N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| EmptySam 29 Nov 2014 - 12:08


Retour aux Origines


De retour d’une mission diplomatique à Kumo, l’homme à la crinière de lion blanc s’était décidé à s’accorder un court repos dans ses terres. De retour à Yuki no Kuni, terre insulaire recouverte de Glace, notre homme s’était envolé pour un séjour à Gyamda, capitale de cette province rattachée au Shukaï. Après cet échange éreintant et ce parcours, notre homme devait maintenant s’avouer vaincu. L’âge le rattrapait, c’était un fait indéniable. Il n’était pas encore retourné à la poussière, mais il était clair que sa vie était maintenant un fleuve, et non plus un ruisseau. Tout fleuve finissant par se jeter dans la mer, lui finirait par se trouver aux Portes de la Mort. Lorsque l’on est Ninja et que l’on a dépassé la cinquantaine d’années, doit-on estimer que l’on a bien fait son travail, ou que l’on est le rejet d’une Race de guerriers s’étant sacrifiés jusqu’à présent … ?

Dans ses appartements, à l’écart des Siens, notre homme avait cherché le repos et un peu de temps pour lui. Même s’il respectait ses entraînements et échauffements matinaux, où il s’était dernièrement vu accompagné par la jeune génération de sa Race, il passait le reste de son temps à se prélasser dans ses quartiers, ou à lire de vieux rapports. Babioles souvenirs d’un temps qui était maintenant révolu, et qui rappelait le rôle qu’avaient joué cet homme et son frère dans les précédentes décennies. Un duo hors-paire, qui s’était dévoué à la tâche et aux exigences d’un Village militaire. Une grande fierté pour lui ; une encore plus grande pour son Frère défunt. Serait-ce … de la nostalgie ?

Mais lorsqu’évènement doit se produire, il ne peut que frapper dans l’Ombre, et en venant des profondeurs. Car de tous ceux qui connaissent les secrets, les seuls à finir hantés sont ceux qui sont encore en vie … .


Kakeshuou lisait un vieux rapport, d’une mission conjointe menée avec son frère de Sang, sur les bordures du Pays de l’Eau. A cette époque, le Village n’existait pas encore, et le monde était plongé dans le chaos. Personne ne pouvait prétendre à la suprématie, et certains combats menaient à de véritables carnages. Après avoir affronté – et repoussé – les Kaguya pendant plusieurs semaines sur les monts du Sud, une petite troupe avait été envoyé pour inspecter les territoires détenus par les Suzurane. Depuis quelques temps, cette Race s’était montrée très agressive envers les Samui, sans que le jeune combattant d’une vingtaine d’années n’ait pu comprendre pourquoi. Arrivé sur place, les tensions avaient monté d’un cran, les Samui étant accusés d’une série de meurtres sans que rien ne puisse le présager. La neige occupait les sommets rocheux depuis des années ; pourquoi voir dans différentes morts du Clan la responsabilité des Samui ?
Face à ces injures, le sang chaud du jeune Kakeshuou n’avait alors fait qu’un tour, et les coups avaient volés. Mais le frère aîné de l’intrépide s’était interposé, avait formulé des excuses officielles et s’était engagé à mener l’enquête par la suite ! Une attitude jugée indigne par le cadet, qui s’était empressé de le lui faire remarquer. Suite à une dispute entre les deux frères – pourtant très proches ! – et le retour de cette mission, leur relation n’avait jamais été la même … .

Bien sûr, tout cela ne figurait pas dans le dossier. Mais la relecture des éléments du dossier de mission n’avait pu faire naître chez notre quinquagénaire qu’un sentiment de tristesse. Au-delà d’un comportement puéril de sa part, la raison de cette position tenue par son frère était incompréhensible. Et sa mort quelques mois plus tard dans un tel climat d’incertitude avait toujours pesé dans la balance et dans le cœur de l’actuel Capitaine de l’Ôda. Dans un soupir, le Dernier des Kirijins regarda sur son côté gauche, comme pour espérer voir sa silhouette. Mais rien n’apparut ; et il fallait se rendre à l’évidence. Les héros devenaient certes des héros ; mais leur destin était de ne jamais revenir … .

Cette mélancolie fit perdre sa grippe à notre homme, qui laissa le dossier lui glisser des doigts. Les feuilles s’étalèrent sur le sol du tatami, dans un bruit singulier qui tira le vieux Jônin de ses pensées. Maugréant sa bêtise et son inattention, il mettait genou à terre, quittant sa position de seïza, et commençait à ramasser les feuilles qui s’étaient éparpillés. En un rien de temps, le dossier était recomposé. Mais le regard aiguisé de notre homme s’attarda sur un bout de papier, qui visiblement s’était perdu dans les pages, et avait échappé à sa vigilance. Renverser le dossier l’aurait fait voler à la lumière du jour … . Curieux, l’homme ramassa et reconnut immédiatement l’écriture de son Frère. Et un mot étrange qu’il n’avait jamais vu auparavant … .

~ Hikaijuu … « Le monstre des glaces » … ?!

Un instant plongé en pleine réflexion, le regard dubitatif, l’homme finit par se relever brusquement et posa le dossier sur la table présente dans la pièce avant de quitter celle-ci. Ses pas le menèrent d’un pas énergique et déterminé vers la Salle des Archives, où le Clan entreposait les documents les plus précieux de son Histoire, et de ses secrets … . Peu étaient ceux qui se rendaient de façon assidue dans cette vaste bibliothèque ; et Kakeshuou Samui était certainement l’un des rares à pénétrer en ces lieux régulièrement. En tout cas, jusqu’à ce qu’il ait la charge et la responsabilité de son Clan et d’une partie de l’Alliance des Pays Neutres. Poussant les épaisses portes, il réalisait qu’il avait raison ; personne ne s’intéressait plus à l’Histoire des Siens, ou à l’ascension de sa Race. Il devrait y remédier seul, donc. Non pas que cela lui déplaisait. A vrai dire, il préférait être seul pour cette recherche.

Les heures passèrent, laissant notre Capitaine dans la solitude, le Savoir et la poussière. Ayant pris une grande table pour son inspection, l’homme portait d’épais dossiers, transportait des rapports, parcourait des incidents et les généalogies de chaque famille. Il se remémorait d’anciens membres du Clan passés dans la postérité, et découvrait avec surprise d’autres oubliés dans les méandres de l’Histoire. Des missions effectuées pendant le Temps des Chaos, lorsque les Villages n’avaient aucune influence. Les anciens territoires contrôlés et disputées face aux autres Races … . Toute une histoire que beaucoup avaient oublié. Quelle tristesse. Ils étaient si nombreux, ces ignares vivants dans l’insouciance, sans savoir qui s’étaient sacrifiés pour eux, et s’ils étaient dignes de respirer cet air, de profiter de cette terre, sur laquelle avait coulé tant de sang. Notre vieux combattant, témoin de mille et un combats, de mille et une morts sur le Champ d’Honneur, ne peut être qu’un radical, souhaitant endiguer le Mal par le Mal, peu importe les sacrifices nécessaires pour cela.

La chronologie devenait étouffante ; les évènements se chevauchaient les uns les autres. Attaque sur Yuki no Kuni ; les affrontements avec les Kaguya, les Suzurane, tous ces sauvages sans foi ni loi, ni honneur. Mais l’an 23 devenait de plus en plus intéressant … . Une mission spéciale confiée à son frère et à d’autres membres d’élite du Clan … . Un départ secret pour le Pays des Neiges … . Puis cette défiance progressive du Clan Suzurane, nous accusant de meurtre. Le refus des Samui de se rendre sur ces terres gelées pendant un temps … . Les évènements semblaient naturellement impliquer les Samui. Mais encore fallait-il savoir ce qui pouvait les lier … . La piste pourtant semblait tout indiquée. Il n’y avait qu’une seule personne pouvait lui donner toutes les réponses : son défunt frère, Hiroyuki. Se penchant cette fois-ci sur les dossiers le concernant, Kakeshuou avalait des pages comme s’il s’agissait de glace au caramel !! Un peu de crabe lui aurait fait un bien fou dans ce genre de circonstances ; mais rien ne devait perturber sa concentration. Il semblait être si prêt du but … . Missions, lettres, rapports d’incidents … Rapports d’incident ! Les deux dernières années de la vie de Hiroyuki avaient été mouvementées, et souvent accompagnées de conflits internes à la Race ! D’ailleurs, Kakeshuou pouvait voir sa griffe à plusieurs occasions … . Mais un thème plu récurrent montrait son frère intervenant dans des affaires d’agression et de bagarres au sein de la meute. Étrange, pour un Clan aussi uni !! Un dénominateur commun ? Un nom en fait ! Et c’était celui de … !!!

