N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Qui est le plus joueur? [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:55

Un soir comme un autre. Pas de mission en vue et mon mari se trouve en mission, pour une fois sans moi. Natsumi elle, est tout simplement chez une amie. Pour faire simple, je me retrouve seule, comme une vieille de 50 ans, alors que je n’en ai que 33. N’allez pas croire que je vais déprimer ou autres, juste qu’être seule est devenu assez rare depuis que je suis mariée et que j’ai eu Natsumi. Le problème c’est surtout que je dois trouver de quoi m’occuper toute la soirée. M’entraîner ? Non, je n’ai plus besoin d’autant d’entraînement qu’avant. C’est surtout pour ne pas perdre la main maintenant ! Peut-être qu’aller dans un bar serait sympa… ça fait un baille que je ne suis pas allé boire un coup en écoutant les ragots. Ça peut être intéressant.

Dans cette optique, je quitte ma maison en prenant bien soin de la fermer la porte à clé. Pour passer un minimum inaperçu, je me suis habillé avec des habits simples, sans les armoiries de mon clan. Une attention pas très utile au vu de ma réputation. Si vous tombez face à une femme rousse avec une forte poitrine, ne vous inquiétez pas, c’est juste Meia. Voilà comment la plupart des gens arrivent à me reconnaître dans le village. J’avoue qu’être reconnus de cette façon n’est pas toujours un honneur. De toute façon, vu le bar où je vais, tout le monde va me reconnaître au premier regard. Après tous, j’allais souvent là-bas à son ouverture. Depuis, je n’y suis plus beaucoup allé.

Après avoir traversé quelques rues du village, baigné dans la faible lueur du soleil qui se couche, j’arrive à l’endroit dont je vous ai parlé plus tôt. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je pénètre dans les lieux. Tant de vieux souvenirs sont gardés entre ces murs. Nul doute que certain ferait mieux d’y rester. Que voulez-vous, me voir saoul n’est pas forcément la meilleure chose qui soit arrivé à certains. Imaginez juste ce qu’une Yamanaka bourré peut faire et dites-vous que quand je vois trop, j’ai tendance à m’énerver pour rien. Je pense que vous comprenez un peu mieux où je veux en venir…

Je m’approche alors du bar et m’installe tranquillement en balayant la salle du regard. La majeure partie des personnes présente ici sont des hommes et aussi âgé que moi. Seule deux ou trois femmes trainent ici et là. La majorité des femmes du village n’ose pas venir dans ce genre de lieu. Elles ont peur des gestes déplacés des hommes saouls et de ne pas s’intégrer à l’ambiance. Dans mon cas, ce sont les hommes qui ont peur de moi quand je suis saoul, alors bon…

- Oh, Meia ! Ça fait un baille qu’on ne t’a pas vue dans le coin !
- La vie de famille mon cher ! Entre mes missions, mon mari et l’entraînement de ma fille… Je trouve difficilement du temps libre pour venir ici...
- La dure vie d’une mère kunoichi ! Je te sers la même chose qu’autrefois ?
- Bien sûr. Les bonnes habitudes ne changent pas.

Echangeant un regard complice, le barman me sert illico un whisky. Bien évidemment, je vais éviter de finir saoul, mais ça ne m’empêche pas de prendre un petit whisky. Après tout, j’ai 33 ans, je peux encore boire ce que je souhaite. D’ailleurs, il y a une personne dans la salle qui m’a attiré l’œil. Je le connais. Une personne étroitement surveillée par mes collègues à cause de son passé mystérieux. Que fait-il ici et surtout, pourquoi tant de monde est coltiné autour de lui ? Sans attendre une seconde de plus, je m’approche de lui et découvre ce qu’il mijote. Des tours de magie ? Voilà qui est intéressant. J’avais justement envie de jouer à ça… Voyons voir ce que ça va donner.

- Pensez-vous pouvoir me berner avec vos tours, Magicien ? Que diriez-vous d’essayer ?

Un défi, c’est exactement ce que je viens de lui lancer. Est-ce qu’un magicien peut vraiment avoir une Yamanaka ? Nous le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:34

Prisonnier. C'était le sentiment que je ressentais depuis que je me trouvais à Konoha. Cela faisait enfin presque un mois que je m'y trouvais et je n'avais toujours pas trouvé le moyen d'y échapper. Résumons donc la situation en quelques mots, je n'avais sur moi aucun indice qui prouvait que j'étais l'As, le déserteur de Kumo, à la limite la seule chose qui pouvait me trahir était mes yeux de faucon, j'étais autrefois connu dans le pays du feu comme Oeil de Faucon c'est pourquoi j'évitais de croiser le regard des gens. J'étais donc devenu Fushou, l'homme qui s'était oublié. En effet un mois plus tôt en bordure du village caché de Konoha, un chasseur de prime m'avait attaqué et presque tué, j'avais bien sur du me défendre c'est pourquoi le combat avait attiré les forces Konohajin. Mon seul réflexe avait été d'abandonner mes effets personnels à mon faucon qui s'était envolé avec. Je m'étais donc rapidement retrouvé à l'infirmerie entre les mains des soigneurs. Plus tard j'avais subit un interrogatoire et bien sur j'avais feins être Mihawk Oeil de Faucon sans quoi je me retrouverai déjà dans les geôles de Konoha.

