N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:55

À Habashi Zanshi, Godaime Kazekage

J'espère que vous vous portez bien depuis notre dernière correspondance, et que nos relations, malgré ma désertion du village de Konoha, ne se soient pas dégradées. Si c'est le cas, il va falloir mettre votre rancœur de côté, et continuer ces lignes dans une optique d'échange équivalent.

En effet, mon organisation et moi-même avons appris de nombreuses choses à propos des Furyou. Des informations vitales pour notre victoire, mais qui ont un coût. Ce sont des conditions d'obtentions non-négociables, et qui permettra de sauver un maximum de vie, ainsi que d'en finir avec les Furyou. C'est dans cet espoir de paix et de stabilité que je viens vers vous.

Votre devise lors de votre ascension était la paix, j'espère que cela n'a point changé. Je vous donne rendez-vous aux coordonnées ci-dessus afin de discuter ensembles des conditions. Vous pouvez amener avec vous un ninja de confiance, mais un seul. Je ferai de même de mon côté. Si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer, un Ninja (mais sans accompagnant) pourra être votre représentant avec les pleins pouvoir de votre pays. Le dossier contenant les informations sur les Furyou est aussi obligatoire.

Toujours dans cet objectif de bien commun, sachez que tout non-respect des règles ci-dessus seront preuve d'une agression et d'un refus international de non-coopération par rapport à la menace Furyou.

Cordialement.

Sabakyô Seitô.


Info':
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:18

    Sabakyo Seitô,

    J'ai bien pris connaissance des quelques mots que vous m'adressez, à moi et à Suna. Même si par le passé nos échanges étaient plutôt cordiaux, aujourd'hui, vous êtes une personne ayant trahi son village, son Kage et son pays. Comment pourrais-je avoir une quelconque confiance dans vos attentes quant à une éventuelle paix ?

    Comme tout à chacun, je souhaite voir cette menace que représentent les furyou, éradiquée, mais Suna ne peut pas s'allier à des criminels qu'ils soient des Furyou ou des déserteurs. D'autre part il me semble que vous confondiez les villages avec les gouvernements.

    Même étant honorée du titre et des responsabilités de Kazekage, je ne dispose pas des pleins pouvoirs sur la nation du vent. De plus, si je résume vos propos; vous ne disposez que d'informations; les villages, eux, d'isposent d'une force militaire bien supérieure à celle de votre organisation.

    A mes yeux vous n'êtes ni en position ni en mesure d'imposer la moindre conditions, et encore moins de menacer une nation entière. Vous n'avez pas la crédibilité nécessaire pour convaincre le vent de se contraindre à vos exigences.

    Ainsi, je préfère ne pas donner suite à votre invitation. Vous aurez certainement plus de chance auprès des seigneurs Hokage, Raikage et du Triumvirat du Shukai.

    Cordialement.


Habashi Zanshi
Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 

Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'informations (Habashi Zanshi)
» Habashi Zanshi - RP
» Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» Un remerciement tardif [Habashi Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-