se tenait face à lui et d'un bond il lui sauta sur l'épaule avant de se poster sur le sommet de sa tête. Lorsqu'il eut fini de faire le tour il sauta jusqu'à ses mains avant de lui parler d'une petite voix fluette. " Yosh ! Moi c'est Nein le plus coooooool des scorpions yeaahhhh " (ton nouvel ami Smile )

~ ~
~

En compagnie de son nouvel ami, Ayano sans doute encore un peu craintive fini par se faire à l'idée du cadeau de son sensei. A la recherche des plantes, ils finirent par atteindre le pied du volcan duquel une odeur de souffre se dégageait. Heureusement pour les Shukaijins, les masques à gaz qu'ils portaient les épargnaient de sentir l'odeur nauséeuse du souffre. A cela venait s'ajouter la vision de plusieurs carcasses d'animaux qui pourrissaient sur le sol. Entiers pour la plupart, quelque chose laissa penser au Trentenaire que les spores auraient pu être la cause de cette tuerie.

Alors qu'il s'approcha de l'une des carcasses, l'une des fleurs fit son apparition juste à côté d'Ayano. Trop occupé à analyser la substance gluante qui sortait du nez d'un petit renard, Van ne s'en était pas encore rendu compte...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:55

Au vu de l’expression qu’adoptait mon sensei... je pense que je n’ai pas agi aussi bien que je ne le pensais. Vouloir sauver ce pauvre animal sans défense n’était donc pas une bonne solution ? J’observais mon supérieur, baissant légèrement la tête. Puis je l’écoutais. Et en effet, j’aurais du garder mon calme. Surtout lorsqu’il commença à parler de mon chat, à le mêler à cette histoire. Et là, il marquait un point. Mon attitude ne nous permettait pas d’avancer, alors que le danger se propageait de plus en plus. Si Yuko venait à en subir les conséquences... je ne suis pas sûre que je m’en remettrais.

    Désolée, je ferai plus attention...


Un léger sourire gêné se dessina sur mon visage, mais repartit bien assez vite, en écoutant la suite de ses propos. Il est vrai que ce petit lapin n’était pas tiré d’affaire. Même si la plante était détruite, sa mort était une finalité à laquelle il ne pourrait se soustraire. Et il me le fit comprendre, en ne me laissant que deux options. Le soigner, ou mettre fin à son agonie. C’était... cruel. Non, c’est moi qui l’étais. À cause de moi, cet animal allait continuer à souffrir jusqu’à sa mort. Si je ne voulais pas que ça arrive, il fallait que je le tue...

    Mais...


Me ravisant de poursuivre, je me mordis la lèvre inférieure. Je n’avais pas le droit de dire que je n’étais pas capable de le tuer... c’était la meilleure chose que je pouvais faire pour lui, étant dans l’incapacité de le sauver. Il ne me restait plus que cette option.

Je pris alors un kunai, que je tenais de ma poigne tremblante. La lame de l’arme était proche du cou de l’animal, mais tremblait de plus en plus, au fur et à mesure que je me rapprochais.
Détournant le visage, et relâchant quelques larmes, j’exécutai alors l’ordre de mon maître. Il était maintenant libéré de cette souffrance...

Les heures passaient, alors que l’on avait reprit nos recherches. Aucun autre spécimen de Death in Bloom n’avait été repéré, mis à part celui que j’avais brûlé, sans aucune retenue. Un acte que je ne devais plus reproduire, j’avais bien compris la leçon maintenant. Rien qu’en repensant à ce que j’avais du faire pour rattraper mon erreur, j’en avais la nausée. Une petite pause n’était pas de refus, pour que je me remette de mes émotions. Et durant celle-ci, Van lança la discussion en me parlant des animaux, et de mon petit chaton.

    Oui, beaucoup. Depuis toute petite, ils m’ont toujours fasciné. Et pour mon chat, il s’appelle Yuko ! Il était tout seul quand je l’ai rencontré, avec une petite blessure sur l’une de ses pattes. J’ai pris soin de lui, et il n’est plus parti ensuite !