Mais les Shinobi du pays du feu n'étant pas tous des imbéciles, ils décidèrent de me mettre sous étroite surveillance. Et quand je dis étroite ça voulait dire qu'à chaque moment de la journée je me sentais observé. Je devais donc faire abstraction de mes capacités pendant un certain temps, en effet tant que je n'avais pas trouvé le moyen de m'échapper du village je ne pouvais me permettre d'user de mon influence sur le papier ou sur les éléments. Mais rien ne m'empêchait de prendre du bon temps ! Mes pas me dirigèrent tout naturellement vers un bar ou l'ambiance était attirante. Je me frayais un chemin jusqu'au fond de la salle ou d'ordinaire il y avait les jeux de cartes, et à mon grand plaisir je découvrais un homme qui s'amusait à effectuer quelques tours de magie à ses quelques spectateurs. Mes yeux perçants observaient la scène et s'amusaient de voir le piète niveau qu'avait ce prétendu magicien. Moi même joueur de cartes invétéré il fallait savoir que j'étais magicien à la base. Je m'approchais donc de l'homme et d'un air totalement innocent je révélais l'astuce qu'il venait d'utiliser pour tromper tout le monde, sauf moi. Décrédibilisé l'homme me laissa sa place et son jeu de cartes en me défiant de faire mieux.

Sourire aux lèvres j'oubliais ce que je faisais ici et rentrais dans un nouveau personnage, le mien. Je devenais le magicien que j'avais été et en quelques minutes je venais d'attiré plusieurs autres personnes à regarder les tours de magie que je produisais. Les cartes virevoltaient entre mes doigts avec une facilité déconcertante, en effet je n'exerçais qu'une infime partie de mon influence sur le papier pour manipuler les cartes, on avait l'impression donc que les cartes étaient aussi légères qu'une plume. C'est alors qu'une personne apparu en face de moi, mon regard se figea sur elle tandis qu'une sueur froide dégringolait le long de ma nuque. Je savais parfaitement qui elle était, c'était une des membres les plus éminentes de son clan, le clan Yamanaka, et j'avais crains à mon interrogatoire qu'on me l'envoi pour qu'elle m'interroge personnellement. En effet je ne savais pas si j'aurais pu tenir. Elle me défiait donc de lui faire un tour de magie tout en la bernant en considérant le fait qu'elle soit une Yamanaka. Nouveau sourire sur les lèvres, un nouveau défi ! Sans attendre je me levais et plongeais mon regard de faucon dans ceux de la dame tout en souriant.

"C'est un plaisir de pouvoir jouer avec vous, j'adore les défis ! Commençons je vous prie !"

Dans l'idée c'était plutôt simple à appréhender. Elle allait surement essayer de voir ce que j'avais derrière la tête en se glissant dans mon esprit, si du moins elle en était capable. En théorie il ma fallait donc penser à une action tout en en effectuant une autre à laquelle j'aurais déjà réfléchis préalablement. Le seul hic c'est que je n'avais pas de temps de préparation, j'allais donc jouer le tout pour le tout !

"Quoi de plus simple pour berner une personne que d'utiliser le plus simple des tours de magie ? "

Tout en parlant je mélangeais le paquet de cartes à toute vitesse de plusieurs manière différentes, j'attirais donc le regard sur la manipulation de mes cartes. Se faisant, petit à petit j'étendais mon influence sur les cartes, si bien qu'une à une je pouvais les contrôler, les deviner. Je créais suite à cela un éventail sur la table puis me retournais.

"Maintenant ma dame, choisissez n'importe quel nombre de carte et gardez les avec vous, les personnes autour peuvent faire de même. Et il peut rester des cartes sur la table."

Je sentais alors les cartes se retirer de la table, je les devinait s'éloigner pour se retrouver dans les mains de leurs nouveaux propriétaires. Je voyais là bas un roi, ici un 4, et puis par là un carreau. Je voyais tout. Puis je me retournais pour voir six personnes en possession de plusieurs cartes, ils avaient laissé un petit tas sur la table. Je tirais la chaise devant moi pour m'y asseoir. Fixais de mon regard destabilisant chacune des personnes qui avait pris des cartes puis prenais la parole.

"Maintenant c'est mon tour, nous allons donc commencer. Sur la table il me reste 30 cartes, ce qui veut dire que vous êtes six à vous être répartie les 24 autres. Toi si tu veux bien compter les cartes sur la table pour vérifier."

"Il dit vrai, il y a bien 30 cartes sur la table."

"Très bien laisse les face cachée que je ne puisse pas les voir. Je vais commencer par deviner vos cartes. Toi tu as..."

Une par une de devinais les cartes que possédaient les personnes qui en avaient prises en évitant soigneusement la Yamanaka, je la gardait pour la fin. Enfin je regardais les deux cartes qui se trouvaient dans ses mains, impossible de se tromper mon influence m'indiquait qu'elles étaient ses cartes, mais maintenant il était facile de deviner, le tour n'avait presque plus d'intérêt autant en rajouter une couche. Je saisissais donc le jeu de 52 cartes qui avait été reformé puis le mélangeait rapidement. Enfin je le posais face caché.

