N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptyVen 19 Déc 2014 - 4:25


Voilà peu de jours que la brune s'était décidé à retourner à Kumo, à la base parce que trop de choses ne tournaient plus rond et qu'une gamine dans les bras (en otage), même aussi adorable qu'Aoko lui demandait quand même sacrément d'énergie. Une qui semblait la quitter de jour en jour, un mal qu'elle ne s'expliquait pas, souvent passager, mais qui frappait sans prévenir. Le tout avait l'ombre menaçante d'une folie, mais si elle en était consciente, son esprit était-il vraiment malade ?

Un soupire et son regard se détournait vers sa droite, en tout cas, depuis la présence d'Osore, les séance d'horreur semblaient s'être calmées. Pour le moment, il fallait dire que sa coéquipière la tenait sacrément occupée, pas le temps de se perdre dans ses pensées ou de penser tout court en fait, une vraie pile électrique. Elle avait suivie Miaë aveuglément et sans discuter, en se pliant volontiers à toutes ses suggestions, à croire qu'elle était encore plus je m'en foutiste que la Bakushô, un exploit, croyez moi.

=| Tu sais, j'y pense, nous ne sommes que de simples genins certes, mais notre mentor n'en reste pas moins un haut conseillé de Kumo, imagine qu'on s’aperçoit notre fuite, il ne voudra pas perdre la face après ce qui est arrivé à Kureji. Prépare toi à être traquée Osore, le mieux serait de se faire petite... Ou alors...

La femme dévoilait un papier, le même qui justifiait leur présence ici et pas ailleurs, jusque là, elle ne s'en était pas franchement préoccupée pour être franche. Elle avait laissé Aoko dans une auberge propre de là, en proclamant qu'il y avait un trésor caché entres ses murs et que sa « mission » était de mettre la main dessus... Du bidon ? On ne pouvait pas le savoir sans l'avoir vérifié !

=| Il faut savoir où trouver un replis si ça se passe mal ma jolie. J'ai croisé un fou il n'y a pas longtemps, allons tâter jusqu'où va sa folie et par la même occasion, trouvons un tatoueur pour dissimuler nos « appartenances ». Si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit un sourire timide en réajustant son col, malgré la chaleur ambiante, l'humidité présente s'infiltrait à travers les vêtements, quelque part elle adorait cette sensation qui lui semblait « retrouvée », d'un autre, elle l'avait en effrois. Impossible d'expliquer cela. De toute, elle n'avait aucune envie d'en parler.

=| Alors, t'es premiers jours de liberté, comment les sens-tu Osore ?

Ses pas étaient confiants, elle savait où aller une évidence, car la brune s'était rendue compte qu'il était facile de « ressentir » sa nouvelle famille... Enfin, ceux qui étaient marqués comme elle ou la Seki. C'était ainsi qu'elles s'invitaient dans une maison au milieu d'un quartier paumé d'une ville portuaire de Yu no kuni... La Bakushô saluait d'un mouvement de la tête une autre femme assise au milieu de la pièce principale, des outils et des flacons autour d'elle. L'invitée lui montrait simplement son avant-bras scarifié et leur hôte servait le thé.

=| Quel genre de motif ?
=| Peu importe tant que nous avons le même. Choisis !

Le dernier mot s'adressait à Osore. Après ça, on pourrait s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:57

L'air de rien la liberté avait du bon. Après avoir flâné durant une ou deux journées dans le pays du givre nous voilà dans une nouvelle contrée, nous éloignant toujours plus de Kumo, de notre passée.

La jeune femme se montre prévoyante et m'informe des traques que nous allons sans doute subir si notre sensei se rend compte de notre absence ... Ça ne fait que deux jours. A ce rythme là notre fuite peut encore passer pour une bêtise, une erreur de routine, un moment d'égarement :

"Ça va aller t'en fais pas ... Ça fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et je n'ai aucune nouvelle de lui ... Il n'est personne pour diriger ma vie et au pire ... Je suis sortirais une excuse terriblement féminine du genre ... Nous sommes allées faire du shopping dans le pays voisin ..."

Du shopping ! J'aurais pu trouvé mieux en effet, surtout avec la gosse que nous avions dans les bras à présent. Pourtant Aoko, car je me souvenais malgré tout de son prénom semblait en bien mauvais état et la garder avec nous pourrait ne pas arranger les choses.

