N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu au Shozaichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptySam 20 Déc 2014 - 11:41

Cela faisait maintenant pas mal de temps déjà que le Hoheinheim n'avait pour ainsi dire eu, aucune nouvelle de la part de Sahori. L'équipe dans laquelle il avait débuter son séjour au Shukai était maintenant plus ou moins dispersée à différentes tâches et le nombres de nouveaux venus ne cessaient d'augmenter. Le trentenaire avait déjà eut l'occasion de rencontrer les dernières recrues Fuusho et Mikami. Deux personnages hauts en couleurs avec lesquels il partagea une expérience peu commune. Tous s'étaient retrouvés aussi grand que des bébés après que des scientifiques se soient amuser à jouer aux grands sorciers.

L'effectif du Shukai grossissait ses rangs, une bonne chose selon le Hoheinheim qui voyait là l'influence que pouvait exercer l'Alliance sur le reste du monde. Beaucoup aspirait à la paix, mais peu de pays tentaient d'y parvenir. L'appât du gain souvent plus important qu'un monde sans guerre. Van s'employait à son passe temps favoris qui n'était autre que la lecture. Selon lui un cerveau bien développé valait autant que des muscles saillant où encore une forte poitrine... Plus il saurait de chose mieux il se sentirait. Les questions sans réponses représentaient à ses yeux des défis personnels.

Non loin du quartier résidentiel, ce dernier aspirait à de la tranquillité tout en profitant du beau temps de la journée. Allongé sur un banc il semblait complètement absorbé par sa lecture jusqu'à même faire totalement abstraction de ce qui l'entourait. Les regards amusés des passants à son égard le laissaient indifférent. Sa seule aise suffisait à le rendre confortablement installé ce qui pour lui était une raison suffisante.

Son intérêt était dû à la mise au point d'une théorie pour une technique qu'il comptait bien réussir à créer. Depuis sa nomination au sein de la branche du Buki, le trentenaire avait dû revoir ses priorités et ainsi consacrer une très grande partie de son temps à l'entraînement. On lui reprochait de ne pas être encore assez endurant lors des missions, mais têtu comme il était, le Hoheinheim de son point de vue ne voyait pas l'utilité de se fatiguer à entretenir son endurance si ses techniques lui permettaient de palier à cette faiblesse.

Le gros rouleau de parchemin qu'il possédait à présent serait utile une fois le jutsu maîtrisé, il souhaitait à présent utiliser les techniques qu'il était capable d'enfermer à l'intérieur du rouleau avec un nouveau Fuinjutsu. Il avait la théorie mais la mise en place d'une telle technique relevait encore de quelques essais avant d'être totalement maîtrisée. Ce fut un jeune garçon plutôt paumé qui attira le regard jusqu'à maintenant indifférent du trentenaire. Celui-ci ne semblait pas trop savoir où aller ce qui rappela la première rencontre qu'il fit avec Asuka la soeur de l'Archiviste.

Un sourire en coin le fit observer le garçon quelques minutes. La distance qui les séparaient était assez conséquentes et l'homme était curieux de savoir si ce jeunot était capable de sentir un regard posé sur lui. Les cheveux blancs de ce dernier lui firent imaginer le prologue d'une histoire intéressante à connaître. Puis en tant que membre du Shukai il se devait d'interroger toute personne étrangère à la capitale. La loi ne plaisantait pas avec les inconnus mais encore moins avec les subalternes qui ne faisaient pas bien leur travail.

Refermant son bouquin, le Hoheinheim tout en maintenant son regard se leva du banc et commença à marcher dans la direction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptySam 20 Déc 2014 - 14:37

Ah… Cela faisait maintenant bientôt une semaine que le jeune Hiko avait rejoint le Shûkai et il était déjà en train de tourner en rond… Depuis que le capitaine Homura l’avait officiellement désigné comme un membre à part entière du Shûkai, le jeune shukaijin pouvait dormir et manger à sa faim. C’était un confort qu’il n’avait plus connu depuis qu’il avait quitté le domicile familial il y a de ça de nombreuses semaines.

