N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de marin -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyVen 12 Déc 2014 - 4:53

Bonjour a tous,

J'écris simplement par principe que je vais etre beaucoup moin présent jusqu'au 6 janvier car e travaille présentement sur un navire et ma connexion internet s'est mon cellulaire et parfois je ne recois même pas de 3G donc veuillez svp accepter mes excuses je vais répondre aussi vite que possible mais puisque je travaille sur un navire mes horaires sont très variable et a changement sans avis.

Je prévois écrire un soir avant de dodo et hop, voila de l'overtime et je dois travailler -_-

Bref, je tenais à vous maintenir informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:32

Je débarque enfin de mon navire cette après-midi ! Retour à une vie avec un ordinateur qui a internet !!

Finit les rps sur cellulaire qui prenne 2h a écrire XD haha

Bref, je devrais redevenir plus régulier meme si je n'écris pas aussi souvent que plusieurs membres Smile je vais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:34


Cool quand même la vie de marin! L'air du large, les poissons-volants, les sirènes... Razz

Bon retour au bercail alors mille millions de milles sabords! Tonnerre de Brest! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:40

Bon retour à toi sur le plancher des vaches o/

Alors tu as vu des pirates ? Des trésors magnifiques ? Des sirènes ? Le Kraken ?
Et le rhum, il était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:34

haha merci beaucoup Moussaillons !

Le Rhum était merveilleux ! On pouvait boire un tonneau par jour ! une consommation normal et regulière

et non de jupiter !! je suis pirate ! alors Oui j'en ai vu !

Le Kraken fait pâle figure devant nous !! aaarrrggg

xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:36

Ken.

Cesse les mensonges.

Petit marin, va!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:38

Razz hey, viens me dire ça sur le navire pendent une tempête pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:40

NOOOOOOOOPE!
NOPE! NON!

EDIT: Fuck l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:47

Bonjour a la communauté du forum, j'ai quelques rps en attente désoler de vous faites patienter ainsi. J'ai eu une grosse semaine de congé a la maison et je manque cruellement de temps.

Je devais partir sur mon Aeroglisseur lundi mais sa ete reporter a demain donc "oui oui j'ai plus de disponibilités quand je travaille XD" je vous aime et on rp demain Very Happy en passant le kraken vous dit bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:53

Bonne chance, si tu vois Boa Hanckok, captures là pour moi :3.

:me donne des PerversBalls
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:15

après une fin de semaine très occupé ! je vais être de nouveau full dispo mardi soir heure du quebec Smile alors je vais vous donner mes réponses demain soir les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La vie de marin -_-  Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de marin -_- La vie de marin -_-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de marin -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La louve et le marin [Gekei Izumi]
» Avoir le pied marin... [PV Jisetsu Dosan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-