N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alliance & Pacte [PV - Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Alliance & Pacte [PV - Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Alliance & Pacte [PV - Tsumei] Alliance & Pacte [PV - Tsumei] EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:08

Cher Tsumei.

C’est avec un sentiment mitigé que je viens déjà vers vous pour vous offrir ces nouvelles. Pour ne pas tourner autour du pot, je tiens d’abord à vous dire que Seitô a déjà été écarté du pouvoir. Pour être honnête, je n’ai rien eu à faire puisque ce dernier n’était déjà plus au village lors de mon retour de notre entrevu. Mon cher Hokage s’est en effet chargé personnellement de l’écarter du pouvoir suite à l’évènement du temple de Kyubi.

C’est avec un jugement public qu’il a décidé de punir le Sabakyô, mais ce dernier n’avait pas dit son dernier mot… Il a déserté le village en emmenant de nombreux partisans à sa cause. Il semble vouloir former une organisation d’homme prônant la liberté sous le nom de Shoraizen. Voilà donc qui règle ce qui jusqu’à lors posait problème pour le renouvellement de l’alliance entre nos deux villages. Seitô n’est plus un Konohajin et il est donc libre à vous de le traquer si vous le souhaitez. Après tout, il a aussi causé du tort à votre village donc il est logique que vous vouliez régler vos comptes avec lui…

Vous l’aurez donc compris, cette lettre à aussi pour but de vous parler de l’alliance. En effet, Myakudou Onpu m’a personnellement chargé du renouvellement de cette dernière, puisque vous et moi avions déjà scellé un pacte à ce sujet. De plus, le Rokudaime souhaite que les nations Shinobi se serrent les coudes face à la menace que sont les Furyou… Mais sans pour autant clamer haut et fort que nous faisons une alliance et ce, pour ne pas attirer l’attention des immortelles. Une chose avec laquelle je suis moi-même d’accord et que je vous expose donc. Il semblerait d’ailleurs que le Shûkai approuve aussi ce point.

En ce qui concerne les termes de l’alliance, comme vous vous en doutez, j’aimerais qu’elle soit tout simplement rétablie, avec les mêmes conditions qu’avant. Comme convenu, toutes les actions entreprises lors de l’intendance seront tout simplement oubliées, autant des deux côtés. L’échange d’informations concernant les Furyou sera aussi total. Tout ce que Konoha sait sera transmis à Kumo et tout ce que sait Kumo sera transmis à Konoha.

Voilà donc ce que je vous propose concernant l’alliance Konoha / Kumo qui, je l’espère, resplendira de plus belle comme avant. Après tout, nous savons tous les deux qu’elle n’a été gâché que par la continuité des actions de Seitô…

Oh et, petit point à part. J’aimerais aussi que vous m’accordiez une petite faveur personnelle, tout ce qui a de plus abordable. J’aimerais, s’il vous plaît, que vous préveniez Konoha si jamais vous rentriez un Yamanaka non affilié à Konoha sur votre territoire. Rien de plus simple. Bien évidemment, je comprendrais que vous refusiez cela et je ne m’en verrais nullement offensé.

En espérant bien sûr que ce renouvellement de l’alliance se fasse le plus rapidement et simplement possible ~


Cordialement, la Dame de Konoha ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance & Pacte [PV - Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]
» Rappel du pacte
» Une vie, pour un pacte
» Le Pacte ~ Ukita Ineko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-