N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
|
| [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] | |
| |
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Jeu 5 Fév 2015 - 19:07 | |
| La surprise. Il y a quelque chose de glauque et d’effrayant dans la situation dans laquelle je me retrouve. Le soleil, lentement, se lève et éclaire doucement le village. Cependant, devant moi, une quantité impressionnante d’habitants déambulent nonchalant à ce qui se passe. Une scène lugubre a été installée. En m’approchant de l’endroit mentionné par ma partenaire, je n’arrive pas à en croire mes yeux. La banderole, la table, la nappe, la musique, l’ambiance, les fleurs et les bougies. Tout est comme elle l’a expliqué. Je sens une force considérable pousser contre mes sourcils, les fronçant comme jamais ils ne l’ont été, laissant sur mon visage des plis que je n’ai jamais eu. Entre dégoût, peur et incertitude, je m’approche quand même, mes deux carquois aux épaules, jusqu’à cette chaise qui me semble si terrifiante. Une fois à la hauteur, tous les êtres s’approchent et forment des murs, en quelques sortes, autour de moi. Je laisse mes étuis gigantesques au sol derrière mon banc avant d’y prendre place, par respect et pour démontrer ma bonne volonté. Un des individus que je crois être un clone s’approche et verse, dans une coupe, un vin rosé. Il dépose la coupe en me souriant et laisse la bouteille sur la table. « Ça ne devrait pas tarder, étranger blond. »J’ai un rictus rageur, mais j’arrive à me calmer aussitôt. Je me concentre sur la tâche et sur notre objectif. Il faut capturer Arashi, c’est important, et son frère. Ce sont des criminels, des meurtriers et, même s’ils l’ont fait par amour, ils ont fait des crimes odieux. L’un s’aime tellement qu’il ne peut pas accepter être inférieur tandis que l’autre aime tellement son frère qu’il ne peut pas accepter qu’il ne se sente autrement que simplement en pleine joie. Seul à la table, appréciant mon repas en tentant de ne pas penser à ce qui pourrait arriver, je réalise qu’en dehors de ces circonstances, il serait plaisant d’être invité à ce genre de repas. La musique est bonne et l’alcool, qui s’avère être un cidre de pommes à ma grande surprise, est d’une qualité supérieure. « Attention! Le voici, le voilà! Le maître de la tempête! »Soudain, une boule apparaît devant moi par enchantement. Elle est composée complètement d’énergie instable. Je saute agilement derrière moi jusqu’à mes Katanas et en retire six. L’énergie grandit et éclate en une minuscule tempête qui disparaît aussitôt. Les bras de chaque côté, trois lames dans chaque main, je suis prêt à attaque la personne devant moi. L’homme est torse nu, une énorme étoile bleue prenant la totalité de son dos. Il tient, de sa main droite, un chandail. Son corps est sans le moindre défaut. Tous ses muscles sont esthétiquement développés à la perfection. Ses cheveux bleus, légèrement plus longs que la moyenne, font des dizaines, voire des centaines, de pointes dans un effort de style savamment dépeigné. Il se retourne lentement, comme si ce mouvement était une danse sensuelle et, une fois complètement face à moi, il plante son regard directement dans le mien. Son visage me perturbe. Il est si carré, si masculin, alors que ses traits sont fins et doux. Ses yeux sont d’un vert si perçant qu’il tranche mon esprit et m’empêche de penser facilement. Le sourire qui apparaît lorsqu’il réalise ma position est redoutable! Je comprends, maintenant, pourquoi les gens disent qu’il est l’être le plus beau du monde. « Bonjour, étranger blond. Je me nomme Arashi. »Mes yeux ne peuvent se détacher de lui. Mon expression faciale prête au combat laisse place à une autre, fusion entre surprise et incompréhension. « Vous pouvez laisser vos armes, » dit-il en revêtant son gilet sur lequel trois étoiles dorés pendent. « Et, vous pouvez prendre place avec moi. »Une autre surprise! Arashi est poli et son ton est doux. Je m’attendais à ce qu’il soit plus véhément et puéril, mais il n’en est rien. Il est plutôt calme et posé. En fait, j’avais l’impression que les seuls mots qui allaient sortir de sa bouche allaient être « regardez-moi, je suis beau. » *Est-ce que je me suis peint le mauvais tableau? Que se passe-t-il?*Je laisse derrière moi mes lames et je retourne à mon siège. Je prends une gorgée gênée de cidre alors qu’Arashi fait de même. Il s’installe de façon un peu plus libre que je ne l’aurais pensé, mais ce n’est pas déplacé. *Qu’est-ce qu’il se passe, pourquoi ça m’intéresserait?*« Alors, étranger blond, quel est votre nom? »« Ta… Taku… Sanken. »Il rigole doucement, si doucement. « Allons, pas de gêne avec moi! Vous êtes beau vous aussi! »*Arrêtez! Je ne comprends pas! Que se passe-t-il?*Je sens une pression étrange aux bords de mes yeux. Mon hôte le perçoit aussi puisque ses paupières se plissent comme s’il tentait de voir. Je reconnais cette pression. Ce sont les veines qui apparaissent lorsque j’observe, lorsque j’analyse. *Je comprends!*Un sourire apparaît sur mon visage et mes yeux se ferment. Je fais le vide dans mon esprit. La façon la plus rapide est de souffrir pour ensuite faire disparaître la douleur. Je me souviens de plus grand nombre de coups que mon père m’a donné et des injures de mes frères. Je me souviens d’avoir tué Takumaru. Je me rappelle la mort de Takujin. Et, ensuite, tout s’envole. Tout disparaît dans les flammes alors que je fixe mon attention sur mes amis. « Kuuyuo, » chuchote-je. J’ouvre à nouveau mon regard au monde. Je peux finalement voir, convenablement, Arashi. Non, pas Arashi, mais bien Ari! C’est le nom qu’il avait lorsqu’il habitait encore chez ses parents. Avant tout ça, avant le chaos, avant la mort, avant les problèmes. « Je vous vois, monsieur orage. Nous pouvons maintenant discuter. »- Résumé:
Santé Physique : Encore légèrement endommagé des Senbons de la veille. Santé mentale : Retour au calme. Chakra: Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra Aptitude(s) utilisée(s) dans le post: OBSERVATION ET ANALYSE [3] Mélangeant les principes de déduction et d'induction à ses capacités d'observation, Taku peut trouver beaucoup d'informations sur une personne ou une situation. Technique(s) utilisée(s) dans le post: KAI - KUUKYO Genjutsu Technique qui consiste à faire le vide complet dans son esprit pour effacer toutes traces d'illusions. L'utilisateur doit être conscient d'être dans une illusion pour l'utiliser. Technique achetée avec de l'influence Technique de rang B — #ID technique : 7660 Résumé: Taku était sous l'influence d'un Genjutsu de charisme. Grâce à son aptitude de déduction et à un Kai, il a pu s'en sortir.
|
| | | Informations Grade : Membre du Clan Zen'Ryou Messages : 187 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Jeu 12 Fév 2015 - 4:46 | |
| Le bleu était complètement déboussolé a son éveille. L'eau fraiche ainsi que la marque d'affection fraternelle lui fit le plus grand bien. Malgré tout, les explications de Miyuki prenaient beaucoup de temps à faire leur chemin jusqu'à son cerveau qui finit par comprendre et replacer les évènements en place un à un mais une question restait sans réponse. Pourquoi Taku n'était plus présent, n'était-il pas encore un peu blessé ou même fatigué ?