Je souriais, jusqu’au moment où je le vis avec l’un de ses scorpions dans la main. Il me le présenta... Nein ? C’était son nom ? À vrai dire, je n’avais pas oublié ce qu’il s’était passé la dernière fois, avec ses bestioles. Et encore, ce n’était pas moi qui avait été principalement visée. Mais même assister à la scène avait inspiré une méfiance à leur égard... je l’observais, alors qu’il fit de même. Il bondit alors sur moi, et je ne pus m’empêcher de relâcher un petit cri de surprise, alors qu’il atterrissait sur mon épaule, puis sur le sommet de mon crâne. Je n’étais pas très rassurée, mais je le laissais faire. Il se posta ensuite sur mes mains. Je fis les gros yeux, en le voyant s’adresser directement à moi. Nein, le plus cool des scorpions ? J’étais surprise... puis j’en riais.

    Enchantée Nein, moi c’est Ayano !


Il n’avait pas l’air si méchant que ça tout compte fait. Il avait même un petit air... mignon. Oui, c’était vraiment ce que je pensais. Il n’y avait pas vraiment de quoi avoir peur.

On s’approchait alors du volcan en question, et le spectacle fut... désastreux. Plusieurs animaux morts jonchaient sur le sol... c’était la faute à cette plante... ? Sans doute. Je ne voyais pas ce qui aurait pu causer un tel massacre, mis à part elle. D’autant plus que d’après les informations de Van, il avait suspecté la forte présence de cette plante dans le coin. Et il avait eu raison.

Il s’éloigna un moment, pour observer d’un peu plus près l’un des animaux présent ici. Je ne me sentais pas très bien, entouré de tous ces corps... je détournais le regard, observant sur ma gauche. Et sous mes yeux, je vis qu’une de ses plantes venait de surgir de nulle part, et apparaître soudainement à quelques mètres de moi. Je lâchais un cri de frayeur, alors que mes mains se chargeaient une nouvelle fois de flammes, prêtes à les relâcher sur cette plante mortelle. Sauf que je m’arrêtais avant de répéter mon erreur, prenant sur moi. Les flammes s’éteignirent, et mes mains retrouvaient leur apparence normale. Je respirais fortement, et essayais de me calmer.

    Y a... y en a une, là !


Et maintenant ? Que faire, maintenant que nous étions face à l’une d’entre elle ? Déjà, on savait que ça pouvait brûler... mais encore ? En tout cas, je ne la détruirai pas ce coup-ci. Pour le bien de notre mission, il ne fallait pas que je m’emporte encore une fois. Et à cette pensée, j’en vis deux autres apparaître, non loin de la première. La zone semblait être en effet bien touchée par cette menace. Les plantes se développaient à une vitesse fulgurante, à partir de la première.

    Je n’ai jamais vu ça... elles se propagent vite !


Pour l’instant, on ne pouvait pas éradiquer toutes ces plantes. Il fallait aussi que l’on récupère quelques échantillons pour des études plus poussées. J’imagine que l’on ne sera jamais aptes à éliminer cette menace à nous deux, avec si peu d’informations. Pour l’instant, il valait mieux nous consacrer à l’étude de ces plantes...

Je m'approchais de mon sensei donc, prête à suivre ses ordres.

    Que doit-on faire, sensei ? On pourrait en profiter pour recueillir quelques échantillons, non ? Vu la vitesse à laquelle elles se développent, les éliminer serait une perte de temps... Vous avez trouvé quelque chose de cotre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:23

Ce fut agréablement surprit, que le Trentenaire vit sa jeune élève comprendre ce qu'il avait voulu lui enseigner. Même si ce que lui demandait de faire Van était en soit cruel, le fait que la bête souffre l'était encore plus. Une fois l'affaire réglée, le Lumineux tapota la tête de la Gogyou d'une main compréhensive. C'était beaucoup demander pour une fille de son âge, mais apprendre de ses erreurs ne lui ferait pas de mal selon son Senseï. " Je suis fier de toi. " Lui révéla-t-il comme pour la récompenser de ce qu'elle venait de faire.

~ ~
~

Les présentations avec Nein étant faites, Ayano accepta finalement le cadeau du Trentenaire qui lui plu pour le coup. Content de voir ici une rencontre entre deux futurs amis, ils s'empressèrent de poursuivre leur mission après cette courte pause. Aux abords du Volcan, le duo était tombé sur tout un tas de cadavres d'animaux... * La plante Death and Bloom fait ravage.* pensa-t-il tout en prenant le temps de sceller le petit renard qu'il observait.