"Ce qu'il y a de drôle avec les cartes c'est qu'on pense avoir compris ce qui se passait dans un premier lieu, alors qu'ne fait il se passait autre chose à côté."

J'étalais enfin le paquet face ouverte sur la table dévoilant seulement deux types de carte s'interposant, la dame de cœur et l'as de carreau. Les personnes autour pouvaient admirer 26 dame de cœur et 26 as de carreau ayant pris la place du jeu basique. Mon regard se plongea alors dans ceux de la Yamanaka.

"Dévoilez nous donc vos cartes."

La dame de cœur et l'as de carreau tombèrent sur la table logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:47

Sans attendre une seule seconde de plus, le magicien accepte le défi en lançant un sourire à la Dame. Un sourire qu’elle lui rendit instinctivement. Voyons voir qui de nos deux protagonistes va perdre en premier son sourire. Une chose est sure, la femme aux cheveux flamboyants n’est pas prête à lâcher l’affaire. Néanmoins, s'il la bat dans les règles de l’art, elle s’inclinera simplement devant celui qui aura su berner une Yamanaka. Qui c’est, peut-être qu’elle en apprendra plus sur qui il est vraiment, lui qui est surveillé par le village. Après une brève intervention, notre magicien en herbe commence à faire glisser ses fameuses cartes entre ses mains. Il le fait d’une façon si fluide que Meia commence à légèrement se méfier de lui. Serait-il meilleur qu’elle le pense ? C’est ce que nous allons voir.

Le tour commence donc, faisant intervenir d’autres personnes en plus de la Dame. Cette dernière ne tarde d’ailleurs pas à user de son pouvoir. Heureusement, elle fait partie des rares personnes ayant développé une version améliorée de la lecture d’esprit. Contrairement à la plupart des membres de son clan, elle peut pénétrer dans l’esprit d’une personne sans un contact. Uniquement en se concentrant sur elle. En contrepartie, le processus prend plus de temps et demande plus de concentrations. Voilà comment elle accède aux pensées du magicien en un instant. Seulement, elle ne trouve aucun coup tordu de sa part. Il fait juste son tour, sans faire un quelconque tour de passe-passe dont les magiciens sont friands. Rien qui ne puisse mettre en alerte notre Jônin donc.

Doucement, le tour avance jusqu’à arriver à un point crucial. Un par un, le magicien devine les cartes que possèdent toutes les personnes entourant la Dame. L’idée qu’il la garde pour la fin la fait sourire, mais ce qui se passe dans son esprit l’est un peu moins. C’est comme s'il voyait les cartes, comme s'il pouvait instinctivement deviner telle ou telle carte sans aucun artifice. Une chose qui trouble profondément la Yamanaka. Cependant, cette dernière ne le montre pas à l’extérieur. Elle affiche constamment un petit rictus en attendant son tour. Une petite phrase d’accroche, ou de provocation pour certain, et le voilà qui rejoue encore avec ses cartes. Tout se passait bien pour Meia, du moins jusqu’à qu’il étale une nouvelle fois son paquet de cartes sur la table à face dévoilée.

Ainsi, nous pouvons observer des dames de cœurs et des as de carreaux qui s’interposent. Rien de bien troublant pour le reste du public mais pour Meia… Il s’agit tout simplement des deux cartes qu’elle a en main. Cette fois-ci, elle ne peut pas cacher son expression de surprise. Puis, quand Fushou, alias le magicien lui demande de dévoiler ses cartes, une lueur vient se glisser dans le regard de la Dame. Posant doucement ses cartes sur la table, elle lui offre un magnifique regard, mélange entre admiration et l’air de dire « Bravo, vous m’avez eu ».

- Vraiment… très impressionnant.

Pas pour le tour en lui-même bien sûr, mais tout simplement pour le fait qu’elle n’a rien découvert, même en entrant dans son esprit. Il y a donc deux options. Soit il a un moyen de fausser la lecture de l’esprit, soit il n’y avait tout simplement pas de tour de passe-passe. Mais comment expliquer tout cela alors ? L’espace d’un instant, l’idée qu’il soit un vrai magicien survole l’esprit de Meia.

C’est donc une pluie d’applaudissements qui vient baigner la foule. Pendant ce temps-là, la femme aux cheveux écarlates en profite pour se pencher légèrement au-dessus de la table. Pas pour offrir une vue imprenable sur sa poitrine, non… mais plus pour demander quelque chose au magicien, malgré le bruit des applaudissements.

- Que diriez-vous de prendre un verre vous et moi ? Histoire que nous faisions plus ample connaissance…

Laissant sa phrase en suspens, elle reprend d’une voix plus froide mais avec une pointe d’intérêt.

