N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un remerciement tardif [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:30

À l'attention de Habashi Zanshi, Godaime Kazekage.

Mes respects, Kazekage.

Je viens vers vous pour répondre à l'attitude de Yamanaka Natsumi, Shinobi de la Feuille, aux portes de Konoha. Au vu de la menace Furyou et de la délicate tâche d'intendance d'un village, j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir pu vous donnez des nouvelles plus tôt.

Premièrement, je souhaite vous demandez de ne pas prendre rigueur de l'impulsivité d'un Ninja de Konoha, encore bien trop jeune pour accomplir une telle mission. Je souhaite aussi vous faire part d'une copie des lettres entre un certain Kibo, ninja de Suna, et la Kunoichi des Feuilles que vous avez rencontrée. Vous prendrez connaissance de la demande du Shinobi des sables, justifiant ainsi la venue de Natsumi aux portes de votre village.

Je suis conscient de la faute commise au niveau administratif. Une lettre explicative et préventive de la venue de la Shinobi au sein de votre village, post-guerre d'indépendance, était nécessaire afin de mener à bien cette mission. Ainsi, je vous présente les excuses de Konoha si cette altercation vous a porté atteinte à l'intégrité de votre village. J'espère aussi que vous n'en tiendrez pas rigueur.

Ensuite, j'aimerai vous remerciez, au nom du village de Konoha, au nom du Rokudaime et en tant que Shinobi de la Feuille, des informations que vous nous avez offertes sur les Furyou. Nous en ferons bon usage. J'espère pouvoir continuer cette correspondance afin de pouvoir amélioré les relations entre le village de la feuille et celui des sables.

En vous remerciant de votre patience, je vous pris de croire, Godaime Kazekage, à mes sentiments les plus sincères et respectueux.


Sabakyô Seitô, Intendant de Konoha.




Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] Un remerciement tardif [Habashi Zanshi] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:37

Cher intendant,

Dans d'autres circonstances l'intervention de votre ninja aurait été la bienvenue. Cependant, dans l'état actuel des choses, dans notre monde; rien ne peut être fait de façon de façon aléatoire. Si les hommes et femmes que nous dirigeons agissent de leur propre chef pour ce genre d'affaire nous risquons d'engendrer plus de problème qu'autre chose. Alors, je vous prie de ne pas considérer la réaction de Suna envers votre Konohajin comme une quelconque preuve de bellicisme. En souhaitant que ce genre de bévue de se reproduise plus à l'avenir.

Pour ce qui est des informations que vous a remises Natsumi, j'espère que vous saurez en faire bon usage. Elles sont le fruit d'intenses recherches et études sur les combats que nous avons livré au pays de la terre. J'aurais souhaité qu'elles demeurent entre les murs de votre village, mais je suppose que je ne peux aller, en tant que Kazekage; à l'encontre de vos plans, à savoir un éventuel rapprochement avec Kumo qui a exprimé la vive volonté à collecter toutes ces informations.

Malgré cet incident, je crois pouvoir assurer que les relations entre nos deux villages ne sont pas entachées. Tant que nous respecterons les attentes de chacun, à savoir agir avec le plus grand discernement; la paix établie entre nos deux nations sera préservée.

Bien, en espérant une future collaboration; je vous remercie pour votre sollicitude.

Habashi Zanshi
Godaime Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remerciement tardif [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-