De son côté la Gogyou tomba sur une plante et ne manqua pas de signaler sa présence plutôt que de la tuer cette fois-ci. Ravi de voir que son enseignement pouvait déjà porter ses fruits, Van s'empressa de ramasser le rouleau à parchemin dans lequel il venait tout juste de sceller l'animal avant de rejoindre Ayano. " Bien vu Ayano chan ! Je vais pouvoir en capturer une. " Dit-il.

Mais malheureusement la plante n'était pas seule, et deux autres venaient de sortir du sol. La Gogyou fit remarqué à quel point le végétal était capable de se reproduire. Surprenant, Van repensa aux propriétés uniques de la lave du Volcan de Tsushi. Il avait raison, à son plus grand désarroi. Il leur faudrait ramener un échantillon au Shukai afin de l'analyser. Se débarrasser de ce fléau maintenant était tout bonnement impossible sans un minimum de soutien. En étant que deux, Van savait que la seule chance qu'il aurait ici, serait de rapporter un échantillon...

~ ~
~

La fillette se positionna aux côtés de son Maître. Inquiète, elle attendait ses ordres pour agir. La petite était intelligente. Réfléchie, elle pensait avant d'agir, une qualité des plus utiles pour un Shinobi digne de ce nom. " Je vais sceller la plante dans un parchemin et nous ramènerons nos deux échantillons au Shukai. Retiens les plantes du temps que je scelle celle-ci. Cela prendra quelques instants. "

Puis il s'empressa de créer un sceau défensif sur sa main afin de la protéger de toute attaque. Le poison serait malvenu, et le sceau veillerait à ce que rien ne lui arrive. Ceci fait, il attrapa à main pleine le végétal et commença à procéder à son scellement.

" Ne les touches pas Ayano. Attaques à distances et restes hors de leur portée ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:13

Capturer l’une de ses plantes ? J’étais plutôt curieuse de voir comment il allait procéder. Personnellement, je n’avais pas pensé à emporter quelques sacs pour en récupérer quelques uns. Y avait-il pensé de son côté ? Sans doute, sinon, je ne voyais pas tellement comment il allait faire pour récupérer le végétal qui venait d’apparaître, comme par magie. Dans tous les cas, c’était une opportunité pour remplir une partie de notre mission, et de faire avancer l’enquête.

Je ne compris que plus tard, lorsqu’il donna de plus amples explications, qu’il n’allait pas se contenter de foutre la plante dans un vulgaire sac en plastique, ou autre. Non, il comptait la sceller. Un art que je ne connaissais pas très bien... mais il semblerait bien que mon sensei soit plus expérimenté que moi dans ce domaine. Il pouvait emprisonner des objets dans des parchemins. C’était plutôt impressionnant, il fallait bien l’admettre. Dans tous les cas, les ordres étaient donnés. Pour lui laisser le temps de mener à bien son opération, il fallait que je me charge des plantes restantes, qui... continuaient à se reproduire.

Ne surtout pas les toucher, tel était le conseil qui m’avait adressé. Pour ça, il fallait que je les attaque à distance donc. Rien de bien compliqué en soit... mais il valait mieux que je me grouille. Les plantes continuaient à se développer.

    Compris !


J’observais les dangereux végétaux, qui se multipliaient encore. C’était réellement surprenant, mais céder à la panique n’apporterait rien de bon... si ce n’est perdre le contrôle sur mon pouvoir. Je ne préférais pas en arriver là...

Concentrée, mes mains, puis mes bras devinrent feu, et brûlaient dans d’intenses flammes. Mon bras droit dessina un arc de cercle devant moi, et des flammes s’en échappèrent pour frapper devant moi, et en brûler quelques unes. C’était insuffisant... les plantes touchaient mourraient, mais d’autres apparaissaient. Elles se développaient de plus en plus vite. Si ça continue ainsi, on ne pourra plus les arrêter... il n’y avait plus de temps à perdre.

Je guettais la moindre apparition, tout en m’occupant de celles qui étaient déjà présentes. Mon chakra diminuait, à chaque nouvelle attaque… tandis que mes flammes consumaient bon nombre de plantes présentes ici.