- … et que vous m’expliquiez comment vous avez fait pour me berner alors que je lisais vos pensées…

Une révélation qui va peut-être mettre à l’aise le magicien, du moins s’il n’était pas au courant qu’elle s’était introduite dans son esprit. Une chose est sure, elle n’est pas prête de le lâcher tant qu’elle n’aura pas réponse à ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:54

L'espace d'un instant je regrettais ce que je venais de faire. Il aurait été tellement plus facile de se laisser piéger et feindre l'incompétence, la laisser percer le tour de magie m'aurait tout simplement permis de ne pas éveiller de soupçons. En effet le regard de la Yamanaka avait complètement changé lorsqu'elle avait compris qu'elle s'était fait avoir, et j'avais bien vu la surprise dans ses yeux, elle ne devait pas souvent se faire avoir. Et donc comme récompense j'avais concentré l'attention d'une des plus compétente Yamanaka du village sur moi. Bravo. Mais ne pas réussir un tour de magie était contre nature pour moi, et même si j'étais censé être quelqu'un d'autre pour n'éveiller aucun soupçon je n'avais pu résister à l'attrait du défi. Car en plus d'être mon métier, magicien était aussi le fondement de ma personne. Répondre à une provocation, impressionner, je ne pouvais passer à côté. Et apparemment j'avais fais mon travail puisque j'avais impressionné, car en plus d'elle l'assemblée n'avait pas caché sa surprise en découvrant les cartes de la dame aux cheveux flamboyant.

Son regard se planta alors dans le mien tandis qu'elle se penchait sur la table offrant une vue imprenable sur ses attributs. Loin de me laisser distraire mes yeux de faucon fixaient ceux de la Yamanaka alors qu'elle me proposait de boire un verre avec elle tout en lui expliquant comment j'avais réussi mon coup. Elle venait en effet de me dévoiler qu'elle avait lu mes pensées, chose que je savais pertinemment mais rien ne lui montrait qu'à un seul moment j'étais conscient de cela. Je me levais donc tout sourire et répondis d'un ton assuré.

"Rien ne me ferait plus plaisir que de m'entretenir avec vous. Mais permettez..."

D'un geste de la main je faisais un arc de cercle sur la table pour ramasser toutes les cartes d'un seul coup, et en quelques secondes à peine elles se retrouvaient dans leur paquet puis dans une de mes poches.

"Allons donc nous trouver une place plus discrète, en terrasse de préférence."

Je tandis donc mon bras pour qu'elle le prenne puis je l’entraînais à l'extérieur alors que le soleil commençait à se coucher. Il faisait encore une chaleur convenable et je choisissais d'un coup d'oeil une table qui semblait assez isolée des autres pour pouvoir discuter tranquillement. Arrivé près de celle-ci je tirais la chaise en arrière pour permettra à ma compagne du moment de s'installer confortablement puis à mon tour je m'asseyais. La politesse et les bonnes manières faisaient partie de moi, et je tenais à ce que ces atouts fassent aussi partie Fushou, en effet l'As ou Oeil de Faucon n'était pas spécialement connu pour ses bonnes manières je n'avais donc pas à craindre d'être découvert. La seule chose qui me faisait peur alors que je commandais mon thé vert était qu'elle puisse pénétrer assez loin dans mon esprit, c'est pourquoi je faisais l'effort de garder mes pensées concentrées sur l'instant présent. Enfin j'allumais une cigarette, aspirais une bouffée puis la recrachais tout en faisant attention de ne pas envoyer la fumée vers la dame Yamanaka. Puis, je pris enfin la parole.

"Avant de vous éclairer sur ma prestation je tiens à me présenter convenablement même si vous devez surement déjà savoir qui je suis. On m'appelle Fushou, l'homme qui a perdu la mémoire. Mon histoire n'est pas très habituelle. J'ai été retrouvé aux abords de votre village il y a quelques temps déjà à l'article de la mort, on ma soigné et permis de rester ici. Je ne me souviens pas de qui je suis, cependant je suis tout à fait apte à me souvenir de mon métier de magicien que j'exerçais avant, j'ai aussi une excellente connaissance du monde Shinobi, je devais être un Shinobi avant mon amnésie je pense, mais qui, aucune idée."

Cette petite présentation me permettait d'une part de poser les bases de notre future discussion mais aussi de brouiller les pistes, il fallait la convaincre de la véracité de mes propos pour ne pas qu'elle fouille plus profond dans mes pensées. J'étais recherché à Kumo, Oeil de Faucon l'était aussi dans le pays du feu, je n'avais donc aucun intérêt à me dévoiler. Je décidais donc de ne plus trop fixer directement la Yamanaka, par peur de me dévoiler à cause de mes yeux. Cependant un léger sourire apparu sur mon visage avant de reprendre.

"Si vous me permettez je vous appellerai directement par votre nom, rassurez vous j'avais deviné dès votre première intervention tout à l'heure, Madame Meia Yamanaka."

Je reprenais mon souffle tout en aspirant légèrement sur ma cigarette.

"Et donc dès que vous m'avez lancé le défi je savais à quoi m'attendre. Je me doutais donc que vous liriez mes pensées pendant le tour de magie, et je me suis demandé jusqu'où pouvait aller votre lecture. Je suis donc parti du principe que sans contact physique vous ne pouviez que lire les pensées à l'instant présent. Je n'avais donc qu'à réaliser mon tour de magie en accentuant mes pensées sur celui-ci, la deuxième partie du tour je l'ai faite automatiquement. Pour faire simple vous avez vu ce que j'avais envie de vous montrer."

Je détournais le regard, buvais une gorgée de mon thé puis reprenais.

"La première mission d'un magicien est de détourner l'attention du regard pour lui permettre de faire autre chose à côté. Dans votre cas j'ai détourné l'attention de votre esprit."

Nouveau sourire. Puis mon regard devint plus sérieux et plus perçant que jamais.

