N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Informations

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:27

Ma partenaire, celle qui, derrière un mur de froideur, est une personne si douce, s’enquiert de mon point de vue sur la tâche à venir. Une coupe aromatisée à la main, je laisse le mystère planer pendant une seconde alors que je laisse mon attention se glisser sur les plats entre Eden et ma personne. En prenant la parole, je lui indique qu’elle peut se servir de ma main libre.

« Non. Je n’ai pas vraiment peur d’animaux. J’ai combattu des créatures pires. Mon seuil de crainte est passé à un autre niveau, » dis-je doucement, sans arrogance, simplement avec honnêteté. « Les hommes, ceux avec et contre qui j’ai combattus, ils sont incroyablement forts et dangereux. Il faut dire qu’un ours aussi, mais c’est complètement sur un autre plan de la réalité. Ici, nous ne parlons que de survie. Ailleurs, c’est… Comment dire? C’est quelque chose de plus irréel. »

Je souris avant de m’abreuver de nouveau de ce subtil et gouteux nectar qu’est ce vin qui m’a bien coûté deux fois le prix normal. En fait, je crois qu’il s’agit d’une spécialité de Nord, mais je n’en suis pas certain. Les ingrédients contiennent à coup sûr des fruits comme des cerises, d’où l’odeur et le goût particulier.

Par la suite, je prends quelques bouchées du plat de nouilles tout en songeant à ma réponse sur les bandits et l’état de ce petit village de fermiers. Il faut dire que nous ne savons rien des criminels des grands chemins. Peu importe à quel point les villageois se seront entraînés, il est impossible d’être certain d’une victoire ou même d’un combat. Néanmoins, je suis certain qu’ils feront ce qui doit être fait.

« Demain, ils goûteront à l’amertume du meurtre. Des bêtes sauvages devront mourir pour qu’ils puissent être légèrement désensibilisés face au danger et à la mort. Ainsi, ils seront le plus préparé qu’ils peuvent l’être. Pour la suite, ça dépend de trois choses : le désir de vivre des hommes, la chance et la capacité des villageois à s’adapter à la situation. Et, ceci n’est plus de mon ressort. Ils doivent apprendre à vivre ou bien ils ne vivront plus. »

Je sens une vague déprimante m’envahir. Ce sentiment doit apparaître sur mon visage, mais je le cache d’une gorgée d’alcool sans toutefois tomber aussi profondément que la dernière fois. Nous ne sommes pas dans la même situation que la dernière fois.

« J’espère que tout se passera bien, il faut le dire. Je suis attaché à cette minuscule cité. »

Je souris, subtilement.

« Vous aimez les sucreries? Je les ai commandés pour vous. Je ne suis pas très amateur de nourriture trop sucré. Pour moi, fruité est plus plaisant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:11


D’un geste de la main, le Blondinet invitait la Brunette à se servir. Et la convive ne se fit pas prier. Attrapant une paire de baguette devant elle, elle les détacha puis se saisit d’une boule de riz sucrée au cœur de fraise, plus fort qu’elle … Le sucre était l’essence de son moteur. Comme elle l’avait pensé peu avant, Takusanken avait l’air très courageux ! Il définissait son seuil de peur comme : d’un autre niveau. Après tout, il avait amassé les expériences et les rencontres durent son chemin, il avait bien plus à apprendre à Eden que l’on ne pensait. Son propre voyage ne faisait que commencer ! Certes, la jeune femme avait déjà fait des rencontres ‘hostiles’ mais pas au point de se battre pour sa vie. Ainsi, le Rônin expliquait avoir croisé le chemin d’hommes très forts et dangereux. Elle imaginait aisément la chose, elle qui – a l’heure actuelle – n’était pas tellement forte. Quelque part, elle se félicitait d’être tombée sur quelqu’un d’aussi bienveillant et agréable que lui !