Après avoir suivi de nombreux cours à l’académie la semaine passée, le jeune Hiko en avait ras le bol d’être assis derrière un bureau et il décida d’aller se promener. La moitié de la journée était déjà passée, et l’après midi venait de commencer. Après s’être régalé à manger un gros bol de nouilles, l’enfant avait décidé de déambuler dans les rues de la ville à la recherche d’une activité quelconque. Le soleil chatouillait sa nuque et lui donnait une impression de bien être constant, cela influait grandement sur son moral. C’est donc avec un sourire et une certaine décontraction qu’il commença à déambuler dans la ville.

Les passants étaient nombreux aujourd’hui, tous souhaitaient profiter du beau et Hiko ne put leur en vouloir. L’hiver approchant à grands pas, il fallait profiter de ces dernières journées où la température était clémente. Son passe temps favoris étant d’observer des personnes ayant des attitudes, des looks, des expressions qui sortaient de l’ordinaire, il s’attachait à regarder chacune des personnes qu’il croisait, dans la mesure du raisonnable. Mais aujourd’hui, personne n’attirait vraiment son attention. Il était un peu déçu et son sourire, habituellement toujours scotché à son visage, avait quelque peu diminué. Prenant le temps de réfléchir à ce qu’il souhaiterait donc faire pour le reste de l’après midi, il s’était immobilisé et les passants faisaient des allers et retours dans tous les sens autour de lui. Il ne les remarquait pas, il était simplement plongé dans ses pensées. Cependant il eut comme une impression bizarre, comme si des yeux étaient fixés sur lui… Il se retourna donc d’un mouvement rapide et pas forcément maîtrisé, et bouscula un homme qui lui fit une remarque relativement acerbe. Mais le jeune shukaijin ne l’entendit quasiment pas, il regardait maintenant une personne qui s’avançait vers lui, un bouquin à la main…

Bienvenu au Shozaichi ~  Captur13

Ce dernier était relativement grand et portait une tenue blanche. Il semblait appartenir à l’armée du Shozaichi car Hiko reconnut un signe sur son épaule qu’il avait déjà vu quelque part. Il ne put cependant, pas dire ce que signifiait ce signe ni où il l’avait vu. L’homme portait des lunettes et semblait avoir dépasser la majorité depuis un certain temps déjà, il avait passé au moins deux fois plus de printemps que le jeune Hiko sur cette terre… Sa peau était pale, et Hiko ne put s’empêcher qu’il aurait bien besoin de soleil. Enfin bon, le plus intrigant n’était pas son apparence mais son comportement, il marchait dans la direction du jeune garçon tout en maintenant son regard fixé sur ce dernier. Que lui voulait-il ? Allait-il lui faire une remarque car il avait bousculé un homme sans s’excuser ? Lui voulait-il des ennuis… ? Cette dernière hypothèse, Hiko la balaya d’une simple pensée. L’homme ne semblait pas vouloir lui chercher des ennuis, c’est pourquoi, juste quand l’homme arriva à hauteur de Hiko, le jeune Hiko lui posa une question avec une telle innocence, que même sans ses yeux ronds qui l’interrogeaient, l’homme aurait bien vu la pureté du garçon…


« On se connaît monsieur le savant …? »

Hiko l’avait appelé « le savant » tout simplement parce que ce dernier avait un air intelligent et qu’il portait des lunettes. Le livre fermé dans sa main ne devait sûrement pas y être étranger non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:59

L'interrogation du jeune garçon fit sourire le Hoheinheim qui se stoppa une fois devant lui. Sans dire un mot, le Chuunin resta encore quelques instants silencieux à le toiser de la tête aux pieds. Il n'avait pas l'air d'être une menace pour la capitale et sa réaction en sentant des yeux l'observer révéla davantage encore son manque d'expérience dans le domaine.

De son analyse précaire le trentenaire en conclus que le garçon était lui aussi une nouvelle recrue... Cela faisait une minute où deux maintenant que le garçon avait posé sa question, quant enfin Van répondit.

" Non pas encore... Mais je suis certain que bientôt ce sera le cas. "

Le trentenaire tendit la main au demi homme qui lui faisait face. Puisque ce n'était encore qu'un enfant, sa taille représentait approximativement la moitié du Hoheinheim qui pour le regarder dans les yeux était obligé de pencher sa tête en avant. Il remonta ses lunettes de l'autre main avec laquelle il tenait le livre et se présenta.

" Van Hoheinheim. J'appartiens au Buki, la force armée du Shukai. Bienvenu à la Capitale. "

Finalement la tension retomba et l'attitude étrange du Lumineux s'estompa peu à peu. L'homme n'affectionnait pas particulièrement les enfants en règle générale. Le seul intérêt qui le poussa par ailleurs à s'attarder sur l'allure peu commune de celui-ci était la couleur atypique de sa chevelure.