Même si nous avons toutes deux choisis une voie différente de celle que nous aurions du suivre, je n'avais pas le courage de faire du mal à une gamine. Pas encore ... Pas elle. Je poussais un soupir alors que nous rejoignions une petite bicoque. Comment je ressentais mes premiers jours de liberté ? Plutôt bien, mais la liberté avait quelques chose de grisant.

"Je respire ... Comme quand j'allais à la chasse, ça faisait longtemps ..."

J'attrapais le thé qu'on me servait tout en faisant signe à la femme qui venait nous voir pour nous tatouer :

"Il faut qu'on ne remarque pas la marque !"

Un ordre plus qu'autre chose, mais nous avons de grands projets derrière. Je tournais une fois de plus mes yeux vers la deuxième amazone en lui indiquant l'enfant de la tête :

"Son état s'aggrave ... Si nous ne trouvons rien pour la soigner, il nous faudra probablement rentrer à Kumo plus tôt que prévus ..."


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:47


La brune esquissait un sourire, tandis qu'elle fut la première à subir l'assaut de l'aiguille trempée d'encre. Douillette de nature, elle ne pouvait s'empêcher de grimacer, alors, on échangeait son thé pour quelque chose de plus fort. Bientôt, ça allait beaucoup mieux et le sujet le plus préoccupant, n'en était pas vraiment un en fait...

=| Oui enfin, il n'y a pas qu'à Kumo qu'il y a des gens qualifiés tu sais. D'autant qu'on nous demandera des justifications et que je te le rappelle, je l'ai kidnappée la Kadoria, même si la petite ne voit pas les choses comme cela. Je refuse qu'elle soit leur instrument.

Non, elle voulait qu'elle ne soit encore, qu'une enfant. Un rêve fou et quelque peu impossible, peut-être que c'était sa faute à elle de l'avoir fait vagabonder comme ça partout et que ça avait été imprudent de la laisser seule même un jour quand elle avait croisé Osore. M'enfin, elle ne faisait que dormir, la Bakushô doutait même qu'elle se soit réveillée une seule fois. De toute, tout cela avait pour source Seito. Alors autant allait lui demander à lui plutôt qu'à Kumo ce qu'il avait fabriqué, mais elles n'en étaient pas là.

=| C'est vrai que tu adores ça la chasse toi.

Ce n'était pas le cas de Miaë, ah ça non, déjà traquer, ça la fatiguer, si en plus il fallait jouer à cache cache pour manger ! Ah non alors, pourquoi avoir inventé les frigos alors hein ? D'ailleurs, son ventre la rappelait à l'ordre, tout comme leur hôte.

=| Cacher la marque ne suffira pas, combien même mon encre noire se mariera à merveille avec elle. N'attirez pas l'attention et essayer de vous défaire des habitudes qui pourraient se retourner contre vous.

La Bakushô se montrait septique, vivre planquée ? Non, ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait prévu.

=| C'est difficile et ridicule, les feux d'artifices qui ne se voient pas.

Au fond, c'était depuis toujours sa principale aspiration, s'amuser. Elle n'avait pas peur faut croire des rencontres d'infortune, de toute, elle n'avait pas quitté le trou où elle se terrait planquée, pour en rejoindre un autre. Une époque révolue. D'ailleurs ça lui faisait penser à une chose.

=| Et toi Osore, à quoi aspires-tu pour la suite ?

La femme qui dessinait enrouler le dessin d'un bandage, avant de passer à la suivante.

=| Pourquoi avez-vous accepté la marque... ? Rien ne vient sans sacrifice vous savez.

Questionnait-elle finalement, étrangement, les sourcils de la brune se fronçaient, elle aurait du mal à dire ce qui l'avait motivé, ça c'était fait... tout seul. Possible ça ? Mais parfois, elle n'était plus vraiment maîtresse de sa propre volonté, bien avant la marque, alors cette dernière ne pouvait pas en être responsable... ? La femme entamait le dessins sur la Seki, tout en affirmant comme si elle avait lu dans l'esprit de la Bakushô, qu'elle connaissait quelqu'un qui saurait l'aider.