*Il faut croire que la technique a fait du bon travail, arrgg j'ai vraiment mal partout moi...Sa partenaire comprit rapidement son interrogation et il reçut une excellente réponse... oui une excellente réponse pour le faire s'inquiéter. Il bondit sur ses jambes mais l'une d'elle fléchit sous la vivacité de son action nécessitant un peu plus de douceur pour supporter le corps du médecin. Ken grimace sous la douleur mais se reprend rapidement.-Tu dois aller le rejoindre Miyu ! Tu es la seule avec encore assez de force pour l'assister, il est hors de question qu'on reste séparé pour notre première mission de clan ! Je vais te suivre ne t'inquiète pas, je ne serai certainement pas une nuisance ! Mais tu ne dois pas m'attendre, je vais me débrouiller...Ken regarde l'illusionniste et remarque un changement dans son regard. Il ne le fuie pas, il le fixe droit dans les yeux. Le bleu ignore ce qui s'est passé mais il ose croire qu'il pourrait lui venir en aide mais comme si celui-ci avait compris ce qu'il allait proposer, il prit parole -Kennei, je suis Niro en passant, Elle n'ira pas aider votre partenaire car elle ne vous laissera pas seul avec moi, elle l'a déjà mentionné plutôt- Aptitude Utilisé !:
Observateur[2] Un bon sens de l'observation pour mieux comprendre les réactions des autres, ça peut aider !
Ken observe Miyuki attentivement et confirme facilement les dires de ce Niro. Il comprend parfaitement la raison de celle-ci mais il adapte son idée pour la situation car ils ne doivent pas laisser Taku seul une minute de plus !- Aptitude Utilisé !:
Convaincre [2] L'expérience de la vie en a fait un vrai baratineur, il sait jouer avec les mots et les attitudes ! -Miyuki... il la fixe droit dans les yeux... merci d'avoir veillé sur moi mais maintenant tu dois aller aider Taku et si tu ne veux pas me laisser seul avec celui qui nous a aider une fois contre toute attente... alors part avec lui ! je vous suivrez d'un peu plus loin. Je devrais réussir à être hors de danger ainsi et je ne serais pas une nuisance non plus. Puis tu n'aurais pas à craindre que Niro me fasse du mal puisque tu le surveillerais de proche. Il se tourne pour observer l'utilisateur de Genjutsu qui semble étonner de cette proposition mais hoche doucement la tête en guise de réponse... -Si elle accepte, je suivrai mais il ne faut surtout pas déranger la cérémonie. Il avait certainement quelque chose derrière la tête et Ken le savait... mais il n'allait certainement pas se prononcer ici... et puis il ne savait pas quoi exactement... mais il était soudainement trop différent et calme. Comme s'il était en parfait contrôle et sa l'agaçait le jeune médecin
*Miyuki, j'espère que tu vas comprendre que je ne peux pas m'occuper de lui... si je le mets avec toi s'est justement pour que quelqu'un puisse intervenir s'il change de masque de nouveau...et puis nous ne pouvons pas laisser Taku seule encore longtemps !
Ken prend une autre gorgée d'eau et se rapproche lentement de l'échelle qui mène à la sortis, il regarde son amie et prend un grand sourire comme si rien de tout ça était arrivé -Alors on y va ? ou j'y vais seul et je crie que je suis ninja rang triple S et personne ne m'a jamais vaincu ?- Resumer:
Ken a une fatigue musculaire très présente a cause qu'il a été un peu trop près de sa limite de chakra. La sieste lui a permis de récupérer un peu de chakra mais physiquement, il est moins efficace. Mentalement, il est très stable puisqu'il a un but devant lui qui est de rejoindre Taku
|
| | | Informations Grade : Genin Messages : 230 Rang : B
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Lun 16 Fév 2015 - 4:27 | |
| Miyuki savait qu’après l’état de la situation qu’elle avait fait à Ken, il serait inquiet et voudrait se précipiter au secours de leur partenaire. Cependant, il était essentiel qu’il sache ce qui se passait pour qu’il puisse réfléchir correctement à ce qu’il convenait de faire en vu de la situation. Et la faiblesse du Zen’Ryou, qui était aussi sa force, apparut clairement à ses yeux. Elle nota dans un coin de son esprit cette réflexion pour pouvoir en discuter plus tard si l’occasion se présentait, car ce n’était vraiment pas le moment de faire débat là-dessus. Ken s’était levé d’un coup et paraissait encore souffrir du fait qu’il avait utilisé beaucoup d’énergie. Elle tendit un bras pour le retenir pour le cas où il tomberait, mais il n’en fit rien. Il avait repris son équilibre et lui enjoignait avec force d’aller rejoindre Taku. Elle croisa les bras, totalement en désaccord avec ce qu’il disait, et allait expliquer pourquoi, quand Niro intervint et dit qu’il l’avait entendue dire qu’elle ne les laisserait pas ensemble. C’était effectivement le cas. C’était beaucoup trop risqué, encore plus que de savoir Taku aux prises avec les deux frères, même si elle voulait trouver un moyen au plus vite d’aller le rejoindre. C’est alors que Ken la fixa dans les yeux, avec ses yeux emplis d’innocence et de détermination qui avaient le don de convaincre même les plus obtus qui soient. Elle restait très sceptique quant au fait qu’elle devait partir sans lui, mais elle ouvrit des yeux de surprise lorsqu’il lui dit qu’elle allait emmener Niro avec elle. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, sans prononcer un mot. C’était une excellente idée, la meilleure qu’ils avaient à portée. Elle jeta un œil à Niro, le fixant intensément du regard. - Très bien, Ken. C’est toi le chef. Elle sourit à sa provocation de ninja triple S, presque détendue. - Fais attention à toi. Elle invita d’un signe Niro à passer le premier, puis elle grimpa à son tour les barreaux de l’échelle qui les menaient tous à l’extérieur et vers la fin, elle en était certaine, de cette mission. L’extérieur était sombre, comme quand elle était sortie plus tôt faire un état des lieux. Elle préféra passer par les toits, consciente que les clônes se limitaient au sol, et se dirigea en silence vers le centre de l’action en surveillant Niro tout autant que les alentours. Il y avait davantage de gens que lorsqu’elle était sortie et tous convergeaient vers la place centrale, où certains formaient déjà un cercle autour de Taku (elle le reconnut aussitôt grâce à sa tignasse blonde qui semblait briller à la lueur des bougies malgré l’obscurité) et de… Arashi. Même de loin, tapie à plat ventre avec l’illusionniste à ses côtés, elle pouvait voir qu’il était très beau. Les photos des magazines ne lui rendaient pas justice. Il semblait émaner de lui quelque chose d’attirant. Il avait un de ces charismes qui se propagent en chacun sans qu’un geste ou une parole ne soit esquissé. Miyuki se sentait comme hypnotisée par son apparence et son allure, ayant presque envie de se retrouver blottie dans ses bras, et c’est avec un effort surhumain qu’elle s’extirpa de ces pensées, presque déçue de n’être ni homme, ni blonde. Non, ce qu’elle avait à faire à présent ne se résumait pas à de la simple contemplation. Il fallait retrouver la deuxième menace à planer sur son ami : le frère. Avec la quantité de clones qui se trouvait sur la place, il ne faisait aucun doute qu’il se tenait à proximité. Elle passait au crible chacun des personnages présents, partant du milieu pour aller vers la périphérie et évitant avec soin le