" Je crois comprendre que tu es nouveau ici. Peut être que je peux t'aider ? "

Plutôt froids aux premiers abords, Van se montra bien plus accueillant qu'au départ. Son défaut professionnel l'obligeait à observer avant d'agir et ce en toute circonstance. Le trentenaire était néanmoins bien loin d'être quelqu'un de "méchant". Seules ses années en dehors de toute civilité le rendait parfois maladroit avec les gens. Une fois les présentations faites, le trentenaire ne pu s'empêcher en voyant cet enfant de repenser à lui plus jeune. L'apparence frêle et fragile de celui-ci lui rappelait son propre physique à son âge.

Celui-ci devait plutôt être solitaire malgré sa bouille de petit saint. " Effacé " pour ainsi dire tout chez lui se voulait discret en dehors de ses cheveux blancs. " Tu sembles plutôt calme pour un garçon de ton âge. Qu'es-tu venu chercher au Shukai ? "

Plutôt direct Van, malgré sa rencontre récente n'hésita pas à questionner le garçon. Sa curiosité encore inassouvie réclamait des réponses. Son regard au final dériva jusqu'aux cheveux du jeune homme qui représentaient tout l'intérêt que le Hoheinheim pouvait avoir. Puis il attendit la réponse qui viendrait à révéler un peu plus la personnalité du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:44

Le jeune garçon avait posé la question d’une façon tellement innocente, mais pourtant directe, que l’homme aux lunettes esquissa un léger sourire. Hiko avait pris l’habitude que ses interrogations et quelques-unes de ses remarques soient accueillies avec un sourire. Il y avait de quoi, jouissant d’une insouciance à toute épreuve et bien que ne voulant pas paraître malpoli, le jeune garçon posait toujours des questions d’une façon très directe, et peut être un petit peu trop indiscrète. Enfin, quoi qu’il en soit… Après avoir pris le temps de l’analyser sous toutes les coutures en le regardant de haut en bas, l’homme lui tendit une main en disant qu’ils allaient bientôt se connaître.

Hiko la serra bien volontiers, c’était nouveau pour lui de serrer la main des gens. Cela prouvait qu’il avait, dans la tête des autres, dépasser le stade du simple enfant à qui on ébouriffait les cheveux en guise de salut. Maintenant, les autres personnes du Shûkai lui serraient la main. Enfin bref, l’homme se présenta par la suite. Hiko n’avait jamais entendu parler de lui mais bon, il fallait dire qu’il était relativement nouveau et qu’il ne connaissait pas grand monde au sein du Shozaichi. Il appartenait à la force armée de ce dernier apparemment, ainsi il était classé dans l’une des trois branches de l’armée de Shûkai. Le jeune garçon à la chevelure blanche lui répondit alors d’une voix pleine d’entrain…


« Ah enchanté Van ! Moi je m’appelle Hiko, Sairyo Hiko et j’suis tout nouveau j’viens d’arriver ! »

Bienvenu au Shozaichi ~  311

Hiko l’avait dit comme s’il était fier de maintenant être intégré dans les rangs de l’armée. Il fallait dire que son arrivée avait été quelque peu chahutée et avait failli conduire directement à son retour à son village natal. En effet, en étant rentré clandestinement dans son village, il n’avait pas fait tout son possible pour arranger les choses et s’était fait reprendre par des hauts gradés du village avant qu’Homura, le capitaine du Jôho ne lui permette de rejoindre officiellement les rangs de l’armée du Shûkai.

Puis, après que l’enfant se soit présenté à son tour, Van lui proposa alors son aide. Hiko n’avait pas réellement besoin d’aide en ce moment, il s’ennuyait juste et cherchait quelqu’un d’intéressant à observer. Mais depuis que le trentenaire avait fait son apparition, le jeune garçon avait eu l’impression que ce premier serait une bonne façon de passer le reste de la journée. En effet, de par son allure de savant et ses airs énigmatiques, le jeune Hiko avait beaucoup de questions et il souhaitait vraiment en savoir plus sur son interlocuteur. Et avant même qu’il n’ait eu le temps de lui poser des questions, l’homme lui dit d’une voix neutre que Hiko avait l’air d’être quelqu’un de calme. Sans doute se basait-il sur la capacité qu’avait Hiko à rester discret, à contrôler le son de ses pas et à essayer d’effacer sa présence. Le jeune garçon s’entraînait beaucoup à ça mais il était encore loin d’être une référence dans ce domaine et il le savait bien. Il se contenta alors de répondre avec un large sourire affiché sur son visage, son expression se reflétant dans les lunettes du membre du Bûki.


