N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP dans les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

RP dans les règles Empty
Message(#) Sujet: RP dans les règles RP dans les règles EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:25

Quel titre, n'est-ce pas ?
Je suis ouvert à toute proposition de RP avec Hôritsu. Je vous mets un petit descriptif rapide pour que vous sachiez mieux à qui vous aurez à faire.

Hôritsu (personne ne sait que son vrai nom est Tsuhiro) est un membre de l'Odâ réputé pour être froid, presque associable et pour appliquer à la lettre tous les ordres qu'on lui envoie. Il a vécu toute sa vie quasiment à Tsuchi no Kuni et a tué son père (qui avait violenté et trahi sa mère) et le dirigeant de son village civil (parce que ce chef avait manqué à ses propres règles), vous l'aurez compris, Hôritsu est surnommé "la Loi" parce qu'il fait tout pour que tout le monde la respecte, et punit tous ceux qui ne le font pas, sans jamais laisser ses sentiments (s'il en a ?) interférer avec son jugement.
Il est intelligent mais possède surtout une mémoire presque sans faille.

Voilà, je suis joignable par MP, par réponse à ce topic et même par Skype !
Revenir en haut Aller en bas
 

RP dans les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Perfectionnement, partage et règles
» Modèle et règles de PNJ
» Modèle et règles de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-