Un léger silence s’installait alors que tous deux s’abreuvaient d’eau – pour Eden – et de vin – pour Taku – toute en donnant des coups de baguettes dans les nouilles et son bouillon. Enfin, le bretteur parlait du lendemain, de l’examen et de la prise de conscience qu’il engendrait. A ces paroles, la jeune femme redressait le visage, posant les yeux sur lui tout en l’écoutant. Il était dur dans son discours … Les animaux doivent être abattus sous leurs yeux pour les désensibilisés. Certes, il n’avait pas tort mais … Ca ne plaisait pas à la jeune femme, elle voyait cela comme de la maltraitance et la Kaguya ne doutait pas qu’il partage son avis, d’ailleurs Takusanken en avait déjà fait la remarque. Mais c’était une nécessité. Enfin … Ici, le danger de mort était plus que mesuré. D’une part, les combattants allaient tricher en réduisant physiquement les animaux. D’autre part, ils surveilleraient pour agir en cas de véritable danger. Enfin, qu’importe … La suite fut d’autant plus dure mais ô combien juste. Le Blondinet ne se disait plus concerné par le souci car l’avenir dépendrait d’eux, et de ce qu’ils feraient de leur enseignement, des décisions qu’ils prendraient. Mais il n’était pas tellement ‘crédible’. Il ne parlait pas avec son cœur mais de façon rationnelle. Mine déprimante en vue, Eden le fixait jusqu’à ce qu’il se ‘rectifie’. Elle eut un sourire. « A votre arrivée dans l’auberge, j’ai regretté de m’être manifesté et proposé mon aide. Comprenez, ce n’est pas dans mes habitudes, je préfère rester discrète et ne pas attirer l’attention. Cependant, ça aurait été une erreur et du gâchis si les choses n’avaient pas tournées ainsi …. Vous êtes, décidément, un homme de bien Takusanken-san. » Finit-elle par avouer avant d’embrocher des nouilles dans ses baguettes. La Kaguya ne semblait plus tellement gênée par ce genre de parole, d’aveux, de cette presque intimité ou amitié entre eux. Il lui avait juste fallu du temps pour se faire à lui et sa présence.

Entre deux bouchées de ramens, la demoiselle retira Taku Junior de son haut pour le poser sur le lit, puis a l’aide de ses baguettes, elle attrapa un morceau de poisson dans son bol. Maintenant entre ses doigts, le morceau fut présenté à l’animal, lui aussi devait manger, ce n’était qu’un bébé. Le petit renard aux longues oreilles reniflait la nourriture d’un air craintif avant de l’attaquer, qu’il était mignon. Quant à la question sur le sucre, elle eut un rire léger. « Je sais que ce n’est pas tellement bon pour la santé mais bon … J’adore ça. Je ne mange quasiment que des choses sucrés … Et je bois beaucoup de lait. Mince …. C’est cliché, surtout pour une Kaguya. », Eden eut un rire beaucoup plus franc. « Je préserve la dureté de mes os ! » Et travaillait sa longévité aussi par la même occasion. « Dites-moi … Serait-ce déplacée de ma part de vous ‘offrir’ l’un de mes os. Non, ce serait glauque en fait … Mais il me permettrait de vous retrouver aisément en cas de besoin, en plus d’être un souvenir plutôt original. » Puis elle se mit à rougir, imaginant la chose …. Offrir un os, c’était étrange, mais très emblématique pour une Kaguya. Espérons qu’il ne prenne pas sa demande pour la démence.

Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Informations

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:45

« Presqu’autant cliché qu’un Rônin qui boit par habitude ou pour oublier le passer! » Rigole-je aussitôt!

Je laisse toutefois la jeune Kaguya terminer sur sa lancée. Elle m’explique qu’elle désire m’offrir un de ses os. Mon visage change sous la surprise, mais reprend son expression originelle à la suite de l’explication d’Eden.