point central, de peur de retomber sous le charme de l’étoile. - Il est aveugle et se drape dans une cape, murmura Niro si bas qu’elle ne faillit pas l’entendre. Il avait compris ce qu’elle était en train de faire et l’aidait, non pas par gentillesse, mais sans doute parce que c’était dans son intérêt. Elle le regarda pour signifier qu’elle avait compris, puis elle continua à scruter la foule, sans succès. Par deux fois, ils durent se déplacer comme des ombres de toits en toits, sans bruit, avant qu’ils ne finissent par l’apercevoir. Sa cape l’aidait à se fondre dans les ténèbres et il était impossible de se méprendre sur son identité tant il était différent des clones de par son allure et son physique. Il était voûté légèrement et ses mains remuaient de temps en temps. Miyuki comprit que c’était ainsi qu’il contrôlait ses clones quand elle vit que chacun de ses gestes correspondaient à des actions concrètes de certains clones. Il devait y avoir une sorte de pilote automatique pour la grande majorité, un ordre principal donné, et lui n’en contrôlait directement que quelques uns, comme celui qui demandait maintenant à Taku s’il souhaitait avoir encore un peu à boire, ou encore comme ceux qui s’avançaient et qui s’étaient mis à danser discrètement pour agrémenter le spectacle. La scène aurait été grotesque si elle n’avait pas été si surprenante, et c’est sur ce constat que Miyuki sentit que Niro se reculait sans bruit… Elle l’agrippa d’une poigne de fer et le ramena vers elle. Son regard brillait de colère et ce qu’il voulait dire était clair : ne bougez pas! Ses intentions lui étant inconnues, elle ne voulait absolument pas le voir partir. Effrayé de déranger la cérémonie, comme il l’appelait, Niro n’insista pas davantage, mais il paraissait mécontent. Qu’avait-il en tête? Miyuki sortit quelques senbons et surveillait à la fois Niro, Arashi et Taku, ainsi qu’Oniri. Elle se tenait prête à intervenir au moindre indice de menace. |
| | | | (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Lun 16 Fév 2015 - 16:05 | |
| Je pouvais finalement voir son visage, son vrai. Son expression transpirait l’incompréhension. Je pouvais voir tous ses défauts et nombreux ils étaient. Tout était artifice : son teint, ses yeux, la carrure de sa mâchoire, ses pilosité, son nez, ses narines, son front, son menton. Il n’était pas humain, il était rêve. Là, devant moi, ce que je peux voir est naturel. C’est réel. C’est humain. L’homme, devant moi, est beaucoup plus beau que le rêve qu’il tentait d’être.
« Je n’aime pas les mensonges, » dis-je.
Cette phrase augmente encore plus ses questionnements. Son sourcil se lève, laissant place à un petit grain de beauté plutôt déplacé.
« Je n’aime pas les secrets et les mensonges. Je n’aime pas les artifices et je n’aime pas ne pas comprendre les choses. Maintenant, je comprends, » continue-je.
Je prends la coupe en remerciant le clone qui la remplie simplement par habitude. J’en prends une longue gorgée et je savoure lentement le nectar qui est sur ma langue. C’est un alcool de qualité, je ne veux pas le gaspiller. Je dépose mon verre et pénètre agressivement mes yeux dans les siens.
« Si vous voulez discuter avec moi, vous devrez choisir de ne pas me mentir. »
Son air reste ahuri, complètement abasourdi. C’est comme s’il ne comprenait pas un seul mot de ma phrase. C’est comme si c’était la première fois que quelqu’un passait au-travers de sa mascarade. Il est figé, totalement perturbé, la bouche entrouverte laissant passer des souffles qui sont fort probablement des débuts de mots qu’il n’arrive pas à mettre en ordre.
Sa position est ridicule. Il est placé d’une manière si fière et a une expression si absurde. Il ne s’est simplement pas replacé depuis que j’ai commencé à parlé et que j’ai, donc, probablement éclaté sa confiance et ses certitudes. Je peux voir ses membres désirer bouger, désirer se refermer, désirer prendre une position plus défensive, mais c’est comme s’il n’y arrivait pas.
« Vous… Vous me voyez? » Arrive-t-il à demander.
Je passe par-dessus sa question et absorbe une nouvelle rasade.
« Il va falloir vous rendre, monsieur orage. Vous avez commis des atrocités. »
Il me regarde et bégaie. Il est blessé. Ce n’est pas bon.
« Mais, non. Mais- Vous… Vous ne comprenez pas. »
Sa peur est tangible.
« Il n’y a pas de questionnement à avoir, Arashi. C’est tout. C’est fini. Rendez-vous! Nous allons prendre soin de vous. »
Il se lève d’un mouvement sec et brutal, faisant tomber la chaise derrière lui à quelques mètres plus loin. Je ne bronche pas d’un centimètre et je soutiens son regard. Je tiens ma coupe par la tige et l’approche de ma bouche. Ce sera probablement la dernière fois.
« Vous n’avez pas le droit! » Hurle-t-il.
Je glisse une dernière gorgée dans ma gorge et me penche légèrement vers l’avant.
« Pourquoi? Expliquez-moi. Dites-moi ce que vous ressentez! J’écoute! » |
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Mar 17 Fév 2015 - 4:24 | |
| Après le départ de Miyuki et de Niro, Kennei prit une dizaine de seconde pour faire quelque étirement car en réalité, il avait très mal à ces muscles beaucoup plus qu'il voulait l'avouer mais il ne pouvait pas rester cacher dans cette grotte plus longtemps avec Miyuki qui était encore en pleine capacité pour aider Taku. L'illusionniste allait peut-être compliquer les choses mais le médecin avait confiance en sa partenaire. Il prit de grande respiration et grimpa lentement vers la sortis, il allait définitivement trouver un jutsu pour éradiquer ce mal de fatigue musculaire dès qu'il avait un peu de temps devant lui.
Une fois à l'extérieur, il se dirigea lentement vers la réception que leur cible avait préparée pour le samouraï. Il croisa quelques personnes qui ne semblaient pas porter beaucoup d'attention à lui. Il faut croire qu'un homme qui marche comme tout le monde dans la rue est plus subtil qu'un ninja qui court sur les toits.
*Étrange quand même que la sécurité semble autant relâcher dans le village, ils sont tous à la...*-Hey ! tu fais quoi ?!Bien évidemment, il commençait à percevoir les lueurs du festival d'arashi quand un homme l'interpella derrière lui. Un homme à l’habit bleu avec une étoile dessus affichant un regard inquiet.-Je t'ai jamais vu, t'es qui ?- Aptitudes:
Convaincre [2] L'expérience de la vie en a fait un vrai baratineur, il sait jouer avec les mots et les attitudes ! Kennei réfléchit rapidement et se souvient des fans D'arashi qui l'avait pris pour l'un des leurs. Alors il prend une position comme s'il était photographier et dit sur un ton mielleux remplit d'admiration-Le Plus Grand Fan D'Arashi au MONDE !!! Je viens pour avoir la chance de le voir en vrai, fi-na-lement, il y a une cérémonie pas vraie !!! ?L'homme se rapproche et regarde le bleu de haut en bas -Wow ! tu as fait teindre tes cheveux ! j'avais jamais vu aussi réelle, t'es fort mec ! aller viens, on va surement pouvoir le voir ! le premier arriver profitera d’Arashi plus longtemps Il le fan quitte en courant vers la cérémonie de façon surexcité, permettant à Kennei de détendre ces muscles qui n'avaient pas apprécié la pose de star qu'il venait de leur faire subir...Il reprit sa marche lentement vers son mentor qui devenait de plus en plus visible devant lui.