« Bah en fait j’suis venu au Shûkai pour observer des nouvelles personnes. J’aime bien voir les habitudes des gens et les différentes façons dont ils réagissent à un évènement… Et puis finalement je suis rentré à l’académie, et pour le moment je me concentre sur le fait d’aider le Shûkai comme je l’ai promis à Homura-san… Et toi Van ? Tu t’occupes comment ? Tu viens d’où ? T’es un savant spécialisé dans quoi… ? »

Le jeune Hiko avait la fâcheuse tendance à asséner de questions ses interlocuteurs. Cela était notamment dû au fait que c’était un petit garçon extrêmement curieux qui souhaitait découvrir le plus de choses possibles. Son innocence faisait qu’en général, il arrivait à obtenir des réponses relativement facilement de la part de ses interlocuteurs, mais peut être que Van allait différer à la règle. En effet, il semblait plus intelligent que la moyenne et verrait peut être dans les questions de l’enfant, des points qu’il ne souhaitait pas aborder…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:37

Surprit de découvrir en même temps que le garçon, un peu plus de sa personnalité, Van parvint finalement à mettre le doigt sur ce qui lui rappelait sa propre personne. Hiko portait un intérêt tout particulier à l'analyse des Hommes. Malgré son jeune âge, sa curiosité elle le rendait tout aussi captivé par le genre humain que pouvait l'être son aîné. Intrigué dans un premier temps de savoir quel genre de vie ce petit homme avait pu vivre pour en arriver là, Van dû à présent répondre à la question d'Hiko qui aurait aimé lui aussi en connaître un peu plus sur son interlocuteur.

" Intéressant Hiko. Je comprend mieux ton tempérament passif. "

L'homme dit cela comme si il prenait des notes. L'étrangeté de sa conclusion faite à voix haute le fit se rattrapé. Le trentenaire se passa la main à l'arrière du crâne tout en donnant l'air d'être gêné. Son intention n'était pas de l'insulté bien au contraire, il ne s'agissait là que de la vérité dîtes peut être de façon un peu crue.

" Je ne fais parti du Shukai que depuis quelques mois tout au plus. Mes journées sont occupées par les missions que je reçois. Contrairement à ce que l'on peut croire, être ninja ne sert pas à juste occuper son temps libre. Sauf si l'on considère que tout notre temps est libre et que l'on souhaite aller jusqu'à même donner sa vie pour la cause que l'on défend... "

Van se sentit dériver du sujet de la conversation. Ses explications mêlées à ses pensées rendaient la réponse brouillonne et difficile à suivre. Il sourit et croisa cette fois-ci les bras en toussant. " Enfin ... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un "savant" comme ce que tu sembles croire. Le terme est surement bien trop qualifié pour ce que je représente vraiment... "

Il sourit cette fois-ci. Hiko n'avait très probablement rien à faire des détails tout ce qu'il souhaitait savoir était le fruit de ses recherches. Van après tout n'avait pas à se sentir ridicule. Pour une fois que quelqu'un partageait son centre d'intérêt il serait déplorable que rien de positif n'aboutisse de cette conversation.

" J'étudie moi aussi le comportement du genre humain... Je reste persuadé que l'Homme recèle encore bons nombres de secrets qui nous sont inconnus..."

Venait là donc tout l'intérêt que pouvait éprouver le Hoheinheim à l'égard des hommes. Une connaissance et une définition exacte de ce qu'il était.

" Si nous n'utilisons réellement qu'une infime quantité de notre plein potentiel, imagines tu de quoi nous sommes vraiment capables ?! "

Mais très vite le trentenaire redescendit sur terre et reprit son sérieux. L'air tout de même amusé il s'empressa de creuser davantage sur ce que voulait vraiment Hiko. On observait avant d'agir, du moins Van l'imageait ainsi... Ne restait plus qu'à savoir à quoi lui servirait d'observer les habitants du Shukai.

