N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Sazael
Jisetsu Sazael
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 31
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:41

Bonjour bonjour, chers membres en tout genre ! En attente de ma couleur, ainsi que de ma futur fiche technique, qui souhaiterai RP avec moi ? Comme je l'ai dit, n'ayant pas de Fiche Technique, il n'y aura ni mission ni combat. Pourquoi pas se tourner vers une création de lien ? Faire les choses proprement quoi ! J'attend vos réponses huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:49

Hum...
Quel loufoque personnage ! Vraiment intriguant je dois l'avouer, je suis évidemment tenté par un RP. Étant-donné nos couleurs respectives, le mieux serait un FlashBack. Comme tu l'as proposé, une création de lien. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Sazael
Jisetsu Sazael
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 31
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:53

Tout à fait d'accord avec toi cher ami. Souhaites-tu t'entretenir au sujet du fameux lien pour savoir ce que nous pouvons faire ? Ou souhaites-tu que l'on fasse cela au feeling ? Et bien sûr... qui lance les festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:55

Et bien je suis d'avis à laisser place au feeling et voir ce que cela donne, si tu es d'accord bien sûr. Pour ce qui est de commencer...la logique voudrait que je m'en charge puisque j'ai répondu à ta demande, mais si tu es d'attaque pour débuter je ne dirais pas non \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Sazael
Jisetsu Sazael
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 31
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:57

Eh bien allons-y donc. Place au RP ! Je t'enverrai le lien lorsque j'aurai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Sazael
Jisetsu Sazael
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 31
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptySam 3 Jan 2015 - 20:04

Sorry For This Double Post, mais pouvant aussi bien RP en Flash Back et en temps normal, je demande donc à un membre du Shûkai si il voudrai bien s'aventurer dans un RP en ma compagnie ? Disons pour une quelconque relation / Lien (Equipe) / Amitié (lol) / Amour (triple lol), ou autre ! Je suis preneur !

P.S : Mon cher Kakugyô, le lien de notre RP se trouve dans ta boîte MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Maho
Samui Maho
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 22
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:25

Salut,

je n'ai pas encore reçut ma couleur et FT, mais si cela ne te dérange pas, je suis intéressé par un RP, mais oublie l'Amour (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Ibuki
Kosobayui Ibuki
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 21
Rang : C

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:16

Moi j'viens pour l'amour, tavu. :v Nan sinon un petit lien vite fait ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pour s'aventurer avec le Malicieux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» solution pour ceux avec des problemes de FT
» Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-