N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une transition discutable [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Une transition discutable [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Une transition discutable [PV Mihawk] Une transition discutable [PV Mihawk] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:25

Le Godaime Raïkage venait de terminer son discours concernant les Jônins. Tout le monde avait répondu à l'appel, moi inclut. Le discours était fort et plein de nouvelles. L'avenir nous dira si ces dernières étaient bonnes ou mauvaises. En attendant, Zennosuke avait décidé que le Conseil serait composé des chefs de chaque clan de Kumo. Un choix osait et assez surprenant que j'approuvai. C'était pour moi, un renouveau nécessaire. Qui plus est, vu ma récente nomination en tant que Chef des Monjara, j'avais ma place au sein de ce fameux nouveau Conseil. C'était à la fois gratifiant et un peu terrifiant. Tout le poids de mon clan reposait sur mes épaules. J'avais pour habitude de savoir gérer cette dernière, mais il faut croire que le temps m'a rendu plus doux ... Plus faible. Néanmoins, même si j'avais une petite boule de stress, ce n'était pas une raison pour assumer mon rôle et donner le meilleur de moi-même.

Le successeur de Tsumei quitta la salle et Monjara Otenba prit la relève. Elle indiqua aux conseillers qu'il fallait se diriger vers la salle du Conseil. Bien entendu, nous avions quelque minutes pour nous y rendre, car le Kage devait faire une annonce générale au village. Au loin, Otenba me fixait lourdement. Son simple regard pouvait exprimer tellement de mots et d'idées. Elle me transmettait les responsabilités de notre clan. Elle serait présente au conseil, mais pas en tant que chef des Monjara. Peu de personnes étaient au courant de cette nouvelle. D'abord parce qu'elle ne voulait pas ébruiter la nouvelle, mais surtout, parce qu'elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. En effet, ne pouvant plus gérer le clan à cause de ses nouvelles responsabilités, elle se devait de passer le flambeau. C'est, pour elle, une preuve de faiblesse. Je n'avais pas voulu débattre avec elle là-dessus, car elle m'avait choisi pour assurer la relève et j'en étais très honoré. Enfin, savoir qu'Otenba était au conseil, cela me donnait de la confiance. Je n'avais pas le choix. Je devais lui faire honneur.

Néanmoins, Otenba n'était pas la personne que je fixais. En effet, j'avais repéré Mihawk au sein de la foule qui commençait à partir. Je me disais que discuter avec mon homologue pouvait être sympathique et intéressant. Après tout, nous sommes membre du Conseil, Kumojin, survivant de l'île... Nous sommes presque immortels ! Bref, je m'avançais doucement vers lui et une fois à son niveau, j'engageai la conversation.

« Beaucoup de changements en très peu de temps ... Où cela va nous mener ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une transition discutable [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transition
» Mihawk 2.0
» Réclamation [Mihawk]
» Let's play, Bro ! [PV Mihawk]
» Ignominie ( Mihawk )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-