N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie, pour un pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Une vie, pour un pacte Empty
Message(#) Sujet: Une vie, pour un pacte Une vie, pour un pacte EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:25

LIEN PNJ : AKU


    T’es nul.


Putain, j’aurais dû me débrouiller tout seul, comme un grand. Pourquoi j’ai fait appel à… lui ? Des fois, j’ai des idées franchement pas intelligentes.

    J’espère que ma récompense sera de taille !
    Ta récompense ? Tu rêves là. T’as une dette envers moi je te rappelle.
    Ouais ouais… mais on peut oublier cette dette, qu’en dis-tu ?
    Non.
    ... C’est pas glorieux pour moi.


Bon, j’imagine qu’un petit résumé de la situation ne fera de mal à personne.

Il y a cinq ans en arrière, j’ai été dépêché pour faire une simple mission en compagnie d’un nécromancien à peine plus jeune que moi. Son nom ? Aku. Seulement, cette mission s’est bien vite compliquée, à tel point qu’on a failli y passer tous les deux… et surtout lui. Il racontait qu’il sortait d’un entraînement de malade, et qu’il était capable de gérer la menace tout seul. Au final, il s’est fait étaler en deux temps et trois mouvements. On a malheureusement dû fuir, la mission étant d’un tout autre niveau que prévu. Il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt, et j’ai réussi à m’enfuir tout en le transportant, même si cela a entraîné l’échec de notre mission.

Au final, il me doit juste la vie.

    Même pas quelques glaces ? C’est que je suis pauvre moi…
    Avec tout ce que t’as soutiré à mon sensei dernièrement ? Je ne crois pas non.
    T’es au courant ?
    Oui.
    Ah merde…


Oui, Aku a bien aidé Seitô il y a peu, mais en contrepartie, il a été bourré de récompenses. Donc, il peut crever pour que je lui offre quoique ce soit en retour de son aide. Quelle aide ? Oh, c’est tout con. Le nécromancien maîtrise quelque chose qui m’intéresse fortement : son pacte d’invocation. Oui, il est capable d’invoquer des araignées, et c’est quelque chose qui me tenterait bien. J’ai envie d’apprendre cette technique, et on débute donc notre apprentissage.

Je ne lui demande pas la lune non plus. Il me doit la vie, et je ne lui demande juste de m’apprendre à maîtriser son Kuchiyose. Ce n’est pas sorcier non plus. Et encore, j’ai accepté de ne plus jamais rien lui demander quelque chose en lui rappelant cette dette impayée, s’il m’apprend à maîtriser cette technique. Franchement, je suis gentil. Parce que bon, je pourrais aussi lui demander de me donner tous les cadeaux qu’il a reçus récemment, à commencer par son bon annuel pour avoir des glaces gratuites. J’hallucine. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi opportuniste que lui. Et puis, la pilule a toujours mal passé entre nous deux, il faut le dire. Il a honte de s’être fait sauvé la vie, mais ne peut pas m’en vouloir pour ça car justement, il est encore en vie grâce à moi. Il a été piqué dans son orgueil, et cherche à montrer qu’il est le meilleur en ma présence. Et c’est pour ça qu’il m’insupporte. Pourtant, là, j’ai besoin de lui, et il essaye encore de m’avoir. J’en ai marre.

Bref. Revenons à nos araignées.

    Bon, réexplique-moi le principe.
    S’il… ?
    … s’il te plaît.
    S’il te plaît qui ?
    … t’es exaspérant, Aku.
    Tout le plaisir est pour moi !


Si ça lui chante…

    Bon… Maintenant que tu as signé le pacte, tu peux utiliser le Kuchiyose, de l’araignée en l’occurrence. Pour faire appel à l’une d’entre elles, il y a deux prérequis : utiliser ton chakra, et ton sang. Tu malaxes du chakra, tu fais couler une goutte de ton sang, et tu appliques le sceau d’invocation sur une surface solide. Si t’as bien dosé, tu réussis ton coup. Si tu t’es foiré, bah… pas besoin de te faire un dessin. Je pense que t’as compris ce qu’il se passe quand tu te foires, vu que tu ne fais que te rater.
    Quand je me rate, j’invoque une chose aussi moche que toi.
    Voilà, et… HEE !
    Bon, j’ai compris. Laisse-moi réessayer.


Pour une énième fois, je laissai couler une goutte de sang le long de mon pouce. Plus besoin de me mordre depuis le temps, il suffisait de presser sur une précédente blessure. Aku a beau être chiant, il n’avait pas tort. J’ai enchainé les échecs depuis le début de cet entraînement.

La goutte de sang perla donc, et mon chakra se concentra vivement dans ma main. D’un geste vif, je plaquai ma main au sol. Ce qui en sortit était… franchement pas très au point. Une araignée avec trois pattes, assez mal formée. Aku la prit de se main droite, et la mis à côté de son visage.

    Y a pas photo, je suis plus beau que ça !