Souriant, je hoche doucement de la tête. Je décide donc d’officialiser l’amitié entre ma partenaire et moi-même.
« Je veux bien, bien sûr! À une condition, que vous acceptiez une de mes lames! Je vous ai observé, » dis-je en allongeant le bras jusqu’à ma ceinture pour en retirer un sabre. « Et, je crois que vous êtes une bonne personne. Vous savez, mes lames, ce sont des Katanas d’anciens héros de mon village. Mais, je veux m’en distancer. Je désire devenir ma propre personne et non la victime de mon passé. Donc, à ceux que je respecte et aime, j’offre ces sabres qui représentent, pour moi, quelque chose de très important! Celui-ci, en l’occurrence, ce nomme Blessure. Son manieur, » continue-je en m’approchant et en mettant lentement le genou devant la Kaguya, au sol. « Sieur Monjiro, était un des fondateur d’Osai, la ville de cendres. Je l’ai utilisé souvent et avec honneur. Ainsi, ce sabre est à vous et vous devrez l’utiliser avec soin, » termine-je en m’agenouillant complètement.

Je soulève la lame tout en baissant ma tête en signe traditionnel d’offrande. Le sabre étincelant au fer particulièrement verdâtre n’est qu’à quelques centimètres de la Kaguya qui n’a qu’à tendre le bras vers lui pour s’en emparer.

« Je vous l’offre, car je crois que de grandes choses vous attendent. Je pense que vous deviendrai une personne importante pour ce monde et que, au fond de vous, vous valeurs sont précieuses. Ainsi, donc, je suis fier de vous avoir rencontré et de vous considérer, maintenant, comme une alliée et une amie! »

Je reste ainsi, la lame entre mes deux paumes suspendues dans les airs, attendant qu’Eden l’accepte. Je me souviens lorsque j’avais offert Malaise à mon ami Sunajin, Shinji! Il avait pratiquement rougit. Il était si gêné. Et, j’étais si jeune à l’époque. C’était ma première vraie aventure. Avant que tout change avec les Takus et les Katsuos. Avant que j’apprenne que ma famille n’était pas morte. Avant Konoha, Satochi et la mort de Takujin.

Maintenant que je suis sur la voie de la rédemption et que j’ai des amis sur lesquels compter, il est important que je n’en laisse pas tomber un seul! Il est important que le clan, dans nos têtes, soit bel et bien cette réalité idéale comme nous espérons et nous cette utopie ridicule que les gens semblent comprendre lorsque nous en parlons. Non, nous sommes sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:23


La tirade du Rônin arracha un rire léger à la Kunoichi. C’était triste de boire, encore plus pour oublier que par habitude, et ce n’était pas non plus une bonne attitude en fait. Surtout qu’avec elle, il buvait seul mais accompagné. Etrange … Peut-être cette habitude serait-elle chassée par la suite ? Elle lui souhaitait en vérité. Eden n’appréciait pas tellement l’odeur de l’alcool et encore moins l’ivresse qui l’accompagne souvent. Mais il n’était pas ivre, fort heureusement. D’ailleurs, le blondinet semblait avoir mis un frein sur sa consommation, avait-il comprit que cela ne plaisait pas à la demoiselle ? Surement qui sait … Quoiqu’il en soit, il fut surprit par sa requête, il faut dire qu’elle était loin d’être commune ! Elle était un peu gênée de lui proposer cela, mais c’était comme une sorte de … ‘Pacte’, pour officielle leur rencontre et leur amitié, les liens tissées dans cette mission improvisée. C’était un symbole et cet échange était très important, pour l’un comme pour l’autre. D’ailleurs, Takusanken accepta sans la moindre hésitation ! Il souhaitait même lui offrir l’un de ses sabres. Cette demande surprit beaucoup la Kaguya ! Tant et si bien qu’elle haussait les sourcils, les yeux écarquillés. Elle était gênée. Tous ces sabres lui étaient utiles et il voulait s’en défaire d’un, pour le lui donner. C’était un honneur pour elle et cela la poussait à changer un peu son plan de base.