" Une étude est faite dans l'intention de faire aboutir ses recherches... Je serais curieux de savoir ce qui anime cette soif de connaissances chez toi. "

L'intention du Hoheinheim de tourner la phrase de cette façon n'obligeait en rien le gamin d'y répondre. Libre à lui de relever ou non, néanmoins un silence pourrait davantage encore intriguer Van qui de cette manière ferait tout pour le découvrir par ses propres moyens. Sa curiosité était bien trop piquée à vif pour que l'histoire du garçon ne l'intéresse plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:24

Le jeune garçon était de plus en plus intrigué par Van. En effet, ce dernier ne cessait de dire des phrases chargées de sous entendus ce qui avait eu le don de provoquer en lui une excitation encore plus intense. En effet, étant d’une nature extrêmement curieuse, le jeune garçon voulait maintenant vraiment en savoir plus sur son interlocuteur. Il n’avait pas répondu de manière explicite à la question du jeune garçon, il s’était simplement contenté de dire une phrase pleine de sens qui disait que le cerveau n’était pas utilisé à 100% de ses capacités. C’est vrai que Hiko avait appris ceci aussi, il le savait que les humains ne pouvaient pas utiliser toutes leurs compétences et qu’une immense partie du cerveau n’était pas utilisé.

Le savant étudiait donc le genre humain. Cependant, dans l’esprit de Hiko, et selon la façon dont Van l’avait dit, il semblerait que les deux individus n’aient pas le même but lorsqu’ils parlaient d’étudier le genre humain. En effet, Hiko, lui aussi, étudiait le genre humain car il s’amusait régulièrement à suivre de nombreuses personnes pour en découvrir plus sur leurs habitudes, la façon dont ils se comportent, les différentes réactions qu’ils ont face à telle ou telle situation. Cela ne semblait pas être le cas du savant. Lui, semblait plus concentré sur des recherches beaucoup plus poussées que la simple observation. Déjà, rien que la façon dont ce dernier s’exprimait prouvait qu’il avait fait de nombreuses études et qu’il avait sûrement plus développé son cerveau que la plupart des personnes que Hiko avait pu rencontré dans sa vie. Il semblait différent.


Bienvenu au Shozaichi ~  Captur15

« Bah en fait, pour te dire vrai, j’observe juste les gens pour savoir comment ils vont réagir face à telle ou telle situation. C’est vraiment ultra rigolo car les gens peuvent tellement se ressembler sur certains points et être aux antipodes sur d’autres… »

Là Hiko commençait vraiment à s’étaler. Tout ce qu’il disait devait paraître tellement anodin aux yeux de Van qu’il s’arrêta. Bien qu’affichant un certain sourire, il n’en restait pas moins gêné car ses études sur les personnes n’étaient sûrement pas aussi poussées que ce que Van avait pu faire.

Hiko le regardait maintenant avec un réel sourire gêné, il se demandait bien ce que pouvait penser le savant de lui. Après tout il n’était qu’un gosse. Cependant, cette conversation avait réellement piqué son intérêt car cet individu était vraiment extraordinaire. Le jeune garçon sentait que le savant pourrait certainement lui réserver beaucoup d’autre surprise c’est pourquoi il prit une profonde inspiration et avec un grand sourire et une voix trahissant son innocence et son excitation il dit…


« Mais et vous… Pourquoi vous étudiez les êtres humains ? Et vous les étudiez comment ? Vous pensez que vous pouvez développer votre cerveau plus que celui d’un humain normal ? Enfin je veux dire… Un développement quasiment surnaturel amené par des expériences ? »

Toujours beaucoup trop de questions…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:51

Van sourit en entendant la réponse du jeune garçon. Si ils s'étaient rencontrés bien avant et au même âge, le trentenaire aurait parier qu'ils auraient été très bons amis. Lui avait commencé comme ça aussi avant de se pencher davantage sur le potentiel de l'être humain. La seule différence étant qu'il devait lire à cette époque afin d'apprendre comment fonctionnait les gens. Sur sa petite île de l'archipel du pays de L'eau, le jeune garçon qui l'était n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer beaucoup de gens. Ce ne fut que bien plus tard...