"Maintenant dites moi, faites vous partie de l'équipe qui doit me surveiller jour et nuit, ou était-ce juste de la curiosité ?"

Sur ces derniers je venais de lui révéler que j'étais au courant que l'on me surveillait, pas forcément habile de ma part mais j'avais envie de voir sa réaction. Mais aussi, j'avais envie de continuer de la surprendre, en effet je commençais à avoir une certaine sympathie pour cette personne. Mais je ne devais pas oublier ma place, et surtout pas oublier de rester concentré dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:35

Instinctivement, le magicien se lève, arborant un sourire des plus charmeurs, avant de me répondre d’un ton assuré. Voilà qui est plutôt intéressant pour notre Yamanaka. Cet homme semble être des plus raffinés, ce qui n’est bien sûr pas pour déplaire à la Dame. Cependant, après avoir accédé à sa requête, le magicien prend une seule petite seconde afin de récupérer ses cartes. D’un geste rapide, net et un brin envoûtant. Comme il avait pu le voir plus tôt, elle admire une nouvelle fois la maîtrise qu’à cet homme sur ses cartes. Un contrôle total qui le rend encore plus mystérieux et intéressant. Elle en est maintenant convaincue… cette soirée risque d’être des plus intéressantes, contrairement à ce qu’elle aurait pensé au départ.

Présentant son bras et proposant d’aller en extérieur, l’homme à la barbe finement taillée emporte notre Jônin aux cheveux rouges. Seulement, la galanterie et la politesse de son interlocuteur ne s’arrêtent pas là, puisqu’il prend cette fois-ci bien soin de lui tirer sa chaise. Exactement le genre de petite attention qui va droit au cœur de notre trentenaire. Si elle n’était pas déjà mariée, elle se serait facilement laisser charmer. Malheureusement pour elle, après ses 10 ans de mariage il lui faut éviter de succomber au premier venu…

- Vous êtes bien aimable mon cher.

Une petite remarque servant à la fois de remerciement et de preuve que ce genre de petite chose lui tienne à cœur. Après tout, elle qui adore la politesse et les bonnes manières, elle ne peut qu’apprécier ce magicien… du moins pour l’instant. Ce dernier vient d’ailleurs se positionner en face de la Yamanaka et prend une attention particulière à allumer sa cigarette. Rares sont les fumeurs chez les Shinobi. Tout ça pour la simple et bonne raison que ce n’est pas bon pour l’organisme et qu’un bon Shinobi doit garder un corps sain. Cependant, cela ne fait que rajouter du charme à cet inconnu, et ce, aux yeux de la femme aux cheveux rouges.

C’est alors à ce moment qu’il engage la conversation, pendant que Meia prend soin de croiser les jambes dans une position plus que féminine. Il a raison, elle sait déjà tout ça, même si au fond, des présentations venant de la personne sont mieux que de simples informations obtenues via de la paperasse. Observant l’homme lui faisant face, elle essaie de capter son regard afin de voir si au fond de lui, il est lui-même convaincu de ce qu’il dit. C’est grâce à ce genre de petite chose que la dame parvient à savoir si une personne ment ou non, sans avoir à passer par ses dons de senseurs. Cependant, si la personne est elle-même convaincue par son mensonge, il sera indétectable, comme dans le cas d’un amnésique. Offrant un petit sourire à la Dame, le magicien semble éviter son regard en continuant son discours, qu’elle écoute avec la plus grande des attentions.

Oh ? Il connaît déjà qui est Meia. Voilà qui fait immédiatement paraître une expression de surprise sur le visage de la Yamanaka. Elle sait pertinemment qu’elle est assez connu dans le village, mais de là à ce qu’un simple visiteur la reconnaisse… Elle en est à la fois touchée et intriguée. C’est alors que son interlocuteur reprend la parole, ajoutant cette fois-ci le pourquoi du comment il avait réussi à berner sa lecture de l’esprit. Une intervention qui grave un magnifique sourire sur le visage de la Dame. Sur ce coup, elle ne peut que féliciter l’homme ayant réussi à la berner. Tellement simpliste, mais tellement imprévisible, voilà ce qu’elle pense de cet homme à l’heure qu’il est. Imprévisible, oui. Surtout quand il lui demande de but en blanc si elle fait partie de l’équipe qui le surveille. Vient alors un petit éclat de rire de la Jônin de la feuille. Une fois sa concentration revenue, elle prend soin de lui répondre en le regardant droit dans les yeux.

- Malheureusement, je n’ai pas la chance de faire partie de l’équipe chargé de vous surveiller…

Avant qu’elle ne continue sur sa lancée, un serveur vient leur donner leurs deux tasses de thé vert qu’ils avaient commandées précédemment. Se réchauffant les mains avec sa tasse brûlante, elle reprend la parole.

- Effectivement, je connais déjà ton histoire, comme tout haut gradé du village… mais j’avoue être surprise que toi, tu me connaisses déjà. Tout ça m’intrigue pour être honnête, mais je suis quand même flatté. Il en va d’ailleurs de soi que vous pouvez m’appeler directement par mon nom.

Prenant une petite gorgée de son thé vert, elle replonge ses yeux dorés dans ceux de son interlocuteur.