Une fois arrivé au centre du village, Ken décide de rester dans l'ombre d'une maison pour ne pas attirer une trop grande attention sur lui. il est suffisamment près pour tenter de protéger le rônin et suffisamment loin pour se cacher simplement dans la terre si cela devenait trop dangereux pour lui. Il était confiant de pouvoir faire une différence mais craintif lorsqu'il vit la scène d'Arashi qui semblait complètement déboussolé - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Niro était maintenant sur le toit avec sa gardienne. Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Le samouraï était en parfait contrôle... Arashi devait mourir, il ne pouvait pas simplement se faire capturer. Il avait essayé de partir en douce mais le moine semblait bien le surveiller. Il voulait s'occuper du frère mais elle ne lui laissait pas le choix... il devait improviser... il devait avoir un combat...
Niro observa la concentration de la représentante de maskine et décida de faire un genjutsu très simple à son ennemi juré. Son expérience lui permit de faire ses mudras presque sans bruit plongeant Arashi dans une illusion très simple. Il fixait Taku apeuré car il connaissait la vérité mais un détail le perturba encore plus... les cheveux du rônin semblaient perdre graduellement leur teinture blond pour afficher des cheveux bruns foncés très ordinaire. Niro était très heureux voyant déjà la scène qui allait se produire dans quelques secondes.
Il se préparait déjà à déployer son énergie pour faire un bond lui permettant de s'éloigner de la femme et si nécessaire de l'enlever de son chemin vers sa vengeance absolue |
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Ven 20 Fév 2015 - 5:21 | |
| Alors qu’elle était tapie dans l'ombre avec Niro, Miyuki songeait à se rapprocher davantage du frère. Si la rencontre ne se déroulait pas comme prévu pour Taku, Oniri serait le premier à réagir et pourrait lui faire courir un grave danger. Elle exposa son intention à l’illusionniste qui hocha affirmativement la tête. Voyant que c’était si simple, Miyuki en déduisit deux choses. Ou bien ce faisait son affaire qu’ils se rapprochent de lui, ou bien il avait une autre idée derrière la tête et il ne tarderai pas à montrer son visage sous son vrai jour. Ils se glissèrent d’ombre en ombre, de toit en toit, pour se rapprocher davantage encore, et ils ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils furent à une vingtaine de mètre, soit suffisamment pour rester inaperçus tout en pouvant réagir rapidement à tout mouvement suspect. Et puis, il arriva quelque chose. Quoi? Miyuki n’aurait su le dire, mais Arashi avait renversé brusquement sa chaise et avait crié « Vous n’avez pas le droit! ». Qu’avait-il bien pu se passer subitement? Son regard se porta instantanément sur Niro et sur Oniri. L’illusionniste demeurait impénétrable. C’en était surprenant de le voir aussi calme. Le frère, par contre, avait semblé quelque peu ébranlé. Il se tenait de manière plus raide et avait cessé de faire ses jutsus de contrôle sur les clones. Il en résulta que l’un d’eux se tenait immobile entre deux pas, la bouteille de cidre penchée sur le côté de telle sorte qu’il s’en écoula au sol une partie de son contenu. La moine retint son souffle. Sa main gauche restait libre, alors que sa main droite avait empoigné plusieurs senbons qu’elle était prête à lancer à tout moment. Ses yeux voltigeaient d’une personne à l’autre, Oniri, Niro et Arashi. Qui bougerait le premier? Et lentement, mais sûrement, l’expression d’Arashi se métamorphosa. D’où elle était, elle pouvait aisément le voir à présent. Sa beauté n’était en rien affectée par les émotions, mais s’il avait été différent avec la peur et la stupeur qu’il avait éprouvées au moment où il avait crié, il était à présent transformé par une expression de rage. Ses traits s’étaient écarquillés, ses dents s’étaient serrées et ses sourcils s’étaient froncés. Si ce n’était de son charme, il aurait paru dément. - Imposteur… imposteur… IMPOSTEUR! Son cri de haine avait résonné sur la place principale. Miyuki ne comprenait rien à ce qu’il se passait et, à voir l’expression stupéfaite et le pas d’hésitation d’Oniri, lui non plus ne comprenait rien. Miyuki pria Maskine avec force pour que Taku puisse se charger de l’idole, alors qu’elle-même guettait le moindre mouvement du frère pour fondre sur lui à la moindre indication de jutsu. En effet, mieux valait fondre sur sa proie lorsqu’elle était en train de chasser elle-même. La moine surveillait également Niro du coin de l’œil, mais pour l’instant, il passerait en second. |
| | | | (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Ven 20 Fév 2015 - 17:28 | |
| Il a perdu de sa superbe, Arashi. Devant moi, il est tremblant, mou, enragé. Il lève lentement son bras droit dans ma direction. Ses lèvres tressautent comme s’il voulait dire quelque chose, mais qu’il avait peur du résultat. Le bras pointant directement vers ma poitrine, ses yeux s’agrandirent. Les miens se cachent derrière mon expression faciale intriguée et irritée. Et, il se met à hurler. « Imposteur! » Qu’il répète trois fois. Ma tête se baisse un peu. L’air est soudainement lourd. Je sais ce qu’il se passera dans un instant. Pendant une seconde qui dure au-dessus d’une minute, nous nous regardons, restant ainsi, prêt à agir. Et, un sourire sadique apparaît sur son visage. Une lumière grandit au bout de son droit qui pointe vers moi. Sans attendre plus longtemps, je pousse la table de mon pied trois tout en utilisant cette élan pour pivoter vers l’arrière, obligeant ainsi mon corps à se balancer par-dessus le sol, tête vers la bas. Je vois une lumière éclater à l’endroit où j’étais et suppose qu’il vient de me lancer un éclair sans même avoir à faire symboles avec ses mains. Alors que je complète ma rotation au-dessus de mes carquois que j’enfile tout en atterrissant sans perdre un instant, j’entends un souffle retentir d’en avant. C’est assurément la table qui vient de le foudroyer. Sans attendre une seconde attaque de mon adversaire, je décide qu’il est grandement temps de tourner ses alliés contre lui. Sourire au visage, une grande partie de ma tignasse couvrant mon visage, je chuchote cette phrase qui, pour moi, est importante. « Je suis l’araignée. »Et je bascule mon grand fourreau, envoyant aussitôt une multitude de sabre dans les cieux qui retombent aussitôt dans une pluie aussi poétique que mortelle. Je ne prends pas le temps d’analyser le résultat et je saute vers toit juxtaposé, laissant les clones de Senbons se faire découper et éclater de leurs aiguilles diaboliques sur Arashi. En chemin, je tourne sur moi-même une seule fois et utilise mon second carquois à Katana pour envoyer une vague de dix autres lames directement visées vers mon hôte, notre cible. « Vous êtes dans ma toile. »- Résumé:
Santé Physique : Sans blessure. Santé mentale : Calme et serein. Chakra: Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra (1B + 1C). Aptitude(s) utilisée(s) dans le post: Aucune Technique(s) utilisée(s) dans le post: Michinaranu Bushidō : Ijiwaru - « La voie du guerrier immoral : Malveillance » Taïjutsu Il est possible, pour le Guerrier Immoral, de lancer très rapidement un carquois complet de Sabres (d'un maximum de 30) pour produire une sorte de pluie de lames. Tous ces Katanas se planterons nécessairement à quelque part comme dans un arbre, un mur ou, s'il n'y a aucun obstacle, dans le sol. Technique gratuite Technique de rang B Michinaranu Bushidō : Shuuaku - « La voie du guerrier immoral : Méchanceté » Taïjutsu Durant cette attaque, le Guerrier Immoral lance tous les sabres de son carquois (d'un maximum de 10) verticalement en direction de son adversaire ce qui a l'effet d'une sorte de mur de lames. L'idée est de mitrailler son ennemi de plusieurs sabres et de le clouer au mur s'il y en a un derrière. Technique gratuite Technique de rang C Résumé: Taku esquive l’éclair du doigt d’Arashi par une pirouette arrière durant laquelle il retrouve son équipement. Il déclenche ensuite les hostilités en lançant trente sabres dans les airs pour anéantir les clones et dix vers son adversaire tout en se dirigeant vers un toit pour ne pas subir les dégâts des senbons.