~ Si je m’attendais à le voir resurgir dans ma vie … !!!

Ces paroles étaient sombres, mais plus il y réfléchissait, plus les choses prenaient un sens logique. Les missions secrètes, l’implication du Clan à Yuki no Kuni, l’attitude de son frère … le Hikaijuu !! Pour peu qu’il l’ait connu, notre quinquagénaire n’en avait qu’un faible souvenir. Mais il en avait entendu bien assez concernant cette affaire pour avoir une brève idée de ce que cela pouvait impliquer. Peut-être était-il temps de mettre un terme à ce Mal, somnolant dans l’illustre Histoire des Manipulateurs de Glace … .


Il faut de sérieuses raisons pour pousser un homme à emprunter un chemin chargé d’embûche, alors que personne ne le demande, et que rien ne l’y oblige. Ce peut être une question de détermination ; une question de défi ; une question d’amour ou de vanité personnelle. Les raisons sont aussi nombreuses qu’elles sont ridicules. Mais il en est une qui permet de valider toute action de la part de l’individu. Et ce dernier peut alors décider d’en assumer toutes les conséquences sans avoir à donner une justification à quiconque.

En l’An 12, Kakeshuou Samui quittait le Quartier Samui de Gyamda – capitale du Pays des Neiges – pour se rendre au Mont Minya Konka. Objectif : retrouver le Hikaijuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Re: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| EmptySam 29 Nov 2014 - 13:57


Face à ses Démons


La tempête s’était abattue depuis plusieurs siècles sur ces montagnes. Il y avait de fortes chances que jamais quiconque n’ait vu le soleil dans ces environs. Parti depuis bientôt cinq jours, le Capitaine de l’Ôda entamait sa quête personnelle par l’ascension du Mont Minya Konka. Les épreuves seraient désormais difficiles ; mais il avait emmené avec lui assez de matériel et de documentation pour ressembler à Tintin au Tibet ! Grimpant les flancs de montagnes, notre homme s’était déjà arrêté à plusieurs reprises. La fatigue, le froid, mais aussi la nécessité de prendre le temps. Il savait pertinemment qu’il devrait livrer bataille face à un homme qui s’était transformé pendant près de trente ans ! Deux générations ! Un temps considérable, qui laissait bien assez de temps pour ruminer sa rancœur et sa fureur face à un Clan l’ayant mis au ban. Autant ne pas prendre de risque, et éviter tout danger inutile : avalanches, engelures, colère divine au besoin !

La dernière pause remontait à trois heures ; mais ayant dépassé les 3000m d’altitude, le vieux Jônin se décidait à trouver un abri de fortune pour ne pas se laisser surprendre par le froid. La tempête ne se calmerait pas à une telle altitude, mais le Ninja pouvait au moins attendre le jour ; qui n’apporterait aucune lumière, mais qui adoucirait légèrement le temps et les conditions climatiques. C’est bien faible, mais néanmoins vital dans ce genre d’aventure. Ses pas, s’enfonçant dans l’épaisse neige, faisait un « frou-frou » si lourd qu’il avait la sensation de couvrir le hurlement du vent. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’il ne sentait plus ses orteils. Amputé du doigt de pied : voilà une cicatrice digne d’un valeureux guerrier !
Il devenait impossible de repérer quoi que ce soit ; c’était déjà une chance de ne pas être tombé dans une crevasse. Le terrain était tellement accidenté que rien ne devait probablement survivre dans ces terres désertiques ! Difficile d’imaginer qu’un homme ait été capable d’endurer pareil supplice pour le corps humain ! Mais continuer l’ascension permettrait d’avoir une identité de cet homme légendaire. Au bout d’une vingtaine de minutes, n’ayant toujours pas trouvé d’abri valable, le Shinobi se résignait à effectuer quelques mudras, et à créer de toutes pièces un igloo dans lequel il se réfugiait. Il avait déjà usé de ce stratagème un peu plus tôt, et ne souhaitait pas entamer ses réserves de chakra ; mais il était ici question de conserver sa vitalité avant tout !

Une pause d’une heure fut suffisante pour que le vent reprenne ses caresses et cesse les gifles. Tant mieux, il n’y avait rien d’agréable à avancer à l’aveuglette ! Avec cette relative accalmie, sans doute Kakeshuou Samui gagnerait-il deux ou trois mètres en visibilité ; un atout majeur à une telle altitude. C’est reparti pour l’aventure ! Enfermé dans un mutisme forcé, notre homme avançait, un pas devant l’autre, reprenant sa lutte incessante contre le froid, le vent, la neige de près d’un mètre de hauteur, et la solitude hivernale. Yuki no Kuni, le Pays à une seule saison. L’attraction touristique ne viendrait jamais dans ces environs !


Prêt à admettre pour une nouvelle fois sa défaite, le Capitaine cherchait un nouvel abri. Mais l’opération serait plus complexe cette fois ! Notre homme était passé sur un terrain bien plus abrupt et dangereux, se trouvant depuis plus d’une heure à flanc de montagne, sur une falaise escarpée qu’il tentait de gravir. Un semblant de chemin lui permettait de progresser à une allure moyenne, mais le fracas du vent sur la paroi rocheuse n’était en rien un plaisir ! Et faire un igloo de glace dans ces circonstances était inenvisageable ! Cette fois, si les Dieux ne lui faisaient pas signe, c’en était fini du Papy du Shukaï !

La Providence, la chance, le fait d’être cocu peut-être ! Faites votre choix ! Mais Kakeshuou ne put qu’être soulagé en voyant cette ouverture dans la paroi, après avoir trouvé une mince plateforme sur laquelle il pourrait prendre du repos. La grotte, de taille très réduite, l’autoriserait à un repos bien mérité dans une épreuve sportive plus intense qu’un triathlon en multipliant les distances par dix ! Passant la tête, notre homme n’observait rien d’anormal. Un premier pas, puis un deuxième. Il pourrait donc se défaire de cette neige pendant un moment, avant de reprendre sa route ? Le grognement le fit réagir immédiatement ! S’emparant d’un kunaï, qu’il débusqua hors de sa manche, l’homme scrutait les ombres, à la recherche d’une menace. Était-ce une blague du vent, un écho venant des profondeurs de la Montagne ? Malgré la tempête, l’éclat blanc de la neige lui accorda de voir deux prunelles sombres se détacher du fond de la grotte. Notre ami à poils ne désirait pas partager son chez-soi ! Et quittant sa phase d’hibernation annuelle, le monstrueux ours se dressait sur ses pattes, prêt à faire face pour défendre son foyer, et gagner un repas gratos !

~ Désolé, mon gros, mais là, c’est une question de survie … !


Le maigre feu qui battait les ombres n’apportait pas de réelle chaleur dans cet âtre de fortune. Mais la fourrure de la bête, une fois tuée et dépecée serait certainement d’un grand secours ! S’étant défait de son attirail de combat, le Ninja avait attaqué la boucherie pour un long travail manuel. Avec cette prise, abri, nourriture et chaleur seraient assurés pour le temps de son escapade. En espérant qu’il n’y passât pas une année complète !! Finement ciselée et élaguée, l’épais manteau de poils était posée sur la pierre, le feu voisin brûlant les dernières chairs et cicatrisant la surface pour rendre le matériau plus doux au contact. Les viscères étaient vidées, et placées dans des sacs de tissus pour conserver leur chaleur ; la tête et certaines parties intimes étaient enterrées pour ne pas être abandonnés aux premiers charognards des montagnes. Enfin, des morceaux choisis étaient soigneusement coupés et seraient cuisinés au besoin. Deux gros steaks passaient déjà à la broche, au dessus d’un feu allumé par des feuilles mortes, un peu d’essence et un misérable briquet. Un abri de fortune, mais effectué avec minutie pendant deux longues heures, qui changeait radicalement les chances et les opportunités du quinquagénaire Samui pour son voyage ! Avec ce surplus, le reste de l’aventure était donc possible !