=| Une Mamoru va bientôt se présenter ici. Peut-être devrais-tu l'attendre.

La kunoichi relevait un sourcil, elle avait connu quelqu'un de ce clan...
Elle n'avait pas aimé, ni ce qu'il lui avait dit, ni ce qu'elle en avait appris. Son regard se jetait dans celui d'Osore. Alors ?







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptySam 20 Déc 2014 - 0:29

La gamine ... J'observais cette dernière, encore à moitié endormie à nos cotés pendant que les formes noires prenaient petit à petit vie sur le corps de ma coéquipière. Elle avait raison ... Nous ne pouvions décidément pas laisser cet enfant à Kumo seule, pas là ou les hommes la manipuleraient selon leur bon vouloir comme moi-même, j'avais été manipulé. Par mon père. Puis par Hasaki. Je pousse alors un léger soupir tout en continuant à observer cette dernière les yeux mis clos.

"Tu as bien fait ... Mais vivre loin d'un foyer pour une enfant aussi jeune et qui a subit autant de bouleversement ..."

Je repense alors à l'épisode de l'île en disant cela avant d'ajouter :

"N'est peut-être pas une bonne idée ..."

Aoko ne cessait de parler de sa tante lorsque nous étions à l'hôpital. Cette dernière allait peut-être mieux. C'était ça nièce, elle devrait sans doute sans occuper après tout ? Je commençais à douter de notre légitimité à garder cette gamine à nos côtés, mais je n'avais pas le choix et bientôt, ce fut mon tour de passer sous l'aiguille de la tatoueuse. Rapidement, je lui indiquais qu'elle était la conception que je désirais pour mon futur tatouage. Un de plus, car voilà quelques semaines que j'avais décidées de ne plus masquer l'amplitude que prenaient l'encre noire sur l'ensemble de mes bras et une partie de mon dos. Une caractéristique qui me permettait aisément de me faire reconnaitre. Pas d'un grand avantage lorsqu'on était traqué en effet, mais pour l'heure, je ne me sentais pas dans cette position et j'aurais du répondant quant à ce que je dirais si la situation se présentait.
À quoi aspirais-je pour l'heure ? Je n'étais pas sûre que ma réponse soit sincère ou un simple coup de l'émotion de l'instant présent, pourtant, je lançais d'une voix étrangement calme :

"Foutre, le plus de bordel possible ... Je ne suis pas du genre à me rallier à une cause sans m'y investir à 200 % !"

Un mince sourire mesquin avait à présent pris place sur mon visage. Ce dernier voulait effectivement tout dire et Kumo avait du souci à ce faire.
Les volutes noires prenaient doucement forme sur ma cuisse et une fois le travail achevé, je me redressais sans éprouver la moindre douleur avant d'aller reprendre la petite Aoko dans mes bras. Elle avait besoin de sommeil. Nous avions toutes besoins de sommeil. Pour l'heure, nous resterons en dehors de Kumo. Je me tournais donc vers les femmes en réclamant une chambre :

"Allons dormir à présent ! Mes aspirations peuvent attendre demain !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptySam 20 Déc 2014 - 5:24


La brune restait perplexe, d'une part d'un côté parce qu'elle pouvait sentir l'animosité qui animait Osore et de l'autre le message caché que leur « sœur » venait de lui lancer en pleine face. La femme grognait un peu en se redressant quand sa coéquipière parlait de repos. Le sien se faisait compliquer, difficile à obtenir, elle n'était pas pressée d'arriver à ce moment compliqué. Pourtant, un sourire s'étirait malgré tout et on se passait de se confier sur ce dernier point, la Seki semblait avoir quant à déjà ses propres démons. C'était bien assez comme ça.

=| C'est du défoulement que tu veux Osore. Alors tu l'auras.

Pas tant que la Bakushô était experte dans ce domaine là, encore que, mais une flamme s'était éveillée au fond d'elle à l'écoute de la femme blessée. Miaë n'avait pas connu ça, de mémoire du moins, pourtant, la frustration de sa coéquipière arrivait à la toucher, c'était comme si ce sentiment, elle le connaissait. Ses sourcils se fronçaient un doux frisson parcourait son dos comme une caresse qui lui demandait de s'abandonner à ses bras, comme une force inconnue qui lui quémandait de la laisser faire. La Kumojins secouait la tête une fois et l'effet tardait à se dissiper, mais un instant, son cœur avait accéléré à la faire souffrir et l'écho dans ses oreilles s'était fait si fort, qu'elles n'arrivaient plus à percevoir quoi que soit d'autre. Une perle de sueur sur l'une de ses tempes et le regard de l'hôte croisait le sien.