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Mar 24 Fév 2015 - 1:32 | |
| Ken observait la scène avec stupéfaction. Une minute plutôt, Arashi semblait complètement démunis et maintenant il était très agressif. Impossible de comprendre le pourquoi du comment mais ce qui était certain, c’est que le mentor du bleu avait d'excellent réflexe pour éviter ainsi un jutsu envoyé aussi rapidement. Les multiples clones se mettaient a suivent Taku du regard mais pas le médecin, lui préférait regarder les sabres, qui allaient se planter dans... LES CLONES SENBONS !
Kennei bondissait rapidement à l'intérieur de la maison qui était derrière lui, utilisant une fenêtre comme seul accès pour sa survie. Il eut le temps de saisir sa tête entre ces mains lors sa chute quand de multiple bruit résonnaient dans le mur tout près de lui. En levant son regard vers le mur devant la fenêtre, il pouvait observer plusieurs Senbons figés dans le bois. Laissant échapper doucement un soupir qui le fait grimacer aussitôt, son corps lui rappelle rapidement qu'il n'accepte pas ce genre de réaction rapide sans lui envoyer de la douleur pour compenser.
*Décidément, je vais vraiment avoir besoin de trouver un moins de me faire des clones d'aiguilles car s'est beaucoup trop efficace en zone...
Ken se lève pour observer à l'extérieur un niveau de ninja avec des capacités supérieur a lui actuellement... Après avoir projeter un éclair de son index, Arashi surfait maintenant sur un geyser d'eau qui semblait être sortis de la terre pour lui permettre d'éviter la majorité des sabres de Taku. Il envoya un éclair directement sur un sabre qui se préparait à transpercer son visage comme s'il le balayait du revers de la main... Il voulait certainement préserver son magnifique faux visage. Ken n'entendait pas ce que Mr. l'orage disait à son mentor mais il savait qu'il allait devoir utiliser intelligemment son chakra pour ouvrir une chance à Taku. Le terrain était maintenant mouillé au centre du village conséquence du geyser et plusieurs sabres étaient plantés dans le sol. Où était Miyuki ?
Le médecin était derrière Arashi donc face à face avec Taku. Leur cible se mit à faire quelques mudras très rapide et envoya un jet d'eau qui semblait puissant vu la vitesse qu'il se dirigeait vers le samouraï. Sans perdre une seconde, le bleu sortit de la maison pour envoyer 5 shuriken de sa poche directement vers Arashi en espérant le toucher puisqu'il n'avait aucune raison de regarder derrière lui ou simplement le déstabiliser... Kennei beaucoup trop concentrer sur son lancer, ne retournait pas se cacher... Il voulait être près a intervenir pour offrir l'opportunité que son mentor allait peut-être avoir de besoin
--------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, Niro pouvait observer la scène de combat qui prenait de plus en plus d'ampleur, le samouraï se débrouillait bien. Il devait à présent trouver un moyen pour que la moine entre dans l'action pour lui permettre d'agir dans l'ombre et le secret. Elle était toujours concentrer sur le combat et encore plus sur le frère de celui qui l'avait dévisagé mais il ne pourrait surement pas envoyer un simple genjutsu sur une autre personne... elle allait finir par le remarquer... Il prit la décision de choisir une cible beaucoup plus près...
Niro commença une série de mudras pour implanter un genjutsu qui imiterait une voix dans la tête de Miyuki, pour essayer de la convaincre d'intervenir dans le combat soit directement ou indirectement mais d'arrêter de rester cacher a rien faire pendant que son équipe, eux, agissait avec force et ténacité devant le danger - A vous de jouer:
Voila Taku, tu décides si les shurikens changent quelques choses et si Arashi remarque qu'un jeune bleu est la debout devant une maison et Miyuki je te laisse décidé si tu tombes dans l'influence du genjutsu *disons équivalent rang B* ou si tu remarques que Niro fait quelque chose et intervient rapidement avant que le genjutsu s'active *ou encore intervient et s'active pareil à toi de voir lol* BON RP A TOUS!!!!
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Ven 27 Fév 2015 - 20:04 | |
| Miyuki se contentait d'observer le combat, déchirée entre les trois options qui s'offraient à elle. Devait-elle aller aider Taku? L'éclair venait de le manquer de peu et Arashi semblait atteint de la folie qu'elle n'avait pu entrevoir qu'à travers les lignes du journal jusqu'alors. Ou devait-elle au contraire rester cachée pour garder un oeil sur Niro qui avait nécessairement de mauvaises intentions? Ou bien alors fallait-il arrêter le frère?
Il fallait bouger. Maintenant. C'était impératif. Elle sentit qu'elle se levait pour aller rejoindre Taku, mais s'arrêta. Réfléchir, encore. Non, AGIS! Tu dois agir Miyuki, le temps est venu de sortir. L'inaction, c'est pour les faibles, pour ceux qui n'ont pas d'amis et ceux qui sont lâches. Es-tu lâche, Miyuki?
L'étrangeté des paroles qui résonnaient dans son esprit ne la frappa nullement. Au contraire, elles lui donnaient l'envie de bouger, de frapper, de laisser valser ses pieds et ses poings sur ses adversaires.
Fonce, Miyuki, Fonce! Il est temps!
Son regard se porta vers Oniri et, une fraction de seconde plus tard, elle tombait dessus à bras raccourcis. Pris par surprise, le frère ne pu repousser les coups. Il tâchait tant bien que mal de se protéger, mais rien n'y faisait. La moine était animée par un rage de l'action qui sembla toutefois s'atténuer après chaque coup porté. Quelle était cette violence gratuite?
Des étincelles semblèrent tomber des cieux... non, des sabres! Elle vit le danger avant qu'il ne soit sur eux et, sans perdre une seconde, saisit le pauvre Oniri qui n'avait plus la force de se débattre, pour ensuite se jeter avec lui à travers une fenêtre et ainsi éviter l'explosion de senbons qui se serait autrement abattue sur eux.
- Ara! Ara... murmura Oniri.
Il faisait pitié à voir, avec le sang qui s'écoulait de la commissure de ses lèvres. Il tentait de se relever et se débattait faiblement. Il avait dû utiliser tellement de chakra à préparer cette cérémonie et à employer ses clones qu'il ne lui en restait même plus pour se défendre lui-même.
- Ton frère a échappé aux senbons et aux sabres, dit Miyuki de sa voix la plus douce. Nous ferons tout ce qu'il est en notre pouvoir de faire pour qu'il s'en sorte vivant, je te le promets. Nous souhaitons que justice soit faite, mais celle-ci ne passe pas par la mort.
Ses paroles semblèrent apaiser Oniri qui se détendit un peu.
- Pardonne ma brutalité de tout à l'heure.