~ On va attendre encore un peu, avant de se débusquer d’ici. Pour une fois que je trouve un abri …

Oui … la solitude entraîne souvent des monologues inutiles. Mais c’est certainement le seul réconfort que l’on peut avoir dans ce genre de cas. Combien de temps mettrait-il à trouver sa cible ? A repérer le Hikaijuu … . Demain serait encore une folle course dans la neige, le froid et le blizzard … . Profitons d’un temps de repos pour prévoir la rencontre qui serait certainement plus dure et plus brutale qu’on ne puisse le supposer … .
***


Se trouvant au sommet du Mont Minya Konka, le quinquagénaire ressentait maintenant clairement les engelures et son corps qui le lâchaient dans un tel froid. Sept jours de neiges, de tempête sans fin, d’un froid soufflant sur son squelette, et d’efforts physiques le portant jusqu’à ses limites. Le grand âge se faisait enfin sentir ; le froid étant un grand Allié de la Mort, notre homme aurait-il droit à un cercueil de glace dans ces terres reculées ? Il restait pourtant concentré ; après avoir parcouru ces montagnes, il se doutait qu’à leur sommet, se trouverait cet homme tant recherché. Celui qui avait été ostracisé du Clan Samui ; celui qui avait été considéré comme un danger par sa propre Race. Cet homme maintenant reclus dans le froid et les hauteurs, loin de la civilisation et de l’humanité. Ses rares excursions n’avaient porté fruits que pour s’en prendre au Temple le plus proche et à ses fidèles. Peu étonnant que cet édifice ait été détruit, et que les Suzurane aient longtemps accusés les Samui d’être les responsables d’une telle situation. On pouvait encore se demander si les relations entre ces deux clans seraient un jour possible … .

Les sommets devaient s’afficher comme les crocs d’une bête. Bien que sur un terrain plat, le Ninja se plaçait au centre d’un vallon bordé de deux pics rocheux aux abords tranchants à l’œil nu ! Paysage en pleine tempête de glace et de neige, le vent venait hurler sur ce petit plateau, menaçant tout être vivant bien qu’il n’en ait aucun. Un loup, un ours, le Yéti ? Personne ne serait dans les parages ; personne n’aurait la folie de s’y aventurer ! Bien qu’une grande surface, la zone semblait inhabitée, désertique … . Kakeshuou Samui serait-il monté ici sans but à atteindre ? Il n’y avait donc que le Vent pour le menacer et le jeter hors de ces montagnes … ?

« … Qui … »

La voix vint briser le silence hurlant, même si la tonalité grincheuse et spectrale donnait un côté flippant à l’ouïe ! Mais cela ne pouvait que confirmer les soupçons du Capitaine de l’Ôda. Cette voix caverneuse ne l’effraya pas ; au mieux, elle ne fit que le surprendre. Pendant un temps, l’homme préférait garder le silence ; sans doute avait-il mal entendu … ?

« Qui peut être assez fou … pour venir sur ces terres désolées … »
~ Montre-toi, Hikaijuu ! Je suis là pour finir un travail qui aurait du être fait depuis longtemps !!

Le rire diabolique qui frappa les flancs de montagne donnait l’impression que le géant de pierre et de fer se moquait de ce nain perdu dans la brume glacée. Était-ce Hadès en personne qui venait chercher son repas du soir ? Peu importe ! Notre homme était trop déterminé, et avait fait trop de sacrifices pour ne pas continuer ! Ce n’était pas un mauvais acteur de plusieurs décennies souhaitant imiter le diable à plus de 4000m d’altitude qui allait le persuader de tout abandonner ! Le tout était en revanche de savoir à quoi ce rire pouvait mener.

« Un travail … ? Je suis resté dans ces montagnes pourries depuis plus de trente ans, massacrant ceux qui je considérais trop proche … Il était temps de le finir, oui ! … les Suzurane doivent particulièrement m’apprécier hé hé hé … »

~ Montre toi qu’on voit si la tâche est aussi difficile !

« … Naïf … Alors que je suis juste devant toi … »

Dans un soubresaut, Kakeshuou faisait un pas en arrière, et portait instinctivement la main à son arme. Il ne l’avait pas vu ! Était-il vraiment là ? Plissant les yeux, il était impossible pour le quinquagénaire de repérer la moindre silhouette à plus de trois mètres ! Pas d’autres choix, recours à la sensorialité oblige ! Pratiquant quelques mudras, notre soldat d’élite frappait ses mains l’une contre l’autre pour former une aire de détection sur un large périmètre. Malgré son caractère invisible, la sphère englobait les lieux et s’étendait dans les froideurs … mais ne détectait personne ! C’était totalement impossible … . Il aurait du le trouver ! En particulier s’il prétendait être sous ses yeux ! Une technique de camouflage … ?
Renouvellement de l’opération, mais de façon plus poussée ! Tout y passait : obstacles, formes, force du vent, sculpture des flocons ! Tous les détails y passaient : il ne fallait rien louper ! Mais c’était impossible ! Soit la technique adverse employée était plus développée et travaillée que la sienne, soit notre cible … était … morte ?!

Pour repérer ses adversaires, Kakeshuou Samui se basait sur une technique sensorielle se concentrant sur les formes, les forces et les résistances. Le tout avec l’aide d’une dose discrète et subtile de Fûûton. Mais si les techniques les plus basiques se contentaient de créer cette sphère lui offrant une description des environs, ses techniques les plus abouties faisaient plonger ce Vent dans les tissus, les recoins et les formes de vie ! Ici, impossible d’entendre cette voix, d’avoir la confirmation d’une existence, alors que la technique de Sensorialité faisait chou blanc ! C’était totalement impossible : plus facile de dire que le Père Noël avait installé un wifi avec Dieu pour affronter Satan sur un serveur PvP ! Et pour détecter ce salopard, il allait falloir pousser les capacités au niveau maximum ! Comment pouvait-il … être vivant tout en étant mort !? Ce n’était pas une question d’Edo Tensei pourtant !

Frappant de nouveau ses mains l’une contre l’autre, Kakeshuou Samui imprimait une quantité de chakra très importante dans cette dernière entreprise : cette fois-ci, il comptait bien aller plus loin. Jusqu’à présent, il était parvenu à étendre sa recherche sur le plan cellulaire ; mais à présent, comment pouvait-il se débrouiller si les cellules de l’adversaire … n’existaient pas … ? Non, le simple fait d’énoncer une possibilité aussi absurde était du domaine de la science-fiction, du risible ou encore de la sorcellerie. Il fallait employer une nouvelle stratégie, pousser toujours plus loin la Sensorialité pour détecter cet homme … avant que les choses n’empirent ! Poussant son talent au-delà des limites du possible, il s’agissait cette fois de mettre un place une nouvelle stratégie. Peu importe son état, un être vivant – homme, animal, insecte ! – se doit de respirer. En contrôlant l’air et en l’imbibant de son chakra, Kakeshuou Samui espérait repérer l’endroit où l’oxygène disparaîtrait, naturellement transformé en dioxyde de carbone par le corps humain … .

TOUT DROIT !

~ HYÔTON TORA !

Les deux Tigres de Glace bondirent hors du néant, crocs et bave béats, se précipitant sur la cible pour la lacérer et la déchiqueter de leurs faims avides et sans limite ! Leur proie n’était qu’à une petite dizaine de mètres ! Une chance que cet homme ne se soit pas décidé à attaquer d’emblée ! Maintenant que sa présence était dévoilée, ne restait plus au Capitaine de l’Ôdâ qu’à l’éliminer et à disposer rapidement de cette affaire !!
Déchirant le brouillard, les deux créatures de Glace dévoilaient une ombre dans la tempête ambiante, et la prenaient directement en grippe ! Le bond fut colossal, et la morsure prête à goûter à la chair humaine. Mais le plat d’une arme vint frapper les bêtes de flanc. Sans explication concrète, si ce n’est cette fumée qui s’échappait de leurs côtés. En un mouvement, les deux bêtes disparaissaient et retournaient à l’état d’eau ! Le tout, pour rester sous le contrôle de l’homme qui révélait son visage malgré le blizzard. Une saleté de sourire narquois sur le visage, et un regard qui en disait long sur l’appréciation de sa propre personne … .

« Il était temps que tu me trouves ! Et tu as visiblement oublié que j’ai obtenu le titre de Higunshi, le « Dieu des Glaces » … »
~ Hikaijuu ! Le « Monstre des Glaces », tu veux dire ! Depuis que tu as tué les Tiens en mission sous l’effet de la rage …
« Quelque chose que le Clan n’a pas voulu me pardonner, par peur de ma Supériorité ! Ces Hommes étaient faibles et mettaient en danger la mission ! Je n’ai aucune raison de me justifier ! Et toi, tu n’as aucune raison d’être là si tu n’es pas assez fort !! »

Sur cette provocation gratuite, l’homme usait directement l’eau qu’il avait récupéré des bêtes, et lançait le projectile aqueux sur Kakeshuou. La forme évolua, se métamorphosa et prit l’apparence d’une Lance de Glace ; le message était on ne peut plus clair ! Préférant ne pas présager d’un effet imprévu, le Jônin de l’Alliance bondit sur le côté, roulant dans la neige pour se redresser aussitôt ; mais au moins l’attaque était évitée. Mais maintenant, les hostilités étaient lancées. Et les rapports étaient suffisamment clairs : jamais le Hikaijuu n’avait laissé une seconde de répit. Une fois que l’affrontement a commencé, rien ne peut raisonner la colère de l’homme, Détenteur de la Glace.