- En ce qui concerne, votre tour… Je ne peux que m’incliner sur ce coup. Vous êtes assurément un très grand magicien, ça, ça ne fait aucun doute. Je peux d’ailleurs vous assurer que vous deviez être un très puissant Shinobi avant votre perte de mémoire. Au vu du chakra émanant de vous, je peux aisément en conclure que vous étiez peut-être même plus puissant que moi.

Rien de plus simple pour une kunoichi senseur que d’évaluer le niveau de son interlocuteur.

- Mais dites-moi, que comptez-vous faire maintenant ? Avez-vous des idées sur comment vous aller retrouver vos souvenirs, Fushou ?

Bien évidemment, elle lance le sujet suite à ses dons héréditaires. Depuis maintenant des années, les Yamanaka sont très demandés pour aider les personnes amnésiques. Dans la majeure partie des cas, un membre du clan de la dame peut faire resurgir la mémoire de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:31

Plus elle parlait et plus je me rendait compte que je n'avais pas été très stratégique dans ce que je lui avait dit précédemment. Je m'étais sentis trop en confiance et lui avait dit des choses qui pouvaient lui mettre la puce à l'oreille sur mon identité, de plus je la voyait chercher le contact avec mes yeux alors que je détournais le regard presque à chaque fois, encore un signe qui pouvait l'encourager à lire en moi. Il fallait donc que je change d'attitude pour me rattraper et surtout de rester convaincu par ce que je disais, ce qui n'allait pas être facile car je n'avais pas prévu d'histoire de secours, et je ne pouvais lui dire que j'avais entendu parlé d'elle lorsque j'étais Mihawk le déserteur. Mon esprit allait à tout allure alors qu'elle terminait de parler en qu'elle me questionnait à propos de mes souvenirs, indirectement elle me proposait de m'aider en somme, ce que je ne pouvais laisser faire.

J'étais cependant en position ou j'avais encore quelques cartes à poser sur la table, Meia me voyait comme le magicien qui avait réussi à la tromper et je ne pouvais que jouer sur cette avantage. Il fallait que je reste donc concentré et surtout je ne devais laisser paraître aucun trouble dans mon esprit elle le verrait tout de suite. Impassible donc mon regard de faucon se planta dans le sien et je pris la parole après avoir recraché en l'air une bouffée de fumée.

"J'ai déjà pensé à demander l'aide du clan Yamanaka pour mes souvenir, et j'ai entendu parler de vous comme étant une des plus talentueuse de votre clan. Voilà donc comment je vous connaissait."

J'oubliais cependant de lui dire qu'elle était d'une beauté incomparable, d'ou le fait que je la reconnaisse dès le premier instant un peu plus tôt. Elle ne devait laisser personne indifférent et même moi je me sentais un peu troublé par cette femme magnifique me faisant face. J'essayais pourtant de garder ces pensées le plus loin possible, en aucun cas il fallait que mes sentiments ou mon trouble me trahisse. mais c'était difficile, aussi loin que je me souvienne j'avais toujours eu l'avantage avec les femmes, elles étaient perturbées et moi non. Aujourd'hui c'était le contraire. Je buvais une gorgée de thé, puis mes yeux devinrent plus perçants et mystérieux que jamais alors que nos regards se croisèrent à nouveau.

"Mais comme vous le dîtes je devais être quelqu'un de puissant avant mon amnésie. Mais qu'aurais-je à gagner à retrouver la mémoire ici ? Personne ne me connait et surtout je pourrais être n'importe qui. Je ne sais pas qui j'étais, et si nous découvrions que j'étais un ennemi de Konoha ? Je ne peux prendre ce risque, pas tout de suite."

Cette fois je n'avais pas détourné le regard, il fallait que je reste plausible dans mon histoire et convaincu de cette amnésie. C'est pourquoi je semais le trouble en lui disant cela. Mais c'était aussi risqué puisque je sous entendais que je pouvais être un ennemi du Pays de Feu, ce qui en soit n'est ni faux, ni vrai. J'étais juste recherché et le nom d'Oeil de Faucon était assez connu dans ce pays. Écourter cette entrevue allait être nécessaire très bientôt, je m'étais beaucoup trop exposé. Mais la compagnie de la dame Yamanaka me plaisait et elle était la seule depuis des semaines ici à me proposer le défi d'une discussion construite bien que dangereuse.

Une vague d'affection surgit alors dans mon esprit me déstabilisant complètement. Je connaissais ce sentiment, Narcha mon jeune faucon n'était pas très loin, à quelques kilomètres de Konoha surement. Et il se dirigeait par ici, pourquoi donc avait-il décidé de venir me voir ? Je remarquais alors le regard insistant de la dame, avait elle senti cette vague de chaleur en moi provenant de mon Kuchiyose ? Je ne pouvais l'affirmer, mais je savais qu'à cet instant mes barrières mentales s'étaient volatilisées laissant une ouverture à la Yamanaka. Quelques secondes auraient été suffisante, non pas pour que je sois démasqué mais peut être avait elle remarqué le conflit intérieur que je subissais. Néanmoins je restais inflexible, mon regard planté dans le sien, un léger sourire charmeur traversait mon visage, je ne pouvais la quitter comme ça. Je repris alors confiance et sortais une feuille de papier pour la poser sur la table.