Mais tout comme l'avait déjà remarquer Hiko, les gens pouvaient tout autant se ressembler que se différencier dans leur attitude. " Et bien... " Il s'arrêta quelques instants. Baku l'être de la fiole avait été son premier ami et sous sa demande Van ne devait parler à personne de son existence. Lui dévoiler donc la raison qui le poussa à s'intéresser à tout ça sans en faire mention restait délicate. " Mon maître m'a enseigné le Fuinjutsu alors que je n'étais qu'un enfant. Je n'avais pas grand chose à faire jusqu'à ce que je le rencontre. De là il me transmit sa passion et m'enseigna tout ce qu'il pu découvrir et ce jour après jour pendant plus de vingt ans. "

C'était drôle de penser que Hiko voyait Van de cette façon. Un scientifique fou qui tenterait multiples expériences pour parvenir à ses fins ? Van était donc si facile que ça à cerner ? Peut être parce qu'il réagissait avec fougue lorsqu'il venait à parler de ses recherches. " Si je le peux pourquoi pas, la vie est surprenante et si l'occasion se présente à moi je la saisirai sans hésiter. "

Mais il rattrapa très vite ses propos revenant à un projet moins arrogant. Son intention à lui était toute particulière et si il y parvenait alors l'homme aurait le sentiment d'avoir accompli son rêve. " J'aimerai réussir à sceller mes souvenirs et ainsi me remémorer chacun d'eux comme si je venais de les vivres quelques secondes plus tôt. Dans le moindre détail et ce, comme si l'on souhaitait visionner une vieille cassette vidéo de l'instant que l'on aurait choisie de visionner. "

Cela devait très certainement paraître dingue mais l'intention ferme du Hoheinheim était déterminée. En tant qu'utilisateur du Fuinjutsu, l'homme se voyait être sur la bonne voix tout en se servant des différents écrits qu'il avait lu pour emmagasiner un maximum de connaissances.

" Néanmoins cela reste encore hors de portée pour l'instant et je t'avoue ne pas réussir à créer un sceau suffisamment puissant pour en être capable... Mais peu importe ce ne sont que des théories loufoques d'un parfait inconnu pour toi, es-tu déjà dans une équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:15

Le jeune garçon regarda son interlocuteur avec des yeux ébahis… Il était sérieux là ?! Avoir le projet d’emprisonner ses souvenirs dans un sceau afin de pouvoir se les remémorer en tout temps… L’idée était alléchante ! Des milliers d’étoiles apparurent alors dans les yeux du jeune Hiko, il trouvait ce pouvoir vraiment dément ! Il commença alors à s’imaginer, en train de se taper sur la tête pour faire sortir chacun de ses souvenirs, qu’il déposerait dans une boîte scellée par un puissant sceau. L’idée lui parut vraiment rigolote. Et puis il revint à la réalité, emprisonner ses souvenirs était une chose… Les revivre en était une autre.

Bien que n’ayant aucun souvenir très douloureux, Hiko ne put s’empêcher de penser que certaines choses feraient mieux d’être oubliées et enfouies dans notre mémoire. Par exemple, il n’aurait pas voulu revoir le jour où il avait perdu à « Pierre / Feuille / Ciseaux » contre un gamin plus âgé de son école. Non, ce souvenir était trop pénible… Il avait quand même dû lui donner tous ses bonbons ! Et dieu sait qu’il y tenait ! Non mais pour en revenir à des choses plus sérieuses… Sortir et stocker ses souvenirs à l’extérieur de sa mémoire pouvait s’avérer aussi utile que dangereux. Hiko ne put alors s’empêcher de répondre à Van avec une certaine avidité, non sans cacher son innocence habituelle…


Bienvenu au Shozaichi ~  54610

« Wahou ! Sérieusement c’est une super idée ça ! Mais vous avez pas peur de revivre certains évènements de votre vie ? Et puis même si cela vous donnera une source de savoir énorme, n’avez-vous pas peur que quelqu’un d’autre que vous ait accès au trésor le plus précieux que nous gardons chacun en nous… Notre mémoire ? »

Hiko se surprit lui-même à parler de cette façon. On aurait dit un garçon réfléchit, posé et surtout qui prenait conscience que le monde n’était pas rose tous les jours. Bien sûr, il avait posé ces questions avec une telle innocence qu’on pouvait difficilement deviner s’il prenait conscience de ce qu’il venait de dire ou non. Mais une chose était sûre, le jeune garçon avait quelque peu muri depuis son arrivée au sein de l’Alliance.