~ Je suis bien plus que préparé ! J’ai fais ces progrès, ces efforts, ce voyage dans le seul but de t’éliminer !! Et crois moi, j’y mettrais tout mon cœur … grand-père !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Re: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| EmptySam 29 Nov 2014 - 18:30


Rivalité familiale sous couvert d'un Interdit


Kakeshuou Samui avait dressé une tempête bien plus forte, espérant ainsi couper à son ennemi tout champ de vision qui l’empêcherait de réagir convenablement et dans les temps. Mais il ne se faisait pas trop d’illusions. Ayant passé du temps à éplucher la paperasse et à lire différents documents sur son grand-père paternel, il avait vite compris d’où lui venait ce surnom de « Higunshi ». Spécialiste en Sensorialité, en Taïjutsu et dans la maîtrise du Hyôton, il s’était élevé à un véritable niveau de légende aussi bien au sein de sa Race qu’auprès des Clans alliés lors des guerres originelles. Et pourtant, son audace, sa fierté et son taux absolument ahurissant de réussites dans des missions plus que périlleuses lui avaient donné une telle confiance en ses capacités qu’il n’avait jamais cessé de s’élever, d’aller plus haut pour dépasser tout Être existant. Jusqu’à cette mission, où – pour les « intérêts de la mission » - il s’était décidé à massacrer les trois membres de son équipe … tous des Samui.
Suite à un procès à huis clos, le Clan avait décidé de l’ostraciser dans les hauteurs de Yuki no Kuni, sur un terrain désertique d’où il ne pourrait pas sortir : les Sceaux du Jugement Glacé ne le laisseraient jamais aller plus loin que les pieds des Monts Gelés … . Un homme de Gloire et de Renommée … s’écrasant à terre comme Icare. Le Higunshi, « Dieu des Glaces », était devenu le Hikaijuu, « Démon des Glaces » … .

L’Ours de Glace espérait sans doute profiter d’un angle mort pour fracasser le crâne du Samui. L’attaque était maîtrisée, le timing parfait, la violence sans retenue. Mais, encore une fois, on ne peut rivaliser aussi facilement avec une légende vivante. Passant sous la garde, le Hikaijuu posa sa paume sur le ventre rond et bedonnant de la création glacée : celle-ci se craquela et le monstre des montagnes s’émietta dans un râle sauvage du dernier condamné.
Continuant sa course, l’homme penchait son corps, presque parallèle à l’épaisse couche de neige au sol ! Il comptait certainement venir au corps à corps ! Et bien, soit ! Viens t’y frotter ! Composant rapidement quelques signes, Kakeshuou espérait bien pouvoir repousser le premier assaut et prendre l’avantage. L’Ours n’avait pas marché, les Tigres non plus. Il suffirait de sélectionner un autre Animal qui remplirait mieux sa mission. L’Aigle serait certainement l’idéal pour prendre le Hikaijuu par surprise … . Mais le sentiment qui parcourut la colonne vertébrale du quinquagénaire lui en dit bien assez. Malgré ses capacités hors du commun et son talent connu pour le corps-à-corps, l’homme n’était toujours pas au contact ?! Grimaçant, le Capitaine fit un léger saut, et frappa ses pieds l’un contre l’autre : une sphère s’élargit avec lui en son centre, détectant toute irrégularité dans les environs. C’était une illusion ! Le salaud avait donc des dons en Genjutsu ! Annulant la technique d’attaque en cours, le vieux briscard composait un Kaï des plus ordinaires, afin de se sortir de ce piège ! Avec une pareille stratégie, nul doute que la surprise à la sortie ne serait pas des plus agréables. Dès l’instant sorti de l’illusion, les doigts et mains s’agitaient de nouveau avec une frénésie sans pareille.

~ FUUTON ! TATSUMAKI !

La tempête environnante se concentra sur le corps du vieux crouton, et la tornade se dressa pour couper le Jônin du monde froid et hostile. Voilà déjà une position qui lui était plus confortable. Il pourrait reprendre sa respiration, et imposer un rythme plus frénétique pour la suite des opérations.

« Des progrès, tu dis ? Alors c’est encore insuffisant !! … »

Le sol n’eut que très peu de temps pour trembler, et s’agiter de remous et de mauvaises nouvelles. Les pics de Glace s’extirpèrent du sol gelé comme devraient le faire certains trésors face à un homme ayant beaucoup de chance. Ce n’était pas vraiment le cas ici. Le quinquagénaire ne pouvait riposter ou se défendre à temps ; il se laissa emporter par la souffrance et l’élan de l’attaque. Repoussé sur une dizaine de mètres, l’Ancien s’effondrait dans la neige, et roulait sur une autre dizaine. Se redressant aussi rapidement que possible, même s’il ne pouvait pas prétendre être indemne, il resta un moment déstabilisé … . Avait-il vu un mouvement de bas en haut ? Pourtant, tout semblait correct ! Mais il n’y avait plus vraiment de temps de penser à ce genre de détails. Il fallait surtout marquer la distance et trouver le moyen de rivaliser avec cette espèce de salaud !
Accumulant une quantité phénoménale de chakra, il était temps de faire démonstration d’un peu plus de vigueur et de détermination. C’était certainement l’un des meilleurs atouts que Kakeshuou Samui avait en poche ; mais l’homme ne pouvait plus se laisser mener par le bout du nez de la sorte. Le brouillard neigeux et tempétueux fut un couvert idéal pour faire apparaître dans la pénombre une centaine de loups de glace, tous prêts à s’en donner à cœur joie sur le cœur de cet étranger ! Sur un claquement de doigt et un geste théâtrale qui donnait l’autorisation de n’en faire qu’à sa tête. Dans un aboiement sauvage et général, les maîtres des montagnes se précipitèrent sur la proie, afin de réduire l’ensemble humain à un bizarroïde tas de chair, de poils et d’os broyés.

Qu’elle soit efficace ou non, il est certain que cet assaut total, porté sur toute la zone, fut une surprise de taille pour Hikaijuu. Serrant sa poigne sur son arme, l’homme entrait dans une bataille sans fin, tranchant, coupant, martelant, taillant dans tous les sens, éliminant les unes après les autres, ces bêtes qui venaient le taillader et le réduire en pièces. Y arriveraient-elles ? Aucune idée, l’affrontement était trop féroce. Mais lequel des deux l’était le plus ? Face à une technique sur une telle surface et avec un tel pouvoir dévastateur, c’était encore surprenant de voir le grand-père Samui encore debout. Mais tout cela devait avoir une fin, à un moment ou un autre. Bien qu’ayant renforcé ses défenses, notre homme voyait sa carapace de Glace être entamée, mise à mal par les crocs et les griffures venant de toute part. Il fallut attendre un court instant, mais enfin l’homme serra les dents alors que l’une des bêtes lui mâchait l’intérieur de la cuisse, pendant qu’un autre loup sautait pour l’attraper au niveau de l’épaule et lui laisser un souvenir éternel. Le cri de rage fut suffisant pour comprendre qu’il était certes touché, mais que l’ancien « Dieu des Glaces » ne se laisserait pas abattre pour si peu !
Les loups partis, la tempête de glace perdit de son cru, et autorisait pour la première fois les deux hommes à se regarder en face à face. Les deux commençaient à être essoufflés, et pourtant, la force de caractère exprimée sur le visage du Démon lui conférait un sentiment d’invulnérabilité.