Otant un fourreau de sa ceinture, le jeune homme expliquait que chaque sabre avait été jadis porté par les héros d’Osai. Quand il ajoutait qu’il les offrait aux personnes importantes pour lui, Eden se mit à rougir légèrement … Mais ces rougeurs s’estompaient vite car déjà il donnait le nom de ce sabre. Blessure. Ainsi que le nom de son manieur, un certain Monjiro. Tout en posant le genou à terre, le Bretteur présentait l’arme, c’était très cérémonieux et Eden était touché par cela. Elle regardait un instant l’arme en question. C’était un bel œuvre qu’il lui offrait la ! Eden eut un sourire léger alors que Takusanken expliquait son choix. Une nouvelle fois, il réussit à empourprer ses joues. Elle trouvait son jugement un peu trop élogieux mais elle cherchait à rester humble et modeste. « Je l’utiliserai alors pour la défense d’autrui, ce serait un bel hommage, en plus d’une noble cause pour laquelle combattre. » Enfin, la jeune femme prit délicatement le sabre à deux mains, il semblait plus petit que celui qu’elle avait maniée l’autre jour, peut-être avait-il retenu ce qu’elle avait dit à propos du ‘modèle réduit’. « Mais je ne vous prive pas d’un sabre. Je vous offre un katana d’une toute autre facture …. » Tout en tenant Blessure d’une main, Eden tendit son bras gauche sur le côté. La main raide et la paume libre, elle fit jaillir un os de sa peau. Dans un son désagréable, sa peau se déchirait pour laisser sortir la matière osseuse et ensanglantée. Le sabre opale s’allongeait sans interruption alors que l’avant-bras se délogeait du squelette Kaguya. Le radius arracha à son corps, Eden l’attrapa par l’exterminé, elle frappa l’air avec pour retirer le sang. L’os était taillé comme un sabre, pointe et tranchante, s’allongent jusqu’à devenir plus large, enfin le pommeau enfermé dans sa main « Ce n’est pas une œuvre aussi étudiée que les votre, mais nos os sont plus solides que des diamants, une sabre ne saurait le couper. »

Faisant agilement tourner l’os dans sa main, Eden le tenait par la ‘lame’, tendant la poigne à son ami. C’était une arme bien curieuse qu’elle lui confiait, mais tout aussi redoutable que les siennes.


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Informations

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:40

J’attrape délicatement cette nouvelle lame cadavérique tout en me relevant. C’est une sensation très unique que de tenir un os devenu arme. Ça en est pratiquement terrifiant. Néanmoins, mon sourire revient graduellement, alors que je teste le poids et la balance de ma nouvelle acquisition sous les regards de ma partenaire. Mes yeux s’illuminent, comme ils le font toujours lorsque j’acquiers une nouveauté, mais, cette fois-ci, je sens pratiquement la joie de manière tangible. Honnêtement, je suis pratiquement toujours celui qui donne, rarement celui qui reçoit. Ce n’est pas que ça m’importune, loin de là, mais un cadeau est toujours très apprécié!

« Merci, je.- Merci beaucoup, » balbutie-je. « Je suis fier et honoré d’accepter cette lame si spéciale! »

Je me penche une dernière fois en signe de remerciement avant de retourner sur mon matelas trop dur. Je prends encore une minute pour observer les petits détails du Katana qui semble être un alliage tranchant entre l’humérus et le radius. Je tente de comprendre tous les défauts, toutes les petites marques qui font de cette arme une lame dont je serai à jamais le seul détenteur.

Je souris.

Longuement.

Silencieusement.

Avant de ranger mon nouveau sabre dans mon ancien fourreau. Je réalise aussitôt qu’il ne sera pas à sa place et que je devrai en faire un sur mesure dès que j’aurai le temps. Faisant une moue qui ne dure qu’une seconde, ma main s’empare de mon étui et l’offre à la Kaguya puisqu’elle n’en a pas avec elle. Je termine aussitôt ma coupe et décide de ne pas en verser une de plus.

« Froideur, » dis-je tout d’un coup. « Je vais le nommer ainsi, ce sabre! Tous mes Katanas ont les noms inverses de ce que je crois qu’ils méritent. C’est compliqué à expliquer, mais en gros c’est un rappel de ne jamais tomber sur la voie du Bushido si c’est pour me cacher derrière des traditions et des règlements au point où je n’ai plus la liberté d’aider les gens et de devenir une meilleure personne! C’est pour ça et je tiens à l’expliquer pour pas que vous ne croyez que c’était une insulte. Autrement dit, Froideur, c’est un compliment. »

Je suppose qu’elle comprendra ce que Blessure signifie maintenant qu’elle connait ma façon de nommer mes armes. Je termine mon bol de nouille toujours sans l’aide d’alcool et j’insinue qu’il serait temps d’aller se coucher lorsqu’Eden cesse de grignoter les sucreries.