Enfin, Le Hoheinheim posa une dernière question au jeune shukaijin. Il lui demanda s’il avait déjà intégré une équipe. Le jeune Sairyo le regarda alors avec un grand sourire rempli de fierté, et il lui annonça d’une voix pleine d’enthousiasme ces quelques phrases. Il fallait dire qu’il était fier d’avoir intégré une équipe si rapidement et surtout d’y avoir été accepté comme un membre à part entière malgré son jeune âge.


« Oui m’sieur ! Je suis dans l’équipe Shijin. Elle est composée de Fuusho je-sais-plus-comment, un vieux barbu très sympa ! Il y a aussi Masamune Dewa, un colosse qui est très très gentil malgré son apparence. Et non sensei c’est Arekushi-sama ! Franchement, je trouve qu’on s’entend tous plutôt pas mal et entre nous, on rigole tout le temps alors c’est coooooool !! Et vous m’sieur ? Vous avez des élèves ? »

De par son âge et la façon dont il s’exprimait, Hiko avait le sentiment que Van était un vieux de la vieille et que ce dernier était très expérimenté. Il le voyait bien comme sensei, ses élèves auraient beaucoup de chance de l’avoir, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:47

Voilà que l'idée plu au jeune garçon qui manifesta une certaine admiration envers son aîné. Le trentenaire surprit de voir Hiko aussi intéressé, ne l'aurait jamais imaginé naïf. Beaucoup l'auraient traités de cinglés, mais pas lui. Il fallait dire qu'il n'était qu'un gamin aussi... L'esprit des enfants focalisé sur la découverte du monde, sont forcément amenés à croire tout ce qu'on pouvait leur dire.

Mais Hiko souleva une question effectivement préoccupante car tout comme il en fit mention, revivre ses souvenirs signifiaient se remémorer les bons mais aussi les mauvais moments. Van se sentit stupide, comment avait-il fait pour ne jamais penser à ça avant ? Ses théories chamboulées par toute cette remise en question fit soupirer le Lumineux qui laissa tomber ses bras.

L'air désespéré il était en train de chercher un nouveau moyen qui lui permettrait de choisir uniquement les souvenirs qu'il désirait. Pour l'heure il en revenait du moins à sa même faiblesse. Ses compétences n'étaient pas encore assez au point pour qu'il parvienne à se lancer dans ce genre de technique. Il risquerait de se bloquer le cerveau et de rester un légume jusqu'à les fins de ses jours...

D'où l'intérêt d'avoir le niveau, car il n'y avait aucune marge d'erreur possible. " Que faire... J'avais tellement le sentiment de réussir... Je dois tout recommencé. Merde. " Il s'en prit au sol qu'il frappa du pied l'air visiblement mécontent. Il en oublia presque le jeune garçon qui lui poursuivit sur la composition de son équipe. Fuusho, Arekushi et Masamune. " Oh oui je vois. Je les connais plus où moins. "

Il imaginait très bien l'alcoolique en compagnie du géant et du Baka Are. Bizarrement sa saute d'humeur revint très rapidement à la normal. Jugeant le moment mal choisit pour piquer une crise de nerf, le Hoheinheim répondit à la nouvelle question du garçon. " Moi ?! Avoir des élèves ? " Il éclata de rire tout en se tenant le ventre tant la blague était drôle. Lorsqu'il trouva appui sur l'épaule du garçon et qu'il croisa son regard visiblement confus de ne pas comprendre, Van comprit enfin que le jeune ninja ne blaguait pas. " Ah ce n'était pas une plaisanterie pardon... Hum hum non je ne suis pas encore apte à prendre en charge une équipe. Je viens seulement d'être promu Chuunin et je dois encore faire mes preuves avant d'endosser une telle responsabilité. "

Il serra finalement la main d'Hiko, apparemment l'homme allait partir à présent. " Je suis membre de l'équipe Tsukimi. Amuses toi à chercher ses membres et reviens me voir pour me dire ce que tu penses d'elles... " Il tourna des talons et commença à partir lorsqu'il lui adressa un dernier au revoir de la main. " Je serais curieux de savoir ce que tu penses de mon équipe Hiko san. "

Oh oui ! Bien curieux de savoir si ce jeune garçon serait capable de retrouver tous les membres de son équipe... Le Lumineux avait une pensée particulière pour l'une de ses coéquipières car comme il le laissa entendre, il n'y avait que des femmes. Après cet échange aussi instructif pour Van que Hiko, le Hoheinheim prévoyait de garder sous un œil l'évolution de ce nouveau venu. " A la prochaine. "