=| Tu n'es au fond, que malchanceuse peut-être.

Les derniers mots de la tatoueuse alors qu'elle passait un pas de porte pour suivre Osore. La kunoichi se stoppait pour l'observer, mais le visage de son interlocutrice restait impassible.

=| Cette marque n'est pas la tienne. Tu ne peux rien contre ça, trop tard pour toi.

Un dédain certain quand la même hôte l'abandonnait pour disparaître dans un autre couloir. La brune rejoignait leur chambre une mine contrariée, pas longtemps après Osore au final, la même à côté qui elle s'installait ses bras entourant des genoux qu'elle serrait contre sa poitrine. Le regard de la Bakushô se faisait vide en se perdant dans le coin sombre de la pièce, ce frisson qui revenait dans tout son corps, cette chaleur et son crâne si chaud, son cœur prenait un rythme lent bientôt, elle se sentait absente, pourtant elle était bien présente. Un état second ?

=| Il t'a brisé le cœur c'ça ? Tu te sens... Trahie, fourbée, abandonnée... ?

Ses doigts se crispaient en serrant fort ses propres membres, de la colère ? Pourtant son regard pétillait, mais un sourire mesquin sur son visage.

=| Ne t’inquiète pas, tout à un prix. Tout se paye. Tout. Qu'il t'ait abandonné pour ses convictions, par lâcheté ou simplement car il n'était au final qu'un menteur ou faible. C'est toi qui décidera du forfait de sa rédemption. Tous les mêmes.

Sa posture changeait pour glisser ses doigts entres ceux d'Osore, tandis qu'elle venait se coller contre elle sa joue sur épaule pour s'endormir. Être seule, elle avait horreur de ça.

=| Demain, on annoncera la couleur au monde, comme un appel pour ceux qui nous subiront leur tour venu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:02

J'avais couché la gamine dans l'un des lits de la chambre, lui laissant profiter d'un peu de repos alors que moi-même, je me sentais à présent épuisée par les efforts de la journée, mais surtout des jours précédents.
Je m'asseyais alors sur le lit, observant sans discontinuité le bandage couvrant ma cuisse dénudée.

La Bakusho ne tardait pas à me rejoindre et alors qu'elle s'installait sur le lit, j'écoutais avec attention ses paroles, sans rien dire dans un premier temps, puis finalement, un soupir qui s'échappait d'entre mes lippes :

"Il m'a brisé le cœur ..."

Littéralement bien entendu, pourtant, je n'avais jamais connu douleur aussi intense et forte.

"Une douleur que l'on ne peut pas soigner avec de la médecine, n'y même colmater avec un bandage ... Une plaie béante qui ne se refermera peut-être jamais ..."

Oui jamais ! Elle avait raison et me donner en main le destin de celui qui m'avait trahi, mais je devais également être réfléchi. Avions-nous une chance contre lui et les forces armées du nouveau raikage ...

"Aucune chance de se venger en l'état actuel des choses... Il va nous falloir un plan solide et qui ne laissera aucune place pour l'inconnu ... Nous avons fait un choix, nous allons devoir le suivre désormais ... Mais je suis prête pour cela."

Je sentais alors les mains de la jeune femme glisser dans les miennes et sans le vouloir, mes doigts se refermaient sur ma main alors que je me penchais finalement sur le côté pour me coucher, l'attirant dans mes bras dans une étreinte chaude. Elle était mon pansement pour ce soir, un pansement dont j'aurais sans doute beaucoup de mal à me défaire par la suite, mais pour l'heure tout ce dont à quoi j'aspirais c'était un peu de tendresse, chose qu'elle pouvait m'apporter. Aussi, je me laissais aller et le sommeil me gagnait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty
Message(#) Sujet: Re: Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Through the Shadows [Ft. Osore]
» Snow [Abandonné, à archiver]
» Une rencontre pas banale [PV Naoko] RP ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-