« Demain, nous avons une grosse journée. Nous nous devons d’être reposés. Je compte sur vous pour m’aider comme vous l’avez fait jusqu’ici. »

Je tapote doucement la tête du petit Fennec qui s’attaque encore à mes doigts sans que mon expression ne change sous la douleur avant de me lever pour saluer la gentille damoiselle à la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:38

Eden était curieuse de voir sa réaction. Il est vrai que toucher un os était étrange et funeste. Elle-même l’était en portant ce nom de famille. Un squelette était si sinistre … Il était synonyme de mort, ou l’annoncer tout simplement, il engendrait la douleur. Mais cette douleur, la jeune femme commençait peu à peu à l’oublier, à passer outre, c’était devenue une habitude – certes plutôt malsaine mais elle n’avait guère le choix.- Ainsi le Rônin prit possession de son cadeau et la Kunoichi observait son visage. Il se mettait à sourire progressivement alors qu’il testait l’œuvre qu’il avait en main. L’os n’était pas tellement lourd et plutôt bien proportionné. Le pommeau était à la fois lisse mais rêche, garantissant un confort d’utilisation comme une certaine difficulté. Au final l’idée était glauque : Il allait se battre avec un morceau de son corps … Ahm. Oui étrange ou unique. Bizarrement, la Brunette eut de légères rougeurs quand le Blondinet la remerciait. Il se disait fier et honoré de recevoir pareil présent. Gênée, la jeune femme détourna le regard. De retour sur leurs sièges respectifs, le jeune homme prend un instant pour regarder les détails de sa nouvelle arme, Eden fit de même. Ce sabre était vraiment très beau, elle n’était pas sur de l’utiliser. Après tout, elle n’était ni samouraï, ni sabreuse. Hormis ce qu’elle avait vu et fait durant cette semaine, elle ne savait pas manier les armes, juste ces os. Mais elle le portait comme un symbole, tout en s’entrainant pour s’améliorer, c’était indéniable.

Juste après, Takusanken se séparait de son fourreau pour lui tendre. Eden le prit avec un sourire et remit la lame de Blessure dedans avant de le poser à côté d’elle, à la verticale. La jeune femme allait retourner à sa nourriture quand l’homme l’interpela. « Froideur », disait-il. Quoi ? La Kaguya posa un regard intrigué sur lui. Enfin il s’expliqua et tout prit son sens. Il est vrai qu’elle aurait pu mal le prendre. Sauf qu’il n’en était rien, Eden se connaissait et elle se savait froide aux premiers abords. Mais toutefois rassurée et ses lanternes éclairées, elle lui adressa un sourire. Les plats terminés, Takusanken la congédia presque, ajoutant qu’ils devaient être en forme pour le lendemain. Il avait bien raison d’ailleurs. Aussi, la Brunette se leva. « Vous avez raison. Ce ne sera pas de tout repos, mais je pense que tout cela se fera rapidement. Nous en aurons bien vite terminé avec tout ceci. Passez une bonne nuit ! » La jeune femme s’inclina légèrement devant lui avant de reprendre Taku Junior, libérant les doigts de l’Original. En passant la porte, on pouvait l’entendre dire « On ne mord pas les gens comme ça, ce n’est pas gentil … » Le gronda-t-elle sans trop d’autorité.