« Je ne pensais pas que le nain qui avait été mon petit-fils pourrait faire ce genre de techniques un jour … . Je suppose que je dois être fier ? »
~ Garde tes compliments ! J’ai été dans l’ignorance concernant tes méfaits, mais j’ai rattrapé cela par mes lectures ! Et j’en ai déduis que tu n’étais qu’un pauvre fou, cherchant sans arrêt à être le meilleur et ce, peu importe les sacrifices !
« C’est le propre des Forts que d’être les plus forts ! Ceux qui ne sont pas capables de comprendre une telle évidence ne sont pas dignes d’aller au-delà !! »

Sur cette déclaration de puissance, le Hikaijuu convenait de passer à l’étape suivante du « test ». Objectif : voir si son rejeton parviendrait à quoi que ce soit face à lui. Même s’il apparaissait évident qu’il ne tiendrait jamais la longueur. Pointant son arme vers son ennemi, l’homme au visage encore partiellement recouvert par un tissu cachait habilement son sourire ! Autour de son arme, plusieurs pieux de taille conséquente prenaient forme : de quoi lancer deux vagues successives, de quinze pics pour chaque. Mouais, une sacrée attaque à voir ce qui se présentait ! Il ne fallait pas attendre : fidèle à lui-même, Kakeshuou Samui créait de toute pièce ce bon vieux Gorille qui, de sa forte musculature et sa bedaine massive, se plaçait entre lui et son adversaire, frappant sur sa poitrine pour bloquer tout les projectiles possibles. Le choc fut rude, et la créature, malgré sa taille, sa corpulence et sa résistance, ne put s’empêcher de reculer sous le mitraillage de dards qui entamait son corps.
La créature put pourtant résister aux assauts. Son sourire forcé mais satisfait montrait la fierté qu’il avait à remplir sa fonction. Mais les coups avaient été trop durs, et dans ce sourire glacé, la Bête de Glace ne put que disparaître en cristaux. C’est parti pour une nouvelle offensive ! Mais les choses ne se passent que rarement comme on l’espère. La blessure dans le dos fut saisissante et douloureuse, à n’en point douter ! Et outre cette faiblesse dans son système de défense, le coup porté sur la colonne vertébrale en disait plus à Kakeshuou : son adversaire était passé dans son dos et lui avait porté un sacré coup ! Un qui pourrait même déterminer l’issue du combat si rien n’était fait pour inverser la balance ! Ce salaud avait chargé derrière son attaque de Glace, pour passer outre la protection et attaquer sous un autre angle : peu importe son âge, il était encore plein de ressources et de malice ! Mais ne crois pas que je me laisserais avoir après la première blessure !
Débusquant ses notes explosives attachées à un fil, le Capitaine de l’Ôda prit un élan minimum avec une efficacité maximum, et envoya le kunaï enfilé le plus loin possible vers les hauteurs. Le temps que la déflagration vienne rebondir entre les parois rocheuses, l’Ancien composait déjà ses mudras et invoquait sa redoutable Renarde des Neiges. Mère protectrice, montrant les crocs face à son adversaire, elle enveloppait dans son épaisse fourrure de glace le corps miniature de son Créateur, et attendait l’avalanche. Celle-ci, dans un grondement sourd, quitta les sommets pour fondre sur le duo combattant. Pour l’avoir réveillée dans son sommeil éternel, la punition serait de taille ! Les deux êtres ne tarderaient pas à se noyer sous la massive couche de neige déferlante ! Même avec sa protection, Kakeshuou avait une chance de se retrouver repoussé bien qu’indemne. Mais le Hikaijuu resterait soumis à cet aléa sans grande chance d’y échapper !

« Futile ! Une fois de plus !! »

Malgré la menace qui pesait évidemment sur sa tête, l’homme restait confiant et semblait détourner son attention de son petit-fils pour s’occuper de l’avalanche. Même sans le voir de ses yeux nus, le vétéran des guerres kiriennes devinait bien la concentration de chakra qu’il était en train d’amasser pour résister. Une technique redoutable, sans doute … . Mais il aurait du mal à éviter la déflagration d’un pareil volume ! Il finirait écraser sans le moindre effort pour la montagne !
Imitant un geste de la main comme s’il tranchait l’air, le Démon intensifiait la fraîcheur ambiante. Il allait bien au-delà du Zéro Absolu ! C’était absolument impossible !! Atteindre le Zéro Absolu était une technique qui existait bel et bien, mais elle restait très difficile à obtenir, même pour les Samui les plus expérimentés et les plus âgés ! En revanche, dépasser ce stade était un acte jamais atteint jusqu’à présent ! L’avalanche, en une seconde, se retrouva figée dans une glace à la solidité unique et totale ! Le bruit, jusqu’à maintenant assourdissant, fut gelé dans le même temps que l’avalanche elle-même. C’était désormais une gigantesque sculpture de neige et de glace, pétrifiée dans ses formes les plus rondes et les plus menaçantes, qui surplombait le corps du Démon des Glaces.

Prenant contrôle de cet espace, l’homme se permettait d’en couper une partie et de la jeter, presque à mains nues, sur le soldat de l’Alliance des Pays Neutres. La Renarde absorba le choc, mais glapit avant de disparaître en copeaux de glace. L’attaque restait lourde, épaisse, et assez massive pour détruire cette défense. Pris par surprise par deux fois en quelques secondes, le Samui s’extirpa de son ancienne zone de défense, et s’apprêtait à préparer la suite des évènements. Mais un choc interne le figea, et l’empêcha d’agir. Encore un Genjutsu ?! Ridicule ! Une fois repéré, le Genjutsu peut être aisément dissipé ! Il ne suffisait qu’à faire un Kaï ! … mais l’opération échoua, sans explications ! Les tremblements prenaient déjà le corps du vieux Samui de la tête aux pieds … . La sueur coulait de son front, chacun de ses sens semblait en éveil, lui criant haut et fort qu’un danger imminent arrivait.

~ C’est un Genjutsu … et je ne peux pas … m’en défaire ?!
« Ce n’est pas un simple Genjutsu … . J’ai seulement amplifié tes craintes et tes peurs au cours de cet affrontement … . Tu n’as juste pas le niveau, et ce Genjutsu le prouve … »
~ LA FERME ! Je veux bien admettre que tu as toujours autant de ressources, mais ca ne veut

Le Dernier des Kirijin interrompit sa phrase. Quelque chose venait d’attirer son attention. Quelque chose ne rentrait pas correctement dans l’équation. La supériorité stratégique du vieux combattant était évidente ; mais c’était ce dernier détail qui n’était pas cohérent ! Kakeshuou Samui avait maintenant cinquante-six ans, un âge rare chez les Shinobis. Mais son adversaire était son grand-père paternel ! Ce qui le plaçait … dans le centenaire ?! Voire plus ?! A ce niveau-là, on ne peut plus parler de puissance ; cela va bien au-delà de ces considérations ! Et, malgré les morsures et blessures infligées précédemment par les Tigres, aucune goutte de sang n’avait teinté la neige environnante, si ce n’est celui de votre Serviteur. Il y avait donc nécessairement quelque d’anormal.
Devant la stupeur de son petit-fils, le combattant des Montagnes devinait que la supercherie – ou la vérité, selon les formes et préférences – avait été découverte. Il n’était désormais plus nécessaire de cacher les choses … . Sans dire un mot, et se contentant d’arborer un sourire dissimulé, l’homme portait la main à son visage, et arrachait ce tissu qui camouflait la partie basse de son visage … révélant un faciès qui n’aurait jamais pu convenir à un homme de son âge !

~ … c’est impossible ! Jamais l’Immortalité n’a été découverte, peu importe les Clans et les Villages ! C’est ça que tu es parvenu à maîtriser ?!?
« Seuls les plus téméraires et les plus expérimentés sont parvenus à se hisser au Zéro Absolu. Mais j’ai été bien plus loin. J’ai surpassé une technique qui était devenu trop faible pour démontrer ma Supériorité ! Désormais, c’est le Zéro Divin que je contrôle ! »
~ Et c’est ce qui te permettrait de ne plus changer d’apparence ?! Je ne vois pas le rapport ! Tu es parvenu à créer un froid encore plus intense !? Ton corps ne parviendrait pas à résister à un tel refroidissement !
« Tu ne comprends vraiment rien ! Le Zéro Divin te permet de percevoir le Hyôton au niveau supérieur ! Désormais, ce n’est plus une question de techniques ou d’héritage ! Je SUIS La Glace !! »

Avec cette annonce supérieure et prétentieuse, le Hikaijuu frappait dans le vide avec son arme et s’entourait d’une aura glaciale, d’où des vapeurs gelées s’échappaient. Il se décidait finalement à dévoiler sa véritable nature : celle d’un homme dont la Glace avait saisi tous les organes, chaque tissu et cartilage … et ce, jusqu’au cœur et à son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Re: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| EmptySam 29 Nov 2014 - 20:52


Force ancestrale contre acharnement viscéral



Pris par la peur, l’incertitude et la défaite, Kakeshuou Samui avouait – dans un espace sans témoins – qu’il arrivait à une étape décisive. Il venait enfin de comprendre la base de cet exil : un pouvoir dépassant tout ce que les Samui avaient jamais entendu. La congélation totale de chaque organe vital, de chaque os, de chaque fonction, pour ne permettre que l’activation des cellules nécessaires à la survie, tout en garantissant la possibilité de faire usage de ses capacités sans gêne et sans hésitation. Une sorte de cryogénisation interne, protégeant ainsi les organes de la vieillesse et du Temps – pire ennemi de l’Homme – tout en l’autorisant à agir de sa propre volonté, sans se soucier de l’état de son corps. Un Jutsu Interdit, à supposer qu’on puisse supposer que le terme « d’Interdit » soit applicable dans un cas si extrême !
Il n’était désormais plus question de lutter pour vaincre ; mais de lutter pour survivre ! Mais pris dans ce Genjutsu qui accentuait les sensations et les ressentiments de sa cible, le Capitaine de l’Ôda se sentait piégé, complètement abattu par la nouvelle. Il réalisait enfin ce qu’il affrontait ; et ce qu’il encourait en le faisant. Il se devait d’aller plus loin, ou se laisser périr. Il n’y avait pas d’autres alternatives. Son ennemi avançait lentement, comme si cette révélation était suffisante pour pétrifier à jamais le quinquagénaire. Or de question de se laisser avoir de la sorte ! Il était temps de sortir le dernier atout en manche !