Miyuki passa son bras rapidement autour de la gorge d'Oniri et serra jusqu'à ce qu'elle sente ses mouvements cesser complètement. Elle s'adressa ensuite à son corps inerte.
- Pardonne-moi pour cette mise au sommeil un peu brusque, Oniri, mais je ne peux pas risquer que tu viennes nuire à la capture de ton frère. Je te jure que je ferai mon possible pour que tu sois à ses côtés lorsque tu te réveilleras.
Elle cacha le frère endormi sous le lit et tira sous la couverture pour le cacher d'éventuels importuns. Sûre qu'il ne reprendrait pas conscience d'ici quelques heures, elle se dirigea vers la fenêtre pour voir où en était le combat. Et c'est là qu'un détail qu'elle semblait avoir complètement oublié la frappa douloureusement.
Niro. |
| | | | (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Ven 27 Fév 2015 - 20:29 | |
| Quelque chose trouble ma vision. Je peux voir qu’Arashi est sur une sorte de vague ou de geyser et il me regarde. Je vois les dégâts des aiguilles de guerre. Je peux voir, plus bas, Kennei se cacher et ressortir. J’observe aussi les poings puissants de Miyuki qui écrase, en un mouvement, le petit Oniri. Je comprends tout ça et tout ça m’est visible. La moine qui disparaît au même moment que mon protégé alors que des dizaines de clones, sous ma position, éclatent laissant derrière eux chaos et destruction. Mais, ma vision est trouble. Je sens quelque chose de terriblement anormal. Mes yeux s’arrête sur l’Orage qui, lui aussi, commence à vacillé. Sur son étrange technique aqueuse, il se tient la tête alors qu’il semble perdre l’équilibre. Mes sourcils se froncent. Je suis certain que cet homme n’est pas le genre de personne à simplement perdre l’équilibre. Jusqu’à ce que je réalise que pour moi aussi, la terre tremble et bouge. Mes jambes cèdent. Je regarde partout autour de moi avec beaucoup moins de vivacité que je ne le pensais et, du coin de l’œil, je le vois. C’est Niro, plus loin, qui chante quelque chose. Il fait des mouvements avec ses doigts. Par contre, ma vue est embrouillée à un point tel que je n’arrive pas à distinguer les traits de son visage. Je m’allonge complètement. J’entends le corps d’Arashi subir un même sort sauf que, lui, il crache un bruit qui semble douloureux, vu la hauteur à laquelle il est tombé. Je ferme les yeux et je fais le vide. Je laisse mon aura se charger du reste. Quelque chose me retient sur le sol et je n’accepterai pas ce fait. Non, ce fait disparait. Kennei et Miyuki disparaissent. Les Katsuos et les Takus disparaissent. Ma mémoire, au complet, disparait en même temps que tous les sons, les couleurs, les images et les sensations. Je suis dans le vide éternel. C’est similaire à lorsque le vieil ermite avait ouvert mes voies chakratiques me permettant, ainsi, d’utiliser mon aura. J’ouvre mes yeux, mon corps maintenant libéré. En un mouvement, je me lève, saute du toit et découvre Niro, un couteau en main au-dessus d’Arashi, prêt à en finir avec le criminel. Honnêtement, l’Orage est horrible. C’est carrément une mauvaise personne. Toutefois, je préfère ne pas tuer si c’est possible. Si ce ne l’est pas, je n’hésiterai pas. Cependant, si c’est possible de sauver tout le monde, que personne ne meurt, c’est préférable! « Châ! »Je prononce ce son en projetant mon aura par la même occasion produisant, ainsi, une image dans son œil. Je vois la tête de Niro se lever et il frappe directement en arrière de lui. Sourire en coin, mes pieds touchent finalement le son et, sans perdre une seconde, je me jette vers l’avant et je plante un sabre directement dans son pied. Je sautille vers l’arrière, les yeux pleins de rage. « Calme! Maintenant! »- Résumé:
Santé Physique : Sans blessure. Santé mentale : Vision embrouillé légèrement, irrité. Chakra: Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra (3B + 1C + 1D). Aptitude(s) utilisée(s) dans le post: Aucune Technique(s) utilisée(s) dans le post: Kai - kuukyo Genjutsu Technique qui consiste à faire le vide complet dans son esprit pour effacer toutes traces d'illusions. L'utilisateur doit être conscient d'être dans une illusion pour l'utiliser. Technique achetée avec de l'influence Technique de rang B Kiai - Sakkaku Genjutsu Un Kiai est une capacité que possèdent certains Bushis de propulser l’énergie interne grâce au son. Cette énergie possède différentes propriétés dépendamment du son utilisé. Le Kiai « Sakkaku » a le son « Châ » et permet de créer l’illusion, dans le coin de l’œil de son adversaire, que pendant un instant quelqu’un ou quelque chose allait l’attaquer divisant ainsi son attention. Technique gratuite Technique de rang D MICHINARANU BUSHIDŌ : OJOKU - « LA VOIE DU GUERRIER IMMORAL : HUMILIATION » Taïjutsu Le Guerrier Immoral plante un sabre dans un des pieds de son adversaire pour l'immobiliser. Ce dernier peut fuir par la suite, mais il subira des dégâts additionnels à son membre. Technique offerte par le forum Technique de rang B Résumé: Taku ressent qu'il est sous l'influence d'une technique de genjutsu provenant de Niro. Il s'en libère rapidement et empêche Niro de tuer Arashi d'une manière plutôt extrême.
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Ven 6 Mar 2015 - 4:32 | |
| Les shurikens n'avaient rien changés aux combats. Ils n'avaient pas touchés leur cible mais le jet d'eau n'avait pas atteint le samouraï non plus. Étrangement, les deux combattants semblaient en parfaite condition quand la faiblesse prit possession de leur corps. Ken ne pouvait distinguer le visage des victimes devant lui ce qui le rendait mal à l'aise. Qu'est-ce qui venait de se passer pour que Taku et Arashi s'effondrent au sol sans aucune raison apparente. Le jeune médecin restait caché près de la maison qui l'avait sauvé des senbons, tout son corps lui criait de courir vers son mentor et de s'assurer de son état mais il ne pouvait pas simplement s'élancer à son aide. Le corps de l'orage était à quelque mètre de lui, s'il faisait un faux mouvement et devenait un otage ou pire une victime du pouvoir destructeur de la foudre... Il ne se le pardonnerait jamais.
Après une ou deux minutes qui semblaient éternelle, il put percevoir des bruits de pas sur le sol mouillé qui se rapprochait lentement. Le bleu s'avançait légèrement de son abri pour laisser paraitre ces cheveux bleus et deux globes oculaires sur le coin de la maison. La silhouette, dont il voyait le dos, ressemblait beaucoup à celle de Niro sauf qu'il fallait lui ajouter un kunai dans une main. Kennei comprit rapidement que l'illusionniste s'était débarrassé de la moine et maintenant il voulait terminer sa vengeance sur sa cible de départ. Le bleu ne pouvait le laisser tuer gratuitement l'orage malgré ces actes passées. Il devait faire quelques choses mais comment intervenir avec ses forces limités et un ennemi potentiellement sans remord.
Victime de son manque de rapidité, il fut surpris de voir l'éclat de lumière reluire sur la lame de son mentor dans les airs qui tombait aussitôt sur le meurtrier de meurtrier... Ce qui déclenchait la situation idéal pour Ken d'intervenir. Plongeant dans le sol telle une piscine d'eau, il se dirigeait directement sous Arashi qui reprenait lentement ses esprits a causent de la soudaine activité autour de son corps. Le médecin enchainait plusieurs mudras avant d'agripper Arashi et de l'emprisonner dans la terre jusqu'au cou. Il s'assurait que les mains de sa cible étaient bien immobiles pour restreindre tout mudras ou tentative de jutsu.