Ce n’est pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Une vie, pour un pacte Empty
Message(#) Sujet: Re: Une vie, pour un pacte Une vie, pour un pacte EmptyMar 2 Sep 2014 - 3:44

    Si tu le dis…


Pourquoi je n’y arrive pas ? Je veux bien qu’on n’apprend pas l’art du Kuchiyose en un claquement de doigts, mais tout de même. Plus j’avance, et plus mes résultats sont… mauvais. Ma première araignée avait cinq pattes. Je suis tombé à trois. Peut-être la fatigue qui commence à me gagner… ou juste l’exaspération que provoquait cet énergumène ambulant. Faut dire qu’il n’était pas le meilleur pour apprendre quelque chose. Tu m’étonnes que ses élèves soient morts. Le seul survivant a disparu, et ne servait strictement à rien, à part prendre le thé avec son ennemi. Oui, c’est des choses qui se savent au sein de Konoha. Ce lutin était peut-être un petit prodige très puissant, et haut gradé pour son âge… mais niveau pédagogue, il n’est rien. La preuve, il ne m’aidait pas vraiment. Il me dit d’utiliser mon chakra et mon sang. C’est étrange, je m’attendais à utiliser du rouge à lèvres et une poupée vaudou. Heureusement qu’il est là pour m’apprendre, hein !

    T’as pas de vrais conseils… ?
    Ne pas écouter ceux qui disent qu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour. C’est mieux les glaces et le chocolat. Ou les deux ensembles, avec des bananes et des fraises aromatisées au caramel, et saupoudrées avec de la noix de coco. Miam, j’ai faim.
    … tu sers vraiment à rien.
    Oh j’ai une idée !!
    Quoi donc ? Te greffer la cervelle de l’un de tes zombies ? Ça ne pourrait qu’arranger ton cas !


Mais j'en peux plus de lui... Ouais bon, le coup de la greffe, j’aurais peut-être du éviter. Déjà qu’il a perdu son œil en étant petit, et son bras y a quelques années, je vais éviter d’aborder le sujet... Ou plutôt de m’enfoncer davantage. Déjà qu’il est en train de me fusiller du regard… même avec qu’un seul œil. Bon ok j'arrête.

    J’ai rien dit, désolé… Bon, c’est quoi ton idée ?


Bon, je crois que j’ai fini par le vexer. Le voilà qui boude.

    Bon... D’accord. Quand j’aurais réussi à maîtriser cette technique, on ira manger une glace.
    C’est toi qui paye ?
    On verra…
    Mouais. Bon, ok.


Il m’énerve. Hors de question que je paye en plus… chacun sa part, et puis c’est tout. Mais bon, c’était nécessaire de lui proposer ça, sinon… on allait plus avancer, vu que je l’avais vexé. Faut que je fasse un peu plus attention maintenant. Décidément, j’ai plus l’impression de jouer au chat et à la souris depuis tout à l’heure, plutôt que d’apprendre mon Kuchiyose.

J’attendis donc de voir qu’elle était sa fabuleuse idée, quel était cet inattendu éclair de lucidité qui l’avait frappé. Il se mordit le doigt, et fit exactement comme moi. À une différence près : le résultat. Une grosse araignée fut invoquée, elle devait faire deux têtes de plus que moi. Pas mal, je dois bien l’avouer !

    Aku, qu’est-ce que je fous là ?
    Je vais te présenter à un… un… un ami…


Le pauvre à s’écorcher la langue pour le prononcer ce mot. En attendant, les huit yeux de l’araignée s’étaient tournés vers moi.

    Chôko, je te présente Hyô Kôhei. Kôhei, je te présente Chôko.
    Qu’est-ce qu’il me veut ?
    Il a signé le pacte, et est donc ton maître dès à présent.
    Quoi ? Hors de question !
    Chôko…
    Hmpf. Il n’est pas prêt.


Et elle disparut dans un écran de fumée. Euh… Ouais, ok. Et ça a servi à quoi son idée sinon ?

    Haha… Elle n’est pas très affectueuse envers les humains, faut pas lui en vouloir. Elle est très gentille quand elle veut !
    ... Et sinon... c’était quoi ton idée ?
    Je me suis dit que si tu avais une idée de ce que tu devais invoquer, ça irait peut-être mieux. Rappelle-la.


Je ne suis pas très convaincu, mais bon… Mais bon, autant tenter le coup. C’est vrai qu’au moins, je peux mieux m’imaginer ce que je cherche à invoquer. Est-ce que ce lutin aurait réellement eu une bonne idée ? C’est ce que nous allons voir maintenant…

Je répétai le même rituel, le même que j’effectue toutes les cinq minutes depuis ce matin. Je ne me suis autorisé qu’une seule pause, c’est lors de la pause repas. Mais sinon, cela faisait bien plusieurs heures que je bossais sans relâche à la maîtrise de cette technique.

La main se plaqua au sol. Une araignée apparut… aussi grosse et laide que la précédente. C’est… c’est elle ? Elle me regardait de nouveau, avec ses huit yeux d’un rouge écarlate. Son regard était transperçant, et dura quelques longues et interminables secondes.

    Tu l’as cherché, gamin.


La voilà qu’elle charge… un combat ? Sérieusement ?

    Je parie sur le gagnant !


Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Une vie, pour un pacte Empty
Message(#) Sujet: Re: Une vie, pour un pacte Une vie, pour un pacte EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:22

Me battre contre une araignée géante donc… je ne m’attendais pas tellement à ça. À vrai dire, c’est même la première fois que j’ai directement à faire à un Kuchiyose. Et encore moins sans son invocateur derrière. Tout simplement car, là pour le coup, son invocateur c’est moi. Elle chargeait donc, déterminée à me faire mordre la poussière. Inutile de préciser que si elle décide de réduire la distance, ça ne va absolument pas m’arranger.

Je fis quelques pas en arrière, et de l’encre fut éjectée de ma paume, pour viser ses huit yeux. Cette technique n’avait que pour vocation de l’aveugler. Seulement, deux de ses pattes vinrent intercepter le jet de lave, pour protéger ses yeux. Elle avait bien compris ce que je comptais faire. Mais à vrai dire, je l’avais prévu. Elle continua à charger, et tenta de m’asséner deux violents coups de pattes, deux coups latéraux. D’un geste véloce, je dessinai deux de mes gardiens, qui vinrent bloquer les deux coups de pattes. Bloquée, voilà. Nous étions face à face, mais mes créatures la tenait fermement. Elle était à ma merci.

Ou pas. Sans crier gare, un filet de toile fut projeté de sa bouche, me percutant de plein fouet. La toile s’était collée à moi, et m’avait écrasée au sol. Collé. Mes mains étaient à l’extérieur du filet, mais impossible de dessiner quoi que ce soit dans cette posture…

    Déjà pris au piège ?
    T’as pas encore gagné !


Oui, mes deux gardiens étaient toujours là, des berserker de qualité. J’avais foi en leur puissance. Un combat titanesque s’engagea devant moi… Les deux créatures usaient de leurs armes et de leurs chaînes pour défaire cette immondice que j’avais invoquée, au caractère de cochon. Sauf que celle-ci se défendait remarquablement bien…

Elle esquivait avec vélocité le moindre des assauts de mes créatures, pour les attaquer par derrière, avec brutalité. Y a danger là… elle pourrait très bien prendre le dessus sur mes deux colosses. Il fallait que je me libère au plus vite… Cette toile était visqueuse, et incroyablement solide. Je ne m’en sortirais pas avec ma force physique. Non, il fallait trouver autre chose.

La dénommée Chôko vint à bout de mes colosses, et les créations explosèrent de toute leur encre.

    C’est fini !


Elle s’approchait à toute vitesse pour m’achever. Héhé, la voilà la solution. C’est risqué, mais tant pis. Oui, l’araignée avait de l’encre sur tout son corps. Sur ses pattes suite à mon premier assaut, mais aussi sur son corps après l’explosion des colosses. Et si cette encre devenait… des sceaux explosifs ?

Elle était toute proche. Il ne restait plus qu’à tout activer.

BOUM

L’araignée fut renversée, et bien blessée. Elle était proche de moi, ce qui détruisit la toile qui me bloquait, même si les explosions m’avaient touchées de plein fouet… mais moins qu’elle. C’est le moment. Un fauve sortit de mon parchemin, une fois dessiné, et s’en prit à l’araignée qui avait eu le culot de m’immobiliser. Morsures, coups de griffes, le fauve ne s’arrêta pas. Jusqu’à sa suppression, que j’ai fini par commander. Elle en avait eu assez.

    Oui, c’est fini.
    Génial Kôhei, j’ai bien fait de parier sur toi ! Tu me dois une glace !
    T’as parié sur le gagnant imbécile, normal que tu gagnes…


L’araignée se redressa, assez amochée.

    Hyô Kôhei donc…
    ...
    Très bien, je tâcherai de m’en souvenir… Mais ne crois pas que tu vas me dompter si facilement.


Et elle disparut une nouvelle fois. Et au final… c’est bon ou pas ?

    Si elle ne t’a pas bouffé, c’est qu’elle t’aime bien. Crois-moi, depuis le temps je la connais très bien !
    Ah bon... si tu le dis.
    Ca va tes blessures toi ?
    Oui, je vais bien.
    Cool, c’est parti pour une glace !
    Ouais tu t’en fous en fait, c’est juste pour te remplir la panse.
    Mais pas du tooouuut. Je ne vois pas de quoi tu veux parler !


Il ria. Je suivis pour le coup, et on partit donc manger sa glace pour qu’il arrête de me faire chier. Malgré tout, je l’aime bien… c’est juste que… voilà quoi. Il m’énerve. Mais il est pas méchant, et même plutôt sympa… rhaaa même dans ma tête il me gonfle.

    Au fait… j’ai plus d’argent.
    … c'est officiel, je te hais.


Maintenant, c’est clair.

    ... mais merci quand même pour ton aide... !
    Super-Aku est toujours là pour aider les âmes en détresse !


Irrécupérable... mais c'est ça qui est drôle chez lui dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une vie, pour un pacte Empty
Message(#) Sujet: Re: Une vie, pour un pacte Une vie, pour un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie, pour un pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]
» Rappel du pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-