***

Tôt dans la matinée, Eden s’en était allé prendre ‘soin’ des animaux sauvages. Elle était passez chez l’apothicaire pour récupérer des gélules de passiflores. Ce fut toute une bataille pour les coincés dans le gosier des animaux … Tant et si bien qu’elle y passa toutes la matinée ! Mais quand l’après-midi arriverait, les bêtes seraient déjà sous sédatifs. Quand l’heure de l’examen sonna, Eden tira les bêtes jusqu’à la rue principale, elles étaient toujours attachées, vivante, bien portante, mais un peu … Diminuées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Informations

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:49

Après une bonne une nuit de sommeil légèrement mouvementé, je me réveil sur un village encore endormi. Les pas de la jeune Kaguya retentissent dans le couloir et je décide donc de la laisser vaquer à ses occupations. Je dois me concentrer, me centrer sur moi-même, pour cette dernière et ultime tâche. Quelques minutes plus tard, une nouvelle tresse maladroite dans mes cheveux, je décide de prendre Froideur et d’aller m’entraîner avec cette nouvelle lame sur le toit de l’auberge.

Torse nu, le soleil levant contre mon dos, le vent caressant mon visage, je pratique chacun des mouvements usant d’une lame unique que je connais avec une lenteur étonnante. Je préfère souvent faire les mouvements à la vitesse maximale, mais, je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui je ressens le besoin de le faire au ralenti. Ma pratique dure pendant près d’une heure après quoi je demande un repas riche en protéines avec une grande dose de caféine.

*La journée risque d’être longue!*

Je prends mon temps.

Je déguste le café dans lequel j’ai laissé fondre une plus grande quantité de sucre que les fois précédentes avec un repas comprenant rôties, œufs, viande et fruits. Je demande même une portion minime de nouilles pour être certain de ne pas avoir faim de la journée. Habituellement, j’essaie d’avoir un meilleur régime, mais je sais à quel point je peux devenir passionné lorsque j’enseigne, lorsque je parle de mon art. Oui, je peux devenir intense et intéressé au point d’en oublier mon appétit. C’est justement ce que je veux éviter.

Une fois rassasié, j’attrape mon équipement et je me dirige vers le centre de l’Avenue principale. Là, mes élèves m’attendent déjà, en train de s’entraîner, de se conseiller et de prendre soin de leurs Bokens respectifs. Ils me saluent lorsque j’arrive à bonne distance et je les remercie et je les salue moi aussi. Je prends donc ma place en tant que professeur et je débute mon cours avec un mot d’encouragement.

« Sous peu, nous allons commencer l’examen. Vous êtes vingt-deux apprentis samuraïs prêts à être testés. C’est un test difficile qui vous demandera de combattre vos peurs. Vous aurez à vous battre contre une bête, une de celles qui ont attaqué votre village! La voie du sabre ne devrait pas apporter la mort à tous prix, mais, si les vôtres sont en danger et il n’y a pas d’autres options, il est important que vous soyez prêt à tuer. Que ceux qui désirent passer l’examen s’avancent. »

Les trois hommes qu’Eden avait pointée au départ s’avancent aussitôt rapidement suivit par ceux que j’avais rapidement dénotés comme étant les plus aptes au combat. Ensuite, les plus courageux font le pas. Finalement, les derniers, ceux qui trainent un peu de la patte, suivent leurs frères d’arme.

« Parfait! Vous êtes tous courageux! Je vois en vous d’énormes potentiels! Il est important de bien comprendre que de ne pas réussir, ici, c’est d’apprendre, mais sur un champ de bataille, ce n’est pas la même chose. Battez-vous comme si la vie de votre village en dépendait. Maintenant, faites vos échauffements. Nous commencerons les tests dans une vingtaine de minutes. »

Au loin, alors que les visages de mes apprentis se crispent, pour certains, de peur et de craintes, je vois ma partenaire qui traine quelques bêtes. Je vais donc l’aider en donnant la consigne à un des hommes les plus habiles d’aider les autres s’ils en avaient besoin. J’attrape, avec elle, le loup qu’elle transportait.

« Cette concoction semble fonctionner, » chuchote-je. « Vous êtes prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C] L'oeil de la tempête [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Alerte une tempête arrive !
» [Mission RANG C] Une tempête de neige destructrice ?
» En Eden
» Oasis d'Eden
» On ne choisit pas sa route [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-