~ Peu importe ton Pouvoir ! Si je dois passer par là pour te vaincre, je l’affronterai de face et j’en ferai mien !! La Porte de Vie !!

Faisant sauter le Troisième Verrou de chakra, et se libérant ainsi du Genjutsu qui le paralysait jusqu’à présent, Kakeshuou Samui abandonnait pendant un temps son teint pâle pour voir sa peau aborder des couleurs plus vives. Son chakra, désormais visible à l’œil nu dans la tempête, passait à cette teinture verte exceptionnelle, semblable à de l’émeraude. Notre homme décidait de tout miser sur les Portes Célestes. Si jusqu’à présent, l’échange de Techniques de Glace se justifiait entre membres de cette même Race, la situation n’était plus envisageable sous un autre angle.
Se jetant sur son adversaire, le Capitaine de l’Ôda adoptait une vitesse d’exécution que son adversaire n’aurait jamais soupçonnée chez lui. Malgré la stupeur devant cette nouvelle capacité, le « Démon des Glaces » parvint pourtant à lever son katana à temps pour parer le genou qui lui était destiné, par le plat de la lame. Un sourire narquois naissait sur ses lèvres.

« Alors tu as encore de quoi m’impressionner en réserves ? C’était le minimum de ce que j’attendais de la part de mon petit-fils ! Allez ! Montre-moi si tu réussiras là où les autres, y compris ton frère, ont échoué !! »

Bien qu’emporté dans l’élan du coup de genou, l’individu ne se laissait pas faire ! Saisissant le corps de son adversaire par le col et les vêtements, les épaules de Kakeshuou Samui commençaient à se recouvrir de Glace, et allaient bientôt lui paralyser toute la partie supérieure du corps ! Si le quinquagénaire perdait sa mobilité à ce niveau-là, il ne pourrait plus maîtriser correctement ses techniques et se retrouverait définitivement condamné. Mais hors de question d’abandonner ici ! Face au coup de tête qui se préparait, le vieux briscard n’hésitait plus à sauter les étapes ; peu importe le danger que cela représentait pour sa vie !

~ PORTE DE LA BLESSURE !

La couleur du chakra accompagnant celle du Verrou ouvert, la teinture verte disparaissait pour laisser place à un bleu clair, englobant la silhouette du vétéran. Suivant cette transformation, le coup de tête fut accueilli en front, comme si cette nouvelle dose de chakra en soutien permettait à Kakeshuou Samui de mieux résister aux assauts adverses ! Ayant rangé son arme au préalable de ce nouvel échange, il décidait d’en venir aux mains, dans une position qui lui était nettement avantageuse en la matière ! Ses bras vinrent marquer une rupture sur la prise de son adversaire, alors que la Glace qui devait le paralyser implosa sous la pression. Un coup de poing dans le plexus vint frapper le torse du « Démon », relâchant définitivement l’emprise qu’il avait sur lui, et se complétait d’un mawashigeri visant directement la tête. La respiration bloquée mais les poumons restaient intacts grâce à cette particularité si unique, le blocage resta trop faible pour empêcher l’attaque et ses effets. Dans l’élan du coup, l’homme fut expédié plusieurs mètres dans la neige, mais se releva rapidement. Kakeshuou Samui aurait donc enfin la main ?! Autant ne pas la perdre ! Dans cet élan qu’il ne fallait surtout pas perdre, le Jônin du Shukaï relâchait une nouvelle quantité de chakra et créait de toute pièce un Dragon de Glace qui se jetait goulûment sur leur cible. D’une seule bouchée, la chose serait vite réglée !

Mais on ne rivalise pas aussi facilement avec un salopard aussi vaniteux ! Et ce dernier comptait bien le faire comprendre ainsi ! Ses bases retrouvées, et malgré un bras presque hors d’usage, l’homme faisait directement face au Dragon et tendait son bras encore valide vers la Créature de Glace. Un froid intense venait saisir la Bête, plus intense que celle qui la composait … et la réduisait en particules gelées. Ne perdant pas cet apport, le Hikaijuu reprenait une nouvelle fois le contrôle de cette Glace en suspension dans l’air, et l’employait à une nouvelle stratégie. De toute évidence, il ne parviendrait pas à mettre un terme à ce combat, une fois les Portes activées. Ne restait plus qu’à utiliser le Jutsu le plus mortel détenu par le « Dieu des Glaces » … .

« On va voir ce que tu sais faire face à ça, gamin ! … »

Une sphère d’une trentaine de mètres de diamètre se forma soudainement autour de la silhouette du Samui exilé. Créant ainsi un dôme dont il était le seul habitant, le personnage voulait de toute évidence se placer sous protection, le temps de préparer son prochain – et dernier ? – assaut. Mais il était inutile d’attendre. Devant l’inconnu, Kakeshuou se décidait à former un Clone et à l’envoyer à l’assaut pour tester cette fameuse défense. Se précipitant sur l’obstacle, le Clone de Glace n’eut pourtant pas le temps d’atteindre sa cible. Plus il s’approchait, plus son corps se recouvrait d’une épaisse couche de glace. Arrivé à moins de 3 mètres de la sphère, son corps implosa, ne laissant derrière que Vent et débris de glace, telle une porcelaine brisée. C’était donc une partie de cette protection, voire même des Pouvoirs irréels du Hikaijuu ? La capacité de détruire son ennemi au niveau cellulaire par un froid arctique rarement atteint jusqu’à ce jour ?
Si tu crois que ce sera suffisant, tu te plantes ! Laissant éclater sa détermination, le Shinobi du Shukaï faisait sauter les Portes Cinq et Six à pleine volée, se livrant à nu à la Porte de la Contemplation. Renforçant son bras par un pic de glace le saisissant jusqu’à l’épaule, Kakeshuou espérait bien pouvoir foncer dans le tas et briser, avec sa puissance et son élan, cette défense si solide soit-elle ! Avec sa Vitesse et sa Force brute, le choc fut brutal … mais la Glace disparut progressivement ! Encore cette technique d’absorption … ! Et avec une telle proximité, il était évident que le corps affaibli et âgé de Kakeshuou Samui en prenait un coup ! Il ne pouvait pas s’éterniser ici ! Néanmoins, malgré la perte de son renforcement de Glace, le Capitaine ne perdait en rien la violence accordée par la Porte Céleste récemment ouverte ! Le fracas contre le dôme fut si violent que le choc alla se fracasser contre les flancs de montagne et se propager dans les environs. Le clash serait certainement entendu au pied de la montagne, à présent … .

Le Hikaijuu, conscient de la situation, ne pouvait pas se laisser surprendre. Confiant dans ses capacités, il réalisait bien que l’apport des Portes risquait de le mettre à mal. Une grimace gonflée d’orgueil vint décorer ses traits faciaux.

« Ne t’y crois pas trop ! … Ce n’est pas avec ça que je vais te laisser remporter du Titre du Plus Fort ! »

Intensifiant les vagues de froid qui assaillaient le corps du vieux Capitaine, le « Démon des Glaces » forçait le quinquagénaire à prendre du recul. Avec sa vitesse toujours conservée, notre homme parvenait à marquer la distance. Mais sa Sensorialité l’avertissait du danger à venir. Les vagues de froid étaient telles, que même la montagne semblait hurler de douleur, prise dans un vent du Tartare. Mais souhaitant lever le palier supérieur en termes de difficulté, il profitait de son surplus de chakra et de sa maîtrise totale de la Glace pour extirper de la Sphère une centaine de lances de Glace, prenant toutes pour cible le Samui aux Portes Célestes. Entamant quelques esquives des plus simples, Kakeshuou réalisait l’évidence : ces armes étaient téléguidées. Il ne parviendrait pas à s’en débarrasser comme ça !
Pour remédier à cette difficulté, il fallait agir vite et dépenser moins de chakra, qui commençait sérieusement à manquer. Cela faisait longtemps que le vieux débris du Shozaïchi avait dépassé ses limites, et il ne pouvait plus prétendre avoir des ressources inépuisables. Contrairement à son adversaire, il ne pouvait espérer tenir ainsi qu’une dizaine de minutes tout au plus. Autant dire que les prochaines actions seraient les dernières, et les plus cruciales avant que son corps ne le lâche en plein combat !