"Un autre tour de magie ?"

Le clou du spectacle était proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:20

Recrachant une volute de fumé dans l’air, l’homme faisant face à la Dame répond sans attendre à sa question. Leur regard se croise donc. Impassible et imperturbable, la lueur dans les yeux de l’amnésique se confronte au regard intrigué de la Yamanaka. Même après que le tour de magie soit fini, on peut clairement voir que l’un et l’autre continue de vouloir prendre l’ascendant sur l’autre. Meia, elle n’en avait pas fini avec ce Fushou. Elle veut en apprendre plus sur lui, et peut-être même avoir accès à ses souvenirs les plus secrets. Il l’intrigue. Il a piqué sa curiosité à vif. Cependant, elle ne force pas l’accès à son esprit. À ses yeux, elle n’a pas de raison suffisante pour violer la mémoire de ce magicien, mais elle espère tout de même en avoir le plus rapidement possible…

De la flatterie. Un petit sourire vient une nouvelle fois se glisser sur le visage de Meia, alors qu’elle porte à ses lèvres pulpeuses, sa tasse de thé. Une des plus talentueuses de son clan ? Une chose prouvée mainte et mainte fois par la Dame. Elle ne pensait pas que sa maîtrise des arcanes de manipulation de l’esprit arriverait jusqu’aux oreilles de personne ne faisant pas partie de son clan. En soi, le magicien a bien compris que cette question était en fait une proposition implicite. Voilà qui offre à la Yamanaka une bonne raison d’accéder aux souvenirs du dénommé Fushou.

Alors qu’il savoure à son tour une gorgée de thé, les regards de nos deux protagonistes se recroisent une nouvelle fois. Du côté de Meia, il est toujours d’une nature intrigué et joueur, mais en ce qui concerne le magicien… On peut clairement lire du mystère dans son regard perçant. Il reprend alors la parole, abordant cette fois-ci la remarque concernant sa possible puissance. Avec cela, il soulève des points intéressants, du moins aux yeux de la Yamanaka. Il a parfaitement raison. Elle n’avait bien sûr pas écarté la possibilité qu’il soit un adversaire de Konoha, tous comme ses supérieurs, au vu de la surveillance à l’égard du magicien.

- Vous n’avez pas tort… Peut-être qu’au fond, vous et moi sommes ennemis. J’admets volontiers que votre situation est délicate, mais si c’est bel et bien le cas, vous risquez de me voir d’un autre œil… Si je ne vous l’ai pas déjà crevé.

Un regard. Un silence. Un petit rire. Un rire pour détendre l’atmosphère qu’avait créée la dernière phrase de la Dame. Au moins comme cela, le magicien a pu apercevoir que la Jônin peut autant être la meilleure amie qu’il puisse avoir, comme la pire ennemie. S’il a entendu parler d’elle que récemment, suite à ses capacités en manipulation de l’esprit, alors il y a peu de chances qu’il connaisse le sadisme dont peut faire preuve la femme lui faisant face. Un sadisme qui n’a d’égale que sa beauté et son charme.

- Un autre tour…?

Voilà que l’homme a la barbe bien taillée lui propose un nouveau tour de magie. Une chose que la Dame ne peut qu’accepter. Après tout, il règne entre eux une envie de jouer, une envie d’en apprendre plus sur l’autre.

- Avec plaisir.

Va-t-il réussir à la piéger une fois de plus ? Là est la vraie question. Une question dont Meia a hâte de connaître la réponse.

Miaou ~:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:02

La belle Yamanaka ne sembla pas remarquer le trouble qui avait prit forme dans mon esprit lorsque j'avais capté l'approche de mon faucon. Tant mieux, de plus je ne pouvais résister à ce sourire, à ce rire tellement enivrant. Admettre qu'elle ne me laissait pas indifférent était une chose, il fallait maintenant admettre que son charme était plus que ravageur, même sur moi. Ne laissant toutefois transparaître aucun trouble je me concentrais sur la feuille de papier que je venais de poser sur la table. Celle-ci commença à bouger tout seul, puis se plier et se replier dans tous les sens sous le regard intense et mielleux de la dame. Finalement un petit origami en forme de faucon se forma, puis s'envola. Je captais le regard de Meia suivre le vol du morceau de papier qui alla se perdre dans un rayon de soleil, ceci laissa le temps à mon faucon d'apparaître par là ou avait disparu l'origami.

L'instant pouvait paraître magique car sous ses yeux un faucon de papier s'était transformé en un véritable animal qui venait de se poser sur mon épaule.

J'allais à nouveau lui sourire mais j'en fus incapable lorsque le faucon posé sur mon épaule me transmis plusieurs vagues de sentiments, la peur, la souffrance, et le désir de partir au plus vite. Fushou n'avait donc plus lieu d'être, je posais alors un regard attristé sur la Yamanaka.

"Un tour de magie quand on y pense se rapproche grandement de la tromperie. Cela se rapproche du mensonge et je suis fier d'avoir pu vous trompé avec l'un de mes tours, vous ma Dame, Meia Yamanaka."

Je me levais alors de ma chaise tout en fixant intensément les yeux de Meia.

"Mais je ne suis pas fier de vous avoir trompé en vous mentant, car je ne suis pas celui que je prétends être et j'espère pouvoir tout vous expliquer si un jour vous me donnez le droit de vous revoir."