Soudain, une grande faiblesse l'envahi de nouveau comme à la fin de son intervention sur Taku, il ne pouvait plus rester sous terre, prit de panique comme s'il allait suffoquer dans son élément, il sortit tout près d'Arashi qui était maintenant bien éveillé mais Ken avait déjà commencé lui à s'endormir malgré lui, coucher sur le sol.
J'espère qu'il va rester emprisonner... que Miyuki va arriver pour aider Taku contre Niro... moi je ne peux plus rien faire mais je suis fier... très fier... je crois que j'ai fait une différence... un peu... je ne suis pas inconscient... mais... je vais rester ici les yeux fermées un peu... peut-être que je vais moins attirer l'attention... ooouuuffffff
- Résumé:
Je suis pas entièrement satisfait du rp mais il est fait ^^ dsl
Santé Physique : Épuisé x 1000 Santé mentale : Confus, épuisé Chakra: Presque entièrement consommé
Aptitude(s) utilisée(s) dans le post: Aucune
Technique(s) utilisée(s) dans le post:
Koudou
Ninjutsu L'utilisateur arrive à se déplacer sous terre sans aucunes difficultés et arriver à attaquer son adversaire par surprise en bondissant de la terre Technique gratuite Technique de rang B — #ID technique : 7114
Shinjuu Zanshu
Ninjutsu Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Koudou), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Technique gratuite Technique de rang A — #ID technique : 7113
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Lun 9 Mar 2015 - 4:00 | |
| Taku et Arashi étaient l’un en face de l’autre et étaient tous deux ressortis indemnes de l’explosion des clones. Miyuki les observait et tâchait de faire disparaître ses remords. Laisser Niro de côté était une erreur grave qui la mortifiait, mais céder au doute et à l’impuissance n’était ni la solution, ni dans son tempérament. C’est pourquoi rapidement, les battements de son cœur ralentirent, et que sur son visage apparut le petit sourire serein qu’elle adoptait habituellement en situation de combat. Elle était plus calme, à présent, et ses yeux voletaient sur le champ de bataille à la recherche du moindre indice de l’endroit où pouvait être l’illusionniste. Les maisons autour de la place étaient criblées de senbons, aucune victime ne semblait être à déplorer, et dans le ciel grondait comme une annonce d’orage. Arashi portait bien ce surnom… Et puis, quelque chose parut sortir de l’ordinaire. Il était difficile de comprendre quoi à première vue, mais elle fut surprise de constater qu’Arashi perdait l’équilibre et tombait au sol. Ce qui était aussi bizarrement le cas de Taku. Sans prendre le temps de réfléchir à la question et pour éviter de tomber dans un piège en sortant par où elle était entrée, Miyuki passa sans attendre dans la pièce d’à côté, pour ensuite sortir par une fenêtre latérale. Ce faisant, elle avait pris de son sac plusieurs senbons qu’elle avait ramassés plus tôt et les tenait prêts à être lancés. Le temps qu’elle fasse le détour cependant, elle put constater que Niro se faisait planter une épée dans le pied par Taku. Le fait qu’il tenait un kunai dans la main, qu’il était si près d’Arashi et que Taku avait dû se retourner contre lui pointait vers la seule hypothèse possible : Niro souhaitait se venger d’Arashi pour l’humiliation qu’il avait subie dans la défaite. Ainsi, c’est pourquoi il les avait hébergés et aidés à s’échapper. Silencieusement, restant dans son angle mort, Miyuki se rapprocha du centre du combat. L’illusionniste avait poussé un cri de douleur en recevant la lame qui avait presque couvert les paroles de Taku. Paroles qu’il n’écouta nullement, d’ailleurs, car se calmer reviendrait à renoncer à son bon droit de prendre la vie de cet Arashi qu’il haïssait plus que tout. Son esprit combatif était nourri par son idée de vengeance, aussi n’abandonnerait-il pas rapidement. Il arracha l’épée de son pied et voulut la retourner contre Taku, criant presque ses mudras dans sa fureur terrible, ce qui sonna l’alarme pour Miyuki. Souriante, encore à quelques mètres et intouchée par l’illusion qu’il lançait, l’attention de l’illusionniste ne ciblant que le samouraï, la moine lança avec précision un senbon qui vint se loger en travers la mâchoire de sa cible. Elle lança tous les autres dans sa direction en poursuivant son approche et, profitant du fait qu’il était déstabilisé par cette attaque non prévue, elle le plaqua au sol, immobilisant ses mains dans son dos. Maintenant fermement sa poigne, elle tourna la tête vers Taku, souriant toujours doucement. - Tu vas bien? Lui demanda-t-elle sur un ton apaisant. Elle avait aussi aperçu Ken quand elle fonçait sur Niro, et sourit un peu plus à le voir endormi ainsi après avoir travaillé si dur. La fatigue se lisait sur ses traits alourdis par le sommeil. Et il y avait Arashi. Le pauvre diable semblait avoir repris quelque peu ses esprits et avait l’air de gigoter sous le sol pour s’en dégager. Il avait tout l’air d’être encore frappé par l’illusion de Niro. Et Miyuki dut se l’avouer, c’était sérieusement drôle de le voir coincé dans la sol, n’ayant que sa tête à l’air libre. Bien joué, Ken! |
| | | | (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Mer 11 Mar 2015 - 15:59 | |
| Niro prend un risqué que je ne comprends. Il arrache carrément Malice de son pied et, les iris fous, s’avance vers moi tremblant de rage avec qu’une seule idée, me pourfendre. Un sourire légèrement arrogant apparaît dans mon visage alors que je vois la suite des événements. Cet homme, ce Shinobi, compte réellement attaquer un Samuraï avec un sabre. C’est son objectif. Tel est son plan! Rapidement, la haine que j’avais est disparue pour laisser place à un étrange sentiment de confort. Est-ce le Zen de la Guerre, encore, qui remonte en moi? Niro, le visage en sueurs crispé par la douleur, hurle des mots que je ne connais pas. Je ressens un effet bizarre, dans mon ventre, mais je conserve le contact visuel avec mon ennemi alors que Miyuki le plaque brutalement au sol. Aussitôt, le picotement disparaît. Mon visage s’illumine. Rapidement, je bâillonne l’ancien Chuunin. Il essaie de résister, mais la force de la jeune moine reste impressionnante. Il faut dire que l’entraînement pour devenir une voyageuse qui sauve des villages ne doit pas être de tous repos. Enfin, c’est terminé. Arashi est sous terre et Niro est capturé. « Oui, ça va. Je suis calme, maintenant. Je dois dire que j’ai perdu un peu de mon contrôle, là. »Je hoche de la tête. « Dis-moi, où est le frère? »Lorsque ma demande est terminée, j’attrape des cordes solides que j’ai toujours au fond de mon carquois et je commence à attacher Niro. Nous faisons de même pour Oniri. Finalement, sourire en coin, je réalise que nous devrons attendre l’éveil de mon protégé pour continuer. Ni Miyuki ni moi ne savons comment déplacer la terre aussi bien que lui. Je remarque aussi qu’il n’y a plus de clones, que le village est complètement désert sauf nous six. Je me demande, pendant quelques secondes, comment nous allons apporter nos cibles jusqu’à la justice, mais, par la suite, je me dis qu’avec nos montures et quelques planches, nous pourrons facilement faire des chariots. « Il est impératifs que les doigts des Shinobis ne puissent pas entrer en contact, » dis-je. « Aussitôt que Ken est réveillé, nous pourrons ne rendre jusqu’à Daimyo pour lui offrir ces criminels. Ils décideront de leurs sorts devant un tribunal. »- HRP:
GG le Zen'Ryou! Faites vos posts de fermeture et j'envoie cette mission en correction!