Pompant dans la neige environnante, l’ancêtre formait une quantité aqueuse suffisamment conséquente pour parer aux assauts sans fin. Toujours en pleine course, il cherchait avant tout à s’éloigner de ces fameuses lances. Mais il devrait trouver une stratégie pour briser ces lances ; si elles étaient téléguidées, il n’y avait d’autres solutions que de toutes les briser ! Créant trois masses aqueuses qu’il densifia et renforça de Fûtton, l’ancien se décida à faire volte-face et à se précipiter sur les attaques Hyôton. Plaçant les balles aqueuses devant lui, le quatuor fonça au travers des rangs, brisant chaque lance visant le Ninja. Courant entre les morceaux éparpillés de Glace morcelée, notre homme n’avait qu’un seul objectif : la défense ! Faisant fi de la menace de la température, prenant le risque d’y laisser sa vie, Kakeshuou Samui savait parfaitement qu’il devait tenter cette aventure !
Les techniques aqueuses se fracassèrent sur le dôme. Cet assaut, ajouté aux poings toujours aussi dévastateurs, heurtèrent directement la protection … et firent céder la défense ! Arrivant enfin dans la tanière du Démon, le Chef de l’Ôda n’en perdait en rien sa fougue et sa rage de vaincre ! Dans son élan, il se jetait sur sa proie. Pas question de le laisser s’échapper ! D’autant que cette nouvelle semblait l’avoir complètement déstabilisé ! Brisant ses mudras, il cherchait rapidement une solution, mais la proximité était trop grande, et il connaissait très bien que le Ninjutsu ou même le Genjutsu serait inefficace à une telle proximité.

« Laisse tomber, Kake ! Seuls les Forts survivent, et les faibles nourrissent les gros ! »
~ Je te l’ai dis ! Si je dois en venir là pour te vaincre, je prendrai ton pouvoir de face, quitte à te le voler pour te battre !

L’homme arriva au contact. Geste ultime de défense ! le « Démon » prit son arme et tailla en diagonale. De peu, l’attaque manqua le ventre et le torse, mais trancha à travers le bras. Le Capitaine emporta son ennemi par la taille, pris dans sa vitesse. Le grand-père lâcha son arme, et recourut à une arme de retrait, faisant apparaître le métal de sa manche. L’arme blanche vint frapper l’épaule déjà lourdement meurtrie du quinquagénaire. Ce dernier s’en démordit pas. Sa propre arme s’extirpa de son fourreau. La proximité au corps-à-corps, en raison du poignard dans l’épaule était à exploiter. L’arme plongea en plein cœur, sans retenue et sans obstacle, si ce n’est les tissus congelés et les muscles pris dans la Glace.

~ Et ce n’est ni la perte d’un bras ni la douleur qui m’empêcheront de changer le destin !! TU-AS-PERDU !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Re: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:48


Reconnaissance funèbre, héritage maudit



Les deux corps étaient à une certaine distance, étalés dans la neige, sans bouger ni faire un bruit. Seule la tempête, qui s’était peu à peu calmée, laissait un son hululer dans le néant. Suite à la frappe, les deux hommes s’étaient laissés emporter par l’élan et s’étaient effondrés dans la neige, sans pouvoir réagir en conséquence. Depuis ? Rien. Pas un contact, pas un râle, même pas un échange entre les deux hommes. Ils restaient silencieux, préférant penser aux choses telles qu’elles étaient, plutôt que de rivaliser de plus bel. Aucun des deux n’avaient assez de forces ou de ressources pour se relever et tenter de mettre un terme au combat. Il faut dire que les deux situations étaient exécrables ! En vérité ? Comment ces deux monstres étaient-ils encore vivants ?!

Faisons un bref récapitulatif, si vous le voulez bien. Ca évitera aux flemmards de lire ce qu’il y avait avant. Ha, vous l’avez déjà lu ? … Rien à foutre.
Kakeshuou Samui restait dans le calme, malgré un état des plus graves. Il avait annulé la Sixième Porte, et en subissait maintenant les effets secondaires. Autant dire … il prenait cher ! Son squelette était en miettes, les muscles à l’état de décomposition, la fatigue au-delà de l’extrême limite, et les poumons atrophiés. Ho ! N’oublions pas le bras coupé, qui gisait quelques mètres plus loin. Bref, un bilan lourd. Mais qui ne le constatait pas comme mort ! Même si sombrer dans l’inconscience n’était pas une possibilité à exclure étant donné sa condition … . Passons au second lascar : en soi, les blessures restaient superficielles. Mais on peut considérer que le katana toujours fiché en plein cœur établissait un bon équilibre entre les deux hommes. Il respirait encore, et ne retirait toujours pas l’arme de son cœur ; il savait pertinemment ce que cela pouvait entraîner s’il le retirait. Autant rester ainsi pour l’instant … . Pour le reste, il pouvait se plaindre d’une dégradation de son cœur évidente ; il n’avait pas vraiment ressenti leurs crocs, mais les deux Tigres de Glace avaient quand même eu un effet redoutable … . Et pourtant, il n’en démordait pas. Au bout de quelques minutes, sa seule, lugubre, presque spectrale rompait le silence.

« Je suis le Higunshi, le Dieu des Glaces, seul homme à avoir maîtrisé le Zéro Divin et à avoir reçu ce Titre par son Clan … . Je suis le Fort, qui mange les faibles … je suis Higunshi, Dieu des Glaces … »

~ Ferme là, l’Ancien …(uuh) …

Encore un moment de silence. Les deux hommes n’étaient décidément pas bavards. Mais étant donnée la relation entre les deux personnages et leur état, on ne pouvait pas s’attendre à des câlins ! … Ce fut encore une fois le Hikaijuu qui prit la parole. Il tenait visiblement à en savoir plus sur les finalités de cet affrontement. Et il était encore assez fier pour se prétendre vainqueur. D’ailleurs, malgré cette entrave qui le transperçait directement dans son orgueil, il n’hésitait pas à initier quelques mouvements tremblants pour se redresser. Roulant légèrement sur le côté, il s’aida du coude pour reprendre ses bases. Dans un premier temps, il espérait bien pouvoir ramper jusqu’à son ennemi du jour.

« Je suis supérieur à toi en bien des points ! Si tu es parvenu à m’infliger cette blessure, c’est en sacrifiant ton bras, et en allant au-delà des limites qui auraient du être données à l’Homme ! Je ne considère pas avoir perdu cette bataille ! Je suis toujours le plus Fort ! Et je me nourris des Faibles !! »

~ Je t’ai déjà dis …(uuh) … de la fermer ! …(uuh) … Peu importe les …(uuh) … sacrifices, le Ninja …(uuh) … doit savoir les assumer pour aller à la victoire …(uuh) … . Et tu te complets tellement …(uuh) … dans ta soi-disante victoire …(uuh) … que tu m’as appelé par mon prénom …(uuh) … alors que tu ne l’avais …(uuh) … jamais fais auparavant …(uuh) …

« Garde ta salive pour toi …(kof) … ! Même si je viens à mourir, tu ne sortiras pas d’ici …(kof) … vivant ! Ton corps est en morceaux, et tu es loin de tout ! Tu finiras par mourir …(kof kof) … avec moi ! Une mort bien inutile, pour un homme qui n’a pas atteint le sommet ! »

~ J’ai déjà survécu …(uuh) … à bien pire … et je m’en …(uuh) … suis remis. Je …(uuh) … survivrais à celle-ci …(uuh) … aussi !!

Le Hikaijuu continuait sa progression, à quatre pattes, pour atteindre dans peu de temps le quinquagénaire. Comptait-il l’achever ? Peu de chances, il avait à peine la force de se faufiler dans la neige épaisse. En même temps, il faut bien avouer qu’il arrivait à se rapprocher avec un katana plongé dans le cœur ! Un monstre, je vous dis … .

