N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis toujours là [Feat Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Je suis toujours là [Feat Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Je suis toujours là [Feat Zennosuke] Je suis toujours là [Feat Zennosuke] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:54

A Seki Zennosuke,

J'ignore si vous êtes actuellement à la tête de la foudre, ou même à la tête de quoi que ce soit. Mais c'est à vous que je choisis d'écrire ces mots, qui iront, je l'espère, au remplaçant du Yondaime Raikage, Karasu Tsumei. J'espère que vous comprenez que le temps joue contre nous, et que notre rancœur personnelle n'a plus sa place dans notre conversation.

Je ne suis plus dans vos geôles, ni même sur votre territoire. Mais l'heure n'est pas à la traque ou encore à venir me chercher. Si je viens vers vous, c'est à propos des Furyou et de votre Kage. J'ai des informations que je me ferai un plaisir de vous transmettre en échange de conditions précises non-négociables que je vous ferez part lors de notre rencontre.

Je ne vous demande pas de me faire confiance, ni même de croire en moi. Simplement de prendre la décision la plus sage, et qui s'impose de droit. Monwa progresse. Vos informations et les miennes seront cruciales pour notre victoire. Et c'est pour éviter une autre guerre apportant son lot de souffrance et de destruction que j'écris cette lettre. Ces conditions sont pour le bien-être des Shinobi.

Si vous souhaitez connaître la vérité, et avoir des informations alors rejoignez-moi aux coordonées ci-jointes. Vous pouvez amener Kadoria Shô, et uniquement cette personne, avec vous, si vous le souhaitez, dans le soucis de garder norte rencontre secrète. Venez aussi avec votre dossier à propos des Furyou contenant toutes les informations, et un pouvoir décisionnel certains. Les conditions en question nécessiteront ce droit.

Je vous serrez grès de remettre cette lettre au remplaçant de Karasu Tsumei si ce n'est pas vous. Les conditions de la rencontre restent les mêmes. Sachez que tout non-respect des règles ci-dessus seront preuve d'une agression et d'un refus international de non-coopération par rapport à la menace Furyou.

Cordialement.

Sabakyô Seitô.

Info':
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Je suis toujours là [Feat Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis toujours là [Feat Zennosuke] Je suis toujours là [Feat Zennosuke] EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:49

J’avais eu l’occasion de lire et relire plusieurs fois cette lettre du nukenin de Konoha. Je le trouvais culotté. Même si l’heure n’était plus à la rancœur entre nous, je n’avais jamais considéré l’ex intendant comme un shinobi de valeur. Il était peut-être un assassin, avec toute la connotation shinobi que le terme pouvait refléter. Mais il n’était rien de plus à mes yeux. Je ne lui trouvais aucune grandeur d’âme, aucune fiabilité. S’il avait trahi Konoha, s’il avait été capable de tuer des innocents pour faire porter ce méfait sur moi et mon compère le Chef du clan Seki, comment pouvais-je lui accorder la moindre once de confiance ?

J’avais beau tourner la chose sous tous les angles, cependant, malgré la curieuse requête du nukenin, je ne pouvais me résoudre à refuser la participation de Kumo. Je craignais, je dois le dire un coup bas de sa part. Peut-être voulait-il se payer le scalp d’un Kage ? Je craignais que les mises en garde du Yondaime vis-à-vis de mon élève ne soient matérialisées par une traîtrise durant cette rencontre dans un lieu choisit par le Sabakyô selon ses conditions. C’était bien trop risqué. Même si je ne craignais nullement le combat à deux contre un, la chose était risquée d’autant plus que ce fourbe de Seito pouvait corser le problème à tout moment.

J’avais décidé. Je prenais une plume et répondais par le même moyen que celui utilisé par le nukenin.





Sabakyô Seito,

Votre lettre a été remise à qui de droit. Au nom de Kumo je suis chargé de vous dire que la Foudre viendra. Kadoria Sho sera du voyage tel que vous l’avez demandé. Cependant, il sera accompagné de celui qui a les pleins pouvoirs actuellement à Kumo.

Tout refus de votre part, de les accueillir et de collaborer avec eux, sera considéré comme un refus international de non-coopération par rapport à la menace furyou.

Cordialement,


Seki Zennosuke
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toujours là [Feat Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke)
» Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki]
» Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]
» Je suis un monstre aussi [feat. Yami]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-