    C’est sans fin...


Il fallait y aller plus fortement. Je canalisais une bonne quantité de chakra, pour amplifier mes techniques. Et en quelques mouvements de bras, les arcs de flammes venaient désintégrer la quasi totalité des plantes autour de nous. Une autre apparut à ce moment là, mais n’eut pas le temps d’émerger complètement qu’elle s’était prise ma dernière attaque, la rendant à l’état de cendres.

Je respirais fortement, plutôt essoufflée par tout ça, alors que mes bras retrouvèrent leur apparence d’origine. Pour l’instant, plus rien n’apparaissait... pas pour très longtemps sans doute, mais le résultat était là.

    J’ai fini de mon côté... ! *keuf* *keuf* Vous avez fini, vous... ?


Si oui, on pourra ramener les échantillons au Shûkai, pour remplir notre mission. Et seulement après, il y aura moyen de se débarrasser de cette vermine qui commençait à prendre d’assaut tout le pays... le danger était malgré tout réel.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:51

Du temps que Van procède au scellement, Ayano démontra bien plus de ténacité qu'il ne l'aurait cru. Avec ses flammes, la Gogyou parvint à repousser chacune des vagues de la Death and Bloom afin de permettre à son maître de finir son prélèvement d'échantillons. Conscient qu'il devait faire vite, il s'appliqua à ramener la plante qu'il détacha du sol au centre d'un parchemin.

Une substance visqueuse recouvrit sa main, avant que le sceau que Van avait posé plus tôt, n'absorbe le tout. Étrangement l'espèce de vase ressemblait à la bave du renard qu'il avait remarqué sur l'animal mort auparavant. Dans le but de clore le processus, le Trentenaire lâcha son emprise et lia ses deux mains l'une à l'autre. L'organisme disparut, scellé dans le rouleau que Van rangea précieusement.

En se relevant Van remarqua perplexe que les vagues d'attaques s'étaient arrêtées. Le Volcan avait retrouvé de son calme alors qu'Ayano se remettait d'avoir dû dépenser toute cette énergie. La fillette à bout de souffle s'empressa de questionner son Maître. En effet il avait réussi et n'hésita pas à le lui montrer en agitant le rouleau qu'il venait de ranger. " Nous avons notre échantillons, ainsi qu'une de ses victimes. Ramenons tout ça au Shukai pour les faire analyser. "

~ ~
~

Alors qu'ils s'apprêtait à partir et donc rebrousser chemin, plusieurs dizaines de plantes surgirent simultanément à la surface. Immédiatement après, la terre se mit à trembler, avant qu'un bruit sourd ne vienne inquiéter les deux Shukaijins. Une plante Death and Bloom énorme surgit du sol, parmi toutes ses petites répliques. La bouche grande ouverte, celle-ci s’agita dans tout les sens afin de libérer ses spores. Même si leur odorat était protégé, Van redoutait qu'un contact à même la peau, ne soit à l'origine de toute cette boucherie.

Les plantes se mirent à avancer, et ce tout en déplaçant avec elle le nuage de toxines qui se libérait dans l'air. Sans perdre de temps, Van agrippa son élève sous son bras, avant de s'élancer pour prendre la fuite. " Ne restons pas là ! C'est beaucoup plus grave que ce que l'on pouvait penser... "

Tout en étant trimbalée sous le bras du Lumineux, la jeune Gogyou pouvait vite se rendre compte que les plantes n'étaient pas contentes. Visiblement énervées par le fait que la pyromane ait décimé une bonne partie de leurs congénères, la plante dominante décida de sortir afin de punir la créature qui avait osé s'en prendre à elle.

" Tu peux courir seule ? " Si Van souhaitait tenter quelque chose afin de les retenir il se devait d'avoir ses deux mains libres... Avant même qu'elle ne répondre il reprit dans l'intention d'expliquer la suite du plan. " On ne parviendra pas à s'en débarrasser sans renforts... Nous devons les semer. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre mission, si vous l'acceptez...[ft Ayano (a.k.a. Hak)]
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)
» [Mission rang B] Un crime de la mort qui pète [Niji Koma]
» Mission de rang D : La meilleur façon de faire changer une personne c'est de le confronter à la mort !
» Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-