« Pire, hein ? Je me demande bien ce qui a pu t’attirer au cours de ta courte vie pour prétendre ça …(kof kof) … »

Étant donné la situation, pourquoi choisir de se taire. Parlant calmement et surtout doucement, Kakeshuou consentait – étrangement – à faire un bref résumé à l’homme exilé pendant plus de trente ans. La perte de son danjeon, centre de chakra, et sa rétrogradation à l’âge de 53 ans au rang de Genin après la Guerre de l’Île des Cendres ! puis son rôle au sein de Kiri Gakure no Sato, jusqu’à son rôle lors d’un conflit interne au sein du Village entre les Samui et les Kaguya. Cela suivait avec le gouvernorat de Yuki no Kuni – sans même savoir que son Grand-Père était sur cette même île gelée ! – et la Guerre d’Indépendance. On finissait le récit avec de la destruction de Kiri, la naissance du Shukaï et la prise de hautes fonctions par votre dévoué serviteur. Tous ces évènements, sans que le Centenaire n’en soit au courant. Son emprisonnement dans ces lieux perdus et loin de toute trace de civilisation l’avait coupé de toute information sur l’extérieur. En fin de compte, son seul contact avec tout être vivant ces dernières années consistait à affronter des Suzurane s’aventurant dans les environs, ou les ours contre lesquels il avait lutté pour se sauver les miches. Il ne savait même pas en quoi consistait un village Ninja il y avait encore quelques minutes !!

La présentation de plus de cinquante an de vie dont une grande partie passée sur le champ de bataille et dans l’accomplissement du devoir finissait en queue de poisson. Un affrontement épique dans une montagne glaciale, sans spectateur ni personne pour relater les faits. Juste deux hommes de la même famille, vieux de plusieurs décennies, mais partageant la même Race et la même hargne à lutter pour la victoire et la survie à tout prix.
Le Hikaijuu pouvait maintenant toiser son petit-fils de sa position. Ce dernier, allongé sur le dos, voyait entre deux yeux le katana fiché dans la poitrine de son grand-père. La mission n’était pas encore accomplie ; et malgré l’était pitoyable de son corps, il devait encore faire quelque chose pour la mener à bien. Dans un ultime effort, il allait s’emparer du fourreau pour retirer l’arme avec violence, et laisser le cœur périr et son hôte avec lui. Mais malgré toutes les convictions du monde, son bras fut stoppé net par la main glacée du « Démon des Glaces » … .

« Un ultime effort, hein ? Je veux bien croire que tu as traversé …(kof kof) … beaucoup d’effort, mais la vérité est là : ton corps est …(kof kof) … trop fracassé pour me porter le dernier coup, même si mon …(kof kof) … sort est déjà scellé. Et tu ne pourras pas aller plus loin …(kof kof) … »

Renvoyant la main sèchement, l’homme plaquait sa main sur le torse de son descendant, et arrachait une portion des vêtements s’y plaçant. La poitrine paraissait tuméfiée de coups et de bleus ! Revenant à son propre corps, l’homme croquait son pouce, et l’observait : rien n’en sortait si ce n’était de la Glace. Pas de sang, vous êtes sérieux ? Ce mec n’était même plus un être humain … . Ce qui coula forma un petit cristal, en forme de prisme. Rien de plus. Ni inquiétant comme une arme, ni rassurant comme un bandage. Posant une seconde son regard sur son rejeton, l’homme changea brusquement de stratégie et appliqua avec fermeté son pouce sur le torse de Kakeshuou Samui : le cristal pénétra la peau, et s’inséra dans l’organisme. Le tout sous le râle du Capitaine de l’Ôda qui voulait bien de nouveau admettre que son état de santé était déplorable … .

~ ESPECE D’ENFOIR
« Ferme-là ! Tu as dis que tu serais prêt à me prendre ce pouvoir pour me vaincre ! Et tu dis avoir fait tes preuves ! Il est temps que tu le prouves par les actes, plutôt que par des paroles vaseuses et inutiles ! »
~ Alors, c’est ça, ta solution ? Tu vas mourir, et tu veux me léguer quelque chose ? C’est pathétique … !
« Les Forts vivent, les Faibles meurent ! Les choses ne vont pas plus loin ! Si tu es aussi fort que tu le prétends, vois ça comme une dernière épreuve. Ce n’est pas un cadeau : c’est un Fardeau ! Le Zéro Divin emprisonne tes cellules temporairement … mais finit par te geler le corps, et tes émotions ! Si tu parviens à briser ce cercle, tu iras au-delà de tous les Autres avant nous ! »

Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Le cristal était à peine intégré dans le corps de Kakeshuou, que ce dernier ressentait déjà les effets incroyables de ce Kinjutsu légendaire. Les tissus les plus endommagés se resoudèrent rapidement avant d’être figé. Les os se rassemblèrent, comme pris d’une ex-croissance soudaine, pour être immortalisés à l’état neuf. Un processus aussi rapide ne pouvait qu’être accompagné par des cris de douleur sans fin de la part de notre Capitaine. Difficile de consentir à une telle torture étant donné son état précédent, d’autant que l’intrusion de cet élément étranger dans son corps était loin d’être souhaité ! A côté de lui, son grand-père se contentait d’observer les effets, un sourire vaguement humain sur les lèvres … .

« Tu guériras plus rapidement … mais tu ne pourras pas récupérer ton bras. Et tu porteras sur tes épaules un fardeau qui te mènera à la Folie, si tu te laisses submerger … . Mais au moins, tu resteras en vie … »

Kakeshuou Samui ne perçut probablement que la moitié de ses mots ; impossible de prêter attention à ces élucubrations alors qu’il se tordait de douleur, et luttait vainement contre cette plaie qui se glissait dans chacune de ses blessures ; chacune de ses particules. Le temps qui s’écoula en secondes donna l’impression de passer en minutes, voire en heures … . Et perdant totalement le contrôle de son corps et de ses réactions, la mémoire de notre Jônin du Shukaï préféra sauter, plutôt que de rester éveillé dans cette douleur.


Le réveil ne se fit qu’un peu moins d’une heure plus tard, alors que le Soleil autorisait l’un de ces rares rayons à apaiser la tempête de haute altitude. Portant d’abord la main à sa poitrine, l’homme ressentait cette cicatrice en forme de croix qu’il garderait probablement toute sa vie au dessus de son pectoral droit. Son cœur … battait si lentement … . Ses membres … étaient si froids … . Clignant des yeux, faisant fonctionner ses muscles, il n’avait pourtant rien perdu de ses capacités. Membre de la Race Samui, ancien combattant de Kiri Gakure no Sato, actuel commandant de la Section « Ordre et Justice » du Shukaï, l’Alliance des Pays Neutres ; Samui Kakeshuou, lié au Clan Samui et à une grande et noble lignée … . Yuki Samui, sa nièce récemment révélée comme étant sa petite-fille … . Sa mémoire à court comme à long terme était opérationnel … . Ce n’était qu’un mauvais rêve ?
Se tournant avec difficulté sur le côté, comme s’il était ankylosé de la tête aux pieds, ses prunelles se portèrent sur un corps. Le Hikaijuu était là ; adossé à une maigre colonne de Glace qu’il avait créé pour se soutenir. Le katana n’était plus planté dans sa poitrine ; il avait du l’ôter un peu plus tôt, pensant qu’il n’avait plus à patienter désormais. Son corps était en sueur, son teint plus blanc qu’auparavant … .

« Quelle étrange sensation … de la chaleur … cela faisait … tellement longtemps … »
~ Et moi qui croyais le Hikaijuu immortel et insensible à ce genre de frivolité ! …
« Peu importe … . Je peux quitter … ce rôle gelé depuis … la nuit des temps … Dire qu’il était … immobilisé à chaque … cellule … »

Les deux hommes se rapprochaient comme pour se soutenir devant la Mort. Il était évident qu’il n’y avait plus rien à faire. Et l’homme, autrefois craint par plusieurs peuples et plusieurs Races sur plusieurs continents et plusieurs océans de plusieurs mondes, allait disparaître sans même laisser de traces ; dans les Archives comme sur ces terres glacées.
Il émettait un sourire. Enfin un véritable sourire, de ceux qui définissent aujourd’hui l’Être Humain de toute autre Espèce vivante.

« Je crois que … je me rappelle enfin … de mon vrai prénom … »

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| 883382KakeshuouSamui25

~ … Adieu … Hokkyoku-ojiisan …



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty
Message(#) Sujet: Re: Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un futur perso secondaire [ouvert]
» 4. S'en débarasser (Fin)
» Des Samidares (perso PV)
» Pour mon prochain perso
» Avatar pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-