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Mar 17 Mar 2015 - 3:09 | |
| Ken avait trouvé le moyen de s'endormir malgré le cri de guerre de Niro, les agitations de l'orage ainsi que le bruit que ces camarades avaient fait. Il rêvait d'une belle auberge chaude et accueillante remplit de gens heureux qui buvait plusieurs boissons différentes. Le jeune médecin prenait une tasse devant lui et humait l'odeur qui s'échappait de son contenu. Arujiji ! Le sourire de Ken prit une ampleur démesurée en reconnaissant la boisson alcoolisé qui mélangeait à la perfection le café ainsi que la noix de coco. Deux heures passaient comme si s'était un clignement de yeux pour Ken qui devait avoir bu des dizaines et des dizaines d'Arujiji sans jamais ressentir un effet particulier comme sa première fois... Puis soudain, il sentit une vive douleur sur son orteil gauche comme si on venait de le mordre à travers son soulier. Sursautant, il balance son pied vers le haut comme pour projeter la douleur puis recule avec ses mains. Il réalise alors que tout est terminé
Arashi était toujours immobile sous la terre et avait tenté de mordre le jeune médecin qui s'était rapprocher de lui dans son sommeil tandis que Niro était ligoté et bayonné pour l'empêcher de prononcer une seule parole. Oniri semblait plus docile puisqu'il était simplement menotté et discutait avec Miyuki qui gardait un œil attentif sur tout le monde. Il semblait avoir hâte que son frère soit libéré de la terre.
Son mentor lui semblait relaxer, il était assis les yeux fermés bien appuyer contre un arbre ouvrant l'œil lentement lorsqu'il entendu le bruit soudain du réveille de Ken. Le bleu prit le temps de s'étirer lentement découvrant que son corps avait plutôt bien récupéré de cette sieste très profonde. Affichant un grand sourire de triomphe car il pouvait constater que la mission était une victoire total.
-BON MATIN !!! J’ai super bien dormis ! Merci de m’avoir surveillé alors mmm j’imagine que vous voulez que je le sorte de là !
Écoutant attentivement la réponse qui suivit, Ken sourit en plongeant rapidement dans le sol pour finalement conclure cette grande mission du Zen’ryou. Il prit le bras gauche de Arashi et le fit sortir de la terre en premier, aussitôt que Taku avait saisi le bras, il lui offrit le bras droit pour qu’il puisse les immobilisés de façon à éviter une tempête qui pourrait nous couter la vie. Une fois faite, Oniri pu constater que son frère n’avait aucune blessure ce qui devait surement le rassurer.
Notre sous-marin de la terre fit surface aussitôt que son travail était terminé et brandissant un poing dans les airs s’écriait
-LE ZEN’RYOU A RÉUSSIT YEAH !!!!!
Voyant la joie sur le visage de ces compagnons, il les assista tel que requis jusqu’à leur arriver au Daimyo pour remettre ces trois criminelles. !
|
| (#) Sujet: Re: [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] Mar 17 Mar 2015 - 14:32 | |
| - Il est caché sous le lit de la maison là-bas, inconscient, dit Miyuki en pointant du menton l’endroit. Ce n’était pas un signe très clair, vu les ténèbres qui les entouraient encore et le nombre d’habitations qu’il y avait, aussi laissa-t-elle Taku s’occuper de Niro alors qu’elle-même retourna à la petite maison. Celle-ci était dans le même état que lorsqu’elle l’avait quitté. Il n’y avait toujours personne, excepté le corps d’Oniri, dissimulé sous le lit. Elle l’extirpa avec toute la délicatesse qu’elle put et le déposa sur le lit. Elle trouva ensuite une bougie qu’elle posa sur la table tout près. La lueur de la flamme était faible, mais suffisante pour qu’elle puisse constater sur le visage du vaincu les marques de coups qu’elle lui avait assénés plus tôt. Elle s’en mordit un peu les lèvres, honteuse de s’être laissée porter par une rage de frapper qui n’était pas sienne. Se laisser berner par une illusion de Niro n’était pour elle pas une excuse, aussi tenta-t-elle de réparer tant bien que mal ce qu’elle avait fait. Avec ce qu’elle trouva dans la maison et ce qu’elle avait déjà sur elle, la moine entreprit de panser du mieux qu’elle le pouvait les plaies d’Oniri. Elle enleva d’abord le sang encore frais de son visage pour ensuite y appliquer des bandages propres. Elle s’assura qu’ils ne soient ni trop serrés, ni trop relâchés, pour éviter l’inconfort et la recrudescence du saignement. Le résultat était acceptable, bien que Ken aurait fait beaucoup mieux en beaucoup moins de temps. Satisfaite de ses efforts, elle choisit une couverture à l’air plus chaude qu’elle mit en travers de son épaule et prit Oniri dans ses bras comme elle le put. Il n’était pas particulièrement grand, mais il l’était malgré tout davantage qu’elle, aussi ce fut une affaire semi complexe que de le ramener jusqu’au centre de la place avec les autres. - Donne-moi un peu de corde s’il t’en reste s’il te plaît, Taku, dit-elle à l’adresse de son ami. Elle entreprit de ligoter les mains d’Oniri devant lui et de sorte qu’il ne puisse pas former de jutsus s’il venait à se réveiller. Elle l’enveloppa ensuite de la couverture qu’elle avait apportée tout en laissant ses mains visibles. Son regard se porta sur Arashi. Comment le sortir de là? Elle évaluait déjà la possibilité de creuser quand elle croisa le regard de Taku. Elle sourit à son tour en voyant son sourire en coin, et d’un accord tacite, ils décidèrent d’attendre que Kennei se réveille. À ce moment, Oniri se mit à bouger. Il ouvrit lentement les yeux et finit par être de nouveau conscient. Il prit un moment pour regarder ce qui se trouvait autour de lui et la compréhension se fraya un chemin rapide dans son regard. Voyant la tête d’Arashi émerger du sol et bouger pour essayer de s’extirper de la terre, il demeura plutôt calme. - Il va bien, comme tu me l’avais promis, dit-il. C’était une constatation, teintée d’un merci. Miyuki hocha la tête en signe d’assentiment et lui sourit. Et puis, bizarrement, ils se mirent à discuter. Oniri raconta un peu son histoire et, au fil de son récit, ses épaules semblèrent se décharger d’un poids qui les écrasaient depuis longtemps. La moine écoutait avec attention, tout en surveillant ce qui se passait au tour d’elle discrètement, et particulièrement Niro qui les dévisageaient tous d’un œil noir. Ce n’est que lorsque Ken reprit conscience qu’Oniri et elle s’interrompirent. - Arashi, ça suffit, dit Oniri, en reproche à sa tentative de mordre Kennei. Tout est terminé. Kennei, lui, souriait d’une oreille à l’autre. Son enthousiasme contagieux fit rigoler Miyuki. - Bon matin, Ken! Les membres du Zen’Ryou s’en furent alors voir le daimyo et lui remirent Oniri, Arashi et Niro, clôturant ainsi leur première mission. |
| | | | | | | | [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|