Ne lui laissant pas le temps de me répondre ni de comprendre je saisissais sa main puis lui confiait un de mes As, l'As de cœur. Cela pouvait tout signifier, pour moi cela expliquait mon désir de la revoir un jour.

Alors que je refermais d'un geste affectueux sa main autour de la carte des cris et les alarmes retentirent, je comprenais instantanément pourquoi le faucon était venu me prévenir. L'animal avait compris que c'était une de mes seules chances de m'enfuir de ce village.

Je lâchais la main de la femme aux cheveux rougeoyants puis repris la parole.

"Je dois quitter Konoha maintenant. Vous resterez gravée dans mon esprit jusqu'à notre prochaine rencontre..."

Je disparaissais alors non pas dans un nuage de fumée mais plutôt dans un tourbillon de cartes à jouer qui s'étalèrent par terre suite à mon départ. Il me fallait maintenant me frayer un chemin à travers les Konohajins et tous ces Nukenins qui pour je ne sais quelle raison avaient décidé de prendre d'assaut un des plus puissants village Shinobi.

Je repensais alors à Meia. Elle avait tous les indices pour me reconnaître maintenant, les yeux perçants, l'un de mes As offert qui d'habitude ne me quittaient jamais, et enfin le faucon. Que ce soit sous le pseudonyme l'As, Oeil de Faucon ou encore Mihawk le déserteur de Kumo elle découvrirait bientôt mon identité. Elle se rendrait compte aussi jusqu'à quel point je l'avait dupé, mais j'espérais que cela ne m'empêcherait pas de la revoir un jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:36

Fixant le jeune homme d'un regard amusé, la Dame a de plus en plus hâte de voir le nouveau tour que va lui révéler Fushou. Posant sa main sur la table, elle se rapproche légèrement afin d’observer au mieux ce qui va se passer. En effet, son interlocuteur vient tout juste de déposer sur la table une feuille de papier. Rien de plus normal, du moins, jusqu’à ce que la feuille ne commence à se plier d’elle-même comme par magie. Pendant l’espace d'une seconde, on peut lire sur le visage de la Dame une expression de surprise. Pendant que le papier prend la forme d’un origami ressemblant à un aigle, Meia analyse intérieurement ce qui vient de se passer. Quand elle voit l’objet en papier s’envoler, elle arrive enfin à une conclusion : Hakushi. Ceux qui manipulent le papier.

Seulement, elle n’a pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu’un aigle pénètre dans la pièce par la fenêtre où s’est échappé l’origami. Un aigle de papier qui se transforme en un véritable aigle… ? Meia a du mal à y croire. Il a beau être magicien, il n’est pas difficile de comprendre qu’il doit s’agir d’un tour de passe-passe… ou pas. Si ce n’est pas le cas, cet homme peut d’ores et déjà se proclamer meilleur magicien du monde et s’il ne le fait pas de lui-même, c’est la Yamanaka qui le fera pour lui. Enfin bon… face à ce nouveau tour, elle ne peut s’empêcher d’afficher une mine ravie du spectacle qu’on lui a offert. Elle s’adonne même à quelques applaudissements à l’intention de l’homme lui faisant face.

Fixant le dénommé Fushou, elle le voit se lever, lui et son aigle posé sur son épaule. Puis, ajoutant une remarque sur ce qu’est un tour de magie, l’homme affiche une mine attristée. Fier de l’avoir trompé ? Voilà qui s’affiche être un compliment pour la Dame. Un compliment vite fait contré puisqu’il avoue purement et simplement lui avoir mentit. Une révélation qui ne met en aucun cas en colère la Yamanaka. Dès le moment où elle a compris qu’il faisait partie du clan Hakushi, elle savait qu’il y avait anguille sous roche. C’est donc en fermant brièvement les yeux qu’elle inspire un grand coup, finissant par afficher un petit sourire amusé à son interlocuteur.
Cependant, ce dernier n’en a pas terminé. Attrapant la main de la Dame dans un geste presque religieux, il dépose en son creux une carte. Pas n’importe quelle carte. L’as de cœur. Mais au moment où il referme la main de Mia sur cette carte d’un geste affectueux, des cris retentissent dans le village. Instinctivement, les sens de Meia se mettent en alerte. Toujours la carte à la main, elle se lève d’un seul coup de sa chaise, vérifiant autour d’elle ce qui se passe. Au moment où elle repose son regard sur celui qui lui aurait mentis, elle l’entend dire qu’il doit maintenant partir.

- Attendez… !

Trop tard. Il a déjà disparu dans un nuage de carte à jouer. Repensant à cette rencontre, elle ne tarde pas à enfin mettre un nom sur cette personne. Une pensée qui la fait à nouveau sourire. Oui, elle avait face à l’As, celui que beaucoup connaissent. Aucun doute qu’ils se reverront un jour ou l’autre… mais pour l’instant, il ne semblerait qu’il se passe quelque chose dans le village…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est le plus joueur? [Mihawk] Qui est le plus joueur? [Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le plus joueur? [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier
» Petit joueur. [pv. Aburame Shinzabûro]
» Besoin d'aide [Recherche joueur]
» Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose
» Let's play, Bro ! [PV Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-