Puis l'homme repartit, rouvrant le livre qu'il avait gardé dans les mains tout le long de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:26

Le jeune Hiko, par sa question, avait semblé avoir fait mouche. Mais sûrement pas de la façon dont il l’aurait souhaité. Il vit son aîné de plusieurs années commencer à s’énerver. Apparemment il n’avait pas pensé à cette possibilité. Sérieusement ? Un homme qui semblait aussi intelligent avait sûrement du avoir cette idée. Peut être se concentrait-il simplement sur l’aspect pratique pour le moment et ne s’attardait pas sur les détails… Oui ça devait sûrement être ça.

Le trentenaire dit alors dans un soupir qu’il connaissait l’équipe du jeune Hiko. Il ne s’attarda pas sur le sujet et Hiko comprit qu’il avait touché une corde sensible en parlant des ambitions du Hoheinheim… Il s’en voulu un peu et son regard s’attrista, il n’aimait pas faire du mal aux gens et se sentait très vite mal. Il essaya alors de dire quelques mots mais aucun son ne sortit de sa gorge, elle était fortement nouée.


Bienvenu au Shozaichi ~  Captur22

« … »

Et puis sa bonne humeur sembla revenir tel un boomerang. Avec une vitesse relativement hallucinante, Van se mit à rigoler de tout son être. Il était pris d’un fou rire. Hiko le regarda avec des yeux ronds, apparemment il venait de dire une bêtise. Pourtant, selon lui, ses mots n’avaient pas été déformés entre son cerveau et sa prononciation. Mais avant même qu’il n’attrape une migraine à essayer de comprendre en vain l’origine de ce rire si soudain, le jeune garçon eut sa réponse.

Apparemment Van n’était pas encore prêt à avoir des élèves, il venait tout juste d’être promu au rang de Chûnin. Les yeux de Hiko s’éclairèrent alors, il parlait avec un haut gradé du village ! Au départ il se sentit un peu mal, mais après tout, l’autre ne semblait imposer aucune barrière hiérarchique alors l’enfant se détendit. Le savant lui parla alors de son équipe, apparemment il était encore dans une équipe alors qu’il avait aujourd’hui un grade important.

Le jeune garçon ne savait pas qu’on pouvait continuer à être dans une équipe lorsqu’on avait un grade important. Ses yeux s’éclairèrent alors et une pensée lui vint à l’esprit. Si un jour ils arrivaient à passer les étapes, peut être que Fuusho, Masamune et lui se retrouveraient aussi hauts gradés tout en continuant d’être dans la même équipe… Ça promettait ! Alors qu’il était dans ses pensées, l’homme lui serra la main. C’était une marque de respect qui signifiait que leur entretien. Hiko le regarda avec des grands yeux, il avait encore énormément de questions à lui poser, comme toujours, et était un peu déçu car il avait apprécié cet échange.

Mais le savant ne partit pas sans laisser une dernière indication à Hiko, il faisait parti de la team « Tsukimi ». Il lui avait aussi donné un petit défi, celui de trouver ses membres et de revenir voir le Hoheinheim. Ainsi c’était une sorte de jeu de piste. Le jeune garçon devrait essayer de les retrouver en se renseignant à droite à gauche et ensuite revenir voir Van pour lui donner ses impressions. Alors que ce dernier partait, le jeune Hiko le suivit du regard puis il agita la main droite bien au dessus de sa tête avec un grand sourire…


« Ça marche monsieur le savant ! A bientôt j’espère ! Et vous inquiétez pas, je les retrouverai coûte que coûte !! »

Le jeune garçon était heureux, il avait une nouvelle occupation pour les temps à venir grâce au trentenaire. Cela lui donna de l’énergie à revendre et il commença à courir parmi les passants à la recherche d’une autre aventure !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bienvenu au Shozaichi ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenu au Shozaichi ~ Bienvenu au Shozaichi ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu au Shozaichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenu chez vous, Samui
» Un conseil est toujours le bienvenu. [PV Dentô Shiwoon]
» RPs au Shozaichi (Shûkai)
» Alors c'est ça le Shozaichi? [solo]
» Une aventure au SHozaichi [